Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je suis du même avis. Je ne serais pas étonnée que la véritable histoire de l’obtenions du Mangekyou éternel de Madara ne sois en faite que Madara volant les yeux de son frère car il ne pouvait supporter de le voir plus fort que lui. Tobi n’étant que la personnalité de son frère qui résident encore dans ses yeux (ou l'inverse). Je suis peut être très loin du compte mais bon on sait jamais ce que nous réserve l'avenir. En ce qui concerne le Rasengan les yeux de Gaara me laisse pensé qu'il s'agit d'un ennemie plutôt que Naruto. Hello , je serai franchement quasiment du meme avis que toi que madara est disons "bi-polaire" un coup tobi (son frere) un coup lui meme , un gars un peu foufou contre un gars qui a pris la grosse tete. Et meme si le ridokou serai une option abracadabrantesque mais "fun" elle ne represente que disons 10% de ce qui pourrai ce trouver dans le cerceuil. Les 90% restant sopnt partager en majorité par soit le 1 er hokage soit le frere de madara ( et oui admettons que madara ai vraiment volé les yeux de son frere et non que son frere le lui ai donné ? ==Vengeance!!!!==) Mais tout de meme sans reparler du cerceuil ni de la main en fin de chapitre ca sens quand meme la fin du manga ... Les plus grosses pointures sont quasiment toute présente a l'heure actuel sauf le cerceuil , juubi ou ce qu'il va en rester , et sasuke, voir le mode pliene puissance de naruto car je pense qu'il a encore des reserves .... -L- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 personne pense au frere cadet heritier du rikodu ou le senjus originel s'est affolant j'entends du premier hokage moue bemol il s'est fait sceler par hiruzen en pratiquant le shiki fujiin de minato contre oro donc deja cela n'a pas de sens ,On vera bien quelle est ce corps ce qui m'interresse c'est un retour sur madara lui qui voit et sait tout quelle sera sa reaction du genre je m'y attendais ah ah sa fait partis de mon plan ou mince itachi est de la partie faut que je le neutralise sachant qui peut le sceler ou l'ammener dans une autre dimension sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 a aucun moment il est dit que le frère de madara est la deuxième partie du pouvoir du rikodou je ne sais pas ou tu a trouvé cela , il est juste dit que ce sont les yeux du frère de madara qui lui ont permis d'obtenir le MSE , après moi je reste sur mon idée de départ de dire que tobi n'a jamais été madara , mais quelqu'un d'autre et que le cercueil est le vrai madara , d'ailleurs , kabuto dit devrait je dire madara mais cela peut être dit de manière ironique , et tobi dit lui même que si itachi avait su la vérité ,il aurait eu du mal mais de quel vérité parle t'il? surement de son identité moi je vois que cela, d'ailleurs je vois pas l’intérêt de cacher ton visage si tu affirme a tout le monde être la bonne personne , en général tu cache ton visage quand tu ne veut pas que l'on sache qui tu est réellement, ou alors madara ( le vrai de l'époque ) est mort et c'est son frere qui as pris sa place ? ca aussi pourrais etre une hypothese qui se tiendrais. Au moment des échanges des yeux , le frere de madara parviens a le plonger dans un genjutsu , le tue et lui prend ces yeux , vus qu'ils sont censer , d'apres moult site et descriptifs des utchiwa etre de force egale voir que son frere fut été plus fort que lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzekian92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Loune Uchiwa, ta théorie ne tient pas parce que si il avait plonger Madara dans un genjustu, celui-ci n'aurait pas été à même de combattre Hashirama par après et son frère est tenu pour mort depuis un moment déjà avant ce combat, donc si il l'avait hypnotiser, il n'aurait pas eu à cacher qu'il était en vie. Selon moi, Madara a en effet prit les yeux de son frère mais celui-ci a survécu malgré ce que tout le monde pensait, enfin de toute facon, ce qu'il s'est passer reste encore trop obscure, on le saura sans doute à la fin de la saison 2 de Naruto, style flashback lors de son combat final contre Naruto comme dans la saison 1 quand notre héros combattait sasuke et que celui-ci a eu un flash back nous montrant ce qu'il s'était passer avec son frère lors de la destruction quasi totale du clan uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 donc en resume on a : -un rikodou qui a creer la lune avec son Chibaku Tensei tellement ce sage des six chemin est puissant et qui est mort de mort plus ou moin naturel ! -un 1er hokage sceller mais selon la volonté de notre auteur preferer pourrai reaparaitre! -le frere de madara ? -madara lui meme ? -un utchiwa (mais lequel ) -(tres improbable ) un clone de naruto bah oui pourquoi pas , on ne connais pas vraiment encore toute l'etezndus de la puissance de kabuto! et on a un cercueil et 1 technique secrete alors la technique secrete est elle lié directement au clone dans le cercueil ou alors c'est un effet "kiss cool " en plus ? Faite vos jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 non le senjus originel n'est pas hashirama ta lus le mangas au moins ?? desoler mec de defendre mes argument de la sorte mais le premier hokage etait chef de son clan senjus de la foret tout comme madara qui etait devenus chef des uchihas or les deux ne sont pas les premier du nom juste les plus puissant ninja de leur generation qui apres toute ces gueguerre decidere de fondait des village pour amener de la stabilité le snejus originaire et le fils du rikodu ayant herité du pouvoir du corps et de la volonté et le deuxieme le pouvoir des yeux et la hainetobi l'explique au conseil des kage et ce que j'ai dis avant il l'explique a sasuke et avant cela c'etait itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Loune Uchiwa, ta théorie ne tient pas parce que si il avait plonger Madara dans un genjustu, celui-ci n'aurait pas été à même de combattre Hashirama par après et son frère est tenu pour mort depuis un moment déjà avant ce combat, donc si il l'avait hypnotiser, il n'aurait pas eu à cacher qu'il était en vie. Selon moi, Madara a en effet prit les yeux de son frère mais celui-ci a survécu malgré ce que tout le monde pensait, enfin de toute facon, ce qu'il s'est passer reste encore trop obscure, on le saura sans doute à la fin de la saison 2 de Naruto, style flashback lors de son combat final contre Naruto comme dans la saison 1 quand notre héros combattait sasuke et que celui-ci a eu un flash back nous montrant ce qu'il s'était passer avec son frère lors de la destruction quasi totale du clan uchiwa. c'est pas faux , mais admettons que son frere , aussi puissant que madara est une faculté que madara lui meme ne possedait pas et que son frere l'ai utilisé a son ainsu , facon faculté cacher de itachi/naruto ? bref une sorte de "sort " cacher qui ne se déclenche que si madara ce greffais ces yeux ? je sais pas si je me suis bien exprimer , mais l'idée que le frere de madara est envouté ses propres yeux ne ferait elle pas que madara n'est plus vraiment madara ? ( apres ca na rien a voir je pense avec le cerceuil mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzekian92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il y a également le mystère du zetsu originel parce même si les zetsu de l'armée de madara lui ressemblent, ils sont juste tirés de l'ADN de Hashirama, le mystère qui l'entoure, son existence, son véritable pouvoir et l'importance qu'il a sont encore non établies. Je ne pense pas non plus qu'on arrive à la fin de Naruto parce que sinon Kishimoto ne se serait pas donner la peine de diviser en saisons pour n'en faire que deux, ça n'a pas de sens. Par ailleurs, dans un des mangas, dans les tomes 50 environ, sur le message personnel qu'il laisse à l'arrière des couvertures, il dit qu'on est très loin de la fin du manga et autre chose sur lequel je m'appuie pour dire cela, c'est qu'on ne sait rien du sort de karin, ni de la suite de "l'épopée" de suigetsu et jugo, que sasuke a toujours deux personnes desquelles il veut se venger et que Naruto n'a pas encore le controle sur kyubi, certes, on a eu beaucoup de révélations dans le manga et beaucoup d'évènements laissent portés à croire qu'on approche de la fin, je nourris toujours l'espoir qu'il