Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Attendez un peu,la je viens de lire vos post et d'apres se que je lis kabuto aurait transformer le sharingan en rinnegan ???

C'est abuser je croyais que le rinnegan et le shringan était deux pupilles différentes ???

Donc apres vous allez me dire que Kishi va faire évoluer le byakugan en rinnegan :o

Serieux ça devient n'importe quoi ben autant capturer kabuto et implanté le rinnegan à tous le village de konoha et c'est bon c'est les plus fort et ben voila une incohérence de plus :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vue du spoil ce ne peut etre qu'un GENJUTSU.

Il faut arreter de critiquer tant qu'il n'y pas la moindre image.

C'est vrai que c'est abusé sinon.

Mais qu'es ce qu'on dira quand naruto aura "fusionné" avec hinata?

Sinon vivement le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je trouve le manga optic 2000 vs. Krys vs. afflelou etc... pénible par moments.

autant le dernier chapitre était intéressant, autant celui-ci a l'air catastrophique.

le rinnegan pour madara ? mouais je suis pas convaincu. je suis même déçu.

 

je trouve un coté nauséabond à ces histoires de génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa doit faire des années que je le dis que le MS se transforme en Rinnegan et apparemment c'est les MSE qui se transforme en Rinnegan. C'était logique puisque la stèle Uchiwa fonctionnait avec l'évolution des pupilles. Si sa se trouve le Sage aux 6 chemins a débuté avec un sharingan qui était une mutation de l’œil normale à la naissance. Le Sage à créer sa stèle en pensant que sa ligné Uchiwa évoluerait au Rinnegan (comme lui) et finalement il leur fallut finalement plusieurs siècle pour y arrivé et le comble c'est que c'est quelqu'un qui a passé tout sa vie à chercher le Sharingan (orochimaru) qui y arrive.

 

Personnellement je pensais que c'était Sasuke qui aurait hérité du Rinnagan au lieu du MSE. Mais après peut être que Kishi ne veut pas toucher à ce qui a fait la légende Uchiwa. Par exemple Muu est passer pour une grosse buse, le Raikge pour un gros bourrin qui tape sur tout ce qui voit. Donc en rajoutant des power up à Madara il ne touche pas à l'original donc si Madara se fait battre sa sera parce que Kabuto ne contrôle pas bien les pouvoir du Rinnegan et non la faute de Madara

 

ps : On peut critiquer le chapitre mais d’insulté pas le Manga ou la tournure que prend l'histoire car dans 10 chapitres, si sa se trouve on dira que Kishi a eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara va faire très mal à l'Alliance avec des techniques hors du commun et qu'avec l'intervention d'Itachi cela va rompre la technique de l'EDO .Kishi ne peut pas massacrer un mythe tel que MADARA et nous bacler un combat en 1 chap.

Toute technique a une faiblesse, WAIT and SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le dis et je le redis,j'attends vraiment un flashback sur kabuto pour nous expliquer son evolution de numero deux d'orochimaru jusqu'a grand mechant super balez du manga...j'ai jamais vu ca dans un manga,une telle evolution d'un personnage mais sans explication,on le voit sur 2  3  missions ,on a vu qu'il avait pris la peau d'orochimaru,mais de la a devenir ce qu'il est aujourd'hui,il ya un gouffre monumental!!

 

j'attends donc un prochain flashback sur lui pour enfin nous expliquer ses origines,comment il s'est fait recruter par oro,comment il est devenu si fort,tout ca quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil s'avére etre vrai je suis d'accord avec darkwolf.

 

sachant que le rinnegan(par le biais du rikoudou) s'est transformé en sharingan (version moins amélioré) cela n'est pas surprenant que l'evolution puisse avoir lieu de mse__rinegan.

 

bon moi je veux savoir qui est tobi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de pupilles génétiquement acquis c'est over-cheaté !!!! Orochimaru qui est un génie des expériences, ADN et j'en passe qui cherche à obtenir un sharingan depuis des années se l'aurait greffé ou bidouiller. Là on nous sort du sharinganet rinnegan a tout va. Où va t-on s'arrêter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mettre dans la tambouille du byakugan ^^

sinon le chapitre a l'air vraiment intéressant, vivement les scans ^^

je crois que ça ne sert à rien de critiquer kishi

il faut accepter le déroulement de l'histoire

s'il devait répondre aux désiratas des uns et des autres  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois intéressant et a priori décevant cette histoire de pupilles.

 

Si même Madara se retrouve avec un rinnegan, ça va faire un petit peu effet overdose sur cette fin de manga ; de la part de l'ancêtre Uchiwa, on aurait pu attendre du 100% sharingan haut-de-gamme, pas de la simple mise en bouche de Tobi...

 

Puis en même temps, c'est assez logique, tout cela. Voir toutes ces pupilles comme différents stades d'évolution d'une même lignée, c'est fort intéressant et c'est dans l'esprit de ce qu'il y avait sur la stèle secrète des Uchiwa. Mais je bloque un petit peu sur un truc : si le sharingan évolue jusqu'au rinnegan, le byakugan se situe où ? Il y a un temps, Kakashi l'avait présenté comme une évolution du sharingan des Uchiwa ; là, on finit par avoir plus l'impression que ce serait plutôt une sorte de... dégénérescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que la plupart d'entre vous, mais c'est quoi cette manie des pupilles over-puissantes à tout va?!

Au début de l'histoire, le Sharingan nous faisait rêver par sa puissance et sa rareté, maintenant Kishi met des sharingans et rinnengan à tout va, c'est lamentable, ça donne l'impression que la seule manière d'être puissant, c'est d'avoir ces pupilles (et d'ailleurs maintenant à part Kakashi, l'alliance n'a plus aucune "vraie" pupille (désolé mais bon le Byakugan...poubelle)).

 

Par contre je ne comprend pas le rasenshuriken de Naruto, il n'est pas censé être à court de chakra? Il crée du chakra à chaque adversaire qu'il croise?

 

Bon honnêtement c'est décevant, j'aurai largement préféré un bon vieux chapitre de révélations où il se passe pas grand chose, mais STOP les Rinnengans à tout va! Ca devient lamentable! Bientôt Kakashi va faire évoluer son Sharingan en Rinnengan, et Tobi va se faire un 3ème oeil aux couleurs du Byakugan... Il aura un trou de plus dans son masque. Si ça se trouve Kabuto va lui aussi se l'implanter, plus on est de fous plus on ri... Kishi tu viens de réduire à néant un chapitre qui aurait pu être excellent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mettre dans la tambouille du byakugan ^^

sinon le chapitre a l'air vraiment intéressant, vivement les scans ^^

je crois que ça ne sert à rien de critiquer kishi

il faut accepter le déroulement de l'histoire

s'il devait répondre aux désiratas des uns et des autres  ...

 

on lui demande pas de repondre aux "desiratas" des uns et des autres,mais faut bien avouer que cette guerre est vraiment decevante,naruto arrive et bute des kages,aucun mort de l'alliance malgré la présence de ces meme kages,des combats baclés,c'est pas une guerre ca,faut arreter!!

 

meme pain-nagato a lui tout seul,il a fait 10000 fois plus de degats,c'est la que c'est pas credible je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça reste qu'un spoil mais c'est quand même un sacrée coup de tonnerre.

Comme beaucoup le dise on attendait qu'une chose: voir le MSE du vrai Madara en action.

Je suis pas fan des uchiha en général mais j'étais curieux de la façon dont l'auteur allait encore faire enfler les chevilles du mythe. Suffit de voir la guerre en ce moment armé de Zetsu en déroute la plupart des Edo sont dead et les combats monstrueux qui nous attendent seront compose de Madara/tobi/Itachi zombie/Sasuke de quoi alimenté mon allergie au sharingan.

 

Le coup des greffes à outrance, ont vraiment dévalué le rinnegan, qui est devenu un kit power up toute option. Et le transformé en une simple évolution  autant dire que ça reste un Sharingan tout simplement à la base. Les démonstration du rinnegan j'aurais aimé les voir juste avec Nagato, mais il est pas le premier à être sacrifié sous l'autel uchiha la liste est longue...

 

N’empêche Orochimaru est vraiment le dindon de la farce si avec toute les connaissances qu'il avait accumulé et expérience effectué il en aura rien retiré si ce n'est qu' une mort ridicule. Et c'est sans doute ce qui attend son disciple Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve que pour cette semaine...

 

Kishi abuse avec les évolutions, les greffes etc, ca fait disparaitre le mythe du rinnegan au profit d'experiences pouvant tout atteindre.

 

De même cela reste très incohérent pour le moment.

 

Je trouverai abusé que Tobi soit une partie d'ame  de madara ou une explication dans le genre. Je savais depuis le départ que ce n'était pas Madara car Kishi n'a jamais fait changer la coupe de cheveux d'un perso ( a part Sakura et il y a un episode dessus), détail tout bête mais qui est important.

 

Je pense vraiment que Tobi est un uchiha a part entière, soit obito, soit izuna ou autre...

 

Même si je suis hyper déçu de la tournure un peu extra terrestre que prend cette guerre, je sais que Kishi prévoit très longtemps à l'avance, et que les chapitres "bizarres" s'expliquent de manière grandiose...

 

A ne pas critiquer mais remarquer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé sinon.

Mais qu'es ce qu'on dira quand naruto aura "fusionné" avec hinata?

tu veux des images?  9_9

 

 

 

A part ca, imaginer le rinnegan pour Madara c'est comme imaginer Sasuke avec les yeux du mode sennin...

Il y a des fois où trop de sharingan tue le sharingan mais parfois il vaut mieux tuer la bête que créer une bete de foire...

Voilà ma réponse au rinnegan de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui bien sûr...  9_9

 

Kishimoto n'avait donné au légendaire Madara "que" le Mangekyô Sharingan Eternel, forcément comme ce n'est pas le dôjutsu le plus puissant, il fallait trouver un moyen de lui donner LE méga pouvoir trop balèze du manga, le Rinnegan.

 

Ouai parce que sinon vous comprenez il serait passé pour une merde face à Tobi, non non, ça il ne faut surtout pas !

Du coup, chose tout à fait logique, Orochimaru et Kabuto ont, en secret bien sûr, trouvés comment faire évoluer un Sharingan en Rinnegan... Oh ! Comme c'est bien trouvé !  

 

Nan mais je vous jure...

 

En gros chez les méchants tout tourne autour du Rinnegan. C'est devenu le truc à avoir... Attendez vous à ce que Sasuke se fasse démolire avec son MSE mais que par un tour de magie il développe le Rinnegan, je suis quasi certain que ça va arriver maintenant...

 

 

 

Nan mais là c'est trop... Que le Rinnegan soit le pouvoir ultime, ça on le sait depuis très longtemps, ça n'a rien de choquant. Mais justement, qui dit pouvoir ultime dit pouvoir unique, sinon ça devient très lourd. Et là tout le monde l'obtient... Les serpents ont même réussit à le créer artificiellement...  

 

À l'origine le Rinnegan était présenté comme un attribu unique doté d'une volontée propre dépassant la vie et la mort et choisissant de s'incarner dans un élu pour changer la face du monde...

 

Maintenant il est toujours aussi surpuissant, mais il n'a plus rien de mystique. C'est juste le don héréditaire ultime que tout le monde veut chopper...

Une resucée de la quête au Sharingan d'il y a quelques années quoi. Mais maintenant que même le MSE est devenu nul par rapport au Rinnegan, fallait changer le but de la chasse, quitte à rendre tout ça lourd et incohérent...

 

 

 

 

Bonjour la déception...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que Kishi veut que se soit Sasuke surtout qui pousse le pouvoirs du Sharingan a son maximun, et veut pas qu'on voit un MSE avant que le brun passe a l'acton et nous dévoile toute ces techniques.

 

Moi aussi je trouve sa abusé, tout ces Rinnegan, et franchement j'orais plus pensé a Naruto pour etre le prochain a l'obtenir aprés Nagato, mais bon la donne a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques ajouts, faudra attendre le chapitre.

