Aller au contenu

Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon, apparemment, c'est fait: Pedro a signé à Chelsea

 

Très bon coup de la part des Blues. Au nez et à la barbe des deux Manchester qui le convoitait.

 

Pedro est une excellente recrue pour Chelsea. Avec Messi, Suarez et Neymar, il n'était plus trop utilisé comme titulaire au Barca mais il est, clairement dans son couloir droit, un super joueur, adroit et décisif comme peu dans son domaine.

 

Après, j'ignore s'il s'adaptera convenablement au  rythme, l'intensité et au jeu de la Première League, mais je ne doute absolument pas du niveau de ce joueur et du bien fou qu'il va apporter à Chelsea.

 

Y a donc de l'activité coté mercato pour Chelsea.

 

Le coût du transfert est de 30 millions d'euros + bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon recrutement pour Chelsea. Il rejoint Fabregas. C'est MU qui doit s'en mordre les doigts avec les arrivés qu'on lui prédisait depuis le début de mercato, il n'en convertit que très peu lorsque la concurrence est présente.

Toutefois je pense pas qu'il va fondamentalement changer le jeu de Chelsea, avec Mou c'est toujours la même façon de jouer quelque soit les joueurs et cette année City me fait plus forte impression (bien qu'ils sont irréguliers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette impression que Chelsea recrute ces joueurs convoités uniquement dans le but d’empêcher leur rivaux nationaux de se renforcer. :-\

 

J'avais eu le même sentiment avec Willian qui était très convoité par Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chelsea à fait une vrai bonne recrue.

 

Pedro du Barça dans les mains du Mou' je pensée ça peut faire des merveilles.

 

Avec Scheyni à MU, pour l'instant c'est les deux meilleurs recrues à mes yeux. Les clubs anglais toujours dans les bons coups cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui perd du lourd.. Et si en plus Abdenour sans va.. Et oui ça coûte cher de ne pas participer à la C1..

 

Kurzawa au PSG en espérant qu'il y soit titulaire car je le trouve superieur a Maxwell. Fin bon Paris aura tellement de matchs a jouer ou/et en cas de coup dur que deux top sur un poste c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial en route vers Man U ? En tout cas la FFF confirme son départ en Angleterre pour ces prochaines heures.

 

Je vois donc bien l'offre immense de 50M€ être réelle et peut-être une arrivée de Chicharito.

 

Dans l'affaire, si le prix se confirme, Lyon gagnerait plus de 10M€, de quoi pouvoir s'offrir une recrue supplémentaire si besoin mais aussi de quoi regretter puisque le talent d'Anthony se confirme et que ça aurait bien aidé l'attaque déjà puissante des lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle même de 60+20 millions de bonus. Vraiment n'importe quoi du coté de MU. Van Gaal est vraiment fou. Monaco qui perdra encore un de ses joueurs, ça fait beaucoup mais tu ne peux pas refuser une offre comme ça.

 

P.S: Chicharito serait a Leverkusen pour la visite médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi de quoi regretter puisque le talent d'Anthony se confirme et que ça aurait bien aidé l'attaque déjà puissante des lyonnais.

 

Le talent de Martial ne se confirme pas, il a encore rien fait ! c'est pas parce qu’il est payé cher qu'il est meilleur !

 

Manchester me déçois dans cette affaire payer 55/60 millions pour un mec qui a mis 11 but en 50 matchs de ligue 1...c'est pas ce que j'appelle un buteur et c'est pas ça que cherchait ManU !

 

Après c'est le top pour l'OL tu as vendu un mec qui avait du potentiel 6 Millions et sans rien faire tu vas en récupérer entre 10 et 15 !

 

Espérons que l'OL passe les poules de LDC et qu'il tombe contre un club anglais ! avec un bon match de Fekir ou Lacaz et là c'est le Jackpot pour l'année suivante ! mdr

 

Edit : En parlant de ça je me dis que c'est vraiment n’importe quoi, il a vraiment jamais rien fait...même s'il marque 20/30/40 buts cette année c'est quand même n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial confirme au fil des match. Depuis que Dugarry l'a engueulé il enchaine de très bons match. Je suivais beaucoup Monaco et même s'il arrivait qu'il passait à coté de certains match, il était souvent bon et ses offensives font mal aux adversaires.

