~Pepe~ Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Dernière chose à prendre en compte la livre est à 1,40 € donc pour eux c'est presque du -40% ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'ai arrêté d'être surpris depuis que des joueurs sont sur-payés. Je pourrais citer des dizaines et des dizaines de joueurs qui ont été achetés plusieurs fois leur prix réel. 80M c'est qu'un nouvel épisode de cette surenchère qui existe depuis l'arrêt Bosman. Neymar planait sur le Brésil ? Et ça suffit pour mettre +70M ? Et tu dis que Neymar rentabilise finalement l'investissement, peut-être. Mais qui te dit que dans 4 ans Martial ne rentabilisera pas le transfert ? Y'a ce que tu vois maintenant et ce qui peut se passer après. C'est une bourse où tu investis sur des jeunes joueurs dans l'optique de le rentabiliser d'une manière ou une autre (financièrement, sportivement). On voit depuis quelques années maintenant que les prix sont disproportionnés et ça va pas s'arrêter puisque l'argent que gagne les clubs grâce notamment aux droits TV ne fait que grimper. J'aurais été limite davantage surpris si Martial était parti pour 15M. Donc Martial qui part pour 30M, 40, 50, ou 80M ça ne me surprend plus maintenant. Tu m'étonnes ! J'ai dis que ça suffisait pour mettre 70 millions à la base ? Non. J'ai dis l'inverse même. Martial ne me semble pas avoir le potentiel pour valoir 80 millions. Je pense qu'il peut vraiment devenir très bon, mais pas à ce point là. Autre chose aussi : il arrive dans un contexte où il va devoir donner des résultats immédiat, avec une pression monstre et un coach qui hésite pas à jeter ses joueurs en pâture à la presse. Du coup un flop m'étonnerait même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Martial a 80 millions d'euros? lol J'ai crue a une blague en passant par ici. Pas très sérieux de la part de Manchester United cette affaire. Ils ne pouvaient pas attendre un an pour voir si il confirmait ça bonne saison dernière. Car ok il a réalisé une saison plus que correct mais il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond. Un joueur que pas grand monde ne connait hormis en France et encore.. C'est pas avec les ventes des maillots a son effigie qu'ils vont rentabiliser une partie du prix. Banco pour Monaco dans une saison apres l'élimination en C1, le PSG qui roule sur la Ligue 1 et qui viens de les taules 3-0. Une saison ou elle n'a pas grand chose a espérer pour être en lumière.. Un Pari d’avenir du coté des Anglais. Pari risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Voilà le récap des transferts ligue 1 pour cet été : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html Marseille rate Lamella, quand on voit la longueur des listes de clubs comme Marseille, Monaco, Rennes, Lille franchement ça peut pas marcher sportivement sur une saison complète c'est beaucoup trop de changement ! Même si Lille et Rennes en avaient sans doute besoin, que Marseille à pas trop eu le choix (à cause des départs libre mais ces départs sont dues à une mauvaise gestion), pour Monaco c'est l'argent avant tout donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Neymar planait sur le Brésil ? Et ça suffit pour mettre +70M ? Et tu dis que Neymar rentabilise finalement l'investissement, peut-être. Mais qui te dit que dans 4 ans Martial ne rentabilisera pas le transfert ? Y'a ce que tu vois maintenant et ce qui peut se passer après. C'est une bourse où tu investis sur des jeunes joueurs dans l'optique de le rentabiliser d'une manière ou une autre (financièrement, sportivement). Faut pas non plus faire une analyse ethnocentré en se disant l'Europe c'est le royaume du foot et les autres c'est le tier du monde du foot : il y a du niveau dans le foot sud-américain. Neymar était déjà la star de la Seleçao à l'époque, c'était pas un pari énormément risqué sportivement et pas du tout d'un point de vue marketing... A 21ans, avant même d'avoir fait un seul match avec le Barça, il avait déjà 33 sélections à son compteur dont 20 buts marqués et 12 passes décisives. Bref totalement incomparable avec Martial qui lui n'a même pas su terrorisé les défenses de L1... Et le potentiel ça veut rien dire. Ben Arfa en avait aussi du potentiel à l'époque... Là c'est juste fou ce montant pour un mec ayant concrètement rien prouver, pour dire même les médias