Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Comment les Gama vont esquiver les bijuu blast ? Comment les gama vont toucher les bijuus ? Plus gros, plus rapide plus puissants au chakra corrosif ? Et si ils en ont un ils les tuent comment ?

c'est clair mais y'a 2 chapitres t'aurais pu dire "comment kakashi il contre 4 Bijuu ball" et pis dans celui là il se sent capable de le faire.

donc bon les power up kishi il en file au fil du scénar quand bon lui semble c'est pas vraiment ça le souci.

pour moi c'est plus le fait que la star en ce moment c'est kyubi (enfin diront certain). c'était juste une remarque cela dit, on s'en tape des buntas c'est clair.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est plus le fait que la star en ce moment c'est kyubi (enfin diront certain). c'était juste une remarque cela dit, on s'en tape des buntas c'est clair.

On s'en fou pas tous des bunta and co, enfin maintenant avec le control de Kurama si, mais avant de pouvoir contrôler tout le chakra de kurama il est vrai que l'invocation des crapauds aurait pas été de trop.

Ensuite cette guerre est très bonne de mon point de vu. Tout les personnage de Konoha on plus ou moins eu le power up (choji, Tenten avec l'eventail, Shikamaru toujours meilleur tacticien ...) mais il manque un peu de difficulté comme certain l'on dit.

Cette guerre semble facile pour tout le monde. Le seul moment où j'ai eu l'impression que cette guerre allait laisser des trace c'est l'Edo-madara qui tape dans le tas et laisse presque mort le Tsuchikage.

Pour moi c'est ce qui manque à cette guerre, de la difficulté. Apres la guerre n'est pas fini...

c'est clair mais y'a 2 chapitres t'aurais pu dire "comment kakashi il contre 4 Bijuu ball" et pis dans celui là il se sent capable de le faire.

Heu pas vraiment, c'est pour cela qu'on attendait tous le power up de Naruto ! Kakashi n'est pas capable de se faire les Bijuus ball, même avec sa supposition il sait qu'il va en mourrir et Gai aussi !

Donc se sentir de le faire c'est surtout en fait qu'il devait le faire pour pas mourir et protéger naruto et bee. Mais Bon auver kakashi et Gai est moins problématique que sauver un giga gama ^^

Par contre pour le fait qu'il aurait pu les invoquer avant, c'est un peu pareil oui et non, ils auraient génés Bee, le chakra corrosif les auraient fait perdre et au final ça aurait fait perde le peu de chakra que Naruto avait ! (et c'était kyuubi qui lui passait surtout )

mais d'un autre coté ça aurait pu les maintenir à distance de Naruto ect, mais le problème est là il faut pas juste protégé naruto il faut les sceller et les renvoyer !

Heu pas vraiment, c'est pour cela qu'on attendait tous le power up de Naruto ! Kakashi n'est pas capable de se faire les Bijuus ball, même avec sa supposition il sait qu'il va en mourrir et Gai aussi !

Donc se sentir de le faire c'est surtout en fait qu'il devait le faire pour pas mourir et protéger naruto et bee. Mais Bon auver kakashi et Gai est moins problématique que sauver un giga gama ^^

whoooa ! Etant fan de Kakashi, là tu dis n'importe quoi Kakashi l'affirmer toujours quand il savait qu'il allait mourrir or là il est carément confiant et sûr qu'il va les faire disparaître (les Bijuu).

Kakashi s'est amélioré de plus il allait utiliser Kamui ce n'est que Gai qui dit qui ne peut pas tous les avoir alors que Kakashi sais qu'il en est capable puisqu'il le dit carrément qu'il va tous les faire disparaître et puis après Kakashi dit que Gai va mourrir s'il ouvre la huitième porte ils s'entre-sous-estime mais Gai dit tout de même qu'il n'y pas d'autre solution (d'ouvrir la huitième porte et se sacrifier) pour en revenir à Kakashi, Kamui est dit comme le plus fort jutsu du manga et là en prouvant qu'il pouvait les faire disparaître ce qui veut dire qu'il peut faire disparaître autre chose de la même envergure ! ce qui est sûr , c'est que l'on va voir Kamui encore à l'oeuvre mais contre qui/quoi ? et on verra aussi la huitième porte de Gai c'est que du Power Up que du bon !!!

