Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Sasuke aime bien sakura on l'a bien vu pendant leur discussion avant que sasuke ne quitte konoha et que sakura lui avoue son amour , sasuke a bien une relation spécial avec elle  :P De plus quand elle se coupe les cheveux dans la foret de la mort contre les ninjas du son sasuke pete un cable et veut massacrer la personne qui a frapper sakura sa prouve des choses alors que karin il en a rien a faire c'est très clair  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que a ce moment la sasuke était devenu cinglé , l'auteur a voulu clairement marqué que sasuke était passé du coté de sombre de la force en le faisant vouloir buter tout le monde et peter un cable comme un psychopathe mais on a vu que kishimoto dans le dernier chapitre nous montre un sasuke comme avant plus calme etc et un itachi juste après je sens quze sasuke va redevenir comme le sasuke face a deidara etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que a ce moment la sasuke était devenu cinglé , l'auteur a voulu clairement marqué que sasuke était passé du coté de sombre de la force en le faisant vouloir buter tout le monde et peter un cable comme un psychopathe mais on a vu que kishimoto dans le dernier chapitre nous montre un sasuke comme avant plus calme etc et un itachi juste après je sens quze sasuke va redevenir comme le sasuke face a deidara etc

 

Kishi fait surtout ça, parce que si il continuait comme face a Danzo ou face au Samourai, il n'aurait plus eu de porte de sorti pour le faire revenir du coté obscur, puisqu'il aurait tué n'importe quel shinobis qui était en face de lui, alors que pour l'instant il a tué que des ninjas sans nom ou a échoué dans sa tentative sur Bee, donc meme si c'est des crimes, les gens s'en foutent et Kishi pourrat le ramener a la lumiére plus facilement et faire accepeter ca tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que a ce moment la sasuke était devenu cinglé , l'auteur a voulu clairement marqué que sasuke était passé du coté de sombre de la force en le faisant vouloir buter tout le monde et peter un cable comme un psychopathe mais on a vu que kishimoto dans le dernier chapitre nous montre un sasuke comme avant plus calme etc et un itachi juste après je sens quze sasuke va redevenir comme le sasuke face a deidara etc

Je trouve que pour un cinglé, Sasuke sait parfaitement ce qu'il fait.

Il est pas cinglé, c'est juste une partie de lui qui a pris le dessus, comme la partie dark de Naruto aurait pu prendre le dessus sur lui aussi.

 

 

Deuxième compte ?

On a finit par te bannir ou quoi ? ;D (je pose juste la question hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement a ce moment la il sait plus trop ce qu'il fait je trouve il voit direct kakahi il veut le tuer etc il devient un peu fou sur le moment c'est après l'arrivé de naruto il reprend un peu ses esprits et réfléchis un peu plus avec son cerveau ...

 

Pour l'instant il n'a tué que des criminels de rang S donc il a surtout rendu des services donc oui son retour a la lumière est plus que possible surtout si itachi et lui se voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a tué que des criminels de rang S donc il a surtout rendu des services donc oui son retour a la lumière est plus que possible surtout si itachi et lui se voit ...

 

Il a quand meme a rendre compte de ses actes passé, en allant pactiser avec l'adversaire, il aurait pu mettre le monde Shinobis en danger, puis tentative de meurte sur Bee, des shinobis et samourais tués, attaque contre les Kages, bref Sasuke est un crimiel de rang S et son CV est bien rempli pour un gamin de 16ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de manières de faire en sorte qu'il n'ait à rendre compte de rien du tout que je ne suis pas sûr que ce soit un bon contre-argument. Sasuke aidant pour arrêter le plan de la lune devant tout le monde par exemple. On peut en trouver un paquet. Qui se souvient des Ninjas tués par Gaara  ? etc.

 

Le Sasuke revenant dans le droit chemin et accepté par tous, me semble être une hypothèse probable à défaut d'être certaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le folie de Sasuke, je dirais plutot qu'il est déséquilibré à cause de ses sentiment pour Itachi. Il adore son frère mais souhaite détruire Konoha, et se faussant détruire tout les sacrifice de son frère.

 

Mais dans le dernier chapitre, sa tète lorsqu'il pense à Itachi à de quoi inquiété, un tète de fou qui doit etre mis en asile.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/574#15

 

A chaque fois qu'il pense à Itachi il fait une tète de malade.

Il doit crever l’abcès, se rendre compte que si il souhaite détruire Konoha pour venger son clan, Itachi est un ennemi, un traitre qu'il n'a pas à adorer surtout de cette manière.

 

C'est pour cette raison je souhaite la rencontre de Sasuke et de Itachi, ce dernier étant sous le contrôle du "geass" (l'illusion de Shisui) doit proteger Konoha, c'est à dire combattre la menace qu'est Sasuke.

 

En affrontant son frère, Sasuke pourra enfin se liberer de ses sentiments pour Itachi, le voir comme un ennemi, et pour avoir un mental rationnel plutot que de faire une tète de fou lorsqu'il pense à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sasuke revenant dans le droit chemin et accepté par tous, me semble être une hypothèse probable à défaut d'être certaine. ^^

C'est surtout connaissant le bisounoursisme du manga qui fait que la majorité soit d'accord avec cette hypothèse.

Si Sasuke devait apparaitre dans des Shonen moins happy du genre Gundam Seed, Chrno Crusade, etc... ou l'auteur n'a pas de pitié pour sacrifier même ses héros, pas sur qu'on aurait pu penser une telle hypothèse possible...

 

Donc oui, Sasuke les chances qu'il revienne vivant à Konoha sont high.

Ce genre de scénario ne me plait guerre, surtout que c'est pas crédible du tout à mes yeux. Kishi a fait de Sasuke brusquement un bad guy. Tout ça pour refaire brusquement de ce même gars un mec gentil... et tout ça dans un laps de temps très pauvre.

Enfin d'un certain point de vu c'est crédible, mais l'auteur aurait tellement pu s'y prendre d'une meilleure façon.

J'espère de tout cœur que son retour à Konoha sera quelque chose de magnifique. Kishi est fort quand il s’agit de faire de belles choses, mais il est très fort aussi pour foutre la merde dans son manga, et cela ne date pas d'aujourd'hui. Pourtant c'est un très long manga, et on sait tous que quand une histoire est longue, on a tellement de possibilités.

 

Je mate des animes de 13 épisodes qui sont souvent bien mieux réalisé... c'est dingue.

Je sens qu'il est en train de prendre le même chemin que Togashi pour Yuyu Hakusho. (on se grouille pour faire la fin en deux - trois tomes)

 

 

EDIT :

 

Pour ce qui est d'Itachi, oui il contredit également la logique de Sasuke. Je pense qu'une rencontre entre eux est inévitable, maintenant le pauvre Itachi n'aura malheureusement pas la force de raisonner son petit frère complétement foutu.

Le voir zombifié risque aussi peut-être de ne pas trop plaire Sasuke. Bref, Itachi n'a pas les arguments nécessaire de le ramener à la raison de toute façon. Qu'Itachi lui dise que son clan est à l'origine d'un coup d'état ne changera rien au fait que sa famille est partie.

 

 

Ramène moi ma famille !! C'est tout ce que souhaite Sasuke, il s'en bat les c****** de savoir le pourquoi et le comment.

C'est un mec qui n'a pas envie de comprendre, il veut juste revoir sa famille. Comment peut-il être raisonné ?

Naruto et la magie de ses mots sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il être raisonné ?

 

Un mec qui veut faire un massacre, un génocide peut raisonner (meme si son raisonnement n'est pas moral), pas la peine d’être fou.

 

Mais vouloir faire un massacre pour venger sa famille tout en adorant l'assassin de sa familles c'est pas logique, c'est de la follie.

 

D'ailleurs tout les tète de malade (tète qui mérite l'asile) que fait Sasuke c'est forcement en pensant à Itachi.

 

Lorsqu'il pense à Konoha il à un regard de tueur, lorsqu'il pense à Itachi il à des yeux de maboule. 

 

Pour se guerrir de sa maladie mental il doit éliminé Itachi, et surtout son amour pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout connaissant le bisounoursisme du manga qui fait que la majorité soit d'accord avec cette hypothèse.

Si Sasuke devait apparaitre dans des Shonen moins happy du genre Gundam Seed, Chrno Crusade, etc... ou l'auteur n'a pas de pitié pour sacrifier même ses héros, pas sur qu'on aurait pu penser une telle hypothèse possible...

 

Oui, c'est carrément lié. Je ne tente pas de sortir une règle applicable à chaque manga. Mais l'auteur a choisi une voie optimiste depuis belle lurette. ^^

Kishi a fait de Sasuke brusquement un bad guy.

Là, je suis pas d'accord. C'est le seul truc qu'il ait vraiment bien réussit à mes yeux dans ce manga. Après les goûts et les couleurs.^^

Tout ça pour refaire brusquement de ce même gars un mec gentil... et tout ça dans un laps de temps très pauvre.

Enfin d'un certain point de vu c'est crédible, mais l'auteur aurait tellement pu s'y prendre d'une meilleure façon.

 

On verra quand on y serra. Mais l'auteur a vraiment moyen de tout louper, c'est clair. J'espère qu'il a un plan bien en tête. ^^

 

Je mate des animes de 13 épisodes qui sont souvent bien mieux réalisé... c'est dingue.

Je sens qu'il est en train de prendre le même chemin que Togashi pour Yuyu Hakusho. (on se grouille pour faire la fin en deux - trois tomes)

 

C'est carrément le manga type au goût d'inachevé. Quand on arrive à la fin, on comprend pas pourquoi c'est déjà fini. On assiste même pas aux combats. ^^

Là, avec Naruto, c'est l’accélération qui me choque. J'ai l'impression que l'auteur a décidé de terminer son manga le plus vite possible. c'est vraiment étrange. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est carrément lié. Je ne tente pas de sortir une règle applicable à chaque manga. Mais l'auteur a choisi une voie optimiste depuis belle lurette. ^^

 

Depuis la mort de Nagato, et pourtant ça ne semblait pas partir comme ça; enfin je pense qu'il a toujour voulu faire revenir Sasuke du bon coté, mais par contre au niveau univers plus sombre il a vraiment levé le pieds (on a eu droit a pas mal de mort et un univers assez dure jusqu'a mi Ng), voir meme arreter quand on voit se que donne la guerre en se moment.

 

Voila ce qui est difficil a accepter desfois.

 

Là, je suis pas d'accord. C'est le seul truc qu'il ait vraiment bien réussit à mes yeux dans ce manga. Après les goûts et les couleurs.^^

 

Moi je suis d'accord avec Sojo', Kishi en faisant un Sasuke revanchard avait fait quelqu'un de classe, qui voulait restaurer l'honneur de son clan, quelqu'un qui avait des objectif nobles mais pas méchant, et d'un coup pour le faire partir du coté obscur, il lui a fait péter un plomb juste aprés la mort d'Itachi.

 

Le Sasuke qu'on a vu contre les Kages, Danzo ou meme Narutoest un personnages qui a perdu sa raison, et c'est venu d'un seul coup.

 

Là, avec Naruto, c'est l’accélération qui me choque. J'ai l'impression que l'auteur a décidé de terminer son manga le plus vite possible. c'est vraiment étrange. ^^

 

Il a simplement envi de passer a autre chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis pas d'accord. C'est le seul truc qu'il ait vraiment bien réussit à mes yeux dans ce manga. Après les goûts et les couleurs.^^

Tu trouves donc son passage vers le côté obscur "crédible" ?

Certes les gouts et les couleurs, mais moi perso j'ai vraiment pas compris un tel changement.

Le gars après avoir été informé par Tobi la vérité sur Itachi il souhaite détruire Konoha. Le chapitre suivant, le gars a toujours les mêmes ambitions, mais trouve l'amitié toujours très important, n'hésitant pas a prendre des risque pour sauver Karin face à Hachibi. Et juste après le mec se transforme en un fou furieux, n'hésitant pas à tuer celle qu'il a sauvé face à Hachibi. Bref, moi j'ai vraiment pas compris, et c'est pas crédible d'un sous à mes yeux.

La descente aux enfer pour Sasuke aurait pu être beaucoup mieux réalisé pour ma part.

Et je ne serai pas étonné que son retour vers la lumière sera un truc du même genre. Pouf Kishi utilise sa baguette magique et le bad guy devient le good guy. Mouais...

C'est carrément le manga type au goût d'inachevé. Quand on arrive à la fin, on comprend pas pourquoi c'est déjà fini. On assiste même pas aux combats. ^^

Là, avec Naruto, c'est l’accélération qui me choque. J'ai l'impression que l'auteur a décidé de terminer son manga le plus vite possible. c'est vraiment étrange. ^^

C'était pareil avec Yu Yu Hakusho. Les 2 derniers tomes c'est limite de la rigolade. En plus le dessin en souffre également. Quasi plus aucun détails, des fois la flemme de dessiner le décor, etc...

 

Bref, heureusement l'anime est là pour crédibiliser un peu la fin. Parce que dans le manga c’est horrible. Tout ça parce que l'auteur voulait terminer son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves donc son passage vers le côté obscur "crédible" ?

Certes les gouts et les couleurs, mais moi perso j'ai vraiment pas compris un tel changement.

Le gars après avoir été informé par Tobi la vérité sur Itachi il souhaite détruire Konoha. Le chapitre suivant, le gars a toujours les mêmes ambitions, mais trouve l'amitié toujours très important, n'hésitant pas a prendre des risque pour sauver Karin face à Hachibi. Et juste après le mec se transforme en un fou furieux, n'hésitant pas à tuer celle qu'il a sauvé face à Hachibi. Bref, moi j'ai vraiment pas compris, et c'est pas crédible d'un sous à mes yeux.

La descente aux enfer pour Sasuke aurait pu être beaucoup mieux réalisé pour ma part.

 

Il a sacrifié amour, amis,etc. pour sa vengeance. Il s'est jeté à corps perdu dans la haine pour pouvoir se venger. Et là, sa vengeance se révèle être une grosse fumisterie. Il avait tout donné ou presque, pour un écran de fumé. Et bien il décide d'aller encore plus profondément dans la haine, tout simplement. Il a décidé de partir dans un voyage sans retour dans la noirceur. Danzo et les yeux d'Itachi étant des étapes dans ce grand plongeon. Tuer Sakura faisait aussi partie de tout cela. D'ailleurs pour moi, c'est là où il a été sauvé. En sauvant à chaque fois Sakura, son maitre et son meilleur ami, lui ont offert un avenir. 

 

Et je ne serai pas étonné que son retour vers la lumière sera un truc du même genre. Pouf Kishi utilise sa baguette magique et le bad guy devient le good guy. Mouais... C'était pareil avec Yu Yu Hakusho. Les 2 derniers tomes c'est limite de la rigolade. En plus le dessin en souffre également. Quasi plus aucun détails, des fois la flemme de dessiner le décor, etc.

Je parlais bien du manga Yu Yu H. ^^

Et effectivement le dessin a souvent été bâcle par l'auteur (D'ailleurs il a été obligé de recommencé plusieurs chapitres. ^^). HunterX Hunter pouvant parfois être du même acabit au niveau dessin (que des cases noires avec des bulles)Par contre niveau scénario, c'est du plutôt bon, je trouve. (HXH, j'entends) 

Je n'ai lu que les tomes et je n'ai jamais vu les animes de Yu Yu H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement envi de passer a autre chose je pense.

@elfou

Ouais mais à ce rythme-là, c'est un gros doigt levé en l'air à l'attention des fans.

Déjà le coup du parchemin nous montre à quel point il va (trop) vite. C'est le truc trouvé Totalement par hasard, les 2 se sont fight PILE au bon endroit, par pur hasard, et juugo,en tapant, a découvert la cachette, encore par hasard. Ce passage me reste en travers de la gorge et ne prévoit selon moi rien de bon pour la suite.

 

Concernant Sasuke, il doit rester darkbogoss. Ne serait-ce que pour avoir une fin épique. Le héros gentil contre le héros méchant, le schéma type de la fin de la FG. Sauf que là, victoire de Naruto. Sasuke meurt, Naruto refuse donc, à cause de ça, le tire de Hokage, et finit ermite, comme son sensei.

Sinon, la fin épique pourrait aussi être sasuke/Naruto vs Tobi/Madara. L'union ultime des 2 plus forts ninjas présents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu assommoir comme chapitre qui semble donner un coup de frein à l'action.

 

Au moins on aura un peu pénétré dans la tête de Sasuke.  Sasuke nous rappelle d'où lui vient sa force.  Il la tire de sa souffrance et de sa solitude: "la souffrance rend les gens plus fort" selon Sasuke.  Lorsqu'il a revu Itachi qui lui a dit que sa haine n'était pas assez forte, Il a conclu que ses liens diminuaient sa souffrance donc sa force et il a choisi de couper ses liens.

 

Chez Naruto c'est plutôt le contraire, Naruto tire sa force de ses 2 soleils, de l'amour qu'ils avaient pour lui et que cet amour l'aura rempli avant qu'il ne deviennent un JR.  Kyubi dans son flashback du chap 572, se souvient du Rikudou Sennin sur le point de mourir les invitant à découvrir ce qu'était la véritable force.  Ce souvenir semble avoir inciter tous les bijuus sauf Ichibi à s'associer à Naruto.  Naruto protège les liens qu'il a créé et Sasuke cherche à les briser et les évités.

 

Bravo nigthmare, je n'y croyais pas vraiment, mais Kishi nous a donné des nouvelles de membres de Taka.  Comme je l'avais prévu, Karin est dans un cachot à Konoha.  Moi aussi, je crois que son affection pour le portrait de Sasuke qu'elle a fait main est une feinte pour endormir la méfiance de ses geôliers.  Elle se donne une image de victime, qui a été manipulé grâce à l'amour qu'elle éprouvait pour Sasuke.

 

Je me questionne sur la provenance de ses outils dissimulées sous le dessin de Sasuke, ça provient peut-être de ses lunettes ou d'une complicité extérieur.  Son objectif pour l'instant semble être de s'évader.  Pour l'instant Sakura semble avoir un avantage géographique, elle et Sasuke se dirige au même endroit.  Il est fort probable que Sakura revoit Sasuke avant Karin qui est toujours dans son cachot, ça pourrait l'avantager.

 

Juugo est égal à lui-même et je trouve que Suigetsu a un discours plutôt incohérent.  Au début il veut découper Sasuke et à la fin il veut lui faire cadeau du parchemin qu'il a découvert.  Je me demande aussi si ses informations aideraient ou nuiraient à Kabuto.  Comme je me demande quel partie veut joindre Suigetsu, l'Union ou Tobi.  Ses informations pourrait permettre à Suigetsu d'acheter son pardon et peut-être une épée de Kiri.  On va voir à quel vitesse se déplaceront Suigetsu et Juugo, j'ai plutôt l'impression que si l'on revoit Sasuke avec Juugo et Suigetsu ça pourrait être avant un combat impliquant Kabuto.  Mais Sasuke pourrait être ramener à la lumière quand ils le reverront et devrait devoir négocier avec Naruto.

 

Du côté de Sasuke, il ne souhaite pas créer de lien pour l'instant.  À moins que Naruto ne le ramène à la lumière, Sakura et Karin ne semble avoir aucune chance de devenir la copine de Sasuke.

 

Il reste que pour l'instant, nous n'avons que la très bel évolution d'Hinata qui change d'idée à propos de Naruto,  Auparavant elle le poursuivait, maintenant elle veut être à ses côtés.  Pour moi, c'est aussi bien que le changement de Sakura qui prend conscience de la valeur de Naruto.

 

Changer d'idée à propos de Naruto ça semble si important pour certain dans la crédibilité d'un sentiment.  Et si on en fait la comptabilité on doit être sur le point d'avoir vu Naruto aussi souvent sans Sakura qu'avec elle.  Naruto n'a pas eu besoin de fréquenté longuement Gaara pour être prêt à tous pour le sauver.  Je crois que Naruto a démontré qu'il n'a pas besoin de fréquenté longuement les gens pour leur être profondément attaché.  Le manque de scène entre Naruto et Hinata ça n'a jamais été un problème pour moi.  Il a montré qu'elle était particulière pour lui, il semble qu'Hinata en a acquis la certitude dernièrement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Kishi montre Karin,Juugo,Suigetsu et Sasuke dans le même chapitre, avec Suigetsu qui obtient un cadeau pour Sasuke, c'est qu'on ne doit plus être très loin d'une réunification de ce petit groupe.

Avec Suigetsu qui parle de vouloir être là juste pour les séparer ( passage dont j'ai pas trop compris l’intérêt d'ailleurs  :-\ )

 

Par contre moi ça m'enseigne bien une chose, Kishi il a décidé de continuer à jouer en continue sur les sentiments ( limite de fan ) que les filles ressentent.

 

Combien on pari que si Karin revoit Sasuke elle va juste lui sauter au coup et faire table rase du passé ?

 

Au fond Kishi ne se mouille pas vraiment en ce moment, il assure bien le fan service mais sans s'engager là où il ne pourra plus faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'auteur se presse et je pense qu'il a en effet envie d'autre choses, mais je pense aussi qu'il est pressé d'arriver à ce qui l'intéresse depuis bien longtemps le Naruto vs Sasuke, et de fait j'ai surtout l'impression qu'il se presse pas t'en pour en finir mais surtout pour faire son fight " COLOSSAL" ! Parce que oui on sera au plus près de la fin, mais ça risque de lui demander de faire un gros gros travail.

Et je ne pense pas me tromper en pensant qu'il prend son pied quand ils réuni ses deux héros, ça se ressent dans son travail.

 

 

Sinon Orez, pour la tête de bargo que Sasuke fait tu ne pense que ça a aussi un rapport avec le MS et sa culpabilité envers son frère ? Parce que l'amour que Sasuke a pour son frère ne me semble à la base pas malsaine, d'ailleurs on est dans un Shonen et la fraternité surtout dans Naruto est un des fondements du " bon".

Donc pour moi ça n'est pas le fait qu'il aime son frère qui est malsain, c'est surtout qu'il voit son frère comme une victime, sans pour autant comprendre ce qui lui est arriver. 

 

Apprendre ce qui est arrivé à son frère vraiment, et a son clan ne devrait pas lui faire de mal, sauf si enfin de compte la vérité est encore pire que l'histoire de Tobi. Genre que le clan Uchiha à fait un truc vraiment moche... pas t'en vis à vis de Konoha parce que Sasuke s'en fou de ça, mais plutôt vis à vis de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'auteur se presse et je pense qu'il a en effet envie d'autre choses, mais je pense aussi qu'il est pressé d'arriver à ce qui l'intéresse depuis bien longtemps le Naruto vs Sasuke

 

L'auteur a déja laisser entendre qu'il était plus au moins presser de finir Naruto. Il parlait déja de fin de trame dans son ensemble dans le tome 47

-48

 

J'espere quelque chose de bien à la fin

 

@Mineal

 

Ta boite mp est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Kishi montre Karin,Juugo,Suigetsu et Sasuke dans le même chapitre, avec Suigetsu qui obtient un cadeau pour Sasuke, c'est qu'on ne doit plus être très loin d'une réunification de ce petit groupe.

Bah de toute façon la réapparition de Karin, Suigetsu et Juugo était à prévoir.

Encore trop de mystère qui se cache chez ces personnages, surtout en ce qui concerne Karin.

Par contre moi ça m'enseigne bien une chose, Kishi il a décidé de continuer à jouer en continue sur les sentiments ( limite de fan ) que les filles ressentent.

L’amour de toutes les jeunes filles du manga ressemble à du fanatsime c'est clair. Que ça soit Sakura, Hinata, Ino, Karin, elles sont fans de ceux qu'elles aiment. Maintenant ça n’empêche pas non plus que ces sentiments qu'elles montrent sont sérieux.

Sakura l'a montré lors de sa déclaration, Karin l'a également montré lorsqu'elle était proche de la mort.

L'amour de Naruto aussi par exemple ressemble un peu a du fanatisme, surtout au début. Il fait de Sakura la princesse de Konoha, la fille parfaite, alors qu'elle a plein de défauts qu'il ne voit pas.

Mais voilà, ça n’empêche pas non plus à Naruto de montrer que sous ses airs d'idiots, il est sérieux. Il le montre à l’hôpital, lors de la promesse et à Sai.

C'est peut-être pour ça que Sakura n'a jamais réellement pris ses petits plans de drague au sérieux. La déclaration de Sai l'a vraiment surprise...

Combien on pari que si Karin revoit Sasuke elle va juste lui sauter au coup et faire table rase du passé ?

Bah pour moi ça a toujours été évident depuis l'accident qu'il y a eu entre eux.

Si Karin devait vraiment arrêter d'aimer Sasuke, selon moi elle aurait montré de la haine envers lui au moment ou il allait la tuer, ou genre prier de ne pas mourir car elle a tellement de choses encore à vivre. Mais non, tous ce à quoi elle pense c'est de ne pas avoir eu la chance de revoir le magnifique sourire de Sasuke. Elle n'a pas pu s’empêcher de penser à Sasuke, même quand ce dernier s'est servie d'elle comme un objet.

 

Karin montre des sentiments de fangirls, certes (tout comme la majorité des filles du manga), elle montre néanmoins des sentiments assez profond à mes yeux. Maintenant bon, fallait s'y attendre que l'auteur allait revenir sur la gamine. Moi je dis on en à pas finit avec le SasuKarin, que pas mal de gens ont enterré comme rien. Et dire que quand j'en parlais on ne me prenait pas au sérieux...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

 

Bah de toute façon la réapparition de Karin, Suigetsu et Juugo était à prévoir.

Encore trop de mystère qui se cache chez ces personnages, surtout en ce qui concerne Karin.

 

Moi c'est Suigetsu qui m'intrigue le plus. Il est quand même bien barré celui-là !

Karin, la grande question c'est, a-t-elle embrassé un Sasuke inconscient ou bien, d'une manière ou d'une autre, en quoi a consisté son intervention sur lui.

 

L’amour de toutes les jeunes filles du manga ressemble à du fanatsime c'est clair. Que ça soit Sakura, Hinata, Ino, Karin, elles sont fans de ceux qu'elles aiment. Maintenant ça n’empêche pas non plus que ces sentiments qu'elles montrent sont sérieux.

Sakura l'a montré lors de sa déclaration, Karin l'a également montré lorsqu'elle était proche de la mort.

L'amour de Naruto aussi par exemple ressemble un peu a du fanatisme,

 

As-tu été amoureux adolescent ? N'étais-tu pas un peu exclusif ?  :P

J'ai l'impression que c'est un comportement assez partagé par les gens amoureux de moins de 18 ans qui rêvent d'être en couple avec la personne désirée...

 

Sakura la princesse de Konoha, la fille parfaite, alors qu'elle a plein de défauts qu'il ne voit pas.

 

C'est quoi ces défauts ? Tu te positionnes par rapport au manga ou par rapport à tes goûts ?  :D

 

Il le montre à l’hôpital, lors de la promesse et à Sai.

 

D'accord et d'accord aussi avec toi sur le fait qu'il ne montre plus rien depuis...

 

La déclaration de Sai l'a vraiment surprise...

 

Tu confirmes qu'elle ne l'a jamais regardé, et en tout cas, jamais sous cet angle. Et ta phrase laisse supposer qu'en plus, elle n'a rien compris à la question de Yamato...

 

Pour le reste, je suis d'accord avec la fin de ton message.

 

Et dire que quand j'en parlais on ne me prenait pas au sérieux...

 

Non !!?! Qui ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Suigetsu qui m'intrigue le plus. Il est quand même bien barré celui-là !

Au contraire Suigetsu est pour moi le moins intriguant de tous. A part ses ambitions inconnus (et encore Kishi a révéler qu'il voulait devenir maitre épéiste comme son frère), je ne vois rien de spécial chez lui. Son Clan, son Kekkei Genkai ont déjà été révélé.

Karin et Juugo, on a pas droit à leur nom de famille, ce qui laisse supposer pas mal de choses. On sait pas comment ça se fait que Juugo est le seul à résister comme ça au sceau maudit. Quand à Karin, on peut facilement faire un lien aux Uzumaki. Ses origines sont donc intrigantes à mes yeux.

Il y a également son passé avec Sasuke.

Karin, la grande question c'est, a-t-elle embrassé un Sasuke inconscient ou bien, d'une manière ou d'une autre, en quoi a consisté son intervention sur lui.

Ce n'est pas vraiment la question à se poser. Elle aurait pu l'embrasser, cependant ça reste une hypothèse.

La question à se poser reste "qu'a fait Karin dans le passé à Sasuke" ?

Pour moi ça a un lien avec les sentiments de Karin, car la discussion avec Suigetsu dans ce passage parlait d’honnêteté et d'amour envers Sasuke.

Maintenant ce n'est qu'une hypothèse, elle aurait pu l'embrasser, ou faire autre chose, je sais pas. En tout cas c'est clairement pas à retirer pour ma part. (comme le passage Yamato par exemple 9_9)

C'est quoi ces défauts ? Tu te positionnes par rapport au manga ou par rapport à tes goûts ?

Par rapport au manga. Sakura a des défauts, que Naruto ne voyait pas.

Tu confirmes qu'elle ne l'a jamais regardé, et en tout cas, jamais sous cet angle. Et ta phrase laisse supposer qu'en plus, elle n'a rien compris à la question de Yamato...

Tout à fait, c'est ce que je confirme... (ou suppose si tu préfères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

 

Ta boite mp est pleine

 

Je l'ai vidée !  :-*

 

 

Non !!?! Qui ? 

 

Moi. ^^

Le Narusaku je le prend au sérieux, mais le Sasukarin non.

 

Autant la théorie de Karin = Uzumaki est probable et se tiens, autant celle de la voir finir en couple avec Sasuke me semble très peu probable.

Franchement je vois pas l'intérêt pour l'auteur quand on sait que Sakura aime encore Sasuke et l'attends alors que la fin est proche... à part peut-être celui d'offrir un avenir à un Sasuke qui sera très probablement vivant à la fin du manga, tout en faisant un Narusaku... ^^

Personnellement je pense que c'est la raison principale pour laquelle Sojo semblent tant s'y accrocher !  :P

 

Après qui sait, le manga peut me surprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...