Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Surtout que pour le coup Deidei visait Naruto et Kakashi s'est un peu immiscé entre eux; les bombes c1 en temps normal esquivent le sable de Gaara donc j'pense pas que des Kunai imprégnés de Raiton ou non puissent seulement les toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mun Su,

Dans mon souvenir de l'animé, Kakashi arrive sans problème a semer les araignés que Deidei mets contre lui et sans technique si je ne m abuse donc je le redit les C1 sont les plus faciles face a Kakashi.

 

Edit1:

@Chopper des neiges,

Pour moi, je dirais que si se sont des araignées alors un kunai electrise fera l'affaire, si ce sont des oiseaux Kakashi peut les prendre de vitesse et faire qu'il se cogne sur les arbres ou utiliser son doton.

 

@Killer 7,

Ta combinaison ultime est impossible pour la simple raison qu'ici tu réinventes les règles du jeun parce que je n'ai pas encore vu Deidei faire un tel combinaison avec aucun C'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ce n'est qu'un passage dans l'anime, Dans le manga il n'y pas ce passage...  Et dans l'Anime il utilise quand même un Bunshin pour les semer.

 

Et donc ça n'est que dans l'anime et en plus c'était du C1 low (normal vu l'état dans lequel est Gaara)  les C1 les plus vicieux sont ceux utilisés contre Gaara. capables de tout esquiver venant de Kakashi, faible coût de chakra et la puissance est bonne; je trouve au contraire que Kakashi aurait donc toutes les peines du monde face au C1; mais après tout c'est le C1 qui a battu le Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur le coup le C1 à été contré par l'oeuf de shukaku; je montrais l'image pour prouver que les explosions avait quand même une grosse portée.  Le truc c'est que quand Gaara à broyé le bras de Deidei (avec son sable spécial gorgé de chakra qui était plus rapide que celui du desert )  ce dernier en a profité pour y injecté de l'argile C1. 

 

En suite avec le C3 il a obligé Gaara a utilisé tout le sable du désert pour protéger le village; il vise alors gaara avec un bon C2 et ce dernier rapatrie tout son sable pour former l'oeuf de Shuakku qui resiste à l'explosion du C1 (normal me dirait vous)  mais il y avait donc aussi le sable qui a broyé le bras de Deidara, dans lequel il avait placé de l'agile.... d'un signe il ordonne aux bombes placées dans le sable d'aller au contact de Gaara et les fait sauter; gaara n'est pas KO grâce à l'armure de sable mais perd peu à peu connaissance.

 

C'est pour ça que je dis que le C1 serait dangereux pour Kakashi; les ninjas normaux ne sont pas hyper resistants; si Ichiraku plante un couteau sur Kakashi ou Itachi il leur percera probablement la peau et les organes; les bombes C1 quand elles arrivent au contact (et elles ont la vitesse pour ) infligent de réel dégats.

 

Voilà j'espère avoir été clair :)

 

EDIT:D'ailleurs j'ai l'impression que tu avais un peu oublié les nombreux talents de Deidara ^^

 

EDIT 2:  Bah on sait que le sable est moins rapide que le C1 donc si Deidara commence à en balancer plusieurs Kakashi aura vraiment chaud aux fesses

 

les attaques C1 ne durent pas dans le temps.

 

Normal, l'art est éphémère 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

Non je n'ai pas oublié le talent de Deidei mais franchement le 1er soucis est que Kakashi n'est pas une tortue non plus, il a la même vitesse que Deidei, de plus il est difficile de dire quel est la vitesse max des projectiles.

 

Dans tous les cas, je reconnais qu'il est possible que j'ai mal évalué le C1 mais disons aussi que la plupart du temps, les attaques C1 ne durent pas dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux en faveur de Deidara si Deidara se cache dans son oiseau et que c'est un clone qui est dessus si kakashi fait disparaître l'oiseau avec Kamui, il fait quoi deidei?

 

Peut etre qu'il pourra se barrer de l'oiseau, après tout l'attaque n'est pas intanstané non? De plus soit il fait sa dès le début et si il foire (en sachant que Deidara connait la technique et va pas rester comme un imbécile à rester là) Kakashi se retrouve avec peu de chakra et le combat démarre très mal ou alors pendant le combat mais pour moi il serait tellement emmerdé et débordé par toutes sortes de bombes qu'il lui viennent en face qu'il ne pourra pas l'utiliser de manière optimal.

 

Je vais donc poser une question: Si Deidara dès le début de combat balance le C3 en sachant qu'il peut la faire exploser quand il veut, il fait quoi Kakashi??(hors kamui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux en faveur de Deidara si Deidara se cache dans son oiseau et que c'est un clone qui est dessus si kakashi fait disparaître l'oiseau avec Kamui, il fait quoi deidei? :-X

 

Perso je pense que Kakashi aura tendance à viser le Deidara qu'il voit et non l'oiseau.

De plus rien n'oblige Deidara à rester sur l'oiseau. Face à Sasuke il le fait car ce dernier attaque surtout à courte distance et ça lui a permit de le pieger mais face à Kakashi qui attaque de loin Deidara peut très bien se planquer ailleurs, sous terre par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il pourra se barrer de l'oiseau, après tout l'attaque n'est pas intanstané non? De plus soit il fait sa dès le début et si il foire (en sachant que Deidara connait la technique et va pas rester comme un imbécile à rester là) Kakashi se retrouve avec peu de chakra et le combat démarre très mal ou alors pendant le combat mais pour moi il serait tellement emmerdé et débordé par toutes sortes de bombes qu'il lui viennent en face qu'il ne pourra pas l'utiliser de manière optimal.

 

Je vais donc poser une question: Si Deidara dès le début de combat balance le C3 en sachant qu'il peut la faire exploser quand il veut, il fait quoi Kakashi??(hors kamui)

La vitesse de kamui est supérieur à celle de l'amaterasu,il me semble et puis si Deidara est dans l'oiseau il ne verra pas Kakashi faire kamui

 

Et si Deidara balance le C3 dès le début ça va être difficile vu la puissance du machin il va devoir d'éloigner avant de le faire péter et kakashi va pas aller voir la bombe si c'est une vraie...

Il va plutôt se barrer le plus vite possible et si Deidara lance le C3 avant d'être hors de portée Kakashi peut toujours s'en servir comme tremplin

 

@Mun Su Ton hypothèse est plausible mais quand Deidara combat il se cache dans son oiseau pour une simple et bonne raison son clone pourra pas bourriner si le vrai est en bas et Kakaqhi s'en rendra compte, faut pas avoir fait bac+5 pour le comprendre

 

 

Et est-ce que Kakashi possède l'épée de Zabuza?  Cela pourrait être un argument en plus (oui je rêve toujours que Kakashi se trimballe avec cette épée ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare 2 jutsu qui n'ont aucun rapport, tant sur la forme que sur le fond.

Et la description du jutsu vient d'où ??? Car il ne me semble pas qu'un databook soit sortie, enfin pas un qui englobe l'arc pain >:

 

goryuoka --> katon--> forme de dragon --> peut atteindre de longue cible

raiju hashiri --> raiton--> forme de loup --> peut atteindre de longue cible --> peut s’étendre et être contrôlé.

 

le manga le comfirme http://i25.mangareader.net/naruto/421/naruto-8499.jpg on voit bien que le loup n'a pas une trajectoire rectiligne et que kakashi le dirrige vers pein via les "fils" raiton , un peut comme le kirin en moins rapide et moins puissants.

si sasuke peut diriger son eisou ou son gouryuka en l'air ,je ne vois absolument aucune raison pour que le raishu hashiri ne puisse être lancé en l'air quand en plus celui ci a l'avantage d’être contrôlé et d'atteindre une cible en longue distance contrairement a eisou.

 

 

(Et si dès que chouza se ramène on voit :

http://www.mangareader.net./93-428-1/naruto/chapter-423.html

Il déduit qu'il ne doit pas lui rester beaucoups de chakra.

 

Si ça aurai était le cas,il ne lui poserait pas la question pour savoir combien de chakra il lui reste.

tu vois ton coéquipier combattre tout seul contre pein , la première chose ,tu lui demande s'il lui reste du chakra .De plus ta tentative de rabaisser le niveau d'endurance de kakashi tombe a l'eau puisque juste après kakashi dit qu'il lui reste toujours  la moitié de son chakra .

 

La base de tout expert en raiton  :o Selon qui ??? Et non un raiton kage bushin n'est pas du tous ça, sinon itachi peut se faire exploser selon son envie, non ???

 

comment veut tu utiliser du raiton si tu n'est même pas capable d'utiliser ton chakra raiton qui circule a travers le corps? je te rappel sasuke s'est simplement électrocuter lui même avec un chidori http://www.phnx-mangas.com/scans_online/getitext.php?i=Naruto/Naruto_Chapitre_361_couleur/chap361_p14_GFC.jpg ,l'affinité de kakashi est raiton donc  la grande majorité du chakra de son corps est fait de raiton, de plus il a prouvé qu'il pouvait crée des clones fait de raiton donc il a largement la possibilité de se lancer une décharge sur son propre corps d'une manière ou d'une autre.

 

pour ton exemple d'itachi ce n'est pas un clone d’élément mais un vrai clone d'ombre qui a la particularité d'exploser, si itachi est vraiment capable de s'explosé il est mort lol ,exploser et se lancé un décharge ça n'a rien a voir .

 

Sauf que le C2 C3 sont quand même beaucoup plus impressionnant que ça petite explosion dans la forêt.

 

une explosion avec un clone suicide qui est capable de rasée une foret entière est loin d'être un petite explosion :D

(databook 3 page 265 ou http://naruto.wikia.com/wiki/Suicide_Bombing_Clone )

 

 

Et kamui, si deidara combat comme contre sasuke, il est loin d'être à découvert, vu que c'est son clone qui l'est.

 

Pas du tout a plusieurs reprise il est a decouvert et des le début lorsque qu'il se fait sauver par son c1, tobi le croyait mort.

la seul foi ou il est a l’abri c'est seulement pendant un laps de temps juste après le c2 que sasuke atteint le c2,en sortant des debris deidara crée un oiseau en se cachant dedans et place un clone qui dirige l'oiseau http://www.mangareader.net/93-364-4/naruto/chapter-359.html

clone ou pas son c4 a échoué de plus c'est pas très pratique de se caché dans un oiseau quand on sais que kakashi a les moyen de kamui l'oiseau dans lequel se cache deidara.

mais bon je doute que kakashi utilise kamui a ce  moment ,car un ennemie qui sort des débris pourrait en effet préparé quelque chose comme un clone sans que l'on puisse le voir.

 

 

Déjà sasuke à utilisé :

- C1: comme tu dit en traitre, sauf que c'est 2 oiseau et c'est ceux sur lequel ils sont venu

 

qui ne risque pas d’inquiéter un kakashi en duel avec un sharingan activé et qui est au moins aussi rapide que sasuke.la raison pour laquelle sasuke a été surpris est du fait qu'il n'avait pas le sharingan et que tobi était la entrain de le distraire.

 

- C1: une salve encore une fois qui échoue a cause des chidori senbon

http://www.mangareader.net./93-362-14/naruto/chapter-357.html

 

ca ne posera aucun problème a kakashi avec quelque shuriken ou kunai raiton ,sasuke aurai put les éviter vu comment deidara les lancent.même du doton sous terrain suffirai.

 

- C1: une bombe sur sasuke qui la rejoint par derrière

http://www.mangareader.net./93-362-16/naruto/chapter-357.html

 

oui on voit qu'en combat rapprocher il galère, d’ailleurs ce deidara  n'est pas un clone donc ton argument de dire que deidara etait a découvert tombe a l'eau car il dit lui même qu'il a faillit y a passé ,a cette distance kakashi utilisera sans doute kamui et deidara sera cuit.

 

 

 

malheureusement ça ne marche pas contre un ninja rapide doté du sharingan & raiton .

 

2 des 3 rafales ont été échoué grâce a la vitesse de sasuke ,il l'a eu seulement quand lance un gros morceau a partir d'un distance moyenne.s'approcher et se montrer est synonyme de kamui avec kakashi.

 

 

c'est seulement  maintenant qu'il a fait un clone en se cachant a l’intérieur du petit oiseau :)

kakashi n'est pas un idiot,voir quelqu'un sortir des débris a de forte chance d’être un clone,de plus si kakashi kamui l'oiseau avec le clone de deidara qui se trouve au dessus,deidara est cuit puisqu'il se cache dans l'oiseau.kakashi est trop intelligent pour gaspiller un kamui sur un deidara qui sort de debris et qui aurai bien pu préparer un clone ou autres.

même s'il utilise un kamui,il faut savoir que 150 chapitre plus tôt kakashi a montré que lorsqu'il lui restait 50% de son chakra il était capable de faire 1 raikiri , doton  et 2 kamui avec 100% d'efficacité puis il meurt a cause de son chakra mais si t'enleve le raikiri ,il lui reste de quoi survivre.avec 50% de chakra kakashi peut faire 2 kamui.j'imagine qu'il a encore fait des progrès car après chaque combat kakashi améliore son endurance ou c'est son corps qui s'habitue au sharingan .

