Aller au contenu

Qui est Tobi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

. Kiyuby est censée n être fait que de chakra donc pas de sans et pas de pacte possible. Sinon incohérence si tobi est en faite juuby ça peut paraitre normal qu'il puisse invoquer kyuby et signer un pacte avec madara pour que lui aussi puisse le faire

Non Kyubi est un être vivant a part entière, sinon les frères Kin-Gin n'aurait pas pu se nourrir de sa viande quand il les a avalé.Mais le nouveau chapitre maintient une nouvelle fois le mystère sur l'identité de Tobi, je préfère continuer de croire qu'il est un clone de Ma0dara jusqu'a preuve du contraire c'est la théorie la plus plausible

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojobo 2.0 :

Oui le corps doit être connu cela ne fait aucuns doutes. Je pense de plus en plus qu'il doit bien s'agir d'Obito. Mais l'esprit qui le contrôle n'est surement pas celui du corps. Kishi nous réserve la surprise du visage avant de nous réserver la surprise de l'esprit.

Et pour cet esprit ( qui est finalement plus important que le corps ), je suis persuadé qu'il s'agit de Juubi.

Tobi a dit qu'il était incomplet. Il veut redevenir complet ( dialogue avec Naruto et kakashi au pays de la neige ). Et son but ultime est le plan oeil de la lune. Ce plan est de faire un jutsu du sharingan ( originaire de Juubi au vu de la haine qu'il engendre et des représentation que l'on a vu de la bête ), le Mugen Tsukuyomi, en ressuscitant Juubi. Donc Tobi, pour redevenir complet, doit ressusciter Juubi.

Qui pourrait être incomplet, être la haine absolue ( dixit Konan ), manipuler la haine comme bon lui semble, et devenir complet en faisant revenir Juubi, si ce n'est Juubi lui-même ?

Pour ceux qui me diraient qu'il veut redevenir complet en ressuscitant Madara, je leur répondrait que celui ci ne semble pas être le but ultime de Tobi, et que Madara a le même but que celui de Tobi : ressusciter Juubi. Donc pour devenir complet, Tobi doit ressusciter Juubi.

Donc Qui est Tobi ? Juubi pour moi, il n'y a presque aucun doute.

Kiyuby est censée n être fait que de chakra donc pas de sans et pas de pacte possible. Sinon incohérence si tobi est en faite juuby ça peut paraitre normal qu'il puisse invoquer kyuby et signer un pacte avec madara pour que lui aussi puisse le faire

Ce qui est sûr c'est que ginkaku et kinkaku se sont fait avaler par kyubi et sont restés dans son estomac. Ils ont mangé sa chair. Alors je me dis que si kyubi a un système digestif, c'est qu'il doit avoir un système de la circulation du sang.

En plus on voit bien que kyubi n'est pas fait que de chakra. Il a une forme physique. Il ne faut pas confondre avec le fait qu'il ait été créé à partir du chakra de juubi.  

Edit : Ah Rikudou Naruto a été plus rapide  :D

Pourquoi cacher son visage alors qu'il est démasqué?

Il est clair qu'on a pas à faire à un Zetsu ou autre création de Madara. Cet homme, Tobi est un personnage que le lecteur connait, ça ne fait aucun doute la dessus.

. C vrai que je ne comprend pas pourquoi il ne montre pas son visage mais même si on le connait je vois pas pourquoi il ne le montre pas. De toute façon il peut plus revenir en arrière. Donc le faite qu il ne montre pas son visage ne veut rien dire. Et je pense que quand on verra son visage ça sera une fausse piste. Le corp de tobi ne peut être q un corp d emprunt madara, obito, le frère de madara, kagami ou autre mais la vrai identité de tobi pour moi est juubi

Non Kyubi est un être vivant a part entière, sinon les frères Kin-Gin n'aurait pas pu se nourrir de sa viande quand il les a avalé.Mais le nouveau chapitre maintient une nouvelle fois le mystère sur l'identité de Tobi, je préfère continuer de croire qu'il est un clone de Ma0dara jusqu'a preuve du contraire c'est la théorie la plus plausible

