Aller au contenu

Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

dans le combat actuel je vois pas bien l’intérêt de passer sur sasuke qui sort de sa cachette , mais bon a moins que ce ne soit beaucoup plus détaillé et que au final on le voit attaquer directement tobi ou Zmadara ou bien encore les kages ou bee et naruto , après avoir revu et relu le combat de sasuke et itachi il me vient a l'esprit une chose , sasuke dit a itachi qu'il tuerai celui qui a aider itachi dans sa tache et se quelqu'un c'est tobi , pour sasuke je qu'il est border line mais n'est pas du mauvais coté, il me semble qu'il va faire la même qu'avec orochimaru , c'est a dire s’être servi de tobi pour progresser et évoluer mais ne croit en rien en l’idéologie de tobi . ce qui me fait me dire ca c'est le fait qu'il y a une certaine analogie avec le comportement d'itachi  au final ou se dernier restait mystérieux sur ses intentions et au final kishi en a fait un héros oublier , et j'ai peur que kishi nous fasse la même c'est a dire faire de sasuke le martyre de l'histoire qui va se sacrifier pour que naruto change le monde et qu'avant de mourir se dernier lui donne ses sharingans , analogie avec kakashi et obito , après que tobi ayant récupéré le rinnegan n'est vaincu sasuke.

 

pour kuybi il me semble que se dernier entre dans la danse donc ce qui va être intéressant a voir , hachibi étant le deuxième plus fort a une grande peur de kuybi ce qui veut dire que kuybi doit être bien au dessus de tous les autres en terme de puissance , d'ailleurs je me demande si la plus grande part de la puissance de juubi n'est pas kuybi peut être plus de 50% , ce qui expliquerai sa grande ressemblance avec juubi alors que les autres on leurs propres apparences bien distinctes.

 

 

gai qui passe directement au 6 portes montre qu'il va y passer ce qui voudrait dire que kakashi aussi  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@genmaximus27

j'aime bien ton idée sur Sasuke qui retourne ça veste contre Tobi mais apres près a aidée Naruto et lui donnée son sharigan je ne pense pas qu'il irai jusqu'ici.

Beaucoup voit Naruto avec des Sharigan pour etre un Rikudo complet mais ça me parrait un peu gros.

Naruto avec des sharigan ça fait un peu tache ! ;) Mais bon je suis pas dans la tete de kishi donc pourquoi pas meme si l'idée n'est pas tres séduisante...

 

Je sais pas ce que vous en pensais du spoil mais

il ressemble a la description de la premiere page car on nous dit

"Sasuke en couleur". Je pense pas que le spoil concerne beaucoup de page du chapitre de cette semaine

Enfin en tout cas c'est cool de revoir le plus grand névrosé du monde, Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ce chap donc, suite du combat Tobi+ZKagePain vs Kakashi/Gai+Naruto/Bee.

 

Plusieurs choses sont possible:

- petite discussion entre eux, ou plus précisément Tobi et kakashi, avec une possibilité de FB sur le combat des épéiste. Mais s'il reste effectivement un épéiste à sceller, cela me parait peu probable.

- Selon le déroulement du combat, Naruto et Kyubi font tôt ou tard s'unir; Kuybi prenant conscience que le mec au masque n'est pas gentil et qu'il lui a déjà fait le coup du sharingan, il s'unira complètement avec Naruto pour nous donner un Naruto à pleine puissance!

- un Uchiwa : soit Itachi, soit Sasuke, voire même les 2. Leur action principale sera effectivement de réduire l'action de l'Edo Tensei, soit en allant voir Kabuto (Itachi prend le contrôle de son esprit), soit en allant sur le champ de bataille des kages (Sasuke veut mesurer son power-up au + fort des Uchiwas de l'histoire. Pour info, un zestu blanc apparait pour l'informer de l'apparition de Madara sur le champ de bataille) ou sur le champ de bataille des Jins (là, Sasuke veut juste combattre naruto et tombe comme un cheveu sur la soupe dans le combat).

 

Dans ma dernière hypothèse, j'imagine bien (enfin, je plane...) Sasuke se retourner contre Tobi, qui lui sort un "tu ne devrais pas être là, blablabla... attrape donc Ichibi pour réparer ton erreur, et Kyubi pour moi! et dépêche toi! Tu pourras ainsi tester tes nouveaux pouvoirs!". Et là, Sasuke rétorque: "Ta gu***e! Tu n'as pas d'ordre à me donner! T'es pas mon père! Et pour le coup, je vais te tuer en premier! Bim! Bam! Boum!

 

je suis donc assez d'accord avec toi, genmaximus27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Naruto Rikudou et Hokage ça ferait bizarre, n'oublier pas qu'il n'est même pas majeur... Il a encore de la marge pour évoluer à ce niveau même si c'est déja un monstre de puissance (et d'incohérence : un coup j'ai l'air imbattable, un coup je suis a deux doigt de me faire OS...). Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il soit "cheaté", je veux juste voir son manteau de chakra jaune super moche disparaitre (en mode sennin la il était classe) j'espère voir qu'il aura une nouvelle apparence lorsqu'il aura l'entière coopération de Kyubi....

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

j'aime bien ton idée sur Sasuke qui retourne ça veste contre Tobi mais apres près a aidée Naruto et lui donnée son sharigan je ne pense pas qu'il irai jusqu'ici.

Beaucoup voit Naruto avec des Sharigan pour etre un Rikudo complet mais ça me parrait un peu gros.

Naruto avec des sharigan ça fait un peu tache ! ;) Mais bon je suis pas dans la tete de kishi donc pourquoi pas meme si l'idée n'est pas tres séduisante...

 

Je sais pas ce que vous en pensais du spoil mais

il ressemble a la description de la premiere page car on nous dit

"Sasuke en couleur". Je pense pas que le spoil concerne beaucoup de page du chapitre de cette semaine

Enfin en tout cas c'est cool de revoir le plus grand névrosé du monde, Sasuke.

 

Au niveau du spoil, je vois aussi la description de la 1er page.

Question naruto avec des sharingans, c'est juste pas possible selon moi aussi. Le pouvoir des yeux est pour l'ainé du Rikudo. Le pouvoir physique est pour le cadet. Je m'exprime mal, je sais, mais pour résumé, Sasuke ne peut qu'avoir la force de ses yeux + son intelligence. Et naruto la force physique + du chakkra en-veux-tu-en-voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que l’idée me séduit mais sasuke est lui aussi au courant de ce qu'il faut faire pour devenir rikodou  après avoir lu la stelle des uchiha,si celui ci y passe peut être donnera t'il les moyens a naruto pour que naruto ou y arrive vu que au final il me semble que sasuke estime toujours naruto est que meme si il ne l'avoue par il considère naruto comme son frère , d'ailleurs me si cela ne me plait pas de voir naruto avec des sharingan , je pense que kishi a laissé assez d'indice pour nous faire comprendre que naruto deviendra le rikodou qui stoppera la haine et la guerre , et donc pour cela on sait tous qu'il faudra passez par les genes des uchiha et le moyen le plus simple c'est de prendre des sharingans il me semble , vu que naruto a déjà des gênes uzumaki et de façon indirecte nous a fait comprendre par l’intermédiaire de madara et kushina que mito uzumakisenju était une aileul de naruto grand mère ou arrière grand mère donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Kyubi est migono? Bizarre... Il doit se faire tout petit devant Tobi..

 

Bon, a tout ceux qui pensent que Tobi est Obito. je pense que si c'est le cas on sera vite fixer voyant l'intervention de Kakashi. peut être dans ce chapitre ou le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke apparait .... mais ou ? Je ne pense pas encore sur le combat Tobi/Naruto.

On revoit enfin Jugo et Suigetsu, surement a proximité du combat avec le dernier épéiste.

Kyuubi est mignon  9_9 surement dans le sens ou il coopère enfin avec Naruto pour vaincre Tobi (ou encore Naruto qui essaye de prendre sa forme biju et se retransforme en mini kyuubi  ;D )

naruto-1582701.jpg

Et Gai qui ouvre 6 portes ça va envoyer du lourd  :o j'espère quand même que 6 portes ne suffiront pas et qu'il devra toutes les ouvrir pour exploser quelque Zjin et mourir comme un hero  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        ;D ;D :D  Spoil trés voire trés trés evasif , bon un sasuke en couleur cool j'adore les pages en couleur de kishi ;le reste juugo et sugetsus je pense devrai arriver sur le frère de ce dernier pour le sceler et ainsi reformé les 7 épéeistes .Pour le reste kyubi est mignon ^^ j'attend de voir vraiment plus car la c'est un effet comique de bon matin apres les cours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je ne pense pas que kakashi et gai vont mourrir.

 

-Déja on est pas à l'abri d'un power up de kakashi qui passe son temps à s'entrainer, quand on voit qu'il sort un rasengan juste pour faire un cours à Naruto sachant qu'il doit être sollicité pour des missions et qu'il a le temps de developer son mangekyu (qu'il n'a pas eu avec un choc d'un coup mais en s'entrainant comme un dingue après avoir vu itachi le faire (balèze le copie ninja). )

 

Donc c'est pas impossible qu'il nous sorte Amaterasu ou un kamui version évolué qui zigouille un ou deux jin (kamui ne détruit pas il envoie dans une autre dimension donc ça scelle un edo tensei en quelque sorte si il est envoyé en entier (peut être qu'il est arrivé au aspirator no jutsu si la théorie que Tobi a l'oeil d'Obito est vraie) et amaterasu détruit un edo sans espoir de régénération puisque il détruit complétement le corps squaté par l'âme. Et puis je trouve que Pain yahiko était plus cheaté qu'un z jin avec ses pouvoirs magnétiques kakashi n'a pas pu l'approcher du combat et c'est retrouvé crevé après s'être pris des claques de répultion et avoir utilisé des chidoris et des kamui dans le vent. Là si kakashi met des shidoris et des kamui il reste plus que quelques claques à gai pour que bee ou autre puisse approcher Tobi ( et je pense que là bee va se faire aspirer rapido ).

 

-Ensuite Gai est un mec cheaté je vous rapelle qu'il s'est mit en face de Kisame et Itachi avec toute sa confiance en lui à mon avis ils auraient galéré pour le battre. Sans oublier la porte de la guérison qui est utile en plein combat à mon avis on est pas revenu dessus. gai en mode porte est peut être increvable presque comme un edo tensei ou naruto vs Sasuke qui se fait transpercer le coeur.

 

Donc avant d'être fatigués est inutile je l'admet ses deux là peuvent faire du dégat et bee n'a qu'à rester en retarit pour sceller les jin au fur et à mesur qu'il se prennes des attaques titanesques de gai et des jutsu pipés de kakashi.

 

Sasuke qui arrive on nous dit pas qu'il se bat mais je pense pas qu'il y aura la vraie fight Naruto sasuke en effet moi je pense que le sasuke se fit ballader et qu' un moment il va se tester sur Tobi rappelez vous qu'il a changer totalement envers Oro qui le dégoute il peut à tout moment éclaté Tobi avec ou sans jin.

 

Kyubi est mignon !!!!

mauvaise traduction j'espère qui insinue que Naruto pourrait avoir un gros power up remise à neuf du chakra

 

Suigetsu et juugo pourrait tomber contre kimimaro ou alors on va revenir sur le frangin de sugetsu qui n'est toujours pas scellé car il reste un edo tensei sur le champs de bataille de kakashi.

 

enfin de toute façon Sasuke pourrait apprendre la vérité d'itachi qui pourrait annuler les edo tensei sauf lui et tuer Kabuto ce qui fairait que konoha comptera dans ses rangs Itachi zombie!!! ^^un avantage ! D'une manière ou d'une autre Sasuke doit apprendre la vérité de la bouche de son frère ça fait longtemps qu'on l'a pas vu chialer comme une gonzesse et du coup Sasuke ne redeviendrait pas gentil mais éclaterait Zmadara par exemple car on ne nous dit pas si Sasuke se dirige vers Naruto si Sasuke a juste un plan beau gosse scrutant l'horizon et sa destination peut être il va passer par le champs de bataille de kage par exemple.

 

Voila gros message de soutien à Gai et kakashi courage les gars!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le script japonais, mais avec google trad, c'est pas très clair...

Apparemment, on voit sasuke. Aussi Juugo et sugetsu qui parlent de Karin. 1/3 du chap

Combat Naruto, Kakashi, gai 2/3 du chap

 

Je ne mets pas le script car aucune idée si c'est un vrai ou fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi mignon ? mmm ça me rappelle la fois à Naruto s'entraine à la transformation avec Bee et apparaît en petit renard ^^

ça doit être ça et comme il est le ninja le plus surprenant, dans tous les sens du terme

sinon je vois bien Gai se battre contre Tobi pk ? :

1 il sait se battre contre un sharingan

2 de part son tai-jutsu il aura le bon timing pour donner le coup lors de la rematérialisation de tobi

par contre il ouvre la 8è porte ... il nous a déjà failli rester sur la paille la dernière fois, pas bon ça

j'aimerais bien savoir s'ils ont réussi à se débarasser du zetsu noir

il y a forcément un lien entre tobi et les 2 zetsu

à chaque fois zetsu sait le retrouver ...

autre réflexion, on l'a vu par le passé tobi à perdu son bras contre les 2 de la racines et danzou

et il reperd encore son bras contre konan

mais là il a bien ses 2 bras

qui peut l'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

Salut frere jiji ^^^.Comme toi je me pose la question mais dans ce mangas plusieur fois des bras ont repoussé comme par magie (cf deidara le bras gauche si je me souviens broyé par gaara a repoussé  , je parle pas du bras droit qui lui fut coupé par kamui et recousu par kakuzu.)On a vus aussi dernierement le raikage avec ses deux bras d'un seul coup d'un seul .ET la un tobi qui detache son bras comme si de rien n'etait et voit ses partie de son corps reconstitué à la maniere d'un cell dans DBZ.Donc je sait pas peut etre un corps d'emprunt fait de differente greffe , un corps de zetsus noirs une capacité de regeneration à la orochimaru , peut est ce tobi d'ailleur qui avait inventé cette technique .Je pensais même que son corps etait un pur izanagui ou technique inconnus uchiha izanami interdite que kishi nous avanceras plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi fait repousser ses bras à l'aide d'une plante qui est soit dans son QG soit dans sa dimension je crois une plante qui ressemble à du zetsus on le voit après son combat contre danzo quand il ne peut pas récupéré son oeil et qu'on a un aperçu sur sa collection de sharingan. Et pour A il y a eu un problème de dessin. Pour deidara l'attaque de Gaara l'handicape pour la suite mais il s'en remis après comme lee qui a eu des problèmes de moelle épiniaire mais il avait juste le bras cassé, aujourd'hui il n'y a aucune trace. D'ailleur à quand un combat Rock lee bourré ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi pour deidei la blonde  :P on voit clairement que gaara lui broit le bras en compote  , il n'a plus d ebras gauche et pour le droit il est entierement coupé par kamui puisque c'est comme j'ai dit precedement kakuzu qui le repar avec ses cheveux et poils  :o, par contre pour tobi merci d eme le rapellait mais effectivement dans la scene de son laboratoire il y a la grande plante zetsus qui lui refait le bras explicitement .

 

Aufaite pour sasuke s'il refait la team taka ne va t'il pas s'attaquer a  konoha en s'infiltrant d'abord pour libéré karin et l'obliger a bossé pour lui et s'attaquer au deux conseiller ?  sugeitsus va certainement vouloir recuperé quelque épées aussi sur le champs de bataille pour fournir de la puissance a juugo et à lui-même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gaï qui ouvre 6 portes d'un coup, rien de bien méchant, en même temps je le voyais mal n'utiliser que 2 ou 3 portes, c'est quand même les Zjins et Tobi en face... Ce n'est pour moi pas l'info la plus intéressante.

 

Par contre, l'apparition de Sasuke et de ses potes est intéressante dans le sens où cela va faire avancer l'intrigue sur un autre front. Après, je ne suis pas spécialement content de le revoir, pour qu'il nous sorte son DarkSasuke sur 2 pages... hummm à voir. Et Kyûbi en mode gentil toutou, j'espère que ça va être bien amené car sinon ce serait trop abusé. Vivement la VUS ou VF pour ce faire une meilleur idée de ce qui nous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris du retour de Juugo et Suigetsu.  Ça me donne l'impression qu'ils permettront à Sasuke de se familiariser avec le MSE.

 

Ça m'incite à croire qu'ils seront les premiers adversaires de Sasuke.  Si Sasuke tue Juugo et Suigetsu qui pourrait lui reprocher.  Tuer ses anciens potes c'est pas gentil mais ça ne nuirait pas à son éventuel pardon.  Aurait-on, nos premières morts importantes  ;)

 

Il semble que l'on va rester avec Tobi et son Pain V2.  Gobi c'est le grand ninjas d'Iwa à 5 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow très surpris de l'arrivée de Juugo et Suigetsu!

Mais oui vu qu'il reste le dernier épéiste, c'est tout à fait possible qu'ils rejoignent l'alliance, dans la mesure où, comme Karin, ils auront surement compris qu'en restant du côté de Sasuke, la seule issue c'est la mort ^^

 

Gai qui ouvre la 6ème porte ça fait plaisir, même si ça ne sera vraiment pas suffisant, et Kuuybi qui est mignon? xD un autre échec de la transformation de Naruto? ça serait un peu surprenant mais amusant à voir :D

Bon ce qui est dommage c'est qu'on dirait que ça ne va pas être un chapitre avec beaucoup de combat :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Mangahelpers

 

567 : Konoha Village's Jinchuuriki.

 

Juugo : Let's hope Karin and Sasuke are safe.

Suigetsu : You don't need to worry about this.

Juugo : Why ?

Suigetsu : If they are alive, do you think we'll have a big heartwarming reunion when we'll find them ?

Juugo : ?

Suigetsu : Listen, Karin wants to get into Sasuke's pants, that means we're a hindrance to them.

Juugo : I see. Then what do we do ? Collecting the swords again ?

Suigetsu : Let's get in their way. That's what I would enjoy the most after collecting the swords.

But, first We'll have to visit a few Orochimaru hideouts.

 

 

Naruto : So you came, Kakashi-sensei, Big Eyebrows-sensei !

 

Kakashi : You're putting way too much efforts in doing what I taught team 7, so I can't really rest myself.

 

Naruto : Yes ! The Sharingan are linked by the Rinnegan eyes, the right and left eyes, and the left chest ... huh, then ...

 

Gai : Calm down, I don't get what you're saying.

 

A Jin starts running.

 

Kakashi : 5 tails, so it's Gobi, The 5 tails beast !

 

Naruto : He's coming !

 

Gai : Konoha Boulder Buster !

 

Naruto : Uoou !!!

 

Gai removes the coral from Naruto's back.

 

Bee : Sorry, little eighty. Are you all right ?

Hachibi : We share the same pain, dude. Are you ok ?

 

 

 

Tobi is hiding. He does something to Gobi and his chain. Are Tobi and the chain linked ?

 

Gobi : ( What a pain. To think that I'm being controlled by that guy ... ) Gobi crumbles.

 

Kakashi : ( What did the Gobi Jin tried to attack Tobi ? )

 

 

Tobi does something to Gobi again.

 

Gai : Did he stopped the Bijuu's power ?

 

Kakashi : I don't know. But it seems he can't fulling control the Tailed Beasts, maybe.

 

Gobi is in pain.

Another Jin comes to Tobi.

 

Hachibi : Hey did you hear this, Naruto ? The voice.

 

Naruto : I did.

 

Hachibi : That's Gobi's voice. We Bijuu do haves emotions, you know and to see another Bijuu like this piss me off.

 

Kyuubi : Meh. What's are you talking about ? That's what the ninjas who have been using us as pets did all this time, it's the same.

 

Hachibi : Are you sure about that, Kyuubi ?

 

Naruto : Wut ? It seems like Kyuubi and Hachibi are talking.

 

Hachibi : I knew it, Kyuubi ... after all, you ...

 

Kyuubi : You talk way too much. Indeed, you're the 2nd strongest after me, the Hachibi. Take care of thoses guys, I'm going to bed.

 

Hachibi : Don't start an argument about our tails. You were always like this. That's why you treated the one tail Tanuki like shit. Are you listening to me, mozafucka ?

You're a fox, so don't start faking sleep !

 

Kyuubi : ( Meh, what a pain in the ass. )

 

Naruto : Hachibi and Kyuubi are fighting !!

 

---------- Post added at 11:03 AM ---------- Previous post was at 10:43 AM ----------

 

Bee : Bijuu can talk using Telepathy ! This is too real for us.

 

Kakashi : What are you blabbing about Naruto ? The enemy is coming. I came for you don't let me down.

 

Naruto : Yes !

 

Kakashi : First We need to confirm what Pain jutsu does the bodies use. Gai ?

 

Gai : I'm never that good with people's faces. They all look the same to me.

 

Kakashi : Raikiri !

 

Gai : Hachimon Tonkou ! 6th Gate : View Gate - Open !

 

Gai and Kakashi rushes on the Edo Jins.

 

Kakashi : The 3 others are this way, Naruto.

 

Naruto : Coming !

 

Bee : I think's it's better than before anyway.

 

Kakashi : ( Chakra absorbotion, Summoning, pulling and pushing, soul absorbtion, mechanisms and puppets ... they're not using anything ! )

 

Jin are attacking Kakashi and gai from the back.

 

Gai : Why aren't they using Pain jutsus ?

Kakashi : Maybe they just can't.

Gai : Since we already know most of the pain jutsus anyway. Maybe they're not stupid enough to use jutsus the enemy know of.

 

Kakashi : It can't be that simple to control 7 Bijuus like this, even with his eye powers. He needs considerable chakra for this.

 

Naruto : Good job, Kakashi-sensei. You always understand everything so fast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errosennin le bras droit de deidara a même une greffe puisque kamui en a détruit une partie il ne l'a pas juste coupé. Si tu regarde bien le bras droit a des couture et le coude semble venir d'un autre corps. Et gaara broie les bras il en fait pas du steack haché non plus regarde lee à l'hopital il a juste le bras platré en écharpe seul l'os a subit des dommages réparables par platre apparement. Le plus gros problème était sa moëlle épiniaire. Voila tu peux ne pas être d'accord mais c'est la seule explication.

 

Karin ne fait plus partie de Taka d'ailleurs Taka n'existe plus pour l'instant. c'est interressant ce que tu dis : Suigetsu peut être encore plus malin et récupéré juste le parchemin qui invoque les épées! Sinon galère si il doit se déplacer comme bee avec ses 7 épées. (tu vois la déguaine de suigetsu ?!!!) Mais j'avoue Taka avec des nouveaux mecs à la marque maudite de juugo les sept épéistes dirigés par sasuke dans une saison 3 faira une très bone organisation de bad boys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les émotions peuvent être la colère et la fierté c'est surement ça je vois pas ou est le problème avec les bijus.

 

Tobi qui se fait attaquer par ses pains ça va écourter le combat, le masque pour Noël  :D ?

 

Le dialogue entre guigetsu et juugo promet mais j'ai pas compris ce qu'il voulait faire avant de récupérer les épées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est quand même confus tout ça... Du coup Tobi a ressorti les bijuu du receptacle pour les mettre dans les edo-jinchuriki ?

 

Parce que si le fait qu'ils aient tous leur bijuu en eux résulte du simple fait que les personnes ressucités gardent les même aptitudes qu'avant leur mort. Bah, les Bijuus devraient être aussi manipulable que leurs edo-inchurikis d'après la logique...

 

Or là apparement les Bijuu ont toujours un certain libre arbitre...Je ne pense pas que ce soit la volonté de Tobi que de leur laisser (à l'inverse de Kabuto vis à vis de Madara)...

 

Donc peut être possibilté que les Bijuu prennent le control sur leurs hotes (devenus des pantins), et attaque Tobi, sous les ordres de Hachibi et Kyubi...

 

Ca ferait quand même beaucoup de monde sur le coup...Kakashi, Gaï,les Bijuus, les renforts qui arrivent Bee, Naruto...

 

Au fait MAIS OU EST MIFUNE LE SAMURAI ? C'est censé être un grosse pointure au même titre que les Kages, il aurait du être sur le front avec les autres...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu confus tout cela alors en réalité tobi avait pas prévu le coup que les bijuus une fois revenu dans des jin retrouveraient leurs personnalités et donc pas aussi contrôlable qu'il ne le pensait du fait de leurs personnalités fortes et de la puissance de leurs chakra? c'est ce qui s'appel un pied de nez ça mdr  , en plus de ça les bijuus entre eux on plutôt l'air de s’apprécier a part kuybi évidement le rebelle de service .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme... Les Bijuu qui tentent de se rebeller contre Tobi...^^

 

La chaîne de Tobi rappelle le pouvoir de Kushina... donc Tobi n'aurait pas uniquement récupéré les pouvoirs Uchiwa et Senju, mais aussi Uzumaki... il cherche vraiment à devenir le prochain Rikudo, bien qu'il lui manque encore un peu de puissance...

 

J'aime cette rivalité entre Bijuus.

 

Je ris de Naruto qui ne peut se libérer seul du Corail... càd que le Jin aurait pu la "oneshoot" en 1 vs 1 si jamais Naruto se faisait toucher...

 

Bon, ok, Naruto n'avait pas toute sa puissance, mais abusé qu'il ne se libère pas seul du corail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...