Aller au contenu


Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparement ils ont tous mangé un FDD.

-Tamagao a mangé le FDD de la coquille

-Bokoms a mangé le FDD du lion

-La fille aux 3 yeux a mangé un FDD inconnu.

-BigMom aussi semble avoir mangé un FDD, vu sa salive incandescente.

Wat ?

 

Et sinon je vois trop le match Brook vs Tamago. Ils portent tous les deux une canne. Brook vient de la tribu des long-bras et Tamago de la tribu des longues jambes.

Wat ?

 

Brook s'est certes entraîné (enfin pas vraiment c'était surtout une tournée mondiale) avec des long-bras, mais ça n'en est pas un. Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'un petit duel entre les deux serait sympa, car je trouve que les deux se ressemble beaucoup dans leur style.

 

J'ai déjà pitié de Sanji, au moment où il rencontrera Big Mam...

 

Et bien sur la plus grosse énigme est... qui est la jeune fille avec les 3 yeux?

Je vote pour une prisonnière qui a accepté son sort et reste donc au coté de Big mum, bien sur Luffy lui rendra sa liberté...

C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais elle parait trop calme, et trop "normale/belle" pour peut-être faire partie de cet équipage ^^.

D'ailleurs, si j'ai bien compris, elle se trouve dans l'estomac de Big Mam ou ?...

 

L'équipage de Shanks est hyper classe, de même pour les commandants de BB, l'équipage de BN fait très pirate, et l'équipage de Big Mam est tout simplement... One Piece :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Girafe pour Brook.

Sinon, c'est vrai que l'équipage Bigmomien est très "freak", pour me répéter, très Berserk dans le genre de monstres.

 

Dans le tome 50 il me semble, Oda avait dit cheval pour Brook, donc j'ai d'abord pensé à un squelete de cheval mais c'est vrai que ça ressemble pas mal à une girafe.

Pour en revenir à Big Mom, il me semble logique qu'elle soit bien la mère de Lola mais le truc c'est que si c'est le cas, de 1 elle ne ressemble pas du tout à sa fille question caractère et de 2 que si la vive card que Lola a donné à Nami réagit devant elle alors les mugi seront bien déçu de voir qu'ils ne peuvent pas compter sur un alié de plus mais un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o énorme !! j'attends la vf pour tout voir et lire !

 

mais le plus flagrant pour moi s'est que un yonkou à la base doit être aussi con que luffy au niveau des rêve quand je dit con s'est naif ou sur d lui on en a même la preuve ,

 

pour bn qui trip avec luffy sur mocktowne et pour moi s'est la que commence vraiment la folie de ses persos !

 

mnt manque plus que kaidou bon même si big mom fout les boule (de noël) je pense que s'est elle qui va partir après bb si kid a déjà coulé deux bateaux de sa flotte elle va paraitre faible au yeux des autres pirate voir même de la marine

 

pour ce qui est de la phrase de luffy s'est pas pour dirigé l'ile mais pour la défendre ! qui fait sa et sa va même très bien avec se qu'il voulais avant défendre ses amis alliés

 

hâte d'avoir la vf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Doflamingo

 

Tu as pas vu que les lieutenants de BigMam étaient tous étranges?

La coquille pour Tamago, la tete de lion pour Bokoms, un troisième oeil sur le front de la fille aux couettes, de la vapeur qui s'echappe de la bave de BigMom etcc. Ils ont tous l'air d'avoir mangé des FDD.

 

Pour ce qui est de Brook, le fait que l'un vienne de la tribu des longs bras meme s'il n'est pas originaire de cette ile et l'autre de la tribu des longues jambes, ca lance carrément le duel entre les deux tribus. Laquelle est la plus forte. Leur aspect physique se ressemble. Ils ont en plus tous les deux une canne  et chacun a mangé un FDD (le FDD de la coquille pour Tamago).

 

 

J'ai hate que les emissaires de BigMam amenent les mugis à leur repaire. Peut-etre que BigMom sera un arc court. L'arc des HP était tres long mais celui de BigMam qui va suivre, comme il est la suite logique peut-etre tres rapide.

Enfin je l'espere vu tous les mystères qu'il reste à découvrir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan : ouais...euh...encore Big Mom je veux bien croire qu'elle est un fruit de l'acide ou un truc dans le genre (même si ça ressemble au doku doku no mi de Magellan) ou encore la fille aux trois yeux (que je trouve plutôt charmante si on excepte l'oeil sur le front) mais pour les deux autres...c'est peut-être un style ?

 

La coquille, ça peut tout simplement être un pantalon fait par un styliste bizarre ! (sinon, il pourrait avoir le fruit de la tasse de thé tant qu'on y ait :P) et le gars-lion, bah, on a déjà vu Beppo qui est un ours polaire qui parle ! Pourquoi un lion ne pourrait pas ? ;D C'est du OP ! Le délire est partout autour de nous ici !

 

Concernant le fait que Tamago soit un membre des longues-jambes, ça veut rien dire pour moi...On connaissait déjà l'espèce depuis la salle de la vente aux enchères de Shabondy ! (Sanji avait une liste où était noté le prix pour chaque race ! Il y avait aussi les long-cous au passage...) Donc, pour moi, ça veut rien dire, même si l'air sophistiqué rapproche les deux gentlemen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que la guerre entre Luffy et Big Mom est déclaré.

Vu la tournure des évènements, il faut croire que Luffy va devenir Yonkou plus rapidement que je ne l'avais imaginé. Il a déjà pour plan de protéger l'île des HP (et surement des lieux chers à son coeur comme son village natale, Alabasta, l'île de Chopper etc...).

En tout cas pour le moment l'île survit et la prophétie ne s'applique toujours pas.

 

Et pour parler de l'équipage de Big Mom, pour l'instant celui ci semble "particulier". Du Oda tout craché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Osheridan : Depuis quand les personnages étranges ont tous un fruit du démon ?

Au dernières nouvelles, Beppo n'en a pas, Teach n'a pas le fruit des dents qui tombent et repoussent, Fukaboshi n'a pas le fruit de la laideur et j'en passe.

Beppo, tu crois qu'il y a besoin que ce soit ecrit pour comprendre qu'il a mangé le FDD de l'ours??

A un moment Beppo dit meme qu'il regrette que sur l'ile des femmes, il n'y avait pas d'ours femelle. C'est clair qu'il est un homme-ours sauf qu'à la difference de Dalton, de Lucci ou d'autres utilisateurs de zoan, lui il est toujours sous sa forme animale.

 

Concernant Fukaboshi, on sait que c'est un HOMME-POISSON !! Donc pour lui pas besoin de fruit, c'est héréditaire.

Bokoms a une tete de lion et rugit a chaque fin de phrase, c'est clair qu'il a mangé le FDD du lion. Pas besoin d'etre profiler ni avoir besoin que ce soit ecrit pour en etre sur.

 

@Max D Seichal,

 

Je ne pense pas que la coquille soit pour faire un style, parce que le style ca ne lui va pas. Regarde Zorro qui se moque de lui alors que Zorro pour le voir se moquer de quelqu'un à part Sandji il faut se lever tot.

Pour moi c'est clair qu'il a mangé le FDD de la coquille. Ca se voit trop mais à la fois c'est discret et certains ne l'ont pas vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw montée en puissance de l'équipage qui prend carrément une île sous son territoire !

Ca fait pas mal écho au topic sur le territoire implicite d'ores et déjà assuré à Luffy !

Ca annonce du très lourd pour 2012 en tout cas !

Je suis pressé de voir comment va se dérouler l'affrontement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!!!!

 

Luffy, Zoro et Sanji ont récupérés les trésors et Cariboo quand à lui est battu. D'ailleurs je trouve qu'ils auraient du l'enfermer dans une prison de Kairouseki après avoir volé les trésors du palais et tenter d'enlever Shirahoshi, là il est juste battu à mort et libre (d'ailleurs je trouve ca bizarre qu'il n'est pas recracher les sirènes qu'il voulait vendre).

 

On apprend que Kidd s'est attaqué aux navires de Big Mom, sa fait du bien de parler de lui (j'espère avoir qu'on aura bientôt des nouvelles de Law  ;D)

 

Et la fin Big mom qui lance un défie à Lufy et celui-ci répond que l'île des hommes poissons est désormais sous sa protection (très classe ce moment d'ailleurs  8)).

 

Par contre je me demande si ce n'est pas risqué de faire ca: sachant que les Mugis vont voyagé vers le nouveau monde, si un pirate décide d'attaquer ou de détruire l'île des hommes poissons, comment Luffy pourrait protéger l'île?

 

En attendant la suite!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppo, tu crois qu'il y a besoin que ce soit ecrit pour comprendre qu'il a mangé le FDD de l'ours??

A un moment Beppo dit meme qu'il regrette que sur l'ile des femmes, il n'y avait pas d'ours femelle. C'est clair qu'il est un homme-ours sauf qu'à la difference de Dalton, de Lucci ou d'autres utilisateurs de zoan, lui il est toujours sous sa forme animale.

S'il s'intéresse aux ourses, c'est pas plutôt qu'il en est un ? J'imagine mal Dalton baver devant une bisonne en chaleur.

Ce passage va plus à l'encontre de ta théorie.

Concernant Fuka, comme pour Teach, c'était ironique, pas besoin de tout prendre au mot. ;)

 

Et sur l'argument du "ça ne lui va pas", on en a vu des persos vêtus bizarrement, c'était pas l'effet de leurs fruits (Moria et autres).

Depuis l'arc Marineford, on entre dans un monde où la puissance n'est pas uniquement celle des FDD, grâce au haki, aux cyborgs etc..., ce serait dommage de se retrouver direct avec un équipage 100% FDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre en perpective luffy qui defie un empereur la classe ;D et on est dans one piece normal qui a des perso avec des physiques bizarre regarder moria,hanyabal,magellan ou encore fukurou il ont des tetes bizarres et aucun rapport avec ceux qui ont manger des fruits c'est juste le delire d'oda c'est tout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours à checker tout les forums possibles pour trouver un spoil, une image, n'importe quoi qui aurait pu rassasier mon envie d'OP, voilà un plat des plus succulent! Petite entrée avec cette double page vraiment sympa, à noter le coté toujours aussi passif de zoro limite j'en ai rien à foutre...par contre chopper sans sa toque ça pique un peu...

 

On attaque ensuite le plat principal. On se doutait bien que caribou n'allait absolument rien donner niveau combat, mais je pas que le personnage ait été incrusté juste pour prendre de la place, il détient maintenant une info cruciale. Si le personnage disparait à ce chapitre, je serais vraiment pas étonné de le revoir d'ici 2/3 arcs petite intuition...Ensuite le duo cactus/sourcil fait toujours un malheur, vient ces 2 nouveaux perso à première vue très atypiques qui font monter la sauce tranquillement. On arrive tranquillement à l'endroit où semble vivre BM, totalement dans son trip décidément, et ces persos toujours aussi space, à la Oda quoi, et là c'est la drame, la dame, l'ogresse, le monstre nous est présenté, le perso terrifiant dans toute sa splendeur, bien flippant quoi. Vous voulez pas terminer dans mon estomac? Non...Allé soyez gentil juste un peu...Et la déclaration de "guerre" pour clôturer tout ce beau chapitre.

 

Mais c'est pas tout, perso, je vois pas du tout Luffy tenir tête à BM ou même la battre, mais bon le combat est annoncé, il aura bien lieu, alors dans quoi nous embarque Oda, je pense que le fait d'avoir signalé les actions de Kidd soient pas juste là pour signaler sa progression, enfin j'aimerai, on vient de l'apprendre l'attaque à eut lieu récemment, alors pourquoi pas une attaque de BM sur 2 fronts? Kidd ayant vraiment dans l'idée de passer au choses sérieuses. Le dénouement serait là moins prévisible, bon je convient aussi que la coincidence serait un peu trop belle, mais embarquer Luffy face à un Yonkou qui lui en veut directement, serait quasiment emmener l'équipage à sa perte...Il peut aussi y avoir l'intervention de la marine, ils sont au courant du retour des mugi, et vont surement les attendre à leur sortie...Bon la suite semble être dessiner pour le combat, mais ce serait trop simpliste j'trouve...Et puis surtout, Oda nous a clairement fait comprendre que l'île serait détruite, il y a environ 40 chapitres...mais on a beau chercher aucune solution n'a l'air de vouloir se profiler...Noah? non, BM? viendra pas sur l'île apparemment, le GM suite à la découverte de Poséidon?, qui sait...

 

Ahhhhhh suspense de merde!!!

 

Et sinon je sais pas pour vous, mais BM et son univers me fait penser au Voyage de Chihiro, notamment la vielle m'a directement fait penser à BM, la bouffe et des persos vraiment hors du commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez enorme pour cloturer 2011; Luffy décide de prendre l'île HP sous sa protection, déclare donc la guerre a Big Mom...  :o

 

D'ailleurs cette dernière mérite vraiment son surnom... Une horreur pareil, c'est du Oda tout craché... mais c'est tellement génial!!! =D

 

Bon,  je vais pas m'attarder sur chacun des points du chap puisque des dizaines après moi vont décortiquer chaque détail, chaque parole et leur conséquence.

 

Je voulais juste revenir sur cette fille a 3 yeux qu'on apercoit 2 fois dans le chapitre et qui semble se distinguer des autres sbires de BM.

 

Déjà par son attitude, mais aussi par son physique plus ''normale'' si je puis dire que celui des autres...;)

Mais ce qui m'a fait tilter, ce sont ses habits et ses traits... Je pense qu'il peut s'agir de Koala...

 

D'ailleurs, si on fait abstraction du 3eme oeil, la ressemblance est vraiment impressionnante. Et au niveau de l'age, ca colle aussi.

 

1324914528023009800.jpg

 

Alors; même yeux, même sourcil, visage rond et surtout même bretelle avec chemise à col...

 

Reste à savoir comment elle a récupéré cet oeil, mais avec les phénomènes de l'équipage de BM, je suis sur qu'Oda peut sortir une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan : je vois pas du tout en quoi le fait que Zoro pense que Tamago soit un compas a à voir avec un hypothétique FDD ??? En plus, la moquerie a pour référence ses jambes et non la coquille alors ça n'a strictement rien à voir...Et pour l'instant, t'es le seul à voir des FDD partout xD Après le haki, ça va être les FDD dès qu'il y a un petit truc qui fait penser à un objet !

 

Et ton argument pour Beppo, il a été démonté par Meles meles ! Si tu veux, je te trouve plein de personnages avec un truc bizarres dans OP qui doivent sûrement avoir un fruit caché...Franky ressemble à un cyborg...il doit en avoir le fruit...Fukuro a une fermeture éclair sur la bouche...il doit en avoir le fruit...Duval est moche...il doit en avoir le fruit...Shakey a une araignée sur son T-shirt...elle doit en avoir le fruit...Nami est rousse...elle doit en avoir le fruit...Zoro manie bien les sabres...il doit en avoir le fruit...Sanji enflamme ses jambes...il doit en avoir le fruit...Lola a de grosses lèvres...elle doit en avoir le fruit...

 

Si on veut vraiment poussé aux FDD, on peut en voir partout ! Alors à moins qu'il y ait une autre preuve à part le physique, je ne m'y fis pas du tout...

 

@shiranui6465 : tu t'es trompé de topic je crois ! Le délirium, c'est ailleurs ;D En tout cas, même si j'aime bien les délires autour de Koala, c'est encore léger mais pourquoi pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je sais pas pour vous, mais BM et son univers me fait penser au Voyage de Chihiro, notamment la vielle m'a directement fait penser à BM, la bouffe et des persos vraiment hors du commun...

 

Oui moi aussi ça m'a vachement fait penser au Voyage de Chihiro, un mélange entre la veille et le spectre noir qui mange tout.

En tout cas j'aime bien le personnage de Big Mom pour le moment, bien grotesque et fou, du Oda tout craché comme vous dites avec son équipage, j'ai hate de voir le dénouement de tout ça.

 

Et pour Cariboo, ouais ouais il va devenir mugi, bien sûr.... Il est trop usseless ºº

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Chapitre énorme, enfin on voit a quoi pourrait ressembler BigMum. D'ailleurs elle semble etre un géant??une femelle géant se serait la premiere fois dans OP non? Je dis géante parce que vu la taille du sous fifre qui lui parle quant elle se penche elle semble vraiment énorme. En plus un géant qui utiliserait du haki se serait terriblement dévastateur et embettant pour luffy, si combat il y a.  Par contre la tete en elle meme, sans commentaire le dessin parle tout seul. Certains évoque Moria, mais il est à la masse question mocheté le pauvre, je dirais meme qu'au vu de BM il est plutot bogoss.

 

En tout cas Oda est vraiment fort il s'offre le choix entre deux scénarii possible pour la suite des mugis soit reverie soit tea party.

Cependant 4jours pour atteindre le NW et le QG de Bm, j'y crois vraiment moyen!!

 

Concernant Bm, il est vrai que ses levres ressemblent a celles de lola mais la ressemblance s'arrete là. Elle n'a pas du tout la geule d'un animal en tout cas.

 

Derniere interrogation sur BM, serait elle le yonkou le plus faible?mais paradoxalement l'équipage le plus fort des younkou?? Cela pourrait tenir parce qu'aprés kidd c'est luffy qui s'y colle.

 

Ca fait beaucoup de supernova qui s'en prennent a elle alors que c'est un younkou et surtout sa fait vraiment tache pour le cv d'un younkou. Alors certes Kaidou à été attaqué par drake du moins son ile mais je pense que l'affaire a été vite réglée et ça peut etre vu comme un acte fou de drake, alors que pour BM c'est de l'acharnement.

 

En tout cas ce qui est sur, c'est que la génération de luffy est une génération bénie dans OP. la génération qui a le plus de potentiel et le plus de potentiel de foutre la m***de dans le monde.

 

Si combat il y a entre Bm/luffy: le gatling elephant ne sera pas trop  loin de là meme je pense vu le gabarit de BM

 

EDIT: hate d'etre next week, pour voir quelles seront les réactions des hommes de BM, avec pk pas un début combat sous l'ordre de BM, ou sinon pk pas la suite de la conversation BM/luffy, en tout cas je suis sur que le nom de kidd ne lui ait pas passé par une oreille et sorti par l'autre. Sur il a tilté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le chapitre de fou ! Big Mam est un fait un véritable monstre ! Elle dévore même certains membres de son équipage. Le zoom sur le fille aux trois yeux est assez étrange, et la comparaison faite par Shiranui495 me semble bien être plausible !

Bref, je vais lie la vf et evenir commenter tout bien après.

 

Ah oui : Kidd est vraiment trop balèze ! Il me tarde de le voir se fritter contre Luffy, bon sang !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau de noël ce chapitre.

 

Je trouve que Luffy y vas un peu fort, même il a surement subi un entrainement de fou il déclare la guerre a un YONKOU !! Il vas clairement se faire éclater !! Mais si Luffy arrive a la battre il risque de se trouver avec une belle prime un nouveau regard de la marine sera posé sur lui, mais je ne pense pas que Luffy est le niveau de Shanks ou Barbe Noire.

 

Je suis tout exciter et attend le prochain scan avec impassience !!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énooorme !

 

@osheridan: T'avances plein de trucs comme si c'était des certitudes alors qu'on en sait rien du tout !!! Le fait qu'il y ait des long-bras, des hommes-poissons, une étoile de mer qui parle (Papagg), ça devrais t'encourager à être plus mesuré ! Sérieux, je me demande comment tu fais pour trouver avec certitudes, des fruits à des perso qu'on vient à peine de découvrir !

A part BigMom, je trouve pas si évident que ça les FDD dont tu parles !

 

Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas ressentie autant d'émotions après un chapitre de One Piece ! Impatient d'avoir la suite !

Depuis le jour où Luffy à dit un truc du genre: "Je ne veux rien posséder, je pense juste que le Seigneur des Pirates c'est le mec le plus libre du monde", je pensais qu'il ne se tracasserait pas à avoir un territoire.

Comme vous, je suis impatient de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le combat soit pour tout de suite. On a plutôt l'air parti pour un gros arc à la Alabasta : Big Mam va envoyer ses sbires péter Luffy, et ils se feront dégommer l'un après l'autre, jusqu'à ce que les Chapeaux de Paille arrivent à elle et après un combat énorme la terrassent. Mais du coup, se posera la question de l'avenir du territoire de Big Mam : les îles vont passées sous la protection de Luffy d'office, ou bien les autres Yonkou vont-ils en profiter ?

J'espère du coup que si affrontement avec les Supernovas il doit y avoir, l aura lieu avant le combat Luffy- Big Mam, histoire de nous montrer les évolutions réelles des persos.

 

Ps : Et puis, je doute que Big Mam soit plus résistante que Noah : l'Elephant Gum et le Red Hawk doivent bien piquer même une Yonkou.

pps : Superbe chapitre, merci à la MFT et Oda ! Même si j'aurais trouvé le mama dans le texte plus classe que le mom. Mais c'est un détail.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il doit y avoir un combat entre les BM et Luffy faut déja qu'elle puisse bouger parceque avec un corps pareil ca va être compliqué de se battre contre Luffy vu la vitesse qu'il a avec le Gear 2 mais si elle fais parti des Yonkou elle doit avoir un joli tour de passe-passe. Et puis avec ce combat ce sera l'occasion de revoir Shanks, et on pourra enfin voir les fruits de l'entrainement de notre équipage parceque contre Hody même s'il se batte un peu " " " à fond " " " je ne pense pas qu'il n'est que des technique de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, quel incroyable cadeau de Noël et chapitre en même temps :D !

 

D'abord Caribou qui se fait capturé ( bon, ça a était beaucoup plus rapide que je ne l'aurai pensé mais tant mieux ! ), puis l'apparition des deux sbires de BigMum:

- Mr Pekoms avec sa tête de lion, ses tout petits yeux et son sabre.

- Baron Tamago avec ses expressions française et son accoutrement très originale  ;D

 

Ensuite, passage chez BigMum et son île ( l'île-gâteau reflète bien le Yonko, je pense que Jewelry Bonney va être jalouse ... ). Apparition de quelques de ses nakamas avec Bobbin ( mr grosse épée ) et la fille aux trois yeux ( il y a surement quelque chose avec elle ) sans oublier Charlotte LinLin qui est bien laide mais surtout très folle ( manger ses propres hommes, j'ai des sérieux doutes sur Lola, elle l'a adopté, y a que ça de possible ... ).

 

Et pour finir la déclaration de guerre de Luffy envers BigMum, j'espère qu'on est partis pour une saga à la Baroque Works, ça serait sympa :) !

 

PS: leur "fête du thé" qu'es que ça peut être ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...