y aura une troisième saison pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 non le senjus originel n'est pas hashirama ta lus le mangas au moins ?? desoler mec de defendre mes argument de la sorte mais le premier hokage etait chef de son clan senjus de la foret tout comme madara qui etait devenus chef des uchihas or les deux ne sont pas les premier du nom juste les plus puissant ninja de leur generation qui apres toute ces gueguerre decidere de fondait des village pour amener de la stabilité le snejus originaire et le fils du rikodu ayant herité du pouvoir du corps et de la volonté et le deuxieme le pouvoir des yeux et la hainetobi l'explique au conseil des kage et ce que j'ai dis avant il l'explique a sasuke et avant cela c'etait itachi . oui ca je sais bien , que se sont les heritiers des deux freres ^^ mais ca metonnerais qu'on voit apparaitre des perso qu'on a jamais vus nul part sur aucun dessin ^^ car si c'est le cas sur un des deux autant mette directement ridokou plutot que entre guillemet deux personnage moins fort Madara flippe de ce qu'il y a dans le cercueil ou du moins alors qu'il se sens quasiment le plus fort du monde donc pour un personnage qui possede de tel pouvoir que lui je vois mal juste un seul heritier lui faire peur alors que lui possede les deux et les maitrises. J'en viens toujours a ce personnage de ridokou ( oui j'ai lancer le pétartd dans la marre il y a quelques pages de ca ^^) car c'est le seul entre guillement toujours pour qui madara a de l'estime voir de la crainte. Madara a vaincus tout les plus grand adversaire qui se sont dresser devant lui, dont le premier hokage. IL na aucun mal a federer et controler (entre guillemet) les plus grand ninja : itashi , nagato etc Son but etant d'arriver a recreer biju , mais on va quand meme qu'il a du mal , il possede 7 demon 3/4 ( oui celui de bee et naruto compte pas ^^) Bref qu'est ce qui pourrai faire peur a madara autre qu'un type qui , s'il revenais a la vie pourrais reinvoquer son jolie demon a 10 queues et balayer les projets de madara ? enfin voila je vois ca comme ca personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxdark Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Kabuto a dit qu'il possédait le cercueil que Tobi craint et la technique secrète. Je pense que le Joker dont il parle dans le chapitre 552 est justement cette technique secrète et non le cercueil. Sinon pour la contenance du cercueil, je pense que ce sera pas pour tout de suite, personnellement je pense que c'est Madara lui-même. Concernant la dernière page du chapitre 552, pour quoi cacher Naruto ? Sûrement parce qu'il a encore évolué soit au niveau apparence ou technique. Souvenez-vous que dans le cours du chapitre 552, il perd sont mode Rikudou et ensuite il repasse dans ce mode alors qu'il est censé ne plus pouvoir le faire à cause des Kage Bunshin. Donc je pense qu'il nous cache son corps car il a enfin fusionné le mode Rikudou et Sennin ce qui lui procurerait une plus longue durée du mode Rikudou. Donc on aurait droit à une nouvelle puissance aussi. Réponse demain avec les spoils du chapitre 553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzekian92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je me demande si l'atout de Kabuto ne serait pas Shisui Uchiwa lui même et que c'est pour ça qu'il serait content de récupérer l'oeil que Itachi avait. Ca ferait une belle confrontation : Itachi vs Shisui. Pour ce qui est de ton hypothèse Lounde Utshiwa, cela voudrait dire que le frère de madara aurait les mêmes capacités que Shisui ce qui est totalement improbable. Ok, Itachi et Sasuke ont les meme capacités en mode MS mais c'est parce qu'ils sont frères donc l'hypothèse de Madara controler par son frère reste pour moi peu probable. A mon avis, si il a survécu, le coté obscur de cette histoire réside après la défaire de Madara face à Hashirama. Malheureusement, comme je l'ai dis, c'est encore trop flou pour m'avancer la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzekian92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Petite remarque, à mon avis, pour le fait que l'on voit