kelkundetinja Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ensuite pour cette main en fin de chapitre je suis sur a 97.3% que ce n'est pas naruto souvenez vous de son intervention pendant Pain/tsunade c'etait frappe,morale et fin de chapitre hors la on nous montre juste une main et le regard de gaara sème encore plus le doute. Quant on voit le : " enfin il arrive .?! " cela ne peut être que naruto et la main est en mode chakra, pour jiraya kabuto n'a pas son adn en sa possession ( il peut aller le récup ), pour kushina très peu probable puisque c'est la femme du shodaïme qui pouvait selon madara être capable de ressentir la "haine" en plus du chakra et non kushina donc si ce n'est pas naruto la femme d'ashirama puisqu'elle est celle qui avait le même pouvoir que naruto en ce moment et sous ce mode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mouarf, pour répondre à l'argument vaseux du post sur les spores de zetsu, on ne connait pas, bien sur, toutes les propriétés de ces spores, mais rien jusqu'à présent, ne permet de penser que si kabuto utilise une technique, les spores pourront la reconnaitre, et encore moins prévenir zetsu. Il semble plus que les spores de zetsu permettent de retrouver quelqu'un, ce qui a permis à zetsu de sauver sasuke contre naruto et la team 7, ou encore de le retrouver dans la forêt. Rien n'indique qu'il permette à zetsu de voir l'action, sinon il n'observerait pas directement les différents combats, les enregistrant avec ses yeux. Si kabuto utilise sa carte maitresse qui peut soit être le dernier cercueil ou le jutsu en réserve, rien n'indique que zetsu va s'en apercevoir ou tobi, ou pas avant un certains temps, et zetsu occupé à chercher les dirigeants doit aussi, être moins attentif, laissant de la marge à kabuto. Sans parler du fait que cette carte maitresse n'est pas forcément contre tobi, directement, on peut très bien avoir des conséquences indirectes, imprévus, surtout qu'itachi a prévu de s'occuper de l'edo, ce qui passe par s'occuper par un genjetsu de kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quand meme sa ne servait a rien que kishi montre naruto faisant des clones ci c'est pour dire que c'est tout le monde sauf un clone de naruto dans le dos de muu. La main le chakra qui ce detache du corps et le rasengan il ne peu y avoir de confusion a mon avis, c'est un clone de naruto, il les a envoyés sur tout les fronts. Bisard que muu ne l'ai pas encor remarqué je ne pense pas que ce mode permette de ne pas etre repéré par l'ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je viens de penser que Naruto ne vole pas alors que fout t'il à 50 mètres au dessus de Muu et surtout quand il était au sol il n'a pas été repérer. La vitesse de Naruto est telle qu'on dirait une téléportation, si Muu esquive sa voudra dire que Muu est plus rapide que le Raikage qui a déjà une vitesse incroyable. Pour le mizukage les ninja qui l'affronte son vraiment pas de taille (sans doute des ninjas venant de petit villages), il suffirait que l'un des ninja utilise Suiton ou Donton pour détecté la palourde. Il faudra sans doute l'aide du Sable de Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Dark Wolf : Muu est en hauteur donc si il veut le descendre avec son rasengan il doit lui aussi être en hauteur et il y a les rochers pour l'aide ^^ Perso pour moi c'est a 99% sur que c'est naruto mais comme il arrive en fin de chapitre on peut se demande pourquoi montre que sa main si on est sur que c'est un clone pourquoi autant de suspense Mais bon si d’après certaines personne c'est pas naruto qui sa peut bien être Le gars arrive a la fin avec un tsuchikage en difficulté et Muu prêt a l’extermine avec le jinton pour moi sa ne pourrais être que naruto gaara surpris normal si il a vu l tête de naruto et fais cette tête c'est parce que naruto n'aurais jamais du être la et en plus de sa il arrive sous une nouvelle