Aller au contenu

Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un ben on a là un chapitre énorme merci à la MFT, choses étonnantes Bigmam est entrain de devenir une rivale plutôt qu'une alliée et Luffy montre de l'intérêt à protéger les îles et donc d'avoir un territoire même si ce n'est pas du tout pour les mêmes motifs.

 

Par contre je n'accroche pas du tout sur Mam et ses lieutenants on les a probablements pas tous vu mais je ne les trouve pas très  classe en revanche ça m'a bien fait sourire de voir que Kidd fout lui aussi un jolie boxon dans le NM. Pourrait-on espérer une nouvelle alliance avec les mugiwaras pour éclater Bigmam d'ici quelques arcs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remercie la MFT pour le chapitre qui a été, encore une fois, assez jouissif à lire.

 

L'auteur nous dévoile enfin son troisième Yonkô. J'ai trouvé, qu'en dehors de l'aspect moche, gargantuesque, et gigantesque du personnage, l'image où on la voit se pencher vers l'un de ses lieutenants, ne montrant de son visage, et même de son regard, que de petits yeux à l'aspect maléfique, dégage une pression assez monstrueuse et aussi gargantuesque que son corps massif. En tout cas, j'avoue que le dessin m'a fait grand effet. Je trouve que l'auteur sait placer les mouvements de ses personnages, parvenant à me faire ressentir la scène. Je pense que c'est un minimum ce que doit dégager un Yonkô. En tout cas, ça m'a mis un frisson.

 

Sinon, je me pose la question de savoir quelle est son statut réel auprès des autres Yonkô. Le personnage me parait tellement burlesque et tellement monstrueux que j'en viens à me demander ce qu'elle a pu faire dans le Nouveau Monde pour être respectée en temps que Yonkô. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit complètement humaine et je me demande quelle est son histoire. J'aimerais savoir comment elle est devenue Yonkô. Elle n'a certainement pas le charisme, et l'intelligence d'un humain pour parvenir à ce statut. Ce qui n'est pas péjoratif. Je suis juste curieux de savoir ce qu'elle a fait.

 

Son état de "monstre" n'est pour moi qu'un tease pour le moment. J'attends le développement.

 

Concernant Cariboo, je me demande si une de ses actions ne va tout de même pas entrer en compte à moment ou à un autre. Je me dis qu'il ne peut pas échouer à chaque fois dans ses entreprises. Je suppose qu'on pourrait avoir une surprise d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Moi contrairement à beaucoup apparemment je n'ai pas changé mes convictions d'un pouce. Je suis même encore plus persuadé que Lola est fille génétique de Big Mum et que Luffy et Big Mum vont devenir de Big Potes plus tard.

 

Ok on a vu Big Mum manger ses accolytes mais même si c'était bels et bien des humains qu'elle a mangé en quoi ça concerne Luffy ??? Depuis quand l'étique est une condition pour être l'allié de Luffy? Hancock a bien transformé la moitié d'un pays en pierre avant de rencontrer Luffy et ne parlons pas de Crocodile etc... . Moi ce chapitre me persuade encore plus que ces deux là seront amis plus tard. Toute cette mise en scène c'est juste le "nonos" qu'Oda nous donne pour se faire les dents en cette fin d'année mais c'est beaucoup de vent pour rien à mon avis! On aura le même schéma qu'avec BB où finalement Big Mum sera attaché à Luffy pour son audace et le fait que Lola l'ait apprécié au point de lui donner une partie de sa vivre card. Et tout le monde sera encore étonné qu'après BB, Luffy parle à un autre Yonkou comme si ils avaient grandis ensemble.

 

EDIT : D'ailleurs ça a déjà commencé! Au final Elle a quand même renoncé à attaquer l'île des Hommes-Poissons parce qu'elle a kiffé sur le sta-ïle de Luffy. (il avait trop d'flow tu peux pas test :D )

 

De même, je ne vois pas trop où Oda veut en venir avec Caribou. Je reste toutefois persuadé qu'il aura son rôle à jouer dans un avenir proche. Oda l'a trop mis en avant pour qu'il se fasse éjecter de la sorte. Il reste quand même l'un des 5 de One Piece à savoir que Shira est une des armes antiques et son crew l'attend là haut! Donc je suis sûr qu'il va faire une grosse connerie dans pas longtemps et qu'à ce moment là il aura un out digne de ce nom. Je l'espère en tout cas! Ou à défault qu'il deviendra un "Baggy-like".