juste la main de Naruto n'a pas de grande valeur parce que rappelez-vous, lors de son combat contre Pain, à la fin du chapitre on voit seulement de la fumée et alors que l'on sait que c'est Naruto, on ne le voit qu'au début du chapitre suivant. A mon avis, on montre que la main parce que Naruto n'est pas seul. Certes, il est un clone, surement, mais à mon avis, ils snt plusieurs clones à arriver parce que Naruto fait plusieurs clones alors qu'il ne reste que quatre champs de batailles, à savoir : Kakashi & co vs les sept épeistes, mizukage & co vs zetsu, mifune, kankuro & co vs chio, kimimaro et l'autre et enfin gaara & co contre les kage. A mon avis, on ne montre sa main pour cacher le fait qu'ils sont plusieurs, ce que l'on verra au chapitre qui ne devrait pas tarder à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il y a également le mystère du zetsu originel parce même si les zetsu de l'armée de madara lui ressemblent, ils sont juste tirés de l'ADN de Hashirama, le mystère qui l'entoure, son existence, son véritable pouvoir et l'importance qu'il a sont encore non établies. Je ne pense pas non plus qu'on arrive à la fin de Naruto parce que sinon Kishimoto ne se serait pas donner la peine de diviser en saisons pour n'en faire que deux, ça n'a pas de sens. Par ailleurs, dans un des mangas, dans les tomes 50 environ, sur le message personnel qu'il laisse à l'arrière des couvertures, il dit qu'on est très loin de la fin du manga et autre chose sur lequel je m'appuie pour dire cela, c'est qu'on ne sait rien du sort de karin, ni de la suite de "l'épopée" de suigetsu et jugo, que sasuke a toujours deux personnes desquelles il veut se venger et que Naruto n'a pas encore le controle sur kyubi, certes, on a eu beaucoup de révélations dans le manga et beaucoup d'évènements laissent portés à croire qu'on approche de la fin, je nourris toujours l'espoir qu'il y aura une troisième saison pour Naruto. bah je pense surtout que kishi garde sasuke pour la prochaine saison et restera sur la 4 ieme guerre nija pour la saison actuel! Bref ca restera konoha vs madara/kabuto et on ne verra reaparaitre sasuke qu'apres la guerre! on sais forcement que sasuke veux detruire konoha et que le happy end de naruto sera soit forcement la mort des deux amis dans un ultime combat soit le retour a la raison de sasuke! Mais madara voulant lancer son plan oeil de la lune . 1=s'il reussi il controlera tout le monde et point barre sasuke et naruto y compris ( aucun interet pour les ventes du mangas) 2=madara perd , kabuto s'en sort ou on pense qu'il s'en sort , reveil de sasuke qui dit un truc du genre : attendez moi traitres de konoha , j'arrive ( bingo les ventes repartes de plus belle pour l'ultime saison de naruto avec encore 25 tomes ) 3= la 4ieùe guerre ninja fait match nul , madara file , sasuke ce reveil mais rebelotte match nul et on repart pour 3000 chapître sans fin et la on pêut creer autant de personnages que possible! 4= ou alors kichi nest pas une pompe a fric et sera terminer son manga comme il se doit , oui en 200 chapitre et 20 tomes de plus mias a force de sortir des personnages plus gros bill les un que les autres ... il finirais presque par nous inventer que naruto maitrisera 2 demons , puis 3 , puis 4 etc et que finalement comme il est le garcon de la prophétie ( néo ?? ) il reussira comme ridokou a tous les maitriser et a apporter la paix dans le monde. Bref autant mettre une vrai fin plutot que d'uinventer 50000 personnages histoires de gagner malheuresement encore plus d'argent sur le dos des fans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Kabuto a dit qu'il possédait le cercueil que Tobi craint et la technique secrète. Je pense que le Joker dont il parle dans le chapitre 552 est justement cette technique secrète et non le cercueil. Sinon pour la contenance du cercueil, je pense que ce sera pas pour tout de suite, personnellement je pense que c'est Madara lui-même. Un reflet de madara comme il est actuelement et en gros il lui fait comprendre que sa technique secrete cest de pouvoir sceller/controler un personnage vivant ? on c'est que kabu utilise l'edo