anglais en sont offusqués pourtant niveau argent faut y aller pour les offusquer eux. Martial va se taper une pression de dingue : à chaque match moyen/médiocre il va se faire défoncer et rappeler le montant de son transfert. C'est le 5eme plus gros transfert de l'histoire et le 1er pour les joueurs français, va falloir l'assumer ça. Il y a des joueurs qui ont jamais pu encaisser leur "gros" transfert sur les épaules et ont ruiné leur carrière. Martial a intérêt d’être très costaud mentalement Avis perso, depuis le début je trouve qu'il y a une hype autour de Martial, sérieusement vous le voyez comme un crack ? il a l'air puissant et passe quelques crochets, mais MU paye quoi exactement ? J'ai du mal à comprendre... Ce n'est pas Luis Suarez qui veut croquer la cage, il n'a pas mis 30 buts, ce n'est pas un killer des surfaces. Ce n'est pas un pur ailier, c'est quoi ? Un 9 et demi ? pourquoi tout le monde le fait jouer en pointe ? j'ai du mal avec lui. Sinon pour l'anecdote : Preuve qu'en Angleterre, l'argent coule à flot, Burnley vient de balancer plus d'1 millions et demi par la fenêtre. Huit semaines après avoir misé 2,5 millions sur Jelle Vossen, le club a décidé de le revendre à au Club Bruges pour 1 million. Superbe opération, gestion parfaite, bénéfice, tout y est. Merci Burnley ! Et Djolbodji à Chelsea lol Sérieux ils scoutent les joueurs un peu en Angleterre où ils achètent juste de manière compulsive maintenant que l'argent coule à flot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Déjà les offres à 25 - 30 millions pour lui me paraissaient excessives ... Alors un transfert à 60 millions + 20 de bonus est carrément aberrant. Avec leur pactole les clubs anglais font n'importe quoi. Mais bon, MU a fait une offre qu'on ne peut pas refuser. Le mercato monégasque a été positif au niveau de l'entrée d'argent et recrues offensives. En revanche, aucune nouvelle recrue défensive. Dimanche soir, on n'a vu que lorsque le niveau est élevé Raggi et Carvalho ne font pas le poids. Abdennour n'a pas été remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'aimerais bien lancer deux sondages Ligue 1: Qu'elle est la plus grosse escroquerie du mercato : Martial (60 + 20), Djiloboji (4), Koné si ça se fait avec Fulham (2), Imbula (20), Thauvin (17), Kondogbia (40), Aurier (11) ... si vous en avez d'autres ? Qu'elle est la meilleure affaire : Delort (2) , Beauvue (4,5), Cabella (prêt), Diaby / Diarra (0) , Cana (0), Ben Arfa (0), Di Maria (63), ..... si vous en avez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Aurier n'est aucunement une escroquerie, Paris l’achète 11 millions après déjà 1 saison au club ou quand il a joué a prouvé son niveau surtout la fin de saison dernière et avait déjà prouvé a toulouse. Et Martial est sur et certain l'escroqueri, 80 millions pour 50 match de ligue 1; c'est totalement absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Aurier n'est aucunement une escroquerie, Paris l’achète 11 millions après déjà 1 saison au club ou quand il a joué a prouvé son niveau surtout la fin de saison dernière et avait déjà prouvé a toulouse. Pour moi c'est une arnaque tu paies 11 Millions pour un mec qui en 1 an à fait 15 matchs l'année dernière avec Paris. Je le vois pas plus fort que Wan Der Viel et encore moi que Marquinos. Il montrera vite ses limites en LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour moi c'est une arnaque tu paies 11 Millions pour un mec qui en 1 an à fait 15 matchs l'année dernière avec Paris. Je le vois pas plus fort que Wan Der Viel et encore moi que Marquinos. Il montrera vite ses limites en LDC. Tu n'as pas du regarder ses matchs, il est vraiment solide défensivement et a un gros apport offensivement. A voir sur la longueur, parce que VDW est trop irrégulier. Marquinhos est un DC, il joue a droite pour dépanner même si il est très bon partout ou il joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il a joué 14 match de Ligue 1 et 2 de coupe l'année dernière dont 2 match de Ligue 1 en tant que remplaçant... Il fait une bonne fin de saison ? il a joué 4 matchs entre mi-février et le mois de Juin ! Encore une fois je dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il est limité et que pour l'instant il a rien fait. Je suis prêt à parier que les gros matchs de LDC seront joué par