 

Par contre, mention spéciale pour le lion et l'action où les hommes poissons disent qu'il est mignon quand il menace du monde! J'étais juste mort de rire  ;D Ce perso est déjà plus culte que pandaman pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le nouveau monde il va y avoir de l'action, de plus luffy dit que l'île des hp est sous sa protection mais il n'est pas un yonkou donc sa ne va pas faire peur a grand monde.

 

Meme ci il est l'un de ceux qui a la plus grosse prime des pirates, il va y avoir énormement de gros combat au debut du nouveau monde, histoire que luffy entre dans le cercle fermé des pirates a craindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus luffy dit que l'île des hp est sous sa protection mais il n'est pas un yonkou donc sa ne va pas faire peur a grand monde.

 

On va juste rappeler que Luffy est connu comme étant : le petit-fils de Garp, le fils de Dragon, le frère (adoptif) du fils du roi des pirates, avoir détruit Enies Lobby, s'être infiltré et évadé d'Impel Down, avoir changé le cour de la bataille de Marineford, molesté un Tenryuubito, etc.

 

Bref, niveau réputation Luffy est déjà pas mal pour un môme de 19 ans. Sans compter que l'île des Homme-poissons étant un passage obligé pour les pirates, le récit de son combat contre les Nouveaux Homme-poissons et sa volonté de protégé l'île va vite se répandre et accroitre encore sa renommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne comprend pas pourquoi il y en a qui disent que luffy n'a pas la renommé necessaire pour avoir  l'ile sous sa protection, meme si c'est vraix pour l'instant.

Mais l'ile des hommes poissons est toujour sous la protection de big mum et il faut que luffy l'a batte pour avoire l'ile sous sa protection.

et quand luffy aura battu un empereur, il aura assez de renommé pour garder l'ile des hommes poissons sous sa protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va juste rappeler que Luffy est connu comme étant : le petit-fils de Garp, le fils de Dragon, le frère (adoptif) du fils du roi des pirates, avoir détruit Enies Lobby, s'être infiltré et évadé d'Impel Down, avoir changé le cour de la bataille de Marineford, molesté un Tenryuubito, etc.

 

Bref, niveau réputation Luffy est déjà pas mal pour un môme de 19 ans. Sans compter que l'île des Homme-poissons étant un passage obligé pour les pirates, le récit de son combat contre les Nouveaux Homme-poissons et sa volonté de protégé l'île va vite se répandre et accroitre encore sa renommé.

 

Et en plus quand il vas battre Big Mom ( c'est obligé c'est le héro quand même ) soit il prend la place de Yonkou ou il aura une putain de grosse prime (escuzez le vocabulaire je ne savais comment l'exprimer autrement) et je pense qu'il bas faire un peu beaucoup du fais que c'est l'ami du SEIGNEUR DES TENEBRES qui était le bras droit du SEIGNEUR DES PIRATES l'ami d'un Shishibukai, et il est comme le filleul du Yonkou Shanks donc je pense que l'ile des Homme Poissons ne risque pas grand chose vu la peur qu'on déjà la population (cf le retour a Shabondy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Luffy va devenir empereur si tôt, sinon cela voudrait dire qu'il est l'un des 4 plus puissant pirates, donc seul les amiraux, Teach etc pourrait le battre..donc l'histoire pourrait prendre un coup, cela deviendra moins interresant. 

 

Je sais pas comment Oda va mettre en place tout ça mais Luffy sera certainement pas empereur et il n'affrontera pas encore Big mom.

