Aller au contenu

Fairy Tail 263


Kheops
 Share

Messages recommandés

La suspicion d'Erza envers Gerard... Je suis certain que c'est une fausse piste. Pour comprendre ce qu'elle a dans la tête, il faut penser "Fairy Tail". Erza ne soupçonne pas Gerard de vouloir la trahir ou de passer du côté du mal. Erza est juste triste que Gerard (et Ultear, mais elle n'est pas amoureuse de cette dernière et n'en a donc rien à foutre) n'ait pas réellement de raison de vivre et reste manifestement écrasé par sa culpabilité.

 

Au prochain chapitre, il y a aura à coup presque sur une séquence émotion sur le thème du pardon et de l'amitié (et plus si affinité), ne serait-ce que parce que Erza elle même n'a pas la conscience tranquille vis à vis de ce que Gerard était devenu. Quelques larmes ne font jamais de mal, et l'une et l'autre en profiteront certainement pour sortir des formules théâtrale et des poses de cinéma sur fond de soleil couchant et de promesses éternelles.

 

Tu met tout au féminin,j'ai pas vraiment compris de qui tu voulais parler dans certaines de tes phrases.

Passons,Erza n'a pas l'air de culpabiliser,c'est autre chose...

Ça fait du bien de voir d'anciennes têtes,mais je m'interroge beaucoup,c'est vrai,sur la dernière image...elle devrait sautée de joie,du moins je sais pas,sourir,c'est le minimum.Toutes les larmes qu'elle a versée pour lui, parcequ’elle s'en voulait blablabla on peut en faire tout un spitch.

Et là,je comprend maintenant pourquoi elle lui a sortie "Même si on doit ce haïr encore une fois..." sans doute que Gerard a peut-être d'autres ambitions,pas forcement très bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parle d'Erza. Elle est triste à l'idée que Gerard ne puisse devenir heureux et vive en martyr volontaire le reste de sa vie pour expier ses crimes. Oh, ce ne sera pas forcément la première chose qu'elle dira (il y aura presque à coup sur une question sur les intentions réelles de Gerard vis à vis de Zeref), mais ça arrivera très certainement dans le prochain chapitre.

On en saura peut-être plus quand une traduction plus convenable sera sortie, je me méfie grandement de celle-ci (cf page 14, c'est n'importe quoi), en ce qui concerne le "only enough time to pass one another" qui me semble maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme quelque guilde interessante dans cette ville au moin dans le cas ou un grand méchant vient il peu y avoir une bonne alliance pour le repoussé.

 

Sinon je pense que personne n'aurait pensé que ces 3 la auraient formés une guilde spécial chasseur de guilde noir, moi j'aime bien le pouvoir d'ultear enfin les deux la régénération des objets je ne sais pas si sa fonctionne sur les humain et sa magie du temps en faite vu que c'est une magie de temps elle va juste leur faire un rattrapage de 7 ans d'une certaine façon.

 

A moin que meme dans 7 ans ils n'aurait peu être jamais débloqué cette deuxieme reserve, reste a savoir sur lequel ce sera le plus visible, natsu pourra t'il volé comme le dit un des mages de grimoir qui c'était battu contre guilardtz.

 

Pour la magie de la glace il sera peu être plus difficil a cassé, lucy peu être pourra invoqué plusieurs clef astro en meme temps, mais j'espere un gros level up surtout pour natsu, j'espere qu'il aura un niveau mage de rang S d'un coup. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'Erza. Elle est triste à l'idée que Gerard ne puisse devenir heureux et vive en martyr volontaire le reste de sa vie pour expier ses crimes.

Il peut très bien l’être,bon certes il n'aura pas la conscience tranquille(tout les crimes qu'il a sur le dos)mais Erza est là pour lui,faut pas l'oublié ;D

Si ça ce trouve,il c'est peut-être même casé avec ultear,ce serait là une excellente raison du regard qu'elle nous fait-là!

 

On en saura peut-être plus quand une traduction plus convenable sera sortie, je me méfie grandement de celle-ci (cf page 14, c'est n'importe quoi), en ce qui concerne le "only enough time to pass one another" qui me semble maladroit.

C'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons gerard tranquil la menace le grand méchant qui ce profilait déja avant l'histoire des 7 ans c'est zeref qui peu être est dans le tournoi, donc gerard n'est plus une menace a mon avis.

 

Le probleme sur gerard est qu'il y en a deux un ans chaque monde et  un moment les deux était sur terre la mystogane est reparti donc c'est déja un peu plus clair.

 

Je pense qu'ultear peu donné ce level up a toute la guilde ci on lui demande vu qu'elle a besoin de l'aide de fairy tail pour démasqué celui qui ce cache derriere les mauvaises ondes durant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh the best chapter foreeeveeeerrrr!

Ultia de retour <3 toujours aussi belle même si il manque le rouge à lèvres  :'( , et pour pas faire tache Meldy a redoubler d'effort pour devenir canon  :-* (Changez ce smiley c'est un ordre! xD)

On voit le maître de LS j'aurai préféré un maitre plus charismatique mais on a l'habitude (Bob) Leon et Jura n'ont pas participer aux précédentes éditions sa va donc chauffer, Blue Pegasus fait dans le classique, Sabertooth on connait toujours que nos deux petit mages et enfin Raven Tail le retour qui vont veiller au mauvais déroulement du tournoi...

Quand le pont c'est réparé j'ai tout de suite pensé à la déesse du temps Ultia, qui a fonder une guilde avec Meldy&Gerard, c'est du lourd cette guilde! Trois personnages charismatiques en leader (que trois membres?) Gerard le retour sauver par U&M toujours aussi classe et pas une ride.

Et puis Ultia qui va leur donner un power-up, rien à redire ils n'auraient pas eu le niveau sans.

Bref sa annonce du lourd!!!!

 

RIP pour la poitrine de Ultia (Pourquoi elle?  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chapitre qui sait parfaitement préparé l'arc du tournoi (même si je doute que ça aille jusqu'au bout vu les premiers éléments).

 

Le maître, juste anti-charismatique. :D

Enfin bon, elle devrait être comme pour Bob (Blue Pegasus) juste là pour la figuration et après tout on s'en fiche.

Lyon et Jura n'ont pas participé dernièrement et Lamia Scale a quand même fini 2ème, il y a du level. J'imagine vite une confrontation avec Sabertooth.

 

J'imaginais Ivan intervenir mais pas aussi rapidement (il vit toujours dans un trou paumé le pauvre). Après 7ans il doit avoir beaucoup plus de moyen, son principal problème à l'époque pré-Tenrou.

D'ailleurs les mages qui l'accompagne ont l'air complètement loufoque et ça me plaît énormément. J'imagine des bêtes de puissance.

 

Par contre il me semble bien que cette guilde indépendante soit assimilée comme une guilde noire. Je rechercherais le passage à l'occasion.

 

Et du coup on nous répond au mystère Gerard et Ultear/Meldy de façon commune, c'est parfait.

Magnifique Meldy, mais réellement non-reconnaissable.

Les 3 ont du coup fondé une guilde indépendante du nom de "Crime Sorcière" tiens tiens encore un mot français (l'accent ne laisse pas de doute, si bien sur la traduction est correcte).

 

Ultear s'est plus que rangé du côté du bien par contre... Bref ça reste sympa, surtout la manière de booster tout le monde ça nous embête avec un entrainement. Par contre j'aimerais bien voir un jour le contre-coup qu'elle pourrait subir par rapport à cette magie ancienne. Après tout Zoldeo et Azuma ont pris bien cher à ce niveau.

 

Un petit peu de méfiance de la part d'Erza. Ouais après tout le mec s'est quand même évadé de prison... Me semble qu'à la fin de l'arc OS elle avait demandé à tout le monde de laisser le conseil l'embarquer, peut être qu'elle est toujours dans le même état d'esprit (ouais nan moi-même j'y crois pas.  :))

 

En tout cas l'arc qui va venir va être un gros gros bazar :

- Sabertooth

- Raven Tail

- Zeref apparemment...

- Lamia Scale et Blue Pegasus qui devrait nous faire quelques démonstrations.

- Crime Sorcière qui ne va surement pas rester les bras croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

597881001323455079.gif

 

Voilà en gros la réaction que j'ai eu.

 

Comment rattraper le temps perdu lors de la fête (trois mois) en quelques instants ? Ultear bien sûr !

Je m'attendais pas à ce que ça vienne d'elle, mais je me doutais très bien qu'ils allaient trouver un moyen d'avoir un boost. Et puis dans le pire des cas il y aurait eu le power-up de l'amitié donc bon, rien de vraiment choquant jusque là on va dire.

 

Pour moi, le chapitre, c'est ni bon, ni mauvais.r

 

Retour de Gérard. Pas que je voulais pas le revoir mais bon, on l'avait déjà pas mal vu. Mais comme on a eu l'information comme quoi on reverrait vraiment pas mal de monde etc, 'me suis douté de son retour, mais pas aussi vite. Tout les mystères placés au début de l'arc vont se résoudre un par un de chapitre en chapitre c'est ça ? Parce que bon, c'est pas trop le top quoi. En tout cas, Erza n'est pas très joyeuse de le revoir, son expression de visage le montre bien.

Crime sorcière est née, j'aime assez leur emblème. Et ça ne m'étonne pas que ce soit ce trio là. Ça cause de Zeref en plus, c'est bon ça.

 

Ils n'ont pas trop changé mise à part Meldy qui a plutôt grandi et qui est devenu un peu plus jolie voir carrément plus. Les deux autres rien de bien flagrant.

 

RT ramène enfin sa fraise, c'est pas trop tôt.

 

Toujours le mystère autour des autres membres de ST, et on revoit un peu LS et BP. A voir ce que tout ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ulear et gérard cherchaient zeref c'est peu être une couverture cette guilde qu'ils ont crée, pour s'emparé de zeref meme ci ils ont pas le niveau pour faire zeref faire ce qu'ils veulent.

 

Il n'était meme pas en mode monstre quand il a éliminé le chef de grimoir j'ai oublié sont nom, donc j'espere qu'ils sont vraimen animés de bonnes intentions.

 

Finalement presque tout les mages de grimoir sont devenuent gentil, sauf le gros bisard qu'on a pas revu, celui qui fusionne avec les arbres dommage il était fort et le concurent de naztu avec ses flammes noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ulear et gérard cherchaient zeref c'est peu être une couverture cette guilde qu'ils ont crée, pour s'emparé de zeref meme ci ils ont pas le niveau pour faire zeref faire ce qu'ils veulent.

 

Il n'était meme pas en mode monstre quand il a éliminé le chef de grimoir j'ai oublié sont nom, donc j'espere qu'ils sont vraimen animés de bonnes intentions.

 

Finalement presque tout les mages de grimoir sont devenuent gentil, sauf le gros bisard qu'on a pas revu, celui qui fusionne avec les arbres dommage il était fort et le concurent de naztu avec ses flammes noirs.

Ultia ou Ultear mais pas sa!! OMG

je ne parle pas du "grimoir" "vraimen" "concurent" "naztu" "devenuent" "bisard" car sa m'arrive aussi de faire des fautes =P

 

 

Et puis

Kain n'est pas devenu gentil

Rusty non plus

Zoldeo non plus

Hadès non plus

Bluenote non plus

Zancrow non plus

Azuma pas réellement

 

Mais à part sa ils sont presque "tout" (encore une faute xD) devenus gentils

 

 

@Myst

Mdr l'image

Mais c'est toujours mieux un power-up possible qu'une connerie de Bisounours-powerupisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia : Raven Tail est une guilde indépendante, comme Crime Sorcière

 

Raven Tail est belle et bien une guilde noire, elle est indépendante par rapport à l'Alliance Balam c'est tout, pour le reste c'est une Guilde Noire ( c'est expliqué à l'épisode 52 si mes souvenirs sont bons ).

 

@Clyde: Enfaite, d'après ce que j'ai comrpis, chaque mage a deux "réceptacles" ( si je puis dire ) de magie dans son corps. Le premier tout les magiciens l'ont et l'active sans problème. Le second par contre est très dur à éveillé même avec d'incroyables entraînements. Et Ultear va surement envoyait dans le futur ( en gros accélerait ) le dévoleppement de se 2e réceptacle.

 

Voila c'est ce que je pense, après pour avoir de meilleurs expliquations attend la VF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clyde

 

Bah parce que c'est magique, bien sûr.

 

Non plus sérieusement, je n'ai pas vraiment comprit mais ça fait comme un genre de deuxième réserve de magie ou un truc dans ce genre là je crois, c'est ça ? Mais bon, en tout cas, ça leur fait rattraper le retard pour se mettre au niveau quoi, c'est le plus important à retenir quoi. (mais ça me parait balèze comme truc ça, manquerait plus qu'Ultear puisse le faire autant qu'elle le veut genre, ici et là sur n'importe qui...)

 

Et RT est bien indépendante pas noire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mangaka1 c'est sans doute la raison pour laquelle Erza se méfie.

 

Sinon j'ai vraiment bien aimé ce chapitre par rapport au dernier que j'avais pas du tout apprécié.

 

L'arrivée de Raven Tail va rendre le tournoi plus entrainant ( je me demande ou est ce qu'Ivan a été cherché ces spécimens )

On apprend que Leon et Jura n'ont jamais participé au tournoi donc à mon avis ça va être encore plus chaud et on retrouve nos 2 DS de Sabertooth qui ont l'air déterminé ( enfin seulement Sting ).

 

Pour finir on a le retour de Jellal et la plus belle Ultear ( sans oublier Meldy bien sur ) qui vont donner un power-up au héros et qui détruisent les guildes noires.

Jellal a encore plus de charisme qu'avant il remonte dans mon estime lui qui était mon perso préféré avec Luxus.

Il va redevenir le leader qu'il était avant d'être manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce power-up ? Je ne l'ai pas vraiment compris et comment se fait-il que Ultear puisse le faire etant donne que sa magie perdue est celle du temps ?

Comme l'a dit Mist Mukuro, c'est visiblement l'arc du temps, justement, qui lui permettra de faire ça. Elle le dit même.

Le comment reste un mystère, même si on peut supposer qu'elle va certainement accélérer l'évolution de la deuxième poche de réserves magiques intérieures.

Personnellement, j'adore ce power-up qu'elle a eu :D

Ça paraît cheaté, certes, mais elle a surement une limite.

 

Sinon, question d'avis personnel : vous ne pensez pas que le changement de Meldy est bien trop radical, et que Mashima a juste voulu la faire entrer dans le club pas très privé des bombes de Fairy Tail ? On ne la reconnaît plus, c'est plus la même, et je trouve qu'elle a perdu un peu de son charisme.

On ne l'a pas assez vu sous ce jour pour juger, mais ça fait quand même un choc. La bisounoursisation est bien trop visible là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc fatigué d'ou les fautes de frappes et oublis, je c'est donc que c'est ultear, bref pour les autres membres de grimoir heart que j'ai oublié pas très grave la plus utile parmis les gentils est la ultear reste a savoir ci ce n'est pas un double jeu.

 

Hate de voir ce que donnera ce level up pour le groupe, j'espere que ce sera impressionnant surtout pour natsu qui maitrise déja les éclairs avec sont feu de dragon.

 

Natsu est quand meme avec wendy ceux qui semblent avoir la plus grande marge de progression, en meme temps me dirais vous c'est normal dragon slayer oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, question d'avis personnel : vous ne pensez pas que le changement de Meldy est bien trop radical, et que Mashima a juste voulu la faire entrer dans le club pas très privé des bombes de Fairy Tail ? On ne la reconnaît plus, c'est plus la même, et je trouve qu'elle a perdu un peu de son charisme.

On ne l'a pas assez vu sous ce jour pour juger, mais ça fait quand même un choc. La bisounoursisation est bien trop visible là^^

 

Moi aussi ça ma fait un choc pour tout dire, sur la double page je savais presque pas qui c'était ( si je n'avais pas su que Meldy voyage avec Ultear je n'aurai jamais pensé à elle :o ). Ses cheveux beaucoup plus long et surtout cette poitrine sa la change complètement. Sans oublier ses sourirs tout mingnon tout jolis qui lui enlève son charisme quand une trentaine de chapitres plus tôt elle disait encore par exemple "La mission commence. Elimination des cibles. Element 4, Juvia Lockser et Titania, Erza Scarlet".

 

Y fallait s'y attendre aussi, après tout c'est une "gentille" maintenant du coup, effet bisounours assuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rargh je comprends plus ce qui se passe dans la tête de Mashima !

Gaspiller les 3 mois pour nous montrer des retrouvailles pas si importantes que ça [surtout que le roi des Esprits était vachement classe dans mes souvenirs ! Là j'étais trop déçu,la fête et son humeur cool lui a fait perdre tout charisme dans mon coeur] et ensuite nous sortir un power up juste au moment où Natsu & co en ont besoin venant de personnages qui ont aucun rapport avec le chapitre précédent... Je comprends pas! Enfin la rencontre avec les Crime Sorcery avait pas besoin d'être accompagné d'un power up d'Ultear vu le nombre d'informations déjà conséquentes qu'elle apportait. Ultear a d'ailleurs à mon sens trop facilement changé.. Quand tu passes du blanc au noir comme ça le personnage perd tout caractère :/.

Pis surtout si lFairy Tail en vient à gagner par la suite.. Ca serait tout sauf mérité !

 

Puis sinon.. Raven Tail.. On les avait jamais vu si je me trompe pas? C'était aussi la dernière guilde noire puissante qu'il restait à combattre? Et là,on nous les présente dans une petite case,avec des membres qui suivent toujours le même schéma ou presque (une fille/une brute/un monstre) guidé par un maître à priori vachement impulsif et qui dégage pas grand chose..

Et on avait déjà notre guilde badass de l'arc avec les Sabertooth,j'arrive pas à saisir pourquoi Mashima a décidé de mêler autant de trucs d'un coup.. M'enfin,on verra bien ce que ça donnera par la suite!

 

PS : désolé si mes phrases sont compliqués ou si j'arrive pas à m'exprimer clairement. J'ai toujours eu un soucis de fluidité.. ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou

C'est vrai que le changement d'Ultia (et celui de Meldy) est trop radical, d'ailleurs je la préférais en méchante mais bon. Ce qui m’étonne c'est plus le fait que Gerard l'ai pardonné de l'avoir manipulé et de ce fait le mal que sa a causé à Erza.

 

Quand à Raven Tail ce n'est pas la dernière guilde noire, il reste encore Tartaros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou

 

RT est une guilde indépendante, aucun rapport avec l'alliance Baram. En gros la seule guilde noire qu'il reste à torcher, c'est Tartaros. Qu'on a encore jamais vu d'après mes souvenirs.

 

Et dans ton poste, en gros t'as plus ou moins résumé ma pensée des choses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, question d'avis personnel : vous ne pensez pas que le changement de Meldy est bien trop radical, et que Mashima a juste voulu la faire entrer dans le club pas très privé des bombes de Fairy Tail ? On ne la reconnaît plus, c'est plus la même, et je trouve qu'elle a perdu un peu de son charisme.

On ne l'a pas assez vu sous ce jour pour juger, mais ça fait quand même un choc. La bisounoursisation est bien trop visible là^^

 

En même temps, si 7 ans plus tard elle a toujours l'apparence d'une gamine...

Moi j'adore le personnage de Meldy (ma préféré de GH) et je trouve que Mashima a bien réussi son nouveau design :-*.

 

Retour de Gerard 8)

Rien que sa présence rend le chapitre excellent!

 

Page couleur magnifique pour bien commencer (les cheveux de Lisanna ont un peu poussé :-*) + une double page de toute beauté avec le trio de Crime sorcière!

Je trouve que Gerard pardonne trop facilement Ultia mais bon... Si elle essaye de se racheter, c'est déjà ça.

 

Enfin, je suis pas très convaincu sur la cohérence du PU... Les humains sont insensibles au pouvoir d'Ultia mais là, elle peut révéler le potentiel d'une personne?? :o

Bientôt, elle va maîtriser la vieillesse de quelqu'un/l'âge d'une personne (quoique ça me déplairait pas un Makarov version jeune 9_9)

Bref, je trouve ça bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les humains sont insensibles au pouvoir d'Ultia mais là, elle peut révéler le potentiel d'une personne?? :o

Bientôt, elle va maîtriser la vieillesse de quelqu'un/l'âge d'une personne (quoique ça me déplairait pas un Makarov version jeune 9_9)

Bref, je trouve ça bizarre!

 

J'y avait pas pensé à ça, c'est vrai que sa magie n'est pas sensé agir sur les êtres humains et la pourtant elle est apparemment capable de le faire ce qui est assez étrange ... Maintenant, ces réceptacles magiques ne sont pas des "organes", c'est une chose qui se matérialise quand on éveille la magie d'après moi, donc quelque chose de "non-vivants" d'où le fait qu'elle peut agir dessus. Après ce n'est qu'une hypothèse, rien de concret, y faudrait plus d'explications à ce sujet là.

 

Juste une question encore :D: le Maître de Lamia Scale Ooba Babasama je crois, elle tient quoi dans sa main ? On dirait un cercle ou un bâton, vous avez une idée :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un bon chapitre après avoir eu 2 ou 3 pourri

je vais essayer de dire des truc autre que ce que tout le monde répètes :)

 

1- le pouvoir de Ultear:

tout le monde a parler du fait que c'est une magie qui agit sur les humains

tout le monde a dit que c'est tcheaté et tout.

mais c'est pas seulement cheaté.. super cheaté!!

parce que au cas ou vous l'aurez oublier, la Magie de Ultear si elle peut envoyer vers le futur, c'est qu'elle peux envoyer vers le passer aussi....

 

en gros, elle peux même fermer le premier réservoir lors d'un combat!

ce qui la rend imbattable!

 

2- Raven tail:

cette guilde etait une guilde noir.

mais Ivan disait qu'il avait besoin d'argent pour pouvoir attaquer FT!

maintenant RT est devenu apparament une guilde normale.

est ce que cela veux dire que l'argent servait a ça?

 

3- Power UP:

certains disaient que ce power up ne va pas leur donner de nouvelle technique, mais seulement agrandir leur reservoir.

je rappel a ces personne que:

- lucy ne peux invoquer plus que un esprit a cause de son reservoir... elle voulait s'entrainer pour agrandir sa puissance!

- natsu ne peux pas utiliser le pouvoir de laxus par ce que sa reserve est petite (il se fatigue directement)

 

 

4- le tournoi:

franchement a part Raven tail et sabertooth, je ne voit pas comment les autres peuvent rivaliser avec FT...

- même si leon participe, je ne le voit pas depasser erza meme avec 7 ans de plus...

- même si jura participe, FT a Laxus!! le type qui a réussi a échanger des coups avec hades la ou makarov a échoué!

 

par contre on ne sais pas qui sont les autres mysterieux mage de ST

et on ne connait pas le niveau de RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- le pouvoir de Ultear:

tout le monde a parler du fait que c'est une magie qui agit sur les humains

tout le monde a dit que c'est tcheaté et tout.

mais c'est pas seulement cheaté.. super cheaté!!

parce que au cas ou vous l'aurez oublier, la Magie de Ultear si elle peut envoyer vers le futur, c'est qu'elle peux envoyer vers le passer aussi....

 

en gros, elle peux même fermer le premier réservoir lors d'un combat!

ce qui la rend imbattable!

Ca tu sais, des magies en théorie quasi-invincibles, on en a vu quelques unes, Rustyrose qui pouvait matérialiser tout ce qu'il imaginait, regarde où ça l'a mené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...