Aller au contenu


One Piece Film 12


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aï... effectivement c'est quelque chose... j'imagine qu'il est tombé tête première dans un seau de peinture au début du film ;D

 

je pense aussi, c'est comme la barbe à usopp.

 

J'ai tout de même hâte que le film sorte. , et je me demande vraiment la technique de combat de Ain (ou Ein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle tenue des personnages est pour le moins... osée. A la limite, pour Strong World c'était dans le contexte, tous les pirates conviés par Shiki à Merveille portaient également des costumes élégants et voilà les Mugis qui s'incrustent tout en respectant le code vestimentaire de la situation, mais là je sèche. De plus, certains de ces nouveaux costumes semblent être inspirés de clichés sur les vêtement de pirate, pourtant Oda s'est plus ou moins efforcé dans son œuvre d'éviter ces abords.

 

Mais du coup, cela sûrement comme Strong World où les personnages avaient 3 tenues différentes chacun, et ceux des affiches étaient gardés en réserve pour les dernières scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors il y a vraiment un truc que je ne comprends pas la. Donc un des sbires de Z a un pouvoir similaire, si ce n'est le même, que celui de Bonney, soit de reverser l'age de ses adversaires. Si c'est le cas, il y a un manque de logique parce que le même fruit n'existe pas deux fois, donc qu'est ce que cela veut dire? Une erreur de traduction, ou dans le pire des cas Bonney serait morte?!

Je suis perdu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ne-One D. Walker

 

Pour l'instant, on a aucune indication précise sur la nature des pouvoirs de Ein, puisque c'est d'elle dont il est question.

 

Bonney n'est pas morte, puisqu'Oda l'a déssinée avec les autres Supernovae version "Post-elipse".

 

Il serait étonnant qu'Oda qui supervise ce film donne exactement les même pouvoir à 2 personnages distincts. Donc pour le moment, par manque d'info, PATIENCE  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohh :o, si c'est pas un film a voir sa, tout est parfait l'histoire, les looks et les adversaires du film. C'est vraiment parfait.

 

Les habillent que choisit oda sont vraiment parfait :D c'est rare de voir un mangaka qui changent souvent les habilles de ses héros (tout comme bleach d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, les figurines du film peuvent déjà être pré-commandées ! Les figurines en elles-même ne sont pas les meilleures qu'on ait vu, mais au moins on a un nouvel aperçu des tenues des Mugi (du moins ces ensembles, puisque les Mugi vont changer de tenues au cour du film) :

 

f58ef27ffbe990af4e250defb5825a221346938178_full.jpg196b60868d99dd7cad8332c6086b1f541346938192_full.jpg96b52496e5071f4263ad687c918e081a1346938248_full.jpg4a2d60ca634b9057406971eace317e231346938264_full.jpg4068fbba3b46fd18c86629a4018ab8ce1346938301_full.jpg816bf005293cecc8063381a9ab2b946d1346938204_full.jpg08163e59e7555865163b3d7647632a041346938332_full.jpg4cec6d8e9fd1e8cf6776e5359fb3c61a1346938289_full.jpg2b344bbc59366a7223c199be3aa0f9b91346938387_full.jpg22449777e42f681c36ad042bc7884a8a1346938319_full.jpg

 

Enfin il semble (à prendre avec des pincettes en attendant confirmations) qu'au cours du film, que Nami (très mignonne au passage) (et peut être Chopper) redevienne(nt) enfant  :o :

 

c8291824-s.jpgb0048960-s.jpg

 

5931ca72-s.jpgf81e1dc7-s.jpg

 

On peut supposer que tel que son FDD est annoncé, Ein y soit pour quelque chose. Son pouvoir ressemblant beaucoup à celui de Bonney, une hypothèse me vient : et si, au cours des 2 années d'elipse, Bonney s'était faite, non pas dérober, mais ôter son pouvoir par Barbe-Noire ? Ou mieux, si cela s'était produit avant l'arrivée d'Akainu, après qu'elle et son équipage se soient fait maitrisés par l'ex-corsaire ?

 

Enfin, voici un "aperçu" de ce à quoi ressemblera Kuzan :

 

4da6f2c6-s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague! C'est plus Franky, mais Frankette. Où est passé sont côté viril ?? C'est un déshonneur pour tous les cyborgs! Jensen ne va pas être content...

 

Sinon je crois que Robin a oublié sont bas ...

 

Mais chopper est trop délire comme ça x) (Nami ... Wouaou!) Et Sandy est vraiment classe (Zorro lui c'est comme tous les jours u_u )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais bien aimé le look à Robin dans Strong World et la, il semble que Oda aussi l'aime bien en lui remettant juste un long pull. Autant Nami est du genre Bikini et montre ses forme autant que Robin aime montré ses jambe.

 

Franky perd également de sa masculinité mais il y a sûrement un lien avec Chopper puisqu'il semble avoir l'image de pétale de la fleur sakura, les même qui sont affilier au drapeau de pirate version Chopper.

 

Zoro et Sanji gardent leur classe habituel et c'est excellent. Ussop aussi a "sa" classe. Pour le T-shirt de Luffy, il est trop fou! Ça serait bien qu'il soient achetable à quelque part sur le net  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ! Je viens de voir le teaser du film (chacun son rythme hein ;p). On n'y voit pas grand chose mais il remplit sa mission : on a envie de voir le film !

 

Mais... Le méchant avec des cheveux roses ? Bon j'avoue, ça fait viril !

 

Autrement les figurines me font craquer, à tel point que Chopper me tente bien. Moi qui ne suit pas très "produits dérivés" habituellement, petit à petit je me laisserai bien tenter  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon pour les scans. Je viens de finir toute la transcription du japonais et la traduction du deuxième scan où Oda y laisse un message et où un petit résumé du prochain film y est présent, enjoy guys  ;) :

 

 

 

興奮、再び                              総合プロデューサーに尾田栄一郎

 

 

Exaltation à nouveau              Producteur général Eiichirou Oda

 

 

 

3年ぶりに

映画やりますよ!!

やるからにはただじゃ

済ませませんよ!!

びっくり箱いっぱい用意

してあるんですからね!!

全スタッフ超燃えてん

ですからね!!うおー!!!

Oda.

 

 

Après 3 ans d’absence,  je reviens avec un film !!

Comme je m’en suis entièrement occupé, je ne le finirais pas sans y rajouter quelque chose de spécial !!

Je vous ai préparé de nombreuses boites à surprises !!

Tout le staff est super excité à propos du film !!!

Oda.

 

 

 

週刊「少年ジャンプ」連載15周年!コミックス累計発行部数

2億 6000万部、初版発行部数400万部(64,65,66巻)の

日本記録!TVアニメシリーズ歴代最高視聴率16.3%!そして、

劇場版第10作「STRONG WORLD」の記録的大ヒット!それ

から3年ーーーー 待望の長編映画最新作が、遂に動き出した!

総合プロデューサーに尾田栄一郎を迎え、原作のクオリティそのまま

に映画初の新世界編が描かれる!さらに脚本・鈴木おさむ!

オープニングテーマ・中田ヤスタカ(capsule)など歴史的プロ

ジェクトに相応しい屈指のクリエイティブたちが集結!

 

 

 

Anniversaire des 15 ans de One Piece dans le shounen JUMP publié chaque semaine !

Records dans les chartes japonaises : un nombre total de 260 millions de copies vendues, et de 4 millions de copies imprimées (Tome 64, 65, 66) pour leur premier tirage !

L’anime enregistre des taux d’audiences successifs et maximum de 16,3 % dans la région du Kantou (région du Japon où se situe Tokyo entre autres) !

Et le dixième film « Strong World » va être un blockbuster record !

Les derniers travaux du long-métrage attendu depuis 3 ans vont enfin faire surface !

Eiichirou Oda a été placé à la production générale, et c’est le premier film sur l’arc du Nouveau Monde à avoir été dessiné tout en conservant la qualité de l’œuvre originale. Et Suzuki Osamu s’occupe du scénario en plus !

Des annonces publicitaires appropriées vont être regroupées sur ce projet historique qui aura un thème d’opening produit par Yasutaka Nakata.

 

 

 

物語は、古代兵器に匹敵すると言われるエネルギー・ダイナ岩が

奪われ、神世界が消滅の危機に晒される所から始まる!首謀者

は”全海賊抹殺”を企む伝説の元海軍大将・ゼット。その牙は

麦わらの一味にも向けられる!さらに、ルフィたちを追い詰める

海軍の”正義”。一方、その海軍と距離を置き、麦わらの一味の

動向を追う青キジ…。次々と迫る強大な力を前にしても立

ち止まらないルフィたち!

新世界の運命を賭けた闘いが、この冬、ワンピース史上最大

の興奮を巻き起こす!!

 

 

 

L’histoire commence avec le vol d’une énergie nommée « Dyna rock » dont il est dit qu’elle est comparable à une arme ancienne et, à partir de ce moment-là, le royaume des dieux sera exposé à une crise destructive !  Le cerveau de tout ces évènements se prénomme « Z », un ancien amiral légendaire qui manigance « un plan d’éradication de tous les pirates ».  Son crochet est aussi pointé envers les pirates aux chapeaux de paille ! De plus, la « justice » navale va également accaparer le groupe de Luffy. Pendant ce temps, Aokiji va se mettre à la poursuite des pirates aux chapeaux de paille. Le groupe de Luffy ne restera pas immobile devant ce puissant pouvoir qui se rapproche à grands pas !

C’est un combat dont la destinée du Nouveau Monde va déprendre et, cet hiver, le plus grand One Piece de tout les temps va créer la sensation !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Goon pour les images et à Kotoam67 pour la traduction !

 

ça promet du lourd !

 

Je pense, au vu du trou dans le "Z" du titre, que la fameuse "Dyna rock" agit directement sur la dynamique des objets ce qui permettrait d'envoyer des projectiles avec une puissance monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...