STOP de sous estimer Kakashi/Gai ça va chier bientôt et Kamui sera utilisé tôt ou tard et de même pour la huitième porte de Gai !

@xKakashi

Justement tu le lis en étant fan de Kakashi tu n'as pas un avis objectif ^^

En quoi est-ce sous estimer kakashi ? Franchement même Bee il y arrivait pas ! Je vois pas où y'a sous estimation juste pour dire que personne a part RS Juubi et Naruto là peuvent battres les bijuus. Kakashi il résiste pas à Kyuubi seul, pourquoi il résisterait à tous les autres ?

C'est toi qui en fait trop là...

j'ai rien contre Kakashi, je l'aime bien, mais je reste objective dans ses combats.

Personnellement je trouve que si Kakashi pouvait se faire tous les Bijuus pourquoi il ne l'a pas fait avant ? (bah oui les Jin était bien plus petit en plus en surface et le reste que les Bijuus qui sont plus gros que les invoc des Gamas ! ) C'est du gachi alors ! Là justement il ne réplique rien a Gai parce que se faire 5 Bijuus c'est la mort même pour lui. Même aidé de Gai !

Il perd du chakra en faisant des attaques MS ! Et en plus subit les contres coup !

Invoquer le gang des Gama géants maintenant je ne verrais pas trop l’intérêt  :-\

Quand il avait le désavantage de la taille encore j'aurais compris qu'il le fasse, mais là Kurama c'est en quelque sorte sa nouvelle invoc' super puissante

Actuellement son objectif c'est d'aller retirer les bâtons de chakra, ils les a déjà repéré , je prévois plus une utilisation de clone dans les prochains chapitres pour retirer à Tobi le contrôle des bijuus

Personnellement je trouve que si Kakashi pouvait se faire tous les Bijuus pourquoi il ne l'a pas fait avant ? (bah oui les Jin était bien plus petit en plus en surface et le reste que les Bijuus qui sont plus gros que les invoc des Gamas ! ) C'est du gachi alors ! Là justement il ne réplique rien a Gai parce que se faire 5 Bijuus c'est la mort même pour lui. Même aidé de Gai !

La tu me fais grave rire on dirait que c'est la réalité or il y a kishi derrière s'il il fait dire qu'il en ait capable ( de faire disparaître les bijuu ) c'est qu'il le peut et s'il l'a pas fait avant c'est qu'il pensait qu'il n'avait pas besoin de le faire et de gaspiller du chakra alors qu'il peut le faire autrement kishi sème des indices un peu partout s'il peut alors faire disparaître les bijuu en un seul coup comme le dit Kishi à travers Kakashi car Kakashi le dirait lui même s'il ne peut pas le faire ( c'est dans la personalite du personnage ) or la il dit le contraire et à ton avis pourquoi il est dit que Kamui la technique la plus puissante du manga ? Pourquoi dit-il que Kakashi jouera un rôle important pendant cette guerre ? pourquoi dit-il que Kabuto à une technique qui va mettre la Terre en danger ? Quand on voit Edo-madara qui balance des rochers immense et fait apparaître une forêt puis tous les bijuu réunis tu vois ça ne fait qu'augmenter ( l'envergure ) en gros si Kishi lui fait dire ce n'est pas pour rien donc pour moi celui qui arrêtera la technique de Kabuto quand Edo-Madara sera mort ce sera Kamui !