. J avais oublier ce passage mais j aimerais comme bien savoir qui a réussi a signer le pacte avec kyuby au départ. Et si vous me répondez le rikodou ou son fils  je vous répondrai pourquoi pas avec les autres bijuS. Si c'est madara il aurait pu l'obliger a signer Grace au sharingan et ensuite transmettre le parchemin a tobi. A moins que kyubby soit l arme des uchiwas et que tous les uchiwas importants et signer le pacte avec lui. Ça me dérange comme même qu on puisse signer un pacte avec un bijuu mais c est possible. Par contre si jetais tobi je signerai des pactes avec tous les bijjuu.  Juste une question je comprend pas pourquoi hashirama senju est le seul de son clan a pouvoir utiliser le mokuton. Un rapport avec tobi ? Même si je vois pas lequel ou simplement un délire de l auteur sans aucune explication. Jusqu a maintenant les jutsus héréditaires sont justement héréditaires mais pour le mokuton seul hashirama et ceux qui se sont greffer ses cellules peuvent l'utiliser. Un rapport avec tobi , juubi , le rikodou ???  Autre question qui n apporte aucune réponse on sait maintenant que c est madara via tobi ou en direct qui a greffe les rinnengan a Pain. Pourquoi tobi a laisser nagato sous l influence de jiraya pendant des années. Pourquoi ce n'est pas lui qui a procèder a son entrainement. On sait que tobi a été complice de madara, des annes plus tard il est a l'origine de l apparition de kyubby et encor quelques années Plus tard il contrôle dans l ombre le mizukage. Mais qu est ce qu il faisait entre temps et surtout pourquoi il s occupait pas de l éducation de pain

Bonjour ,

sa pourrais être Madara ou pas .

Pour Madara je dirais vue c'est fameuse "téléportation" ( tien bizarre il est la toujours au bon moment , il sais où tous le monde se trouve, il sais quoi leurs dire pour les menez ou il le souhaite ) .

enfaite cette personne si sa serais Madara, il utiliserais un jutsu " spatio -temporelle " ( comme dans le film the last tower quand on voie Naruto se faire engloutir par une de ces techniques ^^ )

et bien la pareille sa serais Madara qui aurais déjà visiter le futur et le sort du monde ne lui convenais pas. Donc il a décider de faire tous se qu'il se passe à présent .

Sinon désoler je ne me rappelle pas du nom du descendant direct de l’Hermite Rikoudo ( Honte à moi T-T ) , en plus LE descendant direct que je parle est celui qui chercher le pouvoir ( " la force " ) et non celui qui chercher l'amour ...

sa pourrait être celui la qui serais allez dans le futur ^^ ( oui je sais je suis buter avec c'est voyage dans le temps mais on sais jamais ceci pourrais être vraie ) après avoir perdue contre son frère peut être que sur l’énervement il est partie préparer son futur ^^ ( très lointain ! ) .

Mais sa c'est a voir.... je sais qu'on va être surpris et peut être déçu a la fois  :-\ .

mais bon vivement l'akkipuden ceci n'est qu'un  tourment de la réel histoire !

bonne journée a tous !  ;D

Pour expliquer la longévité de pain. Je pense plutôt a dEs périodes de sommeil qui expliquerai aussi son inactivité pendant des années. Zetsu pourrai lui explique ce qui s est passer a chaque réveil.  C est une teorie et je ne suis persuade de rien. J aimerai juste savoir ce quE vous en pensez. Merci

Bonjour ,

sa pourrais être Madara ou pas .

Pour Madara je dirais vue c'est fameuse "téléportation" ( tien bizarre il est la toujours au bon moment , il sais où tous le monde se trouve, il sais quoi leurs dire pour les menez ou il le souhaite ) .

enfaite cette personne si sa serais Madara, il utiliserais un jutsu " spatio -temporelle " ( comme dans le film the last tower quand on voie Naruto se faire engloutir par une de ces techniques ^^ )

et bien la pareille sa serais Madara qui aurais déjà visiter le futur et le sort du monde ne lui convenais pas. Donc il a décider de faire tous se qu'il se passe à présent .

