Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Nulle part si mes souvenirs sont bons, mais tout ce qu'on apprend à son sujet depuis quelques temps nous le montre clairement. Après, peut être pas le plus puissant de tous les temps mais bon.

J'ai peut-être mal compris le scan, mais dans le sens que je l'ai lu, il est dit qu'il n'existe plus de ninja aussi fort qu'Hashirama actuellement. On parlait de cette époque de ninja. Et donc les morts comme Sarutobi et Minato ne comptent pas.

Je ne vois donc pas où ya des erreurs chronologiques.  ???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat cité plus haut, même si il n'est pas officiel, est tout de même intéressant et plutôt crédible, puis on retrouve certains plans du manga.

Ce sont les Studios Pierrot qui ont produit ce genre d'anime HS pour le jeu.

Hashirama domine et son Mokuton est d'un tout autre niveau que celui de Yamato.

J'ai surtout remarqué un pouvoir inédit, celui de Madara lorsqu'il il active son MSE au moment où il intercepte le gros shuriken.

C'est une sorte de retour en arrière de l'ordre de quelques secondes pour modifier un évènement, cela me fait dire même si ce combat n'est probablement pas écrit par l'auteur lui-même, qu'il s'agit de la capacité unique de Madara qui lui a permis de feindre la mort un peu comme Izanagi.. peut-être Izanami ?

C'est un jutsu que j'avais déjà imaginé puisqu'il va très bien avec certains attributs du Sharingan qui contrôlent le temps comme Tsukuyomi.

Je le répète une troisième fois au cas-où : c'est une supposition à partir d'un OVA.

La vidéo qu'à posté Sennin no Jiraya plus haut sur le combat Hashirama/Madara est un OAV créer spécialement pour le prochain jeu de Naruto qui sortira sur PS3 dans quelques temps.

@ GTA

J'ai peut-être mal compris le scan, mais dans le sens que je l'ai lu, il est dit qu'il n'existe plus de ninja aussi fort qu'Hashirama actuellement.

Bah maintenant on peut presque dire que y'a Naruto. Je cite Orez :

Et apprend dans le chapitre 575 que Shodaime était tellement fort que ses pouvoirs était aussi légendaire que le Rikoudou Senin.

Hashirama était apparemment aussi fort que le RS et Naruto à l'air d'être le type dont parlait le RS quand on l'a vu le flashback sur les bijuus plus jeune. Et puis aussi un détail : Naruto est le héros, donc forcément... :P

Hashirama était apparemment aussi fort que le RS et Naruto à l'air d'être le type dont parlait le RS quand on l'a vu le flashback sur les bijuus plus jeune. Et puis aussi un détail : Naruto est le héros, donc forcément... :P

Attention avec la version française.

Moi ce que j'ai traduit à partir de la version anglaise c’est ça :

Il est juste dit que sa force (le Mokuton) est considéré comme un compte de fée, comme l’existence même du Rikudou Sennin.

Il ne dit pas que la puissance d'Hashirama est du même niveau que le RS, il dit que l'existence de sa puissance est comme un fairy Tail (compte de fée).

Donc non, il n'est dit nul part qu'il était aussi fort que le RS.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il surclassait le légendaire Madara.

Je rejoins Nightmare , il n'est pas dit dans le manga que Hashirama était aussi fort que le RS , mais que sa puissance ( résultant de sa maitrise du Mokuton et de son incroyable force vitale senju ) était tellement démesuré qu'elle en devenait surréaliste , d'où cette analogie aux comtes de fées  . Pour faire simple Hashirama était celui qui se rapprochait le plus du RS ses capacités  ( donner littéralement la vie / faire fleurir des fleurs une forêt toute entière ) mettaient tout le monde d'accords . Oui Hashirama est le ninja le plus puissant hormis RS vu à ce jour .

Après pour Sarutobi il faut mettre les choses dans leurs contexte , oui Sarutobi était considéré comme le dieu des Shinobi à son époque ( quand Hashirama et Tobirama n'étaient plus de ce monde ) je ne vois rien de farfelue .