 

- C4 : il en fait un

http://www.mangareader.net./93-365-2/naruto/chapter-360.html

- un clone d'argile

http://www.mangareader.net./93-365-17/naruto/chapter-360.html

- C4 : le dernier C4

-http://www.mangareader.net./93-366-2/naruto/chapter-361.html

 

le C4 a echoué contre sasuke ,et echouera contre kakashi ;)

sasuke explique si bien dans le manga raiton + sharingan > C4

 

http://i40.mangareader.net/naruto/361/naruto-7319.jpg

http://i15.mangareader.net/naruto/361/naruto-7320.jpg

 

 

Sasuke n'esquive qu'un fois avec sa vitesse, on voit bien que le dernier tire est tellement rapide et puissant que sasuke n'a pas eu le temps de s'envoler.

Tu peut dire se que tu veux mais deidara à quand même utiliser beaucoup de jutsu, même pas besoin de comparer avec kakashi.

 

1ere esquive

http://i16.mangareader.net/naruto/358/naruto-7256.jpg

http://i15.mangareader.net/naruto/358/naruto-7257.jpg

 

2eme esquive

http://i14.mangareader.net/naruto/358/naruto-7259.jpg

http://i32.mangareader.net/naruto/358/naruto-7260.jpg

 

le 3eme n'es pas plus rapide mais plus gros donc plus gros diametre d'explosion ,c'est pour ça qu'il touche sasuke.1 Moguragakure aurait largement suffit a kakashi.

 

 

http://www.mangareader.net./93-363-18/naruto/chapter-358.html

Et là deidara se mange l'explosion du dragon C2 et de ses mines C2,

 

se qui lui fait perdre du chakra (energie vital + spirituel = chakra).

 

 

oui c'est la 2eme fois qu'il a faillit mourrir avec ses propre bombe dans se combat .la 3eme c'est avec son C0  qui le tue vraiment .

certes les explosion sont puissantes mais sa rate beaucoup plus que ça touche.

en relisant ce combat j'ai l'impression qu'il s'est presque autant blesser lui même qu'il a blesser sasuke  avec les bombes.

 

energie vital + spirituel = chakra

donc lorsque sasuke se blesse avec son propre chidori ca lui fait perdre aussi du chakra en plus de la consomation du chidori non?

 

 

pour moi deidara n'a aucune chance de gagné .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le C4 a echoué contre sasuke ,et echouera contre kakashi ;)

sasuke explique si bien dans le manga raiton + sharingan > C4

 

JE veux bien qu'une affinité est supérieure à l'autre mais faut pas abusé; d'un côté une concentration de chakra transformé en raiton et ''aiguisé" au maximum; de l'autre une "bombe à neutron" détruisant toute vie et agissant au niveau cellulaire.

Sasuke utilise une méthode difficilement accessible à Kakashi.

Si Kakashi s'electrocute il sera vraiment mal; certes c'est mieux que de se manger le C4 mais ça l'handicapera grandement par la suite.

Sasuke lui à la resistance du sceau maudit et se régénère avec le sceau d'Orochimaru. Malgré il avoue lui même s'être infligé des dégats.  Sur Kakashi l'effet serait juste décuplé.

 

 

 

energie vital + spirituel = chakra

donc lorsque sasuke se blesse avec son propre chidori ca lui fait perdre aussi du chakra en plus de la consomation du chidori non?

 

 

Sauf qu'en se blessant il ne fait baisser que son energie physique; vu qu'Orochimaru l'aide à récupérer l'impact sur le chakra est moins grand; ceci dit on a bel et bien une corrélation entre forme physique et chakra; par exemple Sasuke remarque que la vitesse de Deidara Baisse après le C4 qui lui coûte beaucoup de chakra.  Le mode Senin perd de son efficacité après un FRS, etc etc

 

 

Kabuto D.Usopp

@Mun Su Ton hypothèse est plausible mais quand Deidara combat il se cache dans son oiseau pour une simple et bonne raison son clone pourra pas bourriner si le vrai est en bas et Kakaqhi s'en rendra compte, faut pas avoir fait bac+5 pour le comprendre

 

 

Pas besoin d'avoir bac + 5 non plus pour comprendre que Deidara peut filer plus de chakra à son clone s'il veut; ou alors le laisser se cantonner à de petites techniques pour appater Kakashi; les retombées stratégiques sont multiples.