Sinon désoler je ne me rappelle pas du nom du descendant direct de l’Hermite Rikoudo ( Honte à moi T-T ) , en plus LE descendant direct que je parle est celui qui chercher le pouvoir ( " la force " ) et non celui qui chercher l'amour ...

sa pourrait être celui la qui serais allez dans le futur ^^ ( oui je sais je suis buter avec c'est voyage dans le temps mais on sais jamais ceci pourrais être vraie ) après avoir perdue contre son frère peut être que sur l’énervement il est partie préparer son futur ^^ ( très lointain ! ) .

Mais sa c'est a voir.... je sais qu'on va être surpris et peut être déçu a la fois  :-\ .

mais bon vivement l'akkipuden ceci n'est qu'un  tourment de la réel histoire !

bonne journée a tous !  ;D

Pas étonnant que "tu ne te souviennes plus" du nom du descendant de l’Hermite Rikoudo, il n'a jamais été dit. Tobi les présente comme "l'ainé" et "le cadet" uniquement et qui seraient à l'origine des deux familles "uchiwa" et "senju".

Sinon fais un peu d'efforts de français, car ton texte est assez difficile à lire.

je dirais vue c'est fameuse "téléportation" => je dirais vue ses fameuse "téléportation"

enfaite cette personne si sa serais Madara => enfaite cette personne si c'était Madara

LE descendant direct que je parle => LE descendant direct dont je parle

@Lord Azareth

Oui le corps doit être connu cela ne fait aucuns doutes. Je pense de plus en plus qu'il doit bien s'agir d'Obito. Mais l'esprit qui le contrôle n'est surement pas celui du corps. Kishi nous réserve la surprise du visage avant de nous réserver la surprise de l'esprit.

Et pour cet esprit ( qui est finalement plus important que le corps ), je suis persuadé qu'il s'agit de Juubi.

Tout comme toi je crois de plus en plus à l'esprit de Juubi réincarné dans Obito. Depuis le début je reste persuadé du corps de Obito. Certes il y a peu d'originalité mais ce côté inattendu viendra davantage de l'esprit qui contrôle ce corps. Obito est bien mort mais vu comme insiste l'auteur pour ne pas nous montrer le visage de Tobi, ça montre à quel point on a déjà vu ce personnage auparavant.

Pour l'esprit de Juubi, il est dur d'essayer d'expliquer comment cette entité a pu integrer le corps du jeune uchiwa mais je reste sur l'idée que la pupille ultime n'est ni le rinnegan ou MSE mais l'oeil de Juubi. Pour réaliser le plan de la lune, il faut cette pupille ultime et seul Juubi l'a possède. Même le rikodou n'a eu que le rinnegan en devenant le réceptacle du démon à dix queues.

Théorie à propos de Tobi qui aurait pu être posté dans la D-box.

Tobi et Madara sont intimement liés par le cœur

_ Hein ?! Mais où est passé mon cœur ?

241382Image1.jpg

Madara découvre qu’il n’a plus son cœur et il comprend que cette partie de lui a été après sa mort prélevée et greffée dans le corps d’une personne attendant une transplantation cardiaque.

Dans Naruto, on a vu des expériences génétiques, beaucoup de greffes d’yeux, pourquoi pas une première : une greffe du cœur.

Ca n’apporte aucune explication à l’identité de Tobi le receveur, mais ça peut expliquer son dédoublement de personnalité => mémoire cellulaire

La « mémoire cellulaire » pourrait survenir après une greffe d’organe. Le greffé aurait alors des sensations, des souvenirs, des goûts qui ne seraient pas les siens, mais ceux du donneur. Par exemple, avant la greffe, le receveur déteste un aliment qu’il se met à aimer après la greffe. La majorité des scientifiques sont sceptique quant à ce phénomène, celui-ci n’ayant jamais été prouvé. D’autres affirme qu’il ne peut pas exister, en argumentant qu’on n’hérite pas des souvenirs des poulets, porcs ou boeufs que l’on a pu manger dans sa vie, en effet ce serai plutôt embarrassant.

Tobi est le clone de Madara

Dans le dernier chapitre (564), Tobi dit : « Je suis personne et je ne veux être personne. »

Que sait-on de sa psychologie ?

_ Il a deux personnalités :  

_ Et ses deux personnalités sont totalement opposées : la première immature et la seconde mâture.

Son esprit gamin, je le vois comme sa véritable personnalité :

Un clone est par définition la copie conforme d’un autre être. Donc, si Tobi a été conçu avec Madara adulte, alors Tobi n’a pas connu l’évolution physique (apparence de bébé, d’enfant, d’adolescent…) => C'est-à-dire que du stade de la naissance à l’adolescence, il avait l’apparence d’un adulte.

Pour faire simple :

_ A dix piges, son corps était celui d’un adulte et sa mentalité celle d’un môme de dix piges.

Son esprit mâture, la personnalité parasite (mémoire cellulaire de Madara) essaye prendre possession de son corps.

J'ai voté une Partie de Madara

Je sais, mon post est capillotracté, je sors. ;D

Quand tobi fait le gamin, pour moi il joue avec les gens. C'est pas naturel ça se voit : quand il fantasme sur Deidara, quand il fait mumuse avec les teams kakashi et Yamato, quand il est avec Deidara au début des shippuden avec le bras déchiré dans la forêt... Je pense qu'il s'amuse avec les gens pour paraître débile et faible alors que c'est un monstre à l'intérieur ... :P

D'ailleurs je change d'opinion pour son identité :D. Corps : Obito,modifié par Madara après avoir été récupéré par Zetsu. Madara aurait utilisé le Gedou Rinne Tensei pour le ramener à la vie, et lui aurait ôté son âme pour y mettre quelqu'un d'autre. Ce serait vers la qu'il serait mort. Esprit : Peut être Juubi, ou un dieu pas content de l'espèce humaine :P (Zeus par exemple :))

Théorie à propos de Tobi qui aurait pu être posté dans la D-box.

241382Image1.jpg[/center]

Mais ou est passé le coeur du mort-vivant ? lol

Je t'emprunte ta photo pour une théorie, plutôt suggestion a propos du vrai Madara. Il c'est battus contre le Shodai et a perdu, je pense qu'il a eu le cœur transpercé dans l'affrontement, et que c'était plus ou moins préparé par Madara et Tobi. Madara qui détestait le shodai a du accepté la création du village pour avoir accès a son ADN et complété l’ADN du 1er ninja (et le plus puissant) au monde, le RS. Madara le combat, perd volontairement en laissant une faille pour cela et puisse lancé son plan (choper tous les pokemons-bijuus), il a le cœur transpercé lors du combat et ce fait ensuite greffé un nouveau cœur, il n'est pas mort a la suite du combat, c'est confirmé et certain, il a même connus Nagato, mais entre temps il c'est greffé un cœur, pas n'importe lequel bien sur, booster au cellule Senju, afin de possédé du chakra Senju, un MSE complet et ADN pur huchiwa (il a soit disant un chakra spécial, enfin le plus spécial du clan selon Tobi).

C'est ainsi que début son apogée, le fragment du pouvoir du RS, ADN senju et uchiwa, mais je pense que ce n'était pas suffisant, quand on voit le clan uzumaki et les pouvoirs qu'ils ont, longévité et énergie vitale, leur ADN doit a mon avis, être plus proche du cadet(senju) et donc plus proche du RS quand il est mélangé avec du uchiwa. Je pense que kabuto lui a refilé de l'ADN uzumaki pour le booster. C'est pour cela qu'il regarde son coeur, Danzou lui c'était greffé un bras uchiwa et pleins de sharingan, sans parlé qu'il a greffé de l'ADN senju dedans, Madara a forcément du ce greffé des cellules, et quoi de mieux que le coeur ?

Sinon tobi n'a pas 2 personnalités, il faisait le con exprès pour que l'on ne pense pas qu'il soit le chef, rien de plus.

@ shikamaru64

tpbo = corps d'obito rafistolé, mixé au senju, avec réincarnation et implantation d'âme, puis on lui greffe 2 sharingans, par la suite un rinnegan, cela fait beaucoup quand même non ? sans parlé des erreurs, a savoir que juubi n'a plus d'esprit du tout vu qu'il a été divisé pour crée Kyubi (la mode a petit prix)et les autres, juubi n'a plus d'esprit, donc déjà la dessus c'est un peu bancal, quand au corps d'obito rafistolé, Madara était a la tête du 2ème clan le plus puissant de l'époque, des uchiwa qui voulait le suivre pour être plus puissant et devenir un dieux, il devait y en avoir a la pelle, surtout a une époque ou la puissance était la clef de tout, et devenir un RS, même imparfait doit être très tentant, les seuls greffes connus de tobi, sont le rinnegan, et l'ADN senju, et le sharingan qu'il planquait pour izanagi et qu'il a changé d'ailleurs avec le rinnegan, donc de la a en faire un légo humain avec plein de pièces détachés.

Je trouve juste un peu "lourd" autant de greffe et de rafistolage pour au final pas grand chose qu'il n'aurait put avoir, de façon plus simple, moi je pense que c'est son frère cadet, mais bon, peut être c'est la bonne réponse, mais je trouverais cela baclé de la part de l'auteur, trop surchargé pour un seul personnage, mais ce n'est que mon opinion.

mais bon vivement l'akkipuden ceci n'est qu'un  tourment de la réel histoire !

bonne journée a tous !  ;D

désolé de te décevoir mais akkipuden est un fake plusieurs fois démenti sur le journal de game one suite à de nombreuses demandes des fan

lors des diffusion des naruto shippuden. D´ailleurs pour ma part, naruto s´arrettera à la fin des shippuden puisque niveau méchant à part sortir le rikkudou

il y aura plus personne au niveau...

Bref, concernant qui est Tobi, kishi est vraiment trop fort, je suis passé de obito, à clone de madara , à frere de madara, à dixième morceau du jubi, donc là j´en sais plus rien...

Je suis interloqué par le fait que Tobi parle d´un monde sans espoir, un monde désespéré c´est un trait nouveau de son caractère, et je ne sais vraiment pas à qui cet indice peut être relié....

Donc par pitié naruto, défonce ce masque!!!!!!!!! je n´en peux plus...........

Je suis interloqué par le fait que Tobi parle d´un monde sans espoir, un monde désespéré c´est un trait nouveau de son caractère, et je ne sais vraiment pas à qui cet indice peut être relié....

Pour ma part, cet indice (si on peut appeler ça un indice) ne fait que renforcer mon ressenti sur tobi, c'est à dire le fils cadet du rikudo = tobi.

Un ninja qui tente d'amener la paix, qui a à la base un bon fond mais qui constate que plus le temps passe et les époques, plus il se rend compte que ce monde shinobi est pourri. Il veut à tout prix le changer et là plus question d'imposer la paix par l'amour, tout les moyens sont bons.

Je pense aussi quand tobi dit qu'il n'est personne. Je ne pense pas qu'il faut le prendre au pied de la lettre. Il n'est personne aux yeux du monde ninja. Les ninjas avaient commencé à oublier le RS et pensaient que c'était une légende, alors encore plus ses deux fils qui ne sont cités que par la bouche de tobi. Ils ont été oublié ou se sont fait oublier. 

Si la theorie de la greffe de coeur vient a se confirmer je pencherai pour 2 options, soit c'est une creation de Madara car il avait prevue ça defaite face au Premier Hokage, et en esperent se venger un jours il pris un peut de l'ADN de l'Hokage melanger avec un corps de Zetsu + sont coeur ça donnerais Tobi.

Ou... c'est Obito qui en a hérité tout simplement.

Je pense pas de rapport avec le coeur. On transfert pas son propre coeur avec ses petits doigts. Sans coeur on vit pas, donc il y à forcément eu aide de quelqu'un, qui sait qui c'est (lourd :o). Peut être Zetsu :).

Mais je pensais à autre chose... Le coeur de Madara fut peut être prélevé pour tout simplement y mettre autre chose à la place : celui de Hashirama. Tobi n'ayant pas de coeur. C'est une théorie à étoffer mais on à pas encore de preuves solides donc je m'arrête la avant de remuer la plaie et de me faire insulter, même si j'ai un petite idée :D

Lol... je viens de voter une partie de Madara...

Je n'ai qu'un argument: le passage où Tobi/Madara rend visite à Nagato dans sa tombe pour reprendre son Rinnegan. A ce moment, Tobi/Madara parle des trois Rikudo que le monde a connus :

_Le Rikudo Sennin lui-même, premier Rikudo

_Uchiha Madara (Tobi), deuxième Rikudo

_Nagato (Uzumaki?), troisième Rikudo

Il est peu probable qu'en de telles circonstances Tobi/Madara mente... puisqu'il est seul en compagnie de deux cadavres. L'ajout du chapitre 564 est qu'on apprend que Tobi savait pour le Rinnegan de Uchiha Madara. Tobi sait que Madara a/avait le Rinnegan parce que... lorsque Naruto en parle, Tobi ne relève que "deux ?!" (deux Madara)... et n'a pas de réaction du genre "Madara avait/a le Rinnegan ?!"

