Aller au contenu


Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparement tu n'as toujours pas compris que Shiraoshi n'est pas née du ventre de sa mère. Sa mère a pondu un oeuf et Shiraoshi s'est developpé dans cet oeuf.

 

Et là, je vais demander une source. Car on ne sait absolument pas comment naissent les hommes-poissons, les femmes-pissons, les tritons et les sirènes : sont-ils tous vivipares*, ovipares** ou ovovivipares*** ? On en sait rien, donc jusqu'à preuve du contraire,tout ce que l'on sait, c'est qu'Otohime a bien donné naissance à Shirahoshi.

 

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Viviparit%C3%A9

** http://fr.wikipedia.org/wiki/Oviparit%C3%A9

*** http://fr.wikipedia.org/wiki/Ovoviviparit%C3%A9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy est au niveau les deux ans d'entrainement c'est pas pour rien. Mais je pense qu'il n'y aura pas de conflit entre les deux Oda est trop imprévisible pour que ça se passe comme ça.

 

Suis-je le seul à suivre One Piece--"

 

Nan mais mets toi bien ça dans la tête, Luffy n'a et n'est pas près  d'avoir le niveau d'un Yonkou, faut arrêter de penser à ça...

 

Les deux ans d'entrainement auront servi à le rendre beaucoup plus fort, ça on est bien d'accord, ça lui permettra de tenir tête à de grosses pointures du nouveau monde, mais ça n'est pas suffisant pour battre un Yonkou... Je croyais qu'on avait été claire mais vu le nombre de tes messages, je crois qu'il vaut mieux que tu explores le fofo et que tu analyses bien tous ce qui a été dis ainsi que les arguments avancés concernant le niveau de Luffy...

 

Donc voila qui est clair maintenant.

 

J'ai lu vite fait certains commentaires, surtout concernant le fait que Lola est ou n'est pas de liens de parentés avec BG. Une personne a parlé de la taille de BM par rapport à Lola, qu'est ce que ça a voir la taille, tu peux me le dire? ça n'a absolument rien à voir... Énormément de gens se font des films, ça part dans tous les sens, tous le monde bouffe tous le monde (moi le premier :D) juste parce qu'il y a des divergences d'opinions sur certains faits.

 

Si nous restions dans le domaine du chapitre, à analyser les choses qui sont analysables, tous se passerait bien mieux ;)

 

Avancer des théories, oui mais avancer des affirmations (comme pour l'histoire de la naissance des HP) ça s'est plus que limite, on est carrément dans le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à suivre One Piece--"

 

Nan mais mets toi bien ça dans la tête, Luffy n'a et n'est pas près  d'avoir le niveau d'un Yonkou, faut arrêter de penser à ça...

 

Les deux ans d'entrainement auront servi à le rendre beaucoup plus fort, ça on est bien d'accord, ça lui permettra de tenir tête à de grosses pointures du nouveau monde, mais ça n'est pas suffisant pour battre un Yonkou... Je croyais qu'on avait été claire mais vu le nombre de tes messages, je crois qu'il vaut mieux que tu explores le fofo et que tu analyses bien tous ce qui a été dis ainsi que les arguments avancés concernant le niveau de Luffy...

 

Donc voila qui est clair maintenant.

 

lol

 

Perso je ne sais pas si Luffy à le niveau d'un Yonkou ou pas (et personne ne le sait) donc je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne l'a pas ...

 

Ensuite moi je pense qu'avant d'affronter Croco, Ener ou le CP9 Luffy & co n'avait pas le niveau et ils ont quand même gagné non ?

 

Donc wait & see mais pour ma part je pense qu'il peut très bien avoir fight entre BM et Luffy et ce dernier peut très bien gagné...

pour moi (à titre de comparaison) Luffy est plus fort qu'un commandant de BB (à Marine Ford), il n'a actuellement plus de limite vu que les (principales) limites d'il y a 2 ans tenaient simplement au fait qu'il ne pouvait pas toucher les Logias....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mets toi bien ça dans la tête, Luffy n'a et n'est pas près  d'avoir le niveau d'un Yonkou, faut arrêter de penser à ça...

 

Pour prétendre au titre de seigneur des piates, c'est plutôt embêtant  ;D.

 

Luffy n'a probablement pas encore le niveau d'un Yonko, mais y a peu de doutes sur le fait que Luffy finira par atteindre (dépasser ?) ce niveau. Je pense que cela passera par une amélioration de ses techniques (FDD, Haki) mais aussi une élévation progressive du niveau de son équipage (notamment par la maitrise d'au moins une forme de Haki par chacun des membres de l'équipage, car pour un équipage aussi réduit, ça semble indispensable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne s'est dit que Big Mom pourrait être obèse tout en ayant une taille normale, et que ce sont ses subordonnés et son dendenmushi qui sont tout petits ? :P

 

Puis sinon, je ne vois pas en quoi manger ses membres d'équipage la rend maléfique. Il doit y avoir un avantage pour les personnes ainsi dégustées, un peu à la façon de Wapol. Elle n'aurait jamais réussi à fidéliser ses nakama (nombreux apparemment, vu qu'elle a plusieurs bateaux) si elle les tuait comme bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un peu sur la vision de madame Shirley.

 

Et si cette vision concernait l'île de Big Mom, l'île tout-choco. Cela voudrait dire que Luffy va sans doute détruire son île et ainsi provoqué une chaine d'événement qui pourrait plus tard détruire l'île des hommes poissons.

 

Car dans la vision de madame Shirley, on a vu d'un côté l'île des hommes poissons détruites et de l'autre l'ombre de Luffy entouré de flamme. Ces deux visions montrent le futur à des moments différent.

 

Ce n'est pas la première fois que Oda nous mènerait sur une fausse piste (l'histoire avec le père d'Ace qu'on croyait être Dragon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous restions dans le domaine du chapitre, à analyser les choses qui sont analysables, tous se passerait bien mieux ;)

 

Je conseille vivement à tout le monde de suivre ce conseil pour les prochains posts dans ce topic. J'ai toujours du mal à m'expliquer les discussions de ce genre. On en sait absolument rien. On va attendre le moment où il en sera question à nouveau. Pour le moment ce n'est absolument pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que tu n'as rien compris. Ton exemple est tres mauvais.

Apparement tu n'as toujours pas compris que Shiraoshi n'est pas née du ventre de sa mère. Sa mère a pondu un oeuf et Shiraoshi s'est developpé dans cet oeuf.

 

Non mais toi il faut que t'arrêtes avec tes affirmations absolues foireusses si tu n'en sais rien.... Entre Shira= oeuf, et tes fruits pour l'équipqge de Big Mom... tu n'est pas Oda que je sache ºº

 

Oda a dit clairement dans une SBS (là j'ai pas le temps de la chercher, mais si tu veux je la ressors plus tard) que les HP et sirènes sont des mammifères, et sachant qu'il existe vers 3 mammifères ovipares, il est très improbable que Oda en ait fait de même avec les HP (pas impossible), donc jusqu'à preuve du contraire il est bien plus possible que Shirq soit bien née du ventre de sa mère, pùis personne n'a vu Shira à lña naissance, qui vous dit qu'elle est pas née normale et d'un coup grandi comme son père en deux ans.

 

Et Lola étant plus petite que Big Mom, le problème se pose pas, la taille ça veux rien dire pour les liens de parenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prétendre au titre de seigneur des piates, c'est plutôt embêtant  ;D.

 

Luffy n'a probablement pas encore le niveau d'un Yonko, mais y a peu de doutes sur le fait que Luffy finira par atteindre (dépasser ?) ce niveau. Je pense que cela passera par une amélioration de ses techniques (FDD, Haki) mais aussi une élévation progressive du niveau de son équipage (notamment par la maitrise d'au moins une forme de Haki par chacun des membres de l'équipage, car pour un équipage aussi réduit, ça semble indispensable).

 

Oui il est certain que Luffy atteindra, y a pas de soute et qu'il le dépassera, ça aussi c'est certain... Seigneur des pirates oblige!!! le SDP est le plus puissant des pirates, c'est un fait.

 

Perso je ne sais pas si Luffy à le niveau d'un Yonkou ou pas (et personne ne le sait) donc je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne l'a pas ...

