Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

J'ai un soucis technique. Pour faire simple, J'ai voulu faire le match de retard de la 3ème journée avec Deidara, je fais ma gestion d'équipe, je mets mon pro en réserve, je mets commencer le match et la bim mon pro est de retour sur le terrain... Sa m'a fait le coup à chaque fois et c'est franchement pénible.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut faire start avant la fin des secondes sinon aucun changement n'est pris en compte. Très important !  ;)

Ou sinon tu vas dans "gestion d'équipe" dans "mon fifa" et tu règles directement comme ça tu n'as à faire aucun changement ^^.

 

Dortmund 1-0 Valence

(Barrios)

aucun carton

 

Que dire, à chaud comme ça je dirais que c'est le hold-up du siècle... Un but à la 90ème dans un contexte que j'expliquerai dans mon message.

 

Le match a débuté sur un faux rythme, techniquement je voyais que j'étais pas au niveau, alors je te laissais jouer et je jouais en contres.

J'avais aligné un 4-3-1-2 pour perforer ton axe et chercher des cf / péno, je passais le plus possible plein axe et redoublais de passes courtes dans les 30 derniers mètres.

 

Tu fais une barre, puis mon gardien sort 2-3 arrêts sur Barrios. Moi de mon côté RAS à part un but refusé sur HJ (saleté de cpu qui met 3h à faire la passe j'avais appuyé depuis 3 secondes je mitraillais le bouton pff).

 

0-0 à la MT.

 

J'avais 61% de possession mais j'avais tiré que 1 fois, je campais dans ton camp sans tirer, j'échouais toujours dans la dernière passe.... Possession stérile en somme. Je me chiais dessus j'avais peur de ton équipe, comme je les ai en carrière je les redoute !  :D

 

2ème MT même schéma, mais vers la 65ème je me suis mis à lager comme pas possible, c'était clairement injouable, du coup changement de programme, je passe en 4-3-3 et je bafoue mon football, à dégager devant comme un gros blaireau que ce soit sur phase défensive ou offensive pour jouer le 0-0  :D.

 

Je remarque un 2ème but sur un HJ (encore une fois le cpu me la met profond, j'aurais marqué avec Banega mais Soldado fonce vers le ballon pour la prendre tout en sachant qu'il est HJ)...

 

Ensuite je joue le 0-0 vu les lags, et à la 90ème tu me perfores, après une succession de rebonds favorables Barrios se retrouve en 1v1 (moi avec mes lags c'était injouable je mitraillais le bouton pour dégager...)

 

Je ne mérite pas de gagner ce match, mais je ne mérite pas de le perdre je pense, surtout pas à cause du lag pff... Sans le lag je t'interceptais facile...

 

Enfin bon le lag n'a duré "que 25 minutes", et force est de constater que pendant 65 minutes je n'ai pas su trouver la faille, donc c'est pas non plus un scandale, même si le 0-0 n'aurait pas été volé, je peux pas dire que ma défaite est volée dans le fond, elle l'est juste dans la forme (but dégueulasse sur lag à la 90ème, 2 buts refusés sur HJ parce que le cpu est un abruti).

 

Ta muraille est infranchissable...

Subotic qui prend de vitesse Piatti, j'ai envie de dire à quoi servent ses 92 vit accé..............

 

J'ai quand même raté 2 occasions de fou, ce ne sont pas des tirs puisque mes joueurs n'ont pas tiré, mais 2 balles de but, sur le centre que Piatti rate en se jetant d'à peine 10 cm et sur la passe en profondeur que P.Hernandez se voit prendre par le gardien en tentant une retourné alors qu'en mettant une reprise ou la tête il aurait marqué  9_9....

 

GG à toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ (Yuki) : Everton 1-2 Dortmund (Deka)

                T.Cahill                ??

 

Je me souviens plus trop des buteurs de Deka, Barrios je crois et je sais plus trop qui, donc Deka si tu pouvais le dire.

