Aller au contenu


Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ressors de ce chapitre et je suis bien excité, la cooperation kyubby naruto, je n'attendais que ca...Apres je relis le chapitre et je me dis..bah il n'ya que ca qui vaille le coup(attendre le prochain chapitre) car pour ce chapitre ci.....

 

Deja Sasuke qui ressort tout habillé..on pourrait croire qu'il s'agit d'une image a lepoque ou il revoit Naruto sakura et Sai...Certains s'excitent a l'idee de le revoir, mais je rigole! J'ai meme cru au debut que ca faisait parti des images couleurs qu'on nous sert a chaque debut de chapitre en ligne (comme pour gratter des pages en plus...). C'est pas comme is on etait pas a un changement dhabit pres..c'est pas un film du coup il pourrait y avoir du budget pr de nouvelles fringues.

 

 

On n'est pas gâtés cette semaine, plus que d'habitude.

Juugo et Suigetsu je me demande à quoi ils vont servir en allant au repaire d'Oro, si Kishi nous fait une rencontre entre Suigetsu et Mangetsu ce serait clairement le summum du foutage de gueule de se consacrer à ce personnage plus que secondaire par rapport à tout ce qu'il a laissé de côté dans cette guerre.

 

Entierement daccord...mais serieux, ils servent a quoi ces 2 la??...rolala linutilité la plus totale! Je pensais vraiment qu'ils servaient a introduire les zombies aux epees et qu'apres on en reparlerait plus... surtout avec ce qui se passe en ce moment : Madara/ sasuke/ naruto/ jinjurriki etc

 

Ensuite, Naruto est toujours aussi mauvais puisqu'il n'est pas foutu d'accomplir le minimum qu'on attend d'un ninja, c'est à dire transmettre correctement les infos, du coup Kakashi et Gaï foncent pour trouver quel jin utilise quel pouvoir de Pain, et on se farcit un passage inutile et chiant.

 

Encore d'accord.. je me fous de savoir qu'il soitfatigué ou non ( dailleurs cet argument est sorti par des forumeur et pas du tout suggerer ds le manga, en tt cas pour ce chapitre. Je soupconne certaines personnes de vouloir s'accrocher a des branches qui courbent deja dangereusement.. soyons honnete)

Et pi etre fatigué ne donne pas le droit de paraitre idiot , surtout apres avoir pris la guerre a son compte en se posant en charle de gaulle et autre jeanne d'arc.

 

On continue avec nos deux jounins qui gèrent tranquillou niveau vitesse les jins, il faut en conclure soit qu'ils sont aussi rapides qu'eux et donc plus que Naruto, ce dont je doute, soit qu'on a eu affaire à une facilité scénaristique de plus de Kishi en faisant dormir Naruto pendant l'attaque des jins. Génial.

 

J'adore Kakashi et Gai mais je suis encore du meme avis que killer 7 : non mais tout le monde a oublié le combat naruto kyubiser et orochimaru?? si la force des jin n'est pas fonction de leurs queue, alors je suis connnsterné de voir les deux amis tenir le coup... ce sont des grains de pousssiere en theorie.. oro a du changer de corps je ne sais pas combien de fois pour tout juste SURVIVRE.. cette incoherence me pousse a croire que si l'ont ajoute sakura, tenten et konohamaru, bah les jin risquent de souffir...limite battre en retraite mdr on sait jamais.

Mais bon voila coherence a ce niveau de la competition, on doit s'en foutre!!! je pense qu'il est tps de suivre le manga en se penchant sur les developpements qui nous interesse et laissz le reste a la poubelle en se disant" bon ok soit(..)bon ca passe(..) oca passe pas du tout et jmen fous (..)heu c'est bizzar ca..bref passons"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

 

Je remercie la MFT pour le chapitre.

 

Bon, ce chapitre est là pour donner du background aux démons. La conversation de Kyûbi avec hachibi est intéressante. Elle montre clairement que les Bijû sont en fait des créatures asservies par les humains depuis le début. On en avait un peu la preuve lorsque Tobi avait expliqué aux Kages la manière dont le Rikudô Sennin a séparé le Chakra du Jûbi pour créer les 9 Bijû mais on ne savait pas ce que pensait les Bijû de tout ça. Au début du manga, je voyais les Bijû comme des créatures vils, fourbes, sauvages, mais non pas moins dépourvues d'intelligence.

 

Ici Kyûbi affirme presque que ce sont les humains qui sont plus fourbes et cruels qu'eux. Je pensais clairement que les Bijû apparaissaient un peu au hasard pour mettre foutoir à travers le Monde Ninja dans le but de détruire les humains qu'ils détestaient. Maintenant, je trouve qu'il s'agit plus de créatures plus ou moins divines mais pas démoniaques (Le mot "démoniaque" est bien trop fort pour les décrire.) qui sont simplement haineuses d'avoir été maltraitées.

 

Donc pour moi, il s'agit juste de créatures dominées par les humains, puisque scellées dans un Jinchûriki, puis scellées dans le Gedô Mazô dans le but d'en faire des armes pour faire la guerre. Je comprends le sentiment de Kyûbi et je comprends son sentiment de revanche. Mais, maintenant, ça n'en fait plus une menace car il a beaucoup de haine envers les humains. Et je pense que c'est ce qu'il se passera pour les autres Bijû lorsque la paix sera instaurée d'une manière ou d'une autre. Cette haine sera anéantie d'une manière ou d'une autre.

 

La première manière est celle de Madara. On recrée alors le Biiû ultime, et on pratique un Jutsu d'illusion très puissant tout autour du monde en utilisant les pouvoir de Mugen Tsukuyomi.

Le seconde manière est celle de Naruto. Il utilise un dialogue qui permet d'assainir la haine. De l'obliger à disparaître. On voit que c'est en passe de fonctionner sur Kyûbi. Je me demande même si on va pas avoir un flashback de Kyûbi au prochain chapitre, de quelques pages, dans lequel il me montrerait à Naruto pourquoi il est devenu haineux.

 

Et je pense que ça sera ça le combat final.

La confrontation de ces deux idées.

 

La sérénité illusoire à travers une technique "mécanique", ou la sérénité qui s'obtient par les mots.

 

Bon, j'attends du background du Rikudô Sennin pour s'en assurer. Je pense que les explications de l'auteur concernant les Bijû resteront confuses tant qu'on ne connaîtra pas le pourquoi du comment de la création des Bijû. La paix qu'il a voulu instaurer en créant la balance des Bijû et en choisissant un homme pour la guider a visiblement échoué. Quatre Grandes Guerres s'en sont suivies.

 

Je me pose donc la question de savoir qui est ce fameux personnage qui a tout décidé pour tout le monde, en faisant confiance aux prochaines générations pour réussir à instaurer la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, Kyubi est vraiment charismatique !

 

Je post rarement mais la j'ai vraiment une crainte qui est en train de se confirmer :

Tobi porte un masque (c'est pas nouveau), Kishi nous cache donc son identité, pourquoi ? Surement car c'est un personne du manga que l'on connait et à qui on ne s'attend pas pour faire un effet de surprise. J'ai bien peur que ce personnage soit le 4eme hokage, j'espère que je me trompe mais il y a de plus en plus de signes qui m'y font pensé (le dernier étant l'utilisation d'une technique de Kushina)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mini Kyubi d'Oro, on semble oublier une chose c'est l'effet du chakra du Kyubi.  L'élévation de la température,  Sakura s'est fait empoissonné par une grafigne, je ne crois pas que l'on puisse assumer que ce soit la même chose pour tout les bijuus.

 

On a vu Bee en V2, mais il n'y avait pas d'élévation de température pas plus qu'il ne semblait empoisonné ses ennemis en les touchants.

 

Maintenant à propos de Naruto face au pain V2, c'est Naruto qui a expliqué le partage de vision à Bee.  C'est Naruto qui a parlé des piercing et Bee qui les a localisé.

 

Quand Bee a fait son jutsu de tornade, Naruto a du s'accrocher comme les autres bijuus, et au moins Bee, il a réussi à faire son champs de bataille dégagé.  Naruto ne sait rien à propos des bijuus et Kyubi ne l'a pas informé.  Bee a été autant dépassé que Naruto.

 

Quand Kakashi s'est présenté. Naruto a su faire un résumé des infos que Kakashi a parfaitement compris.  Que Gai n'ai rien compris ça ne me semble pas démontré que Naruto c'est l'idiot.  Kakashi a voulu vérifié si les Pain V2 faisaient les jutsus du Pain de Nagato et il a obtenu sa réponse.

 

Au moins la présence de Kakashi et Gai ont divisé les forces du Pain V2.  Bee en a fait la remarque 3 c'est moins pire que 7, et malgré ça Bee et son Hachibi qui le conseille est autant dépassé que Naruto.  Je vous ferais remarqué que le maître c'est Bee et que Naruto est le disciple.

 

Après vous rendez Naruto responsable de tout ce qui va mal.  Lui qui n'a rien appris sur les bijuus.  Selon moi si le Kyubi met fin à sa sieste et se pointe le nez et qu'il se mette à conseiller Naruto comme l'Hachibi le fait avec Bee, ça devrait changer l'allure du combat.

 

Je ne le sais pas si vous avez remarqué, depuis le début Bee s'est transformé en son bijuu.  Selon moi c'est parce qu'il pense qu'il est plus fort sous cette forme.  Si Naruto se transforme en Kyubi, ça devrait être la même chose pour lui.  Je ne miserais pas sur la faiblesse du Kyubi qui ne semble vraiment pas aimé Tobi et les autres bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même des incohérences dans ce chapitre niveau dessins et Dialogue.

Page 11, Kakashi lance un Raikiri sur un biju main tendu, puis il ressers un peu son poing, et page suivante, il est en train de courrir avec le raikiri en arrière, pu du tout pres dans d'un biju en train de l'attaquer.

Page 13, la vignette de naruto: au dessus de ce dernier il ya un truc bizarre on sait pas trop ce que c'est.

Et le pire, ca je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Page 14, tobi annonce la venu de nibi, mais on voit le Sanbi ( on voit que c'est lui à la forme de son visage, et parce qu'il n'a qu'un oeil) et le Yonbi ( quatre 4 ) qui sont en pleine transformation, et en fin de compte c'est Rokubi ( 6 queue ) et Yonbi qui apparaisse en Biju.

Voila, donc je comprends pas trop.

Et la derniere page apparait un peu comme si c'etait la première du chapitre suivant. Peut etre une page en trop, mais pour notre bien  :P

 

 

Juste pour éclairer ta lanterne et celle des autres sur la seule vraie incohérence que tu as relevée, la double page 15-16, Tobi dit "Nibi à présent". Il y'a une erreur de traduction, en fait Tobi annonce "cette fois c'est deux", en référence au premier Bijuu libéré, cette fois il leur en fout deux sur la gueule. Après, quel bijuu est qui ...

 

Note : Si l'erreur est commise à partir d'un raw japonais ok, on peut se mélanger (ni = deux) mais comme il parait que la MFT doit attendre les scans US de ceux qui ont les sources, c'est moyen. Dans la VUS, il est clairement écrit " this time it's two" et on voit clairement deux Bijuus en dessous, c'est donc une petite erreur de trad qui peut perdre certains lecteurs.

 

Pour revenir aux autres incohérences que tu cites :

 

L'histoire du Raikiri de Kakashi, et bien pas d'incohérence, les quatre images du bas de la page 11 montrent l'enchainement Gai / Kakashi (la main qui n'a pas de gant et le pied sont ceux de Gai), Bim bam, bam et boum quoi et on passe à un autre, ce qui se passe sur l'image d'après.

 

Et la page 13, la vignette de Naruto, et bien je dirais que le dessin au dessus de lui représente une escalope milanaise, légèrement poelée et sautée au vinaigre, qui passe à la vitesse du son pour ne pas se faire remarquer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez le fait qu'on voit les 2 anciens acolytes de sasuke mais je trouve ça super intéressant car ça va permettre d'en savoir probablement plus sur les 7 épéistes mais surtout sur les recherches d'Orochimaru et Kabuto car si Suigetsu va au repère de son geolier c'est bien qu'il a quelque chose à récupérer ou quelqu'un à liberer.. et on aura peut être une rencontre avec Zetsu, Kabuto ou un découverte sur Danzo ou Itachi.... On sait que Danzo voulait voir Kabuto car Orochimaru a implanté les yeux et probablement les cellules du premier Hokage sur le chef de la racine, or il voulait les sharingans et ne s'etait implanté aucun d'entre eux, ni les cellules de senju et je doute que seul le pouvoir du meilleur ami d'Itachi ait permis ça... de plus les sharingans ont sans doute été récupéré lors du massacre du clan par Itachi or Tobi en a une quantité énorme pourquoi Orochimaru/Danzo/Itachi n'ont pas tout récupéré...

 

Je suis quasiment sur que l'on apprendra la raison avec Suigetsu.

 

En plus ce dernier dit qu'il veut mettre des batons dans les roues de Sasuke, or il  n'a pas le niveau donc comment veut il procéder si ce n'est en récupérant beaucoup de puissance dans le repère d'orochimaru?

 

Et dernier point, que devient Karin, on sait qu'elle a des informations sur Tobi et Sasuke mais aussi Orochimaru/Kabuto et qu'elle a été interrogé par les services de Konoha, or on ne sait toujours pas ce qu'elle a révélé et donc ce qui pourra être utile lors du combat.

 

Enfin, je pense qu'on verra bientôt débarquer Sakura sur le champ de bataille pour la simple raison qu'elle est la seule a savoir faire un poison capable de stopper le mokuton/ senju... elle s'est fait attaquer par zetsu et à fait le lien direct avec yamato, donc je pense qu'elle va préparer quelque chose pour stopper les cellules senju et donc la possible utilisation de l'izanaghi de Tobi.... car je serais pas étonné que comme danzo, il ait plusieurs sharingans sur son corps  dans le but d'utiliser cette technique à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop comparer le combat Oro vs Mini Kyuubi avec celui des Jins vs Kakashi + Gai pour crier à l'incohérence.

 

Le Kyuubi contre Oro était totalement déchaîné en cumulant les attaques surpuissantes, dont la Bijuu Ball...

 

Même les frères Kin-Gin étaient plus violents que les Jins actuels face à Gai et Kakashi.

 

D'ailleurs on observe simplement Gai et Kakashi attaquer les Jin, en aucun cas on voit une domination de leur part, donc de là à dire que Gai et Kakashi tiennent tête face aux Jins, y a un pas que je ne franchirais pas...

 

Ensuite une fois que les Bijuu prennent leur forme complète, ils attaquent Hachibi ou Tobi... bref...

 

Je ris aussi des kikoos qui ragent parce que pour eux Suigetsu et Juugo sont inutiles... si Kishi les introduit, c'est qu'ils deviendront utiles par la suite...

 

Perso je vois bien une fin où Sasuke, faute de pouvoir revenir à Konoha à cause de tous ses méfaits, décide de partir avec ses nouveaux compagnons tout en étant devenu bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la page 13, la vignette de Naruto, et bien je dirais que le dessin au dessus de lui représente une escalope milanaise, légèrement poelée et sautée au vinaigre, qui passe à la vitesse du son pour ne pas se faire remarquer ... :)

 

En fait c'est un rasengan au dessus de sa tête... Naruto était en train de de préparer deux rasengans, a l'aide de deux bras de chakra et de ses deux mains à lui.

 

Lorsque le jin arrive (l'action se passe à très grande vitesse), il utilise une de ses mains de chakra pour le stopper, porte donc le rasengan dans sa propre main, et semble essayer d'utiliser l'autre main de chakra, portant le rasengan, pour le balancer sur le jin (encore une fois le tout a très haute vitesse, d'où le fait qu'on ne distingue pas l'autre main et que le rasengan est déformé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous tousse !  je me suis inscrit sur ce forum car cela fais un bon moment que je lis tous vos commentaire et n’étant pas d’accord sur tous les point je me permet de venir rappeler certaine chose que certain aurais oublier ! ^^ (ne voyez pas sa comme une insulte ou autre) Déjà commençons par la relation entre jinchuriki et son Biju , si mes souvenir sont bon je me rappelle que le hachibi était plutôt comme kyuby , et c’est seulement après que Bee est subit l’entrainement sous les chute de la vérité pour lui enlever toute sa haine et ensuite affronte son Biju comme la fais naruto avec kyuby. Alors je ne vois pas où est le problème entre le fait que kyuby devienne plus coopératif !! Pourquoi cela marcherais avec hachibi et non kuyby ? Il n’est dit à aucun moment dans le manga que les Biju ont plus d’haine les uns des autres , mon analyse est que chaque biju a sa propre façon de penser comme la dit hachibi dans ce chapitre , et que cette haine c’est développer au furet et à mesure du temps en voyant les shinobie voulant les contrôler pour en faire des armes , ce sont les shinobie qui on décider de dire que les biju était « des monstres de chakra » honnêtement mettez-vous à leurs place (même si ce n’est pas possible ^^ ) vous voyez des ninja venir vous capturer pour vous mettre en cage et utiliser vos pourvoir alors que vous n’avers rien demander a personne ? je trouve tout a fait normale que les Biju déteste les humains, » l’homme a toujours eu peur de l’inconnue et de ce qui était plus fort que soit », je ne vois pas pourquoi cela serais différent dans se manga ;)

 

En fait je pas sure que Kyubi soit encore le plus puissant bijuu.

En effet après le passage de Minato (qui à privé Kyubi de la moitié de sa taille et de son chacra) et ensuite le passage de Naruto qui à volé une grande partie du chacra de Kyubi, Bah, à mon avis Hachibi à largement le moyen de le vaincre

je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi @ Orez car meme si comme tu dis le yondaime lui a prit la moitié de son chakra lors du combat entre naruto et pain nagato ,kuyby arrive a se defaire facilement du chibaku tensei en mode 8 queu et kuyby n'est toujours pas totalement libérer et n'utilise meme pas ses 9queu ! Alors que hachibi se fais voler tout son chakra par kisame et honnetement j'ai trouver se combat tres rapide , ma conclusion et que hachibi possedent moin de chakra que kuyby

Ensuite pour les Zjin qui possède le rinnegan je pence que tobi leur a implanté pour pouvoir voir se qu'il voyait est ainsie mieux les diriger, il ne peuvent pas utiliser les pouvoirs du rikudou car tout simplement meme si tobi a le rinnegan il n'est pas "complet et a peut de pouvoir" comme il le dit au sommet des kages. Sinon je pence que si ils les possédait il serait limite invincible ! x) Et pour finir ( je c'est j'ai beaucoup de chose a dire mais sa me démanger ^^) je ne vois pas pourquoi tobi ne pourais pas utiliser les meme chaine que celle de kushina , il posséde le rinnegan le sharigan , il peut utilisé izanagi se qui signie qu'il a le sang des uchiwa et des senju en lui , alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utilisé les technique de sceaux des uzumaki , si le yondaime a put les apprendre alors que ce n'en est pas un , pourquoi pas lui ? Merci de m'avoir écouter ^^ j'attends vos contre avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de Suigetsu et Juugo s'ils ignorent si Sasuke a survécu il ne me semblent pas très informé sur ce qui se passe.

 

Ils semblent ignorés qu'il y a une guerre.

 

Je crois que Suigetsu a scellé son destin en déclarant qu'il voulait mettre des bâtons dans les roues de Sasuke et de Karin dont il semble complètement ignoré ce qui lui est arrivée.

 

On se doute que les épées de Kiri doivent être scellés avec les zombis qui les utilisaient.  Au mieux c'est l'armée de Kakashi qui les a récupéré.  Ça me surprendrait beaucoup que Suigetsu puissent s'en emparé.  Et même si c'était le cas je ne crois pas que Suigetsu et Juugo feront le poid face à Sasuke et son MSE.

 

Si Suigetsu et Juugo tombe par accident sur Sasuke, je ne crois pas que Sasuke seras très patient si Suigetsu lui fait des reproches ou se montre trop curieux.  Je cois que Kishi va les utilisés pour nous donner un avant goût des capacités du MSE.  Si Sasuke tue Suigetsu et Juugo ça ne devrait pas empêché Naruto d'obtenir son pardon s'il parvient à le raisonner  ;D

 

Pour la réunification de la Team Taka, Sasuke les a abandoné, je ne vois pas pourquoi il changerait d'idée.  Il a accepté d'affronter Naruto, réunifier Taka, je ne vois pas à quoi ça lui servirait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre, merci à la MFT!!! Hâte d'avoir la suite. On revoit Suigetsu et Jugo... Ca fait plaisir,et puisqu'ils vont au repère d'Orochimaru, ils auront encore un rôle important à jouer dans la suite de l'histoire. D'ailleurs en parlant d'eux, sur la page 3 où ils apparaissent, sur la première vignette qui représente la forêt on peut voir dans les montagnes une forme étrange (genre grosses mâchoires bizarres)...Quelqu'un a remarqué? Est-ce le fameux repère d'Orochimaru ou le fruit de mon imagination ?

Sinon sympa l'image couleur de tous les Jinchuriki...dommage qu'avec les retouches Gaara se retrouve avec les pieds du Jinchuuriki de Gobi  :o

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez le fait qu'on voit les 2 anciens acolytes de sasuke mais je trouve ça super intéressant car ça va permettre d'en savoir probablement plus sur les 7 épéistes

 

Il y avait un autre moyen d'en savoir plus sur les épéistes, c'était de montrer ce qu'ils savent faire en combat. Ah mais suis je bête, le prévenant Kishimoto n'a pas voulu nous faire bailler avec ce combat ennuyeux au possible.

 

On peut pas trop comparer le combat Oro vs Mini Kyuubi avec celui des Jins vs Kakashi + Gai pour crier à l'incohérence.

D'ailleurs on observe simplement Gai et Kakashi attaquer les Jin, en aucun cas on voit une domination de leur part, donc de là à dire que Gai et Kakashi tiennent tête face aux Jins, y a un pas que je ne franchirais pas...

 

En revanche on peut très bien comparer avec l'échange de coups subi par Naruto le chapitre d'avant. Ok Gaï est rapide une fois la sixième porte ouverte, ok Kakashi a le sharingan il peut anticiper les mouvements de son adversaire, mais Naruto est censé les poutrer niveau rapidité dans son mode, or il s'est fait défoncer par les jins sans rien pouvoir faire, jusqu'à devenir la cinquième tortue ninja de la bande. Et dans ce chapitre, Kakashi et Gaï sans aucunement mettre les jins en difficulté, au moins leur tiennent tête. Donc on en conclut que Naruto pionçait de manière totalement illogique la semaine dernière, et cela de manière à faire apparaître les jins sous un beau jour car Kishimoto n'est pas capable de soupeser les choses pour les distiller de manière fine et harmonieuse. Il se fixe un objectif, et dans sa précipitation de finir au plus vite son oeuvre qui apparemment le dégoûte, nous expédie tout ça à la va-vite en usant de raccourcis et en nous prenant pour des couillons.

 

 

Edit : sinon post tout à fait juste de Rockleedah, je ne peux que plussoyer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis obligé de poster

 

C'est vraiment trop génial, les bijuus peuvent communiquer par télépathie alors celle la je m'y attendais vraiment pas.Cette capacité vient probablement du fait qu'il sont les fragments de la même créature.Maintenant je comprends un peu mieux Kyubi et les autres bijuus, asservies par les humains depuis leur naissance ils se sont mis a les détester c'est parfaitement normal.Bon par contre, Naruto ne sert encore a rien si Bee n'est pas derrière lui il ne peut rien faire.Il est censé être super rapide mais il n'utilise aucun de ses atouts, il préfère servir de punching ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me semble aider Gai et Kakashi c'est qu'ils ne sont pas la cible de Tobi  ;)

 

Comment Naruto aurait-il pu prévoir qu'il allait affronter ce Pain V2.  Il ne me semble pas que Tobi a envoyé une invitation avec une liste de ses invités.

 

Le ninjas d'expérience c'est Bee, au moins Naruto peut se justifier par son inexpérience et le manque d'information.

 

Si Naruto les avaient tous éliminé à coup d'OS, est-ce que ça aurait été plus crédible.  Bee en partant avait dit qu'il n'y a rien de mieux que les combats pour se former.  Naruto est en formation, qu'il ait des problèmes je ne vois pas où est le scandale.  D'autant plus qu'il n'est pas encore capturé.

 

Kishi introduit de nouveaux personnages que l'on a jamais vu combattre il doit donc donner à chacun un style et des jutsus.  Faut bien que les JR montre une certaine dangerosité pour rendre le combat intéressant.  Surtout que c'est le destin de tout le monde Shinobi qui se joue dans ce combat.  Tobi montre une certaine confiance faut bien que Kishi la justifie.

 

Dans ce chapitre 2 point de vue s'affronte sur les bijuus, Hachibi soutient que la puissance ne dépend pas du nombre de queues, pour Kyubi le nombre de queus est une indication de la puissance.  Hachibi se fait avoir par Gobi qui a 5 queues ça semble donner raison à Hachibi.  Reste à voir si Kyubi pourra nous montrer qu'il est le plus puissant, lui aussi semble très confiant.  Je m'attend à ce que le Kyubi fasse des remontrance à Hachibi quand il enverra valser Gobi et probablement  Rokubi  ;D

 

Tobi ne devait pas s'attendre à ce que le Kyubi se présente, on verra la suite, jusqu'ici Naruto semble recevoir une leçon d'humilité tout en découvrant les bijuus dont personne n'a semblé croire qu'il serait nécessaire de lui en parler.  L'utilisation des JR c'était difficile à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord merci a la MFT !

 

Bon alors que dire sur ce chapitre ?! Moi personellement j'ai bien bien aimé tous d'abord la première page mon chouchou  :P Sasuke is Back avec la meme tenu qu'au sommet des hokage dommage je m'attendais a une nouvelle tenu mais bon c un détail ou va aller Sasuke ?! on le verra la semaine prochaine surement ensuite je trouve que Kyubi est vraiment mais vraiment classe c'est impréssionant comparé a lui les autre Jin sont aussi charismatique qu'une huitre ( sauf hachibi ) enfin Bref tous le monde pense que Kyubi va finir comme un petit chien tous gentil mais c'est un renard et un renard c'est rusé imaginé il fait semblant pour s'adoucir gagner la confiance Naruto et Bam frappé dans l'ombre pour ce libéré je sais sa va loin mains on est dans naruto donc pourquoi pas ^^

 

Je ne parlerais pas des chaines de Tobi je pense que c 'est un jutsu lié a l'éventail et un dérivé des chaines de Kushina donc bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pas sure que Kyubi soit encore le plus puissant bijuu.

En effet après le passage de Minato (qui à privé Kyubi de la moitié de sa taille et de son chacra) et ensuite le passage de Naruto qui à volé une grande partie du chacra de Kyubi, Bah, à mon avis Hachibi à largement le moyen de le vaincre  je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi @ Orez car meme si comme tu dis le yondaime lui a prit la moitié de son chakra lors du combat entre naruto et pain nagato ,kuyby arrive a se defaire facilement du chibaku tensei en mode 8 queu et kuyby n'est toujours pas totalement libérer et n'utilise meme pas ses 9queu ! Alors que hachibi se fais voler tout son chakra par kisame et honnetement j'ai trouver se combat tres rapide , ma conclusion et que hachibi possedent moin de chakra que kuyby

 

Bah pour moi si ^^ il est dit qu'un bijuu est bien plus fort quand il est dans un hôte (si l’hôte le contrôle bien j'crois  9_9) et on a bien vu la prestation du mini kyubi quand naruto s'est battu contre orochimaru et contre le tendo pourtant naruto n'avais aucun contrôle sur kyubi. Sa force a peut-être été divise par deux comme tu l'dit mais il arrive quand même a résister a un shinra tensei de tendo a pleine puissance et un chibaku tensei. On voit bien que la vitesse de kyubi en mode V2 surpasse et de loin celle de Bee et Hachibi en mode V2 en plus Kyubi lui arrive a faire des bijuus ball en mode v2 alors qu'hachibi qui est censé être en parfaite coopération avec Bee n'y arrive pas. En plus il peut sortir des bras de n'importe ou etc... Et on le voit bien aussi la le hachibi a pleine puissance a certes des grosses techniques comme la tornade du huit queux mais il est lent et ses tentacules on va dire peuvent être facilement tranche alors que je pense que sa puissance vient surement de ces tentacules parce que a part sa bombe bijuu qui est surpuissante et sa maitrise de l'encre  il a pas d’affinité comme Yonbi qui utilise le yoton, nibi et kyubi le katon et sanbi et rokubi l'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE

je trouve que Kyubi est vraiment mais vraiment classe c'est impréssionant comparé a lui les autre Jin sont aussi charismatique qu'une huitre ( sauf $hachibi )

Ce ne sont pas des Jins mais des Bijuus.

 

tous le monde pense que Kyubi va finir comme un petit chien tous gentil mais c'est un renard et un renard c'est rusé imaginé il fait semblant pour s'adoucir gagner la confiance Naruto et Bam frappé dans l'ombre pour ce libéré je sais sa va loin mains on est dans naruto donc pourquoi pas

Pourtant quand on voit ce qui est arrivé après que Zabuza, Neji, Gaara, Tsunade, Chiyo, Nagato Konan, Ae ont croisé le chemin du blondinet

Et puis je le vois mal trahir Naruto après ca:

http://mangastream.com/read/naruto/97848931/16

Surtout qu'il déteste les Uchiwas et comme on l'a vu lorsque Madara a tenté de l'invoqué:"les enemis mes enemis sont mes alliés"

 

Sinon je pense que Kakashi va utilisé un Raiton Kage Bunshin afin de paralysé les Bijuus, ou encore que Naruto va invoquer Bunta surtout que le Yoton du Yonbi est faible contre le Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSECe ne sont pas des Jins mais des Bijuus.

Pourtant quand on voit ce qui est arrivé après que Zabuza, Neji, Gaara, Tsunade, Chiyo, Nagato Konan, Ae ont croisé le chemin du blondinet

Et puis je le vois mal trahir Naruto après ca:

http://mangastream.com/read/naruto/97848931/16

Surtout qu'il déteste les Uchiwas et comme on l'a vu lorsque Madara a tenté de l'invoqué:"les enemis mes enemis sont mes alliés"

 

Sinon je pense que Kakashi va utilisé un Raiton Kage Bunshin afin de paralysé les Bijuus, ou encore que Naruto va invoquer Bunta surtout que le Yoton du Yonbi est faible contre le Suiton.

 

Effectivement merci de m'avoir corrigé :) , oui oui je suis d'accord avec toi c'est tous a fait possible que enfaîte il s'attendrisse je ne dit pas le contraire après tu me site plein de nom mais Kyubi est la haine incarné personnellement j i crois pas trop a sont histoire de personne ma caresser alors je suis devenu super méchant il a doit i avoir autre chose ensuite certe il préfére aidé Naruto que être contrôler par Madara mais toi tu ne préférerais pas aidé un " ennemie " plutôt que de te faire contrôler comme une marionnette sachant que Kyubi a un ego très très gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me demande si la technique de Kushina n'est pas plutôt dérivé de celle du shodaime.

 

Le Shodaime était célèbre à cause de sa capacité à maîtriser tous les bijuus.  On a aucune idée de comment il faisait.

 

On sait d'un autre côté que Tobi se greffe des bras à partir des cellules du Shodaime qu'il a reconstitué et c'est justement d'un bras que sort cette chaîne de chakra.  Il n'y a rien qui indique que le shodaime utilisait le Mokuton pour maîtriser les bijuus.  On sait que le shodaime pouvait cristalliser son chakra comme il avait fait pour le collier de Tsunade.  Qu'il puisse faire aussi des chaînes de chakra, ça me semblerait plausible.

 

Comme ça me semblerait plausible que le Shodaime maîtrisait les bijuus à l'aide de ce genre de chaînes de Chakra.

 

Le point qui m'a surpris c'est que le bijuu de Rokubi affiche le sharingan.  Encore un fois Tobi parvient à faire afficher un sharingan à un bijuu sans utiliser le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore Kakashi et Gai mais je suis encore du meme avis que killer 7 : non mais tout le monde a oublié le combat naruto kyubiser et orochimaru?? si la force des jin n'est pas fonction de leurs queue, alors je suis connnsterné de voir les deux amis tenir le coup... ce sont des grains de pousssiere en theorie.. oro a du changer de corps je ne sais pas combien de fois pour tout juste SURVIVRE.. cette incoherence me pousse a croire que si l'ont ajoute sakura, tenten et konohamaru, bah les jin risquent de souffir...limite battre en retraite mdr on sait jamais.

Mais bon voila coherence a ce niveau de la competition, on doit s'en foutre!!! je pense qu'il est tps de suivre le manga en se penchant sur les developpements qui nous interesse et laissz le reste a la poubelle en se disant" bon ok soit(..)bon ca passe(..) oca passe pas du tout et jmen fous (..)heu c'est bizzar ca..bref passons"

desolé mais toublie un (gros )detail:

Kakashi =sharingan=detection des mouvement=il peut parer les attaaque des jin.(FI:non serieux :o)

Gai=verroux phsychique=ulta vitesse=meilleur temps dde reaction

alor soit pas trop etonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me demande si la technique de Kushina n'est pas plutôt dérivé de celle du shodaime.

 

Le Shodaime était célèbre à cause de sa capacité à maîtriser tous les bijuus.  On a aucune idée de comment il faisait.

 

On sait d'un autre côté que Tobi se greffe des bras à partir des cellules du Shodaime qu'il a reconstitué et c'est justement d'un bras que sort cette chaîne de chakra.  Il n'y a rien qui indique que le shodaime utilisait le Mokuton pour maîtriser les bijuus.  On sait que le shodaime pouvait cristalliser son chakra comme il avait fait pour le collier de Tsunade.  Qu'il puisse faire aussi des chaînes de chakra, ça me semblerait plausible.

 

Comme ça me semblerait plausible que le Shodaime maîtrisait les bijuus à l'aide de ce genre de chaînes de Chakra.

 

Le point qui m'a surpris c'est que le bijuu de Rokubi affiche le sharingan.  Encore un fois Tobi parvient à faire afficher un sharingan à un bijuu sans utiliser le MS.

 

Il est possible en effet que sa soit dérivé sur dérivé xD même si c est bizarre mais il me semble qu'il est dit dans la FG que le Shodaime Hokage contrôlais les Bijuu grave au talissement que possédait Tsunade qui l'a ensuite transe-mi a Naruto regarde Yamato qui maîtrise le Mokuton plus le talissement permettais a Yamato de faire une cage en bois et diminué la puissance du Biju Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque (lire autant de pas.... Arfff) mais on vois tobi utiliser des chaine pour allonger le biju... Sa me fait rappeller le chapitre (je saurez pas dire lequel...) ou on dit que la mère a naruto utiliser la meme technique... C'était une spécification du clan uzimaki... Donc tobi pourrait être ou bien a le corps Dun uzimaki.... Donc au reviens au mythe qui dit que tobi serai le 3eme fils du ridoku (l'un un uchiwa, l'autre un senju et enfin le 3ème un uzimaki n'a?)...

Oki je sort >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque de Bleuet est la seule qui m'ait convaincu que j'ai peut être tord  (voir mon ancien com), mais il n'y a rien à faire, c'est trop évident. A mon avis ce n'est pas si compliqué ou tordu. Tobi nous montre un masque à trois branches qui est là pour dire qu'il contrôle les bijuu, et il nous sort au même moment que le masque cette arme qui possède le même signe. Donc bon bah... à vous de conclure. J'ai déjà présenté mes idées dans l'autre message, je ne vais pas me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui indique que le shodaime utilisait le Mokuton pour maîtriser les bijuus.

Bah un peu si... Yamato qui est une sorte de clone du Shodaime utilise le mokuton pour contrer kyuubi (chapitre 296). Le talisman servait à amplifier ce pouvoir.

Sinon,sur la page 3 , sur la première vignette qui représente la forêt on peut voir dans les montagnes une forme étrange. Est-ce le fameux repère d'Orochimaru où vont Juugo et suigetsu...Un avis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est seulement un artefact. Ca arrive lorsqu'on clean.

Ce manga n'a jamais poussé très loin la représentation géographique, donc à mon avis, rien à voir.

 

Mais je repensais la semaine dernière à ces deux-là, justement. C'est bien, la guerre est un peu plus complexe de prévu. De multiples forces s'affrontent, et pas seulement une dualité d'opinions sur l'avenir du monde. Ça va foutre un de ces bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...