 

Si Luffy avait le niveau d'un Yonkou, on le saurait tu peux me croire :D

Nan Luffy est très fort oui, mais de là à avoir le niveau d'un Yonkou, ça je suis désolé mais c'est pas possible, One Piece finirait tres vite alors, plus bcp d'ennemis à combattre, ou presque, les seuls ennemis restant seraient (et d'un niveau potable) seraient BM (?) Kaidou (?) et BN sans hésitation :D A  part eux, il ne resterait pas grand monde à combattre et cette perspective m'ennuie d'avance...

 

Je n'ai pas des arguments en béton, ca relève un peu de la spéculation, mais d'un shouilla seulement :D

 

Et personne ne s'est dit que Big Mom pourrait être obèse tout en ayant une taille normale, et que ce sont ses subordonnés et son dendenmushi qui sont tout petits ? :P

 

pas faux, j'y avais pas pensé.

 

Citer

je pense surtout que tu n'as rien compris. Ton exemple est tres mauvais.

Apparement tu n'as toujours pas compris que Shiraoshi n'est pas née du ventre de sa mère. Sa mère a pondu un oeuf et Shiraoshi s'est developpé dans cet oeuf.

 

          Non mais toi il faut que t'arrêtes avec tes affirmations absolues foireusses si tu n'en sais rien.... Entre Shira= oeuf, et tes fruits pour l'équipqge de Big Mom... tu n'est pas Oda que je sache ºº

 

voila de quoi je parlais... il n'a jamais été mentionné qu'une sirène était ovipare ou vivipare... Ce n'est même pas un animal existant sur terre --"

On devrait clore ce sujet nan :D

 

@OnePiece D Luffy

 

Je ne sais pas vraiment comment comprendre cette prophétie... Ce que nous savons, c'est que Shirley ne se trompe jamais on peut en déduire que Luffy va bel et bien "anéantir" l'île. Je ne sais pas comment comprendre le mot détruire; la faire couler (un gros lol la-dessus quand même), raser les construction, l'incendié?

 

si quelqu'un à un mot de vocabulaire employé dans le chapitre, il peut en faire part à tous le monde et avancé là-dessus parce que cette prédiction va bientôt se réaliser en toute logique!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste pas souvent, mais la envi de l'ouvrir un peu deja a propos du sois disant niveau de Luffy, je peu affirmer également que luffy n'a pas le niveau d'un yonkou, dans ce cas, autant le mettre SdP et puis c'est fini, et on en parle plus, il a des progrès a faire, c'est obliger, je rappel que l'on est qu'a la moitié du manga, il manque 10ans encore... certes il y a de forte chance que BM soit la 1ere a tomber et qu'il peu lutter avec, mais vous penser vraiment qu'il a le niveau d'un BN, shank ou l'autre que l'on connais pas mais qui a tenu tête a shank justement ? :\.

 

Depuis l’ellipse, j'aime bien, retrouve limite des similitude avec le début de manga, liée au au HP ( avec arlong), puis le fait qu'il éclate un monstre marin a son départ, la éclate un PX, recrute un nouveau perso' ( même si c'est pas totalement fait), et puis la, le fait qu'il s'attaque a un monstre, tout comme il l'a fait avec crocodile en arrivant sur Grand line considérer comme étant un des 7 shishi' comme miwahk ( j'sais plus l'ortho', dsl). Et avant de croisé BM, il peu avoir plusieurs arc tout comme l'avant d'alabasta pour s’améliorer encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amiral

 

si quelqu'un à un mot de vocabulaire employé dans le chapitre, il peut en faire part à tous le monde et avancé là-dessus parce que cette prédiction va bientôt se réaliser en toute logique!!

 

La prédiction peut se réaliser dans un an car Caimie dit dans l'anime et certainement dans la version que Shirley avait prédit la grande ère de pirate et 1 ans plus tard il y avait plein de pirate sur l'ile donc il y aura certainement une suite à l'arc des HP mais plus tard avec la peut etre destruction de l'ile à part si la prédiction concernait le combat de Hodi et les mugi avec Noah qui pouvait écraser l'ile, se serait bien si Shirley nous donnait une piste sur sa prédiction si elle s'est a peu près réaliser ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste pas souvent, mais la envi de l'ouvrir un peu deja a propos du sois disant niveau de Luffy, je peu affirmer également que luffy n'a pas le niveau d'un yonkou, dans ce cas, autant le mettre SdP et puis c'est fini, et on en parle plus, il a des progrès a faire, c'est obliger, je rappel que l'on est qu'a la moitié du manga, il manque 10ans encore... certes il y a de forte chance que BM soit la 1ere a tomber et qu'il peu lutter avec, mais vous penser vraiment qu'il a le niveau d'un BN, shank ou l'autre que l'on connais pas mais qui a tenu tête a shank justement ? :\.