Je fais le compte : Tobi sait combien il y avait de Rikudo ( qui sont des personnes avec les pouvoirs Senju et Uchiha ) et Tobi sait compter : Rikudo Sennin, Madara et Nagato. A ce moment, je me répète, il ne mentait pas.

Puisqu'il ne mentait pas et qu'il sait compter, il est forcément l'une des trois personnes... Madara quoi...

Si je me plante... je me plante.

"Mais Madara est mort puisqu'il a été ressuscité  par Kabuto !" Bah oui...

Du coup... l'explication que certains diront fumeuse est la division de l'âme... Le manga a déjà plusieures fois eu recours à cette division de l'âme : le premier est la division de Juubi lui-même. Un démon en neuf autres. Orochimaru dont une partie de l'âme est divisée et scellée, etc. Plus récemment, Muu qui se divise en deux parts et chacune, incapable d'utiliser le Jinton, n'est que l'ombre du Muu complet.

Après... si jamais j'ai tort... je ne vais pas pleurer. Tout ce qui m'importe est de suivre le manga peu importe qui est Tobi. Orochimaru reste le plus beau, le plus resplendissant, le plus merveilleux des shinobi ! xD

@ Kageshi

Je continue à faire le même pari que toi.

Sauf que la division de l'âme n'est peut-être pas la solution. C'est peut-être le coeur de Madara qui est dans Tobi. La façon dont il s'est regardé le torse à l'évocation de Tobi laisse planer la possibilité que Tobi (qui est un corps Zetsu blanc pour moi) a le coeur de Madara.

Et tout comme les cellules de Sarutobi modifie le corps de Danzo et celles d'Oro influent sur Kabuto, le coeur greffé de Madara sur un corps de Tobi blanc peut parfaitement faire l'affaire...

Lol... je viens de voter une partie de Madara...

Je n'ai qu'un argument: le passage où Tobi/Madara rend visite à Nagato dans sa tombe pour reprendre son Rinnegan. A ce moment, Tobi/Madara parle des trois Rikudo que le monde a connus :

_Le Rikudo Sennin lui-même, premier Rikudo

_Uchiha Madara (Tobi), deuxième Rikudo

_Nagato (Uzumaki?), troisième Rikudo

Il est peu probable qu'en de telles circonstances Tobi/Madara mente... puisqu'il est seul en compagnie de deux cadavres. L'ajout du chapitre 564 est qu'on apprend que Tobi savait pour le Rinnegan de Uchiha Madara. Tobi sait que Madara a/avait le Rinnegan parce que... lorsque Naruto en parle, Tobi ne relève que "deux ?!" (deux Madara)... et n'a pas de réaction du genre "Madara avait/a le Rinnegan ?!"

Je fais le compte : Tobi sait combien il y avait de Rikudo ( qui sont des personnes avec les pouvoirs Senju et Uchiha ) et Tobi sait compter : Rikudo Sennin, Madara et Nagato. A ce moment, je me répète, il ne mentait pas.

Puisqu'il ne mentait pas et qu'il sait compter, il est forcément l'une des trois personnes... Madara quoi...

Tu n'as pas songé que tobi aurait pu connaitre les trois rikudos. Ainsi il pouvait affirmer qu'il y en avait trois puisqu'il les aurait tous connu de son vivant.

"Mais Madara est mort puisqu'il a été ressuscité  par Kabuto !" Bah oui...

Du coup... l'explication que certains diront fumeuse est la division de l'âme... Le manga a déjà plusieures fois eu recours à cette division de l'âme : le premier est la division de Juubi lui-même. Un démon en neuf autres. Orochimaru dont une partie de l'âme est divisée et scellée, etc. Plus récemment, Muu qui se divise en deux parts et chacune, incapable d'utiliser le Jinton, n'est que l'ombre du Muu complet.

Si Madara avait bel et bien divisé son âme et que l'une des parties soit restée dans le monde impur (celui des vivants), alors kabuto aurait été dans l'incapacité de ramener madara. Orochimaru n'a pas réussi à ramener minato car ce dernier avait laisser une partie de lui-même en naruto.

Le clone de madara qui possède la volonté de ce dernier est plus probable.

Moi je sais c'es personne donc c'est ulysse 31 avec nono le petit robot ^^

Plus conjointement je pense de plus en plus à l'ames de juubi ou sa réincarnation liés a madara et son évolution au rinnegan apparus sous izanami ou izanagui ,ça ressemble  de plus en plus en une résurection du mal ou peut être une sorte de prophète celui qui à créer juubi en gros l'opposé de du rikodu sennin aussi c'est envisageable d'ou son délire de redevenir complet .

C'est un être humain ça ça ne fait aucun doute. Et cet être humain semble avoir beaucoup souffert au point qu'il trouve que ce monde ne mérite plus d'exister, qu'il est plein de désespoir. Pour affirmer cela (et Tobi a raison, ce monde est pourrie), il a du traverser des moments difficiles.

J'ai l'impression que cet homme est plus a plaindre qu'a condamner. Je ne sais pas qui est Tobi, mais je persiste sur l'identité du personnage qui est lié à Obito.

Je vois bien une narutalisation à la fin du combat d'ailleurs.

hey hey bonsoir tout le monde !

Pour ce qui est de Tobi je pencherais pour izuna qui aurait été ressuscité par madara grâce a une des techniques du rinnegan dont je me rappelle plus le nom .

Mais il y a plein de point tracassant au sujet de ce personnage comme le fait qu'il ait une partie du corps semblable a zetsu , le fait qu'on ne voit jamais son sharingan désactivé , son pouvoir de téléportation qui ressemble étrangement au MS de kakashi (la dimension dans laquelle sont envoyées les cibles de kakashi sont peut-être la dimension ou se téléporte tobi , ce qui nous rapprocherait de obito ).

On sait que madara et tobi se connaissent (peut-être n'ont ils échangés q'un seul oeil ce qui expliquerait comment les deux hommes peuvent contrôler kyubi ).

Bref ce personnage est pour moi le plus mysterieux .

@werewolfhunter : Ah... pas mal... merci pour cette idée ;) mais pour le passage où Madara se regarde le torse, je pense plutôt que c'était pour voir si la greffe des cellules de Senju Hashirama était toujours là à la manière de Danzo qui a un visage de Hashirama sur son bras. Ca se trouve les cellules de Hashirama se trouve sur le coeur de Madara... je ne sais pas. Je veux juste partager cette hypothèse.

@Bloody: Il y a quatre Rikudo :

le Rikudo Sennin, Tobi, Madara et Nagato.

Je pense juste que tu oublies que Tobi lui-même est Rikudo.

Je vais juste compter les Rikudo avec toi ;)

_Pour le Rikudo Sennin, je n'ai pas besoin d'argumenter. Il est le 1er Rikudo.

_Pour Tobi, (avant même sa greffe du Rinnegan ) celui-ci possède Izanagi qui nécessite les pouvoirs Uchiha et Senju. Il est Rikudo.

_Pour Madara, celui-ci possède le Mokuton et le Rinnegan. Il a des pouvoirs Uchiha et Senju. Il est Rikudo.

_Pour Nagato, celui-ci possède le Rinnegan. Il est le 3e Rikudo.

Ca fait 4 Rikudo. Hors Tobi déclare bien qu'il y a 3 Rikudo et à ce moment il ne ment pas.

Si Tobi est Madara, il n'y a pas quatre Rikudo mais bien trois car on aurait compté Madara deux fois. Tobi et Madara seraient tous les 2 le 2e Rikudo car la même personne.

Si Orochimaru n'a pas pu ramené Yondaime Hokage, ( si l'on croit Kabuto ) c'est parce qu'il est scellé dans l'estomac du Dieu de la Mort.

Pour résumer mon avis personel, ce que je voulais dire c'est que c'est normal que ce soit Madara-zombie qui soit "complet" avec une puissance divine et que Tobi soit une coquille vide, ( vidée d'une partie de son âme? )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...