Pour Minato à en juger par ses capacités hors normes , c'est simple c'est le ninja le plus complet en la réalisation de sceaux qu'on ai pu voir à l'oeuvre dans le manga . Minato c'est typiquement le genre de ninja qui théoriquement peut one shot n'importe qui . C'est simple le Zombie Madara se serait retrouver face a Minato , à mon humble avis il aurait perdu , de ce qu'on a pu voir , Minato en te touchant une seul fois il peut apposé n'importe quel type de sceau ( téléportation ou scellement ). Théoriquement , je dit bien théoriquement sur le papier , Edo Madara se serait fait sceller en un rien de temps avec un Minato remonté a bloc sur le champs de bataille , très sincèrement seul Tobi et ses capacités très spécifiques pouvait tenir en 1 VS 1 aussi longtemps . Voila pourquoi je dirais que Minato est  à mettre dans une case bien distincte . En plus il est mort très jeune ° ° il est vraiment mort prématurément , il avait un potentiel énorme .

Les fans de Minato, les seuls à mettre leur poulain vainqueur face à un mec possédant les pouvoirs du Mokuton, du MSE et Du Rinnegan en plus d'être un zombis immortel de L'Edo boosté par Kabuto.  Le Minato n'aurait pas apposé son sceau qu'il se serait pris un shinra tensei ;)

Sinon de ce  j'ai compris Sarutobi était le plus complet des Hokage, doué en ninjutsu, connaissait des centaines de techniques, des sceaux et pas dégueulasse en taijutsu grâce à son invoc'; il était le professeur. Minato était un génie qui as su profiter des enseignements Uzumaki, mort avant l'apogée, c' dommage., Tobirama était aussi génial mais plus d'un point d'vue recherche vu qu'il crée Edo Tensei et la base de l'Hiraishin. Tsunade est l'infirmière; et Hashirama de loin le plus fort.

Ca sert à rien de se justifier avec des paroles datant de la FG, Kishi à décidé de changer en cours de route l'orientation du mangas, noraml en 5 ans; et on nous a préparé à hashirama = grosbill depuis longtemps: Quand le plus puissant Uchiha de l'histoire raconte à  qu'il se pamaît d'admiration devant Senju Hashirama, aka le sommet du monde Shinobi ça montre bien  c'était un mec à part.

Quand on voyais  son pouvoir calmait les bijuu via Yamato et , quand on voyait  ces gens s'entre déchirer pour ses cellules (de Tobi à danzô, le sharingan est devenu banal et c'est plus les gènes incomparables d'Hashirama qui sont alors convoités) ça place un peu le bonhomme!

Regardez Onooky et son expérience centainaire qui se chie dessus en voyant ; et ben Hashirama s'est farcit ledit  en plus du Kyubi, là où Minato se sacrifie pour arrêter Kyubi et déboiter le bras de l'ombre de Mad'

Je sais pas s'il faut accorder une quelconque valeur à ce  fait par les studiots poireaux mais je pense pas qu'ils auraient inventés des trucs trop gros, comme la maitrise des sceaux par exemple, d'façon avec Mito comme femme ça doit faire comme Minato avec Kushina à savoir une grosse transmission du fuin jutsu....

EDIT: tout ça pour dire qu'on pouvait se douter qu'Hashirama était bien plus monstrueux que ce qu'il a montré face à Hiruzen ^^    Le voilà maintenant presque déifié, à l'instar du Rikodou Senin

EDIT 2: D'ailleurs trouver la force d'hashirama tellement suréaliste qu'on la compare à un mythe dans un monde où vivent de purs monstres comme Muu, Nidaime Mizukage Madara Uchiha and co' ça situe bien le bonhomme ;)

On sait aussi qu'hashirama possédait ou contrôlait plutôt plusieurs démons et qu'ensuite il les a redistribué aux autres villages pour l'équilibre donc peut être il était, après son combat contre madara, comme naruto maintenant . ( Passage des cinq kagés avec papy tsuchikagé et au moment ou naruto se trouve dans la bouche de Son ou plutôt yonbi )

On connait aussi les capacités du premier c'est à dire un mokuton de fou ( ce qui lui donne l'avantage contre beaucoup ) et un niveau de ninjutsu qui est supérieur à beaucoup voir presque tous les ninjas actuels même si les récents power up de naruto sont un peu abusé car même si on ne sait rien de ces nouveaux pouvoirs du aux neufs noms .

