Aller au contenu


Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hypothèse interressante aussi de mon avis mais qui tombe direct à l'eau rappelons que precedement il faut la condition que le sharingan soit au stade maximum c'est a dire au mse et des gênes de senjus même si certainement naruto les a ,je doute que d'un coup par une grefe venus d'ailleur il obtienne le rinnegan .Ceci dit pourquoi pas si cela est bien ficeler on a bien un nagato avec des rinnegan alors venus de tobi sans savoir comment donc wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on va voir que la venue de Gai et de kakashi ne va servir à rien (et oui ils ne sont pas puissant et cela même en ouvrant toutes les portes et les fenêtres et le sharingane) donc ils (gakadhi) vont se prendre une raclé et que cela va réveiller (ou motiver) encore plus notre héros. Qui pour taper des zetsu est super fort mais dès qu'il s'agit de taper des plus grand que lui pschitt. Enfin bref je ne m'attends pas à un chapitre énorme vu que le précèdent m'a laisser sur ma faim et que je pense que kishi ne sais toujours pas comment faire évoluer son histoire. Tiens je me demande s’il ne va pas faire comme pour la fin du collège fou fou fou (excuser moi je ne connais pas le nom original) il va faire réveiller sakura qui s’est endormie à l'école et qui a rêvé tous cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Excuse mec mais comme fin si kishi fait ça faut qu"il aille ce pendre  :P, parcontre je te trouve dur sur kakashi et gai comme certains l'ont dit la puissance ne fait pas tout l'experience de la guerre la stategie est tres important pour preuve  shikamaru face a hidan , il ne suffit pas d'etre tres puissant mais avoir une inteligence enorme et un sang froid aussi muni d'un esprit tactique gai et bourrin mais aussi inteligent par contre il n'egale pas kakashi dans ce domaine,  mais les deux ce completent.

    Un est tres puissant l'autre tres technique et strategique je pense qu'il peuvent ce demerder face aux jin du moins aider naruto à  evoluer sur ce champs de bataille pour de ce qui est de battre tobi là seul naruto kabuto  sasuke peuvent le battre voir le zmadara et itachi le reste non .Dans les prochains chapitres, je vois bien qu'il recupere hachibi avec la jarre du rikodu mais soit forcé de battre en retraite à cause de kakashi et gai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Excuse mec mais comme fin si kishi fait ça faut qu"il aille ce pendre  :P, parcontre je te trouve dur sur kakashi et gai comme certains l'ont dit la puissance ne fait pas tout l'experience de la guerre la stategie est tres important pour preuve  shikamaru face a hidan , il ne suffit pas d'etre tres puissant mais avoir une inteligence enorme et un sang froid aussi muni d'un esprit tactique gai et bourrin mais aussi inteligent par contre il n'egale pas kakashi dans ce domaine,  mais les deux ce completent.

    Un est tres puissant l'autre tres technique et strategique je pense qu'il peuvent ce demerder face aux jin du moins aider naruto à  evoluer sur ce champs de bataille pour de ce qui est de battre tobi là seul naruto kabuto  sasuke peuvent le battre voir le zmadara et itachi le reste non .Dans les prochains chapitres, je vois bien qu'il recupere hachibi avec la jarre du rikodu mais soit forcé de battre en retraite à cause de kakashi et gai .

 

Kakashi est certes intelligent mais tobi ou quoi qu'il soit n'est pas le dernier imbécile venus. Et il faudra bien plus que la force de gai et la technique de kakashi pour juste l'embrouiller le tobi qui est très intelligent et très fort.

 

Enfin ma remarque sur l'histoire viens d'une longue expérience de séries feuilletons et jeux vidéo (la série le caméléon, lost, le jeu vidéo métal gear) avec des scénarios de dingue mais dont les auteurs n'ont pas su comment clore en toute beauté leurs chef d'œuvre et qui on complètement rater la fin. Plus kishi fait monter la pression plus j’ai peur que ce manga n’est pas une fin digne de l’engouement qu’il suscite.

 

NB Hidan était bête lent et faible (puissance) il avait pour lui que son immortalité. En plus il parlait beaucoup ce qui pour shikamaru du pain bénis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour revenir sur le dernier chapitre, je l'ai trouvé super sympa, on voit enfin que nos 2 jins restants ne sont pas des invincibles non plus. De plus l'arrivée de Kakashi et Gai fut une très bonne surprise. Pour ceux qui ne croivent envers le potentiel de nos sensei, moi perso je suis persuadé que c'est maintenant que Kakashi va nous montré sa maitrise des sceaux afin de sceller 2 ou 3 Z-Jins mais j'attends avec impatience le spoil pour voir si mon rève ne se réalise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazuya69

Pour metal gear je ne suis pas d'accord la fin des trois premier surtout le trois sneak eater avec the boss à la fins et terrible ^^.

Pour tobi il est vrai , c'est le perso avec kakashi itachi shikaku et minato les persos de l'histoire les plus fins tactiticien et intelligents , tobi est un crn au dessus puisqu'il avait prevus a chaque fois les choses à croire qu'il lis dans l'avenir ceci dit toute choses à une faiblesse et je pense que ses plans comporte une faille et cette faille est cette volonté du feux que kakashi naruto et gai represente bien .Puisque il faut le dire à part tsunade c'est trois là sont les plus fort de konoha et les plus à même de demontrer cettte volonté a tobi qui rappellons le veut y mettre fins dans cette journé de guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai vraiment l'impression que les gens prennent Kakashi pour un faible, si il aurai pu être choisit comme prochain Hokage (à la place de Danzo) c'est pas pour rien, il est intelligent, polyvalent et surtout trés fort. A mon avis à ce point là de la guerre il ne se lancerai pas dans un combat perdu d'avance, soit il à prévu quelque chose, soit il va aidé directement ou indirectement Naruto.

Bon après que c'est vrai que même si il  est un des meilleurs Ninja de Konoha en solo face à Tobi il ne fait pas le poids.

Quant à Gai il ne faut pas le sous estimé, bien que je ne voit pas ce qu'il pourra faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les gens prennent Kakashi pour un faible mais contre certains persos il parrait un peu faible oui ! Même cotre Naruto, Ae, Bee, Tobi, Madara Oonoki Sasuke et Gaara. C'est ça la quête de puissance certains après son un peu dépasser . Donc par rapport a l'élite il peut parraitre faible mais a voir ce que kishi va nous faire après tout si il arrive a bien mieux controler son Kamui il sera peut être encore plus puissant !

 

Sinon pour mes attentes du prochains chapitre, ben j'espère que le travail d’équipe de Gai et Kakashi va nous surprendre c'est un peu tout ce que j'attends en fait :P sinon je suis pas trop emballer :x mais bon on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est mon premier message.

J'aimerai dans le prochain scan voir les capacités de Kakashi à son maximum. C'est un trés bon ninja mais il lui manque ce petit truc. Je souhaiterai que nos deux"héros" nous surprennent avec des combos. Quand à Gai, je pense qu'il va ce sacrifier pour sauver Naruto en utilisant la 8eme porte.

Voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps que Kakashi meurt, c'est un perso intermédiaire qui a fait son temps, et  a joué son role aussi infime soit-il, au moment ou il le fallait. Sa mort serait pratiquement du même effet que celle d'Asuma...mais certainement pas du même effet que celle de Jiraya (y'a qu'a voir quand on la cru mort face a Pain...).

 

Le coup de "l'année Kakashi" j'y crois pas trop, Kishi peut très bien revenir sur son avis, et puis dire que c'est l'année Kakashi ne veut pas forcément dire qu'il va brillé, peut etre va t'il mourir en héro et servir d'exemple...On connais déja ses forces et faiblesses, et son style ne correspond plus du tout a la next gen. Malheuresement y'a que dans les jeuxvidéo qu'il est impressionant...Comme cela a été dit le coup du "je fait une entrée fracassante je m'occupe de tout" a été vu et revu. Après si  Kishi nous sort un power up sortit de nul part genre un mini susanoo, un amaterasu ou je ne sais quoi, ça décrédibiliserai vraiment l'ensemble des uchiwas...

 

Au pire l'année Kakashi serait peut etre part rapport a un spin off qui lui serait consacré, ou un film racontant sa jeunesse et son aprentissage du sharingan...Mais bon faut avoue que même si il est sympathique, Kakashi depuis le début de Shippuden, sauf lors du combat contre Kakuzu n'a fait que ralentir le récit et n'a rien apporter, qu'un autre perso n'aurait pu apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

chapitre interrsant qui nous montre que naruto n'est pas si over cheaté que ca, ce qui peut nous laisser penser un power up dans un future (lointain j'espere, car il fait bien profiter de celui ci. deja que pour le mode senin je trouve qu'on en a pas assez profiter... ^^ mais bon).

sinon c'est quand quand memeabuser que hachibi se fasse OS par yonbi (8 queud est largement superieure a 4 queud;mais c'est peut etre dut au travil d'equipe grace au rinengan et au sharingan)

 

sinon beaucoup considere les sensei comme obsolete. je ne suis pas d'accord, kakashi et gay sont les deux ninja les plus puissant de konoha a l'exeption de naruto. de plus kakashie est tres strategique, intelligent, polyvalent et gay est tres rapide, a beaucoups de force.

peut etre qu il n'arrivera pas a mettre a terre tobi mais ils peuvent bien aider.

 

 

finallementmes hypothese comme tobie est une creation de madara par izanagie est finallement peut probable (mais c'est possible... tres peu probable). je mise plus sur un opportuniste qui a connu madara.

mais ces derniers temps je pense plus a tobi= obito........... JE m'explique

plusieur indice:

-a divers reprise tobie perd des fragement de masque on voit comme des rides, mais c'est peut etre les cicatrice du rocher qu'il prend dans la gueule

-son sharingan est dans son oeil gauche, celui de kakashi dans l'oeil droit...

-la dematerialisation fortement semblable au ms de kakashie

=> donc porquoi pas

 

mais ce qui ma le plus interpelé c'est la presence de kakashie dans le combat, imaginer un peu sa tete si il voyait le masque voler en eclat,le choc pour lui, on aurait alors un kakashie vraiment destabiliser et peut etre aussi naruto (en voyant son maitre qui ne veut plus combattre) .Sa pourrait peut etre relancer l'hitoire durant un petit moment... mais bon on peut toujours rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Pour ce chapitre, je vois bien Kakashi se battre contre Tobi pendant que Naruto, Bee et Gai retiennent les z-jins. Kakashi tenterait d'aspirer Tobi avec son ms, mais il le manquera à 2 reprises, puis se retrouvera à cours de chakra et à moitié mort. Tobi serait alors sur le point de l'achever, quand Samehada intervient et redonne du chakra à Kakashi. Tobi lance son attaque, et Kakashi aspire l'attaque de Tobi, et au final s'en suit une aspiration de jutsu mutuelle entre les deux protagonistes.  :-X

 

Ça tournerait alors à une bataille d’endurance : Qui possède le plus de chakra entre Samehada et Tobi ? Perso je verrais bien Kakashi mettre une grosse graille à Tobi; Celui-ci serait alors obliger de se téléporter pour se mettre à l'abri, mais avant d'y parvenir, Kakashi lui aspirerait son masque et verrais son vrai visage. Gros plan sur Tobi, qui ferait de gros yeux avec son sharingan et son rinnegan, limite choqué de s'être fait pwned par Kakashi. (On saurait alors qui se cache derrière ce masque ><)  >:(

 

Ensuite, Tobi s'étant téléporté assez loin du combat, il perdrait un peu de contrôle sur les z-jin, qui repasseraient au niveau 1, voir au simple stade de jinchuriki. Naruto et les autres arriveraient alors à tenir les anciens jin sans trop de problème en attendant l'arrivé des renforts. Au final, Tobi rappellerait les z-jins et rassemble toutes les troupes qu'il lui reste. L'alliance fait de même, et idem pour kabuto qui range son z-madara. Itachi découvre le repère de Madara et sauve Yamato, puis ils se barrent tous les deux vers l'alliance.

 

Ensuite, Kabuto ré-invoque z-madara contre Tobi, puis ultime combat entre les deux protagonistes : Tobi utilise les jin, z-Madara les météorites... Bref, véritable carnage à grands coups de jutsus dans la gueule^^  8)

 

Et puis là, je suis à cours d'idées.  :-X

 

Qu'en pensez vous : Plausible, ou véritablement impossible ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito ça pourrait être intéressant en effet ce combat avec kakashi ! Par contre je ne voit pas vraiment possible que le masque soit aspirer par Kamui de kakashi et pas la tête de Tobi alors que le casque entoure la tête complétement !

En suite pour Samahada qui redonne du chakra a kakashi je ne crois pas non pus parce que déjà il faudrait que Bee et Hachibi rechangent leurs places et je doute que ça soit intelligent au vu des Zjin qui se transforment eux aussi en démons à queues à part entière ! Donc pas de Killer Bee pas de Samahada donc pas possible que Kakashi récupère son chakra comme ça. Je doute que Kakashi fasse trop appel a son MS de toute façon hormis si c'est pour nous montrer un nouveau jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on auras le droit a un flashback sur le pourquoi du comment de la venue des deux ninjas, au dernière nouvelles ils étaient plutôt en difficulté contre les ninjas aux épée non ? D'un coté j'aimerais vraiment voir l'histoire avancer avec le combat actuel mais d'un autre les ninjas de kiri ont tellement de potentiel au niveau combats méga classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pr.Nova

 

Je pense qu'on auras le droit a un flashback sur le pourquoi du comment de la venue des deux ninjas, au dernière nouvelles ils étaient plutôt en difficulté contre les ninjas aux épée non ? D'un coté j'aimerais vraiment voir l'histoire avancer avec le combat actuel mais d'un autre les ninjas de kiri ont tellement de potentiel au niveau combats méga classe !

 

C'est pas faux, wait and see...

 

Je vois pas pourquoi tout le monde parle d'une possible association entre Samehada et Kakashi. On sait que Samehada s'est lié a Bee parce qu'elle aimait bien son chakra (saveur poulpe lol). Je vois pas pourquoi ell  s'associerai a kakashi, et j'en voit pas l'interet. Son manque de chakra sera comblé (ou pas) autrement je pense. Ca aurait été style que Kakashi récupère toutes les épées légendaire et les refilent à Bee qui les manieraient toutes en même temps... Mais c'est impossible :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pourrait tomber en admiration devant le nouveau chakra blanc de kakashi.... Je sais pas pourquoi, mais j'attends depuis l'attaque de konoha que kakashi acquiert l’héritage de son père, ça serrai logique, m'enfin s'il le dévoile pas là, ça se ferra jamais.

 

J'ai moi aussi bien envie de voir des flashback sur le mode berserk à kakashi, car on l'a quand même quitté plutôt colère l'gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en l'occurance,c'est Kishi qui décide du scénario pas de la logique ,rappelle toi Sai et Kankouro contre Deidara et Sasori

Kakashi et Gai vont raser au moins 3 ou 4 Z jins c'est qui est largement suffisant pour reprendre l'avantage

 

Kakashi et gai qui rase 3 4 jins ??? Tu peux expliquer la méthode ? Ne serait ce que pour tenir plus de 3 phases de combat....Meme Naruto se fait piéger des l'appariton du mode bijuu humain, lui qui a défait avec de simple clones les plus grand de l'histoire.....Est pourtant mit hors jeu de suite, on ne l'invente pas.

 

Qui plus est gai et kakashi ne sont pas tout frais (gai est meme déja en mode portes ouvertes) il n'en on pas pour longtemps avant d'etre hs.Peut importe qu'ils nous sortent tous 2 un jutsu de deriere les fagots c'est impossible de riposter devant des bijuus immortel.

 

Il sont surement principalement apparu pour sauver Naruto et donc pour le faire réagir et comprendre dans quelle galère il est.Il va pouvoir envisager autre chose et comme je le dis dans ma précédente théorie je rejoins "UnGrosChameau", a tous casser il fera intervenir le ms et hirutora pour aider a une stratégie bisant a briser le masque de tobi et donc a couper le controle qu'il a sur les jins, c'est la seule option pour les arreter ( ainsi que saméhada pour "découvrir" les baton de noir du chakra des bijuus ).

 

Saméhada pourrait tres bien donner du chakra voler au bijuu a kakashi et gai mais ce sur ordre de bee qui la controle de façon "amicale".

 

PS :  comme le dit KillerBee-sama, pour ceux qui compare les zjins controler par tobi, possedant sharigan et rinnegan avec les anciens jins capturé par akatsuki...Je vois pas le rapport, déja les jins ne controlaient pas vraiment leurs bijuu vue que seul bee est connu pour le faire.D'autre par meme yugito qui utilisait une sorte de bombe du bijuu a été battut grace au jutsu spécial de hidan...Jutsu qui serai par exemple unutile maintenant.

 

Bee précise aussi qu'il sont plus rapide et en locurence, contrairement au anciens jin, les pains de tobi controle vraimment leurs bijuu...Et a fond.Il n'y a donc aucune comparaison avec les anicien combats ( naruto contre kakuzu était déja jin mais ne controlait pas son bijuu par exemple...Et il est différent maintenant que c'est le cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan

 

Ah oui exact bien vu, si il fait ça en mode 8 portes c'est sur qu'il peut en abattre au moin un, mais c'est sur qu'il mourra aussitot. Je suis quasiment certain qu'il a une technique encore plus puissante, une qu'il ne peut utiliser qu'avec les 8 portes ouvertes. Mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont nous trouvé un moyen de lui faire ouvrir toutes les portes sans qu'il meur à la fin. Je le vois vraiment pas mourir, non pas qu'il soit indespensable au manga, mais ça serait vraiment une mort pour une mort, scénaristiquement ça serait moyennement utile JE trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci kakashi et gai font mieux que bee et naruto contre le jins z je dirais que c'est du gros n'importe quoi, meme ci l'experience parle dans un combat la on parle de combat humain contre mini bijuus.

 

En plus on apprend que toute les divisions qui on finient avec leur combat on pour ordre d'allé aidé naruto et bee, mais je pense que tout comme contre pain nagato ils risquent d'être plutot des gênes pour naruto et bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi je pense vraiment qu'il est vraiment là pour employer son Sharingan comme il le dit lui même à la fin du chapitre précédent et pour son coté tactique. Il va peut être nous sortir un plan de derrière les fagots qui va mener Tobi et les Zjin à leur perte  :P

 

Pour Gai je pensais qu'il était là pour faire un bon travail d'équipe avec Kakashi, mais maintenant je pense vraiment qu'il va ouvrir pleins de portes et donc plutot un travail solo au final. De là à dire qu'il va mourrir en ouvrant toutes les portes je sais pas. Il faut voir ce que ça va apporter : bon sans doute Kakashi et Naruto en mode full power de haine xD mais bon je trouverais que ça casserait un peu ce monde de paix que voudrait Naruto D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kakashi et gai suis plutot confiant. gaii a battu un membre de l'akastuki et pas n'importe lequel, il lui a mis une volée mémorable limite insultante sans oublier que celui ci a capturer grand nombre de biju donc voyons voir la suite. Pour kakashi comme beaucoup je pense l'histoire du sharigan sa finira en kakashi vs tobi, pour bee c'est simple pour survivre faudrais qu'il se mélange a shameda, si doit s'en sortir sa seras grâce a elle (pompe a chakra et tant qu'il y a du chakra il y aura de l'espoir)  shameda n'est pas dans les main de bee par hasard enfin j'espère. Alors pour naruto 2 min avant c'était du genre vais tout péter je rox les kages avec mes clones et la ba je passe pour un gros noob de jin, j'ai kyubi en moi tous sont chakra mais je touche pas une bille étrange le scénario de kishi, je suppose que c'est un leurre et que naruto vas se les manger avec kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou le premier jin z va perde de mode mini bijuu grace a une quelquonc attaque, ils n'auront qu'a faire pareil avec les autres.

 

Je pense que kakashi et gai vont être vite dépassés par le niveau des jins z, ci il n'a rien pu faire contre pain je vois mal comment il pourrait surpassé les ces jins z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llfranckll

Alors pour naruto 2 min avant c'était du genre vais tout péter je rox les kages avec mes clones et la ba je passe pour un gros noob de jin

Euh il faudrait un peu regarder la situation avant de sortir des âneries pareilles. En  face il y a 6 monstres over-cheater possédant le Rinnegan et le Sharingan tout en étant indestructibles plus un mec qui peut se dématarialisé et invoquer un autre monstre Cheater.

 

j'ai kyubi en moi tous sont chakra mais je touche pas une bille étrange le scénario de kishi

"j'ai Kyuubi en moi" et alors? Ca n'en fait pas un Dieu  :P, même Bee est dépassé. Ensuite il ne faut pas oublier qu'il a déjà fait plusieurs combat dans la journée alors que Tobi lui arrive tout frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour Gai et Kakashi.

C'est vrai que séparément, ils sont très forts, mais incapables de gagner, mais à deux, ils forment sans doute le duo le plus puissant de l'histoire ^^

 

Kakashi et son intelligence ainsi que sa vision du combat combiné avec la force brute et la rapidité de Gai.

 

Parcontre, une autre éventualité, si Itachi bat Kabuto, l'Edo Tensei prends fin. Les ZJins seraient ainsi vaincus puisque d'après ce que je vois, ils sont invoqués grâce à l'Edo Tensei :D

Ca vous en boucherait un coin si au prochain chapitre Kakashi et Gai ne servaient à rien puisque les jins disparaîtraient tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...