Aller au contenu

Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et paie ta réponse détaillée alors que ma comparaison n'était qu'une blague ... Pakkun, Gamakichi, ou peu importe qui invocation ou pas, je voulais juste souligner le fait qu'il y en a des tas qui ont l'air plus "bisounours" que Kyubi, même quand ce dernier se décide enfin à apporter un peu d'aide à Naruto. Exagérations ? il y en a et d'ailleurs tu l'avoues toi-même.

 

Tu n'apprécies pas mes petites exagérations ? :) Ben je croyais qu'il était prévisible que Kyubi allait devenir gentil, pourquoi tu considères que je raconte des blagues ?

A la différence que les invocations sont ce qu'elles sont, fidèles et prêtes à combattre pour l'invocateur, je ne vois pas Pakkun grogner quand il se fait appeler, et s'allonger pour pioncer en faisant son rebelle parce que ça le fait chier de combattre. Kyubi n'est tout simplement pas une invoc, mais un démon cruel et misanthrope, donc la comparaison n'est pas pertinente. M'enfin c'est normal que Kyubi se fasse attendrir paraît-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT,

 

Chapitre interressant. Enfin pas sur tous les points, cette petite apparition de Juugo et Suigetsu laisse entrevoir, soit qu'ils feront partie de la prochaine "vague" de "méchants", soit qu'ils finiront sous le joug de Sasuke...

 

Pour ce qui est des Bijuu, je suis content de voir qu'ils peuvent en fait dialoguer par télépathie, et qu'ils le font très rarement... Cela ouvre des possibilités quant à de nouvelles révélations sur le passé, par le biai de discussion entre bijuu.

D'ailleurs, Naruto se trouvant dans la gueule de Gobi... imaginez-le laissant apparaitre le sceau sur ces doigts et PAF, le gobi dans Naruto aux cotés de kyuubi... 9_9 je dérape je sais....

 

 

Pour kyuubi, en fait rien de vraiment surprenant ou même décevant comme le disent certains.

 

Je suis désolé, mais depuis le premier tome de Naruto, ce dernier est décrit comme un personnage capable de changer les gens, de les ramener de la haine et de l'obscurité dans laquelle ils se trouvent... si vous faite compte il y en a eu un sacré paquet... et je ne vois pas pourquoi il y aurait des exceptions, je rappel que SA caractéristique, SON pouvoir, faisant de lui un être si particulier...

 

On nous présente kyuubi comme le monstre de haine, pour moi ça veux juste dire que ça mettra beaucoup plus longtemps qu'avec les autres... et encore le tout à été amené en douceur... d'abord lorsque sasuke tape un brin de causette avec kyuubi, ce dernier le menace très ouvertement en lui disant de ne pas tuer Naruto (même si a cette époque il voulait encore prendre le contrôle), ensuite avec l'apparition de Bee et hachibi, puis dans ces mimics quand Naruto lui promet de le liberer de sa haine, et enfin contre Z-Madara... je doit encore oublier un tas d'indice, mais au contraire je pense que cette approche lente est loin d'être décevante...

Et puis la comparaison avec les autres bêtes n'est pas si idiote... Les animaux, les démons, tous ont leur volontés, leur intelligence, leur force, chakra, etc... Après tout n'est que question de proportion et de caractères... Lorsque Naruto apprend a invoquer les crapauds, il doit d'abord signer un pacte avec eux, ils lui accordent donc leur aide par le biai de ce pacte... La collaboration entre hachibi et bee est sensiblement la même et je ne voit pas pourquoi kyuubi, bien qu'empli de haine n'est pas un profond respect pour un individu, voir même un certains intérêt pour ce dernier si celui-ci lui promet de changer ce qui le rend si haineux....

 

Et vu que kyuubi a clairement laissé entendre que sasuke était encore plus haineux que lui (et on a aussi un tas d'autre indices), Naruto mettra donc encore plus de temps a le ramener de la noirceur de la haine... et sans doute que ça se fera dans un ultime effort amenant à la mort de l'un de l'autre ou des deux...ou pas...

 

La chaine est en effet un peu troublante, mais bon elle peut simplement refléter l'image d'un sceau de contrôle, le seul qui fonctionnerait sur les Bijuus... il me semble que dans les chapitres de la réunion des kage il est question un moment donné, d'une technique se transmettant de génération en génération permettant de sceller un bijuu, hors on sait, que les sceau sont different suivant les jins, mais peut être que ces chaines, sont le domptage permettant le sceau propre a chacun...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'apprécies pas mes petites exagérations ? :)

 

Non, mais tous les gouts sont dans la nature comme on dit !  :)

 

donc la comparaison n'est pas pertinente.

 

Je te répète que ma comparaison n'était qu'une blague, et j'aurais même pu remplacer Pakkun par Lee ou Choji alors que ce ne sont pourtant pas des animaux ... bref une simple remarque visant à te faire comprendre que Kyubi, même moins maléfique, n'est pas pour autant une gentille "peluche bisounours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Sauf un petit bémol pour ma part :

-Comment Kakashi peut tenir tète à un bijuu v2 ? Gai je peut comprendre grace aux porte, mais Kakashi ? Normalement il aurait due être massacré puisqu'il n'a pas la puissance physique d'y faire face. A la rigueur si Kakashi aurait combattu à distance avec des jutsu, cela aurait été acceptable, mais là c'est au corps à corps.

 

Autre chose que je trouve ironique : 

Quelle différence entre dire "donne moi ton pouvoir sale démon"  et "STP, prête moi ton pouvoir Kyubi". Donc les deux cas, le Bijuu est un esclave prisonnier. 

Si le dernier cas était acceptable, autant autorisé l'esclavage à condition que les maitre doivent être gentils.

 

Chapitre interressant. Enfin pas sur tous les points, cette petite apparition de Juugo et Suigetsu laisse entrevoir, soit qu'ils feront partie de la prochaine "vague" de "méchants", soit qu'ils finiront sous le joug de Sasuke...

 

Pour ma part, je sens arriver le prochain arc du manga. Avec la disparition de Tobi, Kabuto.....Sasuke prendra la place du grand méchant avec sans doute à ses cotés les anciens prisonnier de Oro et autre qui sont dans l'illusion que Sasuke est le sauveur du monde (cf Suigetsui qui demande au prisonnier de repandre la nouvelle que Sasuke est le sauveur qui changera le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répète que ma comparaison n'était qu'une blague, et j'aurais même pu remplacer Pakkun par Lee ou Choji alors que ce ne sont pourtant pas des animaux ... bref une simple remarque visant à te faire comprendre que Kyubi, même moins maléfique, n'est pas pour autant une gentille "peluche bisounours".

 

En fait j'ai dit qu'il y avait exagération dans mes paroles mais seulement pour ce qui concerne le passé, pour l'avenir, Kyubi va devenir une vraie peluche bisounours, peu importe ce que tu objectes à cela. Et sinon quant à cette évolution de scénario, en effet il faut croire que tous les goûts semblent exister dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je sens arriver le prochain arc du manga. Avec la disparition de Tobi, Kabuto.....Sasuke prendra la place du grand méchant avec sans doute à ses cotés les anciens prisonnier de Oro et autre qui sont dans l'illusion que Sasuke est le sauveur du monde (cf Suigetsui qui demande au prisonnier de repandre la nouvelle que Sasuke est le sauveur qui changera le monde).

 

Je pense aussi que leur apparition nous prépare au prochain ARC, d'autant plus qu'il semble vouloir faire un tour du coté des cachettes d'oro... Par contre, je ne pense pas que Kabuto finisse là... au contraire, je pense qu'il prendra la place d'oro et finira tôt ou tard par rallier juugo et suigetsu qui ne doivent pas particulièrement tenir à lui pour l'instant.. Mais voilà, l'élève dépassant le maitre et s'appropriant sa force, forcera peut être le respect...

 

Et sinon quant à cette évolution de scénario, en effet il faut croire que tous les goûts semblent exister dans la nature...

 

En effet tous les goûts y sont... et puis cette évolution n'est pas soudaine... on y préparé depuis le début, et elle s'est faite très lentement, je ne comprend pas ce qui te met à ce point dans tout tes états... Depuis le début on nous fait bouffer du "Naruto est la lumière qui éclaire les ténèbres de la haine, etc..."... Pourquoi es-tu surpris que le scénario avance en ce sens concernant kyuubi, qui je te le rappel, n'est plus la représentation de la haine, depuis qu'on a vu sasuke le devenir, et encore plus depuis qu'on nous parle d'un certain jyuubi...?

Et puis ce n'est pas parce que Kyuubi cohopère et fraternise un minimum avec son hôte qu'il en devient un "Bisounours"...

 

Par contre, tobi utilise les autres comme des pokémons... donc à choisir...tu ferrais quoi ? tu resterais dans ta haine, prisonnier d'un mecs capable de te mettre la misère ? tu sortirais, pour te prendre une pokéball aux couleurs du sharingan ? tu finirais par accepter que le mec qui t'héberge malgré lui a finalement un bon fond et que tant qu'à faire, autant voir si cet avorton (mortel) tiendra parole...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dit qu'il y avait exagération dans mes paroles mais seulement pour ce qui concerne le passé, pour l'avenir, Kyubi va devenir une vraie peluche bisounours, peu importe ce que tu objectes à cela. Et sinon quant à cette évolution de scénario, en effet il faut croire que tous les goûts semblent exister dans la nature...

Il est évident que Kyuby va collaborer avec Naruto (devenir un bisounours) d'ailleurs dire le contraire c'est montrer un illettrisme flagrant car dans le chapitre de cette semaine que nous sommes sensé commenter, il est insinué que Kyuby collabore déjà avec Naruto.

 

Alors oui Kyuby va collaborer sans devenir un yorkshire ou encore Pakkun ou Lee. Les gouts et les couleurs.

 

On a un peu oublié les kages, meme si Itachi devrait etre la solution. Sasuke, meme si on nous le montre, ca nous dit pas ou il est. Et Suigetsu et Juugo vont encore faire un truc en rapport avec l'histoire.

Ah ouais tu penses qu'Itachi va sauver les Kages, je ne suis pas parti sur cette voie surtout après la phrase qu'il dit "je vais m'occuper de l'edo tensei" (ok ce n'est pas une citation). Je pense qu'il va voir Kabuto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      J'ai trouver ce chapitre tres bon avec une analyse parfaite de kakashi  tobi qui utilise du chakra oui mais ils nous dit pas qu'il est epuisé la volonté d'une personne peut etre plus fort qu'un simple controle de chakra la preuve zmadara .Ici on a un hachibi pas invincible qui a force de gros coup commence à ceder une entente entre naruto  et kyubi grandissante .

      La partie comique  sasuke a fini de manger de nettoyer sa chambre  ce coiffer  aller au wc ce laver les dents faire son gouter preparer ses affaires ecrire une petite lettre d'amitier pour tobi pour son hospitalité  , et oui les gens sasuke et le perso le plus lent du mangas^^.

      Par contre interressant avec peut etre un flashback du combats de kakashi et gai contre les épeiste pas impossible avec le retour de sugestsu et juugo , que vont ils faire au repere d'oro ? chercher kabuto ? technique interdite pour invoquer les epées ? Bref je m'attends à un petit arc .L'arc des jins se finira bientot par la capture de bee certainement et tobi qui ce bare du champs de bataille en laissant kabuto ce demerder avec tout ce beau monde .Je sent egalement la capture de kyubi par sasuke plus tard  et sasuke devenant le jin de juubi avec un combat contre naruto requinquer pour la fins du mangas ceci allerent de ce dessiner de la sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kishimoto nous prépare a ce qu'on attend depuis un moment, la collaboration de Kyuubi avec Naruto. Comme fait hachibi avec Bee.

 

Ca sera sans doute pas la meme entente cordial mais le renard arretera de faire son grognon et va devenir un compagnon de route.

 

On va enfin voir un Naruto avec max de chakra et on va peut etre voir la matérialisation total de Kyuubi. Va y avoir du lourd !

 

Tobi assure aussi dans le controle des Bijuu, il fait ce qu'il veut, déclenche leur transformation etc, dur de dire qui sera vainqueur ou comment ca se finir tout se bordel.

 

On a un peu oublié les kages, meme si Itachi devrait etre la solution. Sasuke, meme si on nous le montre, ca nous dit pas ou il est. Et Suigetsu et Juugo vont encore faire un truc en rapport avec l'histoire.

 

Du lourd a venir la semaine prochaine avec le réveil de Kyuubi hâte... sauf si kishi nous roules en repartant sur les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tous les goût y sont... et puis cette évolution n'est pas soudaine... on y préparé depuis le début, et elle s'est faite très lentement, je ne comprend pas ce qui te met à ce point dans tout tes états... Depuis le début on nous fait bouffer du "Naruto est la lumière qui éclaire les ténèbres de la haine, etc..."... Pourquoi es-tu surpris que le scénario avance en ce sens concernant kyuubi, qui je te le rappel, n'est plus la représentation de la haine, depuis qu'on a vu sasuke le devenir, et encore plus depuis qu'on nous parle d'un certain jyuubi...?

 

Ça ne me met pas dans tous mes états, même si c'est peut être l'impression que je donne, c'est juste un peu pénible de constater que tout ce qu'on peut prévoir de mauvais comme évolution pour ce manga est concrétisé par Kishimoto, rendant indigestes tous les chapitres depuis un bon moment (prière d'éviter la remarque classique de fanboy, j'ai mes raisons pour continuer à lire).

 

Pour ton analyse de la haine, je ne pense pas qu'il y ait de remplacement de la haine par Sasuke. Certes il la pousse au paroxysme, mais ce n'est pas pour cela que celle de Kyubi perd en importance, je ne vois pas ce que cela change. Quant au statut de Naruto qui éclaire de sa lumière les ténèbres de la haine, il faudrait essayer de trouver à partir de quel moment s'est affirmé cette caractéristique, mais je doute que ce soit depuis le début de l'oeuvre. Il avait déjà au début le pouvoir de s'imposer grâce à sa volonté et de faire changer les gens, mais pas nécessairement d'influer sur la haine, du moins ce n'était pas présenté comme cela. Je crois que ceci s'est renforcé à partir des révélations de Tobi à Sasuke puis au pays du fer sur le destin des descendants des Uchiwa et la lignée de l'amour représentée par le cadet.

 

Enfin la prévisibilité d'un évènement ou d'une évolution n'a pas d'influence sur son aspect négatif. Un exemple avec les rapports de force, on sait très bien qu'à part DBZ qui a initié cette évolution de la force des protagonistes, tout autre manga qui s'y essaierait se casserait les dents à cause de l'aura culte et mythique que possède DB et que les autres n'acquièreront jamais. Kishimoto s'est pris à ce jeu, ça a foiré. Kyubi c'est la même, il y avait d'autres voies mais il a emprunté la mauvaise, voilà le résultat.

 

Et puis ce n'est pas parce que Kyuubi cohopère et fraternise un minimum avec son hôte qu'il en devient un "Bisounours"...

Par contre, tobi utilise les autres comme des pokémons... donc à choisir...tu ferrais quoi ? tu resterais dans ta haine, prisonnier d'un mecs capable de te mettre la misère ? tu sortirais, pour te prendre une pokéball aux couleurs du sharingan ? tu finirais par accepter que le mec qui t'héberge malgré lui a finalement un bon fond et que tant qu'à faire, autant voir si cet avorton (mortel) tiendra parole...?

 

J'ai déjà répondu à ça et malheureusement :

 

Quant à un soit disant choix logique de Kyubi, je ne vois pas trop où il se situerait, puisqu'il peut soit aider son hôte humain qu'il méprise, soit ne pas le faire et prendre le risque qu'il meure, ce qui serait positif pour lui puisqu'il se retrouverait libre quelques années plus tard, à moins que certains ne viennent contredire en disant que dormir dans Naruto est surement plus confortable que de subir le rude climat 9_9. Dans ce combat précis, vu la situation dans laquelle Naruto se trouve (dans la gueule de Yonbi), effectivement le choix de l'aider est logique car sinon il tombe dans les griffes de Tobi et finit en marionnette. En revanche pour ce qui est des clones qu'il lui a permis de faire au début de la guerre, il n'y avait pas de danger immédiat de capture, donc c'est dire que Kyubi à ce moment là est soit omniscient car il connaît toutes les forces en présence et sait que s'il ne fournit pas cette aide à Naruto, l'Alliance va perdre et il va être capturé, soit il fait confiance à Naruto. Bref, ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a la mft !

 

Ensuite j'ai adoré se chapitre, Sasuke qui se montre donc ça va continuer sur un bon train, pour ceux qui chercheraient ou est Sasuke on le voit dans la première page avec le squelette d'os entre les nuages qui nous prouvent qu'il est là ou se sont rencontré tobi et kabuto !

 

J'ai hate de voir la suite rien que pour voir si comme beaucoup de vous le pensait, Naruto et kuybi vont s'entendre même si je pense que kyubi ne sera pas comme Hachibi, il sera avec Naruto mais pas aussi amis car kyubi a tjrs été arrogant et il ne voudra pas devenir comme Hachibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me met pas dans tous mes états, même si c'est peut être l'impression que je donne, c'est juste un peu pénible de constater que tout ce qu'on peut prévoir de mauvais comme évolution pour ce manga est concrétisé par Kishimoto, rendant indigestes tous les chapitres depuis un bon moment (prière d'éviter la remarque classique de fanboy, j'ai mes raisons pour continuer à lire).

 

Pour ton analyse de la haine, je ne pense pas qu'il y ait de remplacement de la haine par Sasuke. Certes il la pousse au paroxysme, mais ce n'est pas pour cela que celle de Kyubi perd en importance, je ne vois pas ce que cela change. Quant au statut de Naruto qui éclaire de sa lumière les ténèbres de la haine, il faudrait essayer de trouver à partir de quel moment s'est affirmé cette caractéristique, mais je doute que ce soit depuis le début de l'oeuvre. Il avait déjà au début le pouvoir de s'imposer grâce à sa volonté et de faire changer les gens, mais pas nécessairement d'influer sur la haine, du moins ce n'était pas présenté comme cela. Je crois que ceci s'est renforcé à partir des révélations de Tobi à Sasuke puis au pays du fer sur le destin des descendants des Uchiwa et la lignée de l'amour représentée par le cadet.

 

Enfin la prévisibilité d'un évènement ou d'une évolution n'a pas d'influence sur son aspect négatif. Un exemple avec les rapports de force, on sait très bien qu'à part DBZ qui a initié cette évolution de la force des protagonistes, tout autre manga qui s'y essaierait se casserait les dents à cause de l'aura culte et mythique que possède DB et que les autres n'acquièreront jamais. Kishimoto s'est pris à ce jeu, ça a foiré. Kyubi c'est la même, il y avait d'autres voies mais il a emprunté la mauvaise, voilà le résultat.

 

Je ne réponds évidemment pas par une "phrase type" car tu prend la peine d'argumenter.

 

Pour ce qui est de la caractéristique de Naruto, elle est bien présente depuis le début. Dès lors qu'il a fait changer, par ses convictions, Iruka, puis le démon Zabuza, puis Neji, puis Gaara, puis Tsunade, etc... jusqu'à Nagato, consumé par la haine..;

Et bien Kyuubi, présent depuis le début en Naruto, à petit à petit laché du lest et s'éloigne de sa haine pour tendre vers Naruto...

 

Ma phrase concernant le remplacement de l'icone de la haine, n'était qu'un point scénaristique... On a bien compris que la trame de fond de ce manga, c'est La haine vs L'amour et l'amitié... Les siths vs les jedi... Et bien, d'un point de vue scénaristique, il fallait bien une icone à cette haine, une représentation, et à chaque fois c'est "le méchant", zabuza, gaara, oro, pain, etc... Kyuubi n'était que la représentation de la haine habitant naruto (toujours scénaristiquement hein), la pulsion à laquelle il ne doit pas céder...

 

Au final, même si cette tournure du démon acceptant l'amitié de son hôte tend vers la copinade à l'eau de rose, elle n'en n'est pas pour autant une mauvaise tournure...elle permet justement de développer une autre forme d'évolution du personnage qu'est Naruto, à savoir, je ne deviens pas un super guerrier v3 pour éclater mes adversaires... mais plutot, je deviens un super guerrier Vx car j'ai développé une autre caractéristique qui est divine, à savoir le pardon, l'absolution, l'acceptation, etc...

 

Il ne faut pas voir Le changement de kyuubi comme un abandon de ce dernier, mais plutot comme une évolution d'un certain pouvoir de Naruto qaui finit par faire effet... et pour reprendre ton analogie a DB, il finira en mode Goku poil rouge, queue de singe, cheveux noirs... à ceci prêt que ce coté "bestiale" ne vient pas de lui mais de kyuubi...il a donc fallu qu'il le convainque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du début de chapitre où l'on voit les 9 jin ensemble en dise long sur les intentions de kishi. Vous pensez que la volonté des bijus surpasserait le contrôle de Tobi, et que ces derniers pourrait se retourner contre lui ? Mais sur l'image on voit gaara, qui ne possède plus son biju ..

Hachibi nous apprend que Kyubi ne draine pu le chakra de Naruto, qu'a la fin la reserve de chakra de naruto est vide, puis lorsque naruto est sur le point de se faire manger, il retrouve son enveloppe de chakra. Ça m’étonnerais que Kyubi prenne forme dans cette position pour casser la mâchoire du Rokubi..

Sinon, on retrouve un Naruto complètement inutile, et faut avouer que Kakashi et gaï ne sont pas trop d'une grande utilité non plus.

Les seuls points positifs, c'est qu'on aperçoit Kyubi, qui passera peut être du bon côté de la force, et le retour de Sasuke.

Pour le prochain chapitre j’espère voir toute les unités arriver sur ce champ de bataille, ou sur celui de Zmadara, avec les clones de naruto en renfort sur le front de l'original.

Pour Sasuke, Je ne pense pas qu'il va tombé directement sur Jugo et suigetsu, mais je le vois plutôt arriver face à son frère ou Zmadara. Et en tenant tete à Zmadara, peut être que le Raikage ne voudra pu le tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre,

 

Un chapitre assez sympa avec Kyubi qui dévoile un peu plus sa sympathie naissante pour Naruto. Leur collaboration totale est très proche, et ça sera surement un dernier power-up...

 

Tobi montre quelques faiblesses : contrôle des Bijuu imparfait, impossibilité apparente d'utiliser les Jutsu classique des 6 pain, et un chakra qui s'usera vite à ce rythme. Tout ça me laisse penser que Tobi sera vaincu dans ce combat : il enchaine les attaques impressionnantes pendant que les "gentils" commencent à trouver des défauts dans la cuirasse.

 

Le combat n'est pas gagné d'avance, mais je sens que la petite bande de Naruto va riposter sévèrement. Si des renforts arrivent encore, ce sera de plus en plus difficile pour Tobi, mais ça ne sera peut être même pas nécessaire si Kyubi participe à fond.

 

Je pense aussi que leur apparition nous prépare au prochain ARC, d'autant plus qu'il semble vouloir faire un tour du coté des cachettes d'oro... Par contre, je ne pense pas que Kabuto finisse là... au contraire, je pense qu'il prendra la place d'oro et finira tôt ou tard par rallier juugo et suigetsu qui ne doivent pas particulièrement tenir à lui pour l'instant.. Mais voilà, l'élève dépassant le maitre et s'appropriant sa force, forcera peut être le respect...

 

Je continue à penser qu'il n'y aura pas de prochain ARC... Juugo et Suigetsu vont remonter la piste de Kabuto (en allant à la cachette d'Oro), et finalement ils vont se retrouver au coeur de la guerre, ou bien face à Sasuke. Soit ils aideront l'alliance, soit ils serviront d'entrainement rapide à Sasuke, qui n'hésitera pas à les tuer.

 

Pour moi la fin du manga se joue avec cette guerre... Ou le monde ninja en fini avec la haine et les générations du passé. Après ça plus aucun mystère à résoudre, mais juste à régler le cas de Sasuke, comme une sorte de feu d'artifice final.

 

Sasuke ne va surement pas attendre pour se lancer dans la baston au coeur de la guerre, et chercher Naruto, et il n'a absolument plus besoin de Taka. Pour moi Juugo et Suigetsu vont juste lui servir de test pour son MSE, si bien sur il les rencontre frontalement.

 

Kabuto n'aura surement pas leur sympathie : Il faut rappeler que Suigetsu n'aimait déjà par Orochimaru, et qu'en plus Kabuto utilise son grand frère comme mort vivant.

 

Et Sasuke n'as pas envie de devenir le "grand méchant" de son coté, de préparer une armée ou ce genre de truc... Il est plein de haine, d'arrogance et d'impatience, et son seul but actuel c'est tuer Naruto et tout Konoha au passage, en vengeur solitaire.

 

Si un autre ARC se prépare je serais très très étonné, car cela n'aurait pas beaucoup d'intérêt (à part laisser Naruto se reposer un petit peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ce chapitre assez bien même si je n'aime vraiment pas voir les z-jins en mode V2 on s'y retrouve vraiment plus avec les attaques et les jins qui se transforme en bijuu chacun leur tours.

 

Ensuite bon pour Sasuke qui sort de son trou d'puis l'temps qu'on l'a vu j'pensais qu'il s'était déjà mis en route mais ils semblerais qu’après s'être habillé il est détruit tout dans la grotte.

Le fait que les bijuus commence a se rebeller je m'y attendais vraiment pas :o surtout le gobi qui s'fais dresser comme un chien par tobi j'commence a comprendre pourquoi ils ont tous la haine  :-X

Sinon comme je le pensais l'arrivée de Kakashi et Gai n'a pas fais change le cours du combat même si c'était prévisible après c'qu'il ont mis a Naruto et Bee.

 

La p'tite discussion Kyubi Hachibi m'a vraiment plus et on dirait vraiment que enfaite le nombre de queux ne détermine pas vraiment pas la puissance du bijuu (sauf pour le kyubi) y a qu'a voir comment Hachibi s'est fait plante par gobi et la jete comme un sac poubelle par yonbi.

La blessure du hachibi est vraiment grave même si j'pense que normalement samehada devrait le soigner sinon elle sert a quoi franchement.

Et on dirait vraiment que maintenant c'est surtout naruto qui va être remis sur les devants de la scène après la blessure du hachibi.

 

Bref conclusion en fin d'compte j'ai pas trouve ce chapitre grandiose a vrai dire c'est que quand les méchants domine le combat comme quand y a eu l'entrée de Z-madara sur le champs d'bataille et le début du combat narubee vs tobi que les chapitres sont intéressant a regarde et qu'on est du suspens hors la la tension est descendu dans ce chapitre notamment avec la discute hachibi kyubi et kyubi qui va coopéré avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Bee Kakashi et Gai sont mal parti , tobi libere seulement 2 bujins en mode complet et au final Hachibi ce fait envoler puisqu'il ne peut pas riposter du au dommage reçus , Naruto ne pouvant gérer tout ce bordel et Gai et Kakashi dépasser par la puissance de leur adversaire.

 

Le point positif c'est que Kishi via Hachibi nous explique que Kyuubi peut cooperer de magniere définitif tres tres bientot et comme naruto et actuelement le seul a pouvoir resister face a un bujin complet étant dans ca machoire , il n'est pas a exclure que Kishi vas faire reveiller Kyuubi de façon brutal pour ainsi booster Naruto qui vas renverser la situation. Toute fois c'est kishi qui gere l'histoire et l'on ne peut prévoir le futur.

 

Mais ce serait tout de meme bien que Kyuubi prouve ca puissance face au autres bujins ainsi balancant a la fin " c'est moi le chef " . Kyuubi claque bien a Hachibi qu'il ne doit pas la ramener car pour lui un 8 queues n'as pas a la ramener a un 9 queues et donc voir toutes c'est taches a c'est yeux ca doit lui courir apres naruto qui lui a fait ca promesse, je pense que le renard vas vouloir les calmer. Car ca part en vrille assez méchant et Kishi a vouloir montrer par ce chapitre l'état d'esprit du renard qui vas confirmer c'est dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pas sure que Kyubi soit encore le plus puissant bijuu.

En effet après le passage de Minato (qui à privé Kyubi de la moitié de sa taille et de son chacra) et ensuite le passage de Naruto qui à volé une grande partie du chacra de Kyubi, Bah, à mon avis Hachibi à largement le moyen de le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops:

 

Je reviens vite fait sur ce que tu as dit.On sait où est Sasuke,par contre on ne sait pas où il va.Au moment de la page colo,il est encore au repère de Tobi (celui qui est recouvert d'ossement).On le voit en arrière plan de la case d'en-dessous de la page colo.En gros?Sasuke a pas bougé.

 

Par contre,ce qui me gène,c'est que jusqu'à présent,j'avais l'impression que c'était là où Kabuto se trouvait.Ce qui fait que Sasuke aurait du le rencontrer.Admettons que la cache soit immense (elle contenait tout de même le Gedo Mazou,cf quand Tobi le montre a Kabuto).Itachi est sensé être en route pour rencontrer Kabuto.Alors est-ce possible que Kishi nous fasse se rencontrer les deux frères même si Itachi ne veut pas le voir?

 

Le seul problème,c'est que Sasuke n'a aucune raison d'être encore du côté des bad guy après avoir parlé avec son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le mythe de kyuubi vient de s'effondrer! Quand on parlais de kyuubi c'était le bijju le plus puissant! et puis la prout....kyuubi nous sort un truc genre "de toute façon on nous a zamais zamais aimé on a zamais eu des bizous de la part des ninjas c'est pour àa que jsuis pas gentil" Mais c'est quoi ce bordel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la kishi fait descendre de plus en plus l'estime des personnages.

genre kyuubi le mechant parce que on lui a pas fait un calin

hachibi qui se fait soulever comme trois fois rien

mais qu'est ce que kishi nous fait! :o

pour ceux qui pense qui pense une prochaine colabo entre naru/kyyubi c'est possible mais non

si kishi veut mettre un minimum de credibilite dans le dans ce manga il faut qu'il fasse des contradictions pas des trucs oû ya toujours un truc bien pour les gentils(j'espere mettre fait comprendre ;D

sinon saske qui sort de son trou sait dement jespere qu'il va se faire buter ;);D(il a bien buter killerbee et il a cru que ce crime serait impunis?? :o

sinon chapitre assez moyen

a plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    @ SKH

 

      T'exagere mec quand même ,sa haine vient  du faite que les ninjas tres puissant comme madara ou senjus hashirama mito et autre sans servait comme arme et donc joujou sa haine est issus de la, plus une partie issus du juubi demon ancestral , ils sont dotés d'une conscience moral et savent faire la part des chose le faite qu'il s'est vu plusieur fois dominé enfin surtout controler la rendu docile et blesser dans son orgueil parcontre , je suis pas d'accord sur les dires de certains que kyubi est moin puissant.

        Minato a sceler la moitier du chakra de kyubi oui mais ce chakra ce reconstitue ,aussi non à force de l'utiliser de  la part de naruto contre sasuke, neji, haku, oro et pain, il en aurait plus et la surtout depuis qu'il  est en mode chakra . Pour moi kyubi est le plus puissant ce que dit hachibi est un non sens ensuite le faite que hachibi ce fasse poutrer il faut pas oublier que tobi les a doté de sharingan et de rinnegan leur donnant une vision multiple et permette une meilleur lecture du mouvement adverse deplus il les a cheatés .Donc on a des bijuus survitaminé et rapellons que hachibi ce bats casiment seul avec naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le bon travail réalisé sur le chapitre.

 

Je ne trouve pas que c'est abusé de voir Hachibi se faire soulever comme ça. Surtout qu'il est blessé et a du utiliser pas mal de chakra depuis le début du combat alors qu'il est face à des Biju au summum de leur puissance. J'ai l'impression qu'Hachibi a compris que Kyubi était devenu "gentil" et Kyubi l'a directement calmé en le narguant pour lui montrer qui était le patron. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

jai pas trop compris ton post??a qui tu parle, ???

sinon

jai un tout petit (tres petit) espoir pour la victoire des gentils vs tobi

comme nous l'avons vu) les bijus n'aime pas etre manipules par une personne comme se M.tobi ;)

genre gobi qui essai de detruire tobi ,esperont la meme chose avec le cracheur de lave(yonbi ou nibi je sais plus)

une question:

gobi est mort ou il est toujours la?

sinon tobi est carrement dans la m**** ahaha mais ne meurs pas maintenant Tobiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT ;)

 

Que dire si ce n'est.. quel chapitre de OUF  8)

 

Frachement rien à redire, j'ai tout simplement aimé  :-*

 

Je m'attendais pas à ce que Tobi n'est pas l'entier contrôle sur les JinsZombi, je l'ai surement suréstimer.. je m'attendais pas non plus à cette discution Kyubi/Hachibi, çà m'a fait bien rigoler x'D

Même si je ne suis pas surpris que Kyubi soit bon dans le fond ^.^ Et une fois de plus Naruto peut compter sur son soutient x')

 

En tout cas les les colos sont superbes (c'est pas souvent qu'on voit Naruto dans autre chose que du Noir/Orange)  et çà ma fait bien plaisir de revoir Sasuke ^_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MY GOD !!!

 

Merci a la MFT !

 

sa va être énorme en anime , et kyuby qui communique enfin , ses un combat de titan ses le cas de le dire .La prochaine fois kyuby révèle ses secrets .Finalement tobi montre ses limites , dommages il va pas faire long feu ,si il continue comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...