Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Sans hésitation : GO ! :D

 

Complètement d'accord, "mythique" est le mot parfait pour représenter cet opening !! Il est vieux... Mais tellement inoubliable !! Rythme et tout, j'adhère complètement 8D

 

New Song, dernier opening sortit (enfin, dans une semaine se ne sera plus le cas x)) Belle musique, je n'ai pas pu m'empêcher de rire la première fois que j'ai vu l'op' xD il est moins dans l'ambiance "avant la guerre" mais bon, bien aimé tout de même ! ^^

 

Mais, New Song ne peux pas rivaliser contre l'incontournable GO !!! :P

[bouuh, By My Side était mon ending préféré :'o... C'est dur pour un ending de rivaliser contre un opening ! XwX']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, Go c'est vraiment un des meilleurs de la Fisrt Gen !

Du rythme, un résumé d'une des parties les plus importantes de l'histoire !  ;D

 

Comme dis précédemment, certainement l'un des plus inoubliables opening.

Avec sa lourdeur et ses dessins à dormir debout, New Song n'a aucune chance, aucune !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 5 :

03.gif

 

New Song -
- 3 (21.4%)

Go - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html - 11 (78.6%)

 

Et BAM ! Le nouvel opening se prend une bonne rouste lui aussi ! C'est la chaine !

Avec seulement (ou quand même) 3 votes ou 21 pourcent !

Pas si mal, mais il se prend lui aussi la rouste sans rougir !

 

Donc on passe au groupe suivant !

Pour changer un peu et parce que quelqu'un m'a demander en Mp si c'était possible, je vais mettre Place to try vs le premier opening : Sign !

histoire de varier un peu.

Alors let's go !

 

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 6kislide.gif

 

 

scaled.php?server=51&filename=placetotrytotalfat.jpg&res=mediumPlace to Try -

 

scaled.php?server=341&filename=signsst.png&res=cropSign - http://www.youtube.com/watch?v=X-5dI-PUvYw

 

 

Bon on passe au deuxième générique sur le podium conter le gros leader des Openings !

Let's go !

Par contre la qualité de Sign' laisse un peu à désirer mais y'a pas mieux actuellement, l'ancienne et belle version en HD ayant été supprimé pour non respect blablabla par TV Tokyo  :-\ faites pas votre choix pour ça quoi !

 

Allez votez ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holàla... Franchement, même pas à réfléchir, c'est Sign. Mon opening préféré de tout Naruto, même contre By my Side ou bien Wind. FLOW est mon groupe préféré, ils font des musiques purement excellentes (la preuve, leurs deux opening Sign et GO! sont sur le podium). A mes yeux, l'animation est spectaculaire, j'en frissonne encore à chaque fois que je la vois. C'est même mon troisième Opening préféré tous manga confondus.

SIIIIGN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sign est monstrueux, tout simplement le meilleur opening, comment penser une seule seconde que Place to Try a la moindre chance de remporter le match ? Mowahahahaha, j'en rigolerais presque. Sign surpasse Pla e to Try dans tous les compartiments possibles et imaginables. La musique metal et entraînante de Place to Try est pas mal du tout, mais celle de Sign est encore meilleure, de plus elle n'a pas de temps mort et période molle contre la première, donc elle remporte ce premier point. Ensuite concernant l'animation, elle est jolie dans Place to Try mais magnifique dans Sign, deuxième point remporté. Pour finir quant au thème traité, le choix est pour moi vite fait entre une romance homosexuelle à l'eau de rose ainsi que des putains de combats qui arrachent le c*l, avec des putains de persos badass qui pètent tout. Oui parce que je crois qu'on lit Naruto avant tout pour voir des gens se mettre sur la gueule, et il faut dire que là c'est bien mis en scène. Donc victoire haut la main de Sign.

 

Puis bon, comme si un générique qui met à l'honneur le mode torche à sa fin mériterait de l'emporter... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 6 :

02.gif

Place to Try -
0 (0%)

 

Sign - http://www.youtube.com/watch?v=X-5dI-PUvYw 13 (100%)

 

Bon ! Bon !! BON !!