Mais toujours est il que hashirama, madara ( de son vivant ) et naruto, sasuké sont au dessus du lot, déjà par leurs liens avec le rikoudo mais aussi il faut reconnaître que d'une part ( hashirama/naruto ) on a une détermination à toute épreuve ainsi qu'une quantité de chakra phénoménal et de l'autre ( uchiwa ) une maîtrise parfaite des différents ninjutsus/genjutsus et des pouvoirs de malade grâce à leurs yeux .

de Minato, les seuls à mettre leur poulain vainqueur face à un mec possédant les pouvoirs du Mokuton, du MSE et Du Rinnegan en plus d'être un zombis immortel de L'Edo boosté par Kabuto.  Le Minato n'aurait pas apposé son sceau qu'il se serait pris un shinra tensei ;)

On parle d'un type qui se crois invincible , qui est sous l'édo tensei donc en pratique immortel , Madara s'est déjà fait touché lorsque Tsunade se fait téléporter  . On parle de Minato le mec qui se téléporte et qui a un sens de l'observation très pointu  ( le genre de ninja qui garde son sang froid et qui prévois toujours 3 coups à l'avance ) :

naruto-2774465.jpg

Il n'est pas si farfelue que ca d'imaginer Minato pouvoir ne serais ce qu'une seul fois , toucher Madara et lui apposé un sceau de scellement . Le Shinra Tensei oui mais contre une technique de téléportation ( niveau 2 cfr Flashback contre Tobi ) c'est assez délicat .

Regardez Onooky et son expérience centainaire qui se chie dessus en voyant ; et ben Hashirama s'est farcit ledit  en plus du Kyubi, là où Minato se sacrifie pour arrêter Kyubi et déboiter le bras de l'ombre de Mad'

Tobi a beau être l'ombre de Madara , il pose des capacités énormes a faire rougir le Madara . Pouvoir traverser la matière par exemple , c'est simple sa le rend insensible aux attaques physiques. L'ennemie aura beau s'acharner , il faut attaquer a un timing très serrer à ce jour seul Minato a réussi l'exploit de le toucher et cella sans préparation ( Konan ) et sans l'aide d'un appuie ( Kakashi + Gai / Les deux sbires de Danzo ).  C'est le genre de ninja qui éviterai sans transpirer toute les attaques de Edo Madara . Non ce n'est pas un adversaire évident , d'autant que Tobi avait tout préparer de A à Z là ou  le pauvre Minato était dépourvu .

Il faut l'avouer , pouvoir maitriser les Bijuus est un énorme pouvoir , Hashirama a bien été gâte . Si Minato aurait disposé de ce pouvoir oui il serait en vie , mais forcé de constater que seul Hashirama  avait ce don divin et que même au sein de sa famille (de son clan ) il était l’exception . Hashirama est bien un compte de féé lol .

EDIT : Et puis comme tu la si bien dit Mun Su , avec tous les éléments donner par Kishi depuis plusieurs années à propos du Shodaime , faire la vierge effarouchée  " Oooo mon DIEU mais il est trop fort c'est abusée Kishi là  improvisé " c'est un peu fort du café .... 

@PerverRidokou: avant toute chose je veux savoir ce qui a inspiré ton pseudo :P

Le truc c'est que le Mad avec son Susanoo peut empêcher toute pose d'Hiraishin sur sa peau, c'est une chose de le prendre en traitre quand il est aveuglé par la technique de Mabui mais en combat singulier j'vois pas Minato pouvoir l'approcher, Mad est hyper rapide et à le sharingan; le susanoo empêche les marques sur son corps il peut balancer des météores du genjutsu, l'Amaterasu etc. Et si tu rajoute le Mokuton bah on a un mec qui est plus fort que le Gokage, largement capable de no match n'importe qui...

