Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Je vote [glow=red,2,300]New Song[/glow] parce qu'il me fait délirer. Si beaucoup de personnes n'ont pas aimé son côté décallé, j'ai trouvé qu'il apporté une fraicheur distinct compte tenu de l'arc de préparattion de guerre qu'il annonce. Sans compter  que la musique est simple et ennivrante, on se laiiserai facilement avoir par son rytme en se mettant a danser comme les persos (si seulement nos corps pouvaient se tordre comme ça xD). comparer a freedom qui est certe plus dynamique mais moins mouvementer  dans l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Freedom parce que ça me donne vraiment la pêche

ça rock et j'aime ça  :)

Même si l'animation j'apprécie pas vraiment

 

L'autre l'animation est assez décalé je dois dire, ça fait assez marrer de voir les persos être ainsi présentés, mais en même temps je peux pas dire que ça me laisse une impression tellement extra

Et la musique je suis assez neutre

 

Donc définitivement Freedom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

YOSH !

C'est reparti, mon kiki !!

 

Quelques problèmes de débloquage ici (merci à Orion ^^ )

Et... quoi ? Qu'ouie-je ? ... ah mais si c'est important !! je protège l'honneur de mes fesses du plombier Cass' ! .. hahem...

 

Enfin bref revenons à nos mouton, ou plutôt à nos génériques !

 

Temps de passer au duel suivant et aux résultats !

 


 

Résultats Match END vs OP : 9

shikamaru3_thumb.gif

 

Freedom http://www.wat.tv/video/ending-17-naruto-shippuden-4utxj_4500h_.html

    - 13 (56.5%) Victoire !

New Song

    - 10 (43.5%)

 

 

Quoi ? Et oui Freedom a détrône le générique de New Song.

Enfin un Ending qui passe devant un Opening et fait passer par la même occasion By My Side et Place to Try devant aussi !

Il va taguer les zombisfun ! En rythme !! Mais ça reste quand même bien sérré au niveau des commentaires comme au niveau des résultats : ça s'est joué à pas grand chose! On le retrouvera contre U Can Do it !

 

Allez on passe au suivant !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 10kislide.gif

 

scaled.php?server=51&filename=placetotrytotalfat.jpg&res=mediumPlace to Try -

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=cropHero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

 

On est repartit pour un nouveau duel contre Hero's Come Back !!

Et oui encore et peut être le dernier ?

A vous de trancher !

Mais après on passera aux newbies !

 

A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être allé aux urnes ce matin je viens voter ici aussi. Et je suis heureux de dire que j'ai voté pour Sarkozy/Hollande/Bayrou/Mélenchon/Joly/Poutou/Cheminade Hero's Come Back ! :P Non mais quelle idée de remettre dans le sondage Hero's Come Back... C'est comme si on mettait Hollande face à Poutou... lol... Hum... un Homme Politique ultra populaire face un autre Homme Politique qui l'est beaucoup moins... @ Yoko (lis tes mp)

 

Bon ben voilà. De la pure. De la bonne. On aime tous et c'est méga-culte. Quand l'anime et le manga étaient dans un bon jour et que les perso' représentés avaient un brin de charisme et de personnalité. Notamment Deidara et notre cher Kazekage Gaara.

 

746246772_small.jpg

320628.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

C'est comme si on mettait Hollande face à Poutou... lol... Hum

C'est supposé être une blague? Pas très bonne alors.....

 

Quand l'anime et le manga étaient dans un bon jour et que les perso' représentés avaient un brin de charisme et de personnalité.

Et c'est toujours le cas!

 

Pour ma part je vote pour Place to try pour changer, j'aime bien la musique, l'animation et surtout l'image de fin avec Kyuubi/Kurama et Naruto en mode Chakra bien que je n'ais jamais compris pourquoi les Studiots Pierrots avaient mis une ceinture noire à Naruto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match Op vs ENd 10

 

Place to Try -

- 7 (41.2%)

 

Hero's Come Back -

- 10 (58.8%) Victoire !

 

Et bien voilà un match sérré autant dans les commentaires que dans le sondage avec au final une enième victoire de HCB !

Il ne restera donc plus que Wind pour espérer peut être mettre les Ending sur le podium final !!

 

Bref aller en attendant passons au match suivant !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 11kislide.gif

 

vevo-mangas-generique-naruto_4zd9p_150x85_2204f2.jpgTotsugeki Rock- http://www.videolog.tv/video.php?id=776526

 

scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGo - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

 


 

Allez place aux nouveaux génériques !!

On commence avec le nouvel opening Directement contre GO ! VOus laisserez vous assez séduire par lui pour voter en sa faveur ?

A vous de choisir !!

 

EDIT : Merci pour l'erreur Yoko voilà modifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bizarrement que je vais être le seul à voter pour Totsugeki Rock, mais seulement pour l'honneur :P

Certains trouvent la voix du chanteur horrible. Au contraire je l'aime bien puisqu'elle s'adapte facilement au rythme qui, lui, manque un peu de peps. Pour GO, sûrement un des meilleurs endings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totsugeki Rock : un opening mettant un scène un débile sur une musique complètement pourrie, voilà le résumé. Pour approfondir, on a un bon passage avec la présentation des divers bataillons de l'Alliance, ainsi que des armées des méchants, les zombies qui peuvent encore faire peur deux secondes, et les quelques mouvements de combat de Kiba, Neji, Hinata, etc... Mais même ces moments-là renvoient inévitablement à cet arc daubé, donc ce n'est pas si plaisant que ça. Un opening horrible donc.

 

GO!!! : ça devient un peu pénible de le voir revenir encore et toujours, la musique a fini par se graver dans ma tête, la chanson dans son ensemble est moyenne, mais elle est vraiment pas mal sur la fin du générique. L'animation est elle aussi moyenne, mais il y a des bons passages sur la fin avec quelques combats rapides et bonnes poses de personnages, ça suffit pour dépasser aisément Totsugeki Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas bien compliqué de voter... J'ai aimé moyennement Totsugeki Rock, alors comparé au géniallissime GO!!!... Non, pas de doute à avoir, que ce soit au niveau de la chanson, des images, et même de la concordances avec l'anime (sérieux, comment on a pu nous pondre ça en plein arc de guerre!??), pour moi GO, GO, GO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats match Op vs End 11 :

choji3_thumb.gif

 

Totsugeki Rock- http://www.videolog.tv/video.php?id=776526

    - 4 (25%)

Go - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

    - 12 (75%) VICTOIRE

 

 

Et ben voilà encore une enième victoire de Go décidément on ne les compte plus celles là :D

Bref première rouste du générique de Totsugeki Rock !

Allez on passe à la suite pour ne pas remettre encore HCB,on va directement voir le résultat pour Place To try !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 12kislide.gif

 

vevo-mangas-generique-naruto_4zd9p_150x85_2204f2.jpgTotsugeki Rock- http://www.videolog.tv/video.php?id=776526

 

scaled.php?server=51&filename=placetotrytotalfat.jpg&res=mediumPlace to Try -

 

 

Allez on continue avec Le nouveau générique pour savoir quel classement il a !

Place to Try va t-il se faire dépasser par la nouveauté ?

A vous de choisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place To Try est un très bon ending. Je n'ai rien à dire de plus. Il dépasse largement le nouvel Opening, qui lui, est plutôt ... mal placé. Il aurai tellement été mieux pendant l'arc du bateau.

 

Comment il se fait déchirer le nouvel opening =ooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho ! Je vous trouve dur avec Totsugeki Rock quand même ^^ le  il est pas non plus si mal que ça. Bon personnellement pour ce tour j'ai aussi voté pour Place to Try mais parce que j'adore cet ending, sa musique pas mal et ses dessins *o*

Par contre après on verra, moi j'aime bien sa mise en scène, surtout comparé à New Song ^^

 

@ Cass'

concernant ton edit en petit : c'est clair mais y'a quand même des votes pour ^^ (hier c'était à 0 ! )

 

Edit : @ Road

 

Ben cette image de Daito c'est vrai est horrible xD mais elle n'apparait que juste au début, (a peine 1 seconde) le reste franchement est potable surtout par rapport à l'autre comme je le disais. Les persos par la suite sont bien traités graphiquement parlant.

 

 

EDIT ² :

 

Oui enfin si je regarde le générique juste pour le générique et pas pour forcément voir avec le manga il est pas si mal que ça non plus ^^

Si on voit le contexte de la guerre qui est pas fameuse avec, c'est sur qu'il est pas super mais juste en tant que générique il est pas si mal (abstraction de l'image de 1s que tu montres bien sur ^^)

 


 

Lien changé pour Totsugeki Rock, il ne marchait effectivement plus ^^

 

Nouveau lien mis ^^ encore merci Road :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Je vous trouve dur avec Totsugeki Rock quand même ^^

 

C'est parce que la musique est de mauvaise qualité et le dessin scandaleux pour du Naruto. Demande à Naruto ce qu'il ressent d'être déformé ainsi. Je parle de celui que Daïtoppa a mis en avatar il y a peu de temps. ^^

 

mini_465215vlcsnap2012040519h53m42s247.png

 

Je remercie Daïtoppa de prêter sans autorisation, son avatar pour ce post.

 

D'ailleurs même ton topic refuse de diffuser le clip chez moi tellement il est mauvais. C'est la raison de mon post aujourd'hui. Voici un lien différent pour ceux qui voudraient tout de même regarder cette "chose difforme".

 

[glow=red,2,300]http://vimeo.com/39866402[/glow]

 

Vous avez compris que je ne l'apprécie pas et que je vote bien sûr pour Place to Try. ^^

 

Edit :

 

Le lien vers vimeo est mort... Je vous en repasse un autre le temps qu'il meurt aussi.

 

[glow=red,2,300]http://www.youtube.com/watch?v=zd8RK6o2xxg[/glow]

 

@ -Minato-

 

Je te l'accorde, mais c'est comme par hasard le héros qui morfle. lol ! On dirait qu'ils font tout pour qu'il soit détesté comme ça alors que rien que dans le manga, il est déjà énervant...

 

Pour le reste, c'est une présentation de la guerre qui suit à peu près le manga avec des graphismes potable donc ça va dans cette mesure là, mais sinon, je trouve que c'est assez plat car servi par une chanson qui ne fait pas honneur à cet arc. Mais bon. De toutes façons, je ne suis peut être pas objectif car je trouve cette guerre pourrie en manga et ce n'est pas un clip avec seulement des images qui la présente de manière correcte (hors Naruto) qui me feront regarder l'adaptation animée.

 

Edit 2 : guerre d'edit ?

 

En fait, je pensais à une musique plus harmonieuse avec les images qu'on nous présente, pour que je trouve ce générique un tant soit peu bon. Là, on dirait que le groupe fait du bruit dans son garage et que les studios l'ont accolé aux images sans harmonie avec celles-ci. Ça ne me fait pas d'effet.

 

Et en fait, je ne peux pas faire abstraction de la comparaison animée/version papier. Les deux me font le même effet... Insipide et sans âme. En gros pas d'effet quoi.

 

Sinon, j'en ai marre de dire du mal de ce générique donc je vais parler un peu de Place to Try.

 

Je le trouve un peu plus sympa avec ses "fight". La chanson est plus pop/rock que rock dans son garage. Je préfère.

Je m'en fous des images en revanche. Toujours ce même thème redondant. Il n'y a que la fin que je trouve sympathique avec la présentation du mode Kyûbi et la revoyure de maman Uzumaki et papa Namikaze.

 

Edit 3 :

 

Mdr mademoiselle -Minato-.^^

C'est dommage. Je trouve que ce fut une belle petite discussion. (Même si c'est pas grand chose xD)

 

Vivement le prochain tour pour voir si je reposte pour voter. o/

 

PS : Road est une fille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...