Heu xkakashi tu te rends compte de ce que tu dis ? ^^

L'interview de Kishi c'est presque jamais fait. L'année Kakashi ça fait 3 ans qu'on l'attend ! Le haut fait de Sakura aussi donc pour celui de kakashi j'attends encore 9_9

Ensuite Kamui la plus puisante du manga ? :osmilie11.gif

Hue ou t'as vu ça a part dans ton interprétation ?  :o Celle de tobi est déjà bien mieux ! Aspire plus vite, et on peut pas le toucher sauf si on a un bon timign ! Faut pas abuser non plus !

Ensuite pour les Bijuus, Il a du mal a faire disparaitre un corps HUMAIN ! Un Bijuu qui fait aller facilement 10 fois un Homme il y arrive les doigs dans le nez ?

Ah mais alors 5 en plus c'est la fête là non ? naruto_chibi_kakashi-5cc5c.gif

u manga ? 

Hue ou t'as vu ça a part dans ton interprétation ?   Celle de tobi est déjà bien mieux ! Aspire plus vite, et on peut pas le toucher sauf si on a un bon timign ! Faut pas abuser non plus !

Ensuite pour les Bijuus, Il a du mal a faire disparaitre un corps HUMAIN ! Un Bijuu qui fait aller facilement 10 fois un Homme il y arrive les doigs dans le nez ?

Ah mais alors 5 en plus c'est la fête là non ?

Tu connais le Databook ??

Et entre deidara et maintenant il ne s'est pas entraîné et avant la guerre non plus ? Et contre Sasuke une flèche de susano'o qui part à une sale vitesse Bref il ne cesse de progresser !

Kakashi qui bat tout les Bijuu, la blague de l'année chapeau à toi ;D

D'ailleurs Chopper Je dirais même que le Bijuu c'est mille fois un Homme mais bon là où Kakashi à du mal avec ce qui fait plus de 1 mètre de diamètre il va maintenant faire disparaitre 5 Bijuus grands comme des Montagnes ^^

Et entre deidara et maintenant il ne s'est pas entraîné et avant la guerre non plus ? Et contre Sasuke une flèche de susano'o qui part à une sale vitesse Bref il ne cesse de progresser !

Je n'doute pas de la force de kakashi mais la faut pas abuser quand même... attend il vient d'sortir d'une journée de guerre et il peut encore utilise son chakra déjà la j'ai pas compris, après bon kishi va surement nous sortir qu'il a été soignée et a récupéré beaucoup de chakra pendant le trajet jusqu'a naruto et bee ok j'veux bien mais la http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/568#3

Il dit qu'il s’inquiété de ses réserve de chakra qui vont bientôt s'épuise et maintenant tu veux m'faire croire qu'il va faire disparaître 5 bombes bijuus d'un coup  sans y laisse la vie :o

Déjà que quand il utilise son MS sur des cibles moyennes voir petite il est presque a bout d'force mais alors qu'il est déjà presque a bout d'force il va faire disparaitre les 5 bombes bijuus sans risqué de mourrir la j'dis non.

Ensuite si tu veux te baser sur toute les affirmation de kakashi pour dire que si il dit sa c'est qu'il va réussir bah regarde au début du combat il était très confiant et certaine personne ou plutôt les fan de kakashi pensait qu'il allais faire pencher la balance et nous débarrasse de 2 ou 3 bijuus avec le peu de chakra qu'il lui restait bah au final a part avoir contre l'attaque de certain bijuus il a rien fait d'autre. J'dis pas qu'il a été inutile parce que sans lui et gai les bijuus aurait surement attaque le hachibi blesse et Bee aurait déjà été capture et naruto juste aprèes mais bon faut être réaliste il y a des trucs que même kakashi ne peut pas faire et faire disparaitre les 5 bijuus bombe avec le peu de chakra qu'il lui reste en est une  ;D

Oui je connais merci ... et jamais il n'est marqué que Kakashi pouvait faire disparaître plus d'un homme là dessus ;)

La fleche du Susano'o = Deidara ! Donc ça fait un homme. En plus la flèche bouge vers lui il a juste qu'a créer un trou et la flèche y va droit !

