Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

+1 pour South Park, une des seules séries de ce groupe que je peux regarder sans me lasser.

Je n'ai jamais réussi à regarder un épisode de Grey's Anatomy en entier, et pourtant Dieu sait si j'ai renouveler plusieurs fois la tentative, c'est juste pas mon style de série.

J'aime bien le principe de Lie to me, ainsi que l'équipe du Dr Lightman, dommage que le personnage principal m'exaspère avec sa tête encore plus penchée que le lt. Caine, et son comportement.

Pour Smallville j'étais fan des premières saisons, mais j'ai arrêté au fur et à mesure, donc j'aime bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur ce tour :o

Bon j'élimine GA que je ne suis pas, et Lie to me que j'avais essayé de suivre mais bon ça m'a un peu lassé et j'ai raté pas mal d'épisodes en VF alors j'ai laissé tomber.

Reste Smallville que j'aimais beaucoup das les premiers temps et South Park la série animée completement barré xD

Bon aller je vote pour les gamins de South park :D j'arrive toujours a revoir les épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Prison Break.

 

Enfaite je ne connais pas vraiment les autres séries en face, j'ai vu quelque épisode de NCIS et du Mentalist, sa se regarde mais c'est pas trop le genre de série que je suis.

 

Je ne connais pas Game of Thrones par contre.

 

Et pour Prison Break, j'ai vraiment bien aimé les 2eres saison, mais c'est vrai que j'ai laché au début de la 4eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce tour, NCIS j'aime pas donc déjà ça c'est fait xD

GoT pas encore vu je vais m'y mettre bientot quand on sera + proche de la saison 2  :P

The Mentalist j'ai suivit que trois ou quatres épisodes, je m'y suis jamais mise dedans plus que ça

Et PB : une première saison de folie ! Une deuxième presque aussi bonne et malheureusement la suite un peu moins ! Mais bon je vais voter pour elle :)

 

+ 1 Prison Break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ahah le groupe de folie, je fais comment un choix moi ? x)

 

Prison Break : J'aimais beaucoup.

NCIS: De même.

The mentalist: J'aime beaucoup et c'est plus d'actualité pour moi.

GoT: ça dépote ^^

 

..... Je vais voter au plus récent et séduisant, Mentalist. Grâce à l'épisode 7 tiens ! GoT c'est fini en juin, il n'y a qu'une saison, je ne le vois pas gagner cette fois-ci. NCIS est toujours sympa mais depuis la saison 6, j'y suis moins attaché. Prison break étant finie, j'en suis de plus en plus détaché. Surtout si l'on prend en compte que je ne suivais pas trop la saison finale.

 

Bref +1 The mentalist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jaais regardé Game of Thrones, même si je n'en ai que de bons échos. Prison Break j'ai de moins en moins aimé à chaque nouvelle saison. C'était super original, j'étais accro au début, mais après je trouvais qu'ils continuaient la série seulement parce que ça marchait bien au début et non parce qu'ils avaient un bon sénar jusqu'au bout.

Après viennent deux séries que j'adore, NCIS et The Mentalist. Choix difficile, mais mon vote ira à The Mentalist, plus récent donc avec moins d'épisodes déjà-vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(TT___TT) Ca se voit que c'est le tournoi final. Déjà que j'arrivais pas à choisir avant comment voulez-vous que je dorme après ça? xD

Sur les quatres, trois font parties de mon top 10 (T.T). Prison break avec trois saisons (oublions la quatrieme) à couper le souffle, Mentalist avec un Simon Baker au top et un méchant très classe, et NCIS, la série numéro un aux USA qui a su rester originale dans ses enquetes mêmes après neuf saisons. D'ailleurs le fil rouge de celle-ci est excellent et le dernier épisode double super interessant! Mais le dernier épisode de Mentalist aussi est super génial (TT-TT).

 

Au final j'en reviens à mon meilleur ami: le trou-trou xD!

And the winner is: NCIS!! (et son "very special agent DiNozzo")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalist: Pas trop fan, je préfère Lie to me largement. Dommage qu'il ne soit pas passer au dernier tour...

GoT: Pas regardé malheureusement mais ça ne serait tarder...

NCIS: J'ai vu une ou deux saison et j'aime beaucoup cette série mais pas au point de détrôner PB.

 

Prison Break

 

Une de mes meilleurs série que j'ai jamais regardé. Avec les deux premières saisons de folie, des personnages mythique comme T-Bag, Kellerman, Bellick ou Schofield pour ne citer qu'eux.

Malgré que la saison trois soit en-dessous des deux premières, J'adore cette série, ça me rappelle les vendredis matin au lycée où tout le monde racontait les épisodes de la veille. C'était quelque chose d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'en reviens à mon meilleur ami: le trou-trou xD!

And the winner is: NCIS!! (et son "very special agent DiNozzo")

Trou-trou ou pas (d'ailleurs il faudra qu'on m'explique un jour ce que c'est précisément ;D), j'étais sûr que tu voterais pour NCIS et son agent très spécial Anthony DiNozzo 9_9 En même je te comprends, outre sa classe naturelle, c'est un des meilleurs persos toutes séries confondues 8)

D'ailleurs, en parlant du fil rouge de la saison 9, ça me fait penser que j'en suis qu'au milieu de la saison 8 :o

 

Bref, tour difficile c'est vrai.

The Mentalist : j'accroche pas tellement à ce Patrick Jane, c'est pour moi un personnage qui ressemble trop à un personnage du type House par exemple. Après c'est sûrement une fausse idée que je me fais, je n'ai vu que très peu d'épisodes^^

D'ailleurs, je devrais peut-être commencé, parce que le fil rouge avec John le rouge justement, a l'air pas mal.

 

Game of Thrones : une excellente série qui procure un plaisir intense ! La révélation 2011 comme beaucoup de membres s'accordent à le penser.

Des personnages charismatiques à souhait, une atmosphère lourde et mystique, des décors époustouflants, une BO géniale (mention spéciale au générique), un scénario intéressant qui attire ma plus grande attention, d'excellents acteurs (+1 Sean Bean et Peter Dinklage pour ne citer qu'eux), un poil de fantastique pour parfaire cette série, et du réalisme qui appuie le tout. Et ben, avec ça, je suis presque obligé de voter pour, seulement elle est trop récente ! 10 épisodes à peine, alors qu'à côté, on a NCIS et Prison Break avec plusieurs très bonnes saisons...

 

Prison Break d'ailleurs. Première saison géniallissime. Deuxième saison excellente, et troisième et quatrième saisons bonnes, un peu farfelues des fois.

Je me dis souvent que la saison 4 aurait été parfaite si l'intrigue des 6 cartes (qui ne dure qu'une demi-saison) avait été gardée jusqu'à la fin.

Mais bon, ça n'en reste pas moins une excellente série avec un super concept. Des personnages excellents, mes préférés étant surement Scofield, Bagwell, Mahone ou Kellerman, un scénario béton (surtout la première saison quoi), du suspense à chaque instant, on ne se repose jamais en regardant cette série.

Une de mes séries préférées je pense.

 

NCIS : dans mon top 5.

8-9 saisons de pur bonheur. Une recette toujours efficace, des personnages ultra charismatiques (Gibbs bien sûr, mais DiNozzo toujours au top), des enquêtes qui me tiennent en haleine la plupart du temps, de l'humour (Tony encore 8)), du drame et des chocs réalisés avec brio (la regrettée mort de Kate, le non moins terrible assassinat de Jenny. Des bons fils rouges, avec le meilleur de tous, celui de la saison 4 (qui c'est qui est au centre de l'intrigue ? devinez ;D), qui était vraiment génial, mais triste à la fin. Et bien sûr, un perso classe, drôle, compétent, intelligent, beau apparemment (9_9), dragueur, docteur S en cinéma, ... : Tony.

Il me ferait presque aimer les italiens tiens.

 

Donc, comme on s'en doute, +1 NCIS.

Voilà ce que donne un de mes posts quand j'apprécie énormément trois des séries en lice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break, sans hésiter une seconde. Un scénario et une histoire époustouflante, de bons acteurs, etc.

On s'ennui jamais, l'actions, le suspense, le mystère sont présents du début à la fin. La qualité y est dans tous les domaine.

Les autres sont bien mais pas plus que PB. J'ai regardais quelques épisodes de NCIS et The mentalist, c'est toujours pareille et c'est très ennuyant à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote encore une fois pour GoT.

La série qui me fait le plus kiffer en ce moment et dont j'attends le retour avec impatience.

Je déteste NCIS.

J'arrive à regarder Mentalist mais sans plus.

Prison Break, surement une des premières saisons les mieux réussies de l'histoire des séries mais la suite  ??? :'(

 

Bref, Game of Thrones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Friends of course !

 

Une série énorme du début à la fin ! Des personnages plus que délirant. Les autres j'aimais bien aussi, Avatar et tout les pouvoirs bien classe, les histoires un peu bizarre de X-files et le délirant Dr House ! Mais pas pour ce tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dr House bien sûr, pour une de mes séries préférées de toutes celles que j'ai pu voir, que je vois, ou que je pourrai voir.

Un genre de série somme toute classique, mais portée par un excellent Hugh Laurie du début à la fin.

Le personnage de House est juste hilarant !

Il nous fait aussi passer par tous les sentiments tout au long de la série. Et puis, les relations qu'il a avec les autres personnages (principalement avec Wilson, Cuddy voire Numéro 13) sont toutes aussi excellentes.

Heureusement, j'aime bien le thème du médical également, donc tout passe tranquillement dans cette série, et je ne me lasse jamais de voir les frasques de mon éventuel personnage préféré toutes séries confondues.

Amen ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adore Dr House, malheureusement j'ai lache la serie à l'arrivée de numero. Mais c'etait surtout unebonne excuse parce que ca commencais à m'enerver un peu quand meme xD.

X-files, non.

Friends, ben dans les comedies americaines je supporte pas les rires ajoutés, ça m'exaspere. En plus meme si j'apprecie beaucoup les personnages je ne suis pas tres fan de l'humour.

Et Avatar, j'ai adore, un a eu des beaux personnages et un super final donc +1  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix très dur .... 3 séries que j'adore qui s'affrontent.

D'un côté il y a Docteur House l'une des meilleurs séries du moment avec un perso hyper charismatique , je reste un grand fan ...mais le schéma de tous les épisodes restent un peu trop semblables à mon goût .

Après il y a Friends , série ultra culte , les six persos sont presque tous attachants ( mention spéciale à Chandler  8) ) mais bon je les ai tellement vu et revu , et puis je sais qu'elle va passer à l'aise.

Mais en face il y a LA série culte : X-files !!

La meilleur série de SF , tous les persos sont géniaux ( de Mulder à Krycek en passant par l'inoubliable Homme à la cigarette ) , des épisodes très variés et tous très bons que ce soit ceux sur la conspiration ou les épisodes sur les phénomènes paranormaux très diversifiés , bref un pur bonheur  :-*

 

De toute façon si vous ne votez pas cette série , n'oubliez pas que où que vous soyez vous ne pouvez échapper à Tooms ....

54127019041165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce tour ? :o

 

Roh sérieux ! J'adore Avatar mais ça vaut pas Friends X files ou Docteur House !

Ensuite ben pas le choix "élimination de X Files ! J'ai pas regarder depuis très longtemps !

Il me reste Friends et Docteur House... Franchement le choix est dur mais je vais prendre Friends c'est quand même une super série qui m'a faite rire, même si docteur House aussi... Rah !

Bon aller !

+ 1 Friends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...