tensei , mais si une de ces ultimes technique etait de pouvoir par le bie , je ne sais pas de sacrifice de tout le chakra des zombies ressucité de pouvoir zombifier un etre purement et simplement vivant ? bref que kabuto puisse manipuler a sa guise madara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hello ! Bon j'arrive que maintenant alors je viens de lire les deux derniers chapitres de Naruto et ils dépotent y'a pas à dire Surtout avec la présence de Itachi Bref j'ai hate des spoils et j'attends de savoir si le mini spoil est un fake ou non... ça semblerait possible on sait que en mode Kyuubi, Naruto est capable d'être un senseur exceptionnel ! et itachi se chargait de l'edo tensei. Mais bon après il me semble tout de même un peu court ce spoil quand même il ne se passe pas grand chose je préfère donc attendre encore un peu pour avoir un bon spoil demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Surtout que là il y en a pour 3 ou 4 pages maximum. Et pour Naruto qui réduit Muu en cendre, je suis sur que Muu balance sa technique Jinton et que Naruto grâce au rasengan pousse Muu sur sa propre technique, se qui expliquerait les cendre =). Naruto VS Muu = 1 ou 2 Page Naruto vs qui détecte le Misukage = 1 Page Itachi qui arrive et qui voit un zombie qu'il connait = 1 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est sur valentine , les "pré-spoil" ne sont pas toujours la vérité . Naruto a tellement pris d'empleur , et même au japon que toutes les idées fusent . Bref kichi peut tenir tout le monde en haleine pendant des mois voir des années encore , balançant un bon chapitre puis 2/3 sans grand intérêt . Bref 2 pas en avant 4 en arrière Vivement les 2-3 prochains chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Vous êtes nuls Comment Naruto pourrait toucher Muu? C'est un senseur il va sentir l'attaque et l'éviter... Pour Itachi vs Kabuto... Comment expliquer qu'itachi aie pu trouver Kabuto? À ma connaissance il à aucune spécialité de senseur... Et ce combat est trop prématuré. Kishi veut sûrement finir ses combats en cours pour l'instant. Sinon pourquoi revenir sur celui des kages... On à eu un fake la semaine dernière ça doit être le même type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour Itachi sa serait pas étonnant car Nagato et Itachi n'était pas partie en guerre contre les autre Zombie donc Kabuto doit être assez proche. Par contre vu que Kabuto était avec Tobi et les pain, normalement Itachi devrait les croisé à moins que Tobi s'amuse à faire des aller retour entre Sasuke, son labo pour les Pain ,sa planque principale et Kabuto. Pour Kakashi je pense que Kishi nous prépare une 10ene de chapitres voire plus, il nous prépare un méga combats car sa fait 1 ans que c'est l'année de Kakashi et je pense qu'il compte finir les combats avant de nous lancer le méga flash back du combat. Surtout qu'on aura un duo jamais vu Kakashi + Gai j'ai hâte de voire ce que vaux le travaille d'équipe des 2 rivaux. Pour Muu il faut qu'il se concentre pour sentir l'arriver d'un adversaire, là il est en train d'achever nos 2 Kage de plus c'est pas à Muu d'esquiver mais à Kabuto. Et pour Itachi le sharingan permet de faire un peut comme le Byakugan il me semble car il est même capable de voire combien il reste de chakra chez l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link971 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut !! perso je pense pas que c'est Naruto de dos, sa main est assez bizarre je trouve, on dirait qu'il y en a 2, mais c'est peut-être dû au chakra de kyubbi... Parenthèse : Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je pense que le Rikodou Sennin serait blond aux yeux bleus, tout comme Minato, parce qu'on le voit jamais en couleur...Bon c'est assez stupide, mais si c'était vrai, ben Naruto aurait un double héritage du Rikoudou de part sa mère et son père...se Fin de la parenthèse Je pense que dans le cercueil secret de Kabuto, il y a 2 solutions : _ soit c'est le Rikudou Sennin, et dans ce cas Tobi serait Madara Uchiwa _ soit c'est le vrai Madara, et dans ce cas, Tobi serait selon moi Uchiwa Kagawa, on ne sait