Aller au contenu


Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais assez que Luffy échoue même si les chances que ce soit le cas soient très faibles. J'attends beaucoup des combats contre les Yonkous et j'attends surtout le véritable esprit pirate comme celui des batailles navales etc. Du coup le fait que les evenements s'enchainent aussi vite me laissent perplexe.

 

Après pour ce qui est de la force de Luffy qui pour moi n'est pas encore au max, j'aimerais revenir sur quelque chose qui a été mis en avant récemment sur les topics concernant Big Mom etc.

 

Luffy est avant tout un génie du combat. Il est doué pour se débarrasser de ses adversaires, on peut imaginer les situations mais Big Mom - pour le moment - ne semble pas être un adversaire mesquin. L'equipage redoutait la fourberie de Moria qui pourrait les conduire à la chute du Capitaine. Mais dans beaucoup de combat ; Luffy a su se montrer ingénieux. Rapidement il a appris et au contraire de ce que tu dis @Dayori il n'est pas devenu fort miraculeusement apres un combat contre un boss. Luffy est doué pour s'adapter à chaque fois qu'il rencontre un obstacle que ce soit par ses propres moyens ou par ceux d'un allié.

 

Il y eut le combat contre Croco ou il a utilisé l'eau. Il y a eu le combat contre Foxy.

 

Rappelons nous qu'il a développé le Gear 2 et 3 apres la rencontre contre Ao Kiji ( je n'en suis pas sur ) pour pouvoir lutter à un stade supérieur. Il avait pleinement conscience de son corps et a réfléchi peut-être instinctivement ( on ne parlera pas de grand Q.I ^^ ) au moyen de lutter contre des ennemis du genre Lucci.

 

De Plus pour connaitre les bases d'un Haki tel que le HDR il faut être  sacrément doué. Cela montre encore que Luffy sait s'adapter aux situations les plus extrêmes. Si Big Mom en est une et on le croit tous. Il trouvera peut-être autre chose qu'un moyen bourrin pour la battre malgré qu'il soit plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso  je verrais bien :

 

Si il y a combat  : un gros duel mais au final aucun vainqueur , ils se neutralisent ( comme sa été le cas dans plusieurs gros duel dans le NM ace/jimbei ou moria/kaidou ). Sa ferait que Luffy n'est pas déjà d'une puissance a défoncer un Yonkou ce qui serait je trouve quand même trop rapide mais également cela permettrait de montrer que Luffy a une énorme puissance et que son entrainement de 2 ans n'a pas été inutile loin de la !

 

Ou alors simplement ils ne se battent pas  pour je ne sais pas pour quelle raison , d'ailleurs je préfère ne pas essayer de prévoir Oda ( d'ailleurs c'est quasi impossible nan ?  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas :

 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que chaque combat rend Luffy énormément plus fort, et que la différence se sent vraiment, par exemple après avoir battu Crocodile (et ceci en exploitant son point faible) il défonce la Hiène à 55 millions de B d'un seul coup de poing. Ce qui n'est pas le cas des autres personnages comme Smoker ou Sanji où la différence au fil des arcs ne se voit presque pas. Enfin bref c'est un Shonen, c'est "normal", et puis c'était une simple constatation et ça n'a pas grand rapport avec ma thèse principale : "Luffy s'est toujours battu avec des boss d'arc plus forts que lui => il n'a pas encore le niveau de Big Mom." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D. Luffy

 

Luffy n'affrontera peut-être (sans doute) pas tous le monde mais les adversaires que j'ai cité ont tous un niveau important surtout qu'avec l'ellipse on ne connait pas les rapports de forces.

On est sur que les yonkous ont un bon niveau , Dofla aura un rôle très important ( esclavages objectifs inconnu...).

Pour les supernovae on sait qu'ils sont les rivaux de Luffy d'un point de vue générationnelle et qu'ils se font connaître dans le nouveau monde ( Kidd , Law étant les plus importants ) donc il n'y a pas vraiment d'ordre d'affrontement d'après moi , c'est une battle royale ou l'ordre des adversaires de Luffy dépendra de leur importance au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que luffy va battre big mom, il a toujour la chance qui l'aide

il n'a peut-etre pas le niveau de big mom mais je suis sure qu'il va se passer un truc qui va l'aider a la battre.

par exemple de puissants pirates (comme kid) se mettent a attaquer la flotte et les commandants  en meme temps, ou les pays sous la protection de big mom se revoltent comme par hasard quand luffy et son equipage veulent se frotter a big mom.

donc tous les commandants de big mom partent pour s'occuper de ces problemes. Et big mom va se battre seule contre l'equipage de luffy .