De plus Man U paye très probablement son énorme potentiel, ajouté au contexte où le marché se ferme ce soir et que Monaco ne cherchait pas à le vendre, ça explique cela. Les prix ne me surprennent plus, pour Pogba par exemple, je suis sur qu'on va dépasser les 100M l'an prochain puisque en droit TV les clubs de Premier league vont gagner plusieurs centaines de millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme quoi au fil des matchs ?

 

Hier gros match il a rien fait, le mec il a même pas 70 match pro (senior) dans les jambes ! alors ok il a sûrement du potentiel mais des mecs qui ont du potentiel ça y'en a à la pelle !

 

Après pour Monaco et pour lui niveau argent c'est miraculeux une telle offre (car j'imagine que niveau durée de contrat + salaire il va être bien) mais quand bien même il pourrait avoir le potentiel de son transfert partir aussi jeune à Manchester c'est pas une bonne idée selon moi.

 

Il va être attendu comme une star (qu'il n'est pas) et s'il se loupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial confirme au fil des match. Depuis que Dugarry l'a engueulé il enchaine de très bons match. Je suivais beaucoup Monaco et même s'il arrivait qu'il passait à coté de certains match, il était souvent bon et ses offensives font mal aux adversaires.

De plus Man U paye très probablement son énorme potentiel, ajouté au contexte où le marché se ferme ce soir et que Monaco ne cherchait pas à le vendre, ça explique cela. Les prix ne me surprennent plus, pour Pogba par exemple, je suis sur qu'on va dépasser les 100M l'an prochain puisque en droit TV les clubs de Premier league vont gagner plusieurs centaines de millions.

 

Ca craint quand je lis que certain trouve le prix normal par rapport au contexte. Ca me choque qu'un jeune qui a 50 match de ligue 1 soit vendu a ce prix, les droits TV en Angleterre fais faire n'importe quoi.

Après tant mieux ça rempli les caisses mais on perd tous nos espoirs et que vont faire les clubs français en EL???

 

Sinon d'accord pour Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Padawan et J.Teller. Même le contexte et le potentiel peuvent pas expliquer ça. United fait n'importe quoi depuis le départ de Ferguson. Ca négocie mal, ça galère à avoir des résultats à la hauteur et surtout cette équipe n'a plus d'identité.

 

Martial à 60+20 c'est l'énième transfert sorti de nulle part à un prix complètement fou. Et ça va sans doute continuer vu la façon dont fonctionne le football européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint quand je lis que certain trouve le prix normal par rapport au contexte.

 

Je ne dis pas que c'est normal, je dis que ça ne me surprend pas et que ça s'explique par le contexte actuel. Quand des clubs vont récupérer plusieurs centaines de millions seulement en droit tv, ils n'ont plus de limites pour le recrutement. À partir de là, pour arracher des joueurs à des clubs ils hésitent pas à mettre l'argent.

 

Il confirme quoi au fil des matchs ?

 

Hier gros match il a rien fait, le mec il a même pas 70 match pro (senior) dans les jambes ! alors ok il a sûrement du potentiel mais des mecs qui ont du potentiel ça y'en a à la pelle !

 

Amavi 14M, il a prouvé quoi ? Bentecke 37M, il a prouvé quoi ? Sterling 60M ? De Bruyne 75M il a prouvé quoi ? Neymar 70M, il avait prouvé quoi ?

 

Qu'est ce que tu appelles prouvé ? Gagner des titres majeurs ? TOP 20 ballon d'or ? Les recruteurs se penchent sur les match réalisés par certains joueurs et sur le potentiel. Il a 19 ans, Man U pense certainement que c'est un futur grand attaquant. Ils peuvent se tromper mais ils peuvent aussi avoir raison.

Moi je trouve Martial très bon depuis quelques mois, il fait très mal. Est-ce que le prix est justifié ? Moi je dis non (mais comme pour tous les autres transfert) mais est-ce que c'est surprenant ? Non. Est-ce que le contexte du marché des transferts l'explique ? Oui, il suffit de regarder le prix exorbitant des joueurs transféré cet été pour s'en rendre compte et de l'argent que dispose les plus grands clubs.

 

Même quand James est parti au Real, il avait fait que 6 mois très bon puisque il n'était même pas titulaire indiscutable en première partie de saison. Partit à 80M. Ces joueurs ont peu prouvé dans la continuité à très haut niveau. Donc non, ça ne me surprend pas qu'une offre aussi immense ou plus (si c'est 60+20) vu la tournure du marché des transfert depuis quelques années maintenant.

 

Peut-être que les joueurs que j'ai cité ont fait plus de match, qu'ils jouent au niveau international mais les attaquants très bon du niveau de Man U sont indisponibles et les jeunes talentueux y'en a pas à la pelle comme tu dis J.Teller, sinon j'aimerais bien que tu m'en cites quelqu'uns et que tu m'expliques pourquoi la cellule de recrutement s'est jeté sur Martial (non transférable avant l'offre) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, à mon sens, n'est pas au niveau du prix.

Voilà. Man U verse un gros chèque. C'est pas surprenant.

 

Le truc, c'est qu'il vise un jeune joueur de 19 ans.

Je trouve ça moyen de miser autant. C'est un pari très risqué.

 

C'est dommage. Mais à son âge, un jeune a besoin de jouer pour progresser. Est-ce que ça va aller à Man U ? J'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage. Mais à son âge, un jeune a besoin de jouer pour progresser. Est-ce que ça va aller à Man U ? J'ai un gros doute.

 

Il jouera, MU n'a personne en attaque a part Rooney et Chicharito va partir. Le problème pour un club comme MU, c'est qu'il recrute a prix d'or quelqu'un qui n'a rien confirmer.

Magiic Mind

 

De Bruyne au moins a fini meilleur joueur d’Allemagne la saison dernière et avec les stats de fou qu'on connait.

Benteke a plusieurs saisons comme titulaire et après c'est moins chère que ce qu'on annonce pour Martial.

Amavi c'est toujours plus de match que Martial, a 4 fois moins chère.

Sterling c'est un joueur potable anglais, ce qui fait de suite monter son prix, vu comme c'est rare.

Neymar, ils ont payé pour les vidéos youtube.

 

Après tous on un prix abusé, mais Martial bat tous les records si ça se fait a 60+20 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amavi 14M, il a prouvé quoi ? Bentecke 37M, il a prouvé quoi ? Sterling 60M ? De Bruyne 75M il a prouvé quoi ? Neymar 70M, il avait prouvé quoi ?

 

Qu'est ce que tu appelles prouvé ? Gagner des titres majeurs ? TOP 20 ballon d'or ? Les recruteurs se penchent sur les match réalisés par certains joueurs et sur le potentiel.

 

Moi je n'ai pas parlé une seule fois de prouvé car il en est encore loin !

 

James c'est cher mais à déjà joué 3 fois la coupe d'Europe, à quand même 2/3 fois plus de match de Martial en pro, sort d'une Coupe du Monde folie, ouvre le marché sud américain à Perez et au Real. Et il a déjà montré un peitt peu (si ce n'est plus) de son talent !

 

De bruyne que ça soit en sélection ou en club il a déjà fait quelques trucs lui il a presque 5 fois plus de match e pro que Martial, à plusieurs saison à plus 10 buts, sort d'une grosse saison, à fait une Coupe du monde bref pas comparable ... bien que cher aussi !

 

Sterling international anglais déjà 3 saisons en première league ... cher aussi mais toujours pas comparable !

 

Benteke, tu te rends compte le mec avec Aston Villa il met 19 puis 10 puis 13 buts en championnat ces trois dernière saison bref on sait ce que ça donne en championat anglais

 

Amavi c'est une blague aussi se transfert mais bon il a quand même 1 saison et demi en ligue 1.

 

 

bref pour moi tous les transferts au ci-dessus sont trop cher (mis à part James pour le côté marketing) mais bon ils ont aussi tous fait (sauf Amavi) BEAUCOUP plus que MARTIAL qui n'a absolument rien fait...

 

Bref je parle même pas du niveau de MARTIAL mais surtout de Man U qui fait n'importe quoi. Attendre le dernier jour pour prendre un mec à ce prix là... bref du grand n'importe quoi !!!

 

 

Edit : J'avais zappé Neymar :

 

D'accord avec Padawan Elfou ils ont payé les vidéo Youtube MAIS à 20 ans il avait déjà 4 SaisonS à Santos avec 33 matchs 10 buts, 31 matchs 17 buts, 21 matchs 12 buts, 17 matchs 14 buts ! et en plus c'est déjà une star au brésil quand le Barça le prend et donc t'as des retombé immédiate sur un pays où tu n'es pas présent grâce à un joueur !

 

Martial s'il vend 10 maillots en France il sera au max mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amavi 14M, il a prouvé quoi ? Bentecke 37M, il a prouvé quoi ? Sterling 60M ? De Bruyne 75M il a prouvé quoi ? Neymar 70M, il avait prouvé quoi ?

-Benteke a déjà marqué pas mal de buts de à Villa, même si pour moi c'est un joueur moyen.

 

-Sterling a déjà été très bon avec Liverpool

 

-De Bruyne avec Wolfsburg idem

 

-Neymar à Santos planait sur le Brésil

 

Neymar au final il va largement confirmer son prix à priori et les autres ok ils valent pas ce prix là. Mais au moins ils ont déjà fait une ou plusieurs saisons complètes entre bon et très haut niveau. Martial non. Je comprends pas qu'on puisse dire 80 millions pour Martial, c'est pas surprenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été aura été la saison de la déraison !

 

Toutes les regles sont férocement rebattues. Rien de concret ne justifie ce niveau de transfert. Vous en avez cité beaucoup mais Sterling, KDB, Kondogbia, Amavi, Martial. Les valorisations marchent sur la tête.

 

D'abord, si j'étais dirigeant de Monaco, évidemment j'aurais accepté l'offre.

 

Maintenant, c'est l'entourage de Martial qui doit faire la différence. Est-ce le bon moment ? Veut-il partir ? Se sent-il pret à assumer un tel investissement ? Car ça peut être destructeur, pour lui en tant qu'homme, et professionnellement en tant que joueur. A priori il se sent assez fort, ou Monaco plus assez.

 

Et surtout, les parties ont-elles conscience que le "produit" Martial n'est pas "fini". On parle quasiment de "post-formation" là. MU est-il le bon endroit quand on se sort pas de l'academy ? Feront-ils preuve d'un minimum de patience ?

 

A ce prix, il est quasi assuré de faire quelques matchs cette saison. Mais il ne devra pas se louper. Ou fâcher LVG...

 

PS : MU vient de tuer la pertinence du site transfermarkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté d'être surpris depuis que des joueurs sont sur-payés. Je pourrais citer des dizaines et des dizaines de joueurs qui ont été achetés plusieurs fois leur prix réel. 80M c'est qu'un nouvel épisode de cette surenchère qui existe depuis l'arrêt Bosman.

 

Neymar planait sur le Brésil ? Et ça suffit pour mettre +70M ? Et tu dis que Neymar rentabilise finalement l'investissement, peut-être. Mais qui te dit que dans 4 ans Martial ne rentabilisera pas le transfert ? Y'a ce que tu vois maintenant et ce qui peut se passer après. C'est une bourse où tu investis sur des jeunes joueurs dans l'optique de le rentabiliser d'une manière ou une autre (financièrement, sportivement).

 

On voit depuis quelques années maintenant que les prix sont disproportionnés et ça va pas s'arrêter puisque l'argent que gagne les clubs grâce notamment aux droits TV ne fait que grimper.

 

J'aurais été limite davantage surpris si Martial était parti pour 15M. Donc Martial qui part pour 30M, 40, 50, ou 80M ça ne me surprend plus maintenant.

 

MU vient de tuer la pertinence du site transfermarkt

 

Tu m'étonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...