pas ce qu'il est devenu, et lors de l'attaque de Kyubbi, on voit Sandaime et toute son équipe (chap 503 page 7) lorsqu'ils affrontent les frères Kingin (chap 481), hormis Danzou qui est à la Racine, mais aucune trace dudit Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour Kakashi il a 8 Zombies à combattre les 6 Épéiste et les 2 autre ninja. Pendant que Gaara battait en retraite jusqu'a l'aube, Kakashi combattait, pendant que Naruto sortait de la cachette avec Bee et que Gaara se battait, Kakashi continuait le combat, et le temps que le clone de Naruto même si il ne faut que 10 Min pour arrivé sa fait quand même une bonne 20ene d'heure avant que Naruto arrive. Donc je laisse imaginé la longueur du résumé sachant que le combat de Naruto VS Pain n'a du durer que 2H Maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haya Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Yo! -Itachi peut très bien retrouver Kabuto, étant donné qu'il se rappel de tout ce qui c'est déroulé pendant qu'il était sous le contrôle de ce dernier. Y compris leur point de départ. -Naruto est tout à fait capable de toucher Muu, ou en tous cas devrait l'être étant donné que les 10 précédant étaient basé sur sa nouvelle vitesse de pointe. Et comme beaucoup le disent, il est le seul à rassembler le fait de pouvoir faire un rasengan et d'avoir une masse de chakra visible à l'euil nue. Le petit spoil rassemble deux évènements plausibles mais qui devraient avoir lieux à deux moments différent. Mais peut être que Kishi accélère de plus en plus les choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzekian92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 En effet Naruto peut toucher Mû mais celui-ci se reconstituera vu qu'il est sur l'edo tensei mais je doute qu'il le touche, il va sans doute surprendre le regard de Gaara et l'esquivera. Ca, on le verra demain. Pour ce qui est de la recherche de Itachi, ton hypothèse ne tient pas car Kabuto a changer d'endroit, il n'est plus dans la cachette à partir de laquelle il avait envoyés les zombies donc, pour trouver Kabuto, ca mettra sans doute un peu plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 parfois je me demande si on lit le même manga car si il le touche il seras sceller, c'est comme l'ancien raikage ou comme l'autre zombie qu'il a exploser, maintenant le coup qu'il anticipe a cause de gaara sa peux se tenir mais si il le touche muu vas terminer sa route. kabuto perd encore trois pièces maitresse il a dépasser orochimaru en nombre mais pas en qualité, bon a rien ses zombies. Moi j'aimerais faire un petit point sur le corps de madara et je me dit qu'il est fait avec une grande partie de zetsu sinon il tiendrait pas debout, pour le battre il faudrait anéantir zetsu c'est d’ailleurs bizarrement il a demander plusieurs fois a zetsu blanc de rester a sa place et de ne pas intervenir dans les combats. Pour moi dans le cercueil sa seras du lourd je pense pas a jiraya car tobi aurais pas fait cette tête surtout que kabuto est au courant de sont secret donc pour moi c'est madara uchiwa ou un personnage asser puissant pour faire un jutsu terrifiant et donc la je voit personne d'autre que le RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Vous êtes nuls Merci de la part de tout le monde. Comment Naruto pourrait toucher Muu? C'est un senseur il va sentir l'attaque et l'éviter... Par ce qu'un senseur ne se fait jamais toucher? surtout qu'il est occupé contre deux Kages et que Naruto est l'un des plus rapide ninjas qui existe? Pour Itachi vs Kabuto... Comment expliquer qu'itachi aie pu trouver Kabuto? À ma connaissance il à aucune spécialité de senseur... Itachi n'est peut être pas un senseur, mais rapel moi comment l'équipe 10 et Kakashi on retrouvé Hidan et Kakuszu très rapidement...? Itachi a ses corbeau @Sasuke2b J'ai loupé un truc Il et ou ce fameux pré spoil svp? Sinon je pense aussi que si on ne montre pas clairement naruto mais sa main c'est qu'il y a une bonne raison. Un forumeur avait posté ce qui semble t-il être un fake, mais il a été supprimé par un des modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés