Aller au contenu

Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

Big Mom bouffe un de ses nakamas c'est un fait, mais pour le moment, on ne sait pas ce qu'il devient. Mort ou prisonnier dans son bide?

 

Ouai, et ils font tous la fête dans le ventre de leur capitaine, en compagnie des bonbon-chanteurs et des chocolatripteaseuse ? LoL

 

Big Mam a été annoncée comme étant cruelle, ou alors peut-être qu'elle est différente d'avant... Je vois bien Nami bien s'entendre avec la fille au 3ème oeil.. Elle pourrait lui expliquer un truc du style "elle a changé dès que tel ou tel évènement a eu lieu..." Genre quand sa fille a disparu ou a quitté l'équipage.. Oh wait...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Luffy Zorro et Sanji leur seul manque concernait le haki, désormait il peuvent atteindre n'importe quel niveau, plus particulièrement Luffy avec sa disposition du roi qu'il controle désormais je pense à un combat acharné entre lui Big MuM un peu à la crocodile.

 

N'oublions pas que Luffy à pour objectif de devenir Seigneur des pirates donc faudrait quand meme que ça commence à bouger, pour moi il battra Big MuM sur l ile des hommes poisson car la vision de Shirley montre Luffy au milieu d'un feu et quand on voit dans le scan 651 les sbir de Big MuM il disent avoir brulé une ile qui n'a pas payé sa taxe mensuelle, donc je pense que le combat aura lieu sur l'ile des HP( elle n'est qu'a 4 jours..)

 

Pour son FDD je pense à celui de l'arbre allumette....

Encore 2 petites choses : la 1ère dans One Piece TOUT LES ENNEMIS SONT MONTRER DANS L OMBRE comme pour le dernier Hodi DONC arreter de dire qu'il vont devenir amis et que c'est la mère de Lola car elle est beaucoup trop mauvaise pour ça

 

La mère de Lola est certainement un pirate puissant dans le NM, d'ailleur je pense comme Hoda est un cachotier qu'il y a des autres niveau en dessous de Younkou à part d'etre un rookie...

2ème chose Luffy ne brulera pas le drapeau de la Younkou si ce n'est aprés avoir gagner ou se sont les HP qui les changeront eux-memes.

J'ai fini donc contrediser moi là ou vous pouvez..... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini donc contrediser moi là ou vous pouvez..... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

 

Si tu proposes...

 

pour moi il battra Big MuM sur l ile des hommes poisson car la vision de Shirley montre Luffy au milieu d'un feu

Big Mum ne vas pas se déplacer a l'île sachant qu'elle vient d'inviter Luffy dans le nouveau monde et qu'elle a une fête dans 4 jours.

En ce qui concerne la vision soit elle était fausse, soit il va encore il y avoir un autre rebondissement.

 

la 1ère dans One Piece TOUT LES ENNEMIS SONT MONTRER DANS L OMBRE

Au début tout les capitaines corsaires sont montré dans l'ombre, même Jinbe. Donc argument non valable.

 

que c'est la mère de Lola car elle est beaucoup trop mauvaise pour ça

Même si je ne pense pas trop que ça soit sa mère, on ne choisit pas ses parents donc tout est possible.

 

N'oublions pas que Luffy à pour objectif de devenir Seigneur des pirates donc faudrait quand meme que ça commence à bouger, pour moi il battra Big MuM sur l ile des hommes poisson

Tu dis toi même qu'il faut qu'il se bouge mais tu veux qu'il attende que Big mum vienne sur l'île?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom dit à Luffy : "Viens! Viens dans le nouveau monde !" à partir de là, je doute qu'elle vienne jusque l'île.

 

On sait pas exactement à combien de temps elle est de l'île des HP, juste à moins de 4 jours, mais que vont faire les mugis pendant 4 jours ? l'attendre patiemment ? J'en doute aussi.

 

Pour l'hypothétique fruit ... Aucune info valable. Ça sert à rien d'en discuter.

 

Tous les ennemis sont montré dans l'ombre :P mais non mon cher : Ener ne l'a pas été, Rob Lucci non plus, Wapol non plus, Crocodile pas vraiment ...

Nico Robin à sa première apparition est tout d'abord dans l'ombre ... Pourtant elle fait même partie de l'équipage.

Ça te va comme contradiction ?

C'est donc pour le moment pas impossible que BM finisse alliée, c'est en tout cas pas forcément idiot.

