Aller au contenu


Fairy Tail 263


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qu'est de Jellal & Erza, je penses mais ce n'est qu'une hypothèse enfin deux hypothèses : - soit son comportement , enfin un truc du genre a changé et erza comprend qu'il a retrouvé sa mémoire ou un truc pas louche s'est passé , soit l'évasion ne s'est pas passé comme prévu . :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza est méfiante, c'est normal après tout Jellal a complètement retrouvé la mémoire et il est en compagnie de deux anciennes membres d'une Guilde Noire dont une des deux et celle qui la rendu fou pendant plusieurs années.

 

Reste à voir si sa méfiance va persister ou si elle va se détendre au fil de l'histoire ( je pense qu'elle a simplement peur de perdre le Jellal gentil qu'elle avait retrouvé durant l'arc Oracion Seis ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le chapitre, vivement le prochain chapitre, le tout est de savoir quand il va arriver :-)

le power up a l'air quelque chose d'impressionnant, mais je sais pas pourquoi je sens que nos héros vont également vieillir de 7 ans... peut être que je me trompe donc bon...

 

entre parenthèses, je ne connais le manga que depuis peu et j'ai trouvé aucun spoil du chapitre suivant, est ce qu'il n'y a tout simplement pas de chapitre cette semaine ou c'est parce que le weekly dans lequel parait la série sort à une date différente du jump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre parenthèses, je ne connais le manga que depuis peu et j'ai trouvé aucun spoil du chapitre suivant, est ce qu'il n'y a tout simplement pas de chapitre cette semaine ou c'est parce que le weekly dans lequel parait la série sort à une date différente du jump?

 

Les chapitres de Fairy Tail on des horaires très variable, un coup ils sortent vendredi et puis des fois c'est samedi soir ou dimanche.

 

En tout cas cette histoire de power up pour moi c'était prévisible, surtout lorsque les trois mois sont passé d'un coup, il y avait que deux solution pour les sauver: soit quelqu'un qui se ramène avec un power up soit il participait au jeu les mains vides et reporte le tournoi grâce au bisounours no chikara. Finalement je suis content qu'Ultear les aides j'avais peur que se soit la deuxième option qui se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'idée a déjà été donnée, mais voilà une théorie sur Erza...

 

À mon avis, Mashima essaie de nous mettre sur une fausse piste. Il est possible qu'Erza n'ait plus aucun doute sur Jellal. Son humeur de ce chapitre peut signifier cette hypothèse : Erza quitte la guilde pour rejoindre Crime Sorcière... C'est un peu gros mais à moyen terme je vois bien ça arriver... Elle partage les idéaux de cette guilde "indépendante", et elle a des sentiments pour son maître.

 

Seul point qui irait à l'encontre de cette théorie : "La famille Fairy Tail"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Erza va quitter Fairy Tail? Pas moi, franchement elle y est presque autant attaché que Natsu, et au pire ce serai que provisoire. Et puis comme tu dit Fairy Tail Family...

Par contre je ne pense pas que Erza soit juste fâché... A moins qu'elle soit assez bête et qu'elle est oublié qu'il n'a rien fait et qu'en 7 ans les temps on changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza quitter FT pour rejoindre CS juste parce qu'il y a son chéri dedans et parce qu'elle à plus ou moins le même point de vu ? ... Je sais pas trop quoi dire. Ça me paraît vraiment très peu probable. J'suis presque sûr qu'il y encore quelques choses qu'on ne sait pas sur Gérard, son évasion etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Erza va quitter Fairy Tail? Pas moi, franchement elle y est presque autant attaché que Natsu, et au pire ce serai que provisoire. Et puis comme tu dit Fairy Tail Family...

Par contre je ne pense pas que Erza soit juste fâché... A moins qu'elle soit assez bête et qu'elle est oublié qu'il n'a rien fait et qu'en 7 ans les temps on changé

 

Je me souviens surtout de son discours face à Azuma, c'est écrit noir sur blanc qu'elle ne compte pas quitter Fairy Tail et qu'elle y est très attaché, après tout ce qu'elle a vécu avec FT elle va pas partir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout avec l'arc de la Tour Paradis qu'on peut s'en rendre compte,Fairy Tail est sa nouvelle guilde, là ou il y a ses amis et puis c'est tout, aucun intéret pour elle de rejoindre Gerard à qui elle n'a pas encore totalement pardonné (Et Ultia aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tout ça. Mais comme Jellal l'a expliqué, les guildes légales ont les mains liées. Elles n'ont pas le droit de faire justice contre d'autres guildes.

Et depuis les derniers événements, le monde (du manga bien sûr^^) est livré à lui-même contre des forces démoniaques très puissantes comme Acnologia ou Zeref.. Sans compter le fait que sa guilde "vient de" subir une mordante attaque de la part d'une de ces guildes clandestines.. Si elle veut vraiment faire quelque chose contre la haine et les ténèbres (hoooouuh..!), bah elle devrait faire des sacrifices.

 

Mais ce n'est qu'une théorie que je qualifie de juste possible, cependant je pense pas que ça arrivera dans le monde bisounours de Mashima bien sûr...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, elle s'en fout de ça.

Pour elle, comme pour toute la guilde d'ailleurs, tant qu'ils sont ensembles, ils peuvent tout contrer. Même si ce fût une déconvenue face à Acnologia, ils s'en sont sortis, et dans leur esprit, je crois qu'ils peuvent se sentir encore plus invulnérables, malgré les 7 ans passés.

 

Erza ne quittera jamais la guilde, en tout cas pas maintenant, et encore moins au profit de Gerard.

Elle n'a plus l'affinité qu'elle avait avec lui quand elle était gosse, ou encore quand ils se sont combattu dans l'arc Tour du Paradis.

Il faut que ça revienne, petit à petit. Maintenant, ses amis, c'est Fairy Tail. Elle ne lâchera jamais Natsu, entre autres, pour Gerard, c'est presque insensé.

 

Même si elle était triste, elle a réussi à le laisser partir là où Natsu et Grey, qui le connaissaient depuis peu, se battaient pour le récupérer. J'ai même un sérieux doute quant à l'entreprise d'aller libérer Gerard, s'il ne s'était pas évadé et s'il avait eu vent de sa condamnation à mort. Cela aurait plutôt été de l'initiative de Natsu.

 

Donc pour moi, ça n'arrivera pas. Peut-être à la fin du manga ? Et encore, je ne pense pas, et j'en vois pas vraiment l'intérêt.

 

De toute évidence, la tête qu'elle tire à la fin du chapitre est due à un doute dans son esprit, une incertitude. Si elle était en train de prendre sa décision entre rester à la guilde et partir avec Gerard, je soupçonne qu'elle aurait plus pris les traits d'une personne déçue/inquiète, un peu comme elle a fait quand on lui a appris que Gerard s'était échappé.

 

Non, c'est juste un truc qu'elle pense pas net, et qui sera éclairci dans les prochains chapitres ou, au pire, en plein milieu du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Erza n'a guère montré d'enthousiasme durant ces retrouvailles avec les CS.

 

Son visage est passé de la surprise à la désapprobation lorsque Gérard a parlé de guilde indépendante.

 

Je crois que le caractère illégale de la guilde et de leurs membres gène Erza.

 

Elle pourrait selon moi aller jusqu'à refusé dans un premier temps l'offre d'Ultear et de l'interdire aux autres.  Mais je crois que Gérard va trouver les mots pour l'adoucir, surtout s'il l'appelle Scarlet.  Et l'offre d'Ultear est trop priovidentielle.

 

J'imagine qu'Erza va vouloir demander sn avis à Makarov qui lui va accepter de prêter main forte au CS à l'occasion.  Makarov me semble plutôt du genre à ne pas trop s'en faire avec les règles et il a tendance à secourir les mages en perdition, il l'a fait pour Gajeel avec un certain succès.

 

Erza qui quitterait ça serait une énorme surprise, c'est une des mages les plus importantes de Fairy Tail qui contrairement à Guidarts et Mystogan est très présente.  Je pense que Makarov va plutôt vouloir intégré les CS et cherché une façon d'obtenir leur pardon.

 

Mais du côté du conseil de la Magie, il semble plutôt rigide, même trop rigide.  Ce conseil de la magie a des allures de dictatures qui semble souhaité la dissolution de cette guilde qui cause tant de problèmes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le caractère illégale de la guilde et de leurs membres gène Erza.

Je ne crois pas qu'indépendante veuille dire illégale pour une guilde. Après, c'est sûr que leurs membres sont tous des fugitifs^^

 

Elle pourrait selon moi aller jusqu'à refusé dans un premier temps l'offre d'Ultear et de l'interdire aux autres.  Mais je crois que Gérard va trouver les mots pour l'adoucir, surtout s'il l'appelle Scarlet.  Et l'offre d'Ultear est trop priovidentielle.

Je doute qu'Erza se soucie de ça. Elle accepte déjà d'aider Crime Sorciere dans le tournois, elle fait un peu office de chef décisionnel du groupe d'ailleurs, à ce moment-là. Et ensuite, Mashima nous montre bien que c'est en regardant Gerard qu'elle adopte ces traits de visage. Donc visiblement, ça n'a pas de rapport avec Ultear ou son power-up, mais on ne peut rien affirmer.

 

Quant à l'offre providentielle comme tu dis, je pense qu'il ne faut pas se poser de questions (en tout cas pour l'instant). Ultear et Gerard veulent à tout prix découvrir d'où vient la source de magie noire, ils savent que Fairy Tail a raté 7 ans, hop ils lui donnent tous les moyens possibles pour que les deux parties en tirent partie (:D).

 

J'imagine qu'Erza va vouloir demander sn avis à Makarov qui lui va accepter de prêter main forte au CS à l'occasion.  Makarov me semble plutôt du genre à ne pas trop s'en faire avec les règles et il a tendance à secourir les mages en perdition, il l'a fait pour Gajeel avec un certain succès.

 

Erza qui quitterait ça serait une énorme surprise, c'est une des mages les plus importantes de Fairy Tail qui contrairement à Guidarts et Mystogan est très présente.  Je pense que Makarov va plutôt vouloir intégré les CS et cherché une façon d'obtenir leur pardon.

 

Déjà, je ne parierais même pas sur le fait que Crime Sorciere rencontre Makarov et la guilde avant les grands jeux magiques^^

Ça ne m'étonnerait pas qu'Ultear leur donne le power-up là, dans la forêt, ou du moins pas chez Fairy Tail. A mon avis, ils veulent se protéger le plus possible, quand même, et ils ont appelé les membres en lesquels ils avaient le plus confiance (Natsu et Erza pour Gerard, Juvia pour Meldy).

Après, peut-être que le groupe de Natsu dira à Makarov la situation, mais dans tous les cas, qu'il en ait eu vent ou pas, on peut être sûr que Makarov ressentira la magie noire pendant le tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Erza qui quitterait ça serait une énorme surprise, c'est une des mages les plus importantes de Fairy Tail qui contrairement à Guidarts et Mystogan est très présente.  Je pense que Makarov va plutôt vouloir intégré les CS et cherché une façon d'obtenir leur pardon.

 

Mais du côté du conseil de la Magie, il semble plutôt rigide, même trop rigide.  Ce conseil de la magie a des allures de dictatures qui semble souhaité la dissolution de cette guilde qui cause tant de problèmes  ;D

 

 

Oui mais bon question pardon faut pas trop rêver, Ultear est quand même la femme qui a détruit le siège du Conseil et fait lancer Etheiron a de très mauvaises fins, ce qui a humilié le Conseil (mais personne d'autre qu'eux le sait) et les a fait passer pour des rigolos. De nombreuses vies ont aussi été mises en danger par ces actes aussi donc bon je trouve normal qu'au lieu de Gérard que ce soit elle qui croupisse en prison pour de bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'Erza, m'avait échappé, ce n'est pas une offre de collaboration qui me semble très enthousiastes.

 

Ce qui me bug le plus c'est que le membre du conseil Sage Org parle d'années silencieuse et dans le même chapitre on voit les 2 DS de ST s'en prendre à une guilde noire.

 

Et dans ce chapitre on apprend que les CS ont une certaine réputation.  Pour des années silencieuse je trouve ça mouvementé.  L'évasion de Gérard, la disparition de guildes noires au main d'une guilde indépendante.  En plus Gérard a détecté une étrange force magique que personne d'autre ne semble avoir cru bon d'enquêter.  Lors des tournois il devait y avoir des mages du conseil de la magie et des maîtres de guilde présent mais seul Gérard s'en inquiète.

 

C'est vrai que la Tenrou gang ont rencontré plusieurs magies perdus et qu'il pourrait avoir une idée sur la question.  Makarov pourrait la détecter, mais ça me surprendrait qu'il soit le seul maître à la ressentir, il est le mieux placé pour voir ce que ses confrères et les mages du conseil en pense.

 

Il y a aussi l'apparition de Raven Tail et de fiston Ivan qui pourrait perturber le tournoi.  Je me demande si Raven Tail se manifeste si CS vont eux aussi, oser intervenir.  Pour le pardon des CS, je concède que c'est loin d'être évident.  S'ils demeurent des fugitif, ça va mettre à Mashima de se concentrer sur les membres de FT, il y en a déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...