apparence. D'un côte j'me dis que si naruto les aide vraiment dans ce front j'lai vois en aucun cas perdre le tsuchikage alors a quand les grandes pertes du côte de l'alliance? bah peut-être bien quand madara va déchaine le gedo mazo et ces jins pains ou kabuto quand il utilisera son juste qui peut mettre en danger le monde ou alors son zombie cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je pense comme toi Darkwolf. Où Naruto a-t-il appris à débarquer du ciel? Il à pris un avion avant de venir? Ce qui expliquerait sa lenteur Dans ce désert il n'y à que des colonnes de pierre de diamètre 5m sur 50m à peu près. Je vois mal Naruto s'amuser à grimper comme un singe pour surprendre l'ennemi. Qui vole dans Naruto? Oonoki, Gaara et... ? Ah oui les voleurs. Sérieux je vois pas pourquoi kishi le fait débarquer du ciel... Et je vois mal Muu se faire avoir par un simple rasengan. C'est quand même un kage senseur (sans soeur ) et il lui suffirait de se rendre invisible? Non Naruto aussi le détecterait. Il faut juste fuir ou contre attaquer. Je comprend maintenant comment le Mizukage à pu tuer Muu. Un mirage est pas facile à percer. Mais avec quelle attaque l'a t'il tué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le Raikage, le plus gros pétard mouillé du manga depuis sa création. Aucune originalité, un charisme digne d'une huître, et surtout, c'est un Ee en version "132 ans auparavant". Bref, ça ne m'étonne pas qu'il se soit fait découper aussi facilement et de façon aussi basique, l'auteur n'allait pas nous montrer la même chose que le Raikage actuel ... ça avait l'air similaire de toutes les façons. Mizukage, au final, il utilise une palourde, et on a un Madara en version "quelques années plus tard". C'est pas vraiment folichon après en ce qui concerne les pouvoirs offensifs, pire, c'est inexistant. Mûu, alors là, il avait l'air énormissime (glorifier un personnage avec des paroles, pour le rendre au final, bien moins impressionnant que prévu, c'est typiquement Kishimoto) au final, il est super basique lui aussi, il a l'air d'avoir qu'une seule technique à base de Jinton, il utilise sa capacité sensorielle, sa capacité à voler et son invisibilité pour OS l'ennemi ... autant dire que face à un senseur, son potentiel est réduit à 80%, surtout qu'il est visiblement, loin d'être rapide vu la façon dont le Tsuchikage l'évite. Bon en gros, Naruto RS va se le bouffer en quelques secondes ... En bref, je suis vraiment partagé pour ce chapitre. Les Kage font encore une fois, comme les autres zombies, plus pitiés qu'autre chose ... de l'autre côté, un Itachi qui pète la classe. Shikam : Bah Mûu est un senseur, par conséquent, il a probablement senti la palourde, la vraie, et réussi à la tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pour la dernière image , je ne pense pas que c'est Naruto mais plutôt Kushina . Étant l’épouse de Minato elle pourrait maitriser le rasengan et je pense que comme Naruto elle a sceller un partie du chakra de Kyubi et peut donc être en mode Rikudō Donc le "enfin il arrive" serait une bonne feinte pour le prochain chapitre car sa forme Rikudō fait évidement penser a Naruto Je ne pense pas qu'il s'agisse de kushina car minato a utilisé l'emprisonnement des morts pour sceller son chakra donc il est selon moi impossible que les parents de naruto soit exhumés. Personnellement j'aimerais bien un petit retour sur kyubi parce qu'il a du absorbé quasiment tout le chakra du blondinet, comme ça on saura si le chakra de naruto a vraiment une bonne influence sur le bijuu. Personnellement je pense que kyubi acceptera tôt ou tard d'aider naruto, après tout il l'avait déjà aidé contre neji, gaara et sasuke même si ce n'était pas par charité. D'ailleurs naruto n'a jamais remercié cet allié de circonstance pour ces petits services, ça aurait pu le rendre déjà plus gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bah ç'a l'air d'être la main droite de quelq'un avec un Rasengan en mode chakura... Bah il n'y a pas beaucoup de candidats à part Naruto ou un kage bunshin de Naruto...