Aller au contenu

Naruto Chapitre 557 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]Traduction 557 Française :[/glow]

[glow=red,2,300]1ères images 557 :[/glow]

[glow=red,2,300]Premiers spoils 557 :[/glow]

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Voila un résumé pas sur a 100% car issu du japonais donc conditionnel

Chapitre centré sur le combat gaara vs Mizu

Gaara semble avoir un power up, il mélange sa technique de sable et celle de poussière d'or de son père pour crée ce qui semble etre un oeuf géant en or.

Ca parle aussi d'eau apparemment.

La question reste de savoir si Mizu est battu

Edit: apparemment l'attaque de l'oeuf n'est pas celle qui bat Mizu

Fakomètre : 05%

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey hey ^^ 1er poste c'est rare que sa arrive ça :P Enfin merci a la team pour leur bon travail a chaque semaine. Sinon ...

Cette semaine .... qu'est-ce qu'elle nous réserve. Bien je dirais l'aperçu de la technique Kamikaze du ZMizukage. Mais la je me demande même une chose a la fin de la technique , il pourra se reconstitué vu qu'il est un zombie non ? Alors tous sera a recommencer, il s'explose, il tue des membres de alliance, reviens sous forme humaine et recommence ou ?

Enfin bon, Onooki dit que Muu est mort de par cette technique si j'ai bien compris. Alors doit-on voir la mort d'Onooki par cette parole. Ou peut-être la preuve que Onooki > a Muu ?

Bon et bien pour ce chapitre j'pense qu'on aura enfin c'est évidemment la suite avec le mizukage et sa technique ultime j'pense que gaara réussira a protégé beaucoup de personne et après n'aura plus de chakra et ne pourra plus utilise son sable et ensuite le mizukage qui lance encore sa technique et cette fois oonoki parle a gaara lui confie la suite de la guerre etc.. et décide de se sacrifier non seulement en contrant la technique mais en plus en mettant le mizukage hors-d'usage et bien sur l'équipe de scellement scelle le mizukage après soit on a un FB soit on passe direct sur un autre champ de bataille et je parierais sur celui de kakashi

Ou Bien alors sa s'passe comme la 1ere partie avec gaara qui sauve tout l'monde et donc a court de chakra et quand le mizukage voudra réutilise sa technique on a une intervention de.. Le Raikage? euh non il doit dirige l'armée, Naruto ? Non faudrait qu'il se repose un peu et c'est un peu soulant de tjrs le voir intervenir ^^, Bee ? Bah ouais utilisateur du raiton et on l'a pas vu beaucoup aide l’alliance comme naruto pendant cette guerre donc faudrait un peu qu'il taff aussi  avant de se faire capture par madara  :'(

Vu les dernières images du précedent chapitre, sois gaara va avoir un level up comme par exemple avoir du sable comme sont père en poussière d'or et la je pense que ce sera plus difficil que le jutsu du mizukage fonctionne sur l'or, soit une aide exterieur comme par exemple naruto qui en a fini avec le raikage zombie.

J'ai bien envi de voir madara, je trouve que les méchants sont vraiment mis de cotés depuis quelque temps, on a vu sasuké enfin rétablie après sa greffe, mais toujours pas d'indice sur la destination de madara.

Pour revenir vite fait amde rikudo je pense qu'il finira par montré ses limites, deja naruto perd sont enveloppe chakra jaune 2 fois et il n'arrive toujours pas a faire la bijuu ball sous cette forme.

Peu etre un signe qu'il aura une autre évolution qui lui permettra d'y arrivée facilement, déja nous avons eu la surprise de voir que naruto n'était toujours pas vidé de sont propre chakra après ci longtemps sous cette forme, alors que hachibi avait dit de ne pas trop resté sous cette forme et pareil pour les clones utilisé a volonté par naruto.

Mine de rien naruto a déja battu tout les plus fort zombie envoyé par kabuto, meme ci il reste le mizukage, il a battu  lui seul sans compté le scellement le raikage le plus solide de tout les temps, ainsi que muu un ninja legendaire.

Naruto aura donc une certaine maturitée au moment d'affrontée sasuké et madara il peu maintenant trouvé le point faible de sont adversaire, on l'a vu avec le raikage, contre muu il a utilisé sont éternel rasengan tunné pour l'occasion. ;D

Autant il est facile de savoir qu'on va rester dans le désert avec la suite et fin? du Mizukage zombi, autant il est très difficile de prévoir comment les choses vont tourner.

Ce que je redoute c'est que Naruto prenne part au combat une fois de plus.

Ce que j'espère, c'est un sacrifice d'Oonoki pour venir à bout du Mizu, ainsi que pourquoi pas un flashback sur la mort de Mûu, son combat se révélant être très decevant par rapport aux autres Kages...

Impatient de voir quel est le jutsu ultime et les dégâts qu'il va occasionner. Cela devrait prendre la majorité du chapitre.

J'espère une fin de chapitre (après la fin du dernier kage zombi) avec un retour sur Black Zetsu (avoir un petit aperçu la semaine d'après avant de retourner sur Kakashi).

Vivement les premiers spoils pour commencer à voir ce qu'il va nous attendre, j'espère vraiment que Naruto ne viendra pas bâcler ce combat...

Il n'y a que Bee pour contrer le Mizukage avec soit une Bombe bijuu soit en provoquant un orage ou Darui avec sa capacité laser Circus qui est une capacité Orage donc il doit avoir d'autre technique que les lasers car sinon sa ne serait pas une capacité Orage mais Laser.

Pour le Mizukage, il est clair qu'il va recommencer sa technique suicidaire vu que c'est un zombie

ps : la dernière phrase du Mizukage en espagnol se traduit par "enfant insolent" par contre je sais pas si le chapitre espagnol est tirer du japonais ou du US. Donc sa confirmerait que le Mizukage nargue Gaara.

C'est là ou itachi serait précieux, avec les 3 objets légendaires, mais comme il ne veut pas qu'il n'a pas trahis konoha je doute qu'il vienne se battre devant tout le monde.

Par contre, s'il chope kabuto, il peut lui faire annuler l'edo, ce qui vaincrait le mizu.

Mais d'un autre coté, je vois bien itachi détruire les zetsu et la base de tobi, sachant qu'il y a des sharingan, et qu'il peut se régénérer grâce aux cellules de shodai, pendant que sasuke ferait la peau au zetsu noir.

Itachi pourrait aider yamato, mais surtout en détruisant les zetsus restant, il permettrait l'alliance de se concentrer au même endroit, et donc de vaincre kabuto, ce qui permettrait de s'occuper exclusivement de tobi.

Mais d'un autre coté, je vois bien itachi détruire les zetsu et la base de tobi, sachant qu'il y a des sharingan, et qu'il peut se régénérer grâce aux cellules de shodai, pendant que sasuke ferait la peau au zetsu noir.

Itachi pourrait aider yamato, mais surtout en détruisant les zetsus restant, il permettrait l'alliance de se concentrer au même endroit, et donc de vaincre kabuto, ce qui permettrait de s'occuper exclusivement de tobi.

Ton idée est intéressante mais fort peu probable. Itachi a dit à Naruto qu'il s'occupait de l'Edo et de Kabuto, tandis que Madara était pour Naruto. je vois mal Itachi aller aider Yamato (il ne le connaît pas) et surtout, je ne le vois pas se diriger là où est Sasuke (il a bien dit qu'il ne comptait pas le rencontrer à nouveau).

Sinon, je suis assez d'accord avec vous, à savoir qu'une intervention de Naruto serait trop répétitive. J'espère que les deux kages vont finir leur combats sans aide, avec pourquoi pas un sacrifice de Ooniki (de la même manière que son maître Muu), pour laisser le temps à la team de scellement d'agir. En outre, Gaara deviendrait le dépositaire de la volonté du sandaime tsuchi.

Ma prédiction du chapitre 557

~L'art ultime du Jinton~

[le Zmizukage met en oeuvre son jutsu ultime, l'explosion infinie, Le nuage prend alors la forme du visage du mizukage, le ciel devient sombre.

La pluie va bientot commencer]

-Zmizukage : C'est ici que tout ce termine, je suis trop fort pour vous désolé.

[Le nuage s'approche de Gaara et ses troupe. Ce dernier prépare un bouclier de sable au dessus des troupes de l'alliance]

-Gaara : Tous sous mon sable!

[Les premières gouttes touche le bouclier de sable, explose....la pluie s'intensifie]

-Gaara : Le bouclier ne tiendra pas très longtemps!!! (Mon sable commence a s'alourdir et à s'éfritté? Serait-ce de l'huile!)

-Oonoki  : Le sable ne fait pas le poid. Autrefois lors d’un conflit entre Iwa et Kiri Muu-sama et le Mizugake s’étaient affronté et il avait lancé ce même jutsu. J’ai assisté à ce combat. Pour protéger tout les habitants du village, il s’est sacrifié en utilisant son jutsu ultime. Le combat c’est terminé sur une explosion de grande envergure.

[Le sable est percé et les gouttes d’huile explosive commence a faire des vicitme. Gaara renforce son sable, mais semble épuisé.]                  

-Oonoki : Il semble que je n'ai pas d'autre choix…Puis mon dos est en miette. Ce fut un plaisir de combattre à tes côté, tu feras un bien meilleur kage que moi je l'ai été jeune Gaara. Je vais vous montrer que même à mon âge je suis le seul qui puisse porter le titre de tsuchikage!!

-Gaara :….!

[Oonoki se dévoile devant mizukage]

-Oonoki : Jinton genkai tota!

[le jutsu jinton est different cette fois, le corps d’Oonoki s’absorbe dans un triangle de chakra très dense semblable a l’art ultime de Diedera]

-Gaara : équipe de scellement soyez près!

[Oonoki lance sont dernier Jutsu, la collision entre le nuage n’huile explosive et le l’ultime jinton cré une gigantesque illuminant l ciel de toute part. Gaara parvient a protégé les troupes contre l’onde de choc]

-Ninja A : Équipe de scellement!

-Ninja B : Compris!

[Alors que le corps du mizukage commence a se reformer, le scellement est plus rapide, C’en est fini des anciens kages.]

-Gaara : (merci de nous avoir sauvé…) Nous avons nettoyer ce front! Remettons nous en route!

RETOUR SUR LE  CHAMP DE BATAILLE DES ÉPÉISTES

-Juugo : dit Suigetsu? Est-ce qu’on arrive bientôt…je commence à avoir des pulsions. Je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps.

-Suigetsu : Justement nous y somme presque, Quand j’aurai récupéré ce qui me revient de droit je  t’assure que tu pourras te défoulé comme bon te semble. Héhéhé…

Fin  de la prédicition

Yop ! Prediction no jutsu !

Chapitre 557 : L'histoire se réécrit...

Le chapitre commence là où le dernier s'était arrêté. Le mizukage se retrouve sous une forme de brume et s’apprête alors à lancer sa technique sur le groupe de shinobis de l'alliance.

Gaara et Oonoki regarde ça sans pouvoir réagir... La brume prend une forme de tourbillon et commence à descendre vers le groupe de ninja, lorsque soudain...

Muu apparaît ! Il lance une attaque de Jinton sur la technique du mizukage qui se dissipe alors en l'air. La technique du mizukage consiste à concentré de la brume en un point très petit pour créer une différence de pression énorme entre ce point et l'air ambiant, qui explose alors... Le jinton étant constitué de poussière, il augmente la densité de l'air qui peut alors résisté à la pression de la brume...

Muu explique alors à Oonoki que sa façon de traiter les autres villages ( à Oonoki ) l'a fait changer d'avis en ce qui concerne l'issue de cette guerre. Il décide alors d'aider l'alliance en échappant à la volonté de Kabuto grâce à sa capacité d'effacer sa personnalité ( il efface complètement sa présence ce qui fait que Kabuto ne sait même pas qu'il est sorti de sa prison de sable )...

Kabuto, en voyant ça par les yeux du mizukage, décide d'en finir avec cette zone et ces zombies en enclenchant l'explosion infini du mizukage.

Gaara et Oonoki ordonne le replis immédiat de toutes les troupes, mais le mizukage est plus rapide...

Une centaine de tornades de brumes se forment partout sur le champ de bataille... Ces centaines de tornades se concentrent en des centaines de points de concentration, prêts à exploser... Tout semble perdu, mais...

Muu utilise totalement son chakra et envoie une centaine de cubes de Jintons qui contiennent les explosions, avant de voler vers le centre de l'orage de brume ( ressemblant à un visage )...

Il utilise son propre corps pour créer du jinton partout autour de lui ( ce qui laisse Oonoki béa d'admiration ) et explose littéralement en emportant par la même occasion le visage du mizukage......

L'orage se dissipe... Une fine pluie tombe sur le désert... Le combat est terminé, les deux anciens ennemis n'existent même plus à l'état moléculaire, ne pouvant même pas se régénérer...

Oonoki explique alors qu'à l'époque Muu avait essayer de s'enfuir pour échapper à la technique, et que le mizukage avait utiliser son propre visage de brume pour provoquer une gigantesque explosion qui avait entraîner les deux dans la mort. Muu a finalement pris sa revanche...

On change alors de scène. Bee court parmi les pitons rocheux du désert pour rattraper le lieu où se trouve Naruto...

Sept silhouettes apparaissent alors devant lui...

Bee : Ce masque...

Madara : Cette fois-ci, tu n'échapperas pas à l'akatsuki, Hachibi...

End.

Salut à tous.

Pour ce chapitre, je sais que je suis déraisonnablement optimiste mais j'aimerais la mort héroïque d'un membre de l'Alliance. Pourquoi pas le tsuchikage. Les quatre kages que sont les pères de Gaara et Ae, Muu et le mizukage ne peuvent décemment pas se faire battre sans avoir tué le moindre shinobi de valeur dans les rangs adverses ! Cette guerre ne peut continuer à être un strike permanent infligé à Kabuto.

Bref, j'attends de belles choses du mizukage dont l'émanation démoniaque me rappelle au doux souvenir de Zabuza. Sur un registre assez étonnant, mariant la farce et l'ingéniosité, Kishi a réussi à créer à ce personnage inédit un certain charisme, plus important même que celui de Muu.

@LordA.

sympa comme prédiction mais je vois en rien Muu échapper au contr le de Kabuto :D ce qui donnerais une prédiction fausse à 95 %.

Pourquoi? La fin! C'est celle à laquelle je pense aussi, même si mon Bee kun va se faire capturer...

Donc voici en exclusivité MON "prédictionnâge no jutsu !"

La dernière image du chapitre précédent est reprise sous un nouvel angle. On en apprend plus sur cette explosion infinie tout d'abord grâce au ZMizukage, puis on à droit à un FB du combat mythique Muu vs le lunatique.

On apprend que cette technique à emportée Muu et le Nidaime avant que Muu n'utilise son ultime technique qui lui permettrait de tout réduire en poussière en libérant son chakra, en échange de sa vie.

Arrivés à l'image 9, on voit que Gaara est crevé. Oonoki le regarde, repense à cette affront au sommet puis aux phrases échangées avec Kurotsuchi lors de son départ du sommet.

Ici, Oonoki se lève, s'envole, regarde Gaara, regarde les Ninjas, leur dit de partir très loin  et réalise son ultime technique que son défunt maître lui avait apprit. Il emporte le Mizukage avec lui (et réussit à lui briser le sceau dans son crane).

Gaara pleure une seconde fois et prie pour lui.

On à une page de fin sur le QG avec les deux kages restants qui sont attristés et ne savent plus quoi dire.

Prochain chapitre : la mort du défunt Oonoki.

Ça sent le flashback de Kiri mes bons amis  ;D

Je ne crois pas que le ZMisu va survivre à ce chapitre, le comment Kishi va le faire me cause un problème, pour le plaisir je mise sur une intervention de Bee qui va neutraliser le jutsu du Zmisu.  Surtout que le Hara-kiri, comme jutsu ultime, on a déjà vu ça, Oro en avait un, Deidara, on a vu le Zombi d'Hanzou, le Shiki Fuujin de Minato et du Sandaime, c'est pas vraiment une nouveauté  ;D

Pour faire une petite prédiction Alakon, on va voir un FB du Mizu où on le verra accueillir Madara en piteux état qui lui promet de l'aider à se débarrasser du Tsuchi.  Que Madara lui enseigne le jutsu qui l'a tué lui et le Tsuchi ça lui ressemblerait  ;D

La tendance a l'air d'être aux prévisions, alors on va s'y mettre !  :)

557 : Sacrifice

Oonoki se place devant Gaara et les autres.

Oonoki : Ecartez vous ... je m'en charge.

Gaara : Si même votre prédécesseur le Nidaime Tsuchikage a été impuissant contre ça, qu'est ce que ...

Oonoki : Je n'était pas loin quand lui et Muu-sama se sont entretués et je n'ai rien pu faire pour l'aider, alors j'ai eu le temps d'y penser ne t'inquiète pas ...

Gaara : Mais dans cet état ... si vous utilisez votre technique, vous allez ...

Oonoki sourit à Gaara.

Gaara : Ne faites pas ça, Naruto peut débarquer d'un instant à l'autre !!

Oonoki : Ne dis pas n'importe quoi, nous n'avons plus le temps d'attendre ... Vous faites parti de la nouvelle génération et vous avez encore beaucoup de choses à accomplir. Puis comme je te l'ai dis je suis venu jusqu'ici pour me réconcilier avec mes principes !

Flashback d'Oonoki ayant une conversation avec Muu. Suivi d'un flashback d'Oonoki avec son fils Kitsuchi et sa petite fille Kurotsuchi.

Oonoki : ...

Le Nidaime Mizukage est prêt à déclencher sa technique : Vous auriez dû en profiter pour fuir au lieu de bavarder, bande d'imbéciles ! Maintenant il est trop tard !!

Oonoki : On y est Kazekage, protège les autres et soyez prêt à le sceller une fois que ce sera terminé. Et encore merci ...

Gaara : ........

Le Nidaime Mizukage lance sa technique et Oonoki le contre. Le choc est incroyable.

Ninjas : Uwaaaaah !!

Une fois le calme revenu, Gaara rattrape Oonoki avec son sable pendant que les autres scellent le Nidaime Mizukage. (à moins qu'ils ne soient désintégrés tiens ...)

Gaara : ... Merci à vous Tsuchikage.

Le chapitre pourrait se terminer sur un passage débuté il y a moment et qu'il serait enfin temps de clore, pourquoi pas la Mizukage ou encore mieux, Kakashi. Mais personnellement je trouve qu'un sacrifice d'Oonoki bien développé serait intéressant à voir ...

C'est vrai qu'en toute logique, kishi étant un grand fan du fan-service (je sais mauvais jeu de mots), il se pourrait fortement qu'il mette encore un utilisateur du Jinton face au Z-Mizu (et encore du fan service), donc au final, je pense qu'on aura de nouveautés que face au NewTobi et (peut être) à ses Z-Jin-Pein.

Enfin bon j'ai vraiment hâte d'avoir les premiers spoils sur ce chapitre qui risquent d'être fort en émotion (ou peut être le prochain qui sait)

Gaara ne peut pas mourir maintenant.

Kishi l'a déjà ressuscité 1 fois, ce n'est pas pour le faire mourir face à un perso secondaire (très fort certes mais secondaire) par contre il y a une logique dans la mort de Oonoki face à lui ... ou de sa survie (la nouvelle génération dépasse l'ancienne...) mais quoi qu'il en soit Oonoki sera out.

Je n'imagine pas Kishi passé à une autre rencontre en laissant celle-ci en pause car trop de perso important sont impliqué... et en même temps, vue le profil de l'affrontement, je ne l'imagine pas non plus se terminer en un chap (je pense qu'il en faut 2). Dans ce chapitre, nous allons juste découvrir l'extrême puissance de cette technique (la contre-attaque de Gaara/Oonoki ne viendra qu'au chap suivant).

Pour moi pas de Naruto ou Madara ou Sasuke sur ce chap.

Je n'avais pas du tout pensé à la mort de oonoki mais c'est vrai que c'est une idée qui se tient surtout depuis quelques chapitres où on le voit prendre conscience de la force de la nouvelle génération. Une époque passe laissant la place à une autre. Si kishi doit faire disparaitre un perso important c'est le moment ! Sinon moi je vois bien une intervention de naruto à un moment donné dans ce combat car il est intervenu dans tous les autres combats avec les anciens kage donc pourquoi celui-ci serait différent !

Donc je vois bien 12-14 pages sur la fin du mizu si oonoki ne meurt pas puis quelques pages sur les autres acteurs de la guerre. En revanche si oonoki meurt, kishi pourrait s'attarder sur 2-3 chapitres et même faire quelques flashback.

Bon de toute façon on peut juste dire = wait & see !

Et moi je dis ceci imaginez, on ne voit rien du combat kakashi mais celui ci arrive avec les sept épée  qu'il peut invoqué et ce bat pour sauver gaara contre le mizukage qui imaginez a inventer ou son predecesseur les 7 épée de kiri ah ah sa en jetterai hein .:P

Bon d'accords c'est de  la pure folie qui ne suit pas la pensé kishiesque ^^ .Enfin voila je pense plus serieusement que la suite de ce combat ne prendra pas fins avec le sacrifice pourquoi pas avec du fb comme vous je pense échelonnait sur 2 chapitre de oonoki .

Allez une petite prévision de ma part aussi  :)

Je pense aussi qu'on aura un flash back du combat de Muu contre le ZMizukage ! Sinon je trouverais ça un peu décevant ^^

On aurait la fin de la technique d'explosion du ZMizukage et Gaara qui parvient in extremis à protéger tout le monde grâce à la défense de son sable via les conseils que pourrait lui fournir rapidement Ooniki sur cette technique. A la suite de quoi on aurait l'équipe des scelleurs qui parvient à prendre le controle du ZMizukage.

Puis on aurait Oonoki qui regarde le corps scéllé et qui se souvient du combat entre les deux montres qu'il aurait vu de loin étant plus jeune.

Par contre tout le monde voit le Tsuchikage mourrir ou se sacrifier dans ce combat là, personnellement je ne le voit pas mourir ^^ enfin à voir sa perte serait pas bien grande... mais ça pourrait être émouvant si c'est bien tourné.

Après j'aimerais bien un retour sur Kakashi (et Sakura qui est censée être plus héroïque xD) pour voir ce qu'il devient un peu après son combat contre les épéistes. Ou bien zoom sur le combat de la Mizukage contre les Zetsu ça fait pas mal de temps aussi !

J'oublie toujours que le topic est ouvert à la fin de la semaine et l'autre fermé au même moment... pfffffffffff

Je suis vraiment curieuse de connaître les applications du Jutsu de la Mizukage et ce visage est vraiment intéressant. D'habitude, je salue Tite Kubo pour son talent artistique mas là Kishimoto m'a bluffée.

Je pense aussi que la Mizukage ne va pas donner d'explications aussi vite, sinon ça serait trop facile. Et puis, la Mizukage, je ne la vois pas trop se confier comme ça.

Après, le combat, je ois juste une sorte de réunion avec des nouvelles de Naruto également.

Moi j'adore lire Naruto chaque semaine, à la fois le spoil que la VUS (sans lire) et la VF. Mais quand même, c'est vraiment devenu sans surprise.

Plein de surprise dans les petites lignes, mais alors pardon pour les grandes lignes, c'est superficiel, coulant de soupe, les filles sont moches et aussi barraquées que Jin dans Tekken, la guerre n'a qu'un seul fil conducteur même pas convaincant "les nouvelles générations sont plus fortes que les anciennes", alors que les personnages ne sont même plus réactifs, ni charismatiques face aux bêtes qui ont été ressuscitées. Naruto "l'idiot" que l'on adorait tel quel, nous sort de l'intéligence pûre, pourquoi pas si à l'époque il n'était pas lui même, mais là il lis directement dans les fantasmes de l'auteur alors que même Shikamaru aurait pensé à une stratégie beaucoup plus compliquée sans penser au fait de retourner le coup du 3" raikage contre lui même... C'est devenu du n'importe quoi, un beau shonen sans structure.

On sent une méga fatigue (ne dites pas le contraire...) de la part de l'auteur, on dirait qu'il sacrifie volontairement tous les meilleurs éléments de tous les temps de son monde ninja. Sasuke se pointe juste pour dire 'coucou !' pour garder des fans et les kage monstres de puissance ne durent qu'un chapitre.

Alors pour le prochain chapitre, je prévois de la superficialité, et quelque chose me dit que ma prévision sera une des meilleures.

(allez quel auteur motivé aurait laissé une si mauvaise adaptation du combat magistral Naruto vs Nagato voir le jour ? J'aimerais que ça continue toujours Naruto, mais soit on prend concience maintenant que c'est devenu de la daube et ça peut être sauvé, soit on attend vraiment d'en avoir marre et là ce sera fini.)

OU la .... sa sent vraiment le frustrer hein pinkou. Il a donner son opinion et rabaisser le mangas hein. Avant de dire que le fil conducteur est unique. Que le mangas a pas de bon sang, etc. Commence par me pondre un scénario aussi bien suivi, avec des personnages intéressant et ensuite tu pourra critique Kishi si tu veux.

Je vois pas en quoi s'est surprenant que Naruto réfléchisse, sa fait déjà un moment qu'il montre qu'il en est capable, depuis le combat contre Kakuzu si je me trompe pas, alors il a pas nouveauté. Et le coup pour le ZRaikage je sais pas, mais moi je le trouvais très bien pensé, et presque du niveau de Shikamaru... Pi au pire si tu est tanner du mangas lâche le, mais te fait pas un compte pour laissez 1 messages qui a bout but de diminuer le mangas lol ...

Enfin, vive les spoils pour voir la super technique du ZMizu avec lequel il est venu a bout de Muu (s.v.p Kishi un petit FB[10-12pages] de ce combat serait super ^^ on pourrait même voir un jeune Onooki :P) Et ensuite pour les dernières pages Onooki dit qu'il a réfléchi toute ça vie a éventualité de se retrouver un jour face a cette technique et qu'il croit pouvoir repousser cette technique. Bien sur il y arrive sans mourir de par la technique (tel que Muu), mais se retrouve épuiser a bout de chakra, mais toujours en vie.

Hs-On

@pinkou

hmm okay,

1- Tu dis que tu aime lire  Naruto chaque semaine mais ensuite tu dis que c'est de la daube

2- Montre moi UNE seule fille dans Naruto aussis barraqué que Jin dans Tekken, ou alors il faut que je change de lunette

3- "les nouvelles générations sont plus fortes que les anciennes", ca s'appel l'évolution, ca existe dans la vie réelle aussis. :P

4- Personnage non réactif, ni charismatique? Je crois que tu as du louper le manga depuis le chapitre 515

5- Naruto "l'idiot" que l'on adorait tel quel, nous sort de l'intéligence pûre, pourquoi pas si à l'époque il n'était pas lui même, mais là il lis directement dans les fantasmes de l'auteur alors que même Shikamaru aurait pensé à une stratégie beaucoup plus compliquée sans penser au fait de retourner le coup du 3" raikage contre lui même.../

Pour rappel Naruto veut devenir Hokage, donc faut bien qu'il est quelque chose dans le cerveau, de plus c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre parce que Naruto réfléchit, j'avais déjà vu ceux qui se plaignait qu'il fonce dans le tas (ca je comprends) mais là..... :-\

HS-Off

Bon pour le prochain chapitre, je pense que le chapitre va se concentré sur le scéllage du Mizukage à moins qu'un élément extérieur ne surgisse, je pense à Muu car avant d'être scéllé il avait dit à Onoki de resté sur ses gardes, de plus je pense qu'on le revera car j'ai remarqué que l'auteur montre toujours le visage d'un ninja masqué avant qu'il ne meurt (bon à part Kakashi  :P): Zabuza, Haku, Kakuzu, Hanzo.

En attendant les spoilers. :D

Pinkou, je te trouve bien remonté.

Pour ma part, je trouve que les derniers combats ont su redonner de l'intérêt aux lecteurs. Ce combat (sans Naruto) entre les kages privilégie la stratégie et le travail d'équipe, ce qui est appréciable (comme le précédent avec le mode sennin "en équipe'' avec Hachibi et Dodai).

Pour l'instant (même si je penche pour une nouvelle victoire de l'alliance) la nouvelle génération (Gaara "+ Oonoki") n'arrive pas vraiment à gérer l'ancienne (Z-Mizu.)

Je suis d'accord que les kages ne font pas long feux, mais faire 7-8 chap sur chacun d'eux ferait traîner la guerre.

De plus il est plusieurs fois répété que les combats de shinobi ne durent généralement pas longtemps.

Pour reparler de Sasuke, comment voulais-tu le voir apparaître ? au milieu d'un champ de bataille (et donc pas avant 10-15 chap) ? L'auteur l'a présenté de la même manière que les autres boss, Madara et ses Pain 2.0 ont subi le même traitement (de même que Sasuke en mode MS, et Pain avant d'aller setaper Jijy). Il faut bien qu'on les voit partir pour justifier une arrivée spectaculaire.

Quant à la nostalgie de Naruto l'idiot, je ne pense pas qu'elle fasse l'unanimité. Il faut bien qu'il mûrisse un peu, Pain-Nagato lui avait déjà expliqué cela. C'est fini le Naruto gamin, la trame de l'histoire s'est obscurcit, on a des morts (Asuma, Jiraya). Le héros est obligé de grandir un peu.

Pour l'exemple, Jiraya était aussi 'con' que Naruto dans sa jeunesse, ce qui ne l'a pas empêché de devenir l'un des meilleurs ninja du monde shinobi, tout en restant loufoque dans bien des situations (cf son entrée en scène avec Gamaken face à Pain).

Peut-être préférais-tu quand Naruto était sur l'île avec Bee à chercher le genre d'un tapir géant ! (comble de la stupidité dans la NG, surtout après l'arc Pain).

Si tu n'as plus de surprise à chaque lecture de chapitre, alors arrête ce manga, ou bien laisse passer quelques mois avant de reprendre pour que l'histoire avance.

Bon moi aussi j'apprécierai un petit FB sur Kiri et Iwa, même sur plusieurs chapitres. Après, je ne me prononce pas trop (si quand même pour la mort d'Oonoki !) je n'ai aucune idée de l'élément qui sauvera les kages (en fait si, une seule idée mais c'est celle qui me plaît le moins: Naruto)

Vous savez celui qui en a assez de regarder le manga chapitre par chapitre (un chapitre par semaine), ben faut laisser pendant un temps, quand il y aura un peu de cumul vous viendrez voir les progressions, c'est plus simple et ça fait prendre du recul.

Après oui Naruto donnerait l'impression de faire moins intéressant que Sasuke mais bon c'est une question de point de vue, pour ma part le héros a été plus optimisé pour la moralité que pour la technicité, ainsi le choix de le faire Jinchurriki était pour la tragédie, mais pas pour faire de lui un combattant pro, car soyons honnête un héros qui a un démon ultime en lui qu'il exploite c'est super cheat et ça ne fait pas des combats très réglo.

Bref Naruto ne fera pas super fighter, ni pseudo seinen comme personnage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...