Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MERCI ENCORE A CETTE TEAM POUR SA RAPIDITE ;););)

 

Chapitre du tonnerre, mais que peut bien cacher ce masque...comme d'autres je ss tenté de croire à nouveau qu'il s'agit vraiment d'Obito!!! CRAZY!!! QUI QUE QUOI COMMENT QUAND OÙ??? Autant de questions que Kishi laisse en suspens!!! Le méchant!!!

En tt cas ça promet, j'espère juste qu'il ne va pas partir ds n'importe quoi, et que les chapitres à venir garderont cette dynamique de OUF!!! A qd le retour sur Itachi...et le rôle final de Sasuke!!! Poouuuh ss surexcité!!! ;D

 

MERCI ENCORE!!! MERCI KISHI!!!

 

Toutefois j'ai un point négatif à souligner...  :( ça fait plusieurs chapitres que ça me titille et là je ne peux plus m'empêcher de le faire remarquer!

C'est bien la rapidité, mais c'est mieux sans faute de français...je peux très bien concevoir des fautes d'inattention dues à la précipitation 9_9 mais suis-je le seul à être dérangé par des erreurs GROTESQUES de français... :o et parfois de traduction...

 

Si bsn est, je serais ravi d'aider en trad ou check up ENG-FR!!! ;) J'insiste parce que même si c'est fait de bon coeur, parfois ça fait vraiment mal aux yeux!!!

 

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre cette semaine.

 

Je ne m'attendais pas à voir Madara avec le Rinnegan et je suis agréablement surpris.

On connait désormais pourquoi Nagato est désigné comme le 3eme Rikodou.

 

Cet homme est vraiment un monstre, au moins Kishi l'a rendu digne de sa légende (voir pire).

Par contre déçu sur deux points: le MSE qui a duré trop peu de temps (après tout ce qu'on en attendait, il est rapidement mit de côté pour le Rinnegan), et le fait qu'au final le Rinnegan peut être obtenu par chaque Uchiha, si celui ci arrive à éveiller sa pupille à un stade extrême.

On va se retrouver comme avec Sharingan au début du manga: c'est une pupille que peu d'Uchiha éveille, ensuite tout ceux ci la possède, enlevant son caractère rare.

Le Rinnegan était à la base à Nagato, symbole de l'héritier du Rikodou, ensuite on apprend qu'on peut récupérer les pouvoirs de pupilles en se les faisant greffer (Tobi), et au final Madara les possède aussi, et Sasuke a des chances de s'y éveiller aussi.

Je préférai la version de base qui signifiait que la personne possédant ses yeux était l'héritier du RS, la pupille symbolisant le pouvoir et non pas source du pouvoir, et que cet personne pouvait être n'importe qui sur la planète (et non pas obligatoirement un Uchiha ou Senju/Uzumaki).

 

Enfin bref petite déception sur l'acquisition du Rinnegan qui en perd son charme. J'aurais préféré un Madara s'éveillant comme Nagato lors de son flashback (la tristesse, la haine et la colère).

 

Pour le final, je ne pense pas que le météore soit une illusion. J'ai par contre pensé de suite à FF7  :D Le méchant bien classe invoque un météore énorme.

Reste à voir comment l'alliance va stopper ça (apparition de Kakashi, qui avec son MS va l'envoyer dans une autre dimension ?).

 

J'attends avec impatience la suite du combat et ce qu'a préparer Kabuto à Madara. De même, j'espère que le visage de Tobi et son identité seront bientôt révélé vu le temps qu'on patiente pour voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réagirait pas sur ce chapitre parce-qu-il est juste ... Énormissime !

 

@Lady Gaga

On à vu qu'Itachi pouvait lancer un genjutsu avec un doigt. Pourquoi Madara ne pourrait pas avec l'intégralité de son corps? Tout le monde l'a regardé quand il est arrivé et son sharingan était actif. Il se peut qu'il ait hypnotisé tout le monde... Et si Naruto se décide à passer en mode RS, il verra la supercherie (si c'est bien un genjutsu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour commencer.

Concernant les critiques du chapitre:

 

@Le Maya Fou:

 

Le contraire n'a pas été prouvé non plus...donc on ne savait tout simplement pas si le MSE se contentait de prévenir la cécité du MS ou s'il apportait des pouvoirs supplémentaires. Rien n'était confirmé ni démenti.

 

Le manga dit que le MSE permet d'acquérir un nouveau dojutsu, donc une nouvelle technique au minimum.

 

Le pouvoir ultime c'est la fusion du sharingan et du rinnegan, l'oeil de Juubi alias l'être vivant ultime du manga avec le Rikudo senin. Perso j'aurai mis le MSE et le Rinnegan sur un pied d'égalité...mais ce chapitre a démontré le contraire.

 

Ce chapitre n'a rien démontré du tout. Au contraire, il fait honneur à ce pied d'égalité que tu souhaitais, puisque la technique employée par Madara en fin de chapitre combine le Susanoo de son MSE au Chibaku Tensei du Rinnegan, Susanoo à Izanagi ect...

 

Même si c'est le Rinnegan que porte Madara, cela n'empêche pas moins qu'il semble capable de switcher entre pouvoirs du Sharingan et du Rinnegan à volonté.

 

Au passage l'évolution de son Susanoo je la trouve parfaitement à la hauteur d'un MSE==> Un Jutsu qui fait des Jutsus, si c'est pas un truc de dingue. De plus, Madara montre depuis le début du chapitre un self-contrôle à tout épreuve. Il n'a pas recouvert son Susanoo de son armure, ni dégainé une quelconque arme (Magatama, Epée de Totsuka, le Miroir de Yata ect...).

 

De même, lorsque Madara dit "Ca suffit" et emploie le Rinnegan, il n'avait pas encore dévoilé ses deux techniques MS. C'est donc davantage l'exaspération que la difficulté qu'il manifeste.

 

------------

 

Pour les prochains chapitres mon pronostique:

 

-Naruto clone Sennin va combiner ses forces avec le Tsuchikage, Gaara et l'alliance pour neutraliser l'espèce de météorite. Je pense en particulier à une technique de multi-clonage en mode Sennin qui permettrait à Naruto aidé du sable de Gaara et d'Oonoki (avec la technique d'allègement sur la météorite avant impact) de l'arrêter à mains nues en la soulevant, puis en la rejetant dans l'espace.

(Naruto Sennin nous a montré qu'il pouvait jeter des invocations géantes sans la moindre difficulté, alors pourquoi pas ça avec de l'aide et plus de clones)

 

-Dans un second temps, je verrais bien Naruto Sennin enchaîner un petit échange au Taijutsu contre Madara et lui tenir tête suffisamment longtemps pour que Madara soit impressionné. En effet, Naruto Sennin a montré qu'il pouvait esquiver un Raikage à pleine vitesse grace au Kawazu Kumite (perception du danger grâce à l'énergie naturelle). De plus, ayant une certaine expérience des Uchihas et visant à vaincre Sasuke, ce serait logique qu'il soit en partie préparé à ce type d'affrontement. Finalement au moment de sa défaite, quand Madara l'estimerait finalement médiocre, le clone disparaîtrait; laissant finalement l'Uchiha extrêmement surpris. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour le scan.

 

 

un madara qui dépote, je me demande bien ce que kabuto a "modifié" sur madara.

concernant la météorite pour la contrer sans faire de bléssé dans l'alliance je ne vois que 3 solutions.

 

-le pouvoir de kakashi(mais comme il n'est pas présent, pas de bol l'alliance ;D)

-le jinton

-gaara : en transformant la roche en sable qui serait elle même allége par le tsuki comme dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre !

ET QUEL CHAPITRE !!!!!!!

 

Et ça répond à la question, pourquoi tobi voulait il synchroniser saske avec la statue (geko maso ??)

 

Trop bon la puissance de ce "mini Dieu" , je suis trop love de ce perso que j'adore depuis le tout début :D

 

Et j'espère une intervention de Saske :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso,j'ai hate de voir la nature du corps de madara,qui semble différente des humains d'après ses propres dires!!

 

je me dis que peut etre,cela a un rapport direct avec kyubii,et vous,vous en pensez quoi de cette révélation??

 

qu'est ce que pourrait etre la fameuse nature de ce corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradra est monstrueux comme prévu

Pour moi une chose est claire il ne sera pas vaincu par l'alliance mais par itachi qui arretera kabuto

Mais je pense que l'alliance va arriver a lui tenir tete pendant quelque temps

Pour arreter  l'attaque finale je vois plusieurs solution:

 

-Kakashi

-Naruto se découvre un pourvoir de teleportation et teleporte tout le monde le tout sans balise (il depasserait son pere)

-Sasuke et son nouveau susano

-Le vieux qui sort un dernier jinton qui lui puise ses dernieres forces (technique interdite)

-Yondaime ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre

 

bon on a un madara au meilleur de sa forme (malgré qu il soit mort...) avec du répondant...un peu trop facile a mon gout

maintenant on va se douter que sasuke, par le biais d'une chance inouïe ( ca, c'est son rayon) va obtenir le rinnengan!!!bref je me demande si pendant le futur combat sasuke/naruto la terre va pouvoir résister!quand on voit ce qu'il se passe là...

 

par contre madara éprouve une certaine agressivité envers kabuto et "lui"

va t-on assister a un combat madara VS tobi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à qui crois sur comme faire que tout uchiha peu avoir le rinningan, mais vous ne semblez pas lire les explications donné, ci c étais le cas itachi l'aurait eu lui le génie du clan.

 

Et pourquoi madara ce serais pris la tête à volé des cellules du premier hokage d'apres vous, ci il peu avoir le rinningan par évolution comme on obtient le MS.

 

De plus le secret du corps de madara tobi nous l'a déjà dit ce sont les cellules du premier qu'il a récupéré ce qui lui permet de faire évolué sont MSE en rinningan.

 

À peu près tout le monde ici sais que c'est seulement les cellules uchiha et senju qui permettent de contrôlé les pouvoirs du rikudo parceque à l'origine les deux clans était une seule et même personne le rikudo.

 

Vous imaginez si un seul des fils avait remporté le pactole à savoir être complètement le remplacent du rikudo et l'autre étre un simple ninja basique.

 

La haine du plus faible aurait été grande sauf ci c'est celui qui aurait tout hérité qui serait un vrai madara toujours en quête de gloire.

 

Mais kishi à préfèré coupé la poire en deux chacun une partie, les deux rassemblé formant un rikudo complet, c'est pour cela que dans l'idéal ci naruto, n'avait pas besoin de ce greffé de cellule uchiha il serait de naissance le remplaçant du rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga dit que le MSE permet d'acquérir un nouveau dojutsu, donc une nouvelle technique au minimum.

 

Un nouveau jutsu ne signifie pas forcément une nouvelle technique...regarde le byakugan, et dis moi quelle technique il apporte à son possesseur si ce n'est une bonne vision.

 

Je vois que les avis sont tres partagés sur la révélation de ce chapitre. A la première lecture j'ai cru que l'évolution logique était :

 

sharingan==>MS==>MSE==>Rinnegan

 

Maintenant je me demande s'il n'a pas fallu quelque chose en plus qu'une simple évolution pour transformer le MSE en Rinnegan. Pour chaque évolution de pupille il a fallu un sacrifice (tuer son meilleur ami, tuer son frère) exception faite de Kakashi dont le mystère reste entier, je me demande quel sacrifice il a fallu faire à Madara pour acquérir le Rinnegan...ou alors Madara a triché pour l'obtenir (il l'aurait dérobé via un jutsu par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jutsu ne signifie pas forcément une nouvelle technique...regarde le byakugan, et dis moi quelle technique il apporte à son possesseur si ce n'est une bonne vision.

 

On est d'accord, mais tu admettras par exemple que les propriétés du Byakugan sont différentes de celles du Sharingan. De ce fait un "nouveau" Dojutsu, implique au minimum des "nouveautés", soit quelque chose de complètement différent. L'absence de cécité me parait un peu légère pour qualifier le MSE de nouveau Dojutsu.

 

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a acquis un MS en tuant son ami le plus proche ...

Kakashi on sait pas

Madara et Izuna en s'entraînant

Sasuke en VOYANT son frère mourir

Shisui par entraînement aussi je pense

Tobi bah on sait pas s'il en à un :D

Tout ça pour rien :) Pour le MSE il faut par contre les yeux d'un membre de la famille et Madara à donc forcement pris ceux de son frère (cf chapitre 560 on voit le MSE) et sasuke via son frère.

Pour le rinnegan, je pense que le MSE doit être implanté chez un Uzumaki (cf Nagato) pour aller à son paroxysme le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

 

Un grand merci à la team pour le TGV , le travail à grande vitesse  :P

La grande classe!

 

Quel chapitre! mais quel chapitre ! :o grandissime Madara E-T , du style quoi ! ;D

Honnnêtement je n'ai jamais autant été heureux de voir un uchiwa combattre !!!  :P

 

Et ce soir j'ai eu une illumination sur Tobi et Madara....

 

En fait j'ai déjà dis que je partageais 3 noms pour tobi : avec  en 1er) Madara himself à 1/2 ou clone etc........ 2ème) Izuna....... 3ème) Fugaku....

 

Mais mon illumination de ce soir me dit que Izuna se cache derrière Tobi : car après avoir rendu ses rinnegan à son frère, après que celui soit réssuscité bien sur, il pense prendre les MSE de Sasuke pour lui et ainsi les faire évoluer en rinnegan ....car il n'y a que des frères uchiwa qui sont capables de dévelloper des MSE

 

Après celà j'ajoute que j'ai d'autres arguments mais d'autres contre arguments comme pour toutes les théories que j'ai évoquées  :-\

 

Mais bon ,

Naruto chaque jour, c'est du bonheur à bouquiné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis...

 

Le problème est la : on peut tous donner notre avis mais personne ne peut affirmer quoique ce soit car nous manquons d'informations. De ton point de vue l'absence de cécité c'est un peu léger, pour d'autres l'absence de cécité fait d'un détenteur du MSE un personnage overcheaté...chacun son avis. Personnellement je suis mitigé et je ne me prononce pas pour l'instant car les deux sont possibles. Toujours est il que le MSE contrebalance le problème de cécité du MS mais il ne fourni pas un chakra illimité pour utiliser la pupille que l'on sache, donc un utilisateur du MSE peut tres bien se trouver à court de chakra et ne plus pouvoir utiliser son MSE pendant un certains laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

 

L'apport d'un nouveau Dojutsu due à une évolution du Mangekyô Sharingan est spécifique à ce Dojutsu. Il ne concerne aucun autre jutsu. Donc, il est normal qu'il ne se passe rien avec le Byakugan.

 

edit Sasori: mais ce n'est dit nul part. Trouves moi le passage ou il est dit que le MSE apportait une nouvelle technique au MS...

 

Edit : j'ai mis un peu de temps, mais voici la page.

edit Sasori : la traduction exacte (cf Kana) est : un nouveau dojutsu vie le jour. Ce n'est pas nécessairement un nouveau jutsu, c'est plutot dit dans le sens : une nouvelle pupille vit le jour : le MSE. Enfin tu m'as mis le doute sur ce coup

 

Edit Road : Je pense que, dans ce cas, il faut regarder sur le raw pour être sûr. Et demander à un traducteur japonais/français pour savoir dans quel sens c'est dit. Ça m'a fait penser qu'il y avait un nouveau Dojutsu à obtenir avec le Mangekyô Sharingan Eternel et qu'on obtenait une nouvelle technique. Quelque chose qui signifie clairement l'évolution du Sharingan en plus du fait que les contre-indications du MS disparaissent.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_386_colo_p9

 

"Mais ce ne fut pas le seul changement, ces yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau Dojutsu."

 

Itachi dit ça en soulignant le caractère spécial de ces yeux.

 

En ce qui concerne l'évolution du Mangekyô Sharingan Eternel en Rinnegan, on pense que cela lui a été possible parce que Madara aurait pris les cellules d'Hashirama Senju après avoir survécu à son combat. Je dis ça sur la base de ce que nous dit Tobi sachant que le mystère de ce menteur n'est pas révélé, et donc que cette base est vraie. Et donc Madara se serait juste implanté les cellules d'un membre du Clan Senju pour obtenir ce nouveau Dôjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le byakugan est pour moi comme le sharingan un derivé du sharingan et du rinningan sa ne vous a jamais étonné que déjà les nom ce termine pareil et c'est à konoha qu'il y a les seuls a avoir ces pupilles.

 

Pour moi le byakugan n'a jamais été mis en avant par kishi mais si hinata ou neji vont au bout du byakugan ils peuvent peu être débloqué le sharingan, après tout tout est possible dans un manga.

 

Personne ne pensais avant aujourd'hui que le MSE avait une évolution lié au cellules senju, donc di neji perd la tête et ce greffe des cellules uchiha il peu sans doute monté en level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUS SOMMES TOUS DANS UN GENJUTSU

Tout ceci n'est qu'un genjutsu. Je m'explique. En faite nous avons basé nos théories et notre compréhension du clan uchiwa et d'une bonne partie de l'histoire à partir de deux personnages qui sont : Uchiwa Itachy et L'homme au masque.

Et nous avons vu à quel point itachy a non seulement manipuler son frère mais nous aussi les lecteurs. Et pour tobi c'est exactement pareil. Il a manipuler les kages, sasuké l'akatsuki, nagato. Donc en conclusion CE Tob nous manipule puisque nous croyons ce qu'il raconte lorsqu'il s'adresse aux autres personnages.

C'est un peu comme usual suspect. J'ai tendance a dire que ce film c'est payer la tête des téléspectateurs et c'est que l'auteur fait

En réalité Tobi c'est a dire l'homme au masque est comme kevin spacy.

 

Sinon pour ma part je pense que Tobi est le lien entre Madara et nagato et que nous allons avoir pas mal de révélation sur le clan uzumaki.

 

Et je dirais même que Tobi est le Véritable Nagato

 

En effet quand tobi a récupérer le rinnengan zetsu a dit a kabuto " A l'origine ces yeux étaient à nous " donc si tobi n'est pas madara alors il est la première personne a s'être réveiller au rinengan. Et pour une raison que nous ignorons il a greffé a nagato le rinnegan.

 

Et je pense qu'il y a un pouvoir au dessus du rinengan. ET c'est ce que l'homme masque tente de d'obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réaction pour dire merci à la MFT pour la scantrad.

 

Comme toujours les inquiétudes que pouvait nous inspirer les spoilers ne se sont pas concrétisés.  Pour les émeutes au Japon ça devrait aller  ;D

 

Je reconnais le droit aux gens d'exprimer leurs sentiments, et je ne veux pas faire de pronostics.

 

Kishi nous aura encore surpris, et jusqu'ici me semble maintenir une certaine cohérence en conformité avec ce qu'il nous avait présenté.  Cet Edo Madara est vraiment très classe, je dois l'avouer.

 

On a enfin revu les MSE de Madara, c'est lui, on ne peut plus en douter.  Kishi nous les avait montré dans les explications du MSE d'Itachi à Sasuke.  On l'avait revu dans le récit du quelqu'un d'autre de Tobi sur la fondation de Konoha à Sasuke.  Selon Naruto et Gaara, Tobi c'est quelqu'un d'autre pour l'instant, c'est ce qu'ils nous en dise, faudra s'en contenter.

 

Kishi a transformer Mu 0.5 en spectateur, il ne peut pas faire de Jinton.  C'est devenu le porte parole de Kabuto pour discuter avec Zombi Madara.  Il me semble que c'est la première discussion entre un Zombi et Kabuto, nous verrons jusqu'à quel point Kabuto pourra le maintenir sous son emprise.  Grâce à lui Kabuto a accès au jutsu du Rikudou Sennin lui aussi.

 

Gaara en a parlé, Madara aurait les pouvoirs d'un Dieu.  Pain lui, n'hésitait pas, il se présentait comme un Dieu.  C'est pas vraiment une nouveauté.

 

Ça ouvre des perspectives intéressantes et Kishi nous aura montré des limites de Naruto.  Il y a du matériel pour discuter.

 

Dites ce n'est pas Sai qui arrive en renfort, les oiseaux y sont pas bizarre.  Naruto sera aider par Naruto.  Naruto a toujours aimé faire explosé ses clones.  Pourquoi pas Edo Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Impressionnant le combat de Madara Uchiwa, aussi bon en Taijutsu qu'en Ninjutsu puis Gentjusu....

Shodaime devrait très fort pour le battre !!!

 

MAis bon, c'est la première fois qu'on voit Madara en combat donc forcément, on est surpris et envieux.

 

Sinon Madara n'a pas l'air content que Kabuto lui donne l'ordre.

 

Alors comme ca, RInengan est la dernière forme des Sharingans. Peut etre que Rinnegan a tué Madara... Parce que, justement, Madara n'a pas le corps de mi Senju et mi Uchiwa comme Rikudou.

On a bien vu que le Rinnegan tue petit à petit Nagato.

Comme MAdara est un endo Tensei, il peut se défouler.

Endo Tensei est technique très efficace et très dangereux pour un adversaire.

 

Jusqu'à le jours on découvre le visage de Tobi, je susi sur que c'est un élève de Madara. Le frère de Madara est bel et bien mort, on voit les MSE de MAdara. C'est impossible que son frère survive après ca. Chez les Uchiwas, leur fierté se base sur leurs yeux. Sans les Yeux, un uchiwa ne sert à rien !

Je pense qu'on va découvrir l'identité de Tobi de la bouche de MAdara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara en impose :o , l'un des meilleurs chapitre depuis des lustres!!!

Madara de retour et qui tue l'alliance par dizaine, par centaine  ;D

et si le BIIIG météorite touche la terre par millier mouahaha :P

 

je pense que Kabuto ne s'avait pas trop à quoi s'attendre avec Madara

et bien je pense qu'il va mourir par ce dernier

le seul défaut de Kabuto est qu'il avait trop confiance en lui sur la maitrise de ses zombie,

mourir par sa propre technique c'est connu dans les shonen  ;) (rip Kisame,raikage,nagato etc)

j'aurai aimé voir Madara utiliser plus de nijutsu quoique rien qu'avec ce katon il oblige tout un groupe de ninja a utiliser le suiton le plus puissant, suijinheki

énooorme j'en veux plus!!!!!!!!!

 

edit: et je viens de réaliser, Madara est encore plus fort que ce qu'il avait laissé dérriére lui, personne ne savait qu'il été tellement fort qu'il avait réussi a élever son MSE en rinnegan  :o

donc ça veut dire qu'il peut absorber tout type de ninjutsu, attirer repousser la matière et ressusciter le RIKUDO en personne ??

vivement le prochain mais qui pourra venir à bout de Madara???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime pas trop le fait que l'auteur en disent plein sur Orochimaru alors qu'il est mort, et qu'a l'époque il paraissait pas autant au courant d'autant de chose...

Mais bon passons!

 

J'ai bien aimé la démonstration de force de Madara, il nous sort un katon à en faire pâlir Itachi, nous sort direct son susanoo [donc du coup aurait les même facultés que Itachi/Sasuke] que je trouve tout simplement extra  :o

Et puis ensuite le rinnegan! Comme beaucoup je pence que çà réduit encore plus [avec le cas Tobi et Painv2] la "rareté" de la chose  :-\

Le cas Madara en lui-même ne me choque pas plus que çà.

 

Sinon tout ceci me fait bien-entendue posé cette question : Sasuke s'éveillera t-il au Rinnegan ? Perso je trouve qu'il est sur la bonne voie [Malheureusement  >:(]

 

Enfin pour l'identité de Tobi..bah j'en est marre de me casser la tête avec çà xD j’espère tout simplement que Kishimoto nous surprendra par son choix et que ce choix soit un minimum cohérent!

Autant dire que çà risque d'être chaud  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps kabuto insiste bien sur le fait qu'il a ramené madara à l'époque ou il était à sont maximum et en plus plus fort reste à savoir ce qu'il entend par plus fort.

 

Je pense que ce madara avec le rinningan aurait sans doute battu le premier, mais hélas pour lui il n'a obtenu ce niveau qu'à sa mort.

 

Reste à savoir ci il est mort de vieillesse ou de maladie comme itachi, d'ailleurs la maladie d'itachi ressemble à celle qu'on les uchiha à cause de leur sharingan, bien que madara avait le MSE donc c'est autre chose.

 

Une autre question est ce que tobi agit toujours pour madara ou fait t'il cavalier seul, réponse dans quelque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

[move]Big Up à la team pour le travail ![/move]La terre va trembler mes amis !!! on vient tous de prendre la même roche dans la figure en lisant le scan ! je crois que je commence à comprendre certaines choses, notamment le fait que Tobi ne parle pas dans le vent !! La seule chose que je remettrai en doute de sa part est la motivation principale de cette guerre le concernant (une terre de paix).

Et je commence à croire que l'être qu'est Tobi est bien "Madara"  d'une manière ou d'une autre.

 

Sinon concernant l'évolution de son Sharingan en Rinnengan, je l'expliquerai de la manière suivante :

 

Durant son combat contre Konan, Tobi lui a dit que son combat contre Hashirima n'avait pas pour but la victoire.Alors l'ADN Senju récupéré lors de son combat contre le Shodaime à très certainement un lien avec l'évolution de son M-Sharingan.

Sachant qu'il est le premier uchiwa, il est donc le plus à même à accéder à cette évolution.

(je n'écarte pas le fait que Sasuke accède à cette évolution sachant qu'il a lu les parchemins interdits du clan Uchiwa avant de combattre UZUMAKI Naruto descendant des Senjus) ( voir en ayant récupéré de l'ADN de Tsunade , la petite fille du SHODAIME, suite au combat des trois Sannins, connaissant Orochimaru et ses expériences).

 

Du coup je me demande si Naruto pourrait-il évoluer vers le rinnengan avec de L'ADN Uchiwa ? (qu'il aurait partagé avec le corbeau possédant l'oeil de Suishi)

Si on regarde bien :

 

Lorsque Naruto entre en mode chakra de Kyubi, le collier du Rikudou est sur sa poitrine, alors ce pourrat-il qu'il soit, depuis ce moment il soit en train d'évoluer dans cette direction sans même en avoir conscience ?

Je vais peut être un peu loin mais je ne pense pas être trop loin ^^

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...