Aller au contenu

Qui est Tobi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Nejiro Justement les rinnegans de Madara n'appartiennent pas à Tobi.

Tu n'as aucune preuve que les yeux de Nagato étaient ceux de Madara, Madara a pu lui en donné d'autre vu la collection de Tobi de sharingan.

Est il si difficile pour toi d'imaginer que les rinnegans de Nagato ont été fabriqué in vitro ?

Sachant qu'il suffit de s'injecter quelques ADN au final et que Nagato a subit une opération de chirurgie, ses parents n'étant pas les siens ( des uzumaki sans cheveux rouges civiles alors qu'à l'époque le clan existait toujours puique kushina ? WTF ) c'est pas plus pratique de donner un cocktail de greffe à Nagato pour qu'il aie le rinnegan ?

Tu peux ne pas être d'accord. De là à faire des grands discours sur ton hallucination tu vas un peu loin. Personnellemnt je ne vois pas Madara donné ses yeux. Il n'était pas mort quand Nagato a eu son opération je trouve ça plus hallucinant de dire que Madara à donné ses yeux de plus ça veut dire que rinnetensei l'aurait ressuciter aveugle.

Et pourquoi il n'y a pas de remarque voila d'ou viennent les rinnegans de Nagato ? Après c'est tout à fait possible que les rinnegans de Nagato soit les yeux de Madara mais bon c'est un peu abusé et du coup Tobi peut utiliser les pouvoirs de Madara alors vu sa maitrise du sharingan ? Kakashi transforme sa pupille Nagato aurait pu en faire de même vu qu'il a appris le dojutsu sans professeur. Donc c'est beaucoup plus logique que ce rinnegan soit crée par Tobi car là ça explique que ces yeux sont les siens. Ce serait des rinnegans comme ceux du RS qui n'ont aucun lien avec le sharingan.

PAs forcément... shisui est mort aveugle. Quel interet aurait eu kabuto à envisage de le ressuciter si tel était le cas.

deidara avait des morceaux de bras qui lui manquaient à sa mort. Il a été réssucité en parfait état.

Sasori n'était plus qu'une marionette sans autre organe que le coeur et ce des années avant sa mort et est réssucité, là encore, en parfait état.

Aussi kakuzu garde ses coeurs volés et son corps volontairement "reconfiguré" et hanzo garde sa greffe de sac à venin.

Il n'y a finalement que nagato qui fasse figure d'exception avec ses problèmes de mobilité, mais c'est peut être du au fait que l'invocation volontaire de gedo mazo le force a accepter, de fait, son affaiblissement comme une caractéristique intrinsèque de son coprs.

Bref on voit que l'ame ressuscitée ne prend pas en compte toute mutilation exterieure qu'elle n'a pas elle même accepté. Que ce soit avant ou après la mort.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Naruto amar

1. Il y a trop de mystère autour d'hashirama mais on a une explication du Mokuton de la part de Yamato qui précise que seul Hashirama a ce pouvoir, tsunade ne l'a pas alors qu'elle a ses gènes, il suffit de combiner Doton et suiton. Donc pour l'instant au même titre que le tsuchikage qui mélange trois éléments, Mu étant l'inventeur, on peut se dire que Mokuton n'a rien avoir avec senjus mais un rapport direct avec Hashirama qui a crée cette technique comme Muu a crée Jinton et Hashirama serait le seul à avoir les dispositions pour le faire. Disons qu'il faut être au moins un senju qui a des affinités suiton et doton et qu'il n'y a eu qu'Hashirama. C'est pas très convainquant mais on a vraiment pas assez d'éléments à part yamato et ses dires..

2. Kabuto n'est pas obsédé par le sharingan pour commencer. Il a besoin de sasuke pour être lui même rikudo à mon avis à la manière d'oro qui connait la greffe de sharingan ( il en parle à kakashi ) qui s'est battit un corp avec des cellules senjus le serpent immortel n'est pas beau mais vu zetsu y a un lien, et attends de pouvoir prendre le corps de sasuke le but était (sasuke le dit) de laisser Oro prendre son corp pour qu'il tue Itachi Oro aurait obtenu le MSE ils avaient l'air au courant de tous ça vu le dialogue entre Madara et Kabuto d'ailleurs je rappelle qu'Oro a fait des experiences sur les cellules d'Hashirama mais kabuto en a fait aussi sur Madara car il a son adn voir son corps).

Kabuto le dit shisui est jiraya n'était pas trouvable les deux se sont jetés dans une rivière (on nous le dit tome 25) les uchiwas eux même n'ont pas retrouvé shisui alors kabuto avec sa pelle impossible.

Je me demande aussi pourquoi croc blanc de konoha n'est pas sur le champs de bataille alors que de réputation c'est l'un des plus balèze du manga et puis les membres puissants des uchiwa y'en a pas tant que ça puisque contre deux uchiwa le clan s'est fait éclater. A part shisui itachi Izuna et madara y en a pas beaucoup qui sont balèzes quand tu sais qu'itachi s'est tapé tout les flics uchiwa qu'il devait y avoir. et puis les corps se sont fait aspirator no jutsu voir détruit sinon comment explique tu la collection de Tobi ?

3. l'oeil gauche de Tobi il y a plein de réponses possibles déja le principe Izanagi ou tu meurs fait qu'il a du en gaspillé des yeux le Tobi. L'oeil d'obito j'y crois pas trop d'ailleurs Obito dit qu'il est foutu je crois.

@ Trip tu confonds rinnetensei et Edo tensei.

Edo tensei ressussite des gens dans des corps qui deviennent indestructible et qui se régénère. Donc Itachi a ses sharingans

Rinnetensei n'a rien à voir avec Edo tensei quand tu ressucites t'es pas indestructible déja. C'est pour ça qu'il y a peut être des régles est ce que tu récupère tes membres et tes yeux ? Est ce que ce justu te ramène comme tu es avant ta mort ? Si oui Madara revient aveugle si se sont ses yeux que Nagato a.

Le meilleur exemple est la resurection des pains pourquoi il ne reviennent pas en vie ? car les pains sont des cadavres.

Ouais, j'ai lu trop vite.

Mais d'un autre coté rien n'empêche qu'il se les fasse greffer à nouveau en les retirant à nagato.

A supposer que nagato n'avait pas naturellemnt le rinnegan, madara aurait été le seul avec un rinnegan. Prendre le risque de devoir repartir de 0 ou presque pour avoir un ninja qui développe a nouveau un rinnegan et lui faire ressusciter madara est un trop gros risque. Je pense que madara aurait été pret à "preter" ses yeux pour économiser des décénies de recherches et de redévelopement du rinnegan.

Bref, pour moi il n'y a aucun argument solide d'un coté comme de l'autre : nagato aurait très bien pu hériter naturellement des deux branches senju et uchiwa, comme il aurait pu ne pas en hériter. Dans un cas il n'aurait pas eu besoin de se faire greffer dans l'autre ca aurait été quasiment obligatoire (sauf a supposer que madara et/ou tobi peuvent fabriquer des rinnegans à la chaine ce qui est ridicule). Après tout, même naruto, le héros du manga, on ne lui a découvert que récemment une hérédité liée au senjiu.

Globalement, si il y a un argument qui pourrait me faire pencher vers la mutation naturelle c'est le fait qu'il est pastrès logique que tobi et/ou madara aient laissé nagato trainer avec jiraya vu qu'ils voulaient en faire un pantin.

@ Naruto amar

1. Il y a trop de mystère autour d'hashirama mais on a une explication du Mokuton de la part de Yamato qui précise que seul Hashirama a ce pouvoir, tsunade ne l'a pas alors qu'elle a ses gènes, il suffit de combiner Doton et suiton. Donc pour l'instant au même titre que le tsuchikage qui mélange trois éléments, Mu étant l'inventeur, on peut se dire que Mokuton n'a rien avoir avec senjus mais un rapport direct avec Hashirama qui a crée cette technique comme Muu a crée Jinton et Hashirama serait le seul à avoir les dispositions pour le faire. Disons qu'il faut être au moins un senju qui a des affinités suiton et doton et qu'il n'y a eu qu'Hashirama. C'est pas très convainquant mais on a vraiment pas assez d'éléments à part yamato et ses dires..

2. Kabuto n'est pas obsédé par le sharingan pour commencer. Il a besoin de sasuke pour être lui même rikudo à mon avis à la manière d'oro qui connait la greffe de sharingan ( il en parle à kakashi ) qui s'est battit un corp avec des cellules senjus le serpent immortel n'est pas beau mais vu zetsu y a un lien, et attends de pouvoir prendre le corps de sasuke le but était (sasuke le dit) de laisser Oro prendre son corp pour qu'il tue Itachi Oro aurait obtenu le MSE ils avaient l'air au courant de tous ça vu le dialogue entre Madara et Kabuto d'ailleurs je rappelle qu'Oro a fait des experiences sur les cellules d'Hashirama mais kabuto en a fait aussi sur Madara car il a son adn voir son corps).

Kabuto le dit shisui est jiraya n'était pas trouvable les deux se sont jetés dans une rivière (on nous le dit tome 25) les uchiwas eux même n'ont pas retrouvé shisui alors kabuto avec sa pelle impossible.

Je me demande aussi pourquoi croc blanc de konoha n'est pas sur le champs de bataille alors que de réputation c'est l'un des plus balèze du manga et puis les membres puissants des uchiwa y'en a pas tant que ça puisque contre deux uchiwa le clan s'est fait éclater. A part shisui itachi Izuna et madara y en a pas beaucoup qui sont balèzes quand tu sais qu'itachi s'est tapé tout les flics uchiwa qu'il devait y avoir. et puis les corps se sont fait aspirator no jutsu voir détruit sinon comment explique tu la collection de Tobi ?

3. l'oeil gauche de Tobi il y a plein de réponses possibles déja le principe Izanagi ou tu meurs fait qu'il a du en gaspillé des yeux le Tobi. L'oeil d'obito j'y crois pas trop d'ailleurs Obito dit qu'il est foutu je crois.

. Jsuis pas d'accord avec toutes tes explications mais elles ont le méritent d être censé.  Ce qui m étonne et la je sort du manga c est que l auteur n est pas trouver une explication qui aurait permis la resurection de shisui c est même le contraire. Kabuto n a pas ou ramener shisui et jiraya par ce qu ils ont coule dans une rivières c est un peu gros comme même. Pour jiraya y avait pas grand intérêt a le ressusciter ormes l affectif mais pour shisui c est comme même le meilleur utilisateur de genjutsu. J ai l impression que le faite que les deux soit mort dans la rivière ne soit qu une escuse. Moi je pense que kabuto n a pas ou ressusciter shisui parce qu il est encor vivant et que c est tobi.  Ya que moi qui trouve q une confrotation shisui itachi en zombie ou shisui sasuke auraient été trop splendide pour que kishi l abondonne par ce qu il est tomber dans l eau.  Ps.  Tous ceux qui disent que tobi est une création de madara ne se souviennet pas que kabuto en parlant a tobi lui dit " madara puisque c est comme ça que tu te fais appeler". Je pense que ça veut dire que kabuto connait l identité secrète de shisui mais bon c'est qu un avis

@Narutoamar

Tu compte les poser combien de fois tes questions ? Ce sont toujours les mêmes. Si tu veux des réponses tu vas les chercher sur le topic. C'est fou ça.. La flemme de chercher...

@Les autres

Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à chercher des trucs fous ... Tobi se faisant passer pour Madara à dit qu'il avait octroyé ses yeux pour Nagato. Donc les rinnegan de celui ci sont sur Nagato. Puis tobi les à récupérés après la mort de Nagato. C'est pourtant simple non? La question à poser c'est : comment? Qui à pris les yeux de Madara pour les implanter chez Nagato? Tobi, Zetsu, un autre allié? Et surtout par quelle technique cheatée ?

Révélation Tobi utilise des chaines d'après le spoil. Bon ça mérite de voir avant de pronostiquer quoi que ce soit, mais tout de même ça fait drolement penser aux jutsu des chaines de Kushina. Surtout que je pense qu'il faudrait un pouvoir comme les Uzumaki pour pouvoir devenir le jin de Juubi !

Donc soit il serait un Uzumaki ce qui a déjà été soulever avant dans ce topic, soit c'est une greffe de cellules Uzu ...

Révélation Tobi utilise des chaines d'après le spoil. Bon ça mérite de voir avant de pronostiquer quoi que ce soit, mais tout de même ça fait drolement penser aux jutsu des chaines de Kushina. Surtout que je pense qu'il faudrait un pouvoir comme les Uzumaki pour pouvoir devenir le jin de Juubi !

Donc soit il serait un Uzumaki ce qui a déjà été soulever avant dans ce topic, soit c'est une greffe de cellules Uzu ...

C'est pas la première fois qu'il utilise des chaînes, lors de son combat contre Minato il en utilise déjà, ce sont de vraies chaînes, pas des chaînes de Chakra comme Kushina (à voir avec le chapitre, mais c'est probablement ça) donc en déduire que c'est un Uzumaki :-\  ???

EDIT: VUS lu et mes excuses, ce sont bien de chaînes de chakra Oo

Il pouvait très bien connaître ses parents, issus d'une lignée Uzumaki. Donc il en à déduit que ce serait son héritier. À sa mort, il à demandé à Tobi(?) de greffer ses yeux en Nagato pour les faire évoluer. Après, bien entendu, avoir discuté de son plan de paix forcée.

Tu crois vraiment que Madara aurait pris ses propres neuneuils et les aurait donné à Nagato comme ça, sur le lit d'hôpital, avant de mourir? WTF? On s'arrache pas les yeux pour ça x)

@Dean Winchester met toi dans la tête que c'est Madara qui a opéré Nagato, sinon comment le connaitrait-il ? Pas Tobi qui peut avoie été présent. Du coup pour ma part c'est pour ça que je me demande si ce sont vraiment les yeux de Madara.

Ouais mais il n'est pas dit que nagato connaissait le vrai madara, la preuve tobi se fait passer pour lui et nagato a l'air de le croire. On n'a aucune image qui nous dit que ce soit madara qui aurait traficoté nagato. Madara n'a peut-être fait que choisir celui qui aurait ses yeux à l'aide de son MS ou son rinnegan. A sa mort, ce serait tobi qui aurait effectué l'opération.

cher confrères lol,  pour l'Edo-Tensei je vous donne ma théorie qui peut vous aider à comprendre pourquoi certains ont un corps nickel et  d'autres mutilés (Nagato). En fait tout dépend du moment du prélèvement de l'ADN. L'Edo-Tensei reprend l'ADN et l'aspect (même les fringues mdr) qu'avait le défunt à l'époque du prélèvement. Par exemle Si Nagato prélève de l'ADN à un enfant, que cet enfant grandit puis qu'il meurt et que Kabuto l'invoque via Edo-Tensei, il sera ressuscité enfant.  Par Exemple pour Sasori, je suppose mais on peut penser qu'Orochimaru l'ait connu avant qu'il soit devenu une marionnette, on peut penser que ce dernier avait de l'ADN de côté à ce moment là pour ses expériences et c'est pour ça que Sasori a été invoqué en tant qu'être humain. Cependant pour Nagato, Kabuto n'a réussit à prendre de l'ADN qu'après sa mort (il a surement trouvé du sang à l'endroit où Naruto et Nagato ont discuté dans l'arbre en papier de Konan, Nagato avait craché plein de sang, je doute que Konan ait nettoyé avant de partir  lol) c'est pour cela qu'il a les cheveux blancs. Chiyo est invoqué vieille loooool,  alors que les Hockage invoqués par Oro était jeune. Donc tout dépend de quand date l'ADN. Idem pour les yeux, les pouvoirs héréditaires etc...

En ce qui concerne les Uchiwa, on sait que Tobi a participé au massacre avec Itachi, donc on en déduit facilement qu'après le massacre il ait conservé tous les corps avec lui excepté ceux que Danzo a conservé (ce qui explique la collection d'yeux que Tobi a) et que donc ni Orochimaru ni Kabuto n'aient pu récupérer de l'ADN des Uchiwa, donc pas d'Edo-Tensei.

Pour Croc-Blanc par contre c'est très surprenant.

Après que Tobi ait le corps de Shishui, c'est une théorie qui est possible et qui expliquerait même beaucoup de choses (contrôle du 4e Mizukage par exemple, même sans les yeux d'origine, je pense qu'en greffant un sharingan de sa collection, il conserve le pouvoir de Shishui grâce au corps)

C'est pas la première fois qu'il utilise des chaînes, lors de son combat contre Minato il en utilise déjà, ce sont de vraies chaînes, pas des chaînes de Chakra comme Kushina (à voir avec le chapitre, mais c'est probablement ça) donc en déduire que c'est un Uzumaki :-\  ???

Madara utilisait lui aussi les chaines de chakra d'après une image de présentation de chapitre :

01-02.jpg

Je ne pense pas que ces chaines soient forcément liés au pouvoirs des Uzumaki.

Oui y'avait déjà l'image dans un autre topic je pensais que c'était sur celui là mais on voit bien que se sont des chaines de chakra ! D'ailleurs contre Minato aussi elle disparaissent juste après que Tobi échouent ! A moins que ce soit un oublie de Kishi c'est parce que c'était des chaines de chakra ! ^^ Mais là dans ce chapitre on voit bien que c'est du chakra !

Sinon pour bloody et Dean :

Je pense aussi que les yeux ont été greffés après concertation et que Madara a du choisir qui aurait ses yeux pour le refaire venir dans le monde des vivant via la réincarnation des ames !

Je suis bien certain que c'est la technique de Kushina qu'il a utiliser dans se cas précis... ces des chaine de chakra.

Donc Tobi a des connaissances du clan Uzumaki, des pouvoirs lié au Sharingan et un corps formé de Mokuton en partie... mais qui est ce mec ?

Je vais commencer a croire qu'il n'est vraiment personne, juste un être "parfait" au sens mélange parfait des clans, mais totalement artificiel.

Ba la question est :

Est-ce une technique héréditaire Uzumaki (qui necessite de l'ADN Uzumaki)  ?

Ou bien est-ce une technique très difficile que n'importe quel excellent Ninja peut apprendre à maîtriser ?

Dans les 2 cas, cela peut s'appliquer à Madara, puisque selon les théories de beaucoup d'internautes (dont moi) , l'une des conditions pour s'éveiller au Rinnegan est d'avoir de l'ADN Uzumaki, donc on peut en déduire que Madara avait de l'ADN Uzumaki, donc il a pu utiliser les techniques des chaines.

C'est tout ce qu'on sait pour le moment  :(

Faut dire que la chaîne de Tobi n'est pas impressionnante par rapport aux nombres de chaînes déployées par Kushina.

Je pense que le clan Uzumaki est un clan qui résulte de l'union d'un Senju et d'un Uchiwa, ce qui est toujours possible... par conséquent on peut bien penser que posséder de l'adn Senju et de l'adn Uchiwa permet de bénéficier de certains dons Uzumaki.

Disons qu'un Uzumaki possède le corps idéal de par ses origines Senju et Uchiwa, donc proche du Rikudo Sennin, sans pour autant bénéficier du Sharingan et du contrôle du Mokuton, certainement parce qu'ils ont des gênes altérés des 2 clans. Cela dit ils ont une compatibilité particulière avec les Bijuu et les dojutsus.

En gros, si Naruto prenait les yeux de Sasuke, il serait très proche du Rikudo, ses gênes lui permettant de mieux maîtriser le sharingan que Kakashi par exemple.

Bien bien bien, y'en a qui devraient commencent a manger leur chapeau concernant l'identité de tobi.

Pour ma part, comme toujours, je veux pas trop m'avancer, mais on peut noter l'énorme ressemblance entre la chaine de tobi et celle de kushina :

Alors que celles de l'image relevée par cyprien sont des chaines normales, celles de tobi sont pointues comme celles de kushina (aussi bien dans l'esprit de naruto que dans le flashback)

Après ca peut être une technique du RS qui a été héréditairement transmise aux uzumaki et que tobi a récupéré avec le RS mais j'ay crois pas trop. Il la maitrise trop bien et d'une façon trop naturelle pour que ca soit ca.

Bien bien bien, y'en a qui devraient commencent a manger leur chapeau concernant l'identité de tobi.

Pour ma part, comme toujours, je veux pas trop m'avancer, mais on peut noter l'énorme ressemblance entre la chaine de tobi et celle de kushina :

Alors que celles de l'image relevée par cyprien sont des chaines normales, celles de tobi sont pointues comme celles de kushina (aussi bien dans l'esprit de naruto que dans le flashback)

Après ca peut être une technique du RS qui a été héréditairement transmise aux uzumaki et que tobi a récupéré avec le RS mais j'ay crois pas trop. Il la maitrise trop bien et d'une façon trop naturelle pour que ca soit ca.

Madara maitrise bien le Mokuton alors qu'il a obtenu cette capacité après s'est injecté l'ADN d'Hashirama, donc je ne vois pas pourquoi Tobi ne pourrait pas maitriser une technique héréditaire Uzumaki après s'être injecté l'ADN de Nagato    :)

Totalement d'accorrd avec toi tripp je voulais pas laisser un com ladessus  sur le topic du chapitre ceci dit je  trouve que tobi utilise les technique du rinnegan et donc du Rs facilement  la jar le gedo mazo , la la technqieu de scelement il controle tobi juste avec son simple sharingan .Je commence a me demander si c'est pas le descendant direct du Rs au pouvoir des yeux et que le Rs etait un uzumaki . Simple suggestion mais kishi nous envoie telement dans tout les sens que l'on si perd .

On oublie aussi un fondamental du mangas le sharingan permet de copier les techniques , on sait qu"il peut maitriser kyubi qui est propre au pouvoirs des uchiha mais je pense qu'il a pus copier la technique qui c'est de mito en son temps ou de kushina c'est une autre possibilité aussi .

Le truc c'est que si la technique de Kushina était une technique lié a son clan par son chakra il devrait être impossible pour Tobi de la copier ! Mais bon avec le Sharingan maintenant j'avoue que c'est dur de voir les limites xD

Pour le Mokuton je trouve qu'il sert a beaucoup trop de chose. Il sert a faire le Mokuton (of course xD) éveiller le Rinnegan, faire Izanagi, capturer les bijuus. Je trouve que ça va ! EN plus de ça comment ça se fait que seul Hashirama possède cette technique ?

Pour le Mokuton je trouve qu'il sert a beaucoup trop de chose. Il sert a faire le Mokuton (of course xD) éveiller le Rinnegan, faire Izanagi, capturer les bijuus. Je trouve que ça va ! EN plus de ça comment ça se fait que seul Hashirama possède cette technique ?

Bah en même temps fait la liste de ce que permet le sharingan et tu verras que c'est pas si déséquilibré :

- analyse et prédiction des mouvements du corps. Copie de taijutsu

- vison du chakra et du focntionneent des ninjutsu. Copie de ninjutsu

- perce la plupart des genjutsus visuels, utilisation de genjutsu par simple regard (aucun sceau)

- vision microscopique

- capacité de contrôler les biijus, tout du moins kyuubi

Bah en même temps fait la liste de ce que permet le sharingan et tu verras que c'est pas si déséquilibré :

- analyse et prédiction des mouvements du corps. Copie de taijutsu

- vison du chakra et du focntionneent des ninjutsu. Copie de ninjutsu 

En fait non le Sharingan permet de voir le chakra et de voir chaque mouvements effectués au renlenti que ce soit ninjutsu taijutsu ou autre... Le copiage c'est parce que l'utilisateur peut faire le jutsu ou le taijutsu. D'ailleurs il ne peut pas tout copier ;) C'est pas juste avec un Sharingan que c'est possible !

- perce la plupart des genjutsus visuels, utilisation de genjutsu par simple regard (aucun sceau)
Idem pour le genjutsu il voyent le chakra et leurs yeux oui contrent plus facilement les illusions. Pas toutes ;) et le genjutsu c'est pas que aquis avec le Sharingan non plus. A part avec le MS et Tsukuyomi !

- vision microscopique
Non juste vision du chakra ! Sasuke a vu la couleur du chakra de Deidara même si il était sous forme microscopique, ça faisait une sorte de nuage de la couleur^^

- capacité de contrôler les biijus, tout du moins kyuubi

Pour le moment on ne sait pas trop, juste pour Madara et Tobi apparemment. Possible mais a voir !

Mais bon tout ça pour dire que le Sharingan lui était des le début présenté comme une arme impressionnante, puis il a eut des évolutions.

Le Mokuton a part être unique était du bois qui certe bien employer pouvait immobiliser un bijuu. A voir comment dans le chapitre que j'ai pas lu ils disent capturer tous les bijjus ou juste les immobiliser un a la fois. Enfin après c'est vrai que c'est avec des cellules senju mais bon je trouve ça un peu énorme tout ce train train autour du mokuton. A croire que y'a plus que ça et le Sharingan/rinnegan :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...