Aller au contenu


Chapitre 651


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment adoré ce chapitre cela faisait bien longtemps, enfin nous commencons à apercevoir un Yonkou.

 

Big Mom est vraiment effrayante, elle ressemble à la vielle sorciere qui est dans le voyage de Chihiro, je sens qu'on va entrer dans un arc ressemblant assez à Thriller Bark et à Alabasta (en mieux j'espere). Mais avant cela il faudrait que les Mugis quittent cette île de poiscaille super mega ennuyeuse, heureusement que Oda a promis le nouveau monde cette année (j'espere que ça sera pas en decembre).

 

Sinon c'est vrai que Big Mom ressemble à un géant, il se peut donc que grâce à ça on puisse peut être avoir un arc à Erbaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il ya une fan qui parlait du drapeau de bigmom et de l'arbre en bas à droite sur celui-ci et que son FDD fait pousser des arbres comme le hogage dans naruto...Moi, je pense que son fruit est peut etre celui de l'arbre allumette par rapport à la vision de Shirley(luffy entouré par du feu)qu est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est inévitable, l'île est sous la "protection" de Big Mom, si Luffy ne fait pas face à big Mom rapidement, elle risque de s'en prendre à l'île

 

non sur ce point BM est claire, elle dit que luffy a obtenu ce qu'il voulait, l'ile est sauve, elle a decidé de reporter sa colere sur luffy comme il voulait

 

 

Luffy n'a peut être pas atteint son niveau maximum

 

Oda a profiter du combat contre Hodi pour nous dire qu'en effet luffy ne maitriser pas encore son haki a la perfection, notement celui de l'armement que lui meme juge encore trop faible d'ou sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de Barbe Blanche.

 

Pour les Supernova je sent que certains seront un peu inutile car de niveau trop faible. (A moins qu'ils s'allient --')

Après Kidd et Trafalgar (en tant que rivaux, on le voit à Shabaondy) voir Bonney je pense qu'ils joueront sûrement un rôle important. Mais c'est vrai que vu la tournure des évènements ils risquent d'être difficile à placer. (Hawkins et X-Drake sont intéressant aussi)

Oui je parlais bien de toi Haar,

excuse moi mais quand je lis

J'imagine que les yonku sont plus au moins du même niveau, avec peut etre BB un peu plus fort.

Donc il serait bizarre que Luffy le batte comme ça. Il n'est pas encore dans les tout meilleurs pirates

j'ai pas l'impression que tu parles de Barbe blanche vu que tu parles de BB au présent et comme Barbe blanche est mort, il me semblait que tu parlais de Black Beard et donc de Barbe noire.

 

 

Pour le reste on est du meme avis sur les supernovas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour je ne pense pas que Luffy à le niveau pour me battre un yonkou meme si on ne connait pas la force de BM mais je pense que Luffy va surement la battre l'arc sur elle avec de l'aire c'est pour cela que je pense qu'on aura une alliance entre les mugi et les membres de Kid avec peut etre Law voir d'autre supernova.

 

Ou sinon l'autre solution est que durant le combat de BM/Luffy on ai un coup de théatre à la Oda.

 

 

En tout cas Luffy n'arrivera pas à la battre sans aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu à ma question... vous faites genre vous avez du niveau..bidon

 

on a déjà parlé de l'arbre allumette plus haut... suis un peu --"

 

Il est clair que Luffy est très loin du niveau du yonkou, un combat contre BM n'est pas à prévoir dans l'immédiat. Alors oui, on aura un ou bien deux arcs avant la frit avec BM reste à savoir sur quoi ces arcs porteront...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu à ma question... vous faites genre vous avez du niveau..bidon

 

Premièrement, du calme, sinon les modérateurs vont d'exclure à grands coup pied dans le ***  ;)

 

Après concernent ton idée, comme pour tout le monde on en est au niveau de la spéculation. Cependant, une vision d'un protagoniste entouré de flammes, c'est un effet souvent utilisé pour annoncer un évènement grave venu/à venir.

