Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !

Ygrid
 Share

Messages recommandés

Petit retour du topic en prévision (ma) Lolo ? :D

Le nouvel ending (22, déjà...) se prénomme Kono Koe Karashite et est chanté par Aisha & CHENON.Je ne connais pas cette chanteuse, ni le rappeur (?) qui l'accompagne. Des Aisha, on en a ... beaucoup au Japon. Reste à voir si cet ending sera bon, ou pas. Mais j'ai l'impression qu'on va avoir un petit remake de Azu !

• 3 months later...
  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OYE ! OYE !

Petit retour du topic en prévision (ma) Lolo ? :D

Et oui voilà jeudi la sortie des nouveaux génériques ! ça nous en fera 3 de plus !

En attendant d'avoir de bons liens vidéo ^^ ça vous dis un match amical histoire de raviver un peu ce topic en attendant ? :)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, comme moi :D . On demande pour quel générique on aimerait un match.

Exemple : Je veux faire combattre l'OP de Sign VS l'END Jitensha --> On a un match amical que Lolotte va mettre en place. C'est pour relancer le topic, le temps qu'on s'approprie les nouveaux génériques, et qu'on laisse un peu de côté le Kono Koe Karashite 8)

M'enfin, il est très bien cet ending :)

Rappel :

END 22 : Aisha & CHENON (Kono Koe Karashite)

OP 12 : Daisuke (?)

END 23 : MUCC (Mother)

c'est ça (mais m'appelle pas lolote >.<)

Breeef ! c'est aujourd'hui que sortent les 2 nouveaux génériques o/

Bon vu que les demandes font pas foule, je propose sinon de prendre en premier ceux qui ont été pas mal appréciés (commentaires + votes) qui sortent de ceux dans le(s) podium(s) ^^

donc : OP : Toumei Datta Sekai (NG) , Blue Bird(NG),  R.O.C.K.S, Haruka Kanata, Yura Yura.

END : For You (NG), Bacchikoi(NG) , Long Kiss Goodbye (NG), Viva Rock, Mountain a Gogo Two.

Allez je lance donc le premier sondage :

naruto_gif_6-52017.gifMatch A kislide.gif

toumeidattasekai.pngToumei Datta Sekai

vs

bluebird.pngBlue Bird http://ander.wrzuta.pl/film/2lNixpavaWg/naruto_shippuuden_-_op3-_ikimono_gakari_blue_bird

(Pour Blue Bird attendez après la pub  :-\ )

Bref allez que le meilleur gagne ! En attendant patiemment les vidéos des nouveaux génériques !

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

La reprise du tournoi \o/.

Sympa  petit tournoi en attendant les nouveaux générique. J'aurais bien aimé voir. Closer vs Opening 10 zappé le titre enfin bref. J'ai voté Toumei Datta Sekai: mise à part au moment du refrain. Je le trouve bien rythmé. Le clip est moyen il resumé bien l'arc Pain. Blue bird je l'ai trop entendu malgré que j'aimais à un moment  9_9

+1Toumei Datta Sekai

Mowahaha, comment commencer par un massacre pour la reprise. Blue Bird machin est un générique indigne. Une musique tout juste correcte pour seul atout, les cris aigus de la chanteuse devenant légèrement irritants à la fin de ce dernier, l'animation qui porte pour moitié sur des personnages HS au charisme d'un détritus jeté par terre, et pour moitié sur un saut en parachute un peu risqué de Naruto en compagnie de son petit compagnon ailé immatériel est totalement insipide.

Toumei Datta Sekai le détruit totalement sur tous les plans. Premièrement sur la musique d'abord douce puis qui monte en puissance corrélativement aux évènements de l'animation qui deviennent palpitants, le chanteur ayant une belle voix au demeurant. Deuxièmement sur les images en elles-mêmes qui peuvent se targuer d'être intéressantes, avec du combat bien animé et bandant quand Pain passe à l'action à Konoha, et pour finir l'apparition de Naruto qui était à l'époque encore classe et attrayant.

Les résultats sont plus serrés que ce que je pensais en lisant les posts !  :o

ça sera peut-être pas un massacre alors Killer' :P

Lolotte

......

Vas mourir ! u_u'

Mais merci pour les liens  :P

Sinon Bienvenue Draco ! o/

Obito-naruto-17700355-100-100.jpg

c'est vrai que c'est la première fois que je te vois ici ^^

j'espère te voir souvent voter :P

th?id=i.5056345445697220&pid=15.1

th?id=i.4779199827544039&pid=15.1

Et sinon j'ai voté aussi L'op 7 : Une bonne musique (celle de Blue Bird est pas mal, mais très vite lassante et agacante ^^ alors que j'aime bien l'autre...) et les animations sont juste extras *o* le rythme, l'enchainement progressif, la montée en puissance, bref sans doute un de mes génériques préférés :)

J'ai voté pour Tounei Datta Sekai.

L'animation est bien réalisé, la musique me plait. Et puis elle récapitule ou au moins introduit le plus beau combat de Naruto, celui contre Pain. Mais il rappelle aussi les valeurs qu'il y a à ce moment-là, la perte du maître, de la nouvelle famille que l'on s'était crée, de Jiraya.  :-*

Et puis le deuxième ramène à des arcs que j'ai complètement oublié. Et la musique ne me plait pas autant, ainsi que ses animations (par exemple Naruto et Sasuke qui tournent comme des poissons, des animations comme on en trouve souvent chez Naruto, mais qui sont particulièrement horrible).  ;D

Résultats Match A :

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Toumei Datta Sekai

- 13 (61.9%)

Blue Bird http://ander.wrzuta.pl/film/2lNixpavaWg/naruto_shippuuden_-_op3-_ikimono_gakari_blue_bird

- 8 (38.1%)

Toumei Datta Sekai vainqueur de ce match ! o/

Allez next ! Cette fois, 3 nommés pour les Openings NG !

naruto_gif_6-52017.gifMatch B kislide.gif

forul.pngFor You - http://rutube.ru/tracks/3373225.html?autoStart=true&bmstart=8173

vs

bacchikoi.pngBacchikoi!!! - http://rutube.ru/tracks/2593422.html?&bmstart=4040

vs

longkissgoodbye.pngLong Kiss Good Bye - http://www.gametrailers.com/user-movie/naruto-shippuden-ending-7/279069

Deux génériques par une voix douce, un générique qui bouge !

Les souvenirs, le pep's, ou la romance ?

Allez à vos votes !! Que le meilleur gagne !

ça faisait longtemps que j'avais commenté ici...

Long Kiss Goodbye pour moi, presque par défaut car j'accroche peu aux deux autres, à part l'animation de la deuxième.

LKG, bonne rythmique, vidéo sympa, un peu de "rap féminin" x) ... why not

J'ai voté for you  sans hésitation

J'ai tout simplement bien aimé ce générique. L'animation est plûtot sympa avec naruto,sasuke,sakura et les sannis enfant. Bacchikoi il m'a bien fait rire. C'est un générique juste H.S. Je parle pas du massacre qu'ils font aux persos. L'animation est sympa quand tu peux te taper de bonnes barre avec . Long kiss goodbye: Je suis pas hyper fan

+1 for you

Bon comme en général, je regarde jamais les endings, c'est bien la première ou deuxième fois que je les vois.

Et donc après cette écoute je vais voter Bacchikoi, un ending avec une bonne musique je trouve, qui est bien délirante. Et ce qui se passe dans cet ending avec les persos est complétement délirant.

Sinon j'aurais voté for you, et Long kiss goodbye c'est bof.

+1 Bacchikoi

J'ai voté Long Kiss Goodbye pour sa musique douce qui colle bien au thème de la perte d'êtres chers de l'ending même si Sakura avec son Sasugaÿ fait tâche aux côtés de Kurenaï et Ino il me semble. Bacchikoi n'est qu'un massacre du manga drapé dans l'excuse de l'humour. Enfin For You est juste un ending banal pas intéressant.

Adepte du For You, je ne peux m'empêcher de voter pour. Une superbe musique, une animation qui tue. Apaisant, calme et mélancolique, la voix de la chanteuse est tout bonnement parfaite.

Azu je t'aime :P

Lolotte, il serait peut être temps de lancer les nouveaux disons ... Vendredi prochain ? ^^

J'ai toujours aimé "For You", je sais pas je pense que c'est la musique puis de les voir petit, je le trouve super joyeux ! C'est un petit coup de cœur ;)

J'ai hésité avec "Long Kiss Goodbye" mais je suis moins fan de la musique, même si l'animation est très belle.  :)

Les scores sont assez serrés :o ça fait plaisir  :D

Si y'a égalité entre les deux premiers on fera un match de 24H sur les deux premiers seulement ^^

Bref j'ai voté For You ^^ j'aime cet air doux et le mélange des trois héros et leur alters égo sanin en version chibis ainsi que les autres images choisies ^^

Long Kiss Goodbye est pas mal non plus, mais je le trouve un peu long vers le milieu avec l'image de Sakura.

Et Bachikoi la musique est fun et entrainante xD par contre l'animation est un peu barrée, et HS, même si marrante ^^

:-X

Superbe surnom :P

Nope très mauvais :P

Lol Croco :P

Résultats Match B :

jiraiya.gif

For You remporte ce match, à la base sérré mais parvient à s'imposer face aux deux autres,

Qui stagnent pas loin l'un de l'autre dans les deux cas..

Bref passons au match suivant ! ça va envoyer !!

naruto_gif_6-52017.gifMatch C kislide.gif

vivarock.pngViva Rocks - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/vivarockjs.htm

vs

mountainagogotwo.pngMountain a Gogo Too - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/mountainagogo.htm

ça envoie du pâté niveau song, ça bouge, et l'animation a pour chacun d'eux, un trait particulier !

A vous de trancher !!

A vos votes o/

Je n'ai jamais aimé les animations de ces deux ending. Le premier est trop gnan gnan, le deuxième est trop ... Jesaispasquoi. Donc ce tour-ci, ça se jouera sur la musique. Je trouve le deuxième très bon côté rythme, un bon moyen de se remotiver quand on est pas au mieux de sa forme. Le premier est plutôt simple, mais la répétition musicale est plutôt bien faite, et elle colle avec l'animation (ridicule).

Je vais voter pour la deuxième, que j'ai, je pense, le plus écouté. Mais ces ending sont pas top. J'ai mis du temps pour me décider ...

• Mµû unpinned this sujet