 

+1 maintenant reste à savoir si Shanks a toujours son titre de yonkou, mais çà, c'est autre chose :)

 

@ Narulee

 

hennn, merci pour l'info j'avais zappé ça :o

 

Résumons...

 

La prédiction peut se réaliser maintenant ou plus tard.

 

Plusieurs scénarios s'offrent à nous:

 

- Luffy détruits l'île (dans des proportions qui restent encore à découvrir) dans la chapitres qui vont suivre

- Luffy quitte l'île pour y revenir dans un laps de temps encore inconnu et qu'on ne peut prédire à l'avance pour mieux y retourner par après...

- Luffy reste sur l'île encore (pour y faire quoi? je n'en sais rien) c'est peu probable mais rien n'est impossible

- (Je rejoins ici mon point 2) Luffy monte à monte à MarieJoa y faire son ménage (pourquoi? comment? j'en sais rien)

- (je rejoins à nouveau mon point 2) Luffy part dans le nouveau monde pour revenir sur l'île des HP (pourquoi? j'en sais rien :D)

 

Si quelqu'un à d'autres scénarios possible, il doit en exister encore pas mal :P qu'il s'exprime... Luffy est prêt à quitter l'île, mais pour aller où?

 

mais les 3 principaux sont là je crois :$ Le reste n'est que pure spéculation et donc à proscrire des les futurs commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste pas souvent, mais la envi de l'ouvrir un peu deja a propos du sois disant niveau de Luffy, je peu affirmer également que luffy n'a pas le niveau d'un yonkou, dans ce cas, autant le mettre SdP et puis c'est fini, et on en parle plus, il a des progrès a faire, c'est obliger, je rappel que l'on est qu'a la moitié du manga, il manque 10ans encore... certes il y a de forte chance que BM soit la 1ere a tomber et qu'il peu lutter avec, mais vous penser vraiment qu'il a le niveau d'un BN, shank ou l'autre que l'on connais pas mais qui a tenu tête a shank justement ? :\.

Et avant de croisé BM, il peu avoir plusieurs arc tout comme l'avant d'alabasta pour s’améliorer encore.

Ben tu aurais du conserver ta vieille habitude Maxim

 

Dire que Luffy n'est pas au niveau d'un yonkou et donc de BM et l'affirmer c'est une vraie connerie.  Je te dis ca parce que Luffy a bien déclarer lui-meme qu'il allait botter les fesses de BM. Ce n'est pas les forummers qui l'ont inventé cette phrase ou qui l'ont supposé, non c'est Luffy qui, en sachant qu'il s'adressait à un yonkou, à qu'en meme lancer un défi à BM en lui disant qu'il allait lui mettre sa raclée.

C'est donc bien que Luffy se sent capable de vaincre n'importe qui, Yonkou compris.

 

D'où lui vient cette certitude et non pas arrogance puisqu' on connait Luffy depuis longtemps, il n'a jamais était arrogant, cette certitude lui vient de son entrainement avec Rayleigh. Il s'est frotté à un des plus fort du monde et à mon avis il est si confiant parce qu' il a du etre du niveau du Roi sombre sur la fin de son entrainement, voilà pourquoi Rayleigh est parti les 6 derniers mois, il n'avait plus rien à lui apprendre (et il ne voulait pas se prendre une défaite de Luffy par orgueil et aussi parce qu'il est vieu et que la guérison aurait été longue et douloureuse).

 

De toute façon, à un moment où un autre Luffy devait bien se faire un empereur. Apres avoir vaincu Moria et Crocodile qui étaient des shishibukais, il n'allait pas continuer à se faire des shishibukais, il doit passer à l'étape supérieure et l'étape supérieure c'est soit les amiraux soit les yonkous, pas les supernovas.

 

Puis enfin, dans tous les mangas, les héros se mettent à affronter des adversaires qualifier d'impossible à vaincre vu le niveau du héros sauf qu'à la fin c'est le héros qui en puisant dans ses dernieres ressources, vainc l'ennemi invulnérable.

 

Luffy va aller se faire BM comme il l'a dit. Par contre je pense qu'elle ne sera pas aussi facile qu'il se l'imagine. Il va en chier. Il va devoir se sortir les tripes pour la vaincre, ses compagnons aussi pour vaincre ses lieutenants. Hoddy et ses sbires vont etre vite oublié.

Remarque Zoro a déjà oublié Honziou.. c'etait trop facile pour lui, ca ne l'a pas assez mis en condition pour le nouveau monde.

 

@Amiral

Et la prédiction qui se réalise pas, tu y as pensé?

Je pense que Luffy a arrété le Noah ce qui a changé les evénements que la prédiction montrait. Si Luffy n'avait pas stoppé le Noah, l'ile aurait été détruite parce que le Noah aura percuter la terre, la terre se serait ouverte et les maisons se seraient brisés et auraient brulées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan : Luffy a bien fait face aux amiraux à Marinford et pourtant ne les a pas battu ! Cet arc guerrier servait justement à faire prenre conscience, dans une certaine mesure, que Luffy n'avait pas le niveau des plus forts ! Et même après l'éllipse (et donc l'entraînement), Luffy va encore devoir évoluer pour atteindre le sommet ! Evolution qui passe forcément par des combats difficiles où il est sur le point d'y laisser la vie avant d'avoir un déclique ! (comme pour Crocodile qui était bien plus puissant que notre héros)

 

Et penser que Luffy est plus puissant que Luffy simplement parce qu'il est parti plus tôt, je trouve que c'est un trop grand raccourci ! L'apprentissage de Luffy était terminé, c'est tout ! Après, il devait se débrouiller tout seul ! Luffy possède une certaine arrogance ! Il agit sous l'impulsion sans forcément penser aux conséquences de ses actes (qui sont mineurs, grâce à saint Oda qui protège ses personnages) : la meilleur preuve est le défi lancé au GM en brûlant le drapeau !

 

Cependant, Luffy arrivera, bien sûr, à vaincre BM ! Mais que ce soit cette année (pour nous) ou après plusieurs escales dangereuses, on en sait rien ! Mais le chemin est encore long pour lui !

 

 

Concernant la prédiction, je reste certain qu'elle va se réaliser ! On a pas encore réentendu parler de Shirley et c'est pas pour rien à mon avis ! Oda laisse de côté ce personnage comme il le fait si bien avec Cariboo pour qu'on ne s'en soucie plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max D Seichal,

 

On est d'accord sur l'arc Marinford. Cet arc a servi à Luffy, et à nous lecteurs, de nous rendre compte de la difference de niveau entre lui et certains personnages légendaires.

Luffy a donc eu besoin de deux années entières pour rattraper cette difference de force. Il était deja à Marinford d'un niveau supérieur à la plupart des pirates, là apres cet entrainement, il ne doit pas etre tres éloigné des plus forts surtout que comme on l'a vu à Marinford, ils sont extrement rare les persos à utiliser le haki meme s'ils viennent du nouveau monde (cf voir les capitaines pirates du NM se faire nettoyer par les PX) et encore plus rare ceux qui ont le haki des rois.

Comme Luffy a profité de ses deux ans pour apprendre et maitriser les hakis sachant qu'il possede en plus le haki des rois qui est inné. Il est désormais apte à se battre contre les plus forts.

 

De tooute façon, là où je ne suis pas d'accord c'est quand on sort ce type de phrase :

je peu affirmer également que luffy n'a pas le niveau d'un yonkou, dans ce cas, autant le mettre SdP et puis c'est fini, et on en parle plus,

Ce n'est pas parce qu'il battra BM qu'il sera le plus fort des pirates et donc le SdP. BM ne doit pas etre la plus puissante des 4, la vaincre, ne signifierait pas pour moi qu'il serait capable de vaindre Kaidou, Shanks ou BN.

C'est un raccourci trop rapide.

Moi ca me rappele le manga Samourai deeper Kyo où quand le 1er des 4 sacrés du ciel fut tombé, il y avait encore 3 à affronter et les 3 autres étaient bien plus puissants. Sachant que moins il en restait plus les derniers étaient puissants.

 

Luffy qui vainc BM fera simplement de lui un nouveau Yonkou, à moins que d'autres pirates comme Barbe bleue ou barbe rousse fassent leur apparition et obtienne le titre de Yonkou en accaparant la grande majorité des territoires de BM et qui au moment où Luffy rencontre BM elle n'etait deja plus yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Barbe Brune aussi ! (ah non, lui, il s'est fait buté par Hawkins...) En tout cas, j'espère qu'Oda nous fera pas le coup des Barbe Arc-en-ciel ! Je suis pas sûr qu'on accroche...

 

Cependant, pour Luffy, j'ai quand même l'impression que si on enchaînait directement avec Big Mom comme ennemi, ça serait trop rapide ! C'est pour cela que j'aimerai un arc comme Alabasa où Luffy vogue dans le début du nouveau monde en affrontant des sbires de BM pour s'entraîner ! (en plus du parallèle avec le début de Grand Line, ça nous permettrait de sentir l'évolution des mugis en général avant l'affrontement lors de la Tea Party !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mouais cette idee d'entraînement contre des sbires de BM a la Alabasta fait TRÈS redondant..

 

Au fait pour ceux qui prennent la taille comme facteur pour dire que Lola n'est pas la fille de BM ou non je dirais que c'est vraiment pas un bon critère car si le père avait une taille normale l'enfant a très bien pu prendre la taille de son père au lieu de celle de sa mère.

C'est pareil dans la réalité, on peut avoir une mère grande ou un père grand avec l'autre partenaire petit et l'enfant grandira en étant petit ou vraiment pas très grand (je ne suis absolument pas dans ce cas la 9_9).

 

Mais je maintiens que Lola est une fille adoptive de BM avec qui elle était très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce chapitre

 

Pour la prédiction, on peut aussi penser que Luffy détruise l'île le jour où les Empereurs de l'océan (je ne suis pas sûr que ce soit leur dénomination mais je parle des Monstres des mer auxquels Shirahoshie parle) ramèneront Noah et donc le jour où les HP quitteront leur île pour rejoindre le monde des humains (ce que voulait la mère de Shirahoshi). Il détruit leur seul point d'attache pour que les HP ne regrettent pas leur décisions.

 

Même si il reste un problème dans cette hypothèse (qui n'est bien sûr qu'une hypothèse, rien n'est affirmer) : comment Luffy qui dit "Je fait de l'île des HP mon térritoire" pourrait détruire cette dernière ?

 

Au niveau de la puissance de Luffy, personne ne peut rien affirmer (à part Oda). Alors autant attendre que ce dernier nous révèle la puissance de Luffy (parce que on ne s'en rend pas bien compte avec les HP). On se doute  qu'avec 2 ans d'entraînement supplémentaire il ai acquis une relative grande puissance (relative par qu'elle est très grande par rapport à celui qu'il était avant mais par rapport à d'autres pirates/aux Amiraux on verra par la suite)

 

EDIT

Mais je maintiens que Lola est une fille adoptive de BM avec qui elle était très proche.

C'est pas con. L'adoption passerai outre le problème de taille. Seul l'avenir nous dira qui est la mère de Lola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ça doit etre la 2eme fois que je post sur se forum meme si j'y viens souvent pour vous lire ^^

Beaucoup d'entre vous se dise que Kidd n'a plus le niveau de luffy , mais qui vous dit que avant les 2ans d'entrainement Kidd et Law n'etaient pas bien meilleure que Luffy en terme de puissance ? Ils connaissaient peut etre deja le haki (suposition) , apres tous kidd a survecu au nouveau monde pendant que Luffy s'entrainai car il estimai ne pas avoir le niveau ...

Apres certain pourrait dire que Kidd et Law n'aurai pas accepter Luffy en rival si il etait plus faible que eux , mais ils ne l'ont pas vu se battre , et ils sont devenu rivaux car se sont les 3 supernovas qui montré clairement qu'ils n'avaient peur de rien et etait pret a tout pour devnir SDP. (j'anticipe les contre xD ).