 

On a pas la certitude que ce qu'a vu Sherley se passera exactement comme dans la (brève) image que l'on en a, ni que l'évènement en question se passera bien sur l'île des Homme-poissons. Après tout, rien ne nous indique que sa vision ne se réalisera pas plus tard au cour du périple de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barbemous : ça sert à rien de s'énerver, surtout quand c'est dit avec de l'ironie u_u' Tu vas juste te mettre les modérateurs à dos et te faire bannir si tu continues...Et pour te répondre (même si tu as posé la question deux fois et qu'on t'a répondu) je trouve l'idée pas très original et un peu bancale.

 

@goon : on a la confirmation dans l'animé que Luffy est bien entouré de flamme lors de la vision ! Par contre, on ne sait pas d'où elles proviennent mais Luffy fait sa tête de "badass en colère tout en tenant son chapeau pour avoir un regard sombre" donc je pense pas qu'il est en train de combattre à ce moment-là (contre les deux sous-fifres de BM ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà parlé de l'arbre allumette plus haut... suis un peu --"

 

Il est clair que Luffy est très loin du niveau du yonkou, un combat contre BM n'est pas à prévoir dans l'immédiat. Alors oui, on aura un ou bien deux arcs avant la frit avec BM reste à savoir sur quoi ces arcs porteront...

 

 

 

 

Luffy est au niveau les deux ans d'entrainement c'est pas pour rien. Mais je pense qu'il n'y aura pas de conflit entre les deux Oda est trop imprévisible pour que ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonsoir a tous

 

alors je voudrai revenir sur les discussion en rapport avec la puissance de luffy par rapport a big mom et j'aimerai bien savoir ce qui vous fait dire que luffy n'a pas le nivieau de big mom, parce que pour moi le combat contre hodi ne m'a revele que ca

- qu'il n'etait pas du tout au nieau

- que luffy avait de nouvelle technique (on s'en douter tous et il en a surement d'autre) et qu'il avait reussi a  bien gerer son fruit et son haki (avis perso)

- et le point le plus important pour moi est me fait qu'il se batte sous l'eau encore l'elephant gatling et dans la bulle de noah mais pour tous le combat contre un hodi sur dope (pour faire illusion) il frappe sous l'eau

 

donc j'attend de voir ce que sa donnera sur terre et avec un veritable adversaire

j'ai bien aimé l'idee qu'a eu un dorumeur sur un eventuelle fil rouge tous le reste du manga avec kid et je rajouterai law, je le placerai meme devant kid au niveau rivalité contrairement au 2 autres il est beaucoup plus reflechi et a une grosse paire entre les jambe (quand il va recuperer luffy et jimbei a marinford)

 

sinon pour la suite du manga y a certaine chose que j'aimerai cest normal mais je prefere laisse le fil de l'histoire se deroule tranquillement, on sera toujours decu sur certains point mais on a ma chance d'avoir tous le temps des bon chapitre (encore un avis perso) et je pense que si vous esperiez moins voir vos predictions se realise je pense que vous apprecierai encore, de nouveau ou beaucoup plus le manga (message generalise au grincheux pas envie de faire du cas par cas hihi)

 

et bien sur je par dans mon delire et j'en oublie de parler du yonko actuel mais je pense pas que luffy s'entendra avec elle donc je pense que le combat est inevitable apres quand??? je laisse a oda le plaisir de me repondre et je ne pense pas aussi que sa soit la mere de lola

et pour ceux qui pense que c'est trop tot c'est le seul moyen a luffy de mettre l'ile sous sa protection le plus rapidement possible et souvenez vous du combat contre crocodile on a tous pensai (moi le premier) que c'etais trop tot pour affronter un shischibukai (dsl pour l'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre on a clairement une dédicace au grand Miyazaki avec le design de BM.Ce qui implique que BM va etre un personnage avec une personnalité hautement complexe.Ce nom qