Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Faisons l'amour pas la guerre ce n'est pas parce que nos persos s'affrontent que l'on doit devenir méchant.

 

@Hyuuga-sama et Mun Su,

Je suis plus ou moins de l'avis de Kakashi, le sceau maudit augmente belle et bien la puissance et la vitesse, maintenant pour la résistance si vous pouvez me mettre un lien explicite pour que le débat soit clos, parce que même sans SM n2, Kakashi aurait encaisser la bombe C2 et aurait pu continuer le combat.

 

Concernant le shinra tensei et la bombe C2, Hyuuga, j'ai jamais comparé Deidei et Tendou, pas besoin de débat pour ça. Tendou bats Deidei, j'ai comparé la puissance des techniques voilà tout et tu ne pourras pas me dire que la dernière bombe C2 est plus puissante que le shinra donc. ..

 

@madara-sama,

Toi, tu serais d'accord avec n'importe qui ayant voté comme toi, le fait de l'approuver sans donner plus d'explications n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que si que les bombes C2 sont plus puissantes que le Shinra Tensei qu'encaisse Kakashi.

 

Seulement Tendô peut augmenter son Shinra Tensei jusqu'à détruire un village. Deidara peut faire la même en chargeant de l'argile avec un max de chakra C3.

 

Et le sceau maudit boost bien la resistance; à moins que vous ne croyez que Sasuke en FG ait naturellement le physique pour encaisser un coup de Naruto enrobé du manteau du démon renard....

Les ninjas avec un corps normal peuvent pas encaisser des bombes faut pas charrier; exemple Asuma encaisse un Katon de rang B il finit complètement cramé de partout et à moitié mort alors qu'il est deja plus costaud que Kakashi; face à une bombe C2 c'est juste pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la tu vois je peux pas être d'accord avec toi, parce que (et la c'est mon avis), chaque C possède un niveau de destruction bien précis et donc si le shinra tensei max est du niveau du C3, le normal est soit au même niveau soit supérieur au C2.

 

Concernant le sceau maudit, je sais pas trop quoi penser parce qu'a la base sasuke arrive a encaisser les coups de Naruto manteau n1 sans sceau, au depart il ne mets le sceau que parce qu'il n'a plus de chakra, après il n'arrive pas a suivre et après le coup que Naruto lui mets ne peut pas lui casser la colonne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la tu vois je peux pas être d'accord avec toi, parce que (et la c'est mon avis), chaque C possède un niveau de destruction bien précis et donc si le shinra tensei max est du niveau du C3, le normal est soit au même niveau soit supérieur au C2.

 

Alors je ne pense pas que les C et le Shinra Tensei puissent être classés de la même façon.  Le Shinra Tensei est totalement modulable; il y a le simple qu'on voit; et après Tendô peut les faire aussi puissant qu'il veut tant qu'il met du chakra. Par exemple le simple face à Kakashi ou Choza/Choki ou contre Le FRS à une faible portée est ne semble pas très puissant.  Il en utilise un bon face à Kyubi 6 queues qu'il surcharge ensuite en chakra (sans résultat d'ailleurs); face au trio des Gama il en balance un gros qui envoi les 3 puissants Crapaud à plusieurs kilomètres.

 

Deidara lui n'a pas un seul niveau de puissance pour le C2.    Pour le C1 il en a 2: les minirikiki araignée qui valent pas grand chose et les oiseaux qui sont deja plus dangereux. Pour le C3 le C4 et le C0 on a effectivement vu qu'une forme.

Mais le C2 à la particularité de posséder plusieurs niveaux de puissances.

Au début du combat il balance un premier C2 avec son dragon que Sasuke esquive. Sasuke veut s'envoler mais Deidara le cloue au sol avec un C2 encore plus puissant (Sasuke malgré ses sharingan et son sceau level 2 activé n'a pas le temps d'equivé)

 

En fait selon la quantité d'argile qu'il met le C2 peut être de plus en plus puissant. Je vais chercher les liens.  Voilà:

 

Le premier C2 est petit, Sasuke l'esquive sans trop de difficultés

  http://www.mangareader.net/93-363-5/naruto/chapter-358.html

 

Le second est encore plus explosif, dixit Deidara, et l'explosion est bien plus grande

http://www.mangareader.net/93-363-7/naruto/chapter-358.html

http://www.mangareader.net/93-363-8/naruto/chapter-358.html

 

''Le prochain va être énorme"  et comme le dit Deidara on voit une explosion d'un tout autre niveau  (il suffit de voir à quel point le dragon est petit à coter ^^ )

http://www.mangareader.net/93-363-12/naruto/chapter-358.html

 

A noter qu'il en préparait un encore plus puissant mais que le dragon a malheureusement été détruit avant :S

Enfin j'espère que tu es maintenant d'accord pour dire que Kakashi ne pourra jamais encaissé du C2; esquivé les petits pourquoi pas mais face au gros il devrai faire quelque chose d'autre; sachant que s'il fuit sous terre rien n'empêche Deidara de le cueillir quand il remontera à la surface...

 

 

 

Concernant le sceau maudit, je sais pas trop quoi penser parce qu'a la base sasuke arrive a encaisser les coups de Naruto manteau n1 sans sceau, au depart il ne mets le sceau que parce qu'il n'a plus de chakra, après il n'arrive pas a suivre et après le coup que Naruto lui mets ne peut pas lui casser la colonne aussi.

 

J'avais l'impression que c'était implicite; que les possesseurs de ce sceaux voyait leur puissance et leur force monter en bloc; et il me semble qu'il est dit que les ailes de Sasuke lui offre une très bonne défense.

 

 

PS: ça "commence" à tourner en rond nan? :P    Next fight please...

 

EDIT: J'suis chaud comme la braise ;)

 

EDIT 2: Merde j'ai utilisé des liens non valables '--  je les remplace de suite!

 

EDIT 3: Les images sont bonnes ça y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis convaincu par ton raisonnement. Je n'ai pas été très judicieux en faisant la comparaison des puissances du shinra tensei et les bombes c2.

Mais j'ai pas encore dit mon dernier mot avant la fin du match, lol, j'espère que t es toujours prêt.

 

Ps: tu as raison, vivement le prochain combat

 

Edit:

On aura tout le temps de débattre de ce combat si jamais Uzu et Cie le mettent, sinon comme tu l'a dit le débat sur les C2 et le shinra est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou bats Deidei, j'ai comparé la puissance des techniques voilà tout et tu ne pourras pas me dire que la dernière bombe C2 est plus puissante que le shinra donc. ..

On va pas débattre la dessus, mais deidei à ses chance face à tendou, mais contre pain il est cuit.

mun su à déjà répondu au reste.

 

Sinon, j'ai deux question HS :

- C'est quoi le prochain combat ? En espèrant que ça soit pas des perso useless (like tsunade, sakura...)

- C'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deidei lance une vigtaine de bombes C2 ou même C1 danas la face de Tendou, l'intervalle n'étant que de 5 secondes, il ne pourra pas tout esquiver. Et face à un Banshou Tennin, Tendou ne fera qu'attirer les bombes vers lui. Et c'est pas son pieu noir qui va l'aider à détruire les bombes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat semble commencé à tourner en rond....

Je suis partant pour changer de combat si Uzu' me donne le feu vert et me conmunique l'affiche du prochain combat. ;)

 

Clair que ça serait pas une mauvaise idée. Le débat est sclérosé et j'imagine qu'au niveau des votes Deidara se fait toujours défoncer, sans aucun espoir de remontée, donc si c'est plié autant l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait comment pour savoir où il va sortir  :o va falloir que tu m'expliques là  :o

 

pas forcément besoin de savoir où il va sortir ! Il suffit juste d'attendre qu'il le fasse dans le ciel. Et au pire préparer un C4 pour quand il sortira. Il pourra pas se cacher trop longtemps sous terre non plus le kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il infiltre Suna de Nuit Deidara avec sa jumelle intégrée est capable d'identifier précisément les gardes dans le villages (périmètre de plusieurs kilomètres de diamètre) donc en prenant de l'altitude il peut très bien voir Kakashi arriver

 

 

Ici:

http://www.mangareader.net/93-363-12/naruto/chapter-358.html

 

Sasuke se préparer à décoller mais bim Deidei lui balance le C2; si Kakashi se planque Deidara pourrait en sortir quelque un et les lui envoyer sitôt qu'il sortira le bout de son nez; c'est super viable et je trouve vraiment que Deidara à plus d'options.

 

Sinon effectivement ça tourne un peu en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le classement à Ino' : pour l'instant on stagne sur une victoire de Kakashi à 18, contre 10 pour KATSU-boy. Seul Trip n'a pas donné son vote. Et sa boîte est pleine :D

Edit : Non mais l'autre ! Tranquille de te faire de la pub :D ! Je vais en faire pour Chopp alors ;)

        Venez voter pour vos Ending préférés ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que Uzu me donne le feu vert je m'occupe d'envoyer le prochain combat! A moins qu'il veuille s'en charger lui même. ;)

 

En attendant si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours allez faire un tour sur mes Topic et participez y:^^

Notation des Jutsus

Evaluation du ninja le plus complet et Classement de puissance ninja

;D

 

Edit: Le prochain combat? Aucune idée.... ;D J'attends la réponse d'Uzu'...

Moi faire de la pub? Non je vois pas de quoi vous parlez... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptons le pour Deidara! Pour réduire un peu l'écart :'(

 

Sinon c'est quoi l'prochain combat? Que je relise un peu les parties du manga parlant des protagonistes

 

EDIT: ha d'accord... sinon arrêtez un peu avec vos pub, bande de racoleurs ;D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire nos propositions. Je commence :o

[glow=red,2,300]Darui vs Shikamaru[/glow]. Deux personnages charismatiques, très intelligents et qui élaborent des stratégies utiles. Deux grosses têtes en gros. Et presque de même puissance. On pourrait presque dire que ce sera un combat mêlant intelligence et force.

[glow=red,2,300]Yamato vs Haku[/glow]? Deux utilisateurs de KK, possédants une bonne défense (l'un le Mokuton, l'autre le Hyoton) et de bonnes attaques (l'autre les aiguilles, l'un le Suiton/Doton/Mokuton). L'un peut faire les maisons, l'autre des Igloos... Enfin bref :D. De plus il me semble qu'on a jamais fait combattre Yamato Taichou >< c'est le moment je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Haku et... j'ai un problème avec le "même puissance" entre Darui et Shikamaru... Shikam' n'a justement aucune puissance là ou Darui est un monstre de ninjutsu et de Kenjutsu en plus d'avoir de très grosses reserves de chakra et d'être intelligent.... et vu que les combats sont sans préparations j'ai du mal à trouver autre chose qu'un No Match; malgré tout l'amour que j'éprouve envers Shikamaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru : Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) + Kage Nui (L'entrelacement des ombres) font un très bon combo. Le Kage Kubi peut lui permettre d'immobiliser, et le Kage Nui de transpercer son adversaire, voire même de prendre des parchemins explosifs et de les lui balancer dans la tronche.

Après Darui est très puissant, c'est vrai, mais ... J'ai un blanc, excusez-moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne fait pas combattre Shikamaru, car sa force se repose surtout sur son intelligence et ses statégie ce qui fait que c'est assez difficile de prévoire ce qu'il va faire et de savoir si il peux gagner ou pas. Car il est impossible de savoir quelles stratégies il élaborais face à tel ou tel adversaire.

 

Yamato vs Haku, j'aime bien!

 

Sinon je propose Haku vs Chiyo ou alors Chiyo vs Jiraya. Chiyo n'as pas encore eu de combat et je trouve ca vraiment dommage.... un Yamato vs Tsuande serait aussi intéressant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Shikamaru il devrait avoir des ombres si Darui combat a distance, en plus avec sa foudre noire bah je suis pas sure que Shikamaru y résiste. il ade quoi faire avec ses ombres mais encore faut-il avoir touché l'adversaire, alors que Darui a l'avantage d'avoir la distance et le fait de ne pas forcément devoir avoir à viser ^^

 

Puis Haku ok mais Yamato on l'a jamais ou presque vu se battre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola faudrait pas suremestimer les Nara ^^

 

J'rappel juste comme ça que Hidan combat Asuma en étant poursuivi par les ombres de Shikamaru; l'ombre des Nara ne va pas vite un pro du combat rapproché comme Darui n'aura aucun mal à les éviter et avec ses ranton longue distance Shikam' est juste perdu; ce n'est qu'un chunin après tout...

 

 

@Ino': Chiyo n'a pas eu de combat alors autant éviter qu'elle se prenne une rouste face à Jiraya pour sa première :P ; d'autant que l'Ermite pervers viens juste de combattre... je suis sur qu'Uzu' à tout plein d'combats passionnants dans sa besace!

 

EDIT: Bah Yamato est un sous Hashirama on a deja vu assez pour le faire combattre je trouve.  Et il  reste encore tout plein de combats à exploiter nottament avec la guerre; pas la peine de ramener des perso fades de HS :P  (je supporte pas les HS ^^ )

 

En plus je crois que le magnifique tournois des Kage arrive... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait briser la règle pour une fois et faire combattre Yamato à l'aide des ... des ... c'est dur à dire ... Des HS ? C'est à dire, arcs Guren (il est pas très actif ici je crois) et arc Sora (très actif, combat 2 ou 3 fois il me semble). Je vais essayer de retrouver les épisodes et je vous poste ça =)

Me tapez pas :D Quoique, pourquoi pas :P

Edit : Arc Sora : Episode 59, 17.08 min jusqu'à épisode 60 au début de l'épisode.

                      Episode 66, 16.00 min jusqu'à épisode 67, 07.00 min à 08.30, et 17.30 à 19.30

Les techniques utilisées sont : Mokuton : Mokujouheki : Forteresse de Bois / Doton : Doryuusou : Volée de Fleches de Pierre / Suiton : Hahonryuu : Torrents Destructeurs / Mokuton : Jubakou Eisou : Nid Liant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, vla' les propositions maléfiques de combats d'Ino'. :D Non c'est pas que t'as pas le droit d'en faire, mais j'avais le même avis qu'Uzu' et un certains nombre de forumeurs quand t'avais fait des propositions en rafale avant de t'en aller comme un prince parce qu'on était dans une trop grande focalisation sur la puissance. Ben là j'ai l'impression de commencer à revivre ce moment. :)

 

Sinon aucune proposition m'a botté là. Yamato on sait rien de lui, puis hors de question de se baser sur les HS, ils sont pas accessibles pour tout le monde ou du moins n'ont pas été vus par tout le monde, donc il n'y aurait aucune base d'argumentation commune, et concernent l'anime. Les HS restent des HS. Haku bof. Chiyo a un style de combat que je trouve trop spécial. Quant à Shikamaru, mais vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites ?! Avec son gros cerveau, il n'est à la portée de personne du manga, il bat tout le monde sans exception, de la même manière que Kakashi !

 

C'est bon, détendez vous les fans de Kakashi, c'était une boutade. :D Bon ben on a plus qu'à attendre Uzu' maintenant. De toute façon c'est son topic, c'est lui qui décidera de la prochaine affiche, et je me fais pas de soucis quant à ses choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les votes de Jiraiya et Ee, j'ai donc compté le vote de Gemer'. Il y a donc égalité.

 

J'annonce officiellement la fin du combat entre Deidara et Kakashi, quant aux prochains, nous avons en attente les gros combats et j'attends toujours une nouvelle de Trineor, je ne passerai pas aux prochains sans lui malheureusement.

 

Donc, pour les prochains, j'avoue que c'est le trou de mon côté les amis. On a bientôt atteint les cents pages en plus de ça, va falloir restituer aussi la mise en page, et c'est Trineor qui a tout préparé.

 

Pour trineor :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37085.1245.html

 

Post d'Ino, les récapitulatifs des votes et la fin du combat de Jiji vs Ee, 13 à 13, ça sera pour la prochaine ouverture (6 bordel !) du topic et la mise en page globale.

 

Ino :

 

Ahah, vous le savez que moi je suis un flemmard sur ça, je propose les combats, aide à la récapitulation des votes et j'instaure les règles, mais question présentation and co, ce n'est pas mon fort, j'ai toujours laissé à Trineor cette partie, sachant que tu nous épaules depuis un long moment, présente les scores et tutti canti.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...