Aller au contenu


Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce prochain chapitre j'espère comme depuis le début de cette guerre la mort d'un ou deux ninja important de l'alliance.

 

À priori sa ne va pas être kakashi ou gai étant jeune je verrai donc un kage oonoki par exemple, même ci pour moi gai est fort vraiment que quand il ouvre ses portes.

 

De plus naruto va sans doute continué à ce faire protegé par bee, donc j'aurai aimé un bée piégé par les jins zombies et un naruto obligé de ce dépassé pour protégé tout le monde.

 

Je pense qu'il faut aussi ce dire que ci naruto n'arrive pas à ce débrouillé contre les jins z, même ci ils sont divisés, il ne pourra rien contre un tobi ayant fusionné avec juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrais que si Kakashi ou Gai se prend un coup des Z-jin c'est quasi la mort assuré.Déja il va falloir et rapidement mettre une stratégie au point pour maintenir la survie.Parce qu'il est clair que Kakashi n'est pas a son meilleur niveaux,ca fait long temps qu'il utilise le Sharingan en continue,il a perdu beaucoup de chakra suivie de Gai qui a du utiliser les l'ouverture des portes depuis pas mal de temps lui aussi ce qui fait qu'ils doivent surement être a 50% de leur niveaux.Quand a Naruto qui utilise le mode chakra depuis bien trop long temps,la fatigue commence a se ressentir,d'ou sa baisse d'anticipation aprés avoir reçu des coups de tatanes par les Z-jin,il est pas loing de tomber a 0 en chakra a moin que Kyubi se montre Hostile et veut bien lui en redonner ou mieux encore coopérer avec Naruto,mais vu l'état des chose je pense que ce n'est pas pour tout de suite.Bee et en meilleur forme que les autres,jusqu'a présent il n'a pris que quelque coups et puis il était en mode bijuu donc il a encaisser au prix réduit les dégats.Donc en gros on a un Naruto a 50% un Kakashi a 50% un Gai a 50% et Bee a 70% de ces capacité.Alors que les Z-jin eux sont a plus de 100% etant donner qu'ils sont était booster par le Sharingan et le Rinnegan + l'Edo tensei qui leur apporte ¨l'immortalité¨,déjas que sans tous ça ils étaient trés puissant,avec tous ces power up il est clair que ça en fait de trés gros adversaires a éliminer qui sont avantager par leur nombre,leur sinchronisation,et un cerveau qui leur dicte ce qu'ils doivent faire j'ai nommé Tobi.Et oui avec Tobi dans la partis ça diminue leurs chance de gagner encore plus.Tobi qui ne peut pas étre toucher,il faut un bon timing pour pouvoir le toucher au bon moment,qui plus est ne craint pas le Kamui de Kakashi il est clair que Tobi a toute les cartes en mains pour triompher de se combat et repartir avec les deux Bijuu manquant c'est a dire Naruto et Bee.Cependant il ne faut les enterrer pour autant ,meme si Tobi a un gros avantage je pense qu'ils peuvent peut être faire quelque chose,mais leurs chances de gagner est infime meme si Kakashi et Gai les ont rejoint.Et moi meme un trés grand fan de Kakashi,je reconnais que la Kakashi ou pas Kakashi la partit est loin d'être gagner.Donc aprés mure réflexion,si j'étais Kakashi j'opterais pour la survie en attendant que les renfort arrive.Ils ne peuvent pas envisager la fuite,on la bien vu quand Naruto et Bee tentaient de s'enfuir ils se sont fait vite rattrapper et ne pouvaient meme pas se dissimuler d'ou Bee qui à eu l'idée de raser la forêt il eu bien raison.Donc il faut que Kakashi et Gai prévoit le combat à distance pendant ce temps que Naruto et Bee occupe les Z-jin,pendant ce temps Gai et Kakashi cherche une parade a localiser Tobi le neutraliser et pourquoi pas essayer de le vaincre.On l'a compris Tobi dirige les Z-jin si ils battent Tobi plus de Z-jin ou du moins leur puissance diminura.Apes ce que j'ai penser c'est que Naruto utilise plus tot le mode Sennin(comme la dit un forummeur) se serait plus utilise pour encaisser les coups des Z-jin,et au corps a corps il serait beaucoups plus forts,quand a Bee il n'a plus besoin d'être en Bijuu il raser la forêt c'est suffisant maintenant il devrait opter le Bijuu v2 accoupler de Sameahda il ferait des ravage chez les Jinchuriki,de plus il pourrait leur vouler leur chackra et le redistribuer a tous ses cooequipier et Kakashi pourrait abuser du Mangekiou Sharingan chez les Z-jin ce qui ferait un ravage.Voila ils pourraient tenté ça en attendant que les renforts arrive,aprés en fonction des renfort ils placent une nouvelle stratégie.Dommage que Shikamaru n'est pas avec eu sa manipulation des ombres aurait pus bien être utile,j'ai penser aussi à Ino imaginer Ino combiner a Shikamaru prendre possession du corp de Tobi avec le Shintenshin no jutsu et aprés elle le démasque lol,bon je pense que c'est pas prés d'arriver!