 

donc oui peut-etre que big mom est plus forte que luffy mais je pense pas que big mom seule soit plus forte qu'un luffy enerver + son equipage.

 

dans tous les cas, luffy est obliger de battre big mom pour avoir l'ile sous sa protection,

les seuls autre moyen (que j'ai en tete) est que lola soit la fille de big mom et celle-ci decide de laisser l'ile a luffy, ou que big mom se fasse battre avant que luffy arrivent (perso j'y crois pas) ou autre chose.

 

mais luffy est mega determiner a que big mom n'est plus l'ile des hommes poissons sous sa protection et va lui foutre une raclée des son arrivé au nouveau monde  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Luffy, Kid et Law (après rencontre dans le NM) se battre contre BM, et gagner !

Luffy qui a un duel à faire contre elle, Kid qu'il lui a coulé 2 bateaux, donc BM a un compte à régler, et Law j'en sais rien  ;D

 

Sa ferais un beau combat en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent que BM est plus forte que Luffy parce que c'est une yonkou.. ok c'est un rang réservé aux monstres mais n'oublions pas que Luffy en est un..

De plus comment peut on affirmer que BM > Luffy alors qu'on ne sait strictement rien d'elle, ni ses pouvoirs ni sa force réelle..

 

Avant on faisait toute une histoire pour la route de tous les périls, les corsaires, les vice-amiraux et au final les mugiwaras nous on bien vite démystifié tout ça.. Pour ça je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer

Si oda a mis en place cette intrigue c'est qu'il a une idée derrière la tête..

 

Puis il ne faut surtout pas oublier qu'on est dans la dernière partie du manga, autrement dit dans quelques années soit quelques tomes, Luffy sera le seigneur des pirates, et d'ici-là il n'aura plus des périodes de deux ans pour s'entrainer, donc c'est soit il est déjà au niveau soit il se perfectionne sur le tas.

 

De plus si nous sommes réellement en présence du futur équipages qui règnera sur toutes les mers, chacun devra faire ses preuves et plus seulement botter les fesses des sbires mais rétamer de gros morceaux (je pense notamment à Zorro et Sanji qui pour moi n'ont pas réellement un bon "cv" malgré leur rang dans l'équipage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est trop fort franchement, envoyer chier un yonkou comme ça ! Mais d'un autre côté, ça me donne l'impression que la mort de Ace n'a eu aucun impact sur son caractère, et je trouve ça un peu dommage.

 

Mais ça ne sera pas pour tout de suite luffy/big mom, on en est encore au "début" de son périple. S'il dégommait ou faisait seulement match nul avec un yonkou, ça n'aurai aucune crédibilité. Maintenant que le haki a été introduit, il n'y a plus d'excuse comme pour luffy/eneru par exemple, ou un élément avantage sur un autre... bref c'est trop tot pour qu'il se fasse un yonkou. Vous imaginez luffy fouttre une raclée à shanks et son équipage ? Parce que moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être déçu du comportement de Luffy, il a dit qu'il la battrait et ENSUITE ferait de L'île des HP son territoire, estimant que le laissé aux mains de Big Mom est beaucoup trop dangereux.

 

On voit qu'il a grandi un minimum car avant de lui crier dessus il a voulu la calmer et régler l'histoire a l'amiable avec le trésor mais c'est le comportement enfantin, instable et extrêmement dangereux de Big Mom qui l'a mis hors de lui car pour des bonbons elle est prête a raser une île entière.. Ce qui réduirait tous leurs efforts pour sauver L'île d'une crise majeure a néant et surtout mettrait la vie des habitants de L'île et de la forêt en grand danger pour si peu ce qu'il ne tolère pas.

 

Big Mom a d'ailleurs ete receptive a cette certaine maturite d'esprit puisqu'elle a dit qu'elle retourne maintenant sa colère contre les HP sur lui. Luffy a fait, je pense, le meilleur choix possible et a encore une fois sauvé L'île..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs l'ot dit je ne pense pas que Luffy rencontre immédiatement BM ce sera comme avec crocodile il peut rencontrer un de ses capitaines ou peut être elle comme BB a plusieurs alliés et que Luffy rencontrera avant BM un de ses alliés et qui le vaincra.