 

Rien qu'un Kidd pourrait rivaliser avec Luffy j'en suis sûr, donc n'attendait pas trop de voir Luffy empereur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus quand il vas battre Big Mom ( c'est obligé c'est le héro quand même ) soit il prend la place de Yonkou ou il aura une putain de grosse prime (escuzez le vocabulaire je ne savais comment l'exprimer autrement) et je pense qu'il bas faire un peu beaucoup du fais que c'est l'ami du SEIGNEUR DES TENEBRES qui était le bras droit du SEIGNEUR DES PIRATES l'ami d'un Shishibukai, et il est comme le filleul du Yonkou Shanks donc je pense que l'ile des Homme Poissons ne risque pas grand chose vu la peur qu'on déjà la population (cf le retour a Shabondy)

 

Qu'il soit le héros ne veut absolument rien dire. Il a déjà perdu des combats et pourtant c'est bien lui le héros (ex : Crocodile, Lucci, Ao Kiji..). Le fait qu'il soit héros le fera atteindre son objectif final d'être le Seigneur des Pirates mais en attendant pour y arriver il se heurtera à des obstacles trop gros pour lui et en voici un qu'il réussira surement à surmonter par autre chose que la force. Nous sommes tous d'accord pour dire que Luffy n'a pas le niveau d'un amiral à l'heure actuelle et donc encore moins d'un Yonko, lui qui a un niveau de haki encore insuffisant pour bloquer les crocs de Hody donc je pense vraiment que leur conflit se réglera par quelques escarmouches par ci par là avec surement l'équipage de Big Mom, mais essentiellement par la parlotte avec elle grâce à sûrement son lien avec Laura ou Lola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Lucho Gonzalez pour moi il est impossible que luffy devienne encore empereur il n'a pas encore fait ces preuves dans le NM et pour être Yonkou il faut déja avoir pas mal trainé dans le NM

Et kidd doit être pour moi un petit peut moins fort que luffy vu qu'il c'est entrainé  an par contre kidd a la connaissance du NM ! Il a de l’expérience par rapport a Luffy et on voit qu'il s'attaque a  bateau de BM mais qu'il ne va pas non plus l'attaquer directement donc je pense qu'il n'est pas assez fort pour l'attaquer elle (a moins que ce ne soit une provocation !)

En tout cas wait and see sa promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui qui a un niveau de haki encore insuffisant pour bloquer les crocs de Hody

 

Et comment le Haki est-il censé empêcher une machoire de se refermer ?  ;)

 

Je suis totalement d'accord avec Lucho Gonzalez pour moi il est impossible que luffy devienne encore empereur

 

Luffy n'en a rien a faire d'être Yonko, il veut le rang au-dessus, celui de Seigneur des Pirates. S'il s'aventure dans le Nouveau Monde, c'est toujours pour trouver le One Piece. Il n'affrontera les Yonko que si les évènements le poussent à le faire, après tout, Luffy n'est pas du genre à recherché bêtement l'affrontement pour montrer qu'il est plus fort qu'un tel. Le défi qu'il lance à Big Mom est un avertissement "Même pas peur !".

 

Après, concernant le niveau de Luffy par rapport aux Yonko, attendons d'en savoir plus avant de nous prononcer, parce qu'à part Barbe-Blanche, réputé pour avoir était le plus puissant des Yonko, on a vu aucun d'entre eux à l'oeuvre (même si bien entendu vu leur statut, ils doivent être "un peu plus balaise" que Cariboo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je n'ai pas la moindre idée de ce que va faire Oda lol

Un classique avec Oda^^

 

J'imagine que les yonku sont plus au moins du même niveau, avec peut etre BB un peu plus fort.

Donc il serait bizarre que Luffy le batte comme ça. Il n'est pas encore dans les tout meilleurs pirates. Après il peut reussir à trouver le faiblesse de BM pour la battre. Luffy a bien battu Ener&Croco en étant loin de leur niveau.

 

Concernant le chapitre il est bien mais BM est un monstre. Elle est horrible --' , et son équipage à l'air aussi zarbi qu'elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy dit que l'île des hp est sous sa protection mais il n'est pas un yonkou donc sa ne va pas faire peur a grand monde.

Attention les gars, là vous avez mal interprété je pense.

Luffy a protégé l'île contre hodi et contre big mom, mais l'île n'est pas encore sous sa protection. On ne prend pas une île comme ca, ca doit se réglé par la force.

 

D’ailleurs ce que dit luffy c'est :

Je vais te démolir quand j'arriverai au nouveau monde... ET faire de l'île des hommes poissons mon territoire!!!".

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-651-onepiece-p18.php

 

Donc il doit d'abord vaincre bigmom avant de prendre l'île sous sa protection. De plus ça donne plus de sens à la chose, on ne prend pas une île sans rien faire.

 

 

Ainsi je peux rebondir sur :

 

Moi contrairement à beaucoup apparemment je n'ai pas changé mes convictions d'un pouce. Je suis même encore plus persuadé que Lola est fille génétique de Big Mum

N'importe quoi, il faut enlever cette certitude contagieuse.

La mere de Lola se trouve dans le nouveau monde, ok.

Mais de là à dire que c'est un yonkou, je trouve ça quelque peu insensé, absurde.

Qui sait si sa mère n'est pas juste une pirate "normale" qui va les aider à un moment dans le NM.

Je ne dis pas que c'est pas la fille de bigmom, même si je suis plus convaincu qu'elle ne l'est pas que du contraire.

Quand on commence à dire des choses aussi monstrueuse avec certitude, faut pas s'étonner de voir les trois quarts des lecteurs venir se plaindre parce que déçu du chemin prit par Oda(différent de "notre" pensée) ou parce que c'était soit-disant trop évident.

Donc il ne faut pas partir du principe absolu que lola est la fille de bigmom.

 

 

Big Mum manger ses accolytes mais même si c'était bels et bien des humains qu'elle a mangé en quoi ça concerne Luffy  Depuis quand l'étique est une condition pour être l'allié de Luffy?

Tout les combats que luffy à mené c'est pour protéger et aidé des êtres vivants ou quelque chose de cher.

Donc du moment où tu commences à dire que luffy s'en fout des autres, ça devient déraisonnable et pas sérieux du tout.

 

Hancock a bien transformé la moitié d'un pays en pierre avant de rencontrer Luffy

Comme du le dis "avant de rencontrer luffy".

De plus je sais pas si elle les a tués après.

Et remarquons que bigmom est représentée de manière "monstrueuse", dans ses faits et gestes, contrairement à hancock.

 

Pour moi, luffy ne sera pas son pote pour 2 raisons principales:

-Il a promit de lui prendre l'île des hommes poissons car elle est incapable de la protéger, au contraire c'est une menace.

-Elle est monstrueuse, je pense que la pire des choses que nous avons eu à présent, la chose la plus condamnable, c'est manger des nakamas,... c'est encore pire que de s'en servir comme bouclier.

 

Mintenant bien sûr je ne suis certain de rien, Luffy peut toujours détruire l'île pour une raison ou une autre, comme l'a prédit shirley.

Et ce à n'importe quel moment, prochain chapitre ou dans 100 chapitre...  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis donc tres content de ce qui s'annonce, c'est à dire l'attaque d'un empereur. Ca fait meme longtemps que je l'attendais. Pour moi cet arc avec BigMom arrive donc à point.

Les supernovas, Kidd et Trafalgar (les autres ne comptent pas sauf peut-etre Hawkins et Drake) arriveront plus tard mais je vois pas comment ils pourraient etre du niveau de Luffy alors qu'ils avaient deja du retard sur les mugis sur Shabondy et qu'ensuite ils n'ont pas été entrainé par des grands maitres (Rayleigh, Mihawk, Ivankov, Hercule-san ^^ ). Franchement les supernovas, ils ne me passionnent pas plus que ca. A Shabondy, c'etait interressant, maintenant ca ne l'est plus.

 

Oda avait dit que l'arc Marinford était l'arc qui marquait la fin de la premiere partie(moitié) de OP et que juste apres la fin de Marinford, commencerait la deuxième partie(moitié) de l'aventure et donc la fin.

On a eu depuis un peu de Shabondy puis l'arc des HP. Donc forcément ca veut dire qu'Oda va accelérer à un moment pour avoir le temps de nous montrer toute les réponses d'OP (pandaman, all blue, ponéglyphes, les D, Sabo, Eneru, Empereurs, Revolutionnaires, FDD, Marine, Vegapunk, Joyboy, BN, Supernovas, etc... )

 

J'espere que l'arc de BM sera court. Ca ne veut pas dire parce que c'est court que c'est forcément mauvais ou mineur. Au contraire, si avec peu de volumes il nous montre quelquechose de fantastique, ca sera un véritable exploit, quelquechose de plus impressionnant qu'un arc sur des dizaines de tomes.