D'ailleurs Chopper Je dirais même que le Bijuu c'est mille fois un Homme mais bon là où Kakashi à du mal avec ce qui fait plus de 1 mètre de diamètre il va maintenant faire disparaitre 5 Bijuus grands comme des Montagne ^^

Oui quand on voit l'image on voit bien que Kakashi fait même pas l'oeil du Bijuu ! mais bon c'était pour montrer que dans le meilleur des cas si le Bijuu était tout petit c'était même pas capable ;D

La fleche du Susano'o = Deidara ! Donc ça fait un homme. En plus la flèche bouge vers lui il a juste qu'a créer un trou et la flèche y va droit !

Peut-être qu'il comptait faire la même chose pour les bombes bijuus. Crée un trou juste en face de lui et les bijuus ball lance droit vers lui serait aspire dans le trou mais même la il aurait fallu crée un trou surement 10 fois plus gros que celui qu'il a utilise pour aspire la flèche du susano. Et puis vu la puissance destructrice de ses attaque même en les aspirant il y aurait eu des dégâts

Peut-être qu'il comptait faire la même chose pour les bombes bijuus. Crée un trou juste en face de lui et les bijuus ball lance droit vers lui serait aspire dans le trou mais même la il aurait fallu crée un trou surement 10 fois plus gros que celui qu'il a utilise pour aspire la flèche du susano. Et puis vu la puissance destructrice de ses attaque même en les aspirant il y aurait eu des dégâts

Même pour la bombe bijuu c'est pas possible t'as vu la taille de Kakashi ? En plus de ça ces réserves sont presque épuisés ! La bombe bijuu il faut la faire disparaitre en entier pas que en parti sinon comme tu dis ça fait rien. En plus il fat aussi refermé le trou avant l'explosion sinon on se prend au moins l'onde de choc donc pas trop efficace.

Et puis bon la bombe est déjà beaucoup moins grosse que les bijuus eux-même donc faire disparaître 5 bombes c'est déjà pas possible mais faire disparaitre 5 Bijuus c'est impossible pour lui ! (oui parce qu'il état bien question des Bijuus là même pas ds bombes !)

Kakashi qui téléporte 5Bijuu?? La blague de l'année comme le dit Mun Su. ;D

C'est tout simplement impossible. Même téléporter un humain lui est difficile. Il a du mal à téléporter un humain en entier,alors un Bijuu ce serait galère,alors 5 n'en parlons pas,si? :o

Moi j'a plutôt compris qu'il voulait téléporter les Bijuu ball,et la c'est possible par contre. Il lui suffirait de créer un Kamui suffisamment gros pour que les bombes tombent dedans directement. Certains disent qu'il en mourrait,mais moi jdis pas forcemment. Faut se rappeller qu'il a quand même pu aspirer la bombe de Deidara alors qu'il était deja au bout du rouleau(rappelez vous). Or la il est encore bien sur ses jambes,alors pourquoi pas? :)

En tous cas,il avait l'air de dire que ca n'allait pas le tuer,donc ca ne serait pas impossible qu'il réussisse selon moi,même s'il aurait eu un gros contre coup après,jpense,mais bon avec les power-up que l'on voit actuellement,l'auteur est capable peut-être de nous montrer un Kakashi qui nous sort des dizaines de Kamui étant pourtant fatigué(Blague!) ;D

kakshi faire disparaitre 5 bijuu faut pas pousser mémé dans les ortis  ???

sinon je vois déjà le dénouement du manga, tobi récupère tous les bijuu et et sur le point de libérer le juubi de la lune , mais la intervient kakashi qui regarde la lune depuis la terre  et la fait disparaitre avec kamui  ;D

Je n'doute pas de la force de kakashi mais la faut pas abuser quand même... attend il vient d'sortir d'une journée de guerre et il peut encore utilise son chakra déjà la j'ai pas compris

Pendant cette guerre je ne serais pas surpris qu'il y ait usage ( abusif ) des pilules médicales par les ninjas de l'alliance , histoire d'être en forme et de ne pas s'écrouler pas manque de chakra