 

Sinon si Luffy gagnera BM je ne pense pas qu'il sera automatiquement un yonkou je pense que ce titre est dû au nombre de méritoire que chacun possède. D'ailleurs si BM tombe ce sera le bordel et il y aura une course pour ses iles et les supernovae comme kid vont exploiter l'occasion et augmenter ses iles et peut être qu'après avec la montée de cette génération que ce système de younkou se changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plusieurs années que oda nous fait des combats sur fond dramatique , perso j aimerai bien retrouver vs big mam l esprit fou du Davy back fight , et jouer l avenir de l île des hp sur un concours de bouffe ou de cuisine de dingue .

 

Y a suffisamment d adversaire sérieux pour la suite et de méchants bien vicieux pour du shonen classique . Alors voilà , je rêve sûrement mais un affrontement second degré vs bm , ça serait pour moi du grand oda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez luffy fouttre une raclée à shanks et son équipage ? Parce que moi non.

Faut arrêter avec ça, je pense que le fait que tout les yonkou ne sont pas du même niveau a suffisamment été répété.

Lorsque Luffy a battu Crocodile, on a pas dit que c'est exagéré, qu'il est capable de vaincre Mihawk(ça a peut-être dit à l'époque mais j'en sait rien, j'étais pas là).

Donc en résonnant de la même manière que vous le faites maintenant, vaincre crocodile aurait signifié vaincre Mihawk et par conséquent vaincre Shank. Etant donnée que Shanks et Mihawk sont des rivaux.

Vous voyez donc que vaincre Bigmom n'est que la partie émergé de l'iceberg.

Et vous savez mieux que moi ce que signifiaient les shichibukais avant la rencontre du premier, c'était tout aussi impressionnant.

Si vous le voulez, on peut dire que les yonkou sont les shichibukais du NM, à la seule différence qu'ils sont moins nombreux car "plus puissant".

 

Mais c'est bien que vous doutiez du pouvoir de Luffy, c'est ce qu'il faut, vous ne pouvez être qu'agréablement surpris :).

De toute façon, s'il faut attendre 2 ans pour que bigmom tombe, le mérite de Luffy diminue, parce qu'avec le temps tout le monde s'attendra à la défaite de bigmom, ce sera évident, et personne n'aime ce qui est "trop prévisible", n'est ce pas?

Donc plus tôt l'empereur tombe, mieux c'est :).

 

Vaincre Bigmom ne fera peut-être qu'alerter le gouvernement mondial.

De toute façon on ne peut pas savoir ce qui se passera,... peut être que la chute de bigmom fera plus réagir les choses du côté des révolutionnaires. ;D

 

Bigmom et kaidou doivent tomber le plus tôt, c'est l'ére de la nouvelle génération, comme dirait barbe blanche.

Et cette ère a déjà commencée il y a de cela maintenant 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On considère que l’équipage de Teach est le reflet maléfique de celui des mugis.

 

Et on bien a vu à Marineford qu’à l’unisson, la Teach Crew a réussi à blesser gravement l’homme le plus puissant du monde, un peu affaibli, avec des attaques classiques : épées et balles (hakisé ou pas ? Mystère).

 

Si Big Mom subissait une attaque groupée de ce genre (bien sûr, en moins sanglant, les mugis ne sont pas de monstre), je doute qu’elle en sorte saine et sauve avec le sourire.

De plus, nous savons que Big Mom a eu un accrochage avec un Kidd, donc un potentiel allié de circonstance pour les mugis et Jinbei peut à tout moment refaire surface.

 

Un idée délirium : remake de Thriller Bark avec un esprit Sabaody un peu cheaté grâce au 2Y

Kidd, Killer, Jinbei, Luffy, Zoro, Sanji, Usopp, Nami, Chopper, Brook, Franky, Robin vs Big Mom = elle est dans la m****

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent que BM est plus forte que Luffy parce que c'est une yonkou.. ok c'est un rang réservé aux monstres mais n'oublions pas que Luffy en est un..

De plus comment peut on affirmer que BM > Luffy alors qu'on ne sait strictement rien d'elle, ni ses pouvoirs ni sa force réelle..

 

Avant on faisait toute une histoire pour la route de tous les périls, les corsaires, les vice-amiraux et au final les mugiwaras nous on bien vite démystifié tout ça..

