Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 FC Boa Hancock.

 

Présentation juste excellente (une des meilleures des FC) réalisée par Mr. Rαgηαr☠k.

Une activité toujours régulière avec les fan art postés, et une popularité sans nom.

Peut-être le deuxième total de membres de la section, derrière... le FC Anti-Sasuke, comme par hasard.

Mais à part ça et les délires, je ne vois rien d'autres. Le truc, c'est que je ne suis pas dans le titre, parce que là où j'en suis dans Naruto (pas très loin, je le conçois), je peux déjà remarqué ce qu'on reproche à Sasuke, mais ça ne me gêne pas pour le moment.

Et puis, je fais partie du FC Hancock.

Il a souvent fait controverse pour sa propagande dont je ne faisais pas partie d'ailleurs, mais il s'est bien calmé, et quoi qu'on dise, ça a été le FC numéro 1 de la section pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le fc Anti-Sasuke simplement pour ça :

 

Liste Noire:

 

(Tous les hérétiques qui oseront critiquer notre vénérée impératrice finiront ici sur la liste de la Death Note)

(On aura également le nom des valeureux guerriers qui auront trouvé ces hérétiques)

(Si vous ne voulez plus faire parti de la Liste Noir il suffit de faire la demande en s'excusant dans le Fan Club)

 

 

Les trophées de Lithoos:

 

nieuh

 

Les trophées de Itachi75:

 

Yu Kanda

 

Comment pourrais-je voter pour un fc qui considère ma maitresse toute puissante ainsi que moi-même comme des ennemis. Et puis les campagnes de propagande me saoulais alors que le FC anti Sasuke est le plus populaire du forum bien que peu actif et fait toujours beaucoup rire.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC boa hancock,

 

c'est vrai, kanda YU mais le FC anti sasuke a fait l'objet de plusieurs descentes de modos frolant le lock pour des posts assez agressifs. Choses que le FC boa Hancock n'a jamais eu.

 

Edit: de plus, le FC anti sasuke est un peu répétitif et est peu actif. Le FC  boa hancock se renouvelle avec de nouvelles images à se rincer l'oeil.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'écris en ce moment le procès de Sasuke Uchiwa. Il sera publié en janvier 2012. Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fc boa hancock perd, il y aura des represailles sur le fc anti sasuke. je lui fais perdre son proces.

 

C'est pas beau les menaces...

C'est pas comme ça que l'estime des gens pour le FC Hancock remontera.  :P

 

Le Fc anti Sasuke est bien monté à la fin, il y avait 19-22 il y a pas si longtemps.

 

Peut-être le deuxième total de membres de la section, derrière... le FC Anti-Sasuke, comme par hasard.

 

Le Fc Hancock doit être quatrième à mon avis.

1er FC Ussop.  ;D

2ème FC Anti Sasuke

3ème FC Itachi

4ème FC Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/8 de finale

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/8 de finale D

Le désastre du FC Hancock. L'ancien FC star et 4eme du tournoi 2010 au tapis. Le11/11/11 sera une date maudite pour les fans du célèbre Fan club. lol

21799308220070823160803hy2.png   VS   hancocky.png

31 (60.8%) [Naruto] FC Anti Sasuke

20 (39.2%) [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

 

Total des votants: 51

 

big.129864898.jpg?72436356


 

 

1/8 de finale E

[One Piece] FC Chèvre vs [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

sanstitre1ueb.png   VS    logofc4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre !!! Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre !!!

 

Le FC délirium qui a beaucoup de popularité pour tèspeu d'apparition ! Des phrases cultes, des montages cultes, un groupe culte ! Bref, j'apprécie beaucoup le FC Kanda mais face au FC Chèvre, désolé mais je ne peux que voter pour Elle !

 

Sur ce, je n'ai qu'une chose dire : meeeeeeh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Hancock n'est pas passé, le général M  doit être dans cet état :'(

 

La Chèvre !!! Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre !!!

Le FC délirium qui a beaucoup de popularité pour tèspeu d'apparition ! Des phrases cultes, des montages cultes, un groupe culte ! Bref, j'apprécie beaucoup le FC Kanda mais face au FC Chèvre, désolé mais je ne peux que voter pour Elle !

Sur ce, je n'ai qu'une chose dire : meeeeeeh !

 

+1 FC Chèvre : original, un peu fou et il m'inspire pas mal.  ;D

 

Super Goatpter  ;D

 

[move]241715copter2goat.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien évidemment pour mon FC, les deux sont sympas et j'aime bien suivre les conneries qu'y se raconte chez "La Chèvre" mais bon en dehors du coté comique, La présentation est assez palote et succincte. Les deux FC sont actifs et ne quitte que très rarement la première page.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est assez palote et succincte. 

 

C'est à dire plus longue que la tienne.  :P

 

Perso, faisant partie des deux FC, je suis totalement objectif.  9_9

Le FC Chèvre a 2 fois plus de membres que le FC Kanda et 3 fois plus de pages. Et les deux FC sont assez floodesques, le FC Chèvre ayant l'avantage de l'humour.

 

 

Je vote bien évidemment pour le FC Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kanda:

Palote? T'as vu la quantité de fanarts impressionnant pour un perso comme La Chèvre? Illustrée, avec des délires bien funs, des montages excellents, des logos sympas, des "J'ai vu La Chèvre", des détours d'images, etc, etc.

 

Succincte? Là je comprends pas vraiment. Limite je la trouvais plus longue que celle du FC adverse. Après, si tu parles de la présentation du perso dieu, forcement il n y aura pas grand chose, étant donné ses apparitions, et sa loquacité ;D.

 

@Nøødle: Ton avatar 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre apparait trois fois dans le mangas, manquerait plus qu'elle arrive en finale  ;D

 

C'est ça qui est bon ;)

Je vote évidemment pour mon FC, dont la présentation succinte et palote est totalement oubliée par la qualité du contenu et surtout de ses membres ! Ce FC a quand même continué à vivre pendant 6 mois sans son créateur, c'est à dire... moi !

 

ahahaha

 

Mêêêêêh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc Hancock doit être quatrième à mon avis.

1er FC Ussop.  ;D

2ème FC Anti Sasuke

3ème FC Itachi

4ème FC Hancock

Ben oui, suis-je bête 9_9

 

Comme tout le monde est tombé sur Yu Kanda (le membre), je fais pareil ;D

Il ne faut pas dire un truc comme ça sur le FC de la divine Chèvre :o

Et puis, comme l'ont dit mes camarades, je trouve que la présentation est bonne, et qu'il n'y a pas grand chose à dire sur Elle...

Présentation plus longue que celle du FC Yu Kanda, donc moi je préfère celle du FC Chèvre.

 

Bref, activité un peu plus importante pour le FC Chèvre (sauf quelques fois), la popularité en plus.

 

Et puis, la question ne se pose même pas, je n'aurais pas eu besoin de tout ça pour évidemment voter le FC Chèvre.

 

Comme White l'a dit, le FC a continué à vivre sans le créateur ce qui est une grande performance et la preuve que nous ne laisserons jamais tomber la Chèvre.

 

@Haar

Mais pour lui faire obstruction je vote le FC d'un de mes personnage favoris de D.Gray-Man: Yu Kanda! (j'en fait partie en plus...)

Même réflexion que Black Dofla. Elle marche sur tout ton post...

Heureusement que t'en fais partie, ça excuse un minimum le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti en oubliant carrément de dire pour qui je votais. Bref je vote pour le FC Chèvre.

 


 

 

Maintenant en essayant de reprendre un peu le système très objectif de notation "Onizuka D." (ouais on va l'appeler comme ça ^^), je m'en vais faire une analyse des deux FC (analyse, bien sûr, la plus objective possible) :

 

FC Yu Kanda :

- Présentation : Très belle présentation, plutôt longue, avec une bonne description du personnage et de son histoire, ses caractéristiques, beaucoup d'images, etc... Un bon point.

- Ambiance/Humour : une bonne ambiance semble régner au sein de ce FC, après je ne peux pas en dire plus vu que je n'en fais pas partie, et que je n'ai pas forcément le temps de lire les 17 pages  :-X

En terme d'humour, j'ai bien remarqué le "Groupies" pour définir les membres féminines de ce FC :). Ensuite, ne faisant pas partie du FC, ne connaissant pas vraiment le personnage, je ne peut pas juger plus que ça sur l'humour pouvant régner dans ce FC, mais j'imagine bien qu'il doit y en avoir un peu quand même.

- Activité : Un Fc mis à jour régulièrement et récemment, plutôt actif grâce à une poignée de membres.

- Popularité : Créé il y a environ 10 mois et demi.

25 membres.

17 pages.

8250 vues au moment où j'écris.

 

Bref, dans l'ensemble un FC très sympa pour un personnage qui doit être bien classe, une bonne ambiance, plutôt bien actif, bref une valeur plutôt sûre de la section FC en ce moment.

 

 

FC Chèvre :

- Présentation : Plutôt bien fournie pour un personnage avec si peu d'apparition dans son manga, pleins de "facts" drôles et intéressants, ainsi que des images avec un ton très humoristique, le tout bien mis en page par le créateur du FC.

- Ambiance/Humour : Objectivement, peut-être l'un des meilleurs FC question ambiance et le meilleur en terme d'humour (et oui, pour entrer dans ce FC et adhérer aux délires de ses membres, il faut vraiment avoir beaucoup, mais beaucoup d'humour :) ). Bref, une ambiance tellement bonne qu'elle a pu en être parfois irritable à l'égard de certains. Niveau humour, entre les "Chèvres facts, les "J'ai vu la Chèvre", le délire sur l'équipage, les montages, je ne pense pas (objectivement encore !) qu'un autre FC ait atteint le même niveau. Et pour ceux qui doutent encore, ils peuvent juger par eux-même :

 

498387RobinCP9.png

 

one-piece-62785-32e6a5c060.pngone-piece-62783-e2c4becd35.png

 

Bref, ce n'est qu'un échantillon.

- Activité : Sans doute l'un des FC les plus actifs, parfois trop même, malgré le peu d'apparitions de la Chèvre. Un peu moins actif ces derniers temps, mais toujours là, parmi les FC les plus populaires...

- Popularité : Créé il y a un peu plus de 13 mois.

51 membres.

53 pages.

15858 vues au moment où j'écris.

 

Bref, que dire, l'un des FC les plus délirants de la section FC (avec le FC anti-Sasuke entre autres), une très bonne ambiance parmi les membres, un personnage que certains trouveront très classe, et d'autres non, mais qui à tout les coups alimentera les débats.

 

En analysant les deux, je vois que le FC Chèvre possède plus de membres, plus d'activité, plus de délires en tout genre, plus de vues et de pages (il n'y a que 4 mois d'écart entre les 2 créations, et il me semble que Yu Kanda apparait plus souvent dans D Gray Man que la Chèvre dans OP). Le point faible de la Chèvre peut se situer dans son côté un peu floodesque qui lui a déjà valu un lock et des menaces de ban.

 

Voilà je viens de facilité la tâche aux prochaines personnes qui seraient susceptibles de venir voter et qui n'auraient pas encore réussi à décider de leur choix. A vous de voir maintenant ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire plus longue que la tienne.  :P

 

Tout dépend de ta  définition de présentation, si tu considère tout le contenu du premier post alors on doit être grosso modo à égalité. Mais pour moi, présentation, c'est la description du personnage et son histoire. Le reste concerne plus l'activité du FC en elle même (logo, délire, fan art, membres, etc...)

 

Quand, je dis que la présentation est palote, sa n'a rien de méchant, je trouve juste que sa manque de couleur mais en même temps c'est pas facile avec une chèvre toute blanche.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout dépend de ta  définition de présentation, si tu considère tout le contenu du premier post alors on doit être grosso modo à égalité. Mais pour moi, présentation, c'est la description du personnage et son histoire. Le reste concerne plus l'activité du FC en elle même (logo, délire, fan art, membres, etc...)

 

Ben moi je trouve que justement les choses liées au FC comme tu dis, sont bien dans la présentation aussi du FC ^^ ça fait vraiment partie de la présentation c'est pas une biographie que du perso ;)

en plus avoues que la Chèvre n'a pas une aussi loongue histouire que Kanda qui es tout de même un perso principal :P

Bref j'adore les deux FC, l'investissement du fondateur dans le C Kanda et l'investissement des membres dans le fc Chèvre ,mais je vais privilégier l'humour pour ce tour !

 

Donc +1 FC Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...