Aller au contenu

Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pouahahaa ! La punchline de Kyuubi est au top. En gros : "J'ai plus de queues donc j'ai plus de puissance." Il est d'une modestie à toute épreuve.

Bon chapitre, surement grâce à Kyuubi d'ailleurs? J'dois avouer que j'ai apprécié toute les planches où il est présent. Un mélange de classe et de puissance. J'adore vraiment.

Quoi qu'il en soit, il me tarde de voir ce que ce fichu renard à en tête, parce que Bee et Naruto sont mal en point malgré l'intervention de Gai et Kakashi.

 

Bon chapitre.

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour ce cadeau de Noël avant l'heure!

 

Avancement scénaristique:

Beaucoup prétendent, et ça se justifie, que Kyuubi se laisse adoucir par les paroles et actions de Naruto. Je dis pas non, ça fait un moment que Kishi le sous-entend... Mais! Imaginez que c'est une ruse du Démon Renard? Je sais pas pourquoi, mais le silence et le fait d'avoir qu'un deuil ouvert sur la dernière vignette de la dernière page quand il repasse du Chakra à Naruto.. Peut être qu'il y aura un grand tournant dans le prochain chapitre? Ca pourrait donner une tout autre dimension à ce combat. (Personnellement, les deux directions me vont  8) ).

 

Pour les chaines, c'est vrais qu'il y a une fortes ressemblance avec celle que Kushina a utilisé dans le subconscient de Naruto... Mais pourquoi n'avoir pas fait réagir notre blondinet?? C'est dans ce genre de situation que je trouve que parfois, le manga manque de profondeur et de détail... peut être que Kishi se laisse des portes ouvertes pour le futur..?

 

Pour ce qu'il en est des rapport de forces:

Je dois avouer que je m'attendais à plus de la part de Hachibi.. On dirait pas qu'il manque de puissance, car il arrive à bien la démontrer pour raser un foret.. Mais plutôt qu'un Bijuu "heureux" c'est un Bijuu moue... Et c'est la même chose avec Naruto! Quand il était au tout premier stade de la transformation en Kyuubi, contre Haku en first Gen par exemple, dans son regard, ses actions et dans la réaction des gens autour, on avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter. La on dirait juste un mec qui brûle et parle beaucoup. Je trouve que le Bee/Hachibi est bien mieux réussit que la semi transformation de Naruto en Kyuubi, mais ça on s'en fout  :P

Tout ça pour dire, que le manga annonce beaucoup de choses mais manque de panache dans l'utilisation de ses héros! J'ai limite plus foix en Kakashi qu'en Naruto... Et ça depuis ses longues heures d'entrainement qui promettaient tant et qui m'ont tant déçu... Ou est le Naruto qui était revenu de chez les crapauds??! Ou est le Naruto qui a fait couler de l'ancre avec Pain??! Ou est le type qui donne son nom au mangas??! Car pour le moment, il n'est pas là. C'est juste une coquille vide  :'( (au passage, même quand il a montré du génie devant l'ex Raikage, il était en mode ermite... mode qui au passage fait que tu ne ressent pas de dégâts physique. ex. la chute dans son entraînement avec Pâ. et tout et tout.. En gros qui pète bien plus que son actuel niveau Kyuubi mode.... Mais bon, je ne baisse pas les bras  9_9

 

Malgré ça, j'ai quand même été bien pris en lisant ce chapitre donc ça doit pas être si mal que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne montre pas du tout ses limites vu la puissance des zjins et vu comme naruto Bee Kakashi et gai se font laminer sa va être encore pire face a Tobi mais par contre j'espère que Tobi s'investira un peu plus dans le combat car on a hâte de voir sa puissance et de voir qui se cache derrière se masque,et ce n'est certainement Obito comme beaucoup le pense vu que tobi avait ses deux yeux la preuve http://lesgde.free.fr/510online/slides/08.html  :D Tobi gagne cette guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tobi le dit il n'est pas complet, visiblement jusqu'au moment ou il aura fusionné avec juubi il aura des limites, ce qui est normal.

 

Kakashi et gai comme je le pensais ne servent pas à grand chose contre des bijuus, j'ai hâte de voir ce que va faire kyuubi pour sauvé sont protégé.

 

Le pire c'est que même ci naruto voulait invoqué gamabunta vu qu'il y a quand même des bijuus en face, rien ne dit qu'il arriverait à blessé un de ces bijuus à font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement de Sasuke est intéressant.

 

On voit qu'il sort du repère de Madara, car on constate le squelette derrière lui. Donc Il est proche de Kabuto, celui ci n'ayant pas bougé normalement depuis qu'il à capturé Anko pour lui prendre le pouvoir d'Oro.

 

Itachi se Rapproche de Kabuto, Itachi à en lui Orochimaru, depuis qu'il l'a absorbé avec son épée. On à Juugo et Suigetsu qui vont "Comme par hasard" au repère d'Oro. Je sent l'apparition prochaine de Orochimaru, sachant qu'on ne l'a JAMAIS vu combattre à 100% de ses moyens dans un VRAI combat ( a par au début du combat contre le 3ème avant qu'il perde ses bras ). Pour moi, Orochimaru avec tout ses jutsus, sa doit envoyer du sacré paté. Lol si sa finit en Kabuto + Oro Vs Sasuke + Itachi.

 

Du coté de Naruto on a clairement Kiyubi qui se rapproche de Naruto, le power up est proche, la transformation en Kiyubi complet va pas tarder, devant le regard médusé de ses maitres.

 

Les Kages se cassent toujours les dents sur Madara et Muu, pas d'évolution sur ce plan là, dommage.

 

Ps : Kakashi n'a plus le Kubikiri, c'est dommage, sa faisait vraiment classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que nos quatres compères sortent de ce mauvais pas, je pense qu'il faudrait que Bee redevienne normal et utilise Samahada. On a vu qu'elle pouvait absorber jusqu'à 6 queues, Naruto, Kakashi et Guy n'aurait qu'a le couvrir.

Cependant il reste un énorme problème: comment toucher un mec qui peut rester intangible pendant 5 mins?

 

PS: Naruto devrait porter la tenue sur la couverture plus souvent, je trouve que ca fait plus Ninja que le pyjama Orange.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait rêver ! J'ai envie de dire ENFIN !

 

On va enfin voir un Naruto qui combat (enfin j'espère) Kakashi et Gai sont juste là en figurant et jouer les interprètes de l'auteur pour nous expliquer pourquoi les Zjins n'utilisent pas les pouvoirs de Pain dont beaucoup se demandé. Un kyubi qui passe du coté des gentils tout en restant lui même, bref un chapitre cool !

 

Je le vois venir d'ici Kishi, il commence déjà à mettre en place l'intrigue du prochain arc avec Sasuke en boss final ! la fin de la guerre est très proche encore 5 chapitres je pense ça devrait le faire.

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent! En plus on a l'occasion de voir kyubi reconnaissant envers Naruto pour la manière dont il se fait traité.dommage que hachibi n'ai pas fait deguats meme si il a commencé le combat sans rien connaitre de ses ennemis Naruto lui doit quand meme une fière chandelle parce qu'il aurait été récupérer assez rapidement quand meme.

Naruto ne maitrise le chakra de kyubi que depuis peu le voir lutter j'aurai trouver ca bien mais bon il a pas toutes les formes des bijuu et je pense que vu la relation qu'il a avec son bijuu ca va juste remettre les pendules à l'heure concernant la puissance de kyubi. je ne pense pas que les autres bijuu feront long feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi se Rapproche de Kabuto, Itachi à en lui Orochimaru, depuis qu'il l'a absorbé avec son épée. On à Juugo et Suigetsu qui vont "Comme par hasard" au repère d'Oro. Je sent l'apparition prochaine de Orochimaru, sachant qu'on ne l'a JAMAIS vu combattre à 100% de ses moyens dans un VRAI combat ( a par au début du combat contre le 3ème avant qu'il perde ses bras ). Pour moi, Orochimaru avec tout ses jutsus, sa doit envoyer du sacré paté. Lol si sa finit en Kabuto + Oro Vs Sasuke + Itachi.

 

Je ne pense pas qu'Itachi possède Orochimaru "en lui". Orochimaru est scellé définitivement dans l'épée Totsuka, un peu comme dans une autre dimension (déjà que l'épée en elle même est spirituelle...). Impossible d'en sortir, et s'il suffisait qu'Itachi soit à court de chakra pour libérer Oro, ça aurait déjà était fait (il était déjà quasi mort quand il a scellé Oro dans l'épée)... Et puis maintenant qu'Itachi est un zombie, aucune chance qu'il ne s'épuise vraiment.

 

Ni Orochimaru ni Nagato (lui aussi scellé dans Totsuka) ne risque de revenir de l'autre dimension, parce qu'ils ne sont pas scellé directement dans le corps d'Itachi, et parce qu'il n'y aurait aucune raison pour que l'un revienne sans l'autre.

 

Revoir le sannin n'aurait aucun intérêt puisque Kabuto l'a dépassé et écoute sa propre volonté à présent. Moi aussi j'aimais le personnage d'Orochimaru, mais faut avouer que ça me semble improbable autant qu'inutile.

 

Je vois trois possibilité pour Juugo et Suigetsu : aider à vaincre Kabuto, se faire tuer par Sasuke, ou simplement rejoindre la bataille du coté de l'alliance. Logiquement ils vont trouver des pistes pour retrouver Kabuto en allant au repère d'Orochimaru. Ils peuvent tout aussi bien croiser Sasuke ou se retrouver au centre de la guerre en prenant la piste de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un bon chapitre qui nous montre le debut d'une grande amitié entre Naruto et Kyuubi. Cependant cette amitié ne semble présager rien de bon pour la suite du combat. Si Naruto et Kyuubi deviennent super potes alors le combat est plié d'avance, Tobi va perdre sans pouvoir capturer Bee et ça sa serait vraiment dommage.

 

Ce qui serait bien pour la suite c'est que naruto bee et gai explose au moins 4 bijus puis on aurait la mort de Gai avec l'ouverture des 8 portes. Kakashi se frottera à Tobi et lui brisera son masque, on decouvrira qui est Tobi puis celui-ci parvient à tuer Kakashi et à capturer Bee et s'enfuira laissant naruto seul confronter avec la réalité de la guerre.

 

Pour la suite de l'histoire je pense que Naruto va avoir apres ce combat un ultime power-up et ira tuer Tobi qui aura ressuciter un Juubi affaibli. Au meme moment Itachi affrontera Kabuto, Sasuke arrivera et comme il est profondement derangé dans sa tête il tuera tout le monde puis il y aura le combat final Naruto vs Sasuke (qui controlera Juubi). Naruto gagnera et narutisera Sasuke, ils rentreront à Konoha main dans la main retrouver leurs amis qui ont l'etrange chance de tous echapper à la mort sur le champ de bataille. Puis on ira dans le futur voir Naruto en couple, Hokage avec Sasuke comme fidele serviteur et FIN DE L'HISTOIRE.

 

Voila comment se deroulera le manga(selon moi biensur) pour sa derniere année de publication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !! Un Grand Merci à tous ceux qui y ont contribué !!

 

Je pense que si Hachibi est étonné du fait que Kyubi ne pompe  le chakra de Naruto, c’est pour une raison bien précise ! (hypothèse)

Si Hachibi se demande ce qu’il a du se passer entre Kyubi et Naruto, c’est que ce dernier devrait être mort selon lui. En effet Naruto ayant utilisé une quantité de chakra phénoménale, Kyubi devrait en profiter pour dominer son chakra voir l’absorber afin peut être même d’aller jusqu’à apparaitre à nouveau réellement (signifiant la mort du Jinchuriki). Mais voilà, je pense qu’il s’est créé un lien entre le Bijuu et son Jinchuriki, et de plus que Kyubi commence à croire en Naruto !

Il doit craindre Tobi, et n’a certainement pas envie d’être à nouveau la marionette de quelqu’un (même s’il est un peu celle de Naruto) et doit finir par penser que Naruto a finalement peut être plus de chance de le battre que lui-même. Ayant déjà été « Genjutisé » par un dénommé Madara…

 

Une future relation entre Naruto et Kyubi, à la fois digne et différente de celle de Bee et Hachibi, en prévision !!

 

Kyubi qui est peut-être tout simplement largement supérieur aux autres Bijuu, d'où son arrogance. Malgré qu’en Naruto il n’y ait que la moitié de son chakra de scellé.

 

Un Sasuke, encore d’avantage confiant et rempli de vengeance, sur les starting-blocks !

 

Oro… bientôt prêt à bouger?    ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad c'est toujours aussi chouette.

 

Je le savais qu'il y avait différente Team de Clean.  Mais de la à cleaner un JR au complet.  Très surpris de retrouver Utakata dans la VF qui n'était pas dans la VUS du site  ;D

 

Faut croire que Sasuke aura mis un certain temps à retrouver son costume et son Katana Kusanagi.  Reste à voir avec qui il va en découdre, il devrait chercher Naruto, il a accepté son défi.  Il me semble possible qu'il croise ses copains qu'il a laissé au pays du Fer, pour que Kishi puisse nous rappeler comment le vocabulaire de Sasuke est riche  ;D

 

Et probablement nous présenter de possibles nouveaux jutsus du MSE.  Naruto connait la faiblesse du Susanoo, et Sasuke risque de découvrir que sa  défense ultime n'est pas si ultime  ;D

 

En attendant on ne s'ennuie pas.  Quelque répliques plutôt drôle dans ce chapitre.  Gai qui n'est pas physionomiste et qui ne démêle pas les JR.  Naruto qui se bidonne parce qu'Hachibi et Kyubi se tire la pipe.  Gai en pavoisons parce que Kakashi comprend ce que dit Naruto.  Kyubi qui dit à Hachibi qu'il devrait pouvoir se débarrasser des bijuus et qu'il va faire la sieste en attendant.

 

Ça semble se confirmer, le Pain V2 ne feras pas les jutsus du Pain de Nagato.  Gai semble déçu de s'être préparer pour rien.  Au niveau de la puissance, Gai et Kakashi ne semble pas faire le poids et doivent se protéger avec un jutsu doton de Kakashi, espérons-le pour Gai.  Ça me semble logique  ;D

 

Je me demande si la mention de Kakashi sur la dépense de chakra nécessaire pour contrôler les bijuus, n'annonce pas que Tobi va finir par en manquer.  Ça fait un bout de temps que le chakra n'a pas été un facteur dans un combat.  Il me semble que la dernière fois c'est au retrouvailles de la team 7 quand le Susanoo de Sasuke s'est effondré.  Il y a Naruto et ses clones, mais il est toujours là.  Il y avait aussi une mention de Tobi qu'il avait pris un risque pour faire un grand nombre de clones de Zetsus.  ET la pauvre Tenten dont on est sans nouvelle  ;D

 

On le sait tous Kyubi est le toutou de Naruto, mais il n'est pas encore prêt à l'admettre, il a sa fierté.  Et surtout pas à Hachibi un nullos qui ne peut pas s'occuper de 6 bijuus de rien du tout et qui va l'obliger à racourcir sa sieste.  Pour ceux qui parle d'esclavage, est-ce que le Kyubi serait mieux dans une théière.  Ça me fait penser à un loup qui se plaindrait que les moutons ne veulent pas se laisser manger.  Disons que les bijuus ne sont pas des tendres et que les humains doivent avoir droit à la légitime défense.

 

Kyubi aura eu sa chance et Naruto l'a affronté.  C'est vrai que Naruto a eu de l'aide, mais à la fin Naruto aura eu droit un commentaire admiratif du Kyubi à propos de son sceau comme le Rikudou.  En plus il s'est réessayer en critiquant le Sasuchou de Naruto, ça n'a pas fonctionné.

 

La collaboration ne tombe pas du ciel.  Le dernier indice, on l'aura eu lorsque le Kyubi a collaboré pour contrer le Mokuton de l'Edo Madara, Kyubi a fait son choix.

 

Et si le Kyubi est obligé de raccourcir sa sieste à cause de ce nullos d'Hachibi, ça va déchirer.  Kyubi s'est mis de la pression va falloir qu'il livre.  Le bijuu responsable de la mort du héros des héros: le Yondaime ne peut-être que monstrueux.  Tobi n'a qu'a bien se tenir, il risque d'être un passe muraille un certain temps, pas plus que 5 minute selon Konan.  En plus il n'a qu'un Sharingan, 10 tout au plus.

 

Si on a vu l'Hachibi faire des jutsus, je m'attend à la même chose du Kyubi et le Kyubi contrairement à Naruto devrait tout savoir sur les capacités des bijuus.  Kakashi et Bee diront avec fierté qu'ils auront bien travaillé avec Naruto  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaaaa, c'est la 10ème fois que je lis ce chapitre , que dire merci kishi ou merci Hachibi qui bouscule un peu Kyubi, le renard a donc un caractère propre à lui depuis perpete , je m'en doutais mais là c'est confirmer par hachibi, il fait trop le big boss kyubi... je suis assez content car ça sens la révelation des deux cotés, du coté des bijoux et de Tobi.

 

justement tout le monde a remarquer la fameuse chaine qu'utilisais kushina , kishi essaye enfin de donner un identité à tobi? (tobi qui d'ailleurs a un sceaux sur sa main pour utiliser les chaine , ça doit être un sacré génie si il a réussi à étudier les sceaux du clan uzumaki) bon là kishi a lancer les dés à lui de nous faire découvrir le reste.

 

j'adore trop la discute entre Hachibi et Kyubi , donc comme ça ichibi  en prendre plein la gueule quand kyubi est dans les coins, le pauvre heureusement qu'il n'est pas là car si kyubi apparait il foutre le bordel.....

 

j'aime vraiment comment kishi met en avant depuis dejà qlqs chapitrest  surtout avec l’apparition du Z-Madara comment les huchiwa en tout cas les possesseurs des yeux puissants traitent les bijoux, pour eux les bijoux c'est  que des armes et rien d'autre, la preuve est que la première chose que z-madara a fait c'est essayer d'invoquer kyubi d'ailleurs je me demande toujours comment est-ce possible, a-til un lien directe avec kyubi?

 

j'ai hâte de voir le big boss apparaitre j'attendais ce moment, j'espère qu'il va vraiment apparaitre le kyubi, c'est le moment ou jamais , ça risque de ressembler à un Pokemon géant mais c'est surtout la discute entre Bijoux qui peu etre intéressante, je veux aussi des flash Back, je veux des invocs ( crapaud ou je ne sais quoi Naruto bouge toi!!!!! ) et si le bijoux peuvent faire des invoques vu que hachibi confirme qu'il sont des êtres vivant à part entière, vous imaginz kyubi invoquer une de ses armes fétiches , ça va faire maaaaaaaaaal, fait moi rêver kishi, fait rêver tes fans.

 

Vive Naruto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment bien. meme top!

deja sasuke qui pue la classe comme d'habitude.

 

jugo et sugetsu, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire chez oro...

 

par contre, Kichi a enfin donné la raison pour laquel naruto a pu faire tout ses clone!

 

et pour la première fois, kichi nous le dit noir sur blanc (même si on s'en doutait), les byju son classé par ordre de puissance selon le nombre de queu.

 

kyubi aussi pue la classe dans ce chapitre!! autant que sasuke (juste pour vous dire a quel point :) )

 

tout ce que je demande de kichi c'est une toute petite explication pour un truc!

kyubi affirme etre le plus fort! est ce que c'est toujours le cas meme après que minato l'ai divisé en deux?

 

et  puis si hachibi n'a rien pu faire (mais vraiment rien), je me demande ce que kyubi fera a lui seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je me demandais si sugetsus et juugo n'allais pas recruter 5 autre ninjas d'elite delaisser par oro de coté pour pouvoire reformer les 7  breteurs  ou un truc du genres ou même lever leur petite armées pour recupéré les épées dans ce foutoir .Cela serait interressant , sasuke à mon avis risque d'aller directe a konoha et comme je le disai ce matin à la vue du spoil un combat contre les conseillers de konoha serait fort possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, toujours aussi charismatique ce Kyubi. Je me demande comment il va réagir lorsque Tobi se servira des frère Kin et Gin (je vois pas a quoi ils peuvent servir du coup....). Une coopération, oui, mais si ça se résume uniquement à se transformer en Kyubi,bof...les combats de gros monstres géants j'ai passé l'age, je préfèrerais que sa débouche sur une nouvelle apparence de Naruto vraiment stylé et travaillé, pas un vieu tas de chakra jaune baclé.

 

Concernant Suigetsu et Juugo, le fait qu'ils veuillent allé vers d'autres repaires d'Orochimaru, signifie logiquement qu'ils veulent surement enrolé de nouveaux alliés (des personnes comme eux gardés captifs)... Mais bon, ça fait un moment qu'on a zappés la team Taka et faut avouer qu'ils servent tous un peu a rien au final, à part a mettre en valeur leur ex-chef Sasuke. Je trouve que ça ralentirait le rythme de cette guerre inutilement si on devait s'attarder sur eux....

 

D'après moi ce sont des persos qui servent surtout de "nid à HS" pour les animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est peut être fort et arrogant mais il sait qu'il ne peut pas contrer le Sharigan et dans ce cas deviendra le toutou des Uchiwas... :P

Avec les paroles de Naruto, il s'aperçoit qu'il ne veut l'asservir pas comme le ferait Madara ou Tobi mais au contraire il le respecte comme Bijuu. :)

Il lui reste 2 possibilités : Soit il tue Naruto en pompant son chakra ou le laisse se faire capturer et deviendra le "pet" d'un uchiwa ou il collabore avec Naruto et garde une forme d'autonomie mais surtout du respect...

En fait en voyant BEE et HACHIBI collaborer il se dit que c'est pas si mal !!

 

PS :J'aime bien quand Hachibi comprend que Kyubi a déjà était manipulé et qu'il lui demande de la fermer ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyybi toujours plein d'arrogance!et clasheur avec ca ;)

je suis d'accord avec ceux qui disent que kyyubi manigance quel que chose;

peut etre qu'il va faire un coup entraitre a naruto en le faisant croire qu'il va l'aider!!

pour saske je pense qu'il est plutot plus proche de konoha que de kabuto???

suigestu et juugo seront de la pietaille pour saske mais pas maintenant il sont vers la frontiere du pays du fer!

et karin ,elle a donne les infos que voulait Ibiki??

et ca serait de la con***** si sasuke arrive avant itachi ;lui(itachi)sa fait 20 ans qu'il cherche kabuto ;et sasuke ne sait meme pas qu'une guerre a eclater!?

sinon ca serait dement 2 chapitre en meme temps pour feter Noël! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre qui envoie !

 

Tob qui nous montre enfin une petite faiblesse avec son manque de maitrise des jins et il ne peut utiliser les pouvoirs du rinnegan à cause du manque de son chakra. Ce n'est pas bizarre ça... Les uchihas sont censés avoir le chakra qui convienne pour utiliser le sharingan et le rinnegan. Tobi ne serait donc pas un uchiha ?? Pour finir il maitrise la même technique des chaines de chakra que kuhina, bon ça ne veut pas dire grand chose si la technique est copiable par le sharingan.

 

Kakashi et gai n'ont pas encore sorti le grand jeu, hâte de les voir plus mis en avant.

La conversation houleuse entre hachibi et kyubi était aussi sympa avec le mode ignorance de notre renard préféré.

 

Un chapitre qui répond à mes attentes en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi categorique que toi sur le manque de chakra il est pas dit qu'il est manque mais pour le controle des jin de leur technique et surtout des bijuus il ne peut pas utiliser les technique propre au rinnegan , Perso au contrere moi il m'impressionne on savait hashirama maitriser 5 bijuus en même temps la tobi en maitrise 6  en usant de son sharingan et rinnegan , rajoutant a cela la technique fuinjutsus d ekushina pour le controle des bijuus qui doit demander beaucoup de chakra je trouve que tobi ce bats inteligement et qu'il  a un chakra monstrueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kyubi prépare quelque chose de spécial.

 

Depuis quelques chapitres, Kishimoto veut nous montrer l'évolution de la relation entre Naruto et son démon.

Les pensées de Kyubi dans ce chapitre sont pas factices, il cogite bien sur ce que Naruto a dit dernièrement... On a appris dans ce chapitre qu'il pourrait admirer la relation entre Hachibi et Bee, alors pourquoi cracher sur une relation semblable entre lui et son hôte ?

La fierté des démon à queue est bien connue. Kyubi déteste Madara et le fait de pouvoir être manipulé.

 

Ici c'est la seule occasion pour Kishimoto d'orchestrer un combat entre Bijuu, et je parie ma chemise qu'il va la saisir.. Mais avec un contrôl total de Naruto, sans la haine de Kyubi en bonus (malus en fait).. Donc que va faire Kyubi ? Coopérer avec Naruto, tout simplement ! (je vois bien la chose débarquer seulement à la fin du prochain chapitre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on savait hashirama maitriser 5 bijuus en même temps

 

Elle sort d'où cette info? A ma connaissance on sait qu'il avait le contrôle des bijuu et on a aucune indication du nombre qu'il pouvait utiliser en combat, à voir yamato on pourrait même penser qu'il a juste le pouvoir de les dompter avec le mokuton et pas d'en faire des toutous bien dressés.

 

Sinon rapport au chapitre, bien aimé la petite dispute entre biju et l'attitude de gai et kakashi: 6 jin V2 et tobi en face.... on fonce dans le tas! Un peu incohérent quand oro se faisait découper en un coup de mini kyubi eux ne se font que repousser j'espère qu'ils ne vont pas disparaitre du combat au profit de naruto et son nouvel ami kyubi, leur sauvetage du chapitre précédent paraitrait alors bien inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHAYOOOO !!!

 

 

Chapitre qui en dit énormément !!! Petit bé-molle, j'ai pas compris un petit détails          ?!

Yondaime a sceller le chakra de kyubi en deux, une partie en naruto et l'autre dans un rouleau qu'il donna a un crapeau !?

et Naruto a récupérer ce rouleau au Mont myoboku partle maître crapeau ? donc il a l'entier chakra de kyubi ?? Non ?

 

Je sens que ce Tobi est un Uzumaki ... Il use les mêmes chaines que Kushina pour controler le bijuus ..

 

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même des incohérences dans ce chapitre niveau dessins et Dialogue.

Page 11, Kakashi lance un Raikiri sur un biju main tendu, puis il ressers un peu son poing, et page suivante, il est en train de courrir avec le raikiri en arrière, pu du tout pres dans d'un biju en train de l'attaquer.

Page 13, la vignette de naruto: au dessus de ce dernier il ya un truc bizarre on sait pas trop ce que c'est.

Et le pire, ca je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Page 14, tobi annonce la venu de nibi, mais on voit le Sanbi ( on voit que c'est lui à la forme de son visage, et parce qu'il n'a qu'un oeil) et le Yonbi ( quatre 4 ) qui sont en pleine transformation, et en fin de compte c'est Rokubi ( 6 queue ) et Yonbi qui apparaisse en Biju.

Voila, donc je comprends pas trop.

Et la derniere page apparait un peu comme si c'etait la première du chapitre suivant. Peut etre une page en trop, mais pour notre bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment cool se chapitre kishi ouvre pas mal de possibilité selon moi coter scénario, tout d'abord je doute que kyubi démonte tout le monde il c'est fait mettre a l'amende par naruto, qui certes en mode sennin est plus puissant que celui avec le chakra du kyubi et donc je voit pas comment il tiendrait tête aux autres bijuu qui mette a mal naruto et bee. Moi je miserais plus sur une coalition des biju comme la photo des jin réunis pourrais nous le laisser croire et suite au parole de koby,bee et kyubi il y a eu en bien ou en mal une relation entre eux. je pense que kyubi vas nous montrez sa puissance et sont affection et sont respect pour son jin ce qui auras pour effet d'une rébellion commune des biju contre tobi, il est fort possible aussi que de nouveau réceptacle arrive pour ses biju ils sont a l'image de la haine du monde ninja et seront sans doute la clef du changement. Peut être que naruto vas les réunir ou ils vont se trouver un jin par affinité en tout cas je doute que tobi gère les biju bien longtemps dans 2/3 chapitres on vas le voir fuir avec une horde de biju en mode méga furax a ses trousses. Une chose me chagrine tobi quand il s'adresse a kakashi formule toujours ses phrases par je m'excuse ou a beaucoup de respect pour le ninja copieur, ils se connaissent même si kakashi ne semble pas sans apercevoir tobi aurais un peux trop de respect pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...