 

 

Ps : chaque fois ca m'irrite que les gens utilise le terme BB pour parler de Barbe noire.  BB c'est Barbe blanche, pas Black beard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les rapports de puissance on se limite trop souvent à la puissance du capitaine.

 

Certes c'est souvent par lui qu'arrive la conclusion du débat et c'est lui qui est la figure de proue et évidement le plus puissant de l'équipage, mais il ne faut pas oublié tout son équipage.

 

Donc certes il y aura un combat BM vs Luffy à un moment mais il ne faut pas oublié le reste et de la a dire qu'il n'est pas assez puissant tout de suite et blabla..

 

Alors oui, ca serait un peu abusé que certains soient la depuis deux ans et n'est pas dépassés la première ile quand les mugiwaras iraient tapé direct un Yonko...Mais bon ca va se faire à un moment ou l'autre..

 

Et comme je disais, il ne faut pas oublié le reste de l'équipage.

Dans vos rapport de force entre BM<Kaido<machin..

 

Je pense que certes entre les capitaines il ya un rapport mais après il y aussi surement un rapport entre les équipage de chacun. On a vu que Barbe Blanche avait une "famille" très nombreuse et en face Shanks voir maintenant Barbe Noire un équipage très limité en nombre. Et il en est de meme pour Luffy.

De même la Marine n'est pas dans le meme type de fonctionnement. La masse joue beaucoup pour eux. Mais sauf cas de marineford il est rare d'avoir surement des équipages de maboul dans la marine ou il y a 1 amiral 4 vice amiraux 10 colonel sur le meme bateau. Et c'est pourquoi il existe des équipages d'empereur car en face la marine n'a pas les moyens de mettre des équipages assez puissant pour contrer un équipages de pirates.

 

Donc pour en revenir a BM qui est une yonko certe la personne en elle meme doit etre impressionnante mais comme il est dit "ils ont perdu 2 bateaux récemment". On peut en déduire qu'ils ont plusieurs bateaux et c'est surement aussi une des raisons qui font qu'elle est crainte. Car au meme moment elle peut attaquer plusieurs pirates et/ou plusieurs ile. Et parmis le nombre de ses compagnons certains doivent sortir du lot et pourraient etre de bon pirates en solo (cf Barbe Blanche et ses capitaines de divisions).

Ne connaissant pas la composition de l'équipage de bigmom il ne faut pas l'enterrer trop tot. Car s'il y a confrontation Muggi vs BM, alors peut etre que luffy peut dérouillé bigmom et de justesse as usual mais si derriere chacun de ses compagnons est submergé par le nombre de gars baleze de l'équipage de BM alors que doit il faire..

On sait bien que Luffy fonce tete baissé mais maintenant encore plus qu'avant il ne veut pas que ses nakamas prennent trop cher.

 

Donc il y a un rapport de puissance dans le monde de One Piece mais chez les pirates encore plus que dans la marine il ne limite pas aux capitaines seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les supernovas, ils ne me passionnent pas plus que ca. A Shabondy, c'etait interressant, maintenant ca ne l'est plus.

Perso je pense au moins sur ça on est d'accord , sérieusement les supernovas ,vous aurez autant vous excitez sur eux il ne représenterons pas de grand obstacle pour luffy alors c'est pourquoi j'ai jamais trouvez intéressant de même se focaliser sur eux , d'autant plus que kidd qui fait 2 ans au nouveau monde n'est même pris en considération par big mam quand il entend son nom.En tout cas pour les vrais ennemis de luffy sont les empereurs et et la marine

 

Ensuite je vois beaucoup de monde dire que luffy n'a pas le niveau d'un amiral ou d'un yokou donc ne peut pas battre big mam, mais depuis quand il faut être du même du même niveau pour déclarer une guerre , parce que certes luffy n'a pas encore le niveau d'amiral mais vous croyez que pendant qu'il affrontera l'équipage de big mam qui viendra brûler l'île , les équipages alliées de big mam(au nouveau monde), peut être quelque supernovas , les marines(qui s'est renforcé et  avec akainu au commandements  on peut être sûr qu'il lui enverra fréquemment des flottes ) etc... luffy et son équipage ne vont pas se renforcer?.