 

 

 

 

D'ailleurs quand on me dit stratégie en NG je pense à Gaara vs Deidara; Shikamaru vs Hidan et Sasuke vs Deidara. Ce mec est le plus impliqués dans les combats à haute stratégie.  (bien sur on peut compter le combat contre les épéiste avec la super stratégie de Kakashi qui y va avec sa petite toile pour capturer des Zombis ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère vraiment que le combat est bientôt terminer parce que la ça va virer au grand n'importe quoi.

 

@Mun Su,

Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur certains combats, mais par exemple pour le combat de Gaara vs Deidei, je ne peux pas affirmer qu'il y a une vraie stratégie de la part de Deidei. Mais je suis d'accord sur le combat Team Shika Vs Duo immortel, c'était vraiment le top de la stratégie.

 

Bon allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kabuto D.Usopp

 

Pas besoin d'avoir bac + 5 non plus pour comprendre que Deidara peut filer plus de chakra à son clone s'il veut; ou alors le laisser se cantonner à de petites techniques pour appater Kakashi; les retombées stratégiques sont multiples.

 

Je vois pas le rapport avec le chakra qu'a le clone, si il fait une attaque trop puissante Deidara va manger aussi vous partez du principe que meme si kakashi va sous terre il mange c'est pareil pour Deidei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Deidara, mais c'est vraiment de peu.

 

Je vais être simple (car je n'ai pas vu tout le débat, j'ai lu les pages en diagonale) pour moi les deux gros problèmes de Kakashi sont :

-Son manque évident de chakra

-Son efficacité en combat qui est quasi-inexistante.

 

Par efficacité, je parle de son efficience par rapport à des adversaires égaux ou supérieurs à lui. Il est très souvent dépassé dès que le plan qu'il a préparé n'a pas fait mouche.

 

Bref, Kakashi a beau posséder le Raiton + Sharingan, ce serait une erreur de s'appuyer sur la performance de Sasuke pour deviner celle de Kakashi. Pour moi, ce dernier n'a pas une défense assez solide pour pouvoir se protéger au cas où Deidara aurait la chance de l'avoir avec une bombe.

Kakashi a beau être intelligent et rapide, à mon sens, la tactique de Deidara utilisée contre Gaara rivalise aisément avec celles de Shikamaru. Tout ça pour dire que sur le plan tactique Deidara n'est pas largué bien au contraire.

 

Après, concernant la question Kamui, je n'ai pas envie de rentrer dans le débat. Tout va dépendre si Kakashi va pouvoir avoir le temps de closer le combat + éviter les attaques de Deidara avant de s'épuiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Deidara sort son C3 alors qu'il est au sol,c'est pas logique il suffit qu'il trouve la hauteur exacte et il ne sera à porter sinon sa fait depuis longtemps qu'il se serait suicider...

 

Deplus faut m'expliquer comment Kakashi il a le temps d'échapper à une bombe qui peut détruire un village en entier sa doit en faire des kilomètres,c'est pas un raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, les combattants commencent au sol logique sinon on dit que Deidei est 500m du sol et ils lancent ses bombes comme à la pétanque et Kakashi est le cochonet.

Il faut que Deidei aille en hauteur et Kakashi en voyant cela va pas rester là à regarder Deidei se préparer tranquilou bilou et puis je pense que le chien raiton suffit à annuler le C3 après ce n'est que mon impression, et si il possède l'épée de Zabuza s'il la lance avec une bonne dose de raiton elle peut s'enfoncer très profondément et là aussi l'annuler et si Deidei la fait exploser avant que Kakashi l'annule son impact au sol sera vraiment moins important et gaara ayant le temps de faire un bouclier de sable, je pense que Kakashi pourra se mettre sous terre pour se protéger.

 

Après pour moi, ces deux combattants peuvent bien gagner tout les deux, kishi aurait eu le choix mais tout dépend du point de vue sur lequel on se place et nos préférences car qu'on le veuille ou non on est influencé par nos pensées, c'est pour tout le monde pareil bien que l'on essayes d'être le plus objectif possible ;), la chose qui me gène c'est les personnes qui traitent de fanboys (ou a peu de choses près) les gens quand ils ne sont pas d'accord avec elles :o 

Bref ce match est plus que serré pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux en faveur de Deidara si Deidara se cache dans son oiseau et que c'est un clone qui est dessus si kakashi fait disparaître l'oiseau avec Kamui, il fait quoi deidei?

Simple, si kakashi se concentre sur l'oiseau, déjà l'oiseau ne disparait pas en 2 sec, donc le clone peux bombarder kakashi.

 

goryuoka --> katon--> forme de dragon --> peut atteindre de longue cible

raiju hashiri --> raiton--> forme de loup --> peut atteindre de longue cible --> peut s’étendre et être contrôlé.

Et le point commun c'est donc la distance :o Et ??? je veux pas dire mais c'est maigre, raiju hashiri lui "marche" comme tu peut le voire ;D Et de toute façon la foudre n'a pas les mêmes propriété que le feu, la foudre n'est-elle pas attiré vers le sol ?

si sasuke peut diriger son eisou ou son gouryuka en l'air ,je ne vois absolument aucune raison pour que le raishu hashiri ne puisse être lancé en l'air quand en plus celui ci a l'avantage d’être contrôlé et d'atteindre une cible en longue distance contrairement a eisou.

Une raison ??? Au hasard le chakra.

 

Si ça aurai était le cas,il ne lui poserait pas la question pour savoir combien de chakra il lui reste.

tu vois ton coéquipier combattre tout seul contre pein , la première chose ,tu lui demande s'il lui reste du chakra .De plus ta tentative de rabaisser le niveau d'endurance de kakashi tombe a l'eau puisque juste après kakashi dit qu'il lui reste toujours  la moitié de son chakra .

Quel mauvaise foi, je te donne un lien >

chouza dit "se qui veut dire..." et ensuite il demande s'il reste du chakra a kakashi c'est donc logique non. Et je vois pas où il y a tentative de rabait sur la faible quantité de chakra de kakashi, c'est quand même dit dans le manga :-\

comment veut tu utiliser du raiton si tu n'est même pas capable d'utiliser ton chakra raiton qui circule a travers le corps?

Bah j'en connait bien qui utilise le fuuton mais qui son incapable de le faire à l'intérieur de leur corps, idem pour le katon. Aucune logique dedans.

pour ton exemple d'itachi ce n'est pas un clone d’élément mais un vrai clone d'ombre qui a la particularité d'exploser, si itachi est vraiment capable de s'explosé il est mort lol ,exploser et se lancé un décharge ça n'a rien a voir .

J'utilise ton raisonnement, et si c'est un suiton bushin, comme la plupart des jutsu qu'il utilise à ce moment.

Pas du tout a plusieurs reprise il est a decouvert et des le début lorsque qu'il se fait sauver par son c1, tobi le croyait mort.

Hey man, t'es conscient que tobi joue au con là ?

mais bon je doute que kakashi utilise kamui a ce  moment ,car un ennemie qui sort des débris pourrait en effet préparé quelque chose comme un clone sans que l'on puisse le voir.

Je doute surtout qu'il vise l'oiseau, surtout vu dans l'état pitoyable où il se trouve après un kamui.

qui ne risque pas d’inquiéter un kakashi en duel avec un sharingan activé et qui est au moins aussi rapide que sasuke.la raison pour laquelle sasuke a été surpris est du fait qu'il n'avait pas le sharingan et que tobi était la entrain de le distraire.

De un qui à dit le contraire ? ensuite j'ai pas parler de l'éfficacité mais j'ai citer tout les jutsu que deidei à utilisé vu que tu semblai affirmer que kakashi sortait plus de jutsu que deidara. Enfin je vois pas où tobi distrait sasuke.

ca ne posera aucun problème a kakashi avec quelque shuriken ou kunai raiton ,sasuke aurai put les éviter vu comment deidara les lancent.même du doton sous terrain suffirai.

Pendant combien de temps, ça à poser problème à gaara, alors pourquoi pas kakashi.

oui on voit qu'en combat rapprocher il galère, d’ailleurs ce deidara  n'est pas un clone donc ton argument de dire que deidara etait a découvert tombe a l'eau car il dit lui même qu'il a faillit y a passé ,a cette distance kakashi utilisera sans doute kamui et deidara sera cuit.