(1) Bah ç'a l'air de viser Muu dans le dos... donc d'être du côté de l'alliance... Bah ça n'a pas l'air de viser Gaara de face parce que Muu va déclencher un boom... donc si la personne mystère a l'intention de coller un Rasengan à Gaara ou le Tsuchikage, la personne va se faire exploser avec Gaara par Muu... sauf si cette personne mystère est un zombie "immortel"... mais il lui faudrait savoir exécuter un Rasengan en mode chakura... Bah il n'y a pas beaucoup de candidats à part Naruto ou un kage bunshin de Naruto...(2) Ou bien ...? Bah il y a aussi le "enfin il arrive ?!" de la dernière case de la page du chapitre... Bah le point d'interrogation et d'exclamation peut créer la confusion, le doute et la surprise... Bah Gaara fait la tronche un peu... peut-être parce que cette guerre est censée protéger et cacher Naruto vraisemblablement qui vient s'exposer et d'apparaître... J'ai oublié quelque chose ...? Personnellement, je pense que c'est Madara avec son Pein 2.0 !!! Oui, il utilise le jin de Sanbi pour avoir le mode chakura et le fait faire exécuter un Rasengan qu'il a copié !! Bah voyons... @Uzumachiwa : Le Mizukage est trop fort ! C'est un pouvoir de diversion, de confusion et de perturbation tellement efficace que même lorsque le Mizukage révèle son fonctionnement personne ne comprend TROP FORT !!! En théorie, il a l'occasion de profiter de cette diversion, confusion et perturbation pour tuer tous les ninjas qui l'attaquent alors c'est une sorte de brume (Ninpô Kirigakure no Jutsu) à la Zabuza mais en "mirage"... C'est pas nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ce débat sur le propriétaire de la main au rasengan en fin de chapitre m'intéresse plus ou moins, on le sauras la semaine prochaine Pour moi c'est Nnaruto où un de ses clones. Il est le seul à détecter les intentions, comment se personnages pourrait localiser Mu si ce n'est pas Naruto. Que Naruto ne puisse plus faire de Clones, ne m'indique pas que les clones qu'il a fait lors de sa rencontre avec des clones de Zetsus vont disparaître. Que ceux qui veulent briller dans cette guerre ont fortement intérêt à sauter le déjeuner. Toujours est-il que selon moi, il ne doit plus rester beaucoup de ces clones de Zetsus qui auront coûtér tant de chakra au GM. Ce que j'ai le plus apprécié chez Itachi dans ce chapitre c'est son humilité, une rareté jusqu'ici chez les Uchiha. Il n'a pas hésité à reconnaître son échec Et avertir Naruto qu'il pourrait devenir un Madara, c'est d'autant plus crédible qu'Itachi le connaît bien. En toute justice Naruto ne voulait pas tout faire par orgueil, selon moi il se croyait investit d'une mission. Il était l'objet d'une prophétie, les plus grand ninjas de ce manga ont foi en lui, il voulait surtout éviter des morts inutiles qui auraient pu initier une chaîne de haine. En fait, il avait de bonne raisons à vouloir le faire. Il me donne l'impression d'être prêt à vouloir accepter l'aide de ninjas qui le peuvent, et monopoliser la gloire ça ne me semblait pas être une de ses motivations. J'ai vu Bee, Naruto et Itachi se séparer avec un certain pincement au coeur. Il me semble qu'Itachi avait bien des choses à nous raconter. L'extermination du clan, Shisui, les liens Danzou-Oro-Madara, les techniques du MSE. Les infos qui auraient pu aider Naruto et sa suite dans sa tache. Surtout que je me demande comment Itachi va localiser Kabuto, je ne crois pas avoir lu qu'il avait des capacités de perceptions. Est-ce que je suis le seul à croire qu'Anko va jouer un rôle. Ça me surprendrait que Kishi la dessine sans raison au côté de Kabuto. il aurait pu la faire bouffer par un serpent depuis longtemps. Un peu déçu de ne pas voir un faucon s'attaquer à un serpent. J'imagine qu'un corbeau c'est pas plus mal Très