jaggy Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ne cherchez pas, c'est clair que c'est Naruto qui doit tuer Tobi. Je vous rappelle que ce mec est responsable de la mort de ses parents. Ya personne au monde qui a plus de raisons de le tuer que Naruto. Et il se trouve qu'en plus ben c'est lui le héro de l'histoire. Il n'a encore tué personne parce que "c'est un gentil", mais là il serait bon qu'il laisse un peu tomber sa morale à deux balles de bisounours, pour tuer celui qui a causé toutes ces guerres. S'il doit un jour tuer quelqu'un, il me semble que c'est vraiment le moment là. Et le chakra ne sera pas un problème, le blondinet en a encore en lui. Comme Goku, tous les bijuus qu'il a touchés ont dû lui donner un peu de leur chakra. Du coup, il pourra sans problème enchainer un combat contre Tobi. C'est pas ça le problème. Son plus gros problème, c'est qu'il n'a ni les techniques nécessaires pour battre Tobi, ni le cerveau qui peut l'aider à comprendre cet étrange adversaire. Et c'est là qu'interviendront les 3 shinobis qui sont présents : ils vont pouvoir l'aider, et lui mâcher tout le travail, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @jaggy Ne cherchez pas, c'est clair que c'est Naruto qui doit tuer Tobi. Je vous rappelle que ce mec est responsable de la mort de ses parents. Ya personne au monde qui a plus de raisons de le tuer que Naruto. Et il se trouve qu'en plus ben c'est lui le héro de l'histoire. Il n'a encore tué personne parce que "c'est un gentil", mais là il serait bon qu'il laisse un peu tomber sa morale à deux balles de bisounours, pour tuer celui qui a causé toutes ces guerres. S'il doit un jour tuer quelqu'un, il me semble que c'est vraiment le moment là. Mais bien sur, Nagato avait tuer Jiraiya aussis pourtant on a tous vu le résultat. Ce n'est pas tes complaintes qui vont changer les choses. Son plus gros problème, c'est qu'il n'a ni les techniques nécessaires pour battre Tobi, ni le cerveau qui peut l'aider à comprendre cet étrange adversaire. Et c'est là qu'interviendront les 3 shinobis qui sont présents : ils vont pouvoir l'aider, et lui mâcher tout le travail, comme d'habitude. Il ne faut pas abuser, Naruto a peut être les syndromes du héros de shonen (protège tes amis, obtient ton rêve...) mais il Sais être sérieux et réfléchir quand la situation l'exige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tobi se fera battre par Kakashi en 1v1 qui l'isolera pour lui "donner le coup de grace" ! Afin de reprendre son chakra, ce dernier utilisera la technique sennen goroshi sur Bee pour se recharger pour ensuite aller se frotter à Madara et le OS en quelque secondes avec un Kamui =D Les Kages retourneront au QG sain et sauf tandis que notre ninja copieur se rendra là ou se trouve Kabuto ! En chemin il tombera sur Itachi qu'il va OS avec un Genjutsu x) puis il mettra une féssé à Kabuto le plagiste Et c'est là, qu'on apprendra que Kakashi est en faite Tobi, ce qui explique pourquoi certain pense qu'il y a un lien entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Kakashi battre Tobi ? C'est une blague non... Je vois mal Kakashi battre Tobi. Y'a que Naruto qui peut powned Tobi pour le moment. Je préfère le Sharingan de Tobi. Kakashi et fort, mais je pense pas que il peut battre Tobi. Je pense que le liens entre Tobi et Kakashi ses le Sharingan de Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Kakashi battre Tobi ? C'est une blague non... Je vois mal Kakashi battre Tobi. Y'a que Naruto qui peut powned Tobi pour le moment. Je préfère le Sharingan de Tobi. Kakashi et fort, mais je pense pas que il peut battre Tobi. Attention de ne pas sous-estimer le pouvoir de Kakashi THE ninja over cheaté du manga !!! Puis faut pas oublier qu'il a surement du copier les jutsus de Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai jamais sous-estimer Kakashi. J'ai juste dit que il peut pas battre Tobi. Tobi et à Naruto ou Sasuke. Le masque tombera dans quelques chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai jamais sous-estimer Kakashi. J'ai juste dit que il peut pas battre Tobi. Normal puisque c'est TOBI car je rappelle ma théroie - Tobi se fera battre par Kakashi en 1v1 qui l'isolera pour lui "donner le coup de grace" ! Afin de reprendre son chakra, ce dernier utilisera la technique sennen goroshi sur Bee pour se recharger pour ensuite aller se frotter à Madara et le OS en quelque secondes avec un Kamui =D Les Kages retourneront au QG sain et sauf tandis que notre ninja copieur se rendra là ou se trouve Kabuto ! En chemin il tombera sur Itachi qu'il va OS avec un Genjutsu x) puis il mettra une féssé à Kabuto le plagiste Et c'est là, qu'on apprendra que Kakashi est en faite Tobi, ce qui explique pourquoi certain pense qu'il y a un lien entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tobi = Kakashi ? lol Ben alors pour ma part c'est Naruto du futur !! Faut pas rêver non plus hein... Bref, Kakashi peut pas battre Tobi c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Puis faut pas oublier qu'il a surement du copier les jutsus de Pein Bonsoir! Ahhh, si seulement, moi même si j'étais un Ninja, malgrè tout le respect que j'ai pour le personnage de Nagato, j'aurais profané sa tombe pour découvrir les secret du Rinnegan! Malheuresement je ne pense pas que ce soient des techniques qui puissent être copiées! Je suppose que cette dernière phrase était ironique?! Sinon pour en revenir au sujet, Naruto devrait tôt ou tard parvenir à prendre le dessus sur Tobi en cas de poursuite du combat (bien que logiquement, si ce dernier était un vrai méchant et qu'il voulait nous épargner la réalisation de du monde Utopique de Naruto, il se téléporterait juste derrière lui et utiliserait Ningendô ou l'absorption pour avoir Naruto + un ST pour se protéger d'une éventuelle riposte ennemie! ) On en oublierait presque que l'homme au masque possède toutes les techniques de Nagato selon ses dires (sans entrainement de surcroît, le Rinnegan c'est tellement simple d'utilisation! ) Donc espérons que Tobi retrouve ses esprit et passe enfin aux choses sérieuses, dans le cas contraire si on pouvait passer au combat des Kages et sans ellipse please, car il me semble si je ne me trompe pas que c'est aussi un combat au sommet et il mérite un minimum d'attention! Il va sans dire que l'arrivée de Sasuke sur le front a rehaussé l'intérêt de cette "Guerre", cependant, son entrée en scène semble prétendre qu'on est sur le point d'assister à la prestation du nec plus ultra, de la quintessence, de ce qui se fait de mieux ces derniers temps en termes de sayen Ninja. J'ai l'impression que les 2 rivaux ont atteint et vont atteindre un niveau tel que d'ici peu, suite à leur duel, l'un d'entre eux, en cas de victoire, sera en mesure d'imposer son modèle idéologique au système en voie d'extinction qu'est le monde Shinobi! Cela ressemblerait à une dictature, quelque soit la manière dont on tourne les choses! Ca me rappelle la course aux armements qui opposait l'URSS et le Etats-Unis! La question que je me pose en ce moment: A quand la mise en place d'un traité de désarment ou de limitation de pouvoir? Car une fois atteint un tel niveau, il fera/feront quoi après Naruto et Sasuke avec autant de pouvoir entre leurs mains?! Comment le Rikudô Sennin occupait-il ses journées pendant son temps libre? mis appart enseigner la voie du Ninshu, sachant que Naruto projette de faire table rase du système shinobi dans l'avenir et Sasuke bah on sait pas ce qu'il veut! Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin?!!! Bientôt il faudra sceller Naruto tellement sa puissance suinte des pores de sa peau, renforce son aura et se propage dans l'air! (Comme un Sayen quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tout à fait d'accord avec toi AxelM =D Mais personne ne peux rivaliser avec Kakashi puisque Kakashi est tobi et faudra l'union de nos deux héros pour arriver à le vaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tobi = Kakashi ? lol Ben alors pour ma part c'est Naruto du futur !! Faut pas rêver non plus hein... Bref, Kakashi peut pas battre Tobi c'est tout. Mais t'en sais quoi ? un power up c'est vite arrivé et à défaut de le battre il pourrait très bien l'achever, vu que déjà Naruto ne tuera personne et Sasuke s'il tue Tobi ben ça redeviendrait un bisounours et y aurait plus aucun intérêt scénaristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi je sais que Kakashi peut pas battre Tobi c'est tout. Je pense même que c'est Sasuke qui va tué Tobi... Mais surtout pas Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Afin de reprendre son chakra, ce dernier utilisera la technique sennen goroshi sur Bee pour se recharger pour ensuite aller se frotter à Madara et le OS en quelque secondes avec un Kamui =D Les Kages retourneront au QG sain et sauf tandis que notre ninja copieur se rendra là ou se trouve Kabuto ! En chemin il tombera sur Itachi qu'il va OS avec un Genjutsu x) puis il mettra une féssé à Kabuto le plagiste Tu dis de ne pas sous-estimer Kakashi mais là tu sous-estime quand même Madara, Kabuto et Itachi. Perso, je pense que Kakashi "peut" battre Tobi mais que ce ne sera pas lui qui le fera. A voir. En tout cas j'aimerai bien qu'on retourne un peu sur Madara et les Kages. Ça fait un bon moment qu'on ne les a pas vu et j'aimerai bien voir comment ils s'en sortent face à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiimaro Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 A Myst' Tu dis de ne pas sous-estimer Kakashi mais là tu sous-estime quand même Madara, Kabuto et Itachi. T'inquiètes j'étais pas dans mon état normal hier, je le pensais pas ^^ Je pense aussi que Kakashi "peux" le battre mais en ce qui concerne Itachi, Madara et Kabuto ... c'est du No Match quasiment =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Son plus gros problème, c'est qu'il n'a ni les techniques nécessaires pour battre Tobi, ni le cerveau qui peut l'aider à comprendre cet étrange adversaire. Et c'est là qu'interviendront les 3 shinobis qui sont présents : ils vont pouvoir l'aider, et lui mâcher tout le travail, comme d'habitude. Tous les ninjas sont au courant de la capacité à se dématérialiser de Tobi ... Naruto dispose de plus de vitesse que son père, et des jutsu bien plus ravageur, il connaît le Rinnengan ... franchement, ce n'est pas pour rien que Naruto paraît si fatigué, si tu vois ce que je veux dire. En gros, Tobi seul contre Naruto a toutes les chances de perdre, de toutes les façons c'est un besoin scénaristique, et le héros est présenté comme la relève du RS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir à tous! Ce n'est pas parce qu'on a été confronté une fois au Rinnegan que par la suite on pourra anticiper les mouvements de l'utilisateur! Les Uchiha en sont un parfait exemple: à chaque fois qu'un de ces fameux génies est en démonstration il innove et propose à chaque fois quelque chose de différent! Les utilisateurs de Dojutsus ont montré tellement de choses qui dépassent l'entendement , c'est comme dire que quelqu'un qui a déjà affronté Nagato "evil" pourra lire et anticiper ses mouvements lors de leur prochaine rencontre, s'il a survécu entre temps! De plus, maintenant que les Uchiha ont la possibilité de s'éveiller au Rinnegan ça fait peur pour la suite! Quand on voit que Z-Madara est capable de balancer des météorites.... Les Uchiha + le Rinnegan= cheat +++++!!! (cependant on ne sait pas d'où vient Tobi, de toute façon si c'est un Uzumaki s'est la même chose.) D'autre part, il faut prendre en compte qu'on ne s'est rien du potentiel du Gedo Mazo; comme l'a fait remarquer Bee, il est capable d'avaler les démons sceller en lui comme des "Nouilles"! Par ailleurs, si Madara sait utiliser la technique des "9 Dragons Illusoires" alors il est certain que Naruto devra d'ici là maîtriser parfaitement sa super vitesse! Quand on voit ce que peut faire 1 Dragon alors je n'ose même pas immaginer ce que peuvent faire 9. Surement avec Totsuka, Hirashin, Kamui, Amaterasu, les Pains et j'en passe... une des techniques les plus cheatées du manga si Kishi n'a pas oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ce n'est pas parce qu'on a été confronté une fois au Rinnegan que par la suite on pourra anticiper les mouvements de l'utilisateur! Naruto connaît le Rinnegan comme sa poche, le partage des visions, la résurrection, la gravité, la robotisation, l'absorption de chakra etc ... contre Nagato, si on avait pas eu ce besoin scénaristique, nul doute que Naruto se serait défait de la situation dans laquelle il se trouvait sans intervention extérieure, et très facilement avec son dernier power-up. Les Uchiha en sont un parfait exemple: à chaque fois qu'un de ces fameux génies est en démonstration il innove et propose à chaque fois quelque chose de différent Pas vraiment ... Itachi utilise le moins possible son MS, Sasuke quant à lui, c'est du bourrinage à l'état pur, et Madara, c'est ponpon sur la garonne. Les utilisateurs de Dojutsus ont montré tellement de choses qui dépassent l'entendement , c'est comme dire que quelqu'un qui a déjà affronté Nagato "evil" pourra lire et anticiper ses mouvements lors de leur prochaine rencontre, s'il a survécu entre temps! Je sais pourquoi tu dis ça ... Il n'y a qu'un ninja qui se soit réellement placé au-dessus de Nagato, c'est le "nouveau" Rikudô, celui qui a contrôlé Kyûubi et qui a fusionné son chakra avec lui, à partir de là, vu ce qu'il a montré, je ne vois clairement pas Tobi se le faire en one vs one si ça reste un Nagato version Bis et si l'auteur a décidé en plus de nous foutre un Naruto crevé à 80%, ce n'est pas pour rien. Le mec renvoie 5 boules de chakra en V2, tu ne le vois pas se déplacer tellement il va vite etc ... franchement, j'ai du mal à croire qu'on puisse encore penser que Nagato n'ait pas été dépassé par son "élève". Autrement à la limite, Naruto&Nagato sont du même niveau, même si pour moi, penser que c'est le cas alors qu'on a eu une fucking démonstration et courte en plus de ça, du véritable power-up concernant le chakra de Kyûubi, est un petit abusé. Les "idoles" de Naruto doivent forcément paraître moins fortes maintenant vu l'arc décisif dans lequel on est ... que ça soit Jiraiya, Minato, Nagato et même Itachi ... De plus, maintenant que les Uchiha ont la possibilité de s'éveiller au Rinnegan ça fait peur pour la suite! Quand on voit que Z-Madara est capable de balancer des météorites.... Les Uchiha + le Rinnegan= cheat +++++!!! (cependant on ne sait pas d'où vient Tobi, de toute façon si c'est un Uzumaki s'est la même chose.) Madara s'est réveillé au Rinnengan quand il était sur le point de mourir, et le mec a fait 36 modifications sur son corps depuis le combat avec Hashirama ... son éveil n'est clairement pas naturel à mon avis. D'autre part, il faut prendre en compte qu'on ne s'est rien du potentiel du Gedo Mazo; comme l'a fait remarquer Bee, il est capable d'avaler les démons sceller en lui comme des "Nouilles"! Le Gedo Mazo ne sert strictement à rien contre des personnes rapides, surtout si on part du principe que Tobi a dû utiliser une bonne partie de la puissance de cette statue en utilisant les Jinchuriki, à mon humble avis, on aura pas droit au même spectacle lors de invocation face à la division de Darui, ce n'est pas la technique des dragons illusoires qui vont inquiéter des flèches comme Bee, Naruto, Gai et Kakashi. Par ailleurs, si Madara sait utiliser la technique des "9 Dragons Illusoires" alors il est certain que Naruto devra d'ici là maîtriser parfaitement sa super vitesse! Quand on voit ce que