 

Et pour la destruction de l'Ile ... on ne sais pas si c'est toute l'ile , il se pourrait que Luffy detruise juste l'usine a bonbon , avec en meme temps la marque de BM , maintenan qu'il lui a déclaré la guerre pour la possession de l'ile de HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ça doit etre la 2eme fois que je post sur se forum meme si j'y viens souvent pour vous lire ^^

Beaucoup d'entre vous se dise que Kidd n'a plus le niveau de luffy , mais qui vous dit que avant les 2ans d'entrainement Kidd et Law n'etaient pas bien meilleure que Luffy en terme de puissance ? Ils connaissaient peut etre deja le haki (suposition) , apres tous kidd a survecu au nouveau monde pendant que Luffy s'entrainai car il estimai ne pas avoir le niveau ...

Apres certain pourrait dire que Kidd et Law n'aurai pas accepter Luffy en rival si il etait plus faible que eux , mais ils ne l'ont pas vu se battre , et ils sont devenu rivaux car se sont les 3 supernovas qui montré clairement qu'ils n'avaient peur de rien et etait pret a tout pour devnir SDP. (j'anticipe les contre xD ).

Ecoute, Kidd avait deja un peu de retard par rapport à Luffy sur Shabondy. Ensuite Kidd est partit direct pour le nouveau monde quand Luffy et ses compagnons ont préféré faire une pause de deux ans le temps de se préparer sérieusement pour la conquete du nouveau monde.

Les mugiwaras auraient tres bien pu faire comme Kidd et Law et partir pour le nouveau monde. Luffy au lieu d'ecrire 3X2Y aurait pu ne rien écrire, et ils se seraient retrouvé 3 jours plus tard et aurait fait comme les supernovas sauf qu'au final c'aurait été la mauvaise solution à long terme.  Ok, ils auraient deja navigué 2 ans dans le nouveau monde mais leur niveau n'aurait pas pu beaucoup évoluer à cause de toutes les embuches et difficultés qu'ils auraient rencontré.

Là avec ses deux ans d 'entrainement, ils se sont donné les moyens d'etre à l'aise contre les plus grands pirates du nouveau monde.

 

Sachant que tu ne dois pas oublier que les mugis ont été entrainés par les meilleurs dans leur domaine : les scientifiques de la météo pour Nami, Les plans militaires de Vegapunk pour Franky, Mihawk pour Zoro, Ivankov pour Sandji, Rayleigh (le second de Roger) pour Luffy etc..

Je pense pas que Kidd et encore moins les autres supernovas peuvent etre du niveau des mugis. Les mugis ont été entrainé par les meilleurs pendant 2 ans, c'est mieux que de galérer pendant 2 ans dans le Nouveau monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu aurais du conserver ta vieille habitude Maxim

 

Dire que Luffy n'est pas au niveau d'un yonkou et donc de BM et l'affirmer c'est une vraie connerie.  Je te dis ca parce que Luffy a bien déclarer lui-meme qu'il allait botter les fesses de BM. Ce n'est pas les forummers qui l'ont inventé cette phrase ou qui l'ont supposé, non c'est Luffy qui, en sachant qu'il s'adressait à un yonkou, à qu'en meme lancer un défi à BM en lui disant qu'il allait lui mettre sa raclée.

C'est donc bien que Luffy se sent capable de vaincre n'importe qui, Yonkou compris.

Comme il a déclaré qu'il allait sauvé Ace ( le fait de le libérer n'a pas sauvé Ace). Ce n'est pas parce qu'il a déclaré la guerre à BM que forcement il se sent capable de la battre (je reste néanmoins convaincu qu'il va la battre). Luffy est une tête brûlé faut pas l'oublié.

 

 

D'où lui vient cette certitude et non pas arrogance puisqu' on connait Luffy depuis longtemps, il n'a jamais était arrogant, cette certitude lui vient de son entrainement avec Rayleigh. Il s'est frotté à un des plus fort du monde et à mon avis il est si confiant parce qu' il a du etre du niveau du Roi sombre sur la fin de son entrainement, voilà pourquoi Rayleigh est parti les 6 derniers mois, il n'avait plus rien à lui apprendre (et il ne voulait pas se prendre une défaite de Luffy par orgueil et aussi parce qu'il est vieu et que la guérison aurait été longue et douloureuse).

Franchement c'est marrant mais je ne pense pas que Rayleigh aurait autant lutté contre hodi. Il lui a appris les bases en 1ans et demi, les BASES, et je ne crois pas que cela suffise pour être meilleur que Rayleigh (qui était le 2nd de Gol d Roger) certes Luffy est très fort mais de là à dire qu'il est plus fort que Rayleigh... c'est digne d'être mis dans le Delirium

 

Et qu'est-ce qui te permet de dire qu'il y a 2 ans Kidd était moins bon que Luffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a eu peur du nouveau monde, il avait pas le niveau pour ca. il a fait 2 ans d'entrainement.

ensuite Rayleigh est pas tres fort, il est vieux et moisi et a galéré face a Kizaru. il est juste bon en charpente de bateau.

Tous les autres aussi sont dépassés. C'est sur, ivan c'est un gros trav qui sert à rien, et mihawk il est juste bon en provoc a 2 balles.

donc oué Kidd et Law sont surement meilleurs qu'eux, et j'aimerais bien qu'ils collent une grosse raclé a Grosse mama et à Luffy , histoire de le calmer un peu le singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy à aussi déclarer la guerre au gouvernement mondial et on a vu l'écart de puissance à Marine Ford. Donc c'est pas parce qu'il a déclaré la guerre à big Mom qu'il peut la battre. Il en sait rien, il l'a jamais rencontré.

Le vrai but de la déclaration de guerre, c'était pour que la flotte de Big Mom soit concentrée sur Luffy et non pas sur les hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ End of the Line

 

ensuite Rayleigh est pas tres fort, il est vieux et moisi et a galéré face a Kizaru. il est juste bon en charpente de bateau.

 

Juste  ;D. T'es sérieux ou s'est de l'ironie ? T'as pas l'impression que le fait qu'il résiste à un amiral prouve la force de Rayleigh, malgré son âge ?

 

mihawk il est juste bon en provoc a 2 balles.

 

No comment...

 

donc oué Kidd et Law sont surement meilleurs qu'eux, et j'aimerais bien qu'ils collent une grosse raclé a Grosse mama et à Luffy , histoire de le calmer un peu le singe.

 

Idem...

 

@ Osheridan

 

Les mugis ont été entrainé par les meilleurs pendant 2 ans, c'est mieux que de galérer pendant 2 ans dans le Nouveau monde.

 

Pourtant dès le chapitre 598, qui marque la fin de l'ellipse, on nous indique que Kidd, Drake et las autres Supernova font parler d'eux dans le Nouveau Monde. C'est donc qu'il doivent être un "minimum costaud" pour faire parler d'eux malgré la présence des Yonko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autre l'on dit, c'est pas parce que luffy le dit qu'il réussira forcement, MAIS, je suis d'accord qu'il y a de très forte chance qui l'as batte quand il la trouvera, sauf qu'entre temps, je voit bien d'autre arc ou luffy affrontera des pointure qui utilise tout comme lui le haki, et dans ce là, il s’améliora et dégommera en effet BM ( et d'autre yonkou: BN obliger), je considéré BM comme la plus faible des yonkou tout comme crododile fut le plus "faible" des shishi'...

Bien sur qu'il doit passé au niveau supérieur, mais entre un Moria et un yonkou, le niveau est quand même énorme, d’où les 2ans qui " équilibre" un peu plus.

Si pour toi luffy peut battre les yonkou dès maintenant, donc peut battre un amiral, donc après sa il reste plus grand monde: amiral en chef akainu, et le "conseil" peut-être et encore...donc autant dire qu'il est deja SdP 10ans a l'avance...

 

Pour résumer: nous sommes d'accord que luffy battra BM quand il la trouvera, sauf qu'entre temps, luffy se sera améliorer dans ses technique, et sa maitrise du haki ( je rappel que rayleigh lui a enseigner les base, c'est pas encore parfait, tandis que les yonkou doivent avoir une excellent maitrise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...