Pour le reste j'suis plutôt d'accord :)

PS: j'ai toujours trouvé que Hashirama avait une classe folle mdr ça fait plaisir de le voir avec ce niveau

Au départ, j'arrivais pas à comprendre comment le jardinier pouvait être considéré comme étant aussi fort. Le mokuton, je pensais que c'était bidon, faire du bois ok, quand devant t'a des yeux de la mort qui tue techniquement un jardinier ne devrait pas faire le poids ( à fortiori quand le mec en face c'est Madara MSE + Kyubi).

En y réfléchissant un peu plus, je pense que le Mokuton est vraiment une arme redoutable, le meilleur ninjutsu à ce jour avec l'enton et le jinton. La force du Mokuton, c'est sa versatilité. Ca permet d'attaquer et de se défendre en même temps.

Avec la réserve de chakra que devait avoir le jardinier, si il envoie du Mokuton, envoyer du Katon en retour permettrait de détruire 3 branches quand 77 arbres suivent derrières. Au final c'est hyper dangereux comme pouvoir, le pollen utilisé récemment est aussi dangereux que du poison...

Bref, même si le jardinier était sous-entendu comme étant le plus fort de tous les ninjas, j'aurais préféré que Kishi garde l'ambiguité au niveau des rapports de force. Surtout qu'il compare le jardinier au Rikudo... wtf ??? (à fortiori quand il dit que la sandaime et le yondaime étaient les plus forts des morts en 2008 mais bon - et il a dit ça avant la mort de Pain et Itachi je tiens à le rappeller.)

Il n'est pas si farfelue que ca d'imaginer Minato pouvoir ne serais ce qu'une seul fois , toucher Madara et lui apposé un sceau de scellement . Le Shinra Tensei oui mais contre une technique de téléportation ( niveau 2 cfr Flashback contre Tobi ) c'est assez délicat .

Je vois vraiment se que le niveau 2 va apporté de plus à minato que le niveau 1 ???

Mun su@

Mad est hyper rapide et à le sharingan; le susanoo empêche les marques sur son corps il peut balancer des météores du genjutsu, l'Amaterasu etc. Et si tu rajoute le Mokuton bah on a un mec qui est plus fort que le Gokage, largement capable de no match n'importe qui...

Madara est rapide mais pas autant que minato (moins qu'Ae ou naruto mode chakra), il n'a rien montrer d'impressionnant niveau vitesse. Les météorites on peux oublier vu que sa le bousille aussi. Par contre oui il a l'air plus fort que le gokage, qui est ridiculisé dans le dernier chapitre. Par contre suis-je le seul à trouver ça stupide que le raikage n'utilise pas sa vitesse pour esquivé le mokuton au lieu de compter sur Oonoki ?

Par contre pour les rapports de force en Fg, kishi c'est bien craqué (le plus fort des hokages my ass) 8)

Mad au vu de la facilité avec laquelle il esquive le sable de Gaara, et surtout le fait qu'il puisse se mettre en garde le temps que A en level 2 le frappe mais fait penser qu'il a la même vitesse et reflexes que Minato de base; là où Minato s'est téléporté Mad à lever les bras (le fait qu'il soit Edo Tensei à joué sinon il aurait surement balancé le Susanoo) donc oui Madara est vraiment rapide sans en être un Dieu.

Et si le météore est dangereux il peut toujours utiliser Chibaku Tensei pour déblayer toute une zone. (cette technique est une des meilleurs jamais vue)

Sinon pour le Hiraishin level 2 moi non plus je ne vois pas de différence avec l'idée que je me faisais du 1.

@PervertRikudo

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi . Bien sur que Minato peut toucher, Edo Madara. Par contre je sais pas si il aurait eu le temps de poser un sceau de scellement avant un Shinra Tensei, mais un sceau HIraishin pour lui placer rasengan et ensuite le sceau c'est tout a fait possible.

Le cas de Minato n'est pas prendre a la légère comme tu dis. @ Muun Su Parle de Tobi comme étant plus faible que Madara mais il faut que tu sache que Tobi , une fois la Marque d'Hiraishin posé sur lui a battu en retraite et que Si Kyuubi n'était pas au village bah Minato aurait pu le flinguer, A l'aise !!

Minato = 1 touch = The End.