excité de voir Gaara réagir à la balade des 2 JR. Le Tsuchi était pour, mais ça ne me surprendrait pas que le Général en chef Gaara, ordonne aux 2 rigolos de rentrer à la niche. J'ai vraiment hâte. vitement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @ Uzumachiwa Le Raikage, le plus gros pétard mouillé du manga depuis sa création. Aucune originalité, un charisme digne d'une huître, et surtout, c'est un Ee en version "132 ans auparavant". Bref, ça ne m'étonne pas qu'il se soit fait découper aussi facilement et de façon aussi basique, l'auteur n'allait pas nous montrer la même chose que le Raikage actuel ... ça avait l'air similaire de toutes les façons. Mizukage, au final, il utilise une palourde, et on a un Madara en version "quelques années plus tard". C'est pas vraiment folichon après en ce qui concerne les pouvoirs offensifs, pire, c'est inexistant. Mûu, alors là, il avait l'air énormissime (glorifier un personnage avec des paroles, pour le rendre au final, bien moins impressionnant que prévu, c'est typiquement Kishimoto) au final, il est super basique lui aussi, il a l'air d'avoir qu'une seule technique à base de Jinton, il utilise sa capacité sensorielle, sa capacité à voler et son invisibilité pour OS l'ennemi ... autant dire que face à un senseur, son potentiel est réduit à 80%, surtout qu'il est visiblement, loin d'être rapide vu la façon dont le Tsuchikage l'évite. Bon en gros, Naruto RS va se le bouffer en quelques secondes ... Autant pour le sandaime Raikage je suis tout a fait daccord avec toi, ce perso est juste pitoyable dans tout les sens du terme, autant je te trouve dur avec le Mizukage et le Tsukikage. Le Truk c'est que leur combat est baclé, et qu'on nous passe sa aprés un Nagato/Itachi, normal que sa n'as plus la même gueul ^^ Le Mizukage gâche c'est incroyable capacité en dévoilant sa méthode pour le combattre, mais même avec sa une vingtaine de ninja de l'alliance ne comprenne toujours pas le truk, le pire c'est que le Mizukage se refuse de les attaqué...Le vrai coupable c'est Kabuto (Kishi...), pourquoi ne les passe t-il pas en mode berserk !!! Parce que le Mizukage, sa technique de Mirage est tellement complexe que Naruto se casserais les dents dessus, il louperais sa cible, ferait des dizaine de clone pour faire son gros bourrin et au final il se ferait avoir. Nan franchement les capacité du Mizukage son original et trés puissante, mais le perso est exploité comme une daube... Quand a Muu, ce kage est juste énorme, son Jinton kamehameha semble être sa plus puissante attaque Jinton, donc normal qu'il la lache a chaque fois, dailleurs sa nous montre ces réserves, mais si on rajoute l'invisibilité, ses sens sur-développé et récemment sa capacité de volé. Il est imprenable pour tout ninja non senseur, non utilisateur de dojutsu, et même pour ces dernier c'est hyper chaud du a sa capacité a volé et a balancé des Kamehameha qui déglingue tout. Muu fait quand même face a Oonoki et Gaara, deux kage vs un zombie Kage, sérieux si c'est pas la perf de l'année ^^ Mais on a encore une exploitation du perso qui frôle le 0% et c'est super dommage. Le Truk c'est qu'il y a une tel exploitation de perso comme Itachi qui avec des Kunai font des Truk sympa, et de l'autre coté un abrutissement total de technique hyper puissante... Sur le papier, si on aligne toute les capacités de Muu, c'est un Kage de malade... A la hauteur d'un Hashirama ou d'un Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 cool chapitre, itachi donne enfin un bon conseil, assez revelateur en effet si itachi était pessimiste qd a sa victoire ( de naruto ) il ne serait pas devenu un madara ^^ et qd a la derniere bulle, ca pourrait etre kakashi ou konohamaru, effectivement mais, l'anotation "il" donc c pas kushina ^^ est enfin arrivé personne n'attend konohamaru lol, kakashi pkoi pas mais il devrais etre tres fatigué donc pas capable de sortir un rasengan si il