 

Madara est puissant

 

meme son Goukaykuu couvre une zone qu'on a jamais vu

 

Son Susanoo est également énorme

 

Son MS n'est pas si cool (avis du spoiler)

 

Le Jutsu de Naruto est absorbé par le rinnegan

 

Cela se termine avec le plus gros rocher qu'on ai jamais vu qui tombe du ciel

 

Gaara en regardant le rocher dit: c'est le niveau des dieux

 

On voit la peur sur le visage de Temari

 

Naruto ne peut plus etre en mode Kyuubi car trop peu de chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les yeux de Tobi et de Madara pourraient être inversés. L'un possédant le Rinnegan à l’œil droit, et le Sharingan à l’œil gauche. L'autre possédant le Rinnegan à l’œil gauche et le Sharingan à l’œil droit. Tobi veut devenir complet. Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir une "fusion" des deux personnages via les diverses technique de Rikudô Sennin et le but ultime que représente Jûbi. Sachant que Tobi veut devenir parfait, je me dis qu'il est possible qu'il veuille rejoindre le zombi bientôt.

 

J'attends les images pour confirmation mais, je pense que ça peut être plausible vu ce qu'il se passe actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un monstre et en plus le héros est a sec comment sa va tournée cette histoire, le seul qui peut les sauver sont Bee (Shameada et Hachibi), et Sasuke (il est quand même loin). Mais c'est vrai que je vois bien Sasuke arrivé et contré les attaques et dire "Naruto est à moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'évolution du MSE en Rinnegan est assez logique et explique bien des choses... Cela explique ce que disait Itachi : comme quoi en découvrant le MSE, Madara a découvert un nouveau (do)jutsu. On comprend mieux pourquoi Tobi-Madara disait que le Rinnegan était à lui !  En fait l'idée qu'il a éveillé le Rinnegan pour le "donner" à Nagato devient plus limpide.

 

Personnellement ça ne me choque pas... Par contre je pense que c'est un autre indice pour nous dire que Tobi est bien une partie de Madara, ou sa création. Ce que disait Tobi sur lui même est toujours valable : le fait qu'il était un Rikudo par exemple. Il en parle après la mort de Konan malgré que personne de vivant ne l'écoute. S'il n'était pas du tout Madara il cesserait de mentir quand il se parle à lui même, non ?

 

Si Madara avait bien réussi à éveiller son rinnegan, c'est tout à fait possible qu'il ai créer Tobi pour contenir ses idées et sa volonté. C'est un bon moyen de se faire soi même revenir à la vie un jour, et de réaliser des plans qui vont durer de nombreuses années, sans vraiment vieillir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'ajout du spoil ca va barder pour l'aliance, gaara qui dit c'est un niveau de dieux :o

En plus la bonne nouvelle on va voir le susanoo de Madara énorme :o

Parcontre,je me demande c'est quoi le gros rocher,enfin on va savoir. En tous cas, nos pertes on va les avoirs très bientot vivement le scan qui devrait arriver se soir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que Tobi n'est pas Madara mais peut-être son fils caché ou comme Yamato une expérience "raté"!

 

Ensuite le fait que l'edo-Madara possède le Rinnegan ne me choque pas tant que ça puisque c'est selon l'histoire Madara qui a donner le Rinnegan a Nagato.

 

Nagato faisant partie de la descendance des Senju le fait du lui avoir donner ces yeux lui permit de compléter le pouvoir du Rinnegan.

 

Certainement qu'une fois tout les bijus récupérés, Tobi allait faire renaitre en lui grace au Rinnegan l'ame du vrai Madara non pas avec une technique d'edo tensei mais une technique de résurrection plus poussé que la technique de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de blabla cette semaine dommage ...

Le spoil me laisse assez dubitatif, bien qu'il apporte un début de réponse. Le rinnegan semble être une évolution du sharingan.

On sait que Madara a récupéré des gènes senju, on sait que Nagato est un Uzumaki, il semble que ce soit un début de réponse pour l'éveil du rinnegan.. Je trouve aussi qu'il commence à y avoir beaucoup de pupilles et qu'elles perdent de leur saveur, il va falloir voir la suite, et en image pour se prononcer.

 

Apparament on a tout de même un aperçu du MSE avant tout chose, Naruto semble vraiment out, Serait ce le sacrifice d'Oonoki en début de tome 60? :)

 

 

Vivement les premières images, j'espère un beau chapitre, vu qu'on aura pas de révélations.. pas de passage sur Tobi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...