Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Waouh, explosif le combat Jiji Vs Ae, ben sinon j'ai une proposition de combat, pourquoi on ne ferait pas un combat Danzo Vs Sarutobi. Ça pourrait donner un match qui ont jette

, en attendant Trineor et le combat des Kages (qui risque d'être EPIQUE).

 

Edit:

Concernant les combats que vous avez proposé, je dirais ceci :

- Darui : il lui faut un combat, j'aimerai un combat avec un autre général d'armée par exemple ou avec un membre de l'akatsuki, ça le mettrait en valeur.

- Chiyo : elle aussi, un combat avec Deidei pour être interessant, en tout cas y a de quoi faire avec elle.

- Yamato : je pense que l'auteur ne l'a pas assez mis en valeur (ou hashirama) pour envisager un combat digne des plus grands.

- Shikamaru : s'il ne fait pas d'énormes préparatifs. Vaut mieux pas car malgré son intelligence, il a encore moins de résistance et de chakra que Kakashi.

- Haku : je pense qu'actuellement il n'est plus au niveau a moins qu'on le fasse se battre avec des persos du FG.

 

Edit 2:

@Mun Su,

Quoi, le combat Danzou Vs Sarutobi a déjà été proposé, flute, j'aurais bien aimé y participer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que ça a déjà été proposé ^^

 

 

En tout cas c'est dur de trouver de bons combats sans penser aux Kage; leur tournois promet d'être passionnant mais faut trouver quelque chose à se mettre sous le dent en attendant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'art est éphémère!"...

                                Et face à Kakashi, la resistance de Deidara fut éphémère également!

804111.jpg

Kakashi

VS

Deidara

deidarainrednaruto.jpg

 

Kakashi vainqueur par 17 voix contre 11

Débat: page 84 à page 96.

 

Kakashi:

Elfou

Byb

GyuuMao

Gemereksi

Majestix

.Sojobo.

Primal Fear

ScrMz

Kabuto D. Usopp

Foene

_Sokeking_

Kyojin972

Luigi

Nimrahad

Zetsu Noir

Le-Barbot

Uzu'

 

Deidara:

Mun Su

Killer 7

Orosheedmaruf

Hyuuga-Sama

Chopper Des Neiges

Madara_Sama

Dean Winchester

Yu Kanda

Didi972

Endworld

DG

 


 

Topic apparament en pause en attendant le retour de Trineor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku vs Chiyo ? Oo faut pas pousser elle le massacre. A la limite Haku vs Sakura ou Hinata mais ça passionnerait pas grand monde ^^

 

Sinon pourquoi ne pas organiser un combat en team ?

 

Un combat team Sanin (Oro sans Edo Tensei, Jiraya mode sennin directement activé et Tsunade) contre Itachi et Kisame (avec son épée) ça pourrait être pas mal.

 

Ou encore Gai et Kakashi contre Kakuzu et Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques propositions de combats par équipes intéressantes:

-Jiraya, Orochimaru et Tsunade vs Hiruzen, Chiyo et Oonoki

-Mei et Kisame vs Tsuande et Itachi

-Hiruzen et Danzo vs Chiyo et Oonoki

-Gaara et Chiyo vs Tsunade et Kakashi(ou Gai)

-Kimimaro et Haku vs Kakashi et Sakura

-Mei et Ae vs Sasori et Deidara

-Gaara et Chiyo vs Hidan et Kakuzu

 

Et en 1vs1:

-Mei vs Kisame(si on en voit plus de Mei contre Madara)

-Chiyo vs Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof pour le moment avant le tournoi des Kages j'ai pas forcement envie de les voir se battre... ensuite ben le combat Haku et Kimaro vs Kakashi et Sakura je le truc trop desequilibré Sakura elle fait jamais grand chose en combat et c est pas en donnant des coups de poings qu'elle va aider contre des gars qui ont des KG comme les leurs.. et bien sur Kakashi seul ferait pas le poids longtemps... Un peu pareil pour le combats avec Tsunade encore que elle au moins a Katsuyu et de meilleurs soins. Sinon mettre Chiyo pourquoi pas ?

 

Bref du coup sans autres mailleures propositions ca serait Chiyo vs Hidan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va éviter de trop mettre les Kage je crois, ya quand même le tournois qui arrive faudrait pas faire les combats avant l'heure :P , je ne me rappel plus si Orochimaru et Pain y participaient en tant que chefs d'Oto et Ame  mais bon pourquoi ne pas faire:

 

Pourquoi pas!

 

Asuma vs Zabuza

Neji vs Asuma

Darui vs Kimimaro

 

Naruto Futon (qui affronte Kakuzu) et Lee vs Kimimaro et Juugo

 

 

Comme ça on évite la débauche de puissance :)

 

EDIT: Hidan se ferait découper trop facilement par Chiyo; cette meuf peut quand même suivre le rythme de Sasori elle empoisonnerait Hidan et le paralyserait en quelque secondes; et Mei n'utilise que du Ninjutsu; le Grand Requin Blanc n'en ferait qu'une bouchée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros gland, Darui vs Kimimaro était aussi sur liste d'attente.

 

Mais y a une autre proposition qui serait bien à prendre aussi,  ça serait Naruto FRS&Lee vs Juûgo et Kimimaro (Mun Su), sérieusement, on est pas trop dans l'over puissance, et ça serait une première pour le topic de faire un 2vs2, le seul souci, c'est qu'on va très vite basculer sur la sixième ouverture de ce topic, et encore une fois, c'est Trineor qui a ouvert un topic "récapitulatif" des anciens topics justement, et qui a tout sur son ordinateur, en outre, si on passe à l'ouverture du sixième topic en débutant directement sur un combat, on dit adieu à la mise en page dantesque, et personnellement, ça me ferait un peu chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha je savais que ce 2 vs 2 t'intéresserai !

 

Bah écoute j'propose alors d'attendre un peu Trineor (t'as pas son num?) et si on voit qu'il n'a vraiment pas le temps tu peux ouvrir le prochain topic et éditer avec la présention classe plus tard non?

Au pire on remet en pause :(

 

EDIT: Ok ok j'ai hate ;D

 

EDIT 2: comme c'est mignon Trineor tu nous manques tous gros bisoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de l'avoir.

 

Il n'est toujours pas disponible, et ne pourra donc plus l'alimenter comme avant encore un petit moment, donc en attendant son retour, on lancera quelques combats, et malheureusement, on devra quand même lancer les différents combats Bee vs Itachi, Naruto RS et les diverses propositions etc ... en son absence, par contre, le tournoi des Kage devra encore attendre (donc on ne l'aura pas avant longtemps, désolé les amis), je le commence pas sans lui.  ;D

 

Il passera demain en éditant mon post à la première page avec tout ce qu'il faut pour qu'il puisse faire la transition sur un nouveau topic, donc, on peut quand même aller jusqu'à la centième page, ça sera plus pratique pour lui, une fois que nous seront arrivés à la page cent, je lock le topic (donc d'ici demain) et le sixième topic sera flambant neuf grâce à Trineor et je pourrai lancer un autre combat.

 

Trineor :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37085.1245.html (Jiji vs Ee, 13 à 13 et non pas victoire de Jiji).

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37085.1440.html (Kakashi vs Deidaira, victoire de Kakashi).

 

Ce sont les posts récapitulatifs de Ino.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis rarement la donc si vous faites un combat Bee vs Itachi je voterais maintenant si sa pose pas problème ( me le dire en Edit si sa pose problème ) . Moi je voterais Bee mais vraiment de peu ! Pourquoi ? Déja Itachi aura beau lancer ses super genjutsu sa n'aura aucun effet sur Bee , 1er point . Ensuite au taijutsu meme si Itachi est bon dans ce domaine Killer Bee et je pense imbattable , Gai pourrait rivaliser mais personne d'autre , enfin s'il combat de la meme maniere , avec ses mouvements imprévisibles et ses épées magiques . Donc déja niveau Genjutsu sa sert a rien et niveau taijutsu je donne Bee sans hésiter .

 

Ensuite Killer Bee possède un chakra immense et une entente parfaite avec Hachibi , donc niveau chakra Bee est une nouvelle fois devant . Après Hachibi sa pèse sur la balance , je pense pas qu'il se ferait avoir 2 fois par l'amaterasu et puis la 1ere fois il a été très malin en laissant une queue ! Mais Itachi possède le MS et le Susanoo , donc Hachibi est quand meme plus puissant , sauf que Le Susanoo sert a attaquer mais également à défendre contrairement a Hachibi . Donc niveau " monstres " je donne égalité .

 

Niveau experience et intelligence ils se valent parfaitement , Killer Bee est très malin ( Contre Sasuke ou contre Minato ) mais Itachi également , surtout qu'il prévoit la plupart de ses combats a l'avance . Encore égalité je dirais .

 

Ensuite niveaux jutsu on a pas vu tous les jutsu de Bee donc je peux pas trop dire , les 2 possèdent des grosses techniques niveau ninjutsu ( Amaterasu - Lariat entre autres ) . Mais je donne de peu l'avantage a Itachi en répétant qu'on a pas vu toutes les techniques de Bee ( sans compter les genjutsu puisqu'ils sont inutiles face a lui ) .

 

Donc finalement un des combats les plus serrés , je donne Bee mais vraiment de très très peu . Merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi Inter-Jinchuuriki est toujours d'actualité Ou alors il est impossible à faire avec le manque de donnée?

A moins que j'ai rêvé... :P

 

Sinon pourquoi pas un combat Nagato (Full power) VS Madara?

 

Ou Un tournoi Akatsuki en binôme:

- Sasori & Deidara

- Itachi & Kisame

- Hidan & Kakuzu

- Nagato & Konan

 

Des idées en vrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ton vote, ça fera déjà un point de côté (sans jeu de mot mouahhahaha) pour Bee, ceux qui veulent reprendre Zetsu-noir, faîtes le par MP ça serait sympathique, autrement, Trineor ne va pas s'y retrouver.

 

Lala :

 

Nop', le tournoi Inter-Jinchuriki est toujours d'actualité, on le fait après le tournoi des Kage par contre, mais il aura lieu dans assez longtemps malheureusement. Pour le tournoi Akatsuki en binôme, ça ressemble trop à ce qu'on a fait.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naruto&Bee est intéressant, seulement, pour éviter d'avoir un massacre compte tenu de ce qu'a montré Bee dernièrement, il faudrait proposer "Naruto" dans sa globalité, avec l'autorisation d'utiliser le Senjutsu et le chakra de Kyûubi. On a proposé déjà Naruto Sennin vs Bee, c'est le Senseï qui avait gagné, bien que le Senjutsu ait encore montré à quel point il était puissant, je suis d'ailleurs toujours d'avis pour dire que le Senjutsu cache encore des choses et est un mode que Naruto devra toujours utilisé.

 

De tête, on a ça pour l'ouverture du topic numéro six :

 

Naruto RS vs Nagato Full Powa

Bee vs Itachi

Naruto Full Powa (peut utiliser tous les modes) vs Bee Full powa (peut utiliser tous les modes)

Darui vs Kimimaro

Kakashi vs Tsunade

Naruto FRS&Lee vs Jûugo et Kimimaro

Gaara vs Chiyô (pour Ino' (je te l'ai modifié un peu), moindre des choses qu'il ait son combat à proposer)

 

 

Sondage modifié pour le Naruto vs Nagato, cochez votre envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Et désolé pour cette looongue absence - qui malheureusement devrait s'allonger encore. Je suis quand même très heureux de voir que le topic continue à tourner même sans moi. Uzu' m'avait annoncé un désastre niveau présentation, perso je trouve le topic très beau ! :) Merci à Uzu' qui le fait tourner et merci à Ino' qui a un peu pris ma relève pour les photos, commentaires et comptabilité ! ;)

 

Je passerai régulièrement si possible pour améliorer légèrement la mise en page (en gardant ce que vous faites bien sûr ; je parle là de recentrer des noms ou de coller des liens, rien de plus) et pourquoi pas, si j'avance bien sur mon mémoire, poster un commentaire et un vote ! Je m'occuperai aussi des changements de topic quand vous arrivez aux cent pages. Puis d'ici quelques mois, quand j'aurai passé le plus gros de mon boulot, I'LL BE BACK for ze tournoi des Kages !

 

En attendant, j'ai commencé l'édition de la première page. Je m'occupe de créer la page du topic no. 6 et de lancer le Bee vs. Itachi (si j'ai bien suivi...) au mieux cet aprèm en début d'aprèm, sinon demain.

 

En attendant - allez, même si c'est débile de dire ça sur un clavier à travers un écran ! - je vous embrasse tous avec affection, ô co-forumeurs aimés de ce petit topic adoré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère avec tous les modes parce que de ce qu'on a vu du mode RS pour le moment c'est pas super génial je trouve ^^ il a justes des bras en plus pas forcément plus de puissance ou autre d’ailleurs même dans le dernier chap on voit bien qu'il emploie encore le mode Sennin ! Donc pour moi autant vraiment prendre le full powers ça sera bien mieux en plus ^^  et p'tit coucou trineor xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'art est éphémère!"...

                                Et face à Kakashi, la resistance de Deidara fut éphémère également!

 

 

Enorme ;D

C'était un très bon combat avec un bon débat, ça partait un peu en sucette sur la fin mais bon.

 

Edit : Salut à toi Trineor, Bonne chance pour ton mémoire si j'ai bien compris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi vs Gaara ça va pas durer longtemps je pense :D Une vague de sable et c'est bon...

Pour Bee vs Itachi, on avait déjà commencé un peu le débat avant la fermeture du topic, si je me rappelle bien. Ou sur un autre topic. Le problème était de savoir si le Tsukuyomi était efficace contre Bee, sachant qu'il ne dure qu'une seconde dans la réalité. Les avis étaient très partagés...

Sinon, [glow=red,2,300]Itachi full vs Kisame+Samehada full.[/glow] Deux combattants équilibrés, avec d'un côté la puissance et de l'autre l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un combat qui m'est venu suite à une discussion avec une amie: Kimimari et Haku vs Suigetsu et Juugo.

Bon je vais arrêter là de toute façon mes propositions, ne font pas grand  succés à chaque fois... ;D

 

Gaara vs Chiyô (pour Ino' (je te l'ai modifié un peu), moindre des choses qu'il ait son combat à proposer)

Oh merci... Mais là pour le coup c'est pas un peux déséquilibré? J'aime beaucoup Chiyo mais seule face à Gaara, je trouve qu'elle n'a aucune chance...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci... Mais là pour le coup c'est pas un peux déséquilibré? J'aime beaucoup Chiyo mais seule face à Gaara, je trouve qu'elle n'a aucune chance...non?

 

C'est vrai que le geste était sympa, mais je vois vraiment pas comment Chiyo peut gagner là. Même en invoquant en nombre des marionnettes, comme les dix pantins blancs de Chikamatsu, et que certaines esquivent le sable pour venir au contact, ben elles feront face au bouclier de sable et ça n'ira pas plus loin. Surtout que ça c'est dans l'optique d'une offensive de Chiyo, alors que je pense qu'elle aura déjà bien du mal à se protéger des vagues de sable. No match selon moi mais bon...

 

C'est presque la même chose pour Kakashi VS Gaara. Autant j'arrive à peu près à comprendre pourquoi autant de gens ont voté Kakashi, en raison de similitudes d'avantages entre lui et Sasuke qui a remporté ce combat, même si je ne partage pas cet avis. Seulement contre Gaara, hors hypothèse de Kamui qui le prendrait par surprise, ben... il se fait défoncer.

 

Par contre j'aime bien l'idée de combat de Dean Winchester, Itachi contre Kisame. Je pense qu'Itachi obtiendra le plus de votes, en raison de sa base de fans et parce qu'il est réputé presque imbattable, mais ce combat peut être très intéressant, surtout du fait que Kisame connaît au moins deux attaques du MS, à savoir Amaterasu et Tsuku, il ne reste donc que Susanoo qui serait éventuellement inconnu. Ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...