en était capable... Je pense tout simplement que cette bulle reviens au moment du debut du combat vs nagato, et naruto qui envoie le paté, sur les kage zombies c'est d'ailleur peut etre ca qui la fatigué, car son combat contre nagato n'était pas si compliqué, 1 rasengan et 1 rasenshuriken.. et concernant les capacitées de senseur de Muu, ouai vu la vitesse de naruto>raikage en mode enervé il aura pas le temps de bcp réagir.. A moins que le coup de barre de naruto arrive avant l'impact ^^ et si je me souvient bien, naruto n'est au courant de ce qui se passe que lorsqu'il rapelle ou s fait tuer un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Autant pour le sandaime Raikage je suis tout a fait daccord avec toi, ce perso est juste pitoyable dans tout les sens du terme En même temps si le Sandaime Raikage parait si pitoyable, c'est parce que Kishi n'a pas cherché à le glorifier un seul instant ... On sait qu'il a une carrure de malade, qu'il peut utiliser l'armure raiton comme Ee, et la foudre noire. Dis comme ça on obtient à peu de chose près la même chose que son fils, ce qui n'est pas vraiment pitoyable à mon sens. Après c'est sa resurrection qui n'a aucune utilité car étant trop similaire à l'actuel Raikage, Kishi savait dès le début qu'il ne le mettrait pas en avant, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Personnellement je ne pense pas que le rasengan en fin de chapitre est de konohamaru, il est selon moi trop jeune pour être sur un champ de bataille même si il a été capable d'atteindre un pain durant l'attaque de konoha. Il n'y a sur le champ de bataille que les ninjas aptes au combat, les autres qui sont trop jeunes ou les kinoichi qui ont eu des enfants comme kurenai sont restés dans leurs villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le Mizukage gâche c'est incroyable capacité en dévoilant sa méthode pour le combattre, mais même avec sa une vingtaine de ninja de l'alliance ne comprenne toujours pas le truk, le pire c'est que le Mizukage se refuse de les attaqué...Le vrai coupable c'est Kabuto (Kishi...), pourquoi ne les passe t-il pas en mode berserk !!! Pour l'instant moi je vois juste une bonne capacité défensive, rien de transcendant en ce qui concerne l'attaque. Parce que le Mizukage, sa technique de Mirage est tellement complexe que Naruto se casserais les dents dessus, il louperais sa cible, ferait des dizaine de clone pour faire son gros bourrin et au final il se ferait avoir. Sa capacité sensorielle devrait lui permettre de repérer la véritable palourde. D'ailleurs, c'est sûrement comme ça que Mûu a pu en venir à bout. Mais ça revient à ce que je disais, sur le papier, le personnage a des bonnes capacités, mais quand on voit ce que l'auteur en fait, bah voilà, c'est pas terrible. Quand a Muu, ce kage est juste énorme, son Jinton kamehameha semble être sa plus puissante attaque Jinton, donc normal qu'il la lache a chaque fois, dailleurs sa nous montre ces réserves, mais si on rajoute l'invisibilité, ses sens sur-développé et récemment sa capacité de volé. Il est imprenable pour tout ninja non senseur, non utilisateur de dojutsu, et même pour ces dernier c'est hyper chaud du a sa capacité a volé et a balancé des Kamehameha qui déglingue tout. Ouais mais regardons les moments où il combat : trouves-tu sa performance réellement impressionnante ? Son Jinton ne se déclenche pas instantanément, il n'est pas rapide. Le fait qu'il devienne invisible n'est pas non plus "énorme" les personnages forts du manga possèdent soit un KK permettant de le repérer (Sharingan, Rinnengan, Byakûgan, logiquement), des capacités sensorielles ... cherche bien parmis les meilleurs du manga, et tu verras que Mûu n'est pas si impressionnant que ça. De mon point de vu, j'aurais voulu le voir plus à l'oeuvre au corps à corps, et balancer du Ninjutsu par rapport à ses 3 affinités, plutôt que de : voler, devenir invisible, Jinton etc ... tout preuve qu'il fait que ça en ce moment. Donc comme tu le dis, sur le papier ils sont forts ... Et peut-être qu'encore une fois, sur le papiers, ça place ces ninjas près d'un Minato, d'un Itachi, d'un Hashirama, n'empêche qu'en visuel et en pleine action, ces trois-là se sont montrés beaucoup plus forts. Devil' : Bah, ça change rien au fait qu'il pouvait se dispenser de le faire invoquer, il a pratiquement servi à rien, même pas l'occasion de voir de nouveaux jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bah attendons d'en voir encore un peu plus, Muu gère quand même Oonoki et Gaara, avant l'arrivé de Naruto, Gaara était sur le point de s'opposer a un Tir Jinton, je suis pas sur que son sable aurait tout stoppé. On sera fixé sur le prochain chap, même si j'attendais un peu mieux de Muu pour l'instant il ne c'est pas (encore ? ) fait démonté et a même un léger avantage sur deux kage. Vu qu'on ne voit rien du combat je peux pas vraiment dire que je suis impressionné par sa performance, mais le résultat est quand même la, Gaara et Oonoki galère. Après le fait que le Jinton ne se déclenche pas hyper rapidement, c'est surement pour compensé le fait qu'il combine 3 affinité et une force de frappe énorme. Effectivement si je prend les meilleurs du manga, ils ont soit des dojutsu soit des capacités sensorielles ou des vitesse de fou, mais sa ne rend pas Muu inférieur face a eux, disons que sa rééquilibre la balance. Pour l'instant la seul chose que l'on ait vu de Muu qui peut "décevoir" est sa vitesse, mais n'oublions pas que Oonoki lorsqu'il vole il suit de vitesse Deidara sur son oiseaux, donc même ce défaut est a relativisé je pense. Bon si au prochain Chap, un clone de Naruto le dérouille, bah je ne pourrais que m'incliné que Muu n'est pas au niveau des légendes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Chapitre excellent. Itachi va sans doute donner une grosse lecon à Kabuto et ensuite croiser le chemin de Madara, ce qui lui sera fatal. A plus court terme je pense à un retour prochain de sasuké sur le devant de la scène, il serait temps qu'il participe à la guerre. Sasuke? participer à la guerre? Nan, au mieux on le verra brièvement qui attend de pouvoir enlever ses bandages mais il est évident que madara le garde comme roue de secours une fois la bataille passée. Je pense même que l'on verra sasuke entrer en action une fois que la bataille sera terminée (c'est dans longtemps!). Je pense que lorsque l'alliance soufflera après avoir mis fin à cette bataille, on verra sasuke dans sa pièce sombre enlever ses bandages devant zetsu noir qui lui demande comment il se sent et le jeune uchiwa qui lui répond froidement près à prendre la tête de naruto avant d'anéantir konoha une bonne fois pour toute avec comme dernière image son MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le Zetsu noir est mort à l'heure qu'il est car il affronte la Misukage, un Épéiste et d'autre ninja et Tobi à dit qu'il devrait aller se sacrifier pour faire une sorte de diversion : Zetsu blanc demande à Tobi si il doit prévenir Zetsu noir de ce retirer du combat et Tobi lui dit non qu'il doit essayer de capturer les Chef de chaque pays même si sa sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le Zetsu noir est mort à l'heure qu'il est car il affronte la Misukage, un Épéiste et d'autre ninja et Tobi à dit qu'il devrait aller se sacrifier pour faire une sorte de diversion : Zetsu blanc demande à Tobi si il doit prévenir Zetsu noir de ce retirer du combat et Tobi lui dit non qu'il doit essayer de capturer les Chef de chaque pays même si sa sert à rien. Personnellement ça ne me déplairait pas de voir zetsu mourir mais je pense que ce ne sera pas aussi simple, en effet je pense qu'il est impossible de tuer zetsu noir sans tuer zetsu blanc et vice versa. En gros si l'un de deux zetsu meurt, il rescucitera aussitôt si l'autre est vivant ce qui me