Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

bon pour moi le coté mal developé  de sakura c'est que elle est comme hinata ya que sasuke qui la fasse vribé passé son temps a pleuré auprés de naruto pour ramené sasuke et resté aveugle pour les sentimens naruto et ca même les dires de Sai et Yamato son resté sans effet et puit apprendre que naruto est amoureux de lui et rien faire attendre  repensé a sasuke en tant que amoureux  de la ya pas photo sakura et hinata sont vraiment mal developé .

Le seul personnage féminin qui pourrait avoir encore un bon développement c'est Karin.

Tout dépend de l'identité du personnage qu'a donné l'auteur et de ce qu'elle a fait dans le passé a Sasuke et de ce qu'elle fera a l'avenir.

Ça serait marrant a voir, un personnage qui a été créé bien après les deux jeunes fille aura un meilleur développement.

Ah oui vite fait Konan aussi n'est pas mal...

Le Narusaku c'est génial dans la réalité, à la place de Sakura j'aurais choisit Naruto sans hésitation. Mais dans un manga, ce genre de couple où tout le monde est gentil, où tout le monde est content pour eux s'il finissent ensemble, ça m'ennuie au plus haut point (le seul obstacle du Narusaku c'est Sasuke).

Mais le NaruHina lui ne t'ennuie pas ?

:P

Joke hey !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojo

 

Je n' ai pas dit que c.'etait dans le 3. Je ne sais plus s'est dans lequelle. Je le remet quand j aurais le lien

@Ed

Je me suis mal exprime. Ou mal dit ma phrase.Bref...Hinata ne dirais pas un tru pareil si il n'avait aucune chance que ca arrive

 

@Gaston

J'attendais ton avis parce que moins tu es neutre.Mais bon tu dis que tout peu arrive.

Kishi n'est pas un dieu pour romance mais bon.Tant que s'est coherant et credible.  J'aurais preferer aussi qu'il donne la reponse plus toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait karin peut avoir un bon developement par contre il me semble que on la verra pas avant le retour de naruto a konoha. mais bon karin aussi était fanatique de sasuke a croire que kishi ne sait faire que des filles folles amoureuses de leurs gars, et ne rien rajouté derriére sans compté la pauvre tenten qui na même pas de nom famille, konan elle aura plus servie de figurant au coté de pein en tant que amoureuse quand au reste des filles elle sont la que pour complété une équipe de deux garcons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas dit que c.'etait dans le 3. Je ne sais plus s'est dans lequelle. Je le remet quand j aurais le lien

Ben osef alors si c'est dans un ancien Databook. Surtout que le cas Itachi a déjà été expliqué dans le dernier Data et le manga, donc pourquoi revenir sur un truc déjà résolu ?

J'attendais ton avis parce que moins tu es neutre.Mais bon tu dis que tout peu arrive.

Le post de Gaston est bon, et je suis totalement d'accord avec lui.

Kishi n'est pas un dieu pour romance mais bon.Tant que s'est coherant et credible.

Bah un trucs bien fait n'est pas trop demandé quand même. Rien que dans Gundam Seed les relations amoureuse dont mieux réalisé, pourtant loin d'être aussi long que Naruto, et loin d'être une histoire de romance aussi. Kishi a l'avantage de rendre l'intrigue sentimental meilleur car son manga est extrêmement long. Et au plus c'est long, ou plus de possibilités. Donc bon perso pour moi, c'est bien crédible et cohérent, mais c’est mieux quand c'est plus que ça, quand c'est agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin c'est comme même un cran en dessous de Sakura, elle abandonne son amour pour Sasuke dès le premier tentative de meurtre! L'amour de Sakura résiste à 2/3 tentative de meurtre.

 

On peut dire que Karin était simplement une fangirl, et Sakura vraiment amoureuse. Ou encore Sakura est beaucoup plus folle. Question de point de vue.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà sojo nous ressort Karin !!! Sojo à force c'est toi qui va finir avec !!! (bonne chance si c'est le cas :P)

 

@Donny

Ah mais jamais je n'ai dit qu'il n'y avait aucune chance. Le dernier chapitre nous montre que tout est possible. Mais ça me semble prématuré, ça cache quelque chose, et beaucoup d'entre vous disent que tout est acquis, que Naruto est en couple avec Hinata. Ne mettez pas la charue avant les boeufs, surtout dans Naruto !!!!

 

@fandenaruto

essaies de faire un effort pour écrire stp. Vérifie les fautes, mets plus de points, j'ai failli mourir étouffé (parce que oui, je lis tout haut pour faire chier ma copine qui mate la télé).  Parfois je dois relire plusieurs fois. Je ne suis pas un admin mais bon je pense que c'est un minimum.

Sinon, Tenten est un personnage secondaire dans les personnages secondaires. Tu mets une commode style 19 ème siècle à la place, ça change rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le NaruHina lui ne t'ennuie pas ?

 

Oulà, t'imagine même pas à quel point !  ;D

Il n'y a aucun développement, mise à part dans les hs. Naruto n'a absolument rien montré pour Hinata, il ne pourra jamais l'aimer de toute manière, elle est trop timide.

Et puis, Naruto aime Sasuke Sakura comme un dingue, elle est toute sa vie. Impossible qu'il pose les yeux sur une autre. Quand elle dit qu'elle veut lui tenir la main elle se fait des films la pauvre.  8)

 

(joke  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

Contrairement à ce que peuvent croire certains Naru/saku, le naru/hina est bien développé et les sentiments ne sortent pas de nulle part.... enfin pour hinata.

 

Parce qu'il est vrai que du coté de Naruto, même si l'auteur nous distille actuellement des "indices" pouvant faire penser que peut être naruto pourrait éprouver des "émois" pour la brune, cela vient bien tard à mon avis

Ah si tu le penses aussi , je suis vraiment rassuré ^^

 

ça revient un peu à ce qu'on dit

Perso je ne viendrais pas crier au scandale si il y a Naru/Hina, mais bon...

 

Pour le Naru/Saku , bien vrai que les derniers chapitres où les filles réaffirment toujours plus haut et toujours plus fort leurs sentiments jouent clairement en défaveur de ces couples en ce moment

Mais ce n'est pas encore la fin, comme dit Sojo' wait and see  :)

 

@Donny-chan

Y a pas que Gaston, moi aussi je suis neutre ^^ ( quoi !!! tu ne me crois pas ? xD )

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà sojo nous ressort Karin !!! Sojo à force c'est toi qui va finir avec !!! (bonne chance si c'est le cas :P)

Mais on est déjà ensemble. 9_9

 

mineal qui pète les plomb comme Archange ? ;D

 

 

Oulà, t'imagine même pas à quel point !  ;D

Il n'y a aucun développement, mise à part dans les hs. Naruto n'a absolument rien montré pour Hinata, il ne pourra jamais l'aimer de toute manière, elle est trop timide.

Et puis, Naruto aime Sakura comme un dingue, elle est toute sa vie. Impossible qu'il pose les yeux sur une autre. Quand elle dit qu'elle veut lui tenir la main elle se fait des films la pauvre.  8)

 

(joke  :P)

Tu as bien raison Miné-chan. Au moins une personne qui a de bon yeux (et oui moi aussi je sais lire dans les yeux ^^)

Tu es forte... euh objectif.

 

 

Je plaisante hein... 9_9 (ou pas ?)

 

 

EDIT :

 

1143822161.jpg

Les fans quand même... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même en étant objectif, je trouve l'histoire NaruHina plate, mais plate...

Limite je préfère me mater ça:

Mater ça en boucle serait carrément moins ennuyeux.

Hinata est trop timide. Elle ne pourrait faire face au tempérament de feu de Naruto. Regarde, les évènements à venir, les futurs combats. Naruto devra prendre des décisions, et devra être épaulé. Pour l'heure, Hinata n'a jamais agi de ce côté, elle est toujours restée muette sur ce point. Alors certes, sakura ne serait pas d'uen grande aide non plus, mais elle sera déjà plus concernée et plus au fait des évènements qu'Hinata.

 

@anikiii,

lol la signature, celle là je l'ai déjà vue, mais à la place d'Hinata, c'était sasuke x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, t'imagine même pas à quel point ! 

Il n'y a aucun développement, mise à part dans les hs. Naruto n'a absolument rien montré pour Hinata, il ne pourra jamais l'aimer de toute manière, elle est trop timide.

Et puis, Naruto aime Sasuke Sakura comme un dingue, elle est toute sa vie. Impossible qu'il pose les yeux sur une autre. Quand elle dit qu'elle veut lui tenir la main elle se fait des films la pauvre. 

 

Karin c'est comme même un cran en dessous de Sakura, elle abandonne son amour pour Sasuke dès le premier tentative de meurtre! L'amour de Sakura résiste à 2/3 tentative de meurtre.

 

On peut dire que Karin était simplement une fangirl, et Sakura vraiment amoureuse. Ou encore Sakura est beaucoup plus folle. Question de point de vue

.

Oui Sakura elle est bien attaqué de la cafetière, et Hinata sniff de la camomille ! ;D

 

Hinata : Je te sent, oui je te sent Naruto, tu serra bientôt à moi !! * sniff, sniff*

 

Faut dire qu'elle avait déjà des tendances étrange à zyeuter en douce un mec que personne ne pouvait blairer à 10 ans. :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mineal qui pète les plomb comme Archange ?

 

Tu as bien raison Miné-chan. Au moins une personne qui a de bon yeux (et oui moi aussi je sais lire dans les yeux ^^)

Tu es forte... euh objectif.

 

 

Je plaisante hein...  (ou pas ?)

 

Rhoo on a plus le droit de plaisanter ?  ;D

De toute manière je suis devenu une anti Naruhina pour une durée indéterminée.  :P

 

 

Anikii c'est dommage de te voir passer du côté obscure !  :-[

 

(ps à sojobo : Et si, le Naruhina m’indiffère (beaucoup moins dernièrement), je l'ai dit une bonne quinzaines de fois.)

 

Faut dire qu'elle avait déjà des tendances étrange à zyeuter en douce un mec que personne ne pouvait blairer à 10 ans.

 

C'est une Stalker U_U.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo on a plus le droit de plaisanter ?  ;D

C'est interdit ici, tu ne le savais pas ?

Et dieu sait a quel point je me suis fait lynché plusieurs fois après que certain ont pris mal mes feintes (à deux balles certes)... 9_9

Mais voilà même si il change de pseudo, Sojobo restera Sojobo, et son caractère ne changera pas. Qu'on le trouve arrogant, ou chiant etc... ça ne fait que le motiver.

Du coup il se croit super important envers les autres. ^^

Le nombre de gens qui citent Sojo ici est juste hallucinant !!

De toute manière je suis devenu une anti Naruhina pour une durée indéterminée.  :P

AHA !! Ah bon ? :D

Anikii c'est dommage de te voir passer vers le côté obscure !  :-[

Anikiii c'est mon frère Yakuza. C'est un gros feinteur comme moi, il te fait croire des choses... :D

(ps à sojobo : Et si, le Naruhina m’indiffère (beaucoup moins dernièrement), je l'ai dit une bonne quinzaines de fois.)

Menteuse va. Je sais que tu partages des posters d'Hinata avec Bleuet. xD

C'es une Stalker U_U.

Une pure.

Moi si une meuf comme ça fait la même chose avec moi, mais je prend la fuite !!

Quelqu'un qui me suit partout qui m'espionne, je vais pensez qu'on cherche à me tuer.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est trop timide. Elle ne pourrait faire face au tempérament de feu de Naruto. Regarde, les évènements à venir, les futurs combats. Naruto devra prendre des décisions, et devra être épaulé. Pour l'heure, Hinata n'a jamais agi de ce côté, elle est toujours restée muette sur ce point. Alors certes, sakura ne serait pas d'uen grande aide non plus, mais elle sera déjà plus concernée et plus au fait des évènements qu'Hinata.

 

bizzarement moi c'est tout le contraire je voit , la ou naruto agit tout le temps comme un idiot envers sakura et que celui ci se frappé, je voit un naruto beaucoup plus réfléchie et calme devant hinata. Bien sur ca n'engage que moi, et puit ya des moments ou sakura n'as pas servie a grand chose a naruto a part pleuré pour sasuke, hinata n'as jamais été concerné et n'a jamais agi a ses coté ? pourtant lorsque hinata intervient seul pour aidé naruto contre pain elle as agie et certaine personnes nous sortent elle sort de nulle part celle la, alors que tout le monde savait naruto affronté pein, et personne n'as eu le courage de se bougé les fesses, elle était prés naruto lors de la recherche de sasuke mais bon on va me dire ca ne prouvre rien, elle est toujours resté muette?

pourtant elle parle bien a naruto avant son combat contre neji, elle reconnait naruto sans byakukan alors que neji et kiba sont dans le doute , et sans oublié la déclaration d'amour quelle as fait et qui est beaucoup plus convaincante de celui sakura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ed

La relation est interessant parce que elle le frappe sans arret. Hinata ne peut pas parler parce que quand Naruto lui dit te degager elle l'a fait?Faut arreter. Elle lui a parler normalement pendant la guerre. Dans chaque couple de Naruto  il y a un perseverant et claivoyant. Naruto et Sakura se ressemble il sont clairvoyant.

 

@Mineal

Des barres de rires tes posts. Rejoints le cote obscur

@Sojo

Tu taquine tu taquine ca pourrait se retourner contre toi  :P. Tu n'est pas avantagee avec ton data

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà même si il change de pseudo, Sojobo restera Sojobo, et son caractère ne changera pas. Qu'on le trouve arrogant, ou chiant etc... ça ne fait que le motiver.

Du coup il se croit super important envers les autres. ^^

Le nombre de gens qui citent Sojo ici est juste hallucinant !!

 

Tu parles à la troisième personne ! Ça va plus là ! xD

 

Une pure.

Moi si une meuf comme ça fait la même chose avec moi, mais je prend la fuite !!

Quelqu'un qui me suit partout qui m'espionne, je vais pensez qu'on cherche à me tuer....

 

J'ai déjà eu à faire à ce genre de personnes (lolilol), et en ce qui me concerne, ils ne m'ont pas donné envie de finir en couple avec eux...  8)

Je pense que c'est pareil pour Hinata et Naruto, voilà tout.

 

 

Hinata est trop timide. Elle ne pourrait faire face au tempérament de feu de Naruto.

 

C'est évident. Naruto à besoin d'une femme forte et indépendante, qui puisse lui coller des baffes pour l'éduquer correctement. ;)

Hinata serait plus du genre à dire hamen à tout ce qu'il ferait, et là au niveau de la relation de couple, ça coince forcément, étant donné le tempérament assez "impulsif" de Naruto.

 

 

Des barres de rires tes posts. Rejoints le cote obscur

 

Jamais !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donny

Hinata ne peut pas parler parce que quand Naruto lui dit te degager elle l'a fait?

 

non elle l'as pas fait elle et tant mieux, elle aura au moins bougé pour montré son amour envers naruto contrairement a sakura et ya que regardé celui ci se souvient encore son intervention a leurs derniére rencontre, ce qui me semble une bonne chose pour le naru/hina, de plus ces deux la se complétent et se comprénent facillement,  hinata est persévérante et claivoyante ainsi que naruto se complétent mieux comparé au couple naru/saku qui as mon avis ne serait ce que du déja vu dans tout couple et qui actuellement les pensé de sakura ne soit fixé que sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fandenaruto21

bizzarement moi c'est tout le contraire je voit , la ou naruto agit tout le temps comme un idiot envers sakura et que celui ci se frappé, je voit un naruto beaucoup plus réfléchie et calme devant hinata

Oui mais le Naruto qui est en face de Sakura, il correspond davantage à l'image du vrai Naruto

Tout comme Sakura est beaucoup elle même au contact de Naruto

Néanmoins, même si elle le frappe, elle sait aussi faire preuve de beaucoup de tendresse à son égard

Ah la la ça me rappelle "Love Hina" tout ça  :)

 

@mineal

Héhéhé  ;D

Nul obscurité ne m'atteindra, ma lumière restera intact ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles à la troisième personne ! Ça va plus là ! xD

O lalalala, je sens que la camomille circule pas mal ici aussi...

 

Une pure.

Moi si une meuf comme ça fait la même chose avec moi, mais je prend la fuite !!

Quelqu'un qui me suit partout qui m'espionne, je vais pensez qu'on cherche à me tuer....

Oh dit pas ça, on t'as repéré on sait bien que t'as des relations avec elle...

Déjà pour avoir des relations avec Karin faut avoir des trucs à se reprocher...lol

 

C'est évident. Naruto à besoin d'une femme forte et indépendante, qui puisse lui coller des baffes pour l'éduquer correctement.

Et attend faut aussi qu'elle ait fait ses études pour s'occuper des papiers de l'Hokage, tu crois que c'est qui qui va s'en occuper. Hinata elle pourrait pas c'est trop compliqué, elle pourrait écrire des poèmes dessus en plus. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé 

Nul obscurité ne m'atteindra, ma lumière restera intact ^^

 

Dommage. Mais je suis persuadée que tu reviendra vite du côté des vainqueurs  8).

 

 

Et attend faut aussi qu'elle est fait ses études pour s'occuper des papiers de l'Hokage, tu crois que c'est qui qui va s'en occuper. Hinata elle pourrait pas c'est trop compliqué, elle pourrait écrire des poèmes dessus en plus. xD

 

Hinata en femme de l'Hokage j'y crois pas perso. Elle a déjà son clan à charge, c'est trop de responsabilités. Sakura est entièrement libre, et elle a déjà bossé avec Tsunade, donc elle connait le milieu. Et puis Hinata est trop "rêveuse", Sakura a la tête sur les épaules et elle sait prendre les bonnes décisions. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop réveuse ? ouais chaqun croit ce qu'il veut j'ai déja dit plus haut

et puis sakura as juste suivie une formartion de medecine,donc je voit pas ce qui as de difficile pour que hinata devienne secrétaire ya que regarde shizune elle fait pas grand chose a part apporté des documents si c'est ca juste être secrétaire, je voit pas de gros diffilcuté vous dites ca uniquement parce que sakura est l'éléve de Stunade ouais je peut comprendre. mais je verrait plus sakura travaillé en clinique que secrétaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata en femme de l'Hokage j'y crois pas perso. Elle a déjà son clan à charge, c'est trop de responsabilités. Sakura est entièrement libre, et elle a déjà bossé avec Tsunade, donc elle connait le milieu. Et puis Hinata est trop "rêveuse", Sakura a la tête sur les épaules et elle sait prendre les bonnes décisions.

 

Oui et puis, c'est bien connu, qu'il faut à Naruto une nana qui le frappe un bon coup, sinon tu te rend compte il y a arrivera jamais.... sans compté qu'Hinata et Naruto ne savent se parler, elle dirais oui même s'il voulait en finir avec le monde entier...

On sait jamais si en fait il ne sauvait pas Sasuke.... Naruto pourrais avoir de drôle d'envie...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop réveuse ? ouais chaqun croit ce qu'il veut j'ai déja dit plus haut

et puis sakura as juste suivie une formartion de medecine,donc je voit pas ce qui as de difficile pour que hinata devienne secrétaire ya que regarde shizune elle fait pas grand chose a part apporté des documents

 

Je suis désolée, mais la place d'Hinata c'est pas dans un bureau, mais avec son clan. On a déjà vu Sakura assister l'Hokage, c'est une femme réfléchie, organisée et ferme. Tout ce que n'est pas Naruto. Par conséquent je vois mal Naruto devenir Hokage avec son tempérament bougeons et "hyper actif" si Sakura n'est pas à ses côtés pour l'épauler.

 

 

Oui et puis, c'est bien connu, qu'il faut à Naruto une nana qui le frappe un bon coup, sinon tu te rend compte il y a arrivera jamais....

 

Tout à fait U_U.

 

 

 

ps : Demain c'est la Saint Valentin ! Suis-je la seule à être en mode "forever alone" cette année ?  8)

Et puis, on aura peut-être un chapitre axé sur l'intrigue sentimentale de la part de Kishi ? (on peut toujours rêver).

 

 

 

 

EDIT :

Les discussions deviennent de moins en moins intéressant ici, entre ceux qui répétent toujours la meme chose, ceux qui jouent la carte de l'ironie, ou encore ceux qui s'attaquent a celui qui ne pense pas pareil.

 

Rhoo on a encore le droit de ne pas être sérieux de temps en temps. C'est le topic des couples, pas le débat sur la présidentiel.  9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...