 

Sur le match en lui-même, très ouvert j'ai trouvé, j'ai fais 2 transversales, Deka une aussi, au niveau des tirs tu m'a largement explosé, moi j'ai eu : 9 tirs / 7 cadres, et toi un truc du genre 17 tirs / 12 cadrés. La bonne moitié de tes tirs c'est fait au même moment, tu étais devant ma surface et Howard a du sortir genre 5/6 arrêts décisif alors qu'il était au sol  :D On ajoute à ca les moments où tu tir quand yavait pas de gardien mais où mes joueurs ont arrêtés les tirs sur la ligne, tu as bien eu 7/8 tirs sur ces 2 minutes du jeu, et sur le corner qui suit tout ca tu marque le but de l'égalisation.

 

Puis ton dernier but je me souviens plus trop comme il est, je crois que je suis obligé d'intervenir et foutue défense tactique tu me met dans le vent. J'ai eu aussi quelques occasions de mettre des buts mais sans trop de danger. Juste un regret, à 1-1 je suis dans ta surface et je vois un de tes joueurs à terre, j'ai mis le ballon en 6 mètres, je commence à regretter vu que c'est l'action d'après que tu marque je crois  :D

 

M'enfin, pour l'instant c'est du 50/50 le tournois pour moi, avec Ryu' on joue notre match Vendredi après-midi, il va falloir que je me réveille !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen vs Atletico Madrid

3-1(kiebling,Schürrle,Kiebling / Diego)

aucun carton

j'ai bien aimé ce match, franchement tes attaques sont redoutables il y'a très peu de dechets dans tes attaques lorsque tu perds la balle c'est que vraiment tu es acculé, contrairement à mon attaque qui a perdu souvent betement la balle alors qu'ily'avait d'autres choix évident à faire ce qui m'a privé de belles occasions, je pense que c'est ce qui a fait la différence !

n'empeche dans ce tournoi ça doit être le 3eme but que je me prends à la 90 eme minute ... va falloir que je me ressaisisse et que j'arrete de me relacher dans les dernière minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen 3-1 Atletico Madrid

(kiessling,Schürrle,Kiessling / Diego)

aucun carton

 

Moi aussi j'ai  bien aimé le match surtout qu'il ne fallait pas perdre son attention une seconde sinon je sentais que t'allait me prendre de vitesse, et c'est assez impressionnant comment tu maitrise la possession de balle tu rate rarement une passe sauf peut être parfois la dernière mais au milieu tu gère ^^ Sinon gg le beau coup franc que tu m'as mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu kanda OM : 0 - 3 Jpdu95 CSKA Moscou

( -- / Vager Love x 2 Doumbia x 1)

 

Même si je me faisais pas trop d'espoir en jouant face au tenant du titre, je dois dire que je suis dégouté. Au final j'ai réussi mon objectif d'avant match à savoir d'éviter l’humiliation mais finalement au vu du match, j'aurais pas trouvé qu'un match nul aurait été volé. Beaucoup d'occasion de chaque coté (9 tirs cadrés sur 12 pour moi et 7/7 pour Jp), possession de balle équilibrée (53/47 pour moi). Match avec du rythme, sa allez d'un but à l'autre mais au final se qui a fait la différence, c'est le réalisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kanda !

Mais je trouve quand meme que j'ai eu plus d'occasion franche.

C'etait assez equilibrer, j'ai la reussite du champion on va dire :) ( meme si je rate un gros truc avec doumbia en debut de match).

Premier but je passe un defenseur sur le coter avec Tosic puis je rentre dans la surface et decale le ballon a VL pour qu'il plante son premier but , le 2eme j'ai vus un appel de VL encore une fois je lui envoi en profondeur il se retrouve devant le gardien puis tente un lob qui rentre(meme si le gardien la touche). Et enfin le dernier c'est un enrouler a l'exterieur de la surface de Doumbia.

Voila c'etait un bon match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que vous pouvez décaler mon match contre Uchiha Sas'ke. J'ai attendu jusqu'à la fin de la semaine pour voir si il aurait récupéré sa connexion plus vite mais il semblerait que non. Il reste encore du temps mais je pense que vous pouvez d'ors et déjà le mettre dans la liste des "à rattraper".