 

Le fait est que luffy et son équipage se renforce à travers les combats et donc il  y a milles possibilités d'attaques contre cet équipage que oda peut créer et au  fur et à mesure le  haki et la force physique de celui-ci augmenteront de mêmes que les autres.

Donc ça ne veut absolument rien dire qu'il n'est pas du même niveau car on a déjà vu luffy se battre avec des perso dont il n'approchais même pas le niveau et les possibilité de renforcement  sont tellement grand  que c'est ce qui fait plus  de suspense que son combat avec big mam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même attendre de voir ce qu'à donné ces deux ans d'entrainement... Je ne pense pas que Luffy ait tout donnée et il doit garder deux ou trois tours en réserves... Lorsqu'il se donnera à fond, je pense que Big mom le reconnaitra à ce moment là...

 

Et puis il enchaine pas mal les combats en ce moment... Il ne va cesser d'évoluer un peu plus à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe dans l'équipage ? NON !!! L'équipage de Luffy va être TROP puissant si il le rejoint !!

 

Luffy contre Big Mum ? NON !!! L'équipage de Luffy n'est PAS assez puissant pour s'attaquer à un Yonkou..

 

Euuuh faut savoir au final.....

 

On sait tous que le caoutchouc est un fruit qui a ses avantages... Luffy a démonté Ener, et je suppose que si ce dernier avait été pirate, il aurait été plus fort qu'un ou 2 amiraux.. Donc stop on peut pas dire que Luffy ne peut pas battre un tel actuellement, puisqu'on en sait rien ! Personne n'aurait parié qu'il battrait Crocodile (bon il l'a assez répété pour qu'on y croit donc voilà..), personne n'aurait parié qu'il batte Ener, encore moins le CP9, ou qu'il libérerait lui même Ace... Donc arrêtez de le sous-estimer...

 

Luffy s'est mesuré aux amiraux à Marinford, donc il a pris conscience de l'écart qui les séparait.. ça m'étonnerait que pendant ces 2 ans il n'ait pas essayé de réduire cet écart au maximum pour pouvoir, AU MOINS, rivaliser avec eux...

 

Kidd fait des prodiges, Luffy DOIT faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les rapports de puissance on se limite trop souvent à la puissance du capitaine.

 

Certes c'est souvent par lui qu'arrive la conclusion du débat et c'est lui qui est la figure de proue et évidement le plus puissant de l'équipage, mais il ne faut pas oublié tout son équipage.

 

+ 1.

 

C'est vrai que quand on parle de rapport de puissance on compare trop souvent juste les capitaines. Une personne qui a une puissance numérique avec un grand équipage est surement plus craint qu'un Doflamingo tout seul ( je le prend en exemple parce que son pouvoir est intéressant en 1 VS 1 mais contre une armée c'est pas la meilleur abilité ... ). Pour l'instant on peut pas prédir ce que Oda va faire. Va-t-il nous servir d'abord deux- trois arcs avec d'autres ennemis ou va-t-il directement passer à une saga BigMom ?

 

Personnellement la première option me semble plus juste, parce que être immédiatement face à un Yonko et son équipage c'est un peu gros. De toute façon pour revenir aux équipages, si on a le droit à un remake de la saga Baroque Works ou Ennies Loby on aura un "grand adversaire" pour chacun des nakamas de Luffy, donc Wait & See.

 

PS: il faut aussi que Oda gère bien le temps parce que il y a encore pas mal d'ennemis:

Supernovas- Doflamingo- Yonko- Marine ( + Vegapunk )- nouveaux ennemis ( il y en aura surement ) etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sait tous que le caoutchouc est un fruit qui a ses avantages... Luffy a démonté Ener, et je suppose que si ce dernier avait été pirate, il aurait été plus fort qu'un ou 2 amiraux..

 

En parlant d'Ener on le reverra bientôt dans le nouveau monde <3

 

Eneru va faire du dégâts dans le NM, ça c'est sûr... Maintenant à savoir la place qu'il prendra, c'est une autre question...

 

Stop HS, concernant ce chapitre, je suis perplexe par rapport à la suite des évènements, si ca ne tenant qu'à moi, on quitterait l'île des HP sans tarder. Un combat avec les lieutenants de Big Mom maintenant ne rimerait à rien... Il vaudrait mieux en rester là et quitter l'île. Maintenant reste à planifier la suite des évènements; un petit tour sur Mariejoa ou le NM tout de suite? MariJoa serait un peu présomptueux on y retrouve pas n'importe qui là haut quand même! Qui dis Tenryubito dit grosse base pour assurer leur sécurité ou du moins accourir en cas de danger et ce, rapidement (cf Shaboady :D) et concernant le NM, juste qu'une chose à dire; pourquoi pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne comprend pas certains raisonnement

luffy pour s'attaquer à BM doit etre aussi fort qu'elle meme plus, il doit avoir la puissance équivalente à un amiraux. repartons pour deux ans alors... et comment font les autres supernovas. comme l'a dit quelqu'un plus haut la puissance d'un capitaine ne fais pas tout l'équipage. tout au long de la première partie luffy est devenu plus fort en se battons avec des gens plus fort que lui. j'aime bien, reprenons la forme classique.

meme si l'ile de BM est à trois ou quatre jours, il n 'est pas sur que luffy rejoignent BM toute de suite. sachant que luffy aime bien laissé son logpost choisir. il ne va pas rencontrer tout de suite BM, peut-etre alors va-t-il rencontre KID qui lui dira gentiment ou pas que BM est sa proie. au final on aura droit à kid qui veut s'en prendre à BM, BM qui veut s'en prendre à luffy et luffy de meme. une jolie équation, de bonne bagarre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que le moment où Luffy et son équipage affronteront Big Mom et son équipage n'est pas encore arrivé. Combien d'arcs croyez-vous qu'il y aura entre les deux?

 

On sait que "peut-être" que Jinbe rejoindra Luffy et les autres plus tard alors leur puissance ne sera que très proche de Big Mom et compagnie. Les ennemies vont être de plus en plus fort à l’instar de Crocodile qui était censé être plus fort que Luffy mais au final celui-ci la battu peu importe la manière.

 

Certains disent que Luffy n'est pas du niveau de Big Mom et alors, cela n'a pas empêché Luffy de combattre deux capitaines corsaires, les agents du CP9 et des amiraux alors qu'il n'était pas plus fort qu'eux.

 

Moi, ce qui me surprendrais le plus c'est qu'au final que Big Mom soit la mère de Lola et qu'il n'y ait pas de combat suite à cette dette qu'elle a envers les mugis.

 

Non, moi je veux voir un arc ou les mugis sont confrontés à la crème (sans jeux de mots) des pirates du nouveau monde à savoir les pirates de Big Mom et qu'ils s'en sortent vainqueur comme toujours au prix d'incroyable combats.

 

La bataille peut courir sur plusieurs arcs avec des rencontres entre les hommes de Big Mom et les mugis. Ainsi, nous verrons si les lieutenants de Big Mom sont fort et nous pourrons juger de leurs expériences et leurs forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis BIG mam ne sera pas du tout un ennemi pour luffy .

 

Peut etre au debut elle enverra un ou deux sbires sous la colere mais on voit deja l'amitié naitre entre ces 2 debilos . :P

 

Excuse moi mais non... Un capitaine qui bouffe ses propres Nakamas, devenir ami avec Luffy ? C'est pire que le joli monde des bisounours , je veux bien que One Piece soit absurde en lui même, mais là c'est de l'absurdité dans One Piece même... Quand on pense que Ace est mort parce que Teach a buté un de ses nakamas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais non... Un capitaine qui bouffe ses propres Nakamas, devenir ami avec Luffy ?

Big Mom bouffe un de ses nakamas c'est un fait, mais pour le moment, on ne sait pas ce qu'il devient. Mort ou prisonnier dans son bide?

Oda peut faire le coup de Boubou (DBZ) qui mange ses adversaires (en fait, ils ne sont pas morts, mais prisonniers à l'intérieur du corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...