Le fait est qu'il fuat qu'il le touche cr c'est vrai que avec l'intervalle des 5 sec il peut y aller mais parer susan'oo ca devient plus compliqué. Mais a l'inverse , il faudrait que Madara arrive a toutcher sa cible qu'importe la puissance de ses technique. Car mm La meteorite face a Minato bah, il faut le toucher. Il aurait esquiver bien facilement.

Vous remarquerez que dans ce Combat MADARA a le temps de faire 100 fois des Pause BG. Mais avec Minato il a bien interet a regarder partout !! ;D

On parle de jutsu versatiles tel le mokuton mais faut bien l'avouer si il y a bien un genre de jutsu ultra versatile , c'est aussi la maitrise des sceaux , aussi bien offensivement de défensivement c'est une arme redoutable . Utilisation de sceau pour bloquer les mouvements de ton adversaire , voler son âme , se téléporter , aspirer une attaque ( bijuu ball ) . Si y a bien un ninja qui a montrer qu'il était loins des autres en ce domaine c'est Minato.

Encore une fois je me maintiens , mais Minato est largement capable en une touche de faire un fatality . Madara na pas montrer une vitesse surpassant Minato loins de là , mais surtout une défense à tout épreuve avec son Sousanoo . Mais tout comme l'image que j'ai montrer , une téléportation surprise sans prévenir ( cfr tsunade ) additionné a une touche ( sceau de scellement , Minato nous en a sortie des bien plus compliqué pour lui sa doit se faire en un éclaire ) le Madara serait hors jeu avant même de pouvoir utiliser son Sousano .

Si il y a bien une chose que Minato nous a montrer  : ses combats sont tous rapides , fulgurants il ne laisse pas le temps à son ennemies de répondre ; il les acculent les poussant à partir la queue entre les jambes ( flashback Kakashi ou a lui seul il fait la différence sur le champs de bataille , Tobi , Ae et Killerbee ) .

Enfait à mes yeux Minato c'est le ninja parfait qui aurait une chance face à Edo Madara . La victoire n'est pas assuré , pour moi le no match est impossible mais je vois bien Minato mettre à mal un Madara .

PerveRikudo : T'es serieux la ?

Minato peut vaincre Uchiha Madara ? C'est une blague non ?

Comment il peut vaincre un mec comme ça :)

- Immortal

- Rinnegan

- Mokuton

- MSE

Minato peut toucher Madara, mais peut pas vaincre c'est tout :P

Sinon ouais il peut shoot Tobi xD.

Je veux bien que Minato dégage une pu**** d'aura qui le fait gagner la majorité de ses combats, mais... comment pourrait-il battre un mec qui se rapproche le plus de Dieu ?

Madara est :

- Immortel (même Rikudou ne l'était pas)

- Insensible à la douleur (pense pas que Rikudou l'était également)

- Possède à la fois les jutsu du MSE et du Rinnegan

- Possède le Mokuton

Bref, il s'agit là d'un Dieu, une fusion entre les deux meilleurs combattants que le monde shinobi ai jamais connu.

Madara zombie c'est le Rikudou NG.

Comment Minato pourrait gérer face à un mec pareil, si même le Gokage n'y arrive pas ?

Il faut arrêter.

Shinra Tensei, Gakidou, Mokuton Mokujou Heki, Suusanoo. Les meilleurs jutsu protectrices du manga.

Comment diable Minato pourrait esperer le toucher ne fus-qu’une seule fois en solo ?

Si il arrive à passer Suusanoo, il se tape un Shinra, si il arrive à parer le Shinra, il se tape un Gakidou, si il arrive à même parer cela, il se tape un Mukujou Heki.

Madara a au moins le temps de se protéger 4 fois en une seule fois. Le point faible des 5 secondes du Shinra importe peu pour ce mec, car il peut enchainer direct avec d'autre jutsu protectrices.

J'ai pas cité le miroir de Yata, car on ignore si il possède cette objet.

D'après moi oui, sinon je ne vois pas comment Orochimaru connaissait l’existence d'un tel objet.

@DG

L'interview sur Minato ? Ça fait longtemps qu'on a su qu'il s'agissait d'un fake de Kishi, nan ?