 

Finalement c'est pas plus mal parce qu'à cause de Skyrim j'ai pas trop touché à Fifa ces derniers temps, ni à aucun autre jeu d'ailleurs ^^. Va falloir que je rectifie le tir ce week end si je veux pouvoir faire face lors de la prochaine journée! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann tu peux nous donner la liste des matchs restants a faire pour cette journée?

 

Perso avec Roux on avait commencé notre match et a la 25e minute il a du quitter la partie , il m'a ensuite envoyé en mp en me disant qu'il était desolé et qu'il ne pourrai pas rejouer le match avant la semaine prochaine donc notre match aussi est dans la liste des "a rattraper"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs restants pour la 5ème journée:

 

-Kamii Vs Roux (reporté)

 

-Deidara Vs Sasuke Uchiha

 

-Daiguren Vs Karu

 

-Sorrow Vs Uchiha Sas'ke (reporté)

 

-Ryuji' Vs Yuki (reporté)

 

Matchs en retard des précédentes journées:

 

-Yu Kanda Vs Uchiha Sas'ke  (Report 2ème journée)

 

-Yu Kanda Vs Deidara (Report 3ème journée)

 

-DragonFire Vs Uchiha Sas'ke (Report 4ème journée)

 

-Deka Vs Yuki (Report 4ème journée)

 

Edit:

 

On a eu un rythme assez foufou en début de tournoi, une journée tous les 2-3-4 jours, là on retombe dans un rythme "normal" de 5-6-7 jours..

Et à part Sas'ke qui déménage, on n'accumule pas de retard. Yu Kanda rattrape petit à petit.

Donc tout va bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme le match a bien été joué entre Deka et moi.

Je devais jouer contre Ryu aujourd'hui, mais j'ai eu un gros problème avec ma voiture et je peux pas jouer cette après midi ...

 

Edit; Bah si on a jusqu'à demain 15h autant me collé un forfait, je peux pas jouer cette après midi, je termine de travailler à 00h et demain je taff toute la journée donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit; Bah si on a jusqu'à demain 15h autant me collé un forfait, je peux pas jouer cette après midi, je termine de travailler à 00h et demain je taff toute la journée donc bon ...

 

Yuki, on n'a jamais coller de forfait tant que les gens nous présentait une excuse recevable, ou prenais la peine de prévenir, tu auras droit de décaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yuki je t'attendais cette aprem pour faire notre match, mais tu n'as pas pu. Pas de soucis. ;)

Si c'est sur des problèmes de la sortes, aucun intérêt à coller des forfaits. Les forfaits c'est vraiment si la personne ne se présente pas et ne donne aucune nouvelle.

 

D'ailleurs, Yuki ou Deka, pouvez vous me donner les buteurs de Deka please. Je ne les ai toujours pas, Deka n'a pas encore modifier son post dans le topic adéquate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée a été lancée samedi soir,

 

vous avez normalement jusque demain à 15H00 pour jouer votre match, j'ai ajoutez 3H au cas où certains ont cours le matin, ou bien on besoin de dormir, comme la journée avait été publiée un peu plus tard.

 

Justement, je t'en avais parlé sur msn, mais elle avait été lancée à 21h19, il est donc logique de leur laisser jusque là pour la jouer (ou arrondir à 21h)... Parce que le 15h arbitraire ne veut rien dire et enlève 6h dans une plage horaire importante... La date de fin ne doit pas être fixe quand la date de lancement est variable... 

 

Jusque là on faisait une journée en 2-4 jours donc tout allait bien et personne n'y prêtait attention ;D, mais on se doit quand même de leur laisser 7 jours complets or le samedi après-midi/début de soirée représente une plage horaire importante pour jouer  ;).

 

Donc pour rappel des matchs, se référer à mon message ci-dessus.

 

Nous avons 3 matchs reportés (qui s'ajoutent aux 3 autres matchs reportés), et 1 match pour lequel nous n'avons aucune nouvelle d'aucun protagoniste concerné qui ont donc jusqu'à ce soir 21h pour se manifester (soit le jouer, soit donner une raison valable)...

 

-Deidara Vs Sasuke Uchiha

 

-Daiguren Vs Karu

 

Edit:

 

Mon dieu... Merci Shino' !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dok  ;).

 

Kamii tu as donc le feu vert.

 

On a donc un total de 7 matchs reportés (dont 4 pour cette 5ème journée), on verra au terme de la 6ème journée si on se prend une semaine pour remettre tout le monde à niveau ou pas, malgré le fait que sur les 7 il y en a 3 pour Sas'ke qui déménage ce qui rend la chose assez inutile.. Je crois qu'il revient le 01 décembre d'après son indication dans son message, c'est bientôt.

 

   

    -Yu Kanda Vs Uchiha Sas'ke  (report 2ème journée)

 

    -Yu Kanda Vs Deidara (report 3ème journée)

 

    -DragonFire Vs Uchiha Sas'ke (report 4ème journée)

 

    -Kamii Vs Roux (report 5ème journée)

 

    -Daiguren Vs Karu (report 5ème journée)

 

    -Sorrow Vs Uchiha Sas'ke (report 5ème journée)

 

    -Ryuji' Vs Yuki (report 5ème journée)

   

 

Il n'y a pas de soucis à se faire tous ceux qui ont un match à rattraper sont sérieux: Ryu', Yuki, kamii, Daigu', Yu', Deidara, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples 1 - 1 Fullham

Lavezzi        Je sais pas  ;D

 

Match serré même si Naaamah m'a bien dominé le long du match ^.^, je commence enfin à maitriser cette foutu défense tactique \o/.

Pour une fois que le but que je me suis mangé n'était pas parce que je faisais n'importe quoi avec mes défenseurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était zamora qui a marqué, ben sinon très bon match dans l'ensemble même si les lags dans la deuxième mi temps ont été lourd parfois mais bon je pense que le match nul a été plus au moins mérité car tu t'es montré dangereux à plusieurs reprises aussi donc bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je t'en avais parlé sur msn, mais elle avait été lancée à 21h19, il est donc logique de leur laisser jusque là pour la jouer (ou arrondir à 21h)... Parce que le 15h arbitraire ne veut rien dire et enlève 6h dans une plage horaire importante... La date de fin ne doit pas être fixe quand la date de lancement est variable... 

 

Jusque là on faisait une journée en 2-4 jours donc tout allait bien et personne n'y prêtait attention ;D, mais on se doit quand même de leur laisser 7 jours complets or le samedi après-midi/début de soirée représente une plage horaire importante pour jouer  ;).

 

Je vais chipoter juste comme ça :

On joue tout le temps 1 match par semaine, en vrai par moment c'est tous les 3 jours, tu joues des fois le dimanche soir, puis le samedi aprem...

 

Bref je trouve que 6h de changement c'est pas grand chose  ;D

Voilà, c'était le com' inutile du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, cela ne pourra pas être tout le temps tous les 3 jours, le rythme de début de tournoi c'était un miracle il faut l'avouer :P. D'où nos 7 jours effectifs.

 

Il faut situer les 6h, différencions 6h un mardi après-midi d'un samedi après-midi/début de soirée qui représente une plage horaire de jeu importante...  9_9

 

Si on compte 7 jours effectifs, enlevons leur les 6h et ils n'auront pas eu leur semaine entière effective, leur samedi après-midi ils ne l'auront ni au départ, ni à l'arrivée, je trouve ça important, c'est en gros 1/4 du week-end  :P.

 

Pour l'instant personne n'est concerné mais je défends cette idée car il y aura bien des semaines où plusieurs joueurs seront concernés  :P.

 

Il y a une seule raison qui fait que je suis cependant d'accord avec toi sur le fait de garder une date de fin de journée "fixe" (samedi 12h par exemple) ;), mais ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi (laxisme  :P). En gros, en alignant la date de fin de journée sur la date de début de journée, cela va décaler petit à petit le début de la journée puisque kamii ne lance pas la journée à la même heure ou le même jour.

 

Donc in fine et après mure réflexion, je suis d'accord avec toi  :). Mais c'est un concours de circonstances  ;D.

 

Et puis si une semaine des joueurs sont concernés par les 5-6h manquantes et n'auront pas pu jouer leur match, on devra par contre leur donner un jour de sursis.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...