Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Kisame vs Itachi est un beau combat effectivement, que j'ai étéit déçu qi'l n'ai pas lieu pendant le tournoi Akatsuki...

 

Sinon je propose une vague de combats en équipe sur le théme kages(+2 jounins niveau kage) vs Akatsuki

-Oonoki+Gaara vs Itachi+Kisame

-Mei+Ae vs Sasori+Deidara

-Chiyo+Jiraya vs Hidan+Kakuzu

-Hiruzen(ou Danzo)+Tsunade vs Tendo+Konan

 

Voilà, la puissance est de mise donc cela devrait vous convenir... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose un combat qui m'est venu suite à une discussion avec une amie: Kimimari et Haku vs Suigetsu et Juugo.

Bon je vais arrêter là de toute façon mes propositions, ne font pas grand  succés à chaque fois... ;D

 

Bah sur le coup celui là est trop deséqulibré aussi ^^

 

Juugo a lui même admit son infériorité à Kimimaro et Suigetsu et juste Useless face au Hyoton de Haku xD

 

Kakashi vs Kisame aussi j'suis contre, Même Gai à été juste alors qu'il était l'anti Kisame parfait alors si ce dernier a aussi Samehada...

 

Après le reste c'est plutôt sympa, faudrait voir ce que donnerait le vote :)

 

 

Par contre Hyuuga-sama mais Ouate Ze Phoque c'est quoi ce délire Tsunade vs Hanzô mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

Le problème c'est pas que les persos choisis ne sont pas assez puissants, c'est que ces personnages sont anciens, et manquent souvent d’intérêt puisqu'ils ont été oubliés par les forumeurs.

Pour ton idée sur les Kages, on va avoir un tournoi bientôt donc je pense pas que ce soit utile de les faire combattre maintenant. Surtout si on les retrouve pendant le tournoi face à face :D. Et puis on a pas beaucoup d'infos sur Mei à part son Youton : Youkai no Jutsu et son Futton : Koumu No Jutsu, en plus de son Kirigakure... On ne connait rien de sa vitesse, de son intelligence, son sens tactique ... Sinon les duos Oonoki-Gaara vsItachi-Kisame est pas mal, tout comme Hiruzen-Tsunade vs Tendou-Konan.

 

Mais je reste sur mon combat Kisame vs Itachi qui serait passionnant et attirerait beaucoup de monde à mon avis. Je pense pas que le Susanoo résisterait à Samehada :D

 

@Hyuuga_sama

Hanzou vs Tsunade, sérieux :D? Déjà qu'à 3 ils ont pas réussi à battre Hanzou, alors Tsunade toute seule ... :P

Edit : Itachi vs Kisame est très équilibré ! Grâce à Samehada, il peut éviter tout Genjutsu, et un seul contact videra Itachi ! Samehada absorbe bien 8 queues en 1 coup ! De plus, si Kisame lance son Requin Absorbeur, Amaterasu fera pas long feu, puisqu'elle sera absorbée. Ou au pire les 2 techniques s'annuleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre itachi vs kisame, kisame n'a objectivement aucune chance. Et pour le darui vs shikamaru, c'est pareil pour moi darui est comparable à kakashi, et shikamaru n'a rien montré individuellement d'impressionnant à mes yeux

Le problème c'est pas que les persos choisis ne sont pas assez puissants, c'est que ces personnages sont anciens, et manquent souvent d’intérêt puisqu'ils ont été oubliés par les forumeurs.

Non sont problème c'est de toujours vouloir faire combattre les filles (ou ceux qui y ressemble, haku), alors que dans naruto elle sont loin d'être à la hauteur.

 

Mun su and Dean winchester@

Bah quoi j'avait envie de confronter poison vs soin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,pour les propositions de combats,je propose Kakashi/Gaara(kakashi à selon le topic battue un adversaire que Gaara n'a pas pus).

@foene C'est bien, tu fais dans l'humour maintenant...

C'est quoi cette manie de vouloir toujours descendre Kakashi juste parce qu'il a battu quelqu'un  ??? Je vois vraiment pas l'interet et si ça vous agace participez pas au débat ou alors évitez vos remarques déplaisante c'est usant.

 

Pour le Darui vs Kimimaro est limite à la limite du no-match mais si certains forumeurs ont des argument en faveur de Kimimaro, je suis partant surtout que j'aime ces 2 personnages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sont problème c'est de toujours vouloir faire combattre les filles (ou ceux qui y ressemble, haku), alors que dans naruto elle sont loin d'être à la hauteur.

 

Les problèmes sont :

- privilégier les kunoichis ou combattants faibles et anciens qui intéressent peu de monde (Haku, Suigetsu, Tsunade, etc...)

- proposer beaucoup de ninjas pour lesquels on n'a pas assez d'infos (Yamato, Anko, Hanzo, etc)

- beaucoup de combats en team qui sont plus durs à argumenter

- proposer des combattants au style atypique genre Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa avec le Itachi vs Kisame, c'est qu'on va pouvoir effectivement en voir un bout avec le prochain jeux Naruto. Bon ce n'est pas un combat à mort, mais ça peut être sympa de s'y référer :)

 

Personnellement j'aimerais bien voir un Gai vs Sasori (ca serait genre historique !). Comparer deux styles opposés peut être assez intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vs Danzo la messe est dite d'avance lol . Kakashi vs Kisame je pense effectivement que Kisame a quand meme l'avantage mais on peut pas comparer a d'autres ninjas . Exemple : ce n'est pas parce que Gaara a perdu contre Deidara que Kakashi doit forcément perdre contre lui . Je pense qu'il pourrait etre interessant , surtout que le truc avec Kakashi c'est que , personellement , j'ai le sentiment que Kishi nous a pas tout montré et que Tobi est l'adversaire idéal pour Kakashi de se reveiller . Mais bon je vais pas m'éterniser le combat est meme pas lancé lol .

 

Bee vs Oro pourrait etre interessant meme si je pense que Bee serait vainqueur vu qu'il possède Hachibi et sa c'est un atout majeur contre Oro ou contre un autre Sannin car a part sa ils sont équivalents je pense ( hormis Tsunade qui meme sans Hachibi ferait pas le poids jpense  ;D )

 

Sinon je propose :  Tobi vs Madara    -  Tobi vs Itachi  et Tobi vs Sasuke sa pourrait etre interessant je pense meme si malheureusement on en sait trop peu sur les jutsu offensifs de Tobi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee vs Oro pourrait etre interessant meme si je pense que Bee serait vainqueur vu qu'il possède Hachibi et sa c'est un atout majeur contre Oro ou contre un autre Sannin car a part sa ils sont équivalents je pense ( hormis Tsunade qui meme sans Hachibi ferait pas le poids jpense  ;D )

 

Je serais pas aussi sûr de la victoire de Bee si on met aux côtés d'Orochimaru Hashirama et Tobirama sous Edo tensei, pour ne pas changer une équipe qui gagne. En mode normal Bee est clairement foutu, ensuite il peut passer en mode huit queues, qui serait dangereux en raison de sa vitesse et sa puissance, mais sachant que les deux hokages seraient increvables, Bee devrait bien finir par passer à autre chose. On aurait la transformation complète avec scellement de l'encre, qui pourrait être contré par Orochimaru qui serait resté en arrière. Ensuite le combat serait chaud, mais avec la tactique de rester en retrait pour aider ses deux ptites invocations increvables qui feraient le taff, je pense qu'Orochimaru peut gagner.

 

Sinon je propose :  Tobi vs Madara    -  Tobi vs Itachi  et Tobi vs Sasuke sa pourrait etre interessant je pense meme si malheureusement on en sait trop peu sur les jutsu offensifs de Tobi :/

 

Ouais malheureusement on n'en sait pas assez sur Tobi, même si avec ses facultés de téléportation + intangibilité cheatées je le vois pouvoir vaincre chacun des adversaires que tu as désigné. Vaudrait ptêtre mieux attendre d'être certain de l'étendue de ses pouvoirs pour le faire entrer dans l'arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec killer 7

 

une victoire de bee n'est pas non plus aussi facile si on prends en compte que en plus de ces arguments on a le Shodaime Hokage qui était censé controler les Bijuus, donc en plus de les immobiliser. Ok ça marchera peut être pas le controle à cause de Bee, mais tout de même l'immobilisation si il prends le mode 8 queues (et il en aura besoin pour sceller) est assez facile.

Donc ça serait pour ma part un bon combat je trouve :) et intéressant aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais en gros tu sais ;) mais bon après on sait pas vraiment comment c'est possible aussi on a pas encore eu tous les détails donc bon...

C'est maitriser ou controler ? genre si c'est controler à mon avis ce n'est donc plus possible à cause de fait de Bee en Jin; Mais si c'est maitriser ben là oui de toute façons c'est sur que avec le Mokuton sa le garderait prisonnier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le combat Bee Vs Oro, c'est vrai que se serait un combat intéressant mais je pense que l'edo tensei est a relativiser ici, déjà Bee nous a montré qu'il a des techniques de sceau ensuite même si un Mokuton est fait, il peut utiliser le tatsumaki qu'il a déjà utiliser et il a la bombe bijuu qui détruit a l'aise le Sanjuu Rashoumon d'oro

 

Edit:

J'avais pas lu le post entier de Killer7 et celui de Zetsu alors j'aimerais écrire ceci.

Ce combat même avec l'Edo Tensei pourrait être une vraie plaie pour Oro. Déjà niveau Kenjutsu si on on part du fait que Bee manie ses mini épées de façon non conventionnelles et en plus il peut utiliser le raiton dans ses épées donc même si Oro utilise Kusanagi, il aura du mal a suivre Bee.

Pour le ninjutsu, les ninjutsus normaux type serpent ne pourront rien face au niveau 1 et 2 du manteau, en parlant de l'Edo Tensei, il est difficile de dire si les techniques de contrôle marchent si Hachibi est dans Bee (on a vu ce qui s'est passé quand Madara a voulu invoquer Kurama).

Le plus gros soucis ici est la bombe bijuu d'hachibi full form qui est plus puissante de celle de Kyuubi 4 queues.

 

Concernant l'idée de Killer qu'Oro pourrait venir aider les zombies quand ils seront au prise avec la prise du poulpe, n'oublie pas qu'hachibi aussi est libre de tout mouvement donc ici je pense que l'edo prendra fin

 

Edit 2:

@Mun Su,

Toutes mes excuses, c'est de ma faute, comme tu l'a écrit hier, suis chaud comme la braise pour un autre débat, vitttttttttte, lol

Et tu as raison, se serait un SUPER combat, faudrait le mettre sur la liste (ou il pourrait y avoir une liste officieuse).

Vivement la suite

 

Edit 3:

@Killer 7,

Tu as raison, ne réponds pas, et comme tu l'as dit, le combat n'a pas encore eu lieu, sinon ben tu dis que je suis dans la mauvaise tranchée. Hum, c'est trop drôle, n'oublie pas que je suis un defenseur des causes perdues et là si on débat, ben restes plus qu'a espérer que les modos nous fassent un fleur après je serais très heureux d'argumenter avec toi.

 

Edit 4:

Merci Uzu, je sens qu'on va écrire une légende avec le combat Oro/Bee, Killer7 ce combat s'est toi et Moi (et les autres s'ils veulent participer, lol), une légende va être écrite, je vous le dit.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas commencer à répondre à tes arguments Gyuumao alors que le combat n'est pas encore lancé, mais je pense qu'il pourrait être très intéressant comme le montrent les premiers échanges sur le sujet, faudrait vraiment le prévoir celui-là, même si j'ai la mauvaise impression que tu te retrouverais encore une fois du mauvais côté de la tranchée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle proposition à faire:

Euh attendez je fais le tour: Pas de kunoichi, pas de perso faible ou ancien, pas de personnage d'on on n'a peu d'info, c'est un 1vs1, avec deux ninjas puissants..Euh oui je pense que ca va le faire, je me lance ;D:

Ae vs Orochimaru(je ne crois pas qu ca ai déjà était fait)

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon là quand même avec les propositions ! Surtout si on garde Ao pouyr le tournoi des Kages :P

Moi je suis partante pour un oro vs Bee franchement rien qu'en lisant les arguments là j'ai limite envie de répondre ^^ ça serait vraiment sympa !

Enfin ça me botte bien plus en plus que un Kimimaro vs Darui en fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un sondage sur le prochain topic :

- [glow=red,2,300]Oro vs Bee [/glow]?

- [glow=red,2,300]Itachi vs Kisame[/glow] ?

- [glow=red,2,300]Itachi vs Bee[/glow] ?

- [glow=red,2,300]A vs Oro[/glow] ?

Trineor, si tu m'entends, tape 2 coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est sur que c'est plus attractif qu'un combat de kunoichi ou Darui vs Kimimaro.. Mais faut quand meme faire participer tous les persos , sa risquerait d'etre soulant sinon si on aurait que du Bee Naruto Sasuke et compagnie , bon je dis pas qu'il faut faire un combat Konohamaru vs Obito mais bon faut diversifier un peu ^^ . Je pense comme les autres et comme Ino sama que les 3 combats suivants sont a retenir :

 

Bee vs Itachi

Bee vs Oro

Ae vs Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le topic no. 6 : CLIQUEZ ICI.

 

 


 

Les combats officiels que nous effectuerons lors de l'ouverture du sixième topic après le retour temporaire de Trineor (PAS DANS L'ORDRE)

:

 

Naruto Full Powa (tous les modes) vs Nagato Full Powa

Bee vs Itachi

Naruto Full Powa (peut utiliser tous les modes) vs Bee Full powa (peut utiliser tous les modes)

Darui vs Kimimaro

Kakashi vs Tsunade

Naruto FRS&Lee vs Jûugo et Kimimaro

Konan vs Chiyô (pour Ino' (je te l'ai modifié un peu), moindre des choses qu'il ait son combat à proposer)

Bee vs Orochimaru.

Itachi vs Kisame

Asuma vs Yamato

 

 

De toutes les façons, on sait comment les organiser, on ne fera pas de Itachi vs Bee pour enchaîner 2 autres combats après avec Bee vs Oro ou autre, on attendra le temps qu'il faut, vous inquiétez pas. Le premier combat qu'on commencera probablement demain, c'est Bee vs Itachi, le second, pour être plus light, je pense que je choisirai le Naruto FRS&Lee vs Jûugo et Kimimaro (honnêtement, imaginez vraiment dans vos têtes, c'est une belle affiche). De toutes les façons, avec ces combats, je pense qu'on va facilement faire les 80 pages en moins de deux mois.

 

Pour le sondage à effectuer lors du prochain topic, bah c'est simple, faut changer en fonction de ce que j'ai décidé de prendre. Ne soyez pas choqué de voir "Itachi" "Bee" etc ... partout, on les effectuera certainement pas à la suite !

 

Visiblement, tout le monde semblait voir un no-match si je gardais Naruto RS juste avec ce mode, contre Nagato ... j'étais pas trop du même avis, mais bon, la majorité l'emporte, donc on inclura le Senjutsu et le mode Kyûubi.

 

Edit : J'ai remplacé Gaara par Konan pour Chiyô.

 

Edit : Ouverture du topic prévue pour cette après-midi.

 

 


 

Un post juste pour poster l'image du combat "Itachi vs Bee" qu'on lancera directement à l'ouverture du topic (sauf si Trineor souhaite afficher une image pour chaque combattant) :

 

killer_bee_vs_itachi_by_kasukiii-d422wpd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...