Aller au contenu

Euro 2012 - Groupe B


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@JJ : +1 ... Gomez ne vaut pas pour l'instant un Benzema, RVP ou autre. Quand on voit la faible défense qu'ont proposés les Hollandais, on se dit que certains pourraient en mettre 3 ou plus, et sans offrandes  9_9

 

Sinon, ce match était plaisant à regarder. Je trouve les Allemands supérieurs sur le terrain. Ils ont pas les individualités des PB, mais voir que collectivement, c'est présent, et que la baraque est gardé par le meilleur gardien du monde (j'ose le dire, Neuer est le meilleur gardien du monde), ça prouve qu'ils sont pas favoris pour rien.

 

Côté PB, je retiens surtout RVP, qui a marqué un joli but du droit (pas mal pour un gaucher) et que Stekelenburg, c'est un faux anglais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire des allemands, je suis deg, mais les Hollandais n'avaient pas l'envie ce soir et ils sont donc quasiment éliminée. L'Allemagne qui s'en sort notamment grâce à un Gomez monstrueux de réalisme. Dommage. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Hummels a failli marquer, c'est dire le niveau de la défense hollandaise...

Mais les buts que met Gomez ce soir, la façon dont il les marque, on ne peut pas dire que ce n'est pas un grand attaquant.

 

Bref, à part ça, il faut aussi remarquer les deux passes de Schweinsteiger, un joueur que j'ai toujours trouvé énorme et qui continue de l'être, notamment dans les compétitions internationales avec l'Allemagne, il est toujours présent et parfois sous-côté...

 

Je ne comprends pas trop le coaching du selectionneur Hollandais, qui met Affellay, qu'on n'a pas vu cette année et qui revient de blessure, à la place d'un Huntelaar ou d'un VDV...

 

Quant au Portugal, CR, n'est pas au rendez-vous, ça a failli leur coûter cher...

 

Bref, rien n'est encore joué, et le PB-Por risque d'être très chaud si les Oranje se décident à jouer à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas franchement rassurant pour les Oranjes, la suite de la compétition pour eux semblent compromise avec cette nouvelle contre performance, il leur faudra un gros concours de circonstance pour continuer a rêver.

 

Fallait s'y attendre avec un groupe relevé, de voir une grosse pointure jarter dés la phase de poule, les Hollandais ont manqué de tranchant offensivement (qui est pourtant leur point fort), des attaquants trop timorés bien contenu par la défense allemande, RVP n'a pas eu l'occasion de s'exprimer dans de bonne disposition, ni exploiter aucun ballon fiable contrairement a Gomez.

 

Je sais pas si BVM regrette son choix d'avoir aligné qu'une pointe, il a pas voulu céder a la pression médiatique et il l'a payé, bien que l'entrée en jeu d'Huntelaar fut loin d’être convaincante, tant il a été invisible et manqué de mordant.

 

Les Allemands ont exécuté un pressing bas contrariant les attaques placés adverses, contrairement aux Hollandais qui a l'instar de Robben à trop peu souvent aidé dans le repli défensif laissant le jeune Willems en difficulté souvent pris en supériorité numériques...

 

Bref, sinon j'aimerais qu'on m'explique d'avantage ce que Gomez à a envier a Benzema, il est pourtant de la même trempe, et quand je vois qu'il est pas cité dans une liste composé de Suarez et Cavani, je me pose des questions.

 

C'est son profil atypique qui dérange ? car je rappelle que Gomez c'est 41 buts avec le Bayern toute compétitions confondues, 26 buts en BL terminant deuxième meilleur buteur derrière Huntelaar, ainsi que deuxième en C1 terminant derrière Messi (devant CR), 4em buteur européens et affichant un ratio de 0.72 but par match depuis ses débuts avec Stuttgart.

 

Je suis français, j'adore Benzema qui est parmi ce qui se fait de mieux en terme d'attaquant mais désolé c'est un cran en dessous de Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même profil Benzema et Gomez. Benzema il plus polyvalent que Gomez et techniquement il le tue.