On vois juste que dans son angle mort deidei réussi à esquiver sasuke, à cette distance kakashi n'utilisera pas kamui pour deux raison :

1/ se serai con de s'aspirer

2/ pourquoi utilisé kamui quand tu peut utiliser, comme à son habitude, le raikiri ?

malheureusement ça ne marche pas contre un ninja rapide doté du sharingan & raiton .

Où vois-tu que le raiton à servi ? même le sharingan est limite là.

2 des 3 rafales ont été échoué grâce a la vitesse de sasuke ,il l'a eu seulement quand lance un gros morceau a partir d'un distance moyenne.s'approcher et se montrer est synonyme de kamui avec kakashi.

1 des bombes à pemis à deidei de s'envoler, la deuxième lui aurait été fatal sans le sceau maudit, et le troisième pareil.

j'imagine qu'il a encore fait des progrès car après chaque combat kakashi améliore son endurance ou c'est son corps qui s'habitue au sharingan .

J'imagine que kakashi est une création d'akira toryama 9_9

kakashi est trop intelligent pour gaspiller un kamui sur un deidara qui sort de debris et qui aurai bien pu préparer un clone ou autres.

Excuse, il trop fort. Et on en revient toujours au même point comment il touche deidara ??

1ere esquive

Où tu vois une esquive réussi ?? il essaye d'esquive et se fait projeter par le souffle.

oui c'est la 2eme fois qu'il a faillit mourrir avec ses propre bombe dans se combat .la 3eme c'est avec son C0  qui le tue vraiment .

certes les explosion sont puissantes mais sa rate beaucoup plus que ça touche.

en relisant ce combat j'ai l'impression qu'il s'est presque autant blesser lui même qu'il a blesser sasuke  avec les bombes.

 

energie vital + spirituel = chakra

donc lorsque sasuke se blesse avec son propre chidori ca lui fait perdre aussi du chakra en plus de la consomation du chidori non?

Et ?? Ca ajoute juste de l'eau à mon moulin pour demontrer que deidara à plus de chakra que kakashi 8)

 

Bref je comprend pas pourquoi tu me reprend pour me parler de l'éfficacité des jutsu alors que je parlai juste de la quantité de chakra.

 

 

Il faut que Deidei aille en hauteur et Kakashi en voyant cela va pas rester là à regarder Deidei se préparer tranquilou bilou et puis je pense que le chien raiton suffit à annuler le C3 après ce n'est que mon impression, et si il possède l'épée de Zabuza s'il la lance avec une bonne dose de raiton elle peut s'enfoncer très profondément et là aussi l'annuler et si Deidei la fait exploser avant que Kakashi l'annule son impact au sol sera vraiment moins important et gaara ayant le temps de faire un bouclier de sable, je pense que Kakashi pourra se mettre sous terre pour se protéger.

Tu sous-estime la taille du b*rdel, et/ou tu surestime la taille de la kubikiri boushou, d'ailleurs que kakashi l'ai où pas ne change pas grand chose.

Franchement j'espère vraiment que le combat est bientôt terminer parce que la ça va virer au grand n'importe quoi.

Amplement d'accord ;)

 

Franchement l'insulte fanboy est quand même l'une des insultes les plus ridicules, quand on est à court d'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on arrive a du grand n'importe quoi. Pitié les modos, un autre combat.

 

Juste pour un dernier clash (parce que je sais qu'on aime ça, lol), j'aimerai comprendre quelque chose, svp.

 

Je sais, le quantité de chakra de Kakashi est riquiqui, mais qu'est ce que ça avoir avec sa résistance et/ou sa défense.

 

Parce que contre Tendou, il a bien reçu un shinra tensei (mini) qui est quand même aussi puissant (sinon plus) qu'une bombe C2 pourtant il a bien plus l'éviter et on aime parler de la vitesse de bombes C1 mais Kakashi arriver a stopper 2 Gian qui allait a une vitesse très élevé. En fait, tout ca pour dire que, j'ai l'impression qu'on sous estime un peu Kakashi du fait de sa petite réserve de chakra.

 

Dernière chose, on parle beaucoup de Sasuke, mais le sceau maudit n'augmente pas la résistance de sasuke et le serpent blanc n'agit pas durant le combat.

 

Tout ça pour dire que c'est un combat assez douloureux pour les 2 protagonistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est logique plus ta pris des dégats moins ta de chakra :P Sauf que l'inverse n'est pas vrai et que l'on ne la pas pris comme ça. Mais quelqu'un qui n'a plus de chakra est souvent ko.

 

Tu as raison c'est du grand n'importe quoi, qu'on en soit à comparer la puissance de tendou et deidara.

Regarde les images que j'ai poster, pas l'animée, le C2 à exploser une aile a sasuke, le shinra tensei n'a même pas briser les cotes de kakashi. Pour les bombes C1, on ne parle pas de toutes mais de certaine, et kakashi était déjà en déplacement j'ai aussi relu ce fight récemment, contrairement a vous.

Dernière chose, on parle beaucoup de Sasuke, mais le sceau maudit n'augmente pas la résistance de sasuke et le serpent blanc n'agit pas durant le combat.

Le sceau maudit augmente bel et bien la force/l'endurance/la vitesse/... Il te suffit de revoir l'arc a la poursuite de sasuke pour le voir, c'est d'ailleurs pour ça que sasuke se transforme quand il touche une mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand kakashi a l'épée de zabusa ??? J'ai du loupé un chapitre moi  9_9

 

Je suis d'accord avec la globalité des posts de mun su +10000 Et  un peu sur ceux de hyuuga  :D Oui l'électricité est attiré par le sol elle cherche toujours a aller vers le sol donc le chien raiton ne peut pas aller dans les airs et poursuivrent deidara ...

 

Le sceaux maudit augmente la force meme en n'étant pas en level 2 sasuke a tripler sa force physique on le voit quand il met des coup poing a naruto l'auteur arrive tellement a retranscrire sa , donc en level 2 sa force physique doit etre énorme , il a éclater naruto  en vitesse  sasuke balade naruto alors que sur le toit de l'hopital ils ont la meme vitesse donc sa prouve que le sceaux maudit augmente considérablement la vitesse de son possésseur , je pense par contre que la résistance augmente qu'a partir du level 2 avec ses ailes et son corps spécial ... 9_9

 

Nan mais le plus chiant avec les gens qui vote kakashi c'est kakashi est trop intelligent deidara c'est autiste pfff n'importe quoi deidara a prouvé une plus grande intelligence et un sens tactique plus grand que kakashi  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand kakashi a l'épée de zabusa ??? J'ai du loupé un chapitre moi  9_9

kakashi-swordman.png

 

Je suis d'accord avec la globalité des posts de mun su +10000 Et  un peu sur ceux de hyuuga  :D Oui l'électricité est attiré par le sol elle cherche toujours a aller vers le sol donc le chien raiton ne peut pas aller dans les airs et poursuivrent deidara ...

 

Dans ce cas l'épée raiton de Sasuke ne pourrait être rectiligne comme contre Orochimaru par exemple, d'après ton explication elle devrait pointer vers la terre...

 

Nan mais le plus chiant avec les gens qui vote kakashi c'est kakashi est trop intelligent deidara c'est autiste pfff n'importe quoi deidara a prouvé une plus grande intelligence et un sens tactique plus grand que kakashi  9_9

 

J'adore ta façon de lire les messages en diagonale et de les interpréter à ta façon...

 

Mais bon, je m'incline devant ton argumentation divine, je n'ai d'autre choix que de te répondre "42"

 

ps: je m'excuse auprès des autres pour ce post HS, mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sceau maudit , j'ai toujours penser qu'il augmentait puissance et vitesse , mais que le lvl1 était plutôt basé sur la vitesse , là où le lvl2 était basé sur la puissance avec une baisse de vitesse par rapport au lvl1 . Si je dis ça c'est surtout parce que Sasuke n'a pas souvent fait preuve d'une énorme vitesse avec le lv2 , contrairement au lvl1 où il surprend beaucoup .

 

Sinon je remarque sur plusieurs post que la victoire ou la défaite de Kakashi se fait par rapport au combat deidara/sasuke , ce qui est normal vu que Kakashi et Sasuke avaient beaucoup de points commun à cette époque et leurs stats étaient quand même assez proches , personnellement je donnerais Kakashi vainqueur sachant que le combat ne sera pas le même qu'avec sasuke(bien qu'il pourrait y ressembler) , Sasuke avait des atouts que Kakashi n'avait pas c'est clair , mais la réciproque est tout aussi vrai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...