laisse penser qu'on ne peut tuer zetsu que lorsque les deux parties forment un seul corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludO723 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pas mal ce chapitre, juste un petit details qui me chagrine, c'est le rasengan a la fin du chapitre. Pourquoi tant de suspense ? Pour moi il s'agit la de la carte maitresse de kabuto, souvenez vous, un zombie qui ferait peur a Madara.... Mito Uzumaki ! Elle doit possèder le même type de jutsu que Kushina avec les chaines lors du scellement du kyuubi a la naissance de naruto. Pour moi il s'agit d'elle, ce qui confirmerait le rasengan et le chakra de kyuubi, Mito étant la 1ere jinchuriki de kyuubi, je pense aussi que c'est elle qui a appris le rasengan à Kushina ( puis minato>jiji, naruto... ). Petit point en plus, la manche est blanche sur la page du chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 N'importe quoi Kabuto ne peut pas invoqué un zombie pour en tuer un autre alors qu'il contrôle les 2. Pour Zetsu je pense pas qu'il ont besoin d'etre ensemble pour être tués car vu le nombre de zetsu blanc il est encore plus immortelle que Hidan alors, car il lui suffit de quelle que sport pour se multiplier et se répandre (voir le zetsu au conseil de kage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterstark Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 salut à tous, un bon chapitre avec un peu de morale pour naruto :-) et un itachi plus que génie (s'il va vraiment supprimer l'edo tensei) je partage un peu certains avis des fans sur les combats des kages qui sont un peu à la va vite, mais bon,c'est des zombies comme même plus il n'avait pas l'air de vouloir faire "bobo" à leurs shinobi, le rasengen à la fin est fort probable celui du clone de naruto, j'espere que le chapitre prochain sera beaucoup mieux. les questions qui se posent sont: - la pièce maitresse de kabuto (on a entendu les rumeurs du rikudo,corps de madara,et ... mito uzumaki :-) mais je penche pour le premier car il est l'obsession de madara et d'un certain ...oruchimaru. - la manière dont itachi annulera l'edo tensei qui sera probablement un bon cauchemar pour kabuto (genjutsu :-D), itachi a utiliser le terme annuler,ce qui veux dire donc sceau pour annuler l'invocation=>kabuto va être forcé à l'annulé donc Genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludO723 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 "N'importe quoi Kabuto ne peut pas invoqué un zombie pour en tuer un autre alors qu'il contrôle les 2. " Si, cf Zabuza et haku. Justement qui nous dit que la personne qui arrive ne vise pas Muu mais Garra, chef de l'alliance shinobi ? Je vois pas en quoi la personne arrive en renfort du coté de l'alliance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pfffff, c'est minato qui a inventé le rasengan et qui l'a appris à jiraya son propre maitre, c'est déjà dit auparavant, sinon c'est quasiment sûr que c'est naruto, je pense que l'un des clones de naruto a lancer un kunai afin que le vrai naruto se téléporte, aucun clone ne peut se mettre en mode kyuubi je pense, enfin on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bon chapitre, c'est itachi qui est à l'honneur une fois de plus. Naruto aura au moins tiré un enseignement de celui qui s'est sacrifié pour le village. Je pense qu'il a compris, reste à voir comment il va finalement décider de s'occuper de sasuke...Mais on y est pas encore. Il semble qu'itachi pars à la rencontre de kabuto. Ce dernier a encore un atout dans sa manche..Peut être effectivement le zombie mystère. En tout cas kabuto à lui seul a très peu de chance de rivaliser avec itachi (de mon point de vue en tout cas), je me demande ce que kishi nous réserve... Pour la dernière image, celui qui fait le rasengan est visiblement en mode kyuubi...Ca limite un peu les possibilités^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés