Aller au contenu

Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une petite apparition de Sasuke avant Noel ! Lol c'est un cadeau ppour les fans !

Et ensuite on revoit les anciens de la team Hebi/Taka. ça promet pour la suite j'espère qu'ils ne vpont pas être encore du même coté ! Vu le traitement que Sasuke leur a infliger!

 

Sinon Gai ouvre déjà les six portes c'était prévisible ! Par contre je me demande ce que c'est que le mignon Kyuubi ! Genre mignon dans le sens gentil ? xD ou dans le sens u premier renard de transformation avec Naruto ? :D Trop mignon lui !

 

Un truc de sympa que j'ai cru comprendre du spoil en VUS c'est que les Bijuus ont toujours été traités comme des betes par les hommes dixit Kyuubi ! je pensais que c'était pour ça que les bijuus étaient mauvais rempli de haine, et qu'ils pouvaient changer comme c'est le cas de Hachibi !

par contre Kyuubi qui va faire la sieste  9_9

 

Sinon Tobi serait-il un Uzumaki ? parce que les chaines le rappelle vraiment !

 

Bref hate d'avoir le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre ! avec un peu de discussion pour changer le rythme et bang !!!

j'observe une chose, naruto commençait à être "sceller" par un truc sur son dos qui rappelle étrangement le dos de la bestiole géante invoquée par Tobi sur le champs de bataille pour récupérer qq artefacts

sinon, il ne faut pas oublier kyubi, c'est un renard, et un renard c'est rusé

de plus au vue des 2 dernières images, il va devoir aider Naruto, si Naruto meurt, il meurt

s'il est pris par tobi, Kyubi sera sous son contrôle et je pense qu'il préfère être dans Naruto que d'être sous le contrôle de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....chapitre très sympa !

Alors Tobi ne peut pas bien controler tous les bijuus ! Ensuite il utilise des chaines comme Kushina pour calmer Gobi....et si notre ami était un Uzumaki....(ça aurait fait un complot Uchiha-Uzumaki !)

Après les bijuus partent en free style...et finalement notre ami Kyubi aide déjà Naruto depuis un moment....et a déjà pris sa décision le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite apparition de Sasuke avant Noel ! Lol c'est un cadeau ppour les fans !

Et ensuite on revoit les anciens de la team Hebi/Taka. ça promet pour la suite j'espère qu'ils ne vpont pas être encore du même coté ! Vu le traitement que Sasuke leur a infliger!

 

Sinon Gai ouvre déjà les six portes c'était prévisible ! Par contre je me demande ce que c'est que le mignon Kyuubi ! Genre mignon dans le sens gentil ? xD ou dans le sens u premier renard de transformation avec Naruto ? :D Trop mignon lui !

 

Un truc de sympa que j'ai cru comprendre du spoil en VUS c'est que les Bijuus ont toujours été traités comme des betes par les hommes dixit Kyuubi ! je pensais que c'était pour ça que les bijuus étaient mauvais rempli de haine, et qu'ils pouvaient changer comme c'est le cas de Hachibi !

par contre Kyuubi qui va faire la sieste  9_9

 

Sinon Tobi serait-il un Uzumaki ? parce que les chaines le rappelle vraiment !

 

Bref hate d'avoir le chap

de toute façon c'est une vraie partie d'échec entre Kabuto qui pose ses pions, shikaku le stratège expérimenté (et le seul à battre son fils aux échecs justement)

et tobi et sasuke et la cohalition

c'est aussi une question de timing

au fur et à mesure on sort les ninjas de + en + puissants (des ninjas renommés aux kages à madara et aux bijuus)

et on avance les pions, madara avec les 5 kages, sasuke qui se réveille, kakashi et gai (et peut être d'autres) à la rescousse

bref

sinon tobi un uzumaki parce qu'il utilise les mêmes chaines que kushina ? peut être est-ce "aussi" grace au pouvoir du rinnegan ?

à moins de me tromper mais corrigez moi si je m'égarre, il me semble que uchiwa et senju sont descendants du rikkudu donc on peut trouver bien des explications

mais je crois que ces chaines font juste partie d'un jutsu

 

sinon kyubi qui fait la sieste, c'est peut être un stratège finalement, c'est un renard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, mes prévisions se précisent, dans lesquelles je disais que Tobi Madara ne serait qu'un ancien Uzumaki senju. Beaucoup d'arguments nous le montrent, il connait bien les senju et particulièrement les uzumaki, il sait que seul un uzumaki peut sceller en lui le Kyubi. Il a une longévité exceptionnelle et une grande maîtrise des sceaux de par son affiliation à ce clan. Si Madara est un rikudou, héritant de l'aîné avec son chakra et son œil, le cadet a hérité du corps. Il est l’aïeul direct de Naruto en ce sens. Curieux aussi qu'il reconnaisse en Naruto lorsqu'il le rencontre pour la première fois le feu des senju. Donc Naruto héritera de ces chaines spéciales,  cela ressemble à un don héréditaire inhérent à ce clan.

 

En outre on va assister à un puissant power up de Naruto, manifeste de la véritable coopération de Naruto et Kyubi, les paroles de notre cher blondinet l'ont visiblement marqué à jamais. Il est peut-être le premier junchiriki à traiter Kyubi comme un être à part entière qui ne lui est pas subordonné, pas comme de la chair à canon.

 

Kyubi à 100 % + Naruto 100 % = Naruto Inarrêtable même pour Madara, je le crains^^

 

ce power up est à tous les coups le kdo de noël de Kishimoto :-)

 

 

Petit détail insolite s'il en est mattez la couv de ce chap, un junchiriki, le type aux bulles, pourquoi, est-ce un hasard ou un signe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu la vus il me semble que tobi a tabler sur le fait que kuybi n'aiderait pas naruto mais la dernière image semble annoncée que kuybi entre en guerre lui aussi a du prendre conscience depuis un moment qu'il valait mieux aider naruto et peut être vivre a peut prés tranquille si il collabore un peu comme hachibi, que de se faire capturer , mais par fierté il ne fait rien , et semble surtout soucieux d'intervenir au moment le plus critique , c'est a dire quand tout est perdu , comme le dit ronin , kuybi est un renard et est peut être un un réel stratège c'est peu être bien pour cela que hachibi dit qu'on ne peut pas les comparer que sur le nombre de queues ils sont peut être de force a peu prés équivalentes avec un léger avantage pour kuybi mais la grosse différence viendrait peut être de son intelligence??

 

même si tobi est un uzumaki , les cheveux rouge ne sont pas forcement obligatoire , naruto est un uzumaki mais a les cheveux blond , alors effectivement , kushina mito et nagato avait les cheveux rouge mais je ne pense pas que se soit obligatoire.

 

pour ma part je pense que les chaines de tobi viennent du fait qu'il a copier la technique sur kushina lors de la libération il y a 16ans et c'est dit qu'il pourrait la recrée avec le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre! il n'y a pas que du fight , un peu de discours ça fait du bien aussi.

Je vois que les chaines utilisé par Tobi n'ont pas choqué que moi ! La meme technique que kuchina

Sur le coup je me suis dis c'est un Uzumaki mais apres réflection c'est vrai qu'il possede le rinnegan

et des gènes senju donc peut etre que ce pouvoir vient de la. Dans tous les cas encore un mystère

autour de Tobi, décidément...

Prochain chapitre ça sent l'aide de Kyubi a 100% vu son comportement et je pense qu'il a de plus

en plus d'estime pour Naruto et si Hachibi arrive a le convaincre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tobi serait-il un Uzumaki ? parce que les chaines le rappelle vraiment !

 

Il a aussi les pouvoirs du Rinnegan, du Sharingan et certainement un contrôle du Mokuton... je n'attends plus que ça...

 

Bref, il n'est pas nécessairement Uzumaki, à en croire ses cheveux noirs surtout...

 

En fait je me demande si le camp Uzumaki ne résulterait pas d'une union d'un Senju et Uchiwa... ce qui permet aux Uzumakis d'avoir un chakra puissant et être à ce point compatible avec le Rinnegan entre autres.

 

Sinon j'vois pas ce que Juugo et l'autre vont foutre au repaire d'Oro, dire bonjour à Kabuto? (s'il y est encore), puis une fois toutes les épées en leur possession... que se passera-t-il? Une nouvelle épée ultra cheatée résultant de la fusion de toutes les autres?

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tobi un uzumaki parce qu'il utilise les mêmes chaines que kushina ? peut être est-ce "aussi" grace au pouvoir du rinnegan ?

à moins de me tromper mais corrigez moi si je m'égarre, il me semble que uchiwa et senju sont descendants du rikkudu donc on peut trouver bien des explications

mais je crois que ces chaines font juste partie d'un jutsu

 

sinon kyubi qui fait la sieste, c'est peut être un stratège finalement, c'est un renard !!!

 

Ouais c'est une vraie partie d'echec comme tu dis du coup pas mal de coups étaient prévisibles mais je m'attendais pas a voir Sasuke si vite !

 

Sinon pour le jutsu il me semble que c'était une particularité de Kushina pourtant ces chaines non ? Pas juste un simple Jutsu !

Et comment un Rinnegan aurait pu avoir cette technique alors puisque Kushina n’avait pas le rinnegan pour la faire. On l'a bien vu lors de son réçit à Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre juste que le mystère sur le clan uzumaki reste entier sachant qu'a priori sa viendrait du rikudo ces chaines qui peuvent retenir les bijuus,alors que tobi a le pouvoir de l'utilisé, bizard que naruto n'ai pas eu un flach back en voyant cela.

 

Je me demande ci finalement il n'y aurait pas de d'héritiés du rikudo dans tous les villages cachés de ce manga, de plus le clan uzumaki était un petit clan.

 

Je me suis toujours demandé pourquoi konoha était allé cherché kushina, petite dans sont village meme ci il semble que kyuubi était deja en elle petite je suis pas trop sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on peut faire pleins d'hypothèse,

et pourquoi tobi ne serait pas le père de Tsunade, mais sous l'emprise du sharingan ou alors l'esprit d'un uchiwa y est scellé

il est agé, connait donc bien des légendes

fils d'un senju (mokuton et zetsu est peut être une création issue du mokuton) et d'une uzumaki (pour ces chaines)

mais on peut faire d'autres hypothèses

il peut être le fruit d'un uzumaki et d'un uchiwa aussi

etc etc etc

sinon en revoyant le scan ça se complique 2 bijus sont apparus

alors si le père tobi ne peut pas tous les contrôler il peut peut être en contrôler qq uns

de plus, si kyubi intervient, c'est peut être attendu par Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangaka1

 

Non Kyuubi n'était pas dans Kushina au début. Il était dans Mito Uzumaki et ils sont aller chercher Kushina pour son chakra et son affiliation au clan Uzumaki il me semble.

 

Par contre on a aucune idée d'où proviennent ces chaines ? Ou alors je ne me souviens pas pou on a jamais vu le RS avec des chaines retenant Juubi !

 

Et ensuite Naruto n'as pas eu de Flash Back parce qu'il n'a peut être pas fait le rapprochement pour lui si il le faut ça reste des chaines quoi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort sympathique j'ai bien aimé le petit clash entre Hachibi et Kyubi. :D

 

Kyubi qui dort et pense aux paroles de son Jinchuriki ? D'habitude, Naruto pouvait lui dire n'importe quoi mais Kyubi en avait toujours rien à cirer alors que là il a l'air de réfléchir et se dit peut-être qu'il serait temps que je considère Naruto comme mon égal et que je l'aide à fond. Car jusqu'à présent, Kyubi considérait Naruto comme un petit enfant...

 

Je sens que la semaine prochaine, on va découvrir le nouveau power-up de Naruto : la coopération totale avec Kyubi et il aura accès aux mêmes capacités que Bee avec son Hachibi. Le mode chakra de Naruto a montré ses limites donc je ne le vois pas gagner la guerre et sauver Sasuke avec ce mode.  ???

 

Bon sang de bonsoir mais qui est Tobi ? Le mec arrive à maîtriser Gobi comme un vulgaire caniche avec ses chaînes et à le faire revenir dans sa forme V2 et il est capable de transformer les autres Jin dans leur forme Biju. Un homme aussi mystérieux et avec un tel talent n'est certainement pas un homme du clan Uchiha car cela voudrait dire qu'il est plus puissant que Madara et que cet Uchiha n'a jamais été connu par le passé, j'en doute fort.

 

Je vois bien Tobi comme un proche du Rikudo Senin vu la puissance, la maîtrise et les connaissance qu'il a sur ce dernier, sa vie et le monde Shinobi.

 

Vivement la VF pour avoir plus de précisions mais j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine. Je sens que le dernier chapitre de cette année va être dantesque. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT, toujours au top !!

 

Chapitre très intéressant !!

 

Sur la page couleur, on ne voit pas le Jinchuuriki aux six queues, et ça veut dire quelque chose ça...

 

Tobi aurait le même chakra que Kushina apparemment, lui permettant de contrôler les bijuus...

Peut-être qu'en fin de compte, en mélangeant les sang Senju et Uchiwa, on obtient le sang des Uzumaki, et cela irait parfaitement avec ma théorie selon laquelle le Rikudou Sennin était un Uzumaki !!

 

Kyubbi semble avoir été Narutisé lui aussi....Selon moi, dans les chapitres à venir, Naruto pourra se transformer en Kyubbi, vu qu'en fin d'année, il y a toujours un gros évènement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre excellent comme toujours. Kyuuby est un vrai arrogant. Pas etonnant que le démon a une queue le déteste (il juge sa force selon le nb de queues). ensuite kyuuby joue le dormeur imaginaire de Molière juste pour embeter Hachibi. pour les chaines, rien de surprenant quand on a le rennigan et les pouvoirs qui vont avec. Hate de voir cette boule de poils en action. pour l'incohérence des clones, maintenant c'est dit, Kyuby a arrêté de prendre du chakra a naruto et ce depuis que ce dernier lui a montré qui est le patron. les propos de naruto l'ont bien marqué, un futur allié pour naruto? 

 

Killer 7, tu es bien sévère sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas gâtés cette semaine, plus que d'habitude. Bon, pour commencer Sasuke sort de sa grotte, il faut dire qu'il était temps, cinq heures après avoir fumé Zetsu, c'est pas comme s'il avait glandé. Juugo et Suigetsu je me demande à quoi ils vont servir en allant au repaire d'Oro, si Kishi nous fait une rencontre entre Suigetsu et Mangetsu ce serait clairement le summum du foutage de gueule de se consacrer à ce personnage plus que secondaire par rapport à tout ce qu'il a laissé de côté dans cette guerre.

 

Ensuite, Naruto est toujours aussi mauvais puisqu'il n'est pas foutu d'accomplir le minimum qu'on attend d'un ninja, c'est à dire transmettre correctement les infos, du coup Kakashi et Gaï foncent pour trouver quel jin utilise quel pouvoir de Pain, et on se farcit un passage inutile et chiant.

 

On continue avec nos deux jounins qui gèrent tranquillou niveau vitesse les jins, il faut en conclure soit qu'ils sont aussi rapides qu'eux et donc plus que Naruto, ce dont je doute, soit qu'on a eu affaire à une facilité scénaristique de plus de Kishi en faisant dormir Naruto pendant l'attaque des jins. Génial.

 

Dans le même genre, Tobi a du mal à contrôler tous ses jins en même temps, mais quand un seul démon complet se rebellait, cette fois il en transforme deux... Va chercher à comprendre la logique, donc soit Tobi veut se faire avoir en ayant à gérer une mutinerie générale, soit il se foulait pas contre Bee et Naruto au début du combat alors qu'il peut mettre à exécution son plan s'il les capture ! Bref, encore de la grande cohérence made by Kishi. Quant à l'origine de leur chakra de leur démon qui leur permet de se transformer, on sera heureux si on obtient une justification un jour, ou pas vu leur cohérence... :-\

 

Et enfin la cerise sur le gâteau, c'est officiel, les démons ne sont que des poupées géantes remplies d'amour, dont le roi n'est autre que Kyubi, qui se crée une carapace de gros méchant tout grognon pour se protéger, mais qui en réalité n'est qu'une tendre peluche aimante. Alala, superbe justification des clones que Naruto a pu faire tout au long de cette guerre grâce à Bisounours Kyubi au passage. Bref c'est vraiment génial ce que nous fait Kishimoto, ça monte en puissance en plus c'est ça le mieux. Et la semaine prochaine, coopération intégrale entre Naruto et son gentil animal de compagnie géant ! Yeaaah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'heure de la vengeance pour le Kyubi est sur le point de sonner.

 

On a vu le Raikage tenté de tuer Naruto.  Il semble que si Naruto meurt le Kyubi sera libéré, un Bijuu ne peut mourir, à la limite il disparaît un certain temps.  Le Kyubi semble vouloir demeurer dans Naruto pour ne pas se faire contrôler par un porteur du Sharingan,

 

En plus Naruto fut plutôt sympa pour le Kyubi souhaitant faire quelque chose pour lui.  Il veut le rendre heureux.

 

Ça fait un certain temps que je me dit que Naruto a un plan derrière la tête.  Si le chakra du Kyubi était accompagné de haine.  Naruto a du se dire que le sien doit-être accompagné de bisounourritude.  Si le chakra de Kyubi rendait Naruto haineux, il devait se dire que le sien rendrait le Kyubi bisounours.  Ça expliquerait pourquoi Naruto n'a pas hésité à faire des clones il voulait gaver Kyubi de son chakra.

 

J'ai une variante, à force de se gaver du chakra de Naruto le Kyubi est devenu stupide  ;D

 

Hachibi semble croire que le Kyubi a eu sa dose et qu'il a tout simplement refusé de pomper le chakra de Naruto.

 

Peu importe je crois moi aussi que le Kyubi va montrer au Hachibi que ce qui compte c'est le nombre de queues  ;D

 

Sur la page couleur des JR, est-ce que quelqu'un a vu le JR à bulle de savon.  Les bandeaux des JR sur cette page couleur sont plutôt bizarres  :D

 

On a pas vu Sasuke depuis le chap 553.  Ça aura pris 14 chapitre à Sasuke pour trouver le soleil.  Peut-être qu'il décidera ce qu'il va faire dans 14 chapitres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique dans l'ensemble

vivement la vf pour bien tout comprendre.

 

J'avais émis l'hypothèse de Suigetzu et Juugo, j'ai visé juste, même s'ils ne font rien de spécial. Comme disait je ne sais plus qui, il risque d'être le casse croute de Sasuke finalement.. Ce dernier ce met en route, Zetsu blanc aurait il disparu? entre Kabuto qui invoque Madara, et Sasuke qui s'enfuit, j'ai l'impression que Tobi est en perte de vitesse..

 

Quoi qu'il en soit, il a toujours l'avantage sur le combat. Pas encore de renfort, mais ça ne serait tarder je pense. Gobi se rebelle si j'ai bien compris, et Tobi utilise en effet les mêmes chaînes que Kushina. La grosse révélation va arriver bientôt je le sens, reste à savoir laquelle :)

 

Naruto va avoir le contrôle total sur Kyubi j'ai l'impression aussi, il fait le difficile, mais ça risque de changer bien vite, où Naruto va se faire bouffer...

Maintenant que j'ai vu mes 2 bijuu préféré, je me demande comment combat le bijuu insecte géant, il m'intrigue depuis un bail.

 

J'ai quand même l'impression que le combat à du mal à trouver son rythme, le mode 2 met pas les jin en valeur, les combats de géant je n'ai jamais été fan, et en mode enveloppe de chakra, je crains que les jin zombis ne tiennent pas la route. Enfin bon vivement la suite et la vf, même si le combat est en deçà de mes espérances, ça reste un des meilleurs moments de cette guerre, en espérant toujours plus d'intensité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait longtemps qu'un chapitre de Naruto me plaît autant!

Enfin on revoit Sasuke (assez vite), le combat des bijuus est intéressant mise à part que Tobi est silencieux.

L'animosité qu'éprouve Kyuubi envers Naruto est évoqué et je pense que ça va changer bientôt ^^

Mais j'espère un petit quelque chose en plus, une tension. Car le combat donne une impression que Naruto n'est pas en danger, et je le sens pas très impliqué émotionellement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Super chapitre , plein d'action c'est cool , une association avec Kyubi est de plus en plus envisageable , bien que Kyubi reste très fier .

 

Le truc qui m'a le plus interpellé cette semaine c'est la chaîne de chakra que Tobi utilise pour retenir le Bijuu , ce sont les mêmes que celles qu'utilisait Kushina .

 

Il y a longtemps avec l'aide d'une personne sur le forum , j'avais émis l'hypothèse que Tobi avait menti sur un petit détail de l'histoire , parmi tous les autres , bref :

 

_ Je disais qu'il était possible que les descendants direct du second fils du Rikudo Sennin ne soient pas les Senju , mais les Uzumaki !!

  On sait déjà qu'ils sont comme cousin , ils sont de la même branche .

 

Mais il est possible que Tobi ment lorsqu'il affirme qu'il possède les cellules des Uchiha et des Senju , c'est peut être en fait de cellules Uchiha et de cellules Uzumaki qu'il est constitué  .

Et celui qui serait fait crée à partir des Senju , c'est Zetsu , on sait que ce dernier est une espèce de clone de Hashirama , même ADN .

 

Ce qui pourrait expliquer peut être pourquoi Danzo a échoué dans sa tentative d'utiliser Izanagi , il avait des cellules de Hashirama Senju  , et bien que le sang des Senju soit proche de celui des Uzumaki , c'est le second qui doit être nécéssaire à une bonne utilisation de Izanagi , ce serait en clair le plus "pur" , le plus proche du Rikudo Sennin , comme celui des Uchiha .

Enfin voilà en gros ce qu'on avait écrit , et je trouve que la chaîne de chakra de Tobi va vers cette théorie

.

 

A+  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer Sasuke sort de sa grotte, il faut dire qu'il était temps, cinq heures après avoir fumé Zetsu, c'est pas comme s'il avait glandé.

 

Il a au moins fallu qu'il s'habille pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte, et en se basant sur le clone de Naruto qui a disparu face aux 5 Kage, on a eu droit après la trahison de Sasuke au combat face au Sandaime Raikage, au scellement du Nidaime Mizukage, au début du combat face à Madara 2.0 et celui du moment face à Tobi. Tout cet enchainement a dû se passer en quoi, une heure, peut-être un peu plus ?

Bref rien de vraiment exceptionnel à ce que Sasuke ne bouge que maintenant ...

 

c'est officiel, les démons ne sont que des poupées géantes remplies d'amour, dont le roi n'est autre que Kyubi, qui se crée une carapace de gros méchant tout grognon pour se protéger, mais qui en réalité n'est qu'une tendre peluche aimante.

 

J'ai jamais compris ce genre de commentaire ...

Kyubi a toujours été salaud et on savait qu'il changerait un minimum un jour ou l'autre grâce à la fameuse faculté de Naruto.

On assiste en ce moment à un changement de comportement façon Vegeta de DBZ, et le malheureux Kyubi gagne le beau surnom de "poupée" ou "peluche" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Donc, Kyubi se fait Narutoïser (bientôt on va apprendre que suite à la façon dont les Uchiwa l'ont utilisé, Kyubi hait tous les humains sans distinction, ou quelque chose du genre).

 

Gaï et Kakashi résiste mieux là où les deux Jinchuriki porteurs des deux plus puissants Bijuu sont tenus en échec.

 

Et Sasuke qui va débarqué comme une fleur pour le dessert...

 

Wait and see, comme dirait l'autre, parce que là, ce chapitre me laisse complètement indifférent (alors que pourtant, il se passe pas mal de choses  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud:

J'aime beaucoup ce chapitre. Il montre les limites de Tobi concernant le contrôle qu'il a sur les Jins. Contrairement à Kabuto, il ne semble pas pouvoir leur enlever leur conscience pour les contrôler totalement.

Ça va être intéressant de voir ce qu'il compte faire avec ce handicap! Je trouve ça super, parce qu'il ne pourra pas se reposer seulement sur la puissance des Bijuus, il va falloir qu'il fasse preuve de stratégie. :-)

 

Il me semblait que les Bijuus n'étaient que des masses de chakra et là on à la confirmation que non seulement ils sont des êtres à part entière, mais ils ont aussi leur vécu, des relations entre eux etc... Kyubi est vraiment le plus détesté des Bijuus dans leur "communauté"... Comme un certain Naruto dans le passé. Sympa ce rapprochement.

 

 

Sur la page couleur des JR, est-ce que quelqu'un a vu le JR à bulle de savon.  Les bandeaux des JR sur cette page couleur sont plutôt bizarres  :D

C'est vrai, bien observé! Il manque à l'appel.

Pour les bandeaux, il s'agit juste du chiffre représentant le nombre de queues de leur Bijuu respectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, on découvre des choses la. Les Bijuus se sont déja rencontré ensemble dans le passé. Hachibi est genre conciliant contrairement à Kyubi qui est plutot solitaire, arrogant et passe son temps à humilier les faibles queues.

J'aime bien la commentaire bien envoyé de Hachibi à Kyubi, il passe son temps à dormir comme un Tanuki.

 

Je savais bien que Tobi ne peut pas manipuler partout à la fois. Il faut que quelqu'un s'occupe de Tobi pendant que les autres s'occupent les Bijuus-Humaines en forme noir. Peut etre à ce moment la que Tobi perdra le contrôle.

 

Gobi est le premier à faire la minuterie mais il n'a pas réussi ! Ce n'est qu'un début. On verra dans les prochaines chapitres.

 

Yonbi et Rokubi sont horrible à voir mais ils sont puissant. C'est qu'on assiste vraiment la Grande Bataille de Bijuus.

L'avenir du monde se tient cette bataille.

 

Sasuke a pété plomb et a tué le premier Zetsu le premier jours et il a décidé quitter la planque de Tobi el deuxième jour de bataille, bizarre, il foutait quoi ? ah oui besoin de repos, prendre le diner, le petit dejeuner, le déjeuner, une bonne branlette avant de quitter !

Kool il prend son temps le Sasuke qui est préssé d'habitude...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...