 

Je doute que ce soit la mère de Lola, mais malgré tout quand on regarde Ace, sa mère n'était pas forcément puissante et est morte en couche ... Pourtant il est devenu puissant.

 

C'était facile finalement.

 

 

Ps : chaque fois ca m'irrite que les gens utilise le terme BB pour parler de Barbe noire.  BB c'est Barbe blanche, pas Black beard.

 

Si c'est pour Haar, je crois qu'il parlait bien de Barbe Blanche.

 

Apparement ils ont tous mangé un FDD.

-Tamagao a mangé le FDD de la coquille

-Bokoms a mangé le FDD du lion

-La fille aux 3 yeux a mangé un FDD inconnu.

-BigMom aussi semble avoir mangé un FDD, vu sa salive incandescente.

 

Euh ... NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a mr Ekinox et mr Juda, ça marche bien le coup de "contredisé moi !!!" lol

Sinon c'est vrai que certain des personnages sont montrés dans l'ombre mais ne sont pas des ennemis quand on ne les voit pas parlé ou menacé les Mugiwaras, c'est plus pour le mystère..

Sinon pour le reste se sont des ennemis que l equipage va combattre.

Concernant Big Mama t'as raison juda on va pas se prononcer pour le FDD c'est mieux car ce sera l'un des personnages les plus puissant dans op et donc y aura de belles surprises c'est un coup d'echec pour oda, ça à interet à etre réussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... NON ?

 

+1

Pour les fruits du démon sa m'étonnerais qu'ils en ont tous un:

 

- la fille aux trois yeux ça peut être un signe distinctive que tout le monde a, la d'où elle vient ( les ailes pour les habitants des îles célestes ).

- le Baron Tamago c'est son pantalon ( sinon on peut aussi dire qu'il a le fruit de la tasse à cause de son chapeau  ;D ).

- Pekoms il est comme Bepo, c'est à dire étrange ...

- BigMom je la vois bien avec un FDD mais ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et ils font tous la fête dans le ventre de leur capitaine, en compagnie des bonbon-chanteurs et des chocolatripteaseuse ? LoL

 

Big Mam a été annoncée comme étant cruelle, ou alors peut-être qu'elle est différente d'avant... Je vois bien Nami bien s'entendre avec la fille au 3ème oeil.. Elle pourrait lui expliquer un truc du style "elle a changé dès que tel ou tel évènement a eu lieu..." Genre quand sa fille a disparu ou a quitté l'équipage.. Oh wait...  :o

 

Ah Non ! J'espère vraiment pas ! Ça enlèverait vraiment un charme à Big Mom, je la vois vraiment comme quelqu'un qui aime tellement le simple fait de manger qu'elle mangerait n'importe quoi (qui), en gros un truc dément qui collerait à sa personnalité. L'histoire des actes insensés à cause de tel ou tel raison valable ou compréhensible n'est pas vraiment dans le registre d'Oda je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre on a clairement une dédicace au grand Miyazaki avec le design de BM.Ce qui implique que BM va etre un personnage avec une personnalité hautement complexe.Ce nom qui implique un coté maternelle dans sa façon de gérer son équipage me dirige droit vers la theorie qu'elle ne mange pas son equipage pour les digérer mais pour autre chose....je ne suis pas capable de théoriser sur ce point mais je pense qu'il est possible de vivre à l'interieur de big mum...qui sait peux etre l'appelle t on big mum parce qu'elle peux porter en elle un equipage entier comme une mere avec son enfant et qui sait peux etre meme est elle capable de les faire evoluer.

Autre point important, cette equipage est clairement accés sur la bouffe.Mis à part la fille aux 3 yeux ils ont tous parler de nourriture ou de quelquechose qui s'y rapporte (le thé pour Tamago) ce qui m'amène à penser que Sanji aura peux etre un tres grand role à jouer dans cet arc.Cette idée me semble viable car depuis leur recrutement nous n'avons pas eu d'histoire recentrer sur chacun des personnages avec une intrigue qui leur est propre et connaissant l'amour qu'oda a pour ses personnages j'imagine très bien de nouvelles intrigues successives pour chacun des nakamas et celui ci pourrait mettre en valeur notre cuistot avec un approffondissement de son mentor le grand zef qui de part ses aptitudes en cuisine pourrez tres bien etre une vielle connaissance de la grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Bon finalement il a suffit que d'un seul coup pour mettre K.O Caribou et ils ont pris tout les trésors.Ensuite les membres de l'équipage de Big Mam, ils sont assez spéciaux on en a un qui a de tout évidence mangé le fruit du lion et un gars de la tribu de longues jambes(adversaire pour Sanji?).Une fillette avec 3 yeux, je pense que c'est une particularité de la tribu a laquelle elle appartient.Et pour finir, Luffy déclare ouvertement la guerre a un yonkou qui aurait pu prévoir cela.A mon avis, notre héros sera yonkou très bientôt(après plusieurs péripéties sur le NM évidemment)avant de devenir SDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca c'est pas beau ! une déclaration de guerre entre un Yonkou et Luffy, je vois mal Shanks s'interposait mais c'est bien ce qui me semblait en 10 ans de One Piece la trame va avancer vite ! on a déjà Big Mom qui recherche Luffy. Si Luffy veut un jour revoir Shanks il faut qu'il soit son égal pourquoi pas après avoir buter BM!  Qu'est ce qui va se passer avec longue jambe et léo j'espère que ca fight tout de suite Sanji et Zoro sont présent!

On sait que Kid est wanted par un Yonkou, Drake aussi et maitenant c'est au tour de Luffy, les rookies de cette génération sont chauds !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@satori : bah, on avait déjà eu une mini-histoire pour Zoro et Sanji à Thriller Bark (recherche de Nami et duel contre un grand épéiste) mais ça peut être fun de faire ça ! Cependant, les vraies intrigues autour d'un membre de l'équipage a lieu lors du recrutement, grâce au flash-back et la prédominance du personnage et du côté tragique l'entourant pendant cette période !

 

Cependant, l'idée peut être sympathique, sachant que l'on connait, parmi les îles du nouveau monde, Erbaf (et donc un but pour Ussop) et l'île d'où venait le samouraï de TB (soit un endroit riche en défi pour Zoro). Mais à ce moment-là, il faudrait que l'intrigue soit minime par rapport à la principale car les chances qu'un nouveau membre rentre alors dans l'équipage pendant ces arcs-là diminueraient grandement ! (n'en déplaise à certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les supernovas, ils ne me passionnent pas plus que ca. A Shabondy, c'etait interressant, maintenant ca ne l'est plus.

 

Je crois que c'est une grossière erreur que de penser ça. Je me permet de rappeler qu'à Shabondy on parlait d'une nouvelle génération exceptionnelle. Je me permet également de rappeler un moment qui ne manqua pas de marquer Kidd et Law comme étant définitivement les rivaux de Luffy.

 

===> http://www.mangareader.net/103-2612-11/one-piece/chapter-505.html

 

Alors les évincer sous prétexte qu'il y a plus-fort et-que-d'ailleurs-Luffy-est-déjà-plus-fort-que-Kidd... euh bof. On ne sait rien du niveau actuel de Kidd. Le fait que Big Mom a peu connaissance de ses exploits est-il un facteur suffisant pour l'évincer de la course au One Piece? Je pense pas, peut-être que Big Mom est tellement suffisante qu'elle ne s'informe que très peu de ce qui se passe en dehors de ses fameuses tea party. Ou peut-être Kidd n'a-t-il pas tenté de briller/s'est-il ramassé dans le NM et a-t-il pris des vacances sur une ile pour s'entrainer... que sais-je, en tout cas, de dire que les supernova sont devenus inintéressants à cause d'un rapport de force, c'est hautement réducteur. Attendez-vous à être surpris, autant par Law, Drake, Kidd que Bonney. (ceux-ci semblent être les plus intéressants)

 

J'en attend beaucoup d'eux. La nouvelle génération pour écraser l'ancienne.

 

qui sait peux etre l'appelle t on big mum parce qu'elle peux porter en elle un equipage entier comme une mere avec son enfant et qui sait peux etre meme est elle capable de les faire evoluer.
 

 

Oui bah exactement comme Capone Begue qui sous-loue son corps à son équipage qui l'appellent par un diminutif affectif également.  Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau des supernovas, c'est pas vraiment le topic approprié, mais moi, je pense qu'ils sont tous relativement proches du niveau de Luffy. A mes yeux, l'entrainement de Rayleigh n'avait qu'un but : faire en sorte que Luffy soit suffisamment fort pour ne perdre aucun nakama dans le NM. Idem pour les deux années des autres membres de l'équipage.

Mais les autres Supernovas, eux, sont rentrés plus ou moins tôt dans le Nouveau Monde et y ont survécus, voir prospéré (on ne s'attaque pas à la flotte d'un Yonkou si on ne s'estime pas suffisamment fort pour défier le Yonkou ou en tout cas ses gros lieutenants). En gros, ils ont apprit sur le tas, quand Luffy avait des cours. Au final, ça s'équilibre, Luffy entre plus fort qu'eux, mais il lui manque l'expérience du Nouveau Monde. Eux sont peut être moins forts (ou on moins de techniques "raffinées" ou d'un niveau technique élevé) mais ils sont cette expérience.

 

Et Roger n'avait pas eu de professeur avant son entrée dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait peux etre l'appelle t on big mum parce qu'elle peux porter en elle un equipage entier comme une mere avec son enfant et qui sait peux etre meme est elle capable de les faire evoluer.

 

Sa parait très plausible , d'ailleurs sa ne serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose , un commandant de BB faisait sortir une masse géante de son corps a Marineford , donc sa me m'étonnerai pas qu' Oda nous sorte quelque chose comment sa mais en plus dévastateur , c'est d'une Yonkou qu'on parle quoi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour Haar, je crois qu'il parlait bien de Barbe Blanche.

Oui je parlais bien de Barbe Blanche.

 

Pour les Supernova je sent que certains seront un peu inutile car de niveau trop faible. (A moins qu'ils s'allient --')

Après Kidd et Trafalgar (en tant que rivaux, on le voit à Shabaondy) voir Bonney je pense qu'ils joueront sûrement un rôle important. Mais c'est vrai que vu la tournure des évènements ils risquent d'être difficile à placer. (Hawkins et X-Drake sont intéressant aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Moi j'ai trouvé ce chapitre excellent, depuis deux chapitres la tension est monté d'un cran, on entre réellement dans le vif du sujet avec les grandes instances du nouveau monde.

 

Luffy fait donc une déclaration de guerre à Big Mom, Mme Charlotte, une des quatre Empereurs. Etonnante nouvelle, surtout après celle concernant le duel entre aka Inu et Aokiji pour le poste d'Amiral En Chef.

C'est excellent surtout la situation dans laquelle on est, une prédiction qui n'est toujours pas arrivée, Big Mom qui n'est qu'à quatre jours de l'île des Hommes poissons, Kidd pas loin et Law qui doit également attendre non loin si on prend en compte ses dernières déclarations à son équipage.

 

Ca semble annoncer du lourd pour la suite, j'ai hâte de voir les progrès de l'équipage au complet et voir les autres personnages de One piece.

 

Comme suite je verrais bien Law attendre Luffy dans le nouveau monde, juste après l'île des hommes poissons pour je ne sais quels raisons ( J'ai ma petite idée) et voir ensuite Luffy se diriger vers Big Mom.

De toute façon c'est inévitable, l'île est sous la "protection" de Big Mom, si Luffy ne fait pas face à big Mom rapidement, elle risque de s'en prendre à l'île et Luffy veut pas la laisser réagir ainsi, donc il risque bien de lui faire face.

 

Pour ceux qui pensent que Luffy n'a pas le niveau d'un Amiral ou Yonkou, j'espère sincérement que vous vous trompez, parce que moi je crois au contraire que Luffy est proche de leur niveaux, Rayleigh l'a entrâiner dans ce but, il sait qu'il ferait à nouveau face aux amiraux, aux yonkou, Luffy n'a peut être pas atteint son niveau maximum, mais il doit pouvoir lutter face à eux tout comme Zoro qui a eu comme maître le meilleur épéiste... et Sanji qui a du énormément progresser.

 

Si également Kidd, Law ont le même niveau que Luffy, la première question que je me poserais c'est pourquoi cet entraînement qui normalement devait le préparer au nouveau monde si les autres ont pu faire face et ont atteint un niveau égal ? Ca n'a pas de sens.

 

Je m'attends pas à ce qu'il gagne non plus, mais je m'attends pas à qu'il soit battu par tous les haut gradés du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

à la différence que les hommes à l'interieur de capone sont son fruit du démon.du moins ce que j'en ai compris.

dans ce chap l'impression que j'ai c'est que les personnes que bm mange connaissent tres bien l'estomac de bm et que cela ne serait pas la première fois qu'ils y entrent... bien sur ce n'est qu'une suppositions.

en ce qui concerne la déclaration de guerre de luffy je ne pense pas que tout soit mesuré dans son esprit et qu'il fonce tete baisser comme à son habitude et comme il le dis si bien a jinbei...il aime laisser la chance intervenir dans son aventure.cette declaration est entierement due au fait qu'elle compte s'attaquait a une nation amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@satori : Je crois en effet que tu as mal compris le pouvoir de Capone ! Son fruit lui permet de miniaturiser ses hommes et les faire rentrer dans son corps qui est une forteresse !

 

Pour BM, il est impossible de deviner un éventuel fruit avec trois cases où on la voit...mais j'ai bel et bien l'impression qu'elle les a mangé ! Ses hommes ne semblent pas connaître son ventre mais ont peur de se faire bouffer car elle est en manque de sucre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence que les hommes à l'interieur de capone sont son fruit du démon.du moins ce que j'en ai compris.

 

Donc tu me dis que si Big Mom peut accueillir des membres de son équipage dans son estomac, ce serait pas une faculté due à un FDD ? (le cas échéant je veux dire, parce que j'y crois pas du tout) Que ce serait "naturel" ? Je veux bien qu'on soit dans One Piece, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BM, il est impossible de deviner un éventuel fruit avec trois cases où on la voit...mais j'ai bel et bien l'impression qu'elle les a mangé ! Ses hommes ne semblent pas connaître son ventre mais ont peur de se faire bouffer car elle est en manque de sucre...

Une autre interprétation que celle-ci me paraitrait étrange, on entend des snap snap, des crunch crunch, des gnaw gnaw et des munch munch, difficile d'être plus clair, le pauvre mec s'est fait consciencieusement mâcher avant d'être avalé, je ne vois pas comment il pourrait encore être en vie, surtout si la salive de Big Mom est acide ou bouillante, comme elle semble être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

tu me lis mal.

je pense que les hommes à l'interieur du corps de capone font parti du pouvoir de son fruit.tandis que j'emet l'hypothese que big mom puisse mettre en gestation ou autre choses des hommes a l'interieur de son corps ce qui expliquerais son nom de pirate.peux etre est ce un fruit(surement meme)mais voila.

ensuite ceux qui affirment que le pouvoir de capone est comme ils le pretendent , moi ce que j'en ai lu c'est qu'oda en a juste reveller assez pour l'interrogation sur le potentiel de ce fruit alors n'affirmont rien quand on ne sait pas et surtout quand on certifie ce qu'oda n'a pas confirmé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je remercie la MFT pour ce superbe chapitre.

 

D'abord en ce qui concerne Big Mom mère de Lola, je pense pas. Je trouve que Lola a plus de points communs avec Elmy (pas sur de son nom), la capitaine pirate de Marine Ford.

 

Enfin, pour ce qui est de Big Mom qui avale ses nakamas, je pensais à un truc. Vu qu'elle est sur l'ile "Toutchoco", et si c'était une forme de vie en chocolat doté de parole (plante, animal etc...) et non une personne. Surtout qu'elle a l'air de manger surtout des sucreries, alors pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, Big Mom a surtout l'air de faire parti de la race des géants ! (d'Erbaf ou non, bonne question...) Ce qui expliquerait logiquement sa taille démeusurée (même face à BB), son appetit surprenant (10 tonnes de bonbons) et sa face assez large ! (pour ce que l'on vu, Sauro, les deux géants d'Enies Lobby et de Little Garden avait un faciès assez large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, Big Mom a surtout l'air de faire parti de la race des géants ! (d'Erbaf ou non, bonne question...) Ce qui expliquerait logiquement sa taille démeusurée (même face à BB), son appetit surprenant (10 tonnes de bonbons) et sa face assez large ! (pour ce que l'on vu, Sauro, les deux géants d'Enies Lobby et de Little Garden avait un faciès assez large)

 

J'aime assez cette théorie, elle expliquerai pourquoi tout est si grand chez elle ! Surtout que je n'y avait absolument pas pensé !

 

Malheureusement, cela n'explique pas tout, ça serait trop facile ! Ce qui me fait me questionner, c'est sa salive, on a l’impression que c'est une sorte d'acide relativement corrosif ! Est-ce que c'est un Fruit du Démon, on est-ce que c'est naturel ? Seul l'avenir et le Chef Oda nous le dirons, mais en attendant, je me questionne pas mal sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...