Marquinos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour les arnaques du mercato on peut presque dire que toutes les recrues achetées par les clubs anglais sont sur-évaluées mais c'est sur que Martial pour 80 ME c'est du lourd, jackpot pour Monaco en tout cas car franchement je ne trouve pas Martial si impressionnant que ça. Chelsea qui nous débarrasse de Papy Djilobodji c'est fantastique car il n'est vraiment pas bon et à la place on récupère Cana c'est une bonne affaire, Mourinho est vraiment pas en forme en ce moment. Pour la bonne affaire je dis Claudio Beauvue, ce mec est bon de la tête, il a une bonne frappe de loin et il sent bien les action pour marquer des buts. A voir comment il va évoluer avec Lyon cette saison mais on peut lui faire confiance pour en claquer pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ça dépend ce qu'on appelle arnaque. Est-ce que un joueur qui est bon voir très bon mais sur-payé est une arnaque ? Parce que plein de joueurs rentrent dans cette case. Pour moi les meilleures recrues sont Diaby à Marseille, Ben Arfa à Nice, Di Maria au PSG, Depay à Man U, Ayew à Swansea. Je parle des joueurs francophones ou des clubs de Ligue 1 (avec une exception Depay que j'aime bien) mais autrement je pense à pas mal de clubs qui ont fait de bons recrutements. Faut pas non plus faire une analyse ethnocentré en se disant l'Europe c'est le royaume du foot et les autres c'est le tier du monde du foot : il y a du niveau dans le foot sud-américain. Je n'ai pas dis le contraire. Toutefois et tu me corrigeras si je me trompe mais le championnat brésilien ne vaut pas les meilleurs championnats européen, il suffit juste de voir la selection brésilienne pour se rendre compte que tous les joueurs ou presque jouent en Europe. Moi personnellement ça ne m'est pas apparu comme une évidence que Neymar allait tout casser parce que de nombreux joueurs comme lui ont existé avant. Pour ne citer que le précédent, Robinho. Je le répète, moi le prix pour Martial (qui semble plus être 50 + 30) n'est pas normal mais il ne m'est pas surprenant et s'explique par un contexte ou des clubs ont maintenant beaucoup, beaucoup d'argent. Monaco veut pas vendre Martial, il y'a une surenchère. Ils payent son probable gros potentiel et leur situation d'urgence. Lucas a bien été recruté 40M alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose ? Marquinhos c'est pareil. Je veux dire ça date pas d'aujourd'hui et c'est juste le prix qui a presque doublé (parce que 80 oui et non, une grosse partie vient du bonus et on ne sait pas de quoi sont fait les bonus bien que souvent ils soient favorable au vendeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je n'ai pas dis le contraire. Toutefois et tu me corrigeras si je me trompe mais le championnat brésilien ne vaut pas les meilleurs championnats européen, il suffit juste de voir la selection brésilienne pour se rendre compte que tous les joueurs ou presque jouent en Europe. Moi personnellement ça ne m'est pas apparu comme une évidence que Neymar allait tout casser parce que de nombreux joueurs comme lui ont existé avant. Pour ne citer que le précédent, Robinho. Je le répète, moi le prix pour Martial (qui semble plus être 50 + 30) n'est pas normal mais il ne m'est pas surprenant et s'explique par un contexte ou des clubs ont maintenant beaucoup, beaucoup d'argent. Monaco veut pas vendre Martial, il y'a une surenchère. Ils payent son probable gros potentiel et leur situation d'urgence. Lucas a bien été recruté 40M alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose ? Marquinhos c'est pareil. Je veux dire ça date pas d'aujourd'hui et c'est juste le prix qui a presque doublé (parce que 80 oui et non, une grosse partie vient du bonus et on ne sait pas de quoi sont fait les bonus bien que souvent ils soient favorable au vendeur). Ouais, après la sélection Brésilienne a totalement perdu son âme et son niveau depuis qu'elle essaye de mimer le jeu européen, mais ça c'est un autre débat. Ah non pas du tout comparable avec Robinho qui galérait à planter avec le Brésil et Neymar était une coche au dessus en club (pas pour rien qu'il était vu comme le nouveau Messi, ses stats étaient juste monstrueuses là bas). Après les Lucas, Robinho, les joueurs de coté comme eux, ça le problème est le même partout, c'est que les tricoteurs