Shinra Tensei, Gakidou, Mokuton Mokujou Heki, Suusanoo. Les meilleurs jutsu protectrices du manga.

C'est bien beau d'avoir tous ces jutsu, mais encore faut-il savoir s'il peut les utiliser en même temps comme tu sembles le penser.

Rien ne dit qu'il peut utiliser les jutsu du Rinnengan en même temps qu'il use du Susanoo par exemple. D'ailleurs jusqu'à présent on n'est même pas certain que Madara maitrise le Rinnengan à la perfection, car jusqu'à présent on ne l'a pas vu faire des Shinra tensei, Chibaku, etc.. Tout ce qu'on l'a vu faire c'est le Gakidou. Donc on peut pas vraiment affirmer qu'il maitrise toutes les techniques du Rinnengan.

De plus comme deja dit dans ce mangas par Jiraya, le nombre de jutsu c'est pas ce qui fait la valeur d'un ninja, si non un mec comme Kakashi possédant plus de 1000techniques devaient en principe être imbattable, bref.. Minato n'a pas montré beaucoup de jutus, mais rien qu'avec son hiraishin il est capable de battre plus de 99% des ninjas. Le Raikage rien qu'avec son armure raiton, pareil.

Faut pas oublier non plus qu'on a jamais vu Minato se battre à fond, donc ca fausse un peu la donne niveau comparaison, mais de ce que l'auteur semble dire du perso, c'était un ninja à part. Même un ninja aussi orgueilleux que le Raikage veut bien avouer qu'aucun homme ne l'a jamais surpassé: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/541#8 C'est qu'il devait être hors-normes quand même.

Surtout que comme dit, on ne connait finalement rien du potentiel max de Minato. D'après le databook il a crée beaucoup de jutsu(il est même dit qu'il créait jutsu sur jutsu), mais pour le moment on en connait rien.

Bref, jdis pas que Minato gagnerait contre ce Madara, mais jdis qu'on connait deja une bonne partie du potentiel max de Madara, la où on ne connait rien de Minato ou presque vu qu'il gagne toujours ses combats à la va-vite(même contre un méchant de l'histoire comme Tobi. Fallait quand même le faire  :o ) Donc c'est un peu hâtif de comparer jtrouve. ;)

Je ne sais pas comment on peut penser que Minato a des chance contre ce Edo Madara, Franchement pour ma part, le seul qui puisse rivaliser avec lui c'est soit Edo Nagato, soit Tobi, soit Naruto, ce sont ces 3 la qui s'approche le plus de son niveau, tout les autres se ferait vaincre sans grosse difficulter.

Madara n'est pas a fond lui aussi, on voit bien qu'il prend plaisir a combattre, un vrai Edo madara serieux, pour ma part c'est une fessé pour Minato.

Comme sa le serait pour les meilleur Kage de l'histoire, comme Muu ou le Z raikage.

Pour savoir si minato pourrait faire face a madara zombie c'qui m'étonnerais y a qu'a sortir les arguments qui l'ont fais perdre face a itachi "le genjustu" et y a aucune preuve que minato puisse se libéré d'un genjustu du MSE. Et comme certain l'ont dit on a peut-être pas vu toutes ces capacités mais j'pense que contre kyubi et tobi il a sortit ces plus puissantes techniques donc dire qu'il n'a pas tout montré peut-etre mais pour moi il est évident que face a eux il a sortit l'artillerie lourdes et donc ces plus puissantes techniques. Pour contrer les attaques de madara genre météorite il utilise soit sa vitesse soit sa technique spatio temporelle qu'il a utilise pour faire disparaitre la Bijuu ball de kyubi. Bref dans un combats entre les deux c'est sur minato ne se ferait pas écrase mais soit y a victoire de madara soit match nul et encore pour le match nul j'en doute madara arrive même a suivre le raikage au niveau 2  ;D

Parcequ'il maitrise la téléportation et les sceaux à un niveau tel qu'il arrive a te toucher une fois il te donne un petit rasengan et puis en même temps t’appose un sceau de téléportation et il te touche une seconde fois il t'appose un sceau annihilant le contrôle de Kyubi . Et puis ensuite il peut même appeler le dieu de la mort diviser le chacra en deux te faire le sceau le plus complexe du manga et  te faire une clés .

