Aller au contenu


Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Plus "glamour" : la Juventus, Manchester United et Paul Pogba se sont tous mis d'accord pour un transfert de l'international tricolor pour une somme de 120 millions d'euros.

 

Joli le coup de la Juve  8) jack pot. Avec une telle somme ils font pouvoir acheter 3 ou 4 joueurs plus intéressant pour un collectif.

 

Les Anglais qui débordent tellement de frics qu'ils font n'importe quoi. Des pigeons. Triste Manchester United. C'est que un Pogba qui a de plus fait un Euro irrégulier pour un bilan moyen. Si encore il avait crevé le plafond il y a 15 jours... Déjà que le joueur a des tendances a vouloir porter des ballerines, ça ne va pas l'aider a mettre les pieds sur terre. Pogba va pouvoir acheter le coiffeur de Hollande pour qu'il le suive avec la com qu'il va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais jamais imaginer Pogba retourner à Manchester United surtout pour 120 millions d'€ (Manchester United fait encore plus fort que le PSG avec Aneka à l'époque en terme de multiplicateur sur le rapport vente/rachat du joueur)

 

Et ah oui heureusement que le FpF a bien limité la bulle inflationniste des salaires et tarifs transfert : euh attendez...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos transferts :

 

Mario Gotze est de retour au Borussia Dortmund qu'il avait quitté il y a 3 ans. On parle d'un transfert d'environ 27 millions d'euros. Bonne opération pour Dortmund qui fait revenir un bon joueur qui n'a malheureusement pas su s'imposer au Bayern. La saison prochaine, l'attaque de Dortmund risque de faire mal avec Reus, Aubameyang (s'il ne part pas), Dembélé et Gotze.

 

Dja Djédjé file quant-à lui à Watford.

 

Concernant le probable transfert de Pogba à Manchester United (c'est imminent surtout que le coiffeur de "la Pioche" l'a confirmé sur Instagram, mais bon, on ne sait jamais...), je trouve que c'est une bonne opération pour les deux clubs. La Juventus gagne un beau pactole tandis que Manchester United se renforce considérablement. Le onze-type de l'équipe de Mourinho envoie du très lourd. Pourquoi pas un milieu Pogba-Schneiderlin, ça pourrait être bénéfique pour l'EDF non ? Dans rous les cas, la Premier League risque d'être passionante la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze-type de l'équipe de Mourinho envoie du très lourd. Pourquoi pas un milieu Pogba-Schneiderlin, ça pourrait être bénéfique pour l'EDF non ? Dans rous les cas, la Premier League risque d'être passionante la saison prochaine.

 

Apparemment, Mourinho ne serait pas fan de Schneiderlin qui pourrait du coup quitter MU pour Everton où il retrouverait Koeman qui l'a dirigé à Southampton.

 

D'après ce qu'il se dit, Mourinho voudrait associé Pogba (le box-to-box) à Carricik qui aurait un rôle plus défensif. Mais vu la fragilité de l'anglais, j'ai des doutes sur l'avenir de cette paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il se dit, Mourinho voudrait associé Pogba (le box-to-box) à Carrick qui aurait un rôle plus défensif. Mais vu la fragilité de l'anglais, j'ai des doutes sur l'avenir de cette paire.

 

A moins que Mourinho n'ait une recette miracle pour préserver Carrick des pépins physiques c'est une paire qui interroge. Niveau défense aussi je ne trouve pas que l'équipe ait tant de "gueule" que cela. En plus vu les noms qui circulent côté départs, les jeunes qui devraient être prêtés... est-ce que d'autres arrivées sont envisagées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs de Fifa, vous pouvez voter via ce lien pour le joueur présent sur la jaquette du jeu.

On peut choisir entre Martial, Hazard, Reus et James Rodriguez.

Pour ma part j'ai voté pour le joueur du Borussia que je préfère assez largement aux trois autres.  ;)

 

On connait les résultats et c'est Reus qui a été choisi. 8)

Au passage, j'avais voté pour lui. 8)

 



 

Sur le plan défensif, Man. U. s'est renforcé avec Bailly qui viendra concurrencer Blind et Smalling en défense centrale. À mon avis l'ivoirien sera titulaire.

Sur les côtés il y a déjà Darmian, Rojo, Shaw... Je ne trouve pas que la défense soit si catastrophique même si elle est bien loin de celle des grands cadors européens (la Juventus, le Real ou encore le Bayern par exemple).

Ah oui, ça m'étonnerais que Mourinho choisisse cette option mais Blind peut aussi jouer en milieu défensif, à la place de Carrick pourquoi pas...

À voir ce que fera Mourinho parce que selon les informations il serait à la recherche d'un autre défenseur.

 



 

Ganso s'est engagé avec le FC. Seville. L'ex-coéquipier de Neymar débarque enfin en Europe, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut (j'en entendais parler en bien mais c'est dur de se faire un avis sur un joueur évoluant au Brésil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Gomes va signer à Barcelone (officiel)

 

Le Barça a annoncé un accord avec Valence pour le transfert d'André Gomes. L'international portugais signera la semaine prochaine avec le club catalan. Selon la presse espagnole la transaction s'élève à 50 millions d'euros et le joueur va s'engager pour les cinq prochaines saisons.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2016-2017/andre-gomes-va-signer-a-barcelone-officiel_sto5694381/story.shtml

 

Je trouve que c'est un bon transfert pour Barcelone, un jeune joueur talentueux avec un grand potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon transfert pour Barcelone, un jeune joueur talentueux avec un grand potentiel.

 

Je suis plutôt perplexe sur ce joueur : à Valence il a fait une saison "hônnète", tout comme il a fait un Euro correct, mais n'a pas vraiment confirmé tout le potentiel qu'on lui prête.

 

A voir s'il arrivera à se faire une place au barça, surtout si Rakitic part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena Kyôko : merci pour l'info' ! Dommage que Varane ne vienne pas.

 

Sur le plan défensif, Man. U. s'est renforcé avec Bailly qui viendra concurrencer Blind et Smalling en défense centrale. À mon avis l'ivoirien sera titulaire.

Sur les côtés il y a déjà Darmian, Rojo, Shaw... Je ne trouve pas que la défense soit si catastrophique même si elle est bien loin de celle des grands cadors européens (la Juventus, le Real ou encore le Bayern par exemple).

 

Rojo devrait partir (Mourinho n'en voudrait pas il me semble), oui ce n'est pas catastrophique mais je ne suis pas rassuré (cela fait 3 saisons que je voulais voir Hummels signer à ManUtd mais je crois que je vais enterrer l'idée pour de bon là...), notamment sur les côtés.

 

 

En pensant au transfert de Pogba, avec le nom du real qui est aussi évoqué, j'ai repensé à celui de Bale : est-il vrai que Ronaldo avait râlé au sujet du montant du transfert, pour que Bale ne coûte pas plus cher que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Gomes avant l'Euro et il ne m'a pas impressionné. Le milieu du Barca est déjà très bon, je ne sais pas s'il réussira à bien s'intégrer...



 

Schurrle signe à Dortmund pour environ 30 millions d'euros.

Le mercato de Dortmund est assez énorme. L'équipe est monstrueuse en attaque et ça comble les éventuelles lacunes défensives (dommage qu'Hummels soit parti).

 

Un petit rappel des joueurs arrivés à Dortmund cet été (cela inclus les retours de prêt)

- A. Schürrle

- E. Mor

- J. Bandowski

- J. Baxmann

- J. Blaszczykowski

- K. Narey

- Marc Bartra

- Mikel Merino

- O. Dembélé

- O. Mangala

- Raphaël Guerreiro

- S. Rode

 

Edit @Makishima :

Rojo devrait partir (Mourinho n'en voudrait pas il me semble), oui ce n'est pas catastrophique mais je ne suis pas rassuré (cela fait 3 saisons que je voulais voir Hummels signer à ManUtd mais je crois que je vais enterrer l'idée pour de bon là...), notamment sur les côtés.

Ah, je ne savais pas pour Rojo. Shaw est toujours blessé il me semble du coup c'est vrai qu'il faudrait un (ou des) défenseur(s) latéral/aux. En ce moment, United joue contre Dortmund et a déjà encaissé 3 buts c'est mauvais signe même si ce n'est qu'un match amical. Pour Hummels c'est mort, en effet.  ;D Peut-être dans quelques saisons, ne sait-on jamais.

 

En pensant au transfert de Pogba, avec le nom du real qui est aussi évoqué, j'ai repensé à celui de Bale : est-il vrai que Ronaldo avait râlé au sujet du montant du transfert, pour que Bale ne coûte pas plus cher que lui ?

C'est ce qui se disait mais on ne saura surement jamais la vérité. Pleins de choses sont dites sur Ronaldo et c'est impossible de distinguer le vrai du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de boulot pour Mourinho pour rendre la défense de MU efficace...

 

Par contre, Dortmund a une équipe intéressante cette année, et avec les retours de Götze, Schuurle, Guerreiro, etc ça promet. De quoi inquiéter le Bayern ?

 

Dembélé semble s'être parfaitement fondu dans ce collectif.

 

Allez, en bleu dès septembre prochain contre l'Italie (amical) et la Biélorussie (éliminatoires CM2018) ?

 

Par ailleurs, Sam Allardyce est le nouveau sélectionneur de l'Angleterre.

 

L'ancien entraineur, notamment, de Bolton Wanderers (1999-2007), Newcastle (2007-2008), Blackburn (2008-2010), West Ham (2011-2015) et dernièrement Sunderland (depuis 2015) succède donc à Roy Hodgson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia est grand.  8)

C'est fou ce que j'adore cette équipe depuis quelques années.

Et cette année encore ça promet du Beau jeu. Et comme l'a dis Men ils font un gros gros mercato.

 

Mais ce qui fait le plus plaisir c'est Dembélé !

Il semble déjà tellement à son aise ! Il devrait bien progresser là bas, aux côté d'Aubameyang.

En tout cas j'espère de tout cœur qu'il fera une belle saison à Dortmund que j'ai hâte de voir en coupe d'Europe.. si je peux, j'ai pas la télé à Montpellier.  :'(

 

Par contre les quatre buts pris par Manchester ne proviennent surement pas tous de la bonne attaque du plus gros club de la Ruhr.

J'ai pas vu le match, mais il doit encore y avoir de gros soucis défensif. Peut être même offensif, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a un joli mercato à son actif, c'est vrai. J'espère quand même qu'ils ne feront pas une saison trop bonne sinon le Bayern va leur racheter tout ce beau monde.  ;D

 

Ah, je ne savais pas pour Rojo. Shaw est toujours blessé il me semble du coup c'est vrai qu'il faudrait un (ou des) défenseur(s) latéral/aux. En ce moment, United joue contre Dortmund et a déjà encaissé 3 buts c'est mauvais signe même si ce n'est qu'un match amical. Pour Hummels c'est mort, en effet.  ;D Peut-être dans quelques saisons, ne sait-on jamais.

 

Oui, un Hummels qui viendra nous faire une Laurent Blanc à MU' ! :)

 

Je n'ai pas vu le match amical mais c'est vrai que cela va motiver Mourinho à réajuster certains points. Enfin il avait déjà dit que les températures élevées n'étaient pas en faveur des bons matchs de foot', j'espère qu'il va recadrer tout cela.

 

Et pour De Gea il restera bien au club ? Plus envie d'aller à Madrid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match amical mais c'est vrai que cela va motiver Mourinho à réajuster certains points. Enfin il avait déjà dit que les températures élevées n'étaient pas en faveur des bons matchs de foot', j'espère qu'il va recadrer tout cela.

 

Bizarre, Dortmund avait pas l'air géné ar la température  9_9

 

La défense était une défense qui aurait ç a place dans bien d'autre club : Valencia - Bailly - Rojo - Shaw

 

Shaw est vien rétabli, c'est même lui qui se fait enrhumé en premier par Dembélé sur le but de l'ancien rennais.

 

Et pour De Gea il restera bien au club ? Plus envie d'aller à Madrid ?

 

Qu'il est envie ou pas, tant que Navas restera à Madrid il restera à MU. Donc pour le moment, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manchester le score est simple : c'est Romero et Sam Johnstone (gardien de l’académie) qui ont été au but.  La voilà la vraie raison de la défaite. Sa explique pas tout, mais avoir des passoires sa aide pas. DeGea va rester à MU et fait bien, avec notre défense horrible il montre tout son talent. Au Réal il ferait quoi ? 2/3 arrêts par match ? Sa lui apporterait rien. C'est à Manchester qu'il a explosé jusqu'à le faire aller titulaire en sélection. Puis entre nous, dans toutes ces histoires de Réal-Manchester, il me semble que c'est surtout sa femme qui a l'air d'avoir mi la m**** au milieu.

 

Maintenant la pré-saison j'attends rien. Il faudra voir quand tous les internationaux seront de retour dans l'équipe. Mine de rien la saison arrive très vite, j'espère que Mourinho ne fera pas n'importe quoi et continuera de faire progresser nos jeux prometteurs ( Martial, Rashford, Lindgard, McNair, Fossu-Mensah, etc). Par contre Zlatan commence déjà à m’énerver sérieusement. Avec toutes ses déclarations il a la pression, et les supporters l'attendent au tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Dortmund avait pas l'air gêné par la température  9_9

 

Tu verras qu'en hiver Mourinho se plaindra des températures trop basses pour jouer au foot.  ;D

 

Ok, tant mieux si De Gea reste et est motivé comme il faut.

 

C'est vrai que la vérité de la pré-saison n'est pas toujours celle de la saison. Je l'espère pour ManUtd car cela fait encore une saison où le club dépense pas mal, j'espère que cette fois les résultats seront là.

 

 

Pour Sakho, les Etats-Unis c'est fini : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mamadou-sakho-renvoye-de-la-tournee-americaine/710081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge en Italie,en Espagne et en France :

 

- Gonzalo Higuain rejoint à la Juventus de Turin pour 90 millions €.

 

- Giovani Lo Celso (20 ans) a signé au PSG pour 10 millions € (+ 4 millions de bonus). Il sera prêté jusqu'au 31 Décembre à son club formateur de Rosario Central.

 

- Corentin Tolisso (21 ans) quitte Lyon pour le Napoli contre 26 millions € (pour le moment déenti par l'OL).

 

- Un accord de principe aurait été trouv entre le FC Séville et le FC Barcelone pour le transfert de Kévin Gameiro, pour 30 millions €.

 

- Si le départ de Gameiro se confirme, Wissam Ben Yedder pour rejoindre Séville pour le remplacer.

 

- Alexandre Pato tente un (deuxième) come-back en Europe en signant à Villareal pour 3 millions €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces prix mine de rien. Higuain, c'est un joueur qui dans ma tête vaut environ le tiers de ce qu'il est acheté, c'est à dire environ 30 - 35 millions. Même s'il a énormément claqué ces deux dernières saisons, c'est pas lui qui fera gagner à la Juve plus de titres (enfin, il reste très insuffisant dans les gros matchs). Il a 28 ans je crois, c'est pas lui qui te vendra non plus des masses de maillots... Je comprends pas pourquoi la Juve est allée chercher sa clause.

Les supporters Napolitains qui ragent bien après Higuain, à leur place, je pleurerais de joie de vendre ce joueur à un tel prix.

Par contre maintenant, les Turinois ont intérêt à ce que la vente de Pogba se fasse hahaha. Mais d'un coup, les 120 millions sur Pogba me semblent moins abusés que les 90 d'Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces prix mine de rien. Higuain, c'est un joueur qui dans ma tête faut environ le tiers de ce qu'il est acheté, c'est à dire environ 30 - 35 millions. Même s'il a énormément claqué ces deux dernières saisons, c'est pas lui qui fera gagner à la Juve plus de titres (enfin, il reste très insuffisant dans les gros matchs). Il a 28 ans je crois, c'est pas lui qui te vendra non plus des masses de maillots... Je comprends pas pourquoi la Juve est allée chercher sa clause.

Les supporters Napolitains qui ragent bien après Higuain, à leur place, je pleurerais de joie de vendre ce joueur à un tel prix.

Par contre maintenant, les Turinois ont intérêt à ce que la vente de Pogba se fasse hahaha. Mais d'un coup, les 120 millions sur Pogba me semblent moins abusés que les 90 d'Higuain.

 

Ce qui fait débat surtout avec Higuain, c'est qu'il ne lui restait qu'un an de contrat. Alors certe Higuain est un buteur hors-paire, peut être celui qui manquait à la Juve' pour aller plus loin en Champions League, mais je pense tout de même qu'il y a 30 millions de trop.

 

Pour les 120 de Pogba, là aussi c'est trop, même si je peux comprendre qu'il y ait une part de spéculation sur le buisness (maillots, droits d'image, etc) et le potentiel à venir pour un joueur encore jeune (23 ans).

 

Mais il est clair que le marché est totalement faussé par les surenchère anglaise. Dans le pire des scénario, si les droit baissent trop après 2020 (durée des contrats actuels) ont risque même de se retrouver avec l'explosion d'une bulle spéculative dans le foot, avec des joueurs invendables et des salaires qui contraindront certaines équipes à se séparer d'une partie de leurs joueurs pour payer ceux qui resteront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Kelno, Higuain vaut à mes yeux entre 30 et 35M. Les transferts commencent à partir en vrille.  :o

Et c'est pas tout bénef pour la Juve. Sur les 120M de Pogba en utiliser 90 sur Higuain c'est clairement pas crédible.

Au final le transfert de Pogba me paraît à moi aussi moins abusé tout à coup. Pourtant ils ont l'argent en Angleterre. Comme dit plus haut c'est pas Higuain qui devrait tout changer pour le club turinois.

Les napolitains vont pouvoir s'amuser sur le marché des transferts du coup.

 

Je commence à avoir du mal avec le prix qui s'envolent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain 90 millions, la Juventus est complètement taré.

 

Alors ok il a pétè le record de but en Italie il me semble, mais ce mec a toujours été mauvais dans les matchs à couperets (l'Argentine peut en témoigner). Pour moi ce joueur valait tout au plus 45 millions, le marché des transferts est devenu complètement fou.

 

Enfin bon quand on voit Martial parti pour 50 + 30 de bonus l'an passé, maintenant n'importe quel clampin va couter une blinde.

 

Dire que quand je jouais à FM 14 et que je voyais n'importe quel bon joueur partir à minimum 80 à 150 millions d'€ (et pour les stars ça allait de 150 à 250 millions)  je me disais que ce n'était pas réaliste : forcé de reconnaitre que les développeurs du jeu ont été visionnaire du marché à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...