 

Les vices amiraux n'ont jamais été mysthifié à part peut-être lors du buster call d'Ohara, mais en même temps il y avais Aka Inu et Aokiji en vice-amiral à cet époque. Le buster call a été mysthifié grâce à eux et a perdu de sa puissance lorsqu'ils sont devenus amiraux, d'où un semblant de démysthification lorsque les Mugis arrivent à les affronter et à les échapper. Si Aka Inu et Aokiji étaient là en tant que vice-amiraux je doute que l'issue soit la même.

 

Pour les corsaires, les mugis ont battu certain d'entre eux mais Luffy était toujours inférieur en terme de niveau et a dû sortir ses tripes. De plus d'autres corsaires tels que Dofla ou Mihawk restaient intouchables.

 

Et c'est sans compter le fait que les Empereurs ont été introduits pendant l'arc Arlong avec Shanks comme exemple au tome 1, soit au début du manga, et encore plus tôt que les corsaires (introduit par Vivi avec Mihawk comme exemple au tome 6), d'où leur grande importance dans l'intrigue.

 

Sans oublier que One piece est un manga où les plus gros protagonistes "méchants" sont introduits d'emblée et pas au fil de la plume avec des nouveaux boss sortis de je ne sais où. Voir un nouveau personnage inconnu du nouveau monde devenir important sera beaucoup moins excitant que de voir de vieilles connaissances devenir puissants comme Kidd ou même Gyn, et Oda semble prêter attention à ce shéma (cf Kobby).

 

Puis il ne faut surtout pas oublier qu'on est dans la dernière partie du manga, autrement dit dans quelques années soit quelques tomes, Luffy sera le seigneur des pirates, et d'ici-là il n'aura plus des périodes de deux ans pour s'entrainer, donc c'est soit il est déjà au niveau soit il se perfectionne sur le tas.

 

Il ne faut pas oublier non plus qu'Oda ne sait pas gérer son temps ;D Il avait prévu de finir One Piece en 10ans au départ. Là il a finît la 1e moitié en 15ans, il reste encore au moins 15ans soit 50 ou 60 tomes. Voir un Luffy déjà au maximum de son niveau serait très très bancal et lourd. Non là je peux le dire avec certitude, Luffy a encore une marge de progression cf les crocs d'Hody qu'il dit : "n'avoir pas un niveau de Haki suffisant pour les bloquer". Tu regardes la progression de Luffy au début du manga jusqu'à Marineford, tu te dis qu'il fera la même progression au cours du NM, et ça sans compter sa progression pendant l'ellipse, et la question de "Luffy assez fort pour devenir SDP" ne se posera plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un combat luffy vs big mom c'est luffy qui gagne,

il faut pas oublier que lors d'un combat il n'y pas que la force qui donne le vainqueur, il y a aussi la volonté des personnes de battre son adversaire qui donne le vainqueur (et luffy est le meilleur pour sa  ;D)

 

donc luffy moin fort que big mom

mais luffy qui a la volonté de proteger ses amis (donc de battre big mom) plus fort que big mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super simpliste cette façon de raisonner. N'oublies pas que la volonté ne fait pas tout face aux gros poissons. On a très bien pu le voir sur shabondy, ou marinford, une volonté de fer, qui n'a pu empêcher la dissociation de l'equipage et la mort de ace.

 

J'adhère à la théorie d'un combat indirect, en rapport avec la bouffe, sous forme de jeux. Et après, pourquoi pas faire ça à la toriko, ils gagnent le jeu, mais en guise de mauvais perdant, le boss décide tout de même de combattre car il se serait sentit ridiculisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sauf que la, on est pas dans Fairy Tail, dans One Piece si l'adversaire est trop fort la volonté de protéger ou je ne sais quoi ne te fera pas gagner un power-up capable de battre l'ennemi. Pour moi Luffy n'a pas le niveau et ne se battra pas face a Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du combat de bouffe , je pense même que ça va être développé dans le thème de ces fameux goûters de big mum . Ça a l air d être de grosses réunions avec sûrement toute la flotte , voir même des représentants des territoires de la yonkou ,et à mon avis ,on ne doit pas que savourer gentiment que des petits fours ..les premieres attitudes de big mum facon jabba le hut, et mon imagination me font espérer des jeux olympiques de la bouffe avec cruauté à la battue royal  ;D

 

Plus serieusement personne ne semble pouvoir imaginer que le terme "goûter " puisse exciter luffy , et le pousser à s y rendre direct ! On a une dead Line de quelques jours pour cet événement , dans le monde de one pièce ça suffit mille fois pour s y rendre !

 

Et je dois dire que ça aurait de la gueule pour lancer le NW: allez hop on s incruste Au goûter de BM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Même si elle fait partie des Yonkou, je vois pas pourquoi Big Mom devrait être d'un niveau supérieur à celui de Luffy...

 

Les Empereurs ont chacun leur territoire, il me parait logique qu'il doive y avoir une hiérarchie entre eux, du coup. Et Big Mom a le territoire le moins avancé dans Grand Line (c'est la première à apparaître) et est donc certainement la plus faible d'entre eux.

A partir de là, on n'a plus qu'à agir logiquement. Si Big Mom est le premier ennemi de Grand Line, c'est impensable que Luffy puisse perdre, ou même...gagner de justesse. Ce sera peut-être encore un combat en deux rounds (défaite, puis victoire), mais Luffy gagnera.

 

Je pense que pas mal de monde ici sous-estiment Luffy...on n'a probablement même pas tout vu de ses progrès. Faut pas oublier non plus qu'il a eu à se battre contre Hody dans son territoire, sous l'eau...et même là, il a gagné sans aucun problème (c'est l'arche qui a posé problème, plus qu'autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super simpliste cette façon de raisonner. N'oublies pas que la volonté ne fait pas tout face aux gros poissons. On a très bien pu le voir sur shabondy, ou marinford, une volonté de fer, qui n'a pu empêcher la dissociation de l'equipage et la mort de ace.

 

J'adhère à la théorie d'un combat indirect, en rapport avec la bouffe, sous forme de jeux. Et après, pourquoi pas faire ça à la toriko, ils gagnent le jeu, mais en guise de mauvais perdant, le boss décide tout de même de combattre car il se serait sentit ridiculisé

oui mais il faut pas oublier qu'a marinford luffy avait reussi a sauver ace garder par les hommes les plus forts de la marine (ace est mort car il ne s'est pas enfuit alors qu'il le pouvez).

et a shabondy, luffy et son equipage avaient affaire a un logia (un amiral en plus), un mec maitrisant le haki de l'armement, un pacifista et un grand corsaire. De plus luffy n'etait pas preparer et il s'etait contenter de se defendre (il n'avais pas la volonté dont je parle).

 

apres 2 ans d'entrainemant, luffy est assez fort pour battre assez facilement un logia,un mec maitrisant le haki et un pacifista.

et luffy a promis a big mom de lui foutre une raclée dans le nouveau monde, ce n'est pas comme si big mom attaquer luffy dans le nouveau monde sans que luffy soit preparer (c'est different de shabondy).

 

 

luffy est maintenant assez fort pour rivalisé avec n'importe quel type d'adversaire et a promis a big mom de l'eclaté dans le nouveau monde. luffy tiendra sa promesse meme si il en meurt donc si combat luffy vs big mom bah soit luffy meurt ou soit luffy gagne (perso je pense pas que luffy meurt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite on connait pas le niveau de luffy après ses 2 ans d'entrainement, parce que tous ce qu'on sait c'est qu'il peut battre hodi et un pacifista (d'il y'a 2 ans) facilement alors qu'il y'a 2 ans il fallait tout l'équipage pour battre un px.

big mom aussi on connait pas son niveau, juste que c'est une yonkou et qu'elle à du taper fort pour avoir ce poste.

 

Donc le mieux c'est d'avoir un arc entre 2 avec des ennemis très forts si ils devaient se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'aimerais bien voir une escarmouche entre pirates en pleine mer au moins une fois dans One Piece (le véritable esprit de la piraterie).

Mais bon, faire un arc juste pour placer un "à l'abordage !!! " ça me parrait un peu long. ^^

fin de l'apparté ^^

 

Apres, en ce qui concerne BM vs Mugi., faut voir le contexte

Deja, qu'est-ce qu'un Yonkou? (parce que je vois que ça part dans tous les sens.)

ben...on en sait trop rien en fait, mise à part qu'ils rentrent dans l'équiibre des forces avec la marine et les Schichi.

 

On a bien vu que BN n'est pas devenu un Yonkou en tuant BB.

Il l'est devenu en prenant rapidement possession d'une majorité des territoires de BB.(pas tous conf l'ile des HP)

Ensuite, en un contre un (capitaine vs capitaine), les rapports de force sont bien différents que de flotte à flotte.

ex: BB > BN, sans l'aide de son equipage et le fait qu'il soit affaiblit, BN n'aurait jamais pu prendre la tete de BB.

 

Donc, même si Luffy bat BM sur un combat (ce qui me semble inévitable quand même), il ne la remplacerait pas pour autant et il ne serait pas forcément capable de tomber Kaidou/BN dans l'état actuel des choses. Et elle, elle en sortirait juste affaiblit (peut-etre sans bateau par exemple) mais elle ne perdrait pas pour autant son titre (Moria n'a pas perdu son titre de Schichi en perdant contre Luffy et Kaidou).

D'ailleurs je verrais bien un kidd apparaitre et finir le travail, apres le combat. Lui qui est annoncé comme plus sanglant que Luffy.

 

Ensuite, on ne connait pas non plus, comment est fait la répartition des territoires du nouveau monde ni l'étendu de ce dernier.

_Est-ce que les yonkou se les partagent selon les points cardinaux en essayant d'éviter les conflits entre eux? (je doute de cette idée)

_Est-ce qu'ils obtiennent ce titre du fait, qu'ils sont les 4 équipages qui ont annexé le plus de territoires et arrivent à les defendre des autres pirates?

Ce qui expliquerait pourquoi des pirates mineurs possèdent aussi des territoires dans le nouveau monde (conf Barbe Brune apres la mort de BB) et que les Yonkou ont plusieurs navires dans leurs flotte, pour justement defendrent leurs terres.

 

Je vois mal, une quete aux territoires de Luffy pour devenir Yonkou avant de devenir Sdp. En fait, je pense qu'il fera son aventure libre de tout et qu'il deviendra Sdp sans passer par l'étape Yonkou. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Même si elle fait partie des Yonkou, je vois pas pourquoi Big Mom devrait être d'un niveau supérieur à celui de Luffy...

 

Les Empereurs ont chacun leur territoire, il me parait logique qu'il doive y avoir une hiérarchie entre eux, du coup. Et Big Mom a le territoire le moins avancé dans Grand Line (c'est la première à apparaître) et est donc certainement la plus faible d'entre eux.

 

 

Excuse moi mais ce raisonnement est complètement foireux : l'ile des hommes poissons appartenait à BB, doit-on en deduire que barbe blanche était sur la première partie de grand line et donc était le plus faible des yonkou ? c'est complètement faux, d'autant qu'il n'y a pas 4 parties plus ou moins avancé de la grand line du nouveu monde mais 4 chemins différent ( cf les 7 voix possibles de la première partie :P Donc NON, il n'y a AUCUNE raison que Big mom soit significativement plus faible que les autres, autrement kaidou ou un autre l'aurait déjà démonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste que sur les chapitres exeptionnels et là je n'ai pas le choix. Bon je ne ferais pas l'ennumération des points positifs je pense que tout a été dit, mais je préfère parler de l'avenir de l'histoire.

Beaucoup semble oublier que c'est une nouvelle ère qui commence depuis la mort de BB. Je pense que par conséquent tout les personnages de l'ancienne ère vont soit se faire détroner (comme BB par BN) soit choisir de se retirer (cf. Garp et Admiral en chef).

Donc pour ma part Big Mum appartient à l'ancienne ère de la piraterie et elle va se faire détroner non pas sans difficulté. C'est une évidence, si luffy veut avancer dans le nouveau monde il devra accomplir cette tache. Mon impatience me pousse à être du côté de ceux qui pense que le combat aura lieu sous peu lors de la fête du thé.

 

PS : pour la nouvelle ère annoncée pa BB, kid sera sans doute un yonkou comme il est l'un des principaux rivaux de luffy, je pense donc que Shanks devra laisser sa place et je le voit plus se retirer de lui même. Après kaidou je pense aussi qu'il sera détronné, peut ètre par Law qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un Supernova mis de coté et pourtant aussi prometteur que Kid ou Law : Drake. Je vous rappelle que c'est le seul a avoir eu le courage de se prendre a un territoire et membre d'équipage de Kaidou et a être toujours en vie deux ans après. Et quand on mentionne ceux qui foutent le bordel dans le NM il est toujours mentionné. Je pense que si detronisation il y a, c'est lui qui va s'occuper de Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...