@xKakashi

Kakashi est très fort ( Gai aussi ) mais que ce soit pour Kamui ou les 8 portes, ça sonne plus la tentative ultime pour essayer leur peau ( vu qu'ils n'ont plus à perdre devant 5 bombes bijuus ) que véritablement des solutions qui leur auraient permis de s'en sortir

sinon je vois déjà le dénouement du manga, tobi récupère tous les bijuu et et sur le point de libérer le juubi de la lune , mais la intervient kakashi qui regarde la lune depuis la terre  et la fait disparaitre avec kamui  ;D

lol c'est clair il a juste à nous faire son ka-mé-ha-mé... euh non merde je me suis planté de manga là.  ;D

Je pense qu'on peut l'affirmer maintenant. On a la confirmation de Rikudou lui-même que les Bijuu finiront tous par ne faire plus qu'un à nouveau.

http://www.mangareader.net/naruto/572/10

La capture de Kyuubi et Hachibi et la résurrection de Juubi semblent être donc inévitable.

Je pense que ça sera Kabuto qui mettra la main dessus étant donné que je vois mal Tobi survivre dans ce combat.

Maintenant place au vrai combat : Tobi VS Kakashi/Gai/Naruto.

Pas vraiment d'accord avec ta lecture.

Ce que je comprends de ce passage, c'est que le Rikudo les a dissossiés en leur disant de chercher le bon chemin pour trouver le prochain "heritier" ou "Jin parfait", celui qui lui ressemblera et les réunira à nouveau.

Et il s'agit de leur choix ("their path").

Désormais, les bêtes à queues sont avec Naruto car ils le reconnaissent comme l'héritier du Rikudo. Et c'est lui qui les réunira à nouveau. Si Tobi ou Kabuto réussissent à faire un Jubi imparfait, il n'en obtiendra rien. Ils ont désormais reconnu le blond. Et je ne préjuge pas d'une capture ni du 8 ou du 9 queues.

Du moins, c'est ce que je comprends...

Ce qui est plus étonnant, c'est que le niveau de complicité avec Hachibi ne semble finalement pas aussi élevé...

Après relecture il semblerait que tu ai raison Killer.

Après orez Naruto jinchuuriki de Juubi, j'en doute.

Sinon il était temps qu'on en finisse avec ce combat, place au vrai combat maintenant, une fois voir ce que Tobi vaut vraiment face au 3 meilleurs ninjas de Konoha.

Que se soit le Jin de Juubi ou des 9 Bijuu sa revient au même, non ?

Quoi qu'il en soit je commence aussi à avoir assez de ce "combat" remblit de flashback qu'il nous informe que les grands démon remplit de haine ne sont que des ourse en pluches en quête d'affection.

Il est temps de passer au véritable (et si possible un combat de ninja) et de finir avec Tobi.

D'ailleurs Tobi aura vraiment chercher sa défaite, avec tout ses "comme prévu", il commence à énerver.

@Orez,

Je comprend pas, tu as vraiment une fixation sur Naruto ou quoi ? ???, il connaît les bijuu et autres trucs et alors pourquoi deviendrait il le new RS, et puis, il n'en a même pas besoin tellement il est au dessus de tout le monde maintenant. Je vois pas pourquoi il aurait besoin de passer RS en fait même sans les 9 bijuus maintenant, on peut presque dire qu'il est au niveau du RS.

J'ai pas trouvé la traduction super claire, mais de ce que j'ai compris, les Bijuus n'ont pas vocation à redevenir Juubi, juste à oublier leur haine et à s'allier.

Je ne vois pas pourquoi le Rikudô les aurait envoyé faire leur expérience de la vie pour qu'au final ils perdent leur identité. Dans ce cas-là, il n'y avait aucun intéret à séparer Juubi en 9 à la base.

Ils ont juste vu en Naruto l'héritier de la volonté du RS, celui capable d'unir les Bijuus, mais pas en tant que jinchuuriki de Juubi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...