de ballons, tu sais jamais si ils vont devenir de vrais joueurs de foot ou juste rester des joueurs freestyle. Après les Brésiliens, tu les surpayeras quoi qu'il arrive parce que "Brésil patrie du foot, 5 coupes du monde, techniciens de haute volée" Meme si à l'heure actuelle ce n'est plus très vrai, ça reste quand même dans les têtes de tout le monde donc le joueur brésilien tu payes son statut, sans compter que là bas le joueur peut éventuellement appartenir à un organisme privé donc faut le racheter ce qui coute plus cher. Lucas c'était dans une période où le PSG avait besoin de se construire une réputation donc il surpayait tout : transfert, salaires. Sans compter que Manchester Utd était en concurrence avec le PSG pour le coup donc principe de l'offre et la demande (tu le veux, tu dois mettre plus que ton/tes concurrent(s)). Marquinhos avait fait une saison énorme à la Roma, niveau du calcio en baisse ou pas, faire une bonne saison en tant que défenseur dans la patrie de la défense, tout de suite ça illumine ton statut... Pour moi c'est une arnaque tu paies 11 Millions pour un mec qui en 1 an à fait 15 matchs l'année dernière avec Paris. Je le vois pas plus fort que Wan Der Viel et encore moi que Marquinos. Il montrera vite ses limites en LDC. Euh pas plus fort que VDW tu y vas fort vu la chèvre que c'est : Aurier lui sait mettre dans l’intensité physique (ce que VDW ne savait pas faire), est plus incisif dans le jeu. Après dans les gros matchs de LDC oui il vaudra mieux mettre Marquinhos, mais là on parle d'un autre niveau en terme défensif (ça serait comme dire qu'un attaquant est une merde parce qu'il plante pas autant que Ronaldo/Messi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Euh pas plus fort que VDW tu y vas fort vu la chèvre que c'est : Aurier lui sait mettre dans l’intensité physique (ce que VDW ne savait pas faire), est plus incisif dans le jeu. Après dans les gros matchs de LDC oui il vaudra mieux mettre Marquinhos, mais là on parle d'un autre niveau en terme défensif (ça serait comme dire qu'un attaquant est une merde parce qu'il plante pas autant que Ronaldo/Messi.) Dire que VDW est une chèvre est exagérer, moi je le trouve plus irrégulier mais il peut sortir de très bonne performance. Et comme j'ai dit, Marquinhos est le 3éme DC dans l'esprit de Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Petite stat sorti hier par canal + et reprise dans l'after foot RMC : Antony MARTIAL a en Ligue 1 joué 4 matchs du début à la fin .... dont celui de dimanche dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Le triplé de Didier Drogba pour sa premiere titularisation avec l'Impact Montréal. Victoire 4-3 face a Chicago Fire. http://www.mlssoccer.com/news/article/2015/09/05/hat-trick-didier-drogba-watch-all-three-beautiful-goals-his-montreal-impact-'>http://www.mlssoccer.com/news/article/2015/09/05/hat-trick-didier-drogba-watch-all-three-beautiful-goals-his-montreal-impact- l'Impact Montréal qui a viré son entraîneur l'autre jours apres une mauvaise passe et 0 victoire en 4 maths. [spoiler=Le classement de la conference Est MLC (4 matchs de retard pour l'équipe de DD par rapport au 1er) ] http://www.mlssoccer.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 A noter l’énième but de André-Pierre Gignac pour les Tigres Un Penalty cette fois si pour une victoire 1-0 a l'extérieur chez le Club America en Journée 8. Le Penalty donc: https://www.youtube.com/watch?v=WYeyrYAMM-o Six buts en seulement 520 minutes jouées de championnat (De plus un ratio de 1 but toutes les 87 minutes). Classement des buteurs: http://www.tigres.com.mx/estadistica/goleadores/ 4eme victoires consécutives: http://www.tigres.com.mx/calendario/ Le classement avec cette tres belle remonté des Tigres : http://www.tigres.com.mx/estadistica/tabla-general/ Edit: Au passage de le 0-0 de l'Impact Montréal de Mr Drogba face au LA Galaxy: http://matchcenter.mlssoccer.com/matchcenter/2015-09-12-la-galaxy-vs-montreal-impact/recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Dans le genre idée profondément débile, je voudrais l'UEFA : http://rmcsport.bfmtv.com/football/uefa-bi...nne-915423.html Une coupe avec des éliminés de LDC et d'EL : vive la crédibilité de la compétition dès le départ... Dans ce cas là autant remettre la coupe des coupes, ça serait plus logique. Je