Aller au contenu


Notation des Jutsus (2) - Fermeture


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Amaterasu :[/glow]

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  8/10

Itachi doit quand même se concentrer pendant un moment avant de lancer le jutsu.

 

II - la consommation de chakra 2/10

Parmis les plus coûteux jutsus qu'on a vu.

 

III - la vitesse du jutsu 10/10

Un coup d'oeil, c'est extrêment rapide.

 

IV - les dégats du jutsu 19/20

On brûle jusqu'à disparaître, mais il faut le temps de brûler, et c'est plutôt long si on ne se le prend pas de plein fouet, c'est juste pour ça que je ne mets pas 20.

 

V - les ''aprés-dégats'' 10/10

On ne contre pas Amaterasu, si on se prend le jutsu soit on meurt soit "si on a de la chance" on perd un membre.

 

VI - la ''contrepartie'' 4/10

Perte de beaucoup de chakra, de la vue, et cela affècte beaucoup l'état de santé de l'utilisateur.

 

VII - son rang 10/10

S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 10/10

Mine de rien Itachi brûle un forêt entière, Sasuke lui brûle un Bijuu, aussi Itachi mange le Gokakyu de Sasuke.

Enfin mine de rien ce jutsu peut avoir une portée énormissime.

 

IX - vos impressions sur le jutsu 8/10

C'est le paroxysme du Katon, l'élément des Uchiwas, je préfère Amaterasu à Susano'o pour ma part. Autant je détèse Susano'o au plus haut point, autant je trouve qu'Amaterasu est le pouvoir les plus représentatif des Uchiwas, du Katon, c'est l'aboutissement pour eux.

Après le jutsu a perdu beaucoup de son charme (euphémisme) avec Sasuke, c'est fort dommage ... Mais je vais rester sur l'impression que j'avais eu de ce jutsu comme étant l'arme ultime d'Itachi (quand on ne connaissait pas encore Susano'o)

 

[glow=red,2,300]Total 81/100[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Kamui :[/glow]

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  9/10

Maintenant Kakashi n'a plus besoin de se concentrer pendant 10h pour faire le jutsu.

 

II - la consommation de chakra 4/10

Très coûteux, mais Kakashi peut le faire plusieurs fois par combat.

 

III - la vitesse du jutsu 8/10

Ca dépend de la taille de la cible, un clou c'est très rapide, un flèche aussi, un missile qui bouge étrangement ça va encore, un homme qui bouge c'est bien plus long. Donc 8 en moyenne, car 10 pour le clou et pour la flèche, 8 pour le missile, et 5 pour Deidei.

Disons qu'un Kamui défensif mérite 10, un Kamui avec intention de tuer l'autre un 5-6 (il faudrait qu'on revoit Kakashi s'en servir car il a progressé normalement)

 

IV - les dégats du jutsu 19/20

Difficilement mortel (à cause de la mobilité), mais c'est facile d'handicaper l'adversaire de façon à clore le combat.

Mais en tout les cas si on se prend un Kamui de plein fouet on est mort, après il faut réussir à le placer.

 

V - les ''aprés-dégats'' 10/10

L'adversaire est soit mort, soit démembré si le jutsu est bien placé.

 

VI - la ''contrepartie'' 4/10

Perte de vue, de chakra, et de stabilité (cf Kakashi vs Sasuke)

 

VII - son rang 10/10

S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 4/10

Un jutsu de zone.

 

IX - vos impressions sur le jutsu 9/10

Un jutsu de MS quie st très stylé, et qui chage de ceux d'Itachi, de Madara et de Sasuke.

 

[glow=grey,2,300]Total 77/100[/glow]

 

C'est dommage que Kishimoto ait rajouté Susano'o au MS, Tsukuyomi, Amaterasu, et Kamui sont des jutsus qui quand ils sont utilisés modérément (Sasuke va-t-en) dégagent un certain style, très appréciable.

Après avec Sasuke, Kishimoto a banalisé de façon extrême ces jutsus. Et avec SUsano'o il a détruit le charme du MS ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Amaterasu"

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 7/10

Pas mal de temps quand même : il faut de la concentration et après c'est juste à ouvrir l'oeil quoi ^^

 

La consommation de chakra : 5/10

Pas mal quand même

 

La vitesse du jutsu : 9.5/10

La vitesse est rapide il faut juste que Itachi regarde et les flammes arrivent assez rapidement quoi !

 

Les dégats du jutsu 19/20

On brule entièrement ! une fois touché, très peu d'échappatoire !

 

Les ''aprés-dégats'' 10/10

Soit on meurt, soit on fini cramé en partie soit on est vié de son chakra si on l'evite ! ^^

 

La ''contrepartie'' : 0/10 1/10

Perte de beaucoup de chakra, petits effets secondaires de mauvaises augure comme le sang qui coule mal à l'oeil qui permet à l'adversaire d'avoir une énorme ouverture en cas d'echec ! Et perte de la vue !

 

Le rang du jutsu : 10/10

Un rang S vu la technique !

 

La zone recouverte par le jutsu : 8.5/10

Tout ce que Itachi regarde ! Mais ça se limite a ce qu'il peut voir du coup :P

 

Mes impressions sur le jutsu : 9/10

Juste énorme quoi !

TOTAL: 78/100 79/100

 

Ouah ! J'ai fait le même total que konan :D ah mince c'était pour le Kamui  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0/10 devrait être reservé aux techniques comme le Shiki Fuijin où la technique qui récussite de Chiyo, Ama est pas le même paniers; même les cases 1/2 sur 10 correspondent plus à la techniques de Tsunade qui lui bouffe ses cellules et son chakra, L'ama devrait être au moins a 3/10 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Amaterasu"

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 8/10

Un léger temps de préparation avant l'envoie.

 

La consommation de chakra : 4/10

Consomme beaucoup de chakra.

 

La vitesse du jutsu : 9/10

Très rapide... mais peut-être évité.

 

Les dégats du jutsu : 18/20

A moins d'avoir une défense efficace comme Gaara, l'Amaterasu brûle énormément de choses, d'autant plus que ces flammes ne peuvent être éteintes...

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

Si on est touché, de grandes chances de crever...

 

La ''contrepartie'' : 7/10

Consommation de chakra, et sans MSE, risque de cécité.

 

Le rang du jutsu : 10/10

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 8/10

Surface importante.

 

Mes impressions sur le jutsu : 8/10

Vraiment cheaté, d'autant plus que Sasuke peut contrôler ces flammes...

 

TOTAL: 82/100

 

"Kamui"

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 10/10

Le temps de viser, bien que Kakashi finit par maîtriser assez bien la technique au point de toucher la cible en une fraction de seconde, comme le vis envoyé par un Pain ou la flèche du Susanoo de Sasuke.

 

La consommation de chakra : 5/10

Un peu plus que le Chidori...

 

La vitesse du jutsu : 9/10

Une fois visé, c'est parti...

 

Les dégats du jutsu : 20/20

Ce qui est touché disparait, un peu comme le Jinton.

 

Les ''aprés-dégats'' : 8/10

Peut être mortel selon la partie touchée.

 

La ''contrepartie'' : 4/10

Consommation de chakra, déséquilibre, donc perte de vitesse, incapacité à combattre correctement, donc énorme vulnérabilité...

 

Le rang du jutsu : 10/10

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 5/10

Un petit diamètre, mais suffisant pour "aspirer" un jutsu relativement imposant comme contre le gars de l'Aka et son Katon...

 

Mes impressions sur le jutsu : 9/10

Redoutable si bien maîtrisé, je préfère Kamui à Amaterasu, car plus radical à mon goût.

 

TOTAL: 80/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse d'exécution du jutsu : 10/10

 

Contrairement à certains, je n'ai jamais vu Itachi se concentrer pendant plus de 3 secondes pour lancer cette attaque ... elle est instantanée limite y a qu'à voir à quelle vitesse Itachi se libère de l'estomac que Jiraiya avait invoqué, ou quand il lance ce jutsu sur les chiens de Nagato. Pareil pour Sasuke ... contre Ee ou Danzô, sérieusement, c'est aussi rapide que le Senjutsu de Naruto, sauf que lui, c'est pire, il peut contrôler les flammes noires et les modéliser.

 

La consommation de chakra : 7/10

 

Tout dépend de l'Amaterasu lancé, on voit que Itachi peut en lancer des petits comme des gros, pareil pour Sasuke qui peut l'utiliser sur un Bijûu ou des petites cibles ... j'enlève 3pts pour la douleur aux yeux, parce que ensuite, sur la consommation de chakra, certains abusent avec les 4/10 ... sasuke l'utilise aussi souvent que le Chidori ... et Itachi ça reste différent car il a une plus petite quantité de chakra.

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

Le jutsu apparaît automatiquement sur le cible. Autrement, à moins d'avoir une vitesse de malade, une maîtrise parfaite du Henge/KB pour mettre un obstacle, on se fait avoir.

 

Les dégats du jutsu : 20/20

 

Il n'y a que la défense de Gaara qui a résisté à ce jutsu, et encore, on a vu le sable fondre petit à petit, autrement, je ne vois que le Rinnegan qui puisse résister aux dégats de ce jutsu ou le Kawarimi, ça reste très rare.

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

On brûle vif.

 

La ''contrepartie'' : 6/10

 

Consommation de chakra (tout dépend de l'utilisateur), et douleur aux yeux, mais je pense qu'entre l'Amaterasu, le Tsuki', et le Susanoo, ce n'est clairement pas Amaterasu qui en est la véritable cause concernant la cécité.

 

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Jutsu divin.

 

La zone recouverte par le jutsu : 10/10

 

Tout dépend, ici aussi, de l'Amaterasu employé, on a vu qu'il pouvait bouffer une boule de feu, faire la taille d'un Bijûu, brûler une fôret entière etc ...

 

Mes impressions sur le jutsu : 0/10

 

Je hais ce jutsu, comme le Susanoo, sans être un God, on se fait bouffer sans avoir le temps de comprendre contre un Uchiha maîtrisant cette technique.

 

Total 83

 

 

 

Moi j'aimerai faire une demande à Ino', même si ce n'est pas un "jutsu", je voulais savoir si on pouvait noter les "bras" de chakra de Naruto RS, ou plutôt son "manteau" les critères sont en adéquation avec d'ailleurs je trouve. Ou alors, si le FRS passe, on doit noter lequel ? Celui de Naruto Sennin ou de Naruto RS qui peut l'utiliser comme un boomerang ? Et le Rasengan, c'est le "minuscule" ou les différents qu'on a pu voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les RS à mon avis c'est celui contre Kakuzu par opposition à celui de Naruto Sennin donc qui s'allonge et tranche.

Et le Rasengan si Ino' n'a pas précisé Odama ou autre c'est que c'est le normal j'imagine ;)

 

Sinon pour les bras de Naruto je pense que tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant, on pourrait noter les différent mode.

Le mode Sennin de Naruto, celui de Jiraya, le mode Chakra, le manteau d'Hachibi (et pourquoi pas le mode Bijuu en entier), à la limite le mode Grosse pieuvre de tentacule hideuse de Kakuzu ou le mode j'ai des coeurs masqués sur les épaules, je vomis des tentacules, je n'ai plus de dos et mon regard fait peur, et la fusion Kisame/Samehada.

On pourrait trouver un système de notation autre, tout comme on a un petit peu modifié la chose pour les jutsus médicaux.

Avec notamment un note sur les bonus apportés par le mode.

 

Ps : On ne te reconnaît plus avec ton nouveau kit Nom + Avatar + Signature, il va falloir qu'on s'y habitue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan :

 

Bah sérieusement, pour le FRS, je trouve que ça ne sert à rien de noter celui qu'on a aperçu contre Kakuzu, il était à moitié maîtrisé, il est donc totalement obsolète, le véritable FRS c'est celui qui se lance. Mais si on note celui de Naruto RS, ça change énormément la donne puisque l'utilisation du jutsu change totalement, et est nettement plus rapide à éxécuter. Après, c'est Ino qui voit.  Moi à la limite, je ferai deux notations différentes.  ;D

 

Ouaip', je trouve que c'est une bonne idée ce que j'ai proposé.  8)  ;D

 

Edit Konan :

 

Je reste Uzu' l'ami, le fucking MC' du forum ...  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le RasenShuriken utilisé contre Kakuzu n'est pas vraiment complet, loin de là même.

Après ça dépend d'Ino, avoir deux notes pour le RasenShuriken, dont une pour l'incomplet n'est peut être pas la chose la plus intéressante, surtout si on les note les 2 en même temps.

On a sans doute suffisament de jutsus pour s'en passer ^^

 

Du coup on ne devrait noter que le rasenshuriken absolu, après à voir si on note Naruto RS ou Sennin, un Naruto qui a besoin de deux clones et de quelques secondes ou un Naruto qui les lances comme Konohamaru jette des cailloux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, parce que avec le mode RS, Naruto est carrément capable de transformer le gros Rasen Shuriken en minuscule Shuriken qui coupe tout (cf Zetsu géant), le FRS se fait en 2 secondes avec les bras de chakra, sa puissance est certainement plus grande (enfin, l'énergie naturelle, ça reste énorme), et il peut l'utiliser via ses bras de chakra en cas d'esquive, ce qui rend donc, la technique en elle-même, réellement dangereuse et beaucoup plus difficile à éviter ! Avec ce mode, il peut y aller à longue-distance, et le récupérer pour le corps à corps etc ...

 

Bref, le chef du topic a le choix.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve intéresant d'avoir les différentes versions du FRS(pourtant j'aime pas Naruto et ses jutsus^^). On notera le FRSde Naruto normal, le FRS de Naruto Sennin et le FRS de Naruto RS.

 

En ce qui concerne les modes je comptait utiliser la même notation que les jutsus de soutient.

 

Le rasengan on notera le rasengan normal et le Odama!

 

Je ferais aussi une notation spéciale pour les invocations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu:

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  10 /10

Un clin d'oeil.

 

II - la consommation de chakra 4 /10

Consomme beaucoup mais on a vu Itachi et Sasuke pouvant en faire pas mal quand meme.

 

III - la vitesse du jutsu 10 /10

Il se crée sur la personne regardé.

 

IV - les dégats du jutsu 20 /20

 

Un feu qui ne s'éteint jamais.

 

V - les ''aprés-dégats'' 10 /10

 

La mort.

 

VI - la ''contrepartie'' 2 /10

 

Perte de chacra, et aveugle la personne a force de l'utiliser.

 

VII - son rang 10 /10

 

Rang S: 10

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 6 /10

Ca peut recouvrir un peu plus qu'une personne.

 

IX - vos impressions sur le jutsu 8 /10

J'ai vraiment bien aimé ce jutsu, le fait qu'il arrive direct sur la cible et qu'il soit infini lorsqu'il brule.

 

 

Et bien sur le Total 80 /100

 

 

 

Kamui

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  10 /10

 

Un clin d'oeil

 

II - la consommation de chakra 4 /10

 

Ca consomme beaucoup,mais Kakashi peut en faire beaucoup aussi.

 

III - la vitesse du jutsu 10 /10

 

Il se crée sur la cible.

 

IV - les dégats du jutsu 20 /20

 

Tu disparrais dans une autre dimension, donc la mort.

 

V - les ''aprés-dégats' 10 /10

 

La mort.

 

VI - la ''contrepartie'' 3 /10

 

La consommation de chacra.

 

VII - son rang 10 /10

 

Rang S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 6/10

 

Peut recouvrir des zones assez large comme l'explosion de Deidara.

 

IX - vos impressions sur le jutsu 9 /10

 

L'un de mes jutsu préféré du manga.

 

 

Et bien sur le Total 82 /100

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur le jutsu : 0/10

 

Tu n'aimes pas non plus lorsqu'il est utilisé défensivement comme face au Katon de Sasuke par exemple ?

La façon dont il est utilisé ? ou encore l'esthétique du jutsu ?

 

Là aussi je trouve le 0/10 vraiment trop dur et ce même si je ne suis pas dans ta tête et que je respecte tes goûts ...

Honnêtement ne même pas mettre 1/10 à un jutsu (surtout de ce niveau là) c'est chaud quand même !  :D

 

 

Edit @Ino' Sama

 

Je sais bien que c'est un critère subjectif et personnel mais j'ai déjà tout dis au dessus.

Je dois avouer qu'un 0/10 m'a choqué, voila pourquoi je lui demande s'il n'a rien oublié dans la notation comme l'esthétique du jutsu ou autre.

Et si la note reste comme telle au final, je ne comprendrais toujours pas mais je serais bien forcé de l'accepter ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la contrepartie je trouve aussi le 0/10 vraiment abusé, seuls les jutsus qui provoquent la mort immédiate de l'utilisateur (comme le Shiki Fuijin, le jutsu qui résucite de Chiyo, la double mort des serpents d'Anko, le C0 de Deidara ou encore le sceaux de Danzo ou dans un autre style la météorite de Madara qui touch aussi bien l'ennemie que l'utilisateur) ou à la limite les laissant au bord la mort(comme l'utilisation de la pillule rouge de Choji, la fleure du lotus de Lee...) et encore ces jutsus mérite 1/10 quand même,  aprés  2/10 et 3/10 c'est surtout les jutsu, vidant leurs utilisateur de leur chakra et les rendant complétement innofensif(comme le sceaus de Tsunade, le jutsu ultime de Konan, le jutsu de résurection de Nagato...). Les jutsus du Ms qui ont certes de graves effets négatifs, mais ne tuent pas sur le coup, après une seule utilisation méritent 4/10 ou 5/10! ;)

 

Par contre pour les impressions personnelles sur le jutsu, là chacun est libre de mettre 0/10 comme 10/10, il est possible que quelqu'un déteste un jutsu, même si toi t'adore ce jutsu. C'est un critére subjectif, personel, donc chacun les notes comme il veux. Si quelqu'un veux noter le jutsu de permutation avec un 10/10 c'est son droit ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pique la présentation de Konan :P

 

[glow=red,2,300]Amaterasu :[/glow]

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  8/10

Le temps de charger le chakra et c'est partit

 

II - la consommation de chakra 5/10

Honereux certes mais seulement quand c'est Itachi qui balance le full power avec Sasuke on a vu qu'il existe des petits amaterasu

 

III - la vitesse du jutsu 10/10

Ultra rapide

 

IV - les dégats du jutsu 19/20

7 jours de brulure capables de tout désintégrer

 

V - les ''aprés-dégats'' 9/10

Sois on meurt soit on perd un membre

 

VI - la ''contrepartie'' 3/10

 

Chakra vue état physique

 

VII - son rang 10/10

S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 8/10

 

Sa peut bruler pas mal de choses mais jvu que j'ai mis 5 en chakra je peut pas mettre le max ici

 

IX - vos impressions sur le jutsu 9/10

L'amaterasu d'Itachi me faisait frissoner à l'époque ^^

 

[glow=red,2,300]Total 81/100[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Kamui :[/glow]

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  8/10

La concentration de chakra pour activer la technique

 

II - la consommation de chakra 2/10

Kakashi doit se saigner pour faire disparaitre de vrais trucs (par exemple un petit clou ça compte pas, une flèche de Susanoo et il tenait plus debout)

 

III - la vitesse du jutsu 8/10

 

Il a du mal contre les cibles organiques, sinon ça aspire vite

 

IV - les dégats du jutsu 19/20

 

sa peut démembrer ou tuer

 

V - les ''aprés-dégats'' 9/10

Démembrer ou mort

 

VI - la ''contrepartie'' 2/10

Perte de vue, de chakra, de forme, Kakashi ne peut plus tenir la route après une grosse utilisation face à Sasuke, la contrepartie est méchante

 

VII - son rang 10/10

S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 3/10

Assez ciblé

 

IX - vos impressions sur le jutsu 6/10

J'aime pas, surtout qu'il s'en est servi face à Deidara è_é

 

[glow=grey,2,300]Total 67/100[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  10 /10

 

Plus besoin de se concentrer 10min comme il le faisait avant, maintenant il n'a qu'à ouvrir l'oeil.

 

II - la consommation de chakra 4 /10

 

Ca consomme pas mal de chakra,mais Kakashi peut en faire beaucoup.

 

III - la vitesse du jutsu 10 /10

 

Instantané.

 

IV - les dégats du jutsu 20 /20

 

La MORT.

 

V - les ''aprés-dégats' 10 /10

 

La mort.

 

VI - la ''contrepartie'' 4 /10

 

La consommation de chacra.

 

VII - son rang 10 /10

 

Rang S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 9/10

 

Je pense tout simplement qu'au vu du nombre de fois où il peu exécuter ce jutsu, il peut en faire qu'un seul mais plus grand bien évidemment.

 

IX - vos impressions sur le jutsu 10 /10

 

Le databook dit que c'est le meilleur jutsu du Manga, et moi aussi je le pense...

 

Et bien sur le Total 87 /100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ama si on ne meurt pas de suite c'est une tellement grande ouverture pour l'ennemi que pour moi c'est comme si on mourrait ! Perte de tout on doit se reposer se tenir la tête, en plus perte de la vue pour un justsu par les pupille je trouve ça vraiment très très génant ! Si y'avait pas le Susano'o derrière il serait déjà mort ^^ !

 

Bon je mettrais peut etre un mais pas plus sérieus pour moi c'est un jutsu avec un des pires effet secondaires avec les jutsu de la mort (sauf que ceux là permettent vraiment d'attendre un but, alors que là on peut en plus échouer ;) bref même pour une technique que j'aime beaucoup je mettrais pas plus de 1 à ce niveau là c'est clair :P )

 

BOn je ferais l'autre demain pas le temps ni la motiv là ^^

 

pas vu marqué que 0 c'était que pour la mort de l'utilisateur non plus et je maintiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas non plus lorsqu'il est utilisé défensivement comme face au Katon de Sasuke par exemple ?

La façon dont il est utilisé ? ou encore l'esthétique du jutsu ?

 

Non, tous les jutsu du MS pour moi ont décrédibilisé le manga. Hormis le Tsuky'.

 

Là aussi je trouve le 0/10 vraiment trop dur et ce même si je ne suis pas dans ta tête et que je respecte tes goûts ...

Honnêtement ne même pas mettre 1/10 à un jutsu (surtout de ce niveau là) c'est chaud quand même !

 

Le niveau change rien à mon avis personnel Devil', Amaterasu et Susanoo sont des jutsu cheatés que je déteste, posséder ces deux jutsu revient à vaincre plus de 80% des ninjas du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu 10/10

L'un des jutsu les plus rapide à lancé: un coup d'oeil et v'la le travail.

 

II - la consommation de chakra 7/10

Il est évident qu'une technique de ci niveau carbure à une forte dose de chakra cependant vu le nombre de fois qu'il a été lancé par Sasuke et son Bro' on peut se dire que sa consommation est loin d'être excessive ( après ce jutsu est dur à noter étant donné qu'il peut être lancé à des ampleurs différentes )

 

III - la vitesse du jutsu 10/10

La réponse rejoint en partie le point 1 vu qu'il n'y a aucun mudras à faire et que le jutsu part directement au regard les points 1 et 3 pourait presque être fusionné dans ce cas précis.

 

IV - les dégats du jutsu 20/20

Personnellement les dégats de ces flammes en elles même ne sont pas les plus impressionantes ce qui justifie le 10 c'est leurs caractéristiques, elle ne s'eteigne jamais.

 

V - les ''aprés-dégats'' 10/10

Et bien, et bien... Comment dire elles ne s'eteigne jamais alors pour y survivre et bah... good luck!

 

VI - la ''contrepartie'' 7/10

Douleur à l'oeil, voir saignement. que dire la contrepartie est petite vu l'ampleur des désastres que peut causer ce jutsu. J'éviterais de parler de la cécité car pour moi c'est le MS dans son ensemble qui la cause.

 

VII - son rang 10/10

Que dire? ah oui: Rang S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 10/10

Modélisable à volonté...

 

IX - vos impressions sur le jutsu 7/10

Bien que ce soit l'un des jutsu les plus formidable, cela reste un gros cheat! Mais j'avoue quand même que ça a de la gueule! ^^

 

X - total 91/100

 

 

Kamui

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu 6/10

Kakashi a mis pas mal de temps pour le mettre en place bien que ce temps soit moins important par la suite.

 

II - la consommation de chakra 7/10

Bien que possédant une réserve très limité Kakashi peut en lancé au moins 3 ce qui reste bien supérieur au FRS.

 

III - la vitesse du jutsu 7/10

Après un long temps de chauffe il faut tout de même quelque temps avant que la cible soit aspiré et avec de la chance elle arrive à se dégager (comme Deïdara)

 

IV - les dégats du jutsu 20/20

Si l'on est pris dans le jutsu et qu'on a pas réussit à s'y extraire et bah TERMINUS on est balancé dans une autre dimension (et dieu sait ce qu'il s'y trouve)

 

V - les ''aprés-dégats'' 10/10

Parler d'après-dégat est un peu compliqué étant donné qu'on est envoyé dans une autre dimension et nul ne sait ce qu'il y a. On y est envoyé de force entier ou en morceau :D Alors je met 10 car dans tout les cas celui qui est envoyé n'est pas près de revenir.

 

VI - la ''contrepartie'' 8/10

Mis à part la fatigue et la diminution de chakra aucune contrepartie génante n'est connue

 

VII - son rang 10/10

Rang S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 10/10

Zone plus ou moins grande, tout dépend du choix de l'utilisateur

 

IX - vos impressions sur le jutsu 9/10

Jutsu extrèmement puissant mais pas cheater pour autant c'est ca qui me plait!!  :)

 

X - total 87/100

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  10 /10

 

Disons que c'est quasi instantané

 

II - la consommation de chakra 5 /10

 

Ca consomme pas mal de chakra.

 

III - la vitesse du jutsu 10 /10

 

Instantané.

 

IV - les dégats du jutsu 17 /20

 

Il y a peu de façon pour s'en échapper, Kawarimi, Shira Tensei.

 

V - les ''aprés-dégats' 10 /10

 

Brulé jusqu'a la mort.

 

VI - la ''contrepartie'' 6 /10

 

Abime les yeux.

 

VII - son rang 10 /10

 

Rang S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 9/10

 

Il peut recouvrir trés rapidement une grande zone.

 

IX - vos impressions sur le jutsu 1 /10

 

Comme le Susanoo, je déteste ce jutsu, tout comme les autre jutsu du MS il suffise a eux même pour justifier des victoires, c'est jutsu n'ont que peu d'interêt a mes yeux.

 

Total 78 /100

 

 

 

Kamui

 

I - la vitesse d‘execution du jutsu  8 /10

 

Sa prend un petit peu de temps.

 

II - la consommation de chakra 4 /10

 

Ca consomme beaucoup en chakra.

 

III - la vitesse du jutsu 9 /10

 

Plutot rapide, mais j'attend de voir face a un humain.

 

IV - les dégats du jutsu 19 /20

 

Amputation, mort, etc.

 

V - les ''aprés-dégats' 10 /10

 

La mort.

 

VI - la ''contrepartie'' 2 /10

 

La consommation de chacra, et la fatigue énorme qui handicape Kakashi ensuite, qui devient une proie très facile.

 

VII - son rang 10 /10

 

Rang S

 

VIII - la zone recouverte par le jutsu 6/10

 

Pas énorme non plus

 

IX - vos impressions sur le jutsu 1 /10

 

Bof, idem, les jutsu du MS c'est pas mon truk

 

Et bien sur le Total 69 /100

 

 

Edit @ Sneazzy West : Mdr je savais pas que tu avais des vues sur moi  :-*8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avions la possibilité de se mettre en couple pour délirer sur le forum MF comme sur FB, je me mettrai avec Crealine sans hésiter, même avis que lui à "chaque fois".  ;D

 

En bref, je suis du même avis que lui concernant les impressions, Amaterasu et Susanoo ainsi que Kamui sont beaucoup trop cheatés, encore que Kamui ça passe, mais les deux autres sont abusé et suffisent à eux-mêmes pour donner la victoire. Adieu la polyvalence ou la technicité ...

 

Je préfère le Enton, créé sur un Amaterasu déjà lancé, c'est tellement plus subtil.

 

Quant à Susanoo, à partir du moment où le ninja l'active avec Amaterasu, c'est foutu ...

 

Un exemple tout con pour Amaterasu : un ninja du niveau de Sandaime Raikage a été "battu" par Hachibi ... placez Sasuke, Itachi ou un Uchiha en face : Susanoo Full Powa+Amaterasu et finish en 3 secondes ...

 

Au même titre, je déteste Gakidô et Ningendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...