 

Aprés j'ai penser a un autre truc qui va surment arriver c'est que Tobi décide de transformer tous les Z-jin en Bijuu,alors ils ne leur resteraient que 1% de chance de gagner a Kakashi and co,mais c'est a prévoir la en tous les Kyubi n'aurait plus le choix et serait forcer de faire équipe avec Naruto quand a Bee obliger de se mettre en Bijuu et Kakashi suivit de Gai ben la ils n'ont plus trop le choix battre en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis globalement pas d'accord avec l'avis général que Kakashi et Gai n'ont aucune chance de défaire les Z-Jins.

 

Pour cibler l'argument qui consiste à dire que les "grands ninjas" ne peuvent pas venir à bout des Bijuus, je répondrais simplement que les membres de feu Akatsuki en binôme y sont parvenu sans grand sacrifice. 8)

 

Vous me rétorquerez que Bee/Hachibi et Naruto/Kyubi sont toujours là mais on peut discuter sur la providence qui a amené ces derniers a être épargnés parce que selon moi elle leur a été très favorable et, comme dans le cas de Jiraiya face à mini Kyubi 4 queues, ils n'ont pas cherché à les tuer mais seulement à les capturer.

Comme cela a déjà été dit, ça fait une énorme différence (celle qui vaut à Bee et Naruto d'être en vie !)

 

Kakashi et Gai sont très complémentaires et quasi de niveau Kage, je vous rappel que Le ninja copieur à bien failli se retrouver Hokage il y a peu  ;)

 

Pour moi ce qui parait vraiment insurmontable c'est... Tobi. :-\

Je me souvient du pouvoir énorme de Nagato, alors je vois mal Kakashi et Gai stopper Tobi après s'être débarassé , non sans difficultés, des Z-Jins  9_9

 

Sinon pour ce chapitre j'aimerait bien qu'on fasse un petit saut du côté Z-Madara VS Kages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à la façon dont Gai s'est admirablement bien battu contre Kisame qui est connu pour être un "bijuu sans queue", qui à battu Roshi (à l'aide d'Itachi certe mais...) et a quasiment battu Bee, je me dis qu'il vas au moin s'en faire un.  Moi je suis pas trop fan du mode démon (que je trouve personnellemnt franchement laid et pas travaillé), donc j'aurais préféré un combat avec les jinchurikis et leurs apparences humaines (ça serait beaucoup plus esthétique qu'un tas de gribouillis qui met des coups de pattes...). Kakashi je le vois surtout resté en restrait et faire quelques jutsus défensifs. Son sharingan nous montrera une fois de plus ses limites après qu'il l'ai utilisé en sauvant un des protagonistes ou en en scellant un. Je pense beaucoup qu'il est surtout la pour donner un bonne raison de dévoiler l'identité de Tobi, faut bien lui trouver une utilité autre que celle de "perso secondaire cool" de base, le pauvre...

 

En tout cas l'association Bee,Kakashi,Gaï pourrait vraiment donner quelque chose, les taijutsu de Bee et Gaï, et les raïtons de Kakashi et Bee....

 

Gaï vs Han et Kakashi contre Yugito ça le ferait pas mal quand même...

 

Enfin, je pense vraiment qu'on va voir d'ici très peu de temps Rock Lee, Neiji, Sakura, Shikamaru et Cie débarquer au moment critiques, sous les ordres de Shikaku...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis globalement pas d'accord avec l'avis général que Kakashi et Gai n'ont aucune chance de défaire les Z-Jins.

 

Pour cibler l'argument qui consiste à dire que les "grands ninjas" ne peuvent pas venir à bout des Bijuus, je répondrais simplement que les membres de feu Akatsuki en binôme y sont parvenu sans grand sacrifice. 8)

 

J'suis bien d'accord mais la c'est complétement différent les z-jins peuvent se mettre en mode v2 et en mode bijuu comme si de rien n'était et en plus ils ont le sharingan et le rinnengan ainsi que les corps immortel de l'edo tensei c'est complétement différent de quand les mecs de l'akatsuki les ont battu et en plus la ils sont 6  :o

 

Sinon pour ce chapitre je verrais bien tobi envoyé directement les z-jins a l'attaque sur kakashi et Gai qui a mon humble avis ont surement été soigné et repris beaucoup de chakra avant de venir sur ce champ, vu qu'a mon avis le QG a du les mettre au courant sur les z-jins. Ensuite comme fin bah Gai qui nous sort la 8ème porte O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis globalement pas d'accord avec l'avis général que Kakashi et Gai n'ont aucune chance de défaire les Z-Jins.

 

Sauf qu'en l'occurance,c'est Kishi qui décide du scénario pas de la logique ,rappelle toi Sai et Kankouro contre Deidara et Sasori

Kakashi et Gai vont raser au moins 3 ou 4 Z jins c'est qui est largement suffisant pour reprendre l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en l'occurance,c'est Kishi qui décide du scénario pas de la logique ,rappelle toi Sai et Kankouro contre Deidara et Sasori

Kakashi et Gai vont raser au moins 3 ou 4 Z jins c'est qui est largement suffisant pour reprendre l'avantage

 

Il n'i a rien avoir entre Sai/Kankuro vs Deidara/Sasori et Kakashi/Gai vs ZJin, Sasori était revenu sans marionette donc quasi sans pourvoirs et Deidara s'est fait piéger par le Raiton d'Omoi.

 

Alors que Kakashi et Gai, se retrouve face a des Jin boosté au Rinnengan et Sharingan qui ne peuvent pas mourir.

 

Dans ce chapitre je vois l'entré en action de Kakashi et Gai, se faire déborder meme et avoir quelque début de révélation sur Tobi.

 

Puis je vois l'avancé d'un des personnages comme Kabuto, Sasuke ou Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'espere en tout cas qu'on ne fait pas revenir des personnages (gai et kakashi) aussi charismatiques pour les voir se faire dézingués trop vite.

Je ne crois pas avoir déjà vu nos deux compères dans une situation si grave jusqu'à présent et je souhaite vivement que cela ne soit pas un hasard ^^

Je reve déjà de voir une nouvelle technique de Gai qui à mon sens (avec Kakashi) est un personnage ayant de très forte ressource.

Le binome va faire mal, c'est moi qui vous le dit !

vivement les spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je me méfie de ce genre d'entrée fracassante de Kakashi (avec Guy sur le coup) la dernière fois qu'il nous la faite, contre Sasuke pour sauver Sakura, ce fut un gros pétard mouillé. On ne vit quasiment rien de leurs échanges, du coup cette fois, on peut imaginer que Naruto stoppe les deux Jounins et se reprenne. Dans le cas contraire (ce qui serait appréciable) je pense qu'on peut avoir une belle confrontation de style, car du style ils en ont à revendre les deux loustiques. L'un en ninjutsus de toutes sortes (1000 ça cause quand même) et l'autre en Taijutsu (qui reste pour le moment le maître de cet art vu jusqu'à présent). Même si on peut imaginer une non-victoire des deux, ce sera suffisant pour être distrayant.

 

De plus du point scénaristique, on va peut-être avoir une explication (enfin j'ai envi de dire depuis le temps qu'on l'attend) de l'acquisition du MS par Kakashi. Rien que pour cette éventualité ça vaut le coup qu'ils se pointent tous les deux.

 

Un petit flash back du comment les sept épéistes ont été vaincus et de la situation actuelle ne serait pas de trop (surtout que Kakashi n'a plus Kubikiribôchô, l'épée de Zabuza...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entrée fracassasnte car ca va fracasser ^^

je pense que ces personnages ne seront pas trop "salis" - mais vont se battrent jusqu'au dernier souffle

ca sent fort la huitieme porte  :o et le MSE , sinon que faire face à Tobi

l'idée d'utiliser SAmaheda semble une bonne opportunité mais il me semble que c'est elle qui choisit (elle a l'air d'avoir un sale caractere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il me semble que kakashi et gai vont se sacrifier c'est a dire kakashi aller au bout de son MS et gai ouvrir toute les porte ce qui permettre d’éliminer peut être 3 des zijn ce qui va permettre a naruto et bee de finir le travail . mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai la vague impression que naruto va coupler développer presque tout ses pouvoir finaux avant la fin de ce combat afin que celui ci soit prêt pour sasuke , ce qui pourrait amener naruto a une collaboration totale avec kuybi et le couplage avec le mode senin , et je me dit que kakashi va donner son sharingan a naruto et celui ci va se transformer en rinnegan lors du combat contre sasuke et j'ai bien peur que ce sera la fin du manga pour moi il ne reste que au maximum 48 chapitre c'est a dire 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genmaximus

 

Heu excuse moi mais la je dois intervenir parceque ton post est bourrer d'incoherence!

 

De1 Kakashi ne peut pas mourrir il l'a deja ete contre Tendo,de plus l'annee Kakashi va arriver,et c'est un perso clef de la serie.

 

 

De 2 mais c'est absurde ce que tu dit,Tu crois que Kakashi va donner son Sharingan comme ca,ca te suffit pas tous les pouvoirs qu'il la Naruto non il faut qu'ilvole son Sharingan aussi pour Que Naruto devienne moche Wahou!!putain heureusement que c'est pas toi qui t'occupe du scenario Dieu je vous en remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, Kakashi peut très bien y passer va savoir, on a déjà connu des perso' important mourir, reste à savoir ce que cela peut apporter au scénario. si Genmaximus27 donne ça comme possibilité, pourquoi pas, on est pas médium et tout le monde a le droit de penser autrement que toi kakaship006.

 

Je suis pas loin de penser que Kakashi peut mourir (pas donner son sharingan par contre) mais ce serait une grosse perte pour l'alliance, ce que beaucoup de personnes réclament depuis le début... Après je le répète, faut que ce soit bien amené et utile à l'intrigue (il peut mourir mais qu'il explique d'où vient son MS bon sang ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006  je ne vois pas en quoi c'est incohérent techniquement puisque nagato l'a ramené a la vie il n'est pas mort sinon tout le village de konoha serait mort ,  en parlant scénario comme tu le dit je ne vois pas en quoi cela pourrait être incohérent vu que l'on sait que de toute façon pour devenir le rikodou naruto devra avoir le rinnegan et que se soit de kakashi ou de Tartempion il lui faudra le sharingan pour cela et donc les gènes des uchiha , et je n'exprime que mon point de vue et en aucun cas ne me prend pour kishi , et le ton que tu emploi n'a pas lieu d'etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il ne reste que au maximum 48 chapitre c'est a dire 1 an

 

Tu te rends compte que ça fait déjà 50 chapitres que la guerre a commencé ?

Et le plus gros est encore à venir entre les grosses pointures qui doivent combattre, surement pas qu'une fois pour certains, ainsi que les révélations ... non pour moi on en a encore pour 2-3 ans au moins et ça fait un moment que je pense que la barre des 700 chapitres sera dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bien déçu de la prestation de Naruto alors qu'en mode Crapaud il a mis à mal "presque" sans soucis les PAINS, j'attends de voir le duo Kakashi et Gai qui devrait pas mal donné. Pour avoir vu les capacités de Tobi, Kakashi devrait avoir une bonne stratégie pour le cas Tobi, Naruto et Bee s'occuperait des Jinchurikis. Enfin j'attends un spoil. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an sa fait cours effectivement mais en grosse pointure tout le monde est entrer dans la danse a part sasuke alors bon , comme pour moi la révélation sur tobi va intervenir dans le combat contre bee et naruto .  et a dire vrai je ne vois pas réellement d'autre révélation qui'il pourrait y avoir même si j'admet que 1 ans c'est très court .

 

@pomiii , il ne faut pas oublier que naruto n'est plus a 100% depuis longtemps avec tous les combats qu'il a fait depuis qu'il a commencer la guerre , sans compter que je suis persuader que tout les clones ne sont pas revenus , il doit surement rester celui avec hinata celui avec sakura et celui avec avec les daimyos , rend toi compte il a éliminer les zetsu c'est a dire pas loin de 100000 lol , combattu contre Zmadara les zombi comme kimimaro et compagnie je pense que c'est légèrement normal qu'il ne puisse rien faire de plus pour le moment en attendant que kuybi l'aide et ce n'est qu'une hypothèse qu'il couple le mode chakra au mode kuybi , vu que qu'il l'a déjà a moitié fait contre nagato alors qu'il ne contrôlait en rien kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby

 

Que tu le veuille ou non kakashi ne mourras pas Kishi l'a dit L'annee Kakashi va arriver donc il ne peut mourrir de plus Il est tres apprecier au Japon contrairement en france ou il est hais,donc sa ferait scandal si il mourrait et il le sait tres bien je l'ai deja dit et je n'aime pas me repeter Kakashi est un perso CLEF!!! et quoi vous voulez des pertes y en a pleins des persos mais faire mourrir Kakashi ce serait inutile et ta pas a me dire ca,si j aime pas ton post je le dit point final non mais!

 

@genmaximus

 

Naruto devenir le Rikudo qui a dit ca?Kishi?non c'est juste certains fan qui s'amuse a raconter n'importe quoi!

Y en deja eu un de Rikudo pourquoi y en aurait un deuxieme pfff quel manque d'originalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006

Si tu pouvais te calmer et respecter un peu l'avis des autres s'il te plait.

 

Ensuite:

Que tu le veuille ou non kakashi ne mourras pas Kishi l'a dit L'annee Kakashi va arriver donc il ne peut mourrir de plus Il est tres apprecier au Japon contrairement en france ou il est hais,donc sa ferait scandal si il mourrait et il le sait tres bien je l'ai deja dit et je n'aime pas me repeter Kakashi est un perso CLEF

Itachi, Deidara, Sasori, Minato sont mort et pourtant il sont resté dans le top 10 et sont toujours populaires.

 

et quoi vous voulez des pertes y en a pleins des persos mais faire mourrir Kakashi ce serait inutile et ta pas a me dire ca,si j aime pas ton post je le dit point final non mais!

Pourquoi je sent le Fanboy  9_9(j'aime bien aussis Kakashi)

 

Sinon pour revenir au sujet, je me demande si Kakashi a garder le sceau que Jiraiya lui avait donné (celui pour bloquer le chakra de Kyuubi), il pourrait l'utilisé sur au moins un des Jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année Kakashi se traduira par la mort de kakashi face à Tobi. nous aurons durant cette année 2012 toutes les plus grosses revelations du manga et j'espere d'enorme pertes chez les gentils. Il faut qu'il y ait un veritable carnage.

 

Pour le chap qui arrive je suis sur que Gai va ouvrir la 8éme porte puis vaincre 1 ou 2 Zjin puis il mourra dans le chap de la semaine d'aprés. Kakashi mourra lui aussi mais dans une vingtaine de chap quand il aura detruit le masque de tobi et qu'on aura eu un lots de revelation.

 

Ce manga ne va plus durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby

 

Que tu le veuille ou non kakashi ne mourras pas Kishi l'a dit L'annee Kakashi va arriver donc il ne peut mourrir de plus Il est tres apprecier au Japon contrairement en france ou il est hais,donc sa ferait scandal si il mourrait et il le sait tres bien je l'ai deja dit et je n'aime pas me repeter Kakashi est un perso CLEF!!! et quoi vous voulez des pertes y en a pleins des persos mais faire mourrir Kakashi ce serait inutile et ta pas a me dire ca,si j aime pas ton post je le dit point final non mais!

 

@genmaximus

 

Naruto devenir le Rikudo qui a dit ca?Kishi?non c'est juste certains fan qui s'amuse a raconter n'importe quoi!

Y en deja eu un de Rikudo pourquoi y en aurait un deuxieme pfff quel manque d'originalite.

 

 

c'est pas parce que l'on est pas d'accord avec toi ou ta vision du manga que tu doit parler de façon hautaine, et kakashi est peut etre un personnage important mais en parlant scénario il serait plus bénéfique qu'il meure car cela ferait grandir naruto , même si kishi ne l'a jamais dit le fait que naruto en mode chakra ressemble au rikodou n'est pas une coïncidence , même si tu n'y croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006

 

Que tu le veuille ou non kakashi ne mourras pas Kishi l'a dit L'annee Kakashi va arriver donc il ne peut mourrir de plus Il est tres apprecier au Japon contrairement en france ou il est hais,donc sa ferait scandal si il mourrait et il le sait tres bien je l'ai deja dit et je n'aime pas me repeter Kakashi est un perso CLEF!!! et quoi vous voulez des pertes y en a pleins des persos mais faire mourrir Kakashi ce serait inutile et ta pas a me dire ca,si j aime pas ton post je le dit point final non mais!

 

Ah mais moi je ne veux rien, et surtout pas la mort d'un perso' ça m'est égal, mais c'est un fait, Jiraiya, Itachi, Sasori, Deidara et j'en passe, étaient très appréciés et sont mort quand même, ça n'est pas un critère du tout la popularité. Et quant à l'année de Kakashi ça fait deux ans qu'on l'annonce, j'y crois plus trop à ça.

 

Et que tu n'aimes mon post je m'en contre fiche complet, mais tu restes correct s'il te plait, genmaximus27 ne t'avais pas agressé et moi non plus d'ailleurs. Il y a une façon de répondre sans s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco

j'espere d'enorme pertes chez les gentils. Il faut qu'il y ait un veritable carnage.

Un carnage? Dans un Shonen ou les "Good guys" gagnent toujours à la fin. A mons avis tu vas être décu.

 

Ce manga ne va plus durer longtemps

Euh tu est dans la tête de l'auteur pour savoir ca?

 

@genmaximus27

et je me dit que kakashi va donner son sharingan a naruto et celui ci va se transformer en rinnegan lors du combat contre sasuke

Hypothèse intéressante mais bon ce n'est pas le style de Naruto d'avoir des greffes de Kekkai Genkai à la Danzo, Madara, Tobi et Sasuke.

Il faut aussis se rappeller que Kakashi a utilisé beaucoup de fois le Mangekyou Sharingan donc s'il en abuse trop son oeil gauche ne pourra plus voir, or je ne pense pas qu'un Sharingan dépourvu de visibilité serait d'une quelconque aide pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@genmaximus27Hypothèse intéressante mais bon ce n'est pas le style de Naruto d'avoir des greffes de Kekkai Genkai à la Danzo, Madara, Tobi et Sasuke.

Il faut aussis se rappeller que Kakashi a utilisé beaucoup de fois le Mangekyou Sharingan donc s'il en abuse trop son oeil gauche ne pourra plus voir, or je ne pense pas qu'un Sharingan dépourvu de visibilité serait d'une quelconque aide pour Naruto.

 

oui je sais mais je me dit que vu que naruto est déjà spécial cela pourrait agir de la même façon que avec les yeux de madara et son frère ou bien de sasuke avec ceux d'itachi et les réactiver , par l’intermédiaire de kuybi par exemple ,cela aiderait naruto a passer au rinnegan même si ce n'est pas explicitement dit et plutôt de façon implicite par kushina et Zmadara naruto est un uzumaki comme mito et on peut se douter qu'il est l’arrière petit fils du shodaime , donc du sang de senju et coupler au uzumaki c'est ça qui le rend spécial pour contrôler kuybi et même en faire un ami et avec les gens des uchiha donc les yeux il serait pas illogique que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kakashi est grandement sous estimé par beaucoup que je comprends d'ailleurs, le ninja copieur n'a pas fait grande sensation depuis longtemps pourtant il est pour moi l'un des seuls ninjas de Konoha a pouvoir réellement mettre en difficulté les meilleurs combattants du monde.

 

Moi je m'attends à voir le vrai Kakashi, celui qui dispose de plusieurs techniques très polyvalentes permettant de mettre dos au mur son adversaire et je ne doute pas qu'il arrivera à mettre en danger Tobi et ses pains avec comme partenaires Bee Naruto et Gai.

 

Dans tous les combats que Kakashi a pu réaliser il a toujours su mettre son adversaire en grande difficulté, je crois sincèrement que même face à Tobi ce schéma restera identique dans le cas présent, par contre pas sur du tout que cela suffise à mettre à terre Tobi, la combinaison des Zombies Jinchuuriki, sharingan et Rinnegan rend les choses très compliqué pour seulement 4 personnes.

Il faudrait que Naruto utilise le chakra de Kyuubi à bon escient et qu'il exécute des clones pour occuper chaque zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...