ne sais pas combien sont payés ceux faisant du brainstorming dans cette organisation mais peu importe la somme, c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Le but est de faire du ménage dans la Coupe de l'UEFA qui a déjà du mal a se faire une place ? De faire une coupe avec des équipes qui n’intéressent personne ou presque? Bref idée pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Quelle idée en bois. Juste un prétexte pour vendre encore des matchs et peaufiner la machine à fric. Sauf que même là, en terme de business pur, l'idée me parait pas du tout attractive. Comme si la réputation de la C3 était déjà pas suffisamment entamée, faut faire une Coupe d'Europe poubelle maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Comme d'ab cette nuit un énième but de André-Pierre Gignac pour les Tigres Tigres - Monterrey : 3-1 Le but : https://www.youtube.com/watch?v=jQnp9Q-XydE 5e victoire consécutive : http://www.tigres.com.mx/calendario/ Classement des buteurs: http://www.tigres.com.mx/estadistica/goleadores/ Gignac 3e avec 7 buts (Ils en sont a la journée 9) Du coté de la MLS a noter apparemment le bon match de Drogba avec un but et une passe décisive. Impact Montréal - New England Revolution : 3-0. Depuis qu'il est là sont équipe carbure. Edit: Impact Montréal - DC United : 2-0 avec deux buts de Drogba cela donne 7 buts en 6 matchs pour l'ancien Guingampais. Les buts: https://www.youtube.com/watch?v=a6wdpPMCNPE Le Calendrier: http://www.impactmontreal.com/fr/schedule Du coté de la Liga MX les Tigres jouent a 12 heures (heure local) (19 h heure fr)) face au Pumas ce dimanche. Edit: défaite des Tigres 1-0 contre le leader actuel les Pumas avec au passage deux cartons rouges pour les potes de Gignac Edit: défaite des Tigres 1-0 contre Puebla mercredi. Les Tigres 7eme avec 16 points (Le championnat est composé de 18 équipes, les huit meilleures équipes sont qualifiées pour la Liguilla (tournoi final a élimination direct) avec un monde fou dans un mouchoir de poche derrière les Tigres. Il va donc falloir engranger. Didier Drogba a été élu meilleur joueur de septembre en MLS. Edit: Atlas Guadalajara- Tigres : 0-1. Voila les Tigres qui reprennent le bon chemin Ils ont apparemment fini le match a 10 avec l'expulsion d'un Tigres a la 82e. But du joueur du nom de Damm. 3eme matchs sans que Gignac ne marque, il nous a habitué a mieux La suite de la Liga MX le 17 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Un petit point sur la première journée de qualification de la zone AmSud pour le Mondial 2018 : Bolivie 0 - 2 Uruguay Colombie 2 - 0 Pérou Vénézuela 0 - 1 Paraguay Chili 2 - 0 Brésil Argentine 0 - 2 Equateur La grosse surprise vient de la défaite de l'Argentine à domicile face à l'Equateur (0-2). Mêm privé de Messi, les argentins n'ont jamais été, de l'aveu de Mascherano "à la hauteur des equatoriens". Signalons également qu'Aguero est sorti à la 23ème minute après avoir ressenti une douleur à une cuisse. La nature de sa blessure, et la durée de son indisponibilité, ne sont pas encore connues. Le Chili, vainqueur de la Copa America, ont fait honneur à leur premier titre international en battant le Brésil (2-0), avec notamment un but de l'inévitable Sanchez. La Seleçao, et le PSG, ont en plus perdu David Luiz, sorti sur blessure. De son côté, l'Uruguay s'est sortie du piège bolivien (2-0), grâce à des buts de ses défenseurs Caceres et Godin. Au classement, après une journée : 1- Chili : 3 pts (+2) 1- Colombie : 3 (+2) 1- Equateur : 3 (+2) 1- Uruguay : 3 (+2) 5- Parguay : 3 (+1) 6- Venezuela : 0 (-1) 7- Argentine : 0 (-2) 7- Bolivie : 0 (-2) 7- Brésil : 0 (-2) 7- Pérou : 0 (-2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça ne pouvait pas mieux commencer que avec une défaite du Bresil et de l'Argentine En tout cas toujours aussi impressionnante cette poule zone AmSud Je ne sais plus combien il y a de place mais il y a au moins 7 équipes qui méritent d'aller en Russie. La bataille va être rude. Le Chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je ne sais plus combien il y a de place mais il y a au moins 7 équipes qui méritent d'aller en Russie. La bataille va être rude. Comme d'hab' : les 4 premiers qualifiés et le 5ème qui joue un barrage (contre le barragiste de l'Asie je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés