Aller au contenu

Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous les jin sont sur la photo il suffit de les compter

 

le Jin avec les bull et a coter du gros costaud

 

j'adore la page couleur de sasuke et celle des jin..dommage que les Jin n'est pas former une alliance pour cet guerre..

et j'imagine pour la suite une bonne grosse baston de Bijuu avec kyuubi qui sort pour remettre en place les Zombijuu un par un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait venu à l'esprit de personne que ces chaines résulteraient de l'arme de Tobi ? Elle est relié à son corps via une chaine plongé dans sa manche (et connecté à son corps ? ) et c'est de cette même main qu'il envoie le jutsu.

 

J'ai toujours pensé que cet éventail uchiwa pouvait développer une grande puissance offensive sur la nature du chakra, mais en fait, ce serait juste une réserve de chakra uzumaki réservé aux utilisateurs uchiwa en vue d'une prise de contrôle des bêtes, à la manière du clan uzumaki ? Donc pour électrocuter la stratégie de Tobi, il faut parvenir à détruire ce truc. Hmmmm.... Ca me plait bien, ça.

 

En page 07, avant dernière case, on appuit bien sur cette chaine de l'arme, on nous la montre bien. Dans la case suivante, vue contre-plongé sur le dos de Tobi avec l'éventail et la chaine chakra bien en vue, et le bijuu en fond qui est squick. On veut nous faire comprendre, et bien comprendre. Ou alors c'est de la manipulation, mais du point de vue de la lecture, ya pas photo.

Et pour finir, le signe sur l'arme devrait vous être assez évocateur...

 

Si j'étais kakashi, je m'efforcerai d'exploser ce truc en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jin sont sur la photo il suffit de les compter

 

le Jin avec les bull et a coter du gros costaud

 

 

Dans la version US de ce matin, le jin a 6 queues n'y était pas, c'est pour ça que beaucoup dont moi l'ont signalé...

Effectivement, il l'est dans la version FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très bon scan,

je faisais partie de ceux qui se plaignait que naruto fasse pale figure devant les z jins, mais en faite c'est tout à fait normal, ca fait plus de 15 chapitres qu'il se bat sans relache : depuis qu'il a croisé les zetsus, alors bon en tant qu'humain, et tous les rasengans, les fuuton rasen, c'est normal qu'il se fasse malmener comme cela, l'explication sur le fait que kyyubi ne lui prenne pas son chakra est très crédible et bien placée par l'auteur.

 

Suis-le seul à penser que hachibi va se faire sceller, on le voit clairement en mauvaise position, aucune attaque majeure, ni de biju bomb , ca en devient de la vulgaire chair à canon ,

Ensuite tobi qui n'a pas le contrôle parfait des jins, un indice de la part de kyuubi sur comment tobi va être défait?!

 

Je ne m'avancerai pas sur les chaines de tobi, ds ce manga, chaque hypothèse émise de manière purement mathématique n'est pas celle privilégiée par l'auteur, : kushina utilise les chaines, , c'est une uzumaki, tobi utilise les chaines, c'est un uzumaki, Je ne pense pas que l'explication soit de l'ordre là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sur le point de ce faire mangé par un bijuu image assé insolite sachant qu'il a lui me un bijuu en lui, sinon je pense que comme d'habitude il va ce faire sauvé au dernier moment par soit d'autres arrivants soit par kyuubi.

 

Sachant que bee ce fait ejecté et kakashi et gai sont repoussé par une fumée on dirait, j'aurai aimé savoir ce que tobi faisait quand il les a tous rassemblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris ce genre de commentaire ...

Kyubi a toujours été salaud et on savait qu'il changerait un minimum un jour ou l'autre grâce à la fameuse faculté de Naruto.

On assiste en ce moment à un changement de comportement façon Vegeta de DBZ, et le malheureux Kyubi gagne le beau surnom de "poupée" ou "peluche" ...

 

Je n'ai jamais compris ce genre de commentaires épaulés de l'argument fallacieux "c'est un shonen, fallait s'y attendre". Excepté le fait que les gentils gagnent à la fin, non je ne crois pas qu'on soit obligé de s'attendre à de mauvais effets scénaristiques malvenus. Avec l'appui de cet argument magique, on peut cautionner tout et n'importe quoi.

Une évolution de la puissance à la DBZ ? Mais il fallait s'y attendre mon coco, c'est la loi des shônens nekketsus qui veut ça.

Un héros qui devient omniprésent et owned tout le monde à 16 ans ? Si tu n'apprécies pas ce genre de personnages, ne lis pas de shônens nekketsus.

Des morts de grands méchants complètement débiles ? Mais si tu veux voir des méchants gagner, tourne toi vers les seinens, là t'es pas à ta place.

 

Kyubi qui devient une peluche bisounours ? Oui je maintiens, c'est malvenu, nul, mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au début, ce chapitre ne m'enchantait pas beaucoup (de ce que j'avais vu du spoil en tout cas...) et ben je suis surprise... et en bien !

 

J'adore la tournure que prennent les relations BIJUU-JINCHURIKI, entre Hachibi et Kyubi qui s'envoient des vannes et Naruto qui a finalement gagné l'affection de son démon ! La relation entre ses deux-là est loin de me déplaire, et j'ai hate de la voir encore plus développée!

 

Les chaines, c'est vrai que c'est étrange... Les explications viendront peut-être de la part de Kyubi, qui sait... Il doit en savoir un rayon sur les moyens de controler un démon...

 

GROS COUP DE COEUR pour la dernière page : j'adore la tête et le regard de Kyubi et Naruto entre les dents du démon. Classe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que en faite kyuubi au début a été comme avec bee et hachibi en bonne entente avec un Jin et que il a étés trahi ou un truc comme sa

 

car Hachibi lui dit " je le savait tu as "

 

et kyuubi s’énerve donc pour moi j'imagine que kyuubi a une certaine époque a étés heureux avec un jin et pour une certaine raison a changer cet vision des chose en tout cas sa ressemble a sa.

 

et petit a petit naruto lui fais penser a cet personne qui la rendu heureux..du moin je vois la chose comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo merde de merde que dire de plus, désole de la vulgarité là mais chapitre de fou. J'ai vraiment hâte au prochaine. Une petite télépathie entre Kyubi et Hachibi ou on comprend que Kyubii collabore déjà depuis un moment sans que Bee s'en soit rendu contre.

 

Sinon, on voit que Tobi ne peu pas contrôler les Bijuu sous forme de Bijuu bien longtemps, probablement car ce n'est pas le bijuu qui porte le baton noire, mais le Jin. Sinon c'est vrai que Kyubi est différent, on voit que malgré tout il a des émotions et qu'il est calme et sympa quoi.

 

Enfin sur la dernière page, c'est moi qui rêve ou Kakashi s'interpose pour sauver Naruto qui va se faire bouffer ? J'espère que ça ne le tuera pas, il ne faudrait pas, il est déjà mort une fois sa suffit...

 

Enfin vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thanks pour la VF, par contre toute petite erreur à la page 15-16 quand Tobi dit "Nibi a présent" (alors que ce sont les 4 et 6 queues qui se transforment ), Tobi devait surement être surpris qu'il y ait 2 bijuu qui se "libèrent".

Pour ce qui est de Kyuubi qui décide d'aider Naruto, on ne connait pas encore réellement ses motivations, mais en tout cas ça ne m'étonne pas vu qu'il préfère ça qu'être capturé par Madara et recréer jubi.

Et si c'est le dernier chapitre de l'année, alors déçu qu'on ait pas eu un cliff intéressant b80efe23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évolution de la puissance à la DBZ ? Mais il fallait s'y attendre mon coco, c'est la loi des shônens nekketsus qui veut ça.

Un héros qui devient omniprésent et owned tout le monde à 16 ans ? Si tu n'apprécies pas ce genre de personnages, ne lis pas de shônens nekketsus.

Des morts de grands méchants complètement débiles ? Mais si tu veux voir des méchants gagner, tourne toi vers les seinens, là t'es pas à ta place.

 

Pas une seule fois j'ai dis ne serais-ce qu'une seule de ces phrases mais bon, si ça te fait plaisir de m'attribuer tous ce que certains ont pu dire ...

Tout ce que je dis personnellement, c'est que Naruto ne pouvait pas passer toute sa vie en compagnie d'un Bijuu aussi maléfique, alors seules 2 solutions étaient possibles : soit Naruto perdait Kyubi et son statut de jinchuriki, soit Kyubi changeait un minimum de comportement. Et voila justement ce qui est en train de se produire ...

 

Kyubi qui devient une peluche bisounours ? Oui je maintiens, c'est malvenu, nul, mauvais.

 

Que tu trouves ce changement de comportement malvenu ou mauvais peut se comprendre. Mais le fait est que Kyubi n'a pas le sourire jusqu'aux oreilles au moment où il se sent obligé d'aider Naruto, alors le "peluche bisounours" garde-le pour Pakkun quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour ce chapitre plusieurs infos :

 

Sasuke qui va bientôt entrer en action, hummm cool

 

Gobi qui veut attaquer Tobi!! Donc Tobi ne contrôle pas tout à fait ses bijuus  hummm cool

 

Hachibi et Bee sont de très loin les personnages les plus proches loool

 

Pour ma part je suis un Fan invétéré de Kiyubi!!! En effet, ce démon renard change petit à petit ... On le connaissant arroguant (c'est pour ça que ichibi le déteste) et cruel ... Mais la on dirait qu'il commence à aimer Naruto. Même si il aime pas montrer ses émotions (trop réel comme comportement), on dirait qu'il va finalement entrer au combat!!!!

 

Petite question : Selon vous, ou Sasuke va t il s'attaquer en premier???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre et la traduction express.

Bon chapitre en fin de compte, beaucoup de blabla des révélations, pas là où je les attendais. Kyubi a l'air d'envier la situation Bee Hachibi, et apparemment il a déjà laisser Naruto agir à sa guise sans le menacer, l'explication des multiples clones au début de la 2e journée vient assurément de la.

Autre surprise, les bijuus sous le contrôle de Tobi veulent se soustraire à son contrôle, ce ne sont pas simplement des démons sans coeur ni âme, il y avait déjà les prémices de cette situation avec la préference de Kyubi pour Naruto face à Madara..

 

Le petit bémol c'est que le combat manque toujours d'un quelque chose je trouve, je suis toujours moins emballé que quand Madara zombi a fait une démonstration.

 

Le petit passage que je pressentais sur Jûugo et Suigetzu est par contre totalement inutile, bien que très succin, ils vont finalement probable servir de casse croute à Sasuke sous peu, il faut dire que je n'ai jamais été emballé par ces personnages qui se sont révélés réellement décevant tout le long du manga..

 

Pour la suite, il semble évident que Kyubi va donner du chakra à Naruto, pas sur qu'il y ait de suite une totale collaboration, mais un nouveau coup de boost se profile.

Tobi ne semble pas en mesure de contrôler les 7bijuus en même temps, donc j'ai vraiment du mal à imaginer la suite de la confrontation. J'espère un peu plus de suspense. Surement ceux qui manquent à la guerre maintenant.

Concernant Sasuke, vraiment rien à dire, jamais été emballé par ce personnage, et j'ai du mal à lui imaginer un rôle, hormis un vulgaire trouble fête, toujours en mode capricieux, rien de resplendissant en somme..

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi vient de voir le démon a 5 queues supplier qu'on le relâche et dire qu'il a mal... il voit a quels point c'est humilant... il le sait lui même puisque Tobi et Madara l'ont déjà utiliser.

 

Donc entre ;

 

être un chien et devenir une partie de Juubi donc mourir

être une part de Naruto et devenir le meilleur Ninja de l'histoire, le Jin Parfait, dépassant KillerBee

 

Le choix est vite fait, surtout vue son coté vantard, Kyuubi préfère devenir de manière consciente une partie du meilleur Ninja de tout les temps et être en quelque sorte son co équipier comme Hachibi l'est avec KillerBee, plutôt que de devenir rien, juste un jouet puis disparaitre en Juubi.

 

Kyuubi a fait le meilleurs choix dans se qu'il lui restait, et vue que Naruto a exprimé du respect pour le faite d'être un Jin, il as donc accepté son sort comme sa leur renommé (donc la sienne) dépassera tout se qui a été fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule fois j'ai dis ne serais-ce qu'une seule de ces phrases mais bon, si ça te fait plaisir de m'attribuer tous ce que certains ont pu dire ...

 

Non mais tu utilises le même argument qui est la clé de voûte de tous ces postulats, peut être que par extension tu les rejoins, qui sait.

 

Tout ce que je dis personnellement, c'est que Naruto ne pouvait pas passer toute sa vie en compagnie d'un Bijuu aussi maléfique, alors seules 2 solutions étaient possibles : soit Naruto perdait Kyubi et son statut de jinchuriki, soit Kyubi changeait un minimum de comportement. Et voila justement ce qui est en train de se produire ...

 

Selon moi il faut ajouter une possibilité, il pouvait certes soit perdre son démon, soit il aurait dû apprendre à vivre avec, mais là on a deux moyens d'y parvenir, soit en cohabitant pacifiquement avec lui à l'image de Bee et Hachibi, soit en le contrôlant par la force à l'image d'un puissant Uchiwa ou d'Hashirama. C'est sur cette dernière voie qu'il s'était engagé d'ailleurs dès qu'il est devenu assez puissant pour le faire, en témoigne sa violente confrontation mentale avec Kyubi pour obtenir son pouvoir tel un domptage, et les paroles qu'il avait proféré à son encontre. Mais depuis, la contamination de la philosophie de l'amour bisounours s'est propagée à grands pas, et la domination brutale qui avait précédé a été effacée au profit d'une cohabitation.

 

Quant à un soit disant choix logique de Kyubi, je ne vois pas trop où il se situerait, puisqu'il peut soit aider son hôte humain qu'il méprise, soit ne pas le faire et prendre le risque qu'il meure, ce qui serait positif pour lui puisqu'il se retrouverait libre quelques années plus tard, à moins que certains ne viennent contredire en disant que dormir dans Naruto est surement plus confortable que de subir le rude climat 9_9. Dans ce combat précis, vu la situation dans laquelle Naruto se trouve (dans la gueule de Yonbi), effectivement le choix de l'aider est logique car sinon il tombe dans les griffes de Tobi et finit en marionnette. En revanche pour ce qui est des clones qu'il lui a permis de faire au début de la guerre, il n'y avait pas de danger immédiat de capture, donc c'est dire que Kyubi à ce moment là est soit omniscient car il connaît toutes les forces en présence et sait que s'il ne fournit pas cette aide à Naruto, l'Alliance va perdre et il va être capturé, soit il fait confiance à Naruto. Bref, ridicule.

 

Que tu trouves ce changement de comportement malvenu ou mauvais peut se comprendre. Mais le fait est que Kyubi n'a pas le sourire jusqu'aux oreilles au moment où il se sent obligé d'aider Naruto, alors le "peluche bisounours" garde-le pour Pakkun quoi ...

 

Pakkun est une invocation, par définition généralement fidèle à son maître (jécarte Manda), surtout que c'est un chien, ce qui renforce cette caractéristique. Kyubi était jusqu'à présent introduit comme la créature la plus maléfique de ce monde. Paie ta comparaison, j'ai dit bisounours pour grossir le trait, mais oh mon dieu, Kyubi fronce encore les sourcils d'un air réprobateur, prend ses airs de grand rebelle alors qu'il aide en secret Naruto et l'aime depuis toujours. Oh oui vraiment, que d'exagérations et de manque de discernement dans mes paroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci à la MFT pour la vitesse avec laquelle le chapitre sort. Voir les Jinchuurikis à l'oeuvre est très agréable, même le côté Godzilla qui m'effrayait au départ, passe relativement bien, car c'est assez bien rendu en plus d'être dynamique . D'ailleurs il est amusant de se dire que si Tobi n'avait pas bénéficié de l'aide de Kabuto (et donc des Jin' edo tensei), il aurait surement utilisé les vrais cadavres des ex-Jinchuurikis et fait à peu près pareil, ce qui aurait été dévastateur sur un champ de bataille. En tout cas, comme je m'y attendais, l'apport de Kakashi et de Guy est assez vite retombé, certes ils sont utile pour faire le nombre, mais on sent qu'ils ont quand même beaucoup de mal face à ces monstres que sont les Bijuus. D'ailleurs on sent toute la détresse des Bijuus au travers de leur hôte (qui pour le coup font office de coquilles vides) à être manipulé de la sorte par Tobi, qui une fois de plus, nous fait nous poser encore plus de questions sur son identité et ses capacités digne de Kushina.

 

Après, inutile de faire l'étonné ou le déçu sur la possible collaboration entre Kyuubi et Naruto, c'était évident que cela arriverait un jour ou l'autre, on y était tous plus ou moins préparé. Rien qu'en voyant la relation Bee/Hachibi, il était clair que Naruto aurait plus ou moins la même avec Kyuubi à l'avenir. Même si rien n'est encore fait, il aura fallut attendre plus de 567 chapitres pour que celle-ci soit effective. Je pense même que d'ici peu, Naruto pourra prendre la forme entière de Kyuubi en accord avec celui-ci, comme Bee/Hachibi lui avait montré. Qui sait contre ces monstres géant cela sera plus qu'utile, avec un Hachibi blessé de surcroît. Avec peut-être en prime un bijuu-ball ^^, je m'emballe peut-être un peu vite là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait venu à l'esprit de personne que ces chaines résulteraient de l'arme de Tobi ? Elle est relié à son corps via une chaine plongé dans sa manche (et connecté à son corps ? ) et c'est de cette même main qu'il envoie le jutsu.

Je n'ai pas la meme interpretation que toi. Déjà cette chaine est une chaine de chakra, c'est evident je sais.

Je trouve que cette "chaine" ressemble beaucoup à la technique utilisait par Kushina donc Tobi utiliserai une technique de scellement du clan Uzumaki.

Et celà relance le mystere. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un debut de chapitre pour le fanservice ...

sasuke qui sort apres 20 plombes ...

il a du  faire le menage avant de partir a mon avis ;o)

 

nos 2 survivants de taka qui arrivent et seront les futurs chairs a canon de sasuke

encore une partie inutile ... hormis pour le fan service

 

sinon on voit enfin le pouvoir de l'evantail dans le dos de tobi ... sa chaine controle les bijuus c'est clair que come artefact c est pas mal

 

sinon le combat en lui meme hormis le fait de mettre a mal naruto et faire comprendre a ceux qui ne l'avaient pas encore vu que le renard etait devenu le complice de naruto

je l'ai trouve un peu mou ... bee et hachibi sont vraiment en dessous vivement qu ils se reprennent

 

sinon j'ai hate de voir le reveil du renard la semaine prochaine ... a moins que kishi nous frustre et passe la semaine prochaine a l'autre combat ;o)

 

ps: la chaine de chakra est un prolongement de la chaine de l'eventail (regardez bien le dessin ) il faut arreter de voir Tobi comme appartenant a toutes les familles de ninja ;o)

de plus le jin manquant sur le Vus est du au fait que le scan est mal fait et il n'y a pas ce qu il y a entre les 2 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je le sens que kyuubi va soit vouloir montré a hachibi qui est le plus fort donc en prennant une forme comme hachibi avec naruto.

 

Soit un level up pour naruto et comme beaucoup l'avaient deviné kyuubi a arrété de pompé le charka naruto, ce qui lui permet de faire des multis clonnages a volonté.

 

kyuubi a enfin realisé que naruto ne le voit pas comme un animal de compagnie mais comme un allié et peu être ami d'ici la fin du manga.

 

J'espere que naruto aura plus de pouvoir par la suite et que kyuubi sera sont mode d'emploi pour tout utilisé, je sens que tobi va devoir ce contenté de bee qui est blessé en plus.

 

Sachant que comme kakashi le dit tobi utilise beaucoup de chakra pour utilisé les bijuus donc il sera rapidement a cours de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part. Sasuke qui sort de l'antre de Tobi (il fallait bien qu'il se change), Suigetsu et Juugo qui se dirigent vers l'un des repaires d'Orochimaru, je me demande qu'est ce qu'il cherchent. Ensuite on voit que malgré le contrôle de Tobi les Bijuus commencent à ce rebeller.

 

Je ne pensais pas que le coup que Gobi à porter à Hachibi serait si puissant de tel sorte qu'il le blesse sérieusement.

Comme toujours Kakashi analyse vite et contre-ataque avec Guy même si ce ne sert pratiquement à rien.

J'ai bien aimé la conversation entre Hachibi et Kyuubi ce dernier étant très arrogant mais il commence à s'adoucir.

 

Le Yonbi qui avale presque Naruto, je pense que notre torche humaine va sortir de ce mauvais pas au prochain chapitre.

 

@Killer 7

Ah mon pauvre, je ne peux que compatir à ta déception sur le bizounoursage de Kyuubi ........................non, en fait je ne comprend pas trop.

Tu t'attendais a ce que Naruto et Kyuubi ne s'entendent jamais? Aors que Minato l'a sceller en Naruto justement pour qu'un jour son fils puisse obtenir l'intégralité de la puissance du renard.

Aussis plusieurs pistes annoncaient qu'une telle situation allait se produire (Hachibi et Bee qui collaborent, Kyuubi qui ne veut pas se faire sceller dans le Gedo Mazo, la conversation avec Naruto quelques chapitres plutôt....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: la chaine de chakra est un prolongement de la chaine de l'eventail (regardez bien le dessin ) il faut arreter de voir Tobi comme appartenant a toutes les familles de ninja ;o)

de plus le jin manquant sur le Vus est du au fait que le scan est mal fait et il n'y a pas ce qu il y a entre les 2 pages

Chapitre 567 page 6 : nous voyons que la chaine de "l'éventail" rentre dans la manche de Tobi mais en aucun cas elle est relier à la chaine de chakra.

Chapitre 503 et 504 : nous voyons que Kushina utilise des chaines de chakra (tiens bizarre) qui ont etrangement une forme de maillon ressemblante (tiens bizarre).

 

Alors non je ne dis pas que Tobi est un Uzumaki mais qu'il utilise une technique du clan Uzumaki. Et ca relance le mystere. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!uchiha sasuke est dans la place  8))Sinon kyubi mine de rien commence à reconnaitre la valeur de naruto  :D)je vais peut etre dire quelque chose digne d'une fictions mais tant pis :)A la lecture de ce chapitre on a vu que les bijuus communiquent par telepathie et que kyuubi insiste sur l'ordre de puissance entre bijuu par rapport a leur queue.Alors je me dis comme kyubi est le plus proche de jubi en therme de queue serait il possible qu'il puisse voir les autres bijus comme l'energie naturelle qui a besoin dans un premier temps de la ressentir puis la collecter en second temps.Si c'est le cas il pourra absorbé tout les bijus ci présent et ainsi redevenir jubi et par la mème occasion un naruto jinchuriki de jubi. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que par extension tu les rejoins, qui sait.

 

Non.

 

soit en le contrôlant par la force à l'image d'un puissant Uchiwa ou d'Hashirama.

 

Ce n'est pas la mentalité de Naruto, je ne l'aurais pas vu faire ça sur le long terme en tout cas.

 

Pakkun est une invocation, par définition généralement fidèle à son maître (jécarte Manda), surtout que c'est un chien, ce qui renforce cette caractéristique. Kyubi était jusqu'à présent introduit comme la créature la plus maléfique de ce monde. Paie ta comparaison

 

Et paie ta réponse détaillée alors que ma comparaison n'était qu'une blague ... Pakkun, Gamakichi, ou peu importe qui invocation ou pas, je voulais juste souligner le fait qu'il y en a des tas qui ont l'air plus "bisounours" que Kyubi, même quand ce dernier se décide enfin à apporter un peu d'aide à Naruto.

 

aide en secret Naruto et l'aime depuis toujours. Oh oui vraiment, que d'exagérations et de manque de discernement dans mes paroles !

 

Exagérations ? il y en a et d'ailleurs tu l'avoues toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

La bataille en les jinchuuriki continue de plus belle et on voit que Gobi se rebelle ou plutot essaye.

Kyubi qui se remémore ce qu'à dit Naruto, c'est presque un miracle xD. Sa va être chaud la suite.

J'attends toujours, Kakashi et Gai, mais c'est peut etre un peu trop là.

Contre toute attente on revoit Suigetsu&Juugo mais sa à pas servi à grand chose.

 

Et puis Sasuke qui rejoins le fight, ce serai marrant qu'il se fasse poutrer mais faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...