Le mec en sceau c'était un monstre , et jusqua maintenant ce qu'on a compris de la par de Kishi c'est pour vaincre un Edo Tensei il fallait l'immobiliser par des techniques de scellement ou autre . De ce qu'on a vu de Minato il serait l'homme de la situation pour repousser l'Edo Madara .

Au Pire Minato il l'aurait fait exactement comme l'attaque de Kyubi sur Konoha , il se serait débrouiller pour téléporter Edo Madara loins du champs de bataille et invoquer le Dieu de la mort , le Madara Sousanoo ou pas il se serait fait avoir ... Adieu la meilleur carte de Kabuto gros tournant pour l'Alliance la vapeur est inverser .

Encore faudrait il attraper un ninja aussi rapide que Minato dans un genjutsu ...

Quand on vois la puissance des Fuujin Jutsu ( sceau de Tsunade , sceau de scellement etc etc ) on comprend vite fait pourquoi le caln Uzumaki a été détruit car représentant une grosse menace aux yeux des autres pays .

Encore faudrait il attraper un ninja aussi rapide que Minato dans un genjutsu ...

A par e que le genjustu maintenant on le lance sur un ennemi et sa la poursuit  :o ? et en étant aussi rapide que minato on peut l'esquiver?

Non il suffit juste d'un regard et c'est fini. Regarde Itachi a même réussit a plonger naruto dans un genjustu juste en le faisant regarde son doigt  ;D après itachi c'est itachi et madara c'est madara donc c'pas sur qu'il soit capable d'utilise le genjustu de cette façon mais c'pas parce que minato est rapide qu'il peut esquive un genjustu grâce a sa vitesse xD

PS : Et faudrait aussi que minato pour appose un sceau puisse transperce le susano et c'pas sur qu'en retour il ne s'prenne pas une attaque ^^

Si c'était si facile de mettre Minato dans un genjutsu, pourquoi Tobi ne l'a pas fait??

Jpense qu'il est dit dans le mangas que les mecs aux réflexes super rapides peuvent éviter d'être pris dans un genjutsu du Sharingan(cf Shi), et Minato est tout simplement le ninja possédant les meilleurs réflexes du mangas(apparemment avec Naruto maintenant, sauf qu'il ne le maitrise toujours pas). ;)

Il n'en a pas fais contre les disciples de danzo  ;)

Edit 2 : PerveRikudou d'accord j'veux bien croire que pendant tout le combats il ne regardera pas madara une seul fois dans les yeux apres tout ces minato  ;) mais est-ce qu'il pourrait traverser un susano complet et toucher madara ? ^^

Si c'était si facile de mettre Minato dans un genjutsu, pourquoi Tobi ne l'a pas fait??

Jpense qu'il est dit dans le mangas que les mecs aux réflexes super rapides peuvent éviter d'être pris dans un genjutsu du Sharingan(cf Shi), et Minato est tout simplement le ninja possédant les meilleurs réflexes du mangas(apparemment avec Naruto maintenant, sauf qu'il ne le maitrise toujours pas). ;)

KillerBee ,si ton ennemie est tellement rapide que tu n'arrives pas  à le suivre du regard , je vois pas comment lui lancer un genjutsu visuel .... Et de surcroit on parle de Minato pas de n'importe quel Noob. Au vu de sa réputation , du nombre de mission ( il a connu la guerre ) , de son statu de Kage ( accès aux rouleaux secrets ) et j'en passe . Je ne le vois pas se faire avoir par un genjutsu surtout si il utilise en plus de sa vitesse démesuré la téléportation .

Tu m'aurais dit le Genjutsu auditif de Pa et Ma s'étendant sur une large zone là oui à la limite .

Oula mince je fait un HS totale . Tout ca pour dire , qu'on aurait eu un Minato dans le cas de l'alliance face à Edo Madara ,je pense qu'il se serait passé la même chose que l'attaque de Konoha , téléportation + jutsu Kamikaze  plus de Madara .

Et je suis prêt à parier que Madara va se faire avoir bêtement par Tsunade and co , Kabuto l'aura dans l'Os

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...