Je crois qu'il est temps d'arreter le massacre ! De toutes façons Place To Try ne va clairement pas remonter la pente !

Et il s'est pris la plus grosse déculotté de ce tournoi !  :o Le pauvre :'( 0 voies !

On dirait que les paroles de Sign' sont faites pour Place to Try !

 

Allez trêve d'apitoiement, il est temps de passer au groupe suivant !

 

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 7kislide.gif

 

 

scaled.php?server=109&filename=0a7nxsln6qdiscussionnar.jpg&res=mediumNew Song -

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=crop Hero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

 

Allez voyons voir le combat du nouveau générique contre le dernier du podium de tête des openings !

Let's GOOO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une blague? Je suis mort de rire depuis quelques jours en voyant les matchs des bons Opening contre ... les choses qui restent :D.

Met nous quelque chose d'intéressant genre 3ème place vs 3ème place ou même plus bas parce que ça vole pas haut la :P

 

Bon allez. Je me met à voter aujourd'hui. Pour changer un peu, je vais voter le "dernier" Opening de Tacica New Song. J'adore son rythme envoûtant. J'aime pas les dessins quand ils dansent, mais la photo montre bien le passage que j'aime : quand les membres de l'Aka sont côte à côte. Ils ont pas l'air c*** comme ça :D. Surtout Deidei avec sa tête d'enterrement. Et que dire de Kakuzu qui a une tête "ludicrous" un peu :P ^^.

HCB est sympa aussi mais trop vieux et démodé pour ma part.

 

Vivement Jeudi que je saute sur l'ordi pour les génériques :o:o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met nous quelque chose d'intéressant genre 3ème place vs 3ème place ou même plus bas parce que ça vole pas haut la :P

 

La 3è place vs la troisième place a déjà été fait en fait lors du math Op vs End 4 !

Mais il faut quand même déterminer la place de tous les participants du podium final. ^^

 

Sinon y'a d'autres matches un peu meilleures qui vont arriver :P et si vraiment c'est le massacre le combat ne durera qu'un jour (mais là il s'annonce moins massacrant que l'autre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sign' pour le tour précédent... :boulet: Boulet, parce que j'ai pas eu le temps de poster et de faire quelques éloges à sign' qui, comme Killer 7 l'a dit, est excellente. La chanson est monstrueusement monstrueuse quoi. Je l'adore en fait. Je m'en rends compte un peu plus à chaque fois. Pop/Rock, rapide, efficace, rythmée.

Les images foirent pour cause de spoil mais sinon, le combat est bien rendu au rythme de la chanson. C'est vrai qu'avant, je me focalisais que sur le mauvais côté mais c'est pas si mal que ça à côté de hm... certaines... hm.

 

Et j'ai voté HCB pour ce tour. Rien à dire de plus sur celui là.

 

Je trouve que c'est le tour le plus pourri qui existe parce que ça m'oblige à répéter une énième fois mes éloges pour HCB. Vivement les prochains tours qu'on ait un peu de suspense... Ouais en fait, c'est ça qui manque dans ce tournoi en ce moment. Du suspense. C'est devenu trop facile de deviner qui va gagner parce que les nouvelles chansons sont largement en dessous des premières de l'anime. Et du coup, c'est moins tripant de poster pour encourager celui que j'aime le plus dans le duel. J'ai d'ailleurs, de plus en plus l'impression que même les Openings et les endings de l'anime s'effondre entièrement entraînés par le déclin de l'anime. 'Fin bref, je dis ça aussi parce que j'ai arrêté de regarder l'anime il y a longtemps. Donc, je suis subjectif à mort en parlant de "déclin". Ça doit bien marcher quand même au japon tous ces op/end. Donc, je peux pas vraiment dire "déclin". Juste que j'aime pas les nouvelles chansons. Le même thème, des images souvent HS ou tournant les personnages au ridicules. 'Fin, déjà que dans le manga, les zombis sont ridicules, il pouvait pas en être autrement dans l'anime et dans cet Ending. C'est marrant deux secondes dirais-je. Mais, ce temps passé, et ça à chaque épisode, ça m'ennuie assez vite.

 

Bon, j'arrête ma critique à deux francs six sous et GO GO ! GO HCB ! GO SIGN' ! Voilà...

 

Je vous laisse tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'ai pas poster ici. J'ai loupe pas mal de tour mais bref...

J'ai vote new song qui est plutot sympa. Meme si le clip est bof.Ca m'a fait marrer. le coup des mouvements en signe de Naruto Sai et Sakura. J'ai pas compris se qu'ils faisaient. Et les perso qu'on voit danser. Mais bon je vote quan meme pour ce generique

+1 new song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 7 :

snaruto3.gif

 

    New Song -

        - 5 (29.4%)

    Hero's Come Back -

        - 12 (70.6%)

 

Et ben New song ne s'est pas si mal défendu que ça face à HCB, mais il est encore loin de l'avoir battu ! Il n'a pas à rougir de sa défaite face au Big top 3 !

Donc on le retrouvera pour le classement contre By My Side et les autres endings plus tard.

 

Passons maintenant au match suivant !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 8kislide.gif

 

 

scaled.php?server=51&filename=placetotrytotalfat.jpg&res=mediumPlace to Try -

 

Go - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

 

 

Après sa racclée face à Sign, que va donner le résultat de Place to Try face au second Go dont les posteurs ont l'air très fan ?

A vous de trancher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place to try : bonne musique metal, que j'ai peut-être surestimée. En fait l'intention est louable, mais elle est un peu convenue. En revanche l'animation est assez naze, il n'y a rien de bien positif avec seulement l'illustration de ces si importants liens entre Naruto et Sasuke. Wou wou wou !!! Renversant.

 

GO!!! : musique pas exceptionnelle non plus, elle bouge mais n'est pas très originale. L'animation oscille entre de bons passages et de moins bons, le passage comique devant la palissade n'est pas extraordinaire, ainsi que les animaux, tandis que la présentation des personnages est classique, cependant les brefs passages de combat sont bons avec Gaï, Kisame, Asuma, Itachi, Kakashi, Kabuto et Naruto mis en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez place to try !! xxD

 

Oui oui je sais que c'est un peu peine perdue ^^

 

Enfin j'ai voté pour lui. La musique ni l'un ni l'autre me tente plus que ça. Même si elle reste plus fun pour GO elle me soule un peu à force :P

Et je préfère les dessins de PTT !

 

Edit

FAUT VIDER TA BOITE A MPPPPPPPPPPPPPPP !!! xD

 

C'est dit avec le coeur juste j'étais en train de le faire en + :P

 

 

Thanks a lot ! les autres liens marchent toujours pas et celle là a meilleure qualitée que celle que j'allais proposer  ;D

You're my sauveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 8 :

snaruto2.gif

 

Place to Try -

    - 3 (27.3%)

Go - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

    - 8 (72.7%)

 

Encore une fois, Go maintient sa place impunément ! Place to Try encaisse encore une fois le coup non sans mal ! Mais 30 pourcent c'est pas trop mal quand même ! Souhaitons lui plus de chance aux prochain duel !

 

Passons maintenant au match suivant ! Qui j'espère vous tiendra un peu plus en suspence !!

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 9kislide.gif

 

 

freedom.pngFreedom http://www.wat.tv/video/ending-17-naruto-shippuden-4utxj_4500h_.html

 

scaled.php?server=109&filename=0a7nxsln6qdiscussionnar.jpg&res=mediumNew Song

 

 

Après sa raclée face au podium des openings, que va donner le placement de cet opening face à celui des endings ?

Allez voyons voir ça ! On commence par Freedom !!

A vos votes !

Encore merci à Cass' qui a trouvé le lien vidéo  ;)

 


 

Edit : Minute pour la boite MP j'ai fait une bourde au post de plus haut u_u

 

Pour ceux qui le sauraient pas y'a les 2 nouveaux génériques qui sont sortis aujourd'hui ! Bientot dans le tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas voter pour Freedom ... HMK, le meilleur groupe japonais du monde (oui je sais ça veut rien dire ...). Le côté Rock de HMK est incopiable. C'est de la pure ! (Pas d'allusions fantasques ...)

 

J'aurai bien voté pour Tacica. Peut être une autre fois, qui sait ^^

 

@Road

Wouf wouf. Attention je mords quand on attaque les deux chos... les deux nouveaux génériques :o !

Vas t'en, mécréant ! Tu va subir le Marquage du Territoire No Jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Dis moi ?

 

"ouiiii"

 

Non rien.

 

"..."

 

...Si. En fait. J'espère qu'on retrouvera tous les résultats du tournoi à la fin parce que je trouve que c'est le foutoir to-tal. En plus, tu intègres de nouveaux génériques "jenesaicoman". Enfin, je suis un peu mais là, j'avoue que j'ai totalement perdu le compte des génériques (vu que je les connais pas tous) et que j'ignore où on en est exactement. En fait, je trouve que ça traine un poil en longueur.

 

Donc. Au final. Il reste quoi concrètement, comme générique, à passer, à par les deux choses (pardon à Cass' mdr ^^) actuellement dans le sondage et les deux génériques à venir ?

 

Donc. Hum. Pour mon vote. je ne sais pas trop. Je vais aller voir dans le topic, ce que j'ai pu mettre comme critique vis à vis de ces deux clips. Et je me déciderais avec une deuxième écoute et du recul par rapport à mes anciens posts.

 

*commence à éditer son post dans quelques minutes*

 

Edit :

 

OK... Je ne retrouve rien dans mes posts pour Freedom. Même pas une petite critique. x)

Bref. Freedom... Est un peu plus rock et sympathique à mes oreilles malgré qu'elle me rend aveugle (je rigole hein... ^^) avec le HS total de la forme de la vidéo. Le clip est composé de tags mal fais sur un mur quoi.

...

lol

 

Concernant la miss nouvelle chanson, je dirais qu'elle est ridicule mais c'est pas HS au moins. Ils ont voulu tourner ça dans une forme comique ridicule, et je pense que ça doit faire rire les enfants japonais, mais je trouve que c'est bien dommage. La raison ? Parce qu'on parle d'une guerre. Remarque. Ce générique peut rester cohérent avec la guerre vu le virage ridicule qu'elle a pris depuis l'apparition des zombis sentimentaux et sans personnalité.

 

Bon. Que voter ? Je ne vais pas voter blanc. Je vais réécouter une dernière fois et j'édite une nouvelle fois.

 

*édite son post dans quelques minutes*

 

Edit :

 

Finalement, je vote pour miss nouvelle chanson. Le thème de la "guerre ridicule" est respecté dans le fond et la forme du clip.

 

@ Cass'

 

Mdr !

 

*jette un os vers les deux choses présentes dans le sondage*

 

;D

 

*s'enfuit*

 

^^

 

@ -Minato-

 

Merci. Effectivement. En plus, je t'avais dis de virer Go ! et HCB des sondages pendant un moment. Je vois que tu le fais en alternant. C'est vrai que c'est plus fun comme ça et d'ailleurs, ça me permets d'écouter vraiment les nouvelles chansons que tu proposes. Ce que je n'aurais pas fais si HCB et Go ! avaient été présent plusieurs fois d'affilée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Freedom est-il  bon ?

- Oh que non sire, nous avons rarement vu un épisode aussi HS. Voyez vous cela ? Des tags dans un univers urbain grisâtre et dégoûtant, des graphismes qui paraissent avoir quelques dizaines d'années de retard, et enfin ces kunoichis sautillant comme des cabris sous coke sur de la musique de décérébré. Non vraiment, c'est une horreur.

- Oh tiens que vois-je, New Song, celui là serait-il meilleur ?

- Euuuh, oubliez ce que nous venons de dire sur le roi du HS, vous le tenez définitivement entre les mains. Reposez cette abomination immédiatement, vous pourriez être contaminé par sa dégénérescence ! Regardez plutôt Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Road

 

Ben il nous reste à placer ce générique de New Song.

Donc soit duel avec U Can Do It soit avec By My Side. Selon les résultats.

 

Ensuite Place To Try vs HCB

 

Puis a placer les deux nouveaux sortis

 

Et faire des duels avec l'ending de Wind.

 

Si c'est dans le désordre c'est pour changer que d'avoir toujours les deux même qui reviennent (aka GO et HCB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...