Aller au contenu


Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 FC Vongola tout simplement pasqu'il a gagner son match et que le FC anti tonton a perdu le sien.

 

Je crois pas non t'a lu les règles ? :(

C'est lui qui aurait du être qualifié plutot que le FC Supernova alors Croco a fait ces deux matches barrage pour équilibré la donne !

 

De toutes façons c'est pas comme si on allait gagner avec le peu de alliées ou ennemis qu'il y avait dans ce FC xD mais ça aura été une bonne poilade quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah j'ai pas suivit alors pourquoi aurai t'il dut gagné?

 

Et de toute maniére vu que je ne suis pas dans le délire du FC anti tonton, même si sa préentation est comique je préfére le FC Vongola.

Enfin mon vote etait surtout du au fait que j'avais pas compris pourquoi sa match a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le FC Supernova a été qualifié à cause d'une erreur ;)

Je t'invite a lire les page 5 je crois (enfin dans les premières pages de ce tournoi quoi )

 

Pas que je veux te forcer a voter pour (c'est trop tard de toutes façons ^^) mais bon je veux pas que tu descendes ce FC pour rien ;)

 

Après oui j'imagine bien que ceux qui ne font pas parti du délire ou ne connaisse pas les membres préfèrent un autre FC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le fan club Vongola. (Fify honte à toi pour avoir souiller ce nom ! u_u)

 

Bon fan club, belle présentation faites par la plupart des membres, pas trop actif ces derniers temps mais un poil plus que l'autre qui à été locké. (par qui d'ailleurs ?) Enfin voilà mon vote va à la famille mafieuse of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de continuer vue le score

 

Barrage

Le FC assaut contre tonton chatonfile participait a un barrage avant les 1/8 contre le vainqueur du 1/16 n°14 (tiré au sort). voila qui permettait de rectifier un peut le tire car il devait normalement être qualifié pour les 1/16, une erreur de comptage des nominations l'avais contrains a un barrage avant les 1/16 qu'il avait perdu.

FC assaut contre tonton chatonfile Vs [Reborn] FC Vongola Famiglia

Le FC Vongola qualifié pour les 1/8 très facilement.

1110150105041085318902037.png   VS   avatarfcassauttontonpti.png

29 (70.7%) [Reborn] FC Vongola Famiglia

12 (29.3%) FC assaut contre tonton chatonfile

 

Total des votants: 41

 

 

Place au 1/8

 


1/8 de finale


Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/4

Les matchs durent en gros 48 heures a part si la différence est supérieur a +7 après 24 heures.

 

 

1/8 de finale A

[Naruto] FC Yondaime vs [One Piece] FC Nami

scaled.php?tn=0&server=818&filename=calquefc.png&xsize=640&ysize=640   VS    namifanclub01copie.png

 

1/8 de finale B

[One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs [Naruto] FC Itachi Uchiwa

298470Fpng.png   VS   08092306435487475.png

 

1/8 de finale C

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs [One Piece] FC Divin Dieu

101012083952415647.png   VS   631188FC_Eneru.jpg

 

1/8 de finale D

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥  vs [Naruto] FC Anti Sasuke

hancocky.png   VS   21799308220070823160803hy2.png

 

1/8 de finale E

[One Piece] FC Chèvre vs [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

sanstitre1ueb.png   VS    logofc4.png

 

1/8 de finale F

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] vs [Reborn] FC Vongola Famiglia

110418074753780899.png   VS    1110150105041085318902037.png

 

1/8 de finale G

[One Piece] FC Crocodile vs [One Piece] FC Silvers Rayleigh

101212080607676705.png   VS     silversrayleigh.png

 

1/8 de finale H[/u]

[One Piece] FC Trafalgar Law vs [One Piece] FC Shanks le Roux

833547lawgo.png   VS   chibishanks.png


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fc youdaime

fc nami

créer en 2007

créer en 2010

à une présentation correct

à une présentation plus que correct

60 membres

36 membres

très peu actif

plus actif que sont concurent

nombre de vu 20627

nombre de vu 23754

 

je vote pour le FC Nami car déjà, je préfère largement le perso, de plus l'activité du fc nami est meilleurs que celui du Youdaine qui en 4 ans d'activité à fais 20milles vu et 30 pages alors que celui de nami en 1 ans a eu 23milles vu et à fais 18 pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Yondaime

Les deux FC ce valent pas très populaire (FC Nami un peu plus malgré beaucoup moins de membre) mais avec un bonne présentation, mais je préfére mille fois le Yondaime à Nami et si je devait rejoindre un des deux je rejoindrait celui du Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez ce qui est comparable avant de trancher.

 

Nami est un personnage récurent de OP qui apparaît dans ~95% du manga tandis que le Yondaime, lui, on l'a vu durant 3/4 chapitres + quelques apparitions en flashback à tout péter.

 

Forcément, les lecteurs parlent moins sur lui que sur un Naruto ou Madara par exemple. N'empêche qu'il reste l'un des personnages qui fait le plus parler de lui dans ce forum. Son topic (Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.) dynamise à lui tout seul toute la sous-section "Le monde de Naruto". Sans parler des tournois de popularité ou "rapport de force entre shinobis" où son apparition fait jaser les uns tout en aiguisant un peu plus l'aigreur sirupeuse des quelques autres.

 

Bien sûr, on s'éloigne sensiblement du but premier de ce tournois de popularité dont l'acception est définie au strict champ des fans-clubs. Mais je veux aussi ajouter pour ceux qui votent Nami, Boa ou Robin parce que "elle est crow belle *Q*" que leurs critères de jugement s'éloignent, sinon plus, du moins autant que les miens.

 

Voilà, c'était une simple petite mise en perspective des choses de ma part. J'apprécie le personnage du Yondaime mais je n'ai pas un quelconque espoir de le voir gagner ce tournois car objectivement certains ont plus de mérite (clin d'oeil au fc anti-Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Nami

 

Une belle présentation sobre, beaucoup plus actif et aussi populaire.

Et il y a un dernier point à souligner : Yondaime parce qu'il est une légende, puissant et classe se croit tout permis.

Quel manque de tact !!! ;D

 

_ Fufufufufufufufu....

 

50460086VS.gif

Toujours aussi énorme tes montages  (t'en sort vraiment tout les jours^^)

J'ai bien ri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn pour ce tour je vote pour le FC qui me tient le plus a coeur et que j'essaye de bien faire revivre hmm xD

Disons que si il aurait pas été contre le FC Nami j'aurais voter sans doute pour son concurent mais bon je trouve que l'ambiance dans le FC Nami est trop sur les couples en ce moment et dans Op j'aime aps ça du tout  :D

 

Et mdr ton montage Onizuka ! Pas du tout le style de l'hokage !!

 

Donc voilà + 1 FC Yondaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/8 de finale


Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/8 de finale A

Large victoire du Fc Nami qui est qualifié pour les1/4

[/url]

namifanclub01copie.png   VS    scaled.php?tn=0&server=818&filename=calquefc.png&xsize=640&ysize=640

30 (66.7%) [One Piece] FC Nami

15 (33.3%) [Naruto] FC Yondaime

 

Total des votants: 45

 

 

 

1/8 de finale B

[One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs [Naruto] FC Itachi Uchiwa

298470Fpng.png   VS   08092306435487475.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                          FC ROBIN                                    FC ITACHI

 

Date de Création :            24 septembre 2010                            15 août 2007

Nbre de vues       :           51555 (93vues/post)              48283 (62vues/post)

 

Deux bons FC, mais de mon point de vue, y a pas photo, le FC Robin lui est supérieur sur tous les points.

Plus populaire (et il est beaucoup plus jeune que le FC Itachi), plus actif, plus soigné, chargé de beaux fanarts (des charmants, des bd drôles…), donc de bons délires….

 

Mon choix illustré ;D

http://img11.hostingpics.net/pics/793196Animation3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc de ma part, les deux FC sont très bon même si celui de Robin et très populaire.

J'aime beaucoup ces deux FC, on a pas mal de délire avec Onizuka dans le FC Robin d'ailleurs. Mais en tant que fan je ne peut pas voter contre le FC de Itachi qui est un de mes personnages préférés...

Bref 1ier vote blanc du match^^

(et comme sa je ne suivrait pas la progression du match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 de finale

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/8 de finale B (du 07/11/11 au 08/11/11)

Belle victoire du FC Robin

298470Fpng.png   VS   08092306435487475.png

21 (61.8%) [One Piece] ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin

13 (38.2%) [Naruto] FC Itachi Uchiwa

 

Total des votants: 34


 

1/8 de finale C

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs [One Piece] FC Divin Dieu

101012083952415647.png   VS   631188FC_Eneru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin, puis FC Ener, deux FC que j’affectionne qui se suivent, j'suis gâté

Pour ce tour, comme au tour précédent, aucune hésitation possible : +1 FC Ener

_ Mon premier FC

_ Sobre et soigné. Quelle présentation !!!  8)

_ Actif malgré l’absence d’Ener et de Hancock

_ Plus populaire avec ses 26 000 vues. Pour un FC antihéro, disparu.. :o

 

286821Animation1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...