Gomez est pas très technique, mais très propre et relativement efficace dans son registre, c-à-d, planter des buts.

Après tout c'est ce qu'on lui demande.

 

Sinon pour les Pays-Bas c'est mort je pense.

Le Portugal défensivement c'est pas imprenable pour eux, mais défensivement pour peu que l'attaque portugaise soit dans un bon jour, ils peuvent prendre bouillon.

 

Les Allemands, on peut dire ce qu'on veut, mais ils sont là, ils gagnent. Je pense qu'ils vont monter en puissance, je dirais même qu'ils " s'économisent " un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ : +1 ... Gomez ne vaut pas pour l'instant un Benzema, RVP ou autre.

 

C'est vrai qu'aujourdhui la mode est aux attaquants qui savent tout faire : s'excentrer, redescendre, dribbler, jouer au niveau du milieu de terrain, etc.... Mais bon beaucoup oublie que le but d'un attaquant c'est de marquer des buts or dans ce domaine très peu de monde fait mieux que Gomez sur ces 2 dernières saisons.

 

Mais bon les attaquants old school ne sont pas vraiment appréciés (les Van Nistelrooy, Inzaghi, Trezeguet : les mecs qui ne redescendent quasiment jamais, vont attendre tranquillement la balle quitte à ne toucher que 4 ballons dans le match mais qui sauront être décisif sur le peu de ballon qu'ils toucheront).

 

@ JJ

 

Pour ma part je trouve Suarez surcoté (Liverpool a l'art de s'enticher d'attaquants surcotés ces derniers temps d'ailleurs : Carroll, Torres avant qui aura été mis comme un des meilleurs attaquant du monde pour une seule et unique saison exceptionnel)

 

Quand à Cavani et Falcao : on attendra de voir ce qu'ils donneront dans un grand club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas peuvent encore se qualifier

  • Si le Danemark perd contre l'Allemagne
  • S'ils gagne avec 2 buts d'écard contre le Portugal

 

C'est beaucoup plus possible que la Grèce dans le groupe A. Mais il faut prendre en compte l'aspect psychologique qui sera déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être le plus clair possible

 

en ce moment :

ALLEMAGNE  6 pts  +2

PORTUGAL    3 pts    0

DANEMARK  3 pts    0

PAYS-BAS    0 pts    -2

 

Pour que l'allemagne soit éliminé (j'y crois pas du tout mais bon ...) victoire du Danemark par 1 but d'écart et du Portugal par 2 buts d'écarts ça donnerait :

 

Portugal  6 pts +2

Danemark 6 pts +1

Allemagne 6pts +1

Pays-Bas 0pt -4

 

Et je crois qu'après la différence de but c'est les confrontations directes qui entre en jeu et donc le danemark battant l'allemagne ...

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la dernière journée sera assez ouverte même si je vois mal l'Allemagne faire autre chose que battre le Danemark.

 

C'est vrai qu'aujourdhui la mode est aux attaquants qui savent tout faire.

C'est parce qu'un attaquant qui sait tout faire est fatalement meilleur qu'un attaquant qui ne sait "que" marquer. Peu importe ce que me disent les stats, Gomez est un bon cran en dessous de Benzema, Aguero, RVP et Ibra. Ca veut pas dire que c'est un mauvais attaquant, non, juste qu'il n'est pas le meilleur du monde comme on le lit ou l'entend régulièrement depuis la saison dernière. J'ai énormément de mal à donner beaucoup de crédit aux stars de Bundesliga qui n'ont pas prouvé ailleurs parce qu'il y a clairement eu des mystères dans son histoire récente (Micoud qui passe pour Zidane au Werder, Elber et Makkaay qui sont des bourreaux de surface au Bayern alors qu'ils étaient vraiment pas si bons que ça). Est-ce une coincidence que Huntelaar reprenne ses stats de l'Ajax à Schalke alors qu'il était redevenu "humain" au Milan et au Real ? La comparaison entre Gomez et Van Nistelrooy est faite souvent mais elle me plait pas trop parce que RVN a prouvé dans tous les championnats où il est allé (PSV, Man U, Real, Hambourg).

Si on parle de "vrai buteur", parlons de Falcao. Il a l'air handicapé sur le terrain quand il est hors de position. Il rate controle sur controle, drible sur drible mais quand il s'agit de se mettre dans le sens du but et de trouver le cadre, il a peut être pas son pareil dans le monde du foot. C'est pure buteur mais c'est buteur qui fait autant que Gomez avec moins que lui. Il peut changer des situations à lui tout seul et il a pas uniquement une gamme de 4 gestes comme le buteur allemand.

Mais à un moment, peu importe ce que disent les stats, la conversation sur le meilleur attaquant de l'ère moderne devra se faire entre Van Basten et Ronaldo (Luis Nazario de Lima) et non Inzaghi et Trezeguet parce que être "complet" (=être fort dans beaucoup de domaines) veut dire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros débat à ce que je vois ...

 

Je n'aime pas spécialement le type de joueur qu'est Gomez mais à un moment faut quand pas exagérer .... dire

 

C'est parce qu'un attaquant qui sait tout faire est fatalement meilleur qu'un attaquant qui ne sait "que" marquer.

Peu importe ce que me disent les stats, Gomez est un bon cran en dessous de Benzema, Aguero, RVP et Ibra.

 

Sur les 2 dernières saisons en C1 :

 

Gomez  22 matchs  21 buts

Benz    19 matchs  13 buts

RvP      11 matchs  7 buts

Ibra    16 matchs  9 buts

Aguero  6 matchs    1 but

 

Pour moi un attaquant qui sait tout faire n'est pas meilleur qu'un attaquant qui ne sait "que" marquer ....

 

Car si ton attaquant ne sait que marquer, tes milieux faire de bonnes passes et récupérer et tes défenseurs + goal bien défendre ba t'as la meilleure équipe du monde !  ;D

 

 

Pour faire simple sans un vrai buteur tu ne gagne pas de titres continentaux .... alors après tu as quelques extraterrestres (voire 1 extraterrestre) genre Ronaldo (le vrai) mais les joueurs précité ne rentre pas dans cette catégories...

 

Pour avoir votre avis : le Real n'aurait-il pas était plus fort cette année avec Gomez à la place de Benzema ?

 

Moi je pense que si même si je préfère Benzema à Gomez en tant que joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'un attaquant qui sait tout faire est fatalement meilleur qu'un attaquant qui ne sait "que" marquer. Peu importe ce que me disent les stats, Gomez est un bon cran en dessous de Benzema, Aguero, RVP et Ibra.

Tu fais une petite erreur car il y a une difference entre Aguero, RVP et Benzema qui sont des attaquants et Gomez qui est un buteur (Ibra j'en parle pas car je ne l'aime pas). Un attaquant participe au jeu alors que le buteur non. Le style de jeu actuel (aussi bien en sélection qu'en champ) préconise des attaquants, il n'y a plus beaucoup de vrai buteur.

Les buteurs font parti d'une époque révolue, les années 80-90.

Après l'Allemagne (et le Bayern) joue avec un buteur et des milieux qui doivent l'approvisionner, avant c'était Klose.

 

Tu parles de Huntelaar qui a eu des stats "humaines" au ACM, c'est vrai. Mais ce n'était pas un bon club pour lui, ils n'ont pas le jeu pour Huntelaar. Quand tu joues avec un buteur, il faut que tout le monde joue pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois qu'après la différence de but c'est les confrontations directes qui entre en jeu et donc le danemark battant l'allemagne ...

 

Non, il me semble que contrairement a la coupe du monde, on regarde en premier lieu la différence de but particulière et non pas la différence de but globale. Par rapport a ce qu'il peut se passer dans le groupe, ça ne change d'ailleur pas grand chose par rapport a ce que tu as expliqué, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les Pays-Bas n'auront pas à s'inquiéter de si l'Allemagne va jouer son match à fond ou pas, car pour les allemands il ne vaut mieux pas perdre le match. Pour moi ils peuvent encore ce qualifié si ils montrent plus de réalisme contre le Portugal, mais les battre de deux buts d'écarts ne va pas être chose aisé, surtout si la défense est autant inutile que dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match entre le Portugal et les Pays-Bas. On voit du jeu !

 

Premier quart d'heure entièrement en faveur des néerlandais. Les Portugais avaient misé la défense au départ. Ils se sont fait punir d'un superbe but signé Van Der Vaart. Superbe frappe enroulé petit filet.

Ensuite ça a réveillé les Portugais et là on a eu le droit à un match totalement différent. Les pays-bas on fini la premiére période archi dominé. CR7 a retrouvé un peu de sa superbe. Entre le coup de tête, la frappe des 35 mètres énorme, les contrôles orientés...

En tout cas c'est logiquement qu'ils égalisent par l'intermédiaire de ce même Ronaldo avec une merveille de passe de Joao Pereira !

 

Je trouve le Portugal bien mieux quand sa joue au ballon. Mais c'est comme si ils avaient peur de l'enjeu ce qui les pousses à faire que de défendre. Je suis sur qu'en jouant de cette manière ils auraient pu inquiéter les Allemands d'une bien belle manière. Car eux aussi leurs défense n'est pas très rassurante.

Quand ça joue au ballon c'est là aussi qu'on voit la différence entre les Nani, CR7, Moutinho et les Postiga... ^^ Avec un BU de qualité, le Portugal serait très très dangereuse !!

 

Espérons si ils se qualifient qu'ils nous montreront ce visage là en tout cas ! ;)

 

D'ailleurs on dit que les Pays-Bas ne sont pas encore éliminé mais je comprends pas. Si l'Allemagne gagne et eux aussi ça ferait 3 équipes à 3 points. Mais étant donné que ces derniers ont perdu vs. Danemark, ils restent forcément derrière ?!

A moins que le fait d'en avoir trois à égalité pousse à faire les calculs en fonction du goal avérage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match en effet, j'ai préféré regardé celui la que Dan-All.

 

Comme bien dit par M6, les PB ont pas de milieu, ils ont donc plus rien fait après leur but. Les portuguais ont pourtant vendanger. Comme hier les deux doivent gagner, car le danemark marque et le portugal a la trappe... donc ca va continuer a jouer. Le fait d'avoir aucun qualifier après 2 matchs nous donne des matchs comme ca :)

 

Et a ca rythme on va avoir aucun 0-0 en poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on dit que les Pays-Bas ne sont pas encore éliminé mais je comprends pas. Si l'Allemagne gagne et eux aussi ça ferait 3 équipes à 3 points. Mais étant donné que ces derniers ont perdu vs. Danemark, ils restent forcément derrière ?!

 

Si je ne me trompe pas, ça se passerait comme ça :

 

Pays-Bas vainqueur contre Portugal et perdant contre Danemark (0-1).

Portugal vainqueur contre Danemark (3-2) et perdant contre Pays-Bas.

Danemark vainqueur contre Pays-Bas (1-0) et perdant contre Portugal (2-3).

 

3V et 3D chacun donc on passe à la meilleur différence de but dans les confrontations directes, et les Pays-Bas doivent donc battre le Portugal par au moins 2 buts d'écart pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sélectionneur des Pays-Bas devra impérativement avoir un gros caractère et virer la majorité des grosses têtes de cette équipe...

 

J'ai jamais vu les Pays-Bas aussi lamentable : aucune défense, aucun milieu, que des individualités.

 

 

Franchement l'élimination est 1000 mérité et pas surprenante après coup (c'est sur qu'avant on pensait tous les voir en demi minimum, mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord, et j'ajouterais que les Pays-Bas sont extrêmement faible face à de grosses équipes qui sont solides.

Franchement c'est bien le plus faible du groupe, même le Danemark a été plus dangereux qu'eux c'est dire !

 

Et puis il ne faut pas sur évaluer la performance du Portugal aujourd'hui, c'est bien parce que les Pays-Bas sont très faibles qu'ils ont pu avoir autant d'occasions et gagner assez facilement. On voit bien qu'ils n'ont pas souvent la balle et profite de la vitesse de leurs attaquants pour mettre à mal les défenses mais défensivement ils sont très faibles eux aussi.

 

Enfin bon, sauf surprise le Portugal et l'Allemagne seront en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Néerlandais m'ont décu. LA facon qu'ils jouent, on dirait qu'ils n'ont pas appris à jouer au foot correctement. C'est chacun pour soi. Le point faible des Hollandais est trop arrogant et trop indivualiste. Voila pourquoi qu'ils ont connu trois fois la finale de coupe du monde et trosi fois défaites.

Je trouve  qu'il y a  trop de star dans l'équipe : Van Bommel, Sneijder, Robben, Van der Wart, Huntelaar et Kuyt.

Ils ont fait une campagne presque parfaite avec 27 points et une seule défaite et ils sont éliminé pitoyable et dernier du groupe avec zéro pointé alors ils sont vice champion du monde. C'est pire qu'une honte.

 

Les Allemands avec trois victoire, c'est la meilleure nation de groupe. Dommage pour les Danois, ils n'ont pas su areter les insouciants Allemands

Le prochain sélectionneur des Pays-Bas devra impérativement avoir un gros caractère et virer la majorité des grosses têtes de cette équipe...

 

Ca ne sert a rien de changer le coach, ca fait des années que les Hollandais ont un probleme : leur égoisme légendaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a montré un visage très séduisant contre les Hollandais, et mérite amplement sa qualification pour les quarts.

 

Ils se sont montrés dans l'ensemble plus percutant et d'avantage incisif que leur adversaires, les Pays bas ont fait pales impression ce soir, en ne montrant rien dans le jeu et étant coupable de grosse lacune, aussi bien dans la construction que défensivement, avec un Willems mis en difficulté tout le long de ses phases de poule.

 

D'autant plus que quand le Pörtugal affiche un niveau de jeu comme celui d'hier soir, il est très difficilement arrêtable, ils ont pris l'emprise de la rencontre, laissant très peu de possibilité aux hollandais de s'exprimer, avec le milieu composé de Moutinho, Meireles et Veloso qui a complètement pris l'ascendant, avec je tiens a souligné un Veloso monstrueux, qui a parfaitement remplis son rôle de sentinelle.

 

Puis Ronaldo qui a enfin lancé son Euro, âpres des prestations en demi-teinte lors des deux premières rencontres, cette fois-ci il s'est montré intenable tout au long du match, se rapprochant plus de son rendement habituel avec son club, sa performance devrait faire taire les critiques qui s’abattait sur lui au Pays.

Nul doute que si il réédite se genre de performance, portant sa sélection en demi (qui est très probable vu l'opposition contre les Tcheques a leur portés) le Ballon d'or a peu de chance de lui échapper.

 

Les Hollandais sortent donc de la compétition par la petite porte avec 0 point, c'est une surprise de taille, mais mérité sur ce qu'ils ont montrés dans cette Euro, ils devront obligatoirement se remettre en question.

Je sais pas d'ou viens le problème, d'autant que j'ai pas l'impression qu'une mauvaise ambiance règne entre eux, c'est juste l’alchimie qui a du mal a prendre, et beaucoup trop d’égaux.

 

Je trouve  qu'il y a  trop de star dans l'équipe : Van Bommel, Sneijder, Robben, Van der Wart, Huntelaar et Kuyt.

C'est le cas dans toute les grandes sélection européennes, aussi bien l'Allemagne (Ozil, Klose, Gomez, Schweinsteiger, Lahm) ainsi que l'Espagne et l'Italie, le problème n'est pas la, ni même que des joueurs comme VDV et Huntelaar font des déclarations fracassantes, montrant leur déception de ne pas être titulaire, c'est légitime aux vues de leurs noms.

 

Pour moi le problème est plus sur le manque de motivation des joueurs a cohabiter entre eux et a travailler ensemble pour le bien de le sélection, Huntelaar en est la preuve parfaite, il a pas envie de jouer avec Van Persie, il pense lui être supérieur et quand on les alignes les deux ensembles, il déclenche aucune frappe et touche même pas plus de 5 ballons, sa en valait la peine de faire un tel engouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'ou viens le problème,

en plus des rasions que ta citer je rajoute aussi leur mauvaise défense ,l'entraîneur a changer 3 fois l'axe centrale (de la défense) en l'espace de 3 match .ça veut tout dire pour moi

et quand ta pas une défense solide derrière ,tu ne peu pas aller plus loin dans le tournoi .on voit par exemple l'Allemagne ,Espagne ou même la Grèce (^^) c est du lourd niveau défense et  je parle même pas de leurs attaque (excepter la Grèce ).bref hier on a vu qu'il n y a avait pas de circulation  de ballon entre la défense et le milieu de terrain (et l attaque aussi) ,les lignes était séparer de plus de 40 mètres un moment donner .et on a vu les conséquence ,a part 3 ou 4 occasions individuelle les PB n'ont rien fait (pas de construction ,rien...) .

 

bref on peut aussi parler de l arbitrage qui était bon hier ,voir excellent .quand on sait qu'en 2006 le match entre ces deux équipes était une boucherie (des cartons rouge et 16 jaunes ...) alors on peut dire que l'arbitre a bien gérer le match ,il n y avait pas de grosse erreur .

 

Je trouve  qu'il y a  trop de star dans l'équipe : Van Bommel, Sneijder, Robben, Van der Wart, Huntelaar et Kuyt.

le problème n est pas la présence des stars loin de la ,et je te rappel que c est cette même équipe qu'on critique qui est parti jusqu'en finale de la coupe du monde (il y a 2 ans) .en plus les PB n'ont pas perdu un seul match de qualifications (tout comme l'Allemagne ),donc pour moi ce n est pas un problème de stars ou d'arrogance .

pour moi il y a beaucoup de facteurs ,peut être a cause de l'entraîneur qui a fait les "mauvais" choix et qui n a pas voulu changer son système de jeu (depuis longtemps ) ,ou a cause de certains joueurs qui sont trop individualiste ,une mauvaise défense,mauvaise préparations (il se sont entrainer dans un endroit ou le climat est diffèrent de celui de l'Ukraine et Pologne  ) ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les PB n'ont pas perdu un seul match de qualifications (tout comme l'Allemagne )

 

Ah bon? 

Suède 3-2 Pays-Bas (11/10/2011 -> dernier match de qualification)

 

Ensuite je sais que tu n'en parles pas, mais c'est important (voire encore plus) puisque ça vient juste avant l'Euro, en matchs de préparation (amicaux donc):

 

Allemagne 3-0 Pays-Bas (15/11/2011)

Bayern Munich 3-2 Pays-Bas (22/04/2012)

Pays-Bas 1-2 Bulgarie (26/05/2012)

 

et je te rappel que c est cette même équipe qu'on critique qui est parti jusqu'en finale de la coupe du monde (il y a 2 ans)

 

Et? Pour moi ils ne sont pas foncièrement meilleurs (ni pires) qu'en 2010. Leur football (individuel) a juste montré ses limites. Et c'est tant mieux..

À mes yeux ils ne méritaient déjà pas d'aller aussi loin en 2010 car ils se reposaient sur des exploits individuels (ça marchait mieux que cette année)..

 

On a vu que ça ne tient à rien quand on pratique ce genre de football. Résultat, 3 défaites dans cet Euro. Par ici la sortie  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le fait que cette équipe ne puisse qu'être individuelle.

Si tu leur met un bon coach type Guus Hiddink, tu peux me croire ils seront super séduisants.

 

Cette équipe à une potentiel énorme, ils n'ont rien à envier à l'Espagne.

Faut juste un bon coach qui saura les gérer et les faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...