peut faire 1 Dragon alors je n'ose même pas immaginer ce que peuvent faire 9. Surement avec Totsuka, Hirashin, Kamui, Amaterasu, les Pains et j'en passe... une des techniques les plus cheatées du manga si Kishi n'a pas oublié! Les dragons servent juste à sceller les Bijûu ou des personnes, et ça a une énorme contre partie. Tobi va se retrouver dans le même état que Nagato s'il décide de faire ça. De toutes les façons, je suis d'accord avec toi sur le futur power-up de Sasuke que tu as pensé indirectement, sans Rinnengan et si on s'en tient au fait que le MSE consomme moins de chakra et rend l'utilisation des jutsu du MS beaucoup plus pratique et sans danger, Sasuke se fait littéralement bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Aaah voilà un pseudo qui me plait . Naruto connaît le Rinngenan comme sa poche, le partage des visions, la résurrection, la gravité, la robotisation, l'absorption de chakra etc ... contre Nagato, si on avait pas eu besoin d'un besoin scénaristique, nul doute que Naruto se serait défait de la situation dans laquelle il se trouve, et très facilement avec son dernier power-up. Oui et non, il les connait mais est trop maladroit. La preuve il a oublié le pouvoir de l'absorption lorsqu'il affronte Nagato une deuxième fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Nightmare : Personnellement moi j'ai déjà débattu sur ce passage qui a été écrit par l'auteur pour faire passer Naruto pour un débile profond et mettre en valeur Itachi et son Susanoo juste après. Quand on voit comment il assure avec les Bijûu dernièrement, le passage que tu cites n'est pas vraiment crédible. Pareil dans un combat sérieux, regarde avec Pain, c'est un sans faute pratiquement. Puis, le "Nagato&Itachi vs Bee&Naruto" n'a pas été engagé avec tout le sérieux des protagonistes. Edit : Ouaip, j'adore Kakashi, enfaite, c'est surtout parce qu'on a pratiquement le même coupe lui et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Personnellement moi j'ai déjà débattu sur ce passage qui a été écrit par l'auteur pour faire passer Naruto pour un débile profond Certes on était loin de l'image que renvoyait Naruto lors de son combat face à Pain mais n'allons pas le faire passer pour un génie non plus. Bien sûr il peut faire preuve d'intelligence quand il le faut, mais on parle quand même d'un gars qui se permet de tirer la langue à Tobi à ce stade du manga, même si ce n'est pas en situation de combat mais je pense m'être fait comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Naruto c'est le personnage très ambivalent au niveau de l'intelligence, disons que même s'il a évolué sur ce point, il reste plutôt doté d'un bon instinct, mais après il est vraiment capable d'une bêtise crasse. Dans ses exploits, on a quand même une quasi incapacité à assimiler des leçons théoriques, il ne comprend que par la pratique, et se laisse berner tellement facilement comme pour sa mission qui consistait à répertorier le sexe des animaux, et la dernière en date, il n'a pas été foutu de faire son boulot en refilant de simples informations sur les jinchurikis à Gaï et Kakashi, leur faisant gâcher un peu de leur chakra déjà bien diminué. O my god... U_U En revanche je ne me baserais moi non plus pas sur le combat contre Nagato zombie, extrêmement mal ficelé, et rempli de fanservice et d'abus dans son déroulement et dans les puissances pour servir l'avancée bancale de l'histoire. Sinon en combat disons qu'il a toujours eu une sorte d'espièglerie ou de malice qui lui permettait de sortir des trucs improbables ou inattendus, et ainsi de retourner à son avantage le combat, et sur ce point je trouve que ça n'a pas changé. Enfin ce qui a changé c'est leur dangerosité, parce que maintenant il ne faut plus se contenter d'un pet, d'une dissimulation ou d'un déguisement, mais d'une double feinte comme le final contre Tendo avec première attaque qui en dissimule une deuxième de masse avec multiclonage + métamorphose, et enfin le final avec rasengan dans la gueule. C'est sûr que passer d'un uppercut par surprise à des rasengan qui t'arrivent dans la tronche dans toutes les directions, c'est pas la même. Enfin bon maintenant il pourrait même être un teubé fini, il dominerait le monde grâce à son nouveau mode. Avec la plus grande vitesse à courte distance du manga, la plus grande force du manga, la plus grande endurance jamais vue, et de plus la capacité à créer plusieurs clones de lui même disposant de ces atouts un peu diminués, il n'a qu'à penser à l'activation, et ensuite c'est gagné sans coup férir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il est certain qu'on ne peut pas donner avec fiabilité un niveau de puissance à un personnage dans Naruto au vue des fluctuations de niveaux et de leur croissance exponentielle ces derniers temps suivant le contexte de la situation! Le Pacificateur/Pacifista (Naruto) malgré tous ses beaux discours possède d'avantage de techniques pour faire un génocide (Chouta Rengan), atomiser et rayer un pays de la carte (Bijuudama= Genkidama)! Il faut bien lui reconnaître ça, mais question crédibilité on repassera! C'est d'ailleurs récurrents des disciples de Jiraya, Nagato, Naruto (seul Minato ne s'est pas "en partie" écarté de la voie du Ninja) mais ce sont tous des monstres! Ils me font un peu penser à Hercule, l'intelligence en plus! Ils pourraient exploiter plus intelligemment leurs neurones mais ils préfèrent persuader et convaincre par ce qu'ils savent faire de mieux: la démonstration de puissance! Sauf que l'un a volontairement était mis dans l'ombre et bridé car il rentrait pas dans les plans de l'auteur et l'autre est le héros de l'histoire voit son pouvoir s'accroître encore plus vite que Usain Bolt courant le 100m! Pour la petite histoire d'Hercule et ma comparaison avec ce dernier: Hercule en arrivant à Gibraltar se trouva bloqué par une chaîne de montagnes! Pressé par le temps et étant trop paresseux pour faire un détours il fit ce qu'il savait faire de mieux: taper dans tout ce qui se dresse devant lui et empêchant la poursuite de sa route! C'est ainsi qu'est né le Détroit de Gibraltar! Tout ça pour dire que dans un manga parlant de Ninjas c'est 2 demi-dieux faisant parti dune prophétie et qui par leur "simples pouvoirs" ont ou ont eu pour Nagato la possibilité d'imposer leurs idéaux au détriment des autres! Ca n'avait rien avoir avec le début de mon message mais je me suis laissé emporter et je m'en excuse! Pour en revenir au sujet: concernant le Gedo Mazo, la technique des dragons et tout de même mortelle au moindre contact, même si un Ninja est rapide (la technique n'est pas lente non plus) la moindre inattention et c'est la mort! Si l'un d'entre eux trébuche sur une pierre placée là a des fins malsaines et se retrouve face à un dragon (dragon illusoire= ningendô level up) il va dire quoi? "Pouce, attend j'était pas près! C'est pas juste!" Comme les techniques que j'ai cité plus tôt, s''est une technique qui peut OS mais je suis sûre que Kishi trouverait un moyen de trouver une parade pour sauver les fesses du Pacificateur et cie! Après il est certain qu'il faut des c**** pour l'utiliser sachant que si on est pas encore synchronisé avec la statue on a le droit à "un délicieux prélèvement de moelle épinière, de graisses et de masse musculaire!" On peut comprendre que Tobi réfléchisse à 2 fois avant de tenter l'expérience! Pour Sasuke, sans commentaire! Il est probablement après Minato et Itachi le personnage qui a le plus de traitements de faveurs que ce soit dans le soin de sa mise en scène, ses techniques et power up même si par moment cela frôle l'incohérence! Je serais tout de même déçu que Sasuke obtienne un Dojutsu dont il ne soupçonnait probablement pas l'éxistance! Mais une paire de Rinnegan de plus ou de moins à ce stade de l'histoire ça ne m'étonnerait même plus! :'( On en a dans chaque paquet de céréales en récompense! Ses yeux ont été touché par la mondialisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @ Uzu Il n'y a qu'un ninja qui se soit réellement placé au-dessus de Nagato, c'est le "nouveau" Rikudô, celui qui a contrôlé Kyûubi et qui a fusionné son chakra avec lui, à partir de là, vu ce qu'il a montré, je ne vois clairement pas Tobi se le faire en one vs one si ça reste un Nagato version Bis et si l'auteur a décidé en plus de nous foutre un Naruto crevé à 80%, ce n'est pas pour rien. Le mec renvoie 5 boules de chakra en V2, tu ne le vois pas se déplacer tellement il va vite etc ... Franchement autant avant je defendais Nagato, autant j'admet que Naruto lui est devenu superieur, et meme si sa demonstration de puissance est a la hauteur de Sangoku SSJ3, celui qui a atteint le plus au pic de puissance a un moment donné c'est Kabuto, sa reste les Zombie de Kabuto qui donne du fil a retorde a Naruto et Bee, qui ont faillit les battrent meme, dailleur si les bijuu ne s'en etait pas meler, Naruto aurait surement perdu. Meme si ce n'est que temporaire,, Kabuto a deployer plus de puissance que quiquonque dans le manga. Et meme si Sasuke fait son bogoss a l'heure actuel on l'aurait mis dans la meme situation que Naruto il se serait fait laminer depuis un bon moment. Donc bon je trouve que ce Kabuto est un peu vite oublier, malheuresement, en ayant jouer tout ces edo Tensei d'un coup, une fois tous sceller il n'aurat plus de cartouche, dommage qu'il n'ait pas garder un Nagato zombie et un Itachi zombie sous la main. Je suis egalement daccord que le naruto actuel a 100 %, bousille le Tobi, et meme Sasuke ( surtout sasuke, parceque a part etre stylé je voit pas ce qu'il va nous montrer de mieux que Nagato, Tobi ou Madara, logiquement il est bien moins fort qu'eux ), ce n'est pas pour rien que ce pauvre Naruto ce farcie la quasi totalite de la guerre avant d'affronter les bad guy. Bref tous sa pour dire que si Naruto a 100 % aurait affronter Kabuto a 100 %, le blondinet aurait prit une fessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bon en vu de chapitre il semble bien qu'Itachi et Sasuke vont se faire un petit brin de causette, je pense qu'on devrait avoir de l'action, mais égalements des révélations. Maintenant vu la situation, j'envisage bien Itachi et Sasuke vs Edo Madara / en invoque pour Kabuto. J'ai de la peine à imaginer que Sasuke ne " retue" son frère alors qu'en fait il s'en mort les doigts. A la rigueur je pense que Sasuke va surtout avoir la rage sur Kabuto et Tobi pour avoir osé encore utiliser son frère. Ça risque de détourner la haine de Sasuke le temps de la guerre sur les vilains pas beau de l'histoire, histoire de permettre à Sasuke " D'ENCORE rendre service à l'alliance" et en même temps de dégommer du monde puisqu'il a envie de tenir ses promesses. Le Cheat de Madara m'a l'air un peu trop conséquent pour que les Kages s'en sortent seul, et a on bien compris que Madara était la carte maîtresse de Kabuto, donc à tout les coups c'est l'intervention d'Itachi / Sasuke sur Kabuto qui va permettre aux Kages de ne pas tous mourir. Ça ce serait bien qu'il y en ait au moins 1 qui meurt tout de même, genre au hasard Ooniko... * sifflote* Par contre pour Sasuke je me demande si voir son frère ressusciter ne va pas lui donner des envies, genre ressusciter son clan, vu qu'il va bien finir par apprendre qu'il pourrait avoir axé au Rinnegan et utiliser le plan de Tobi et Kabuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 je vois mal une collaboration entre Sasuke et Itachi sachant que le Genjutsu de Shisui ordonne Itachi d'attaquer toute les menaces contre Konoha, donc si Itachi croise Sasuke il débuteront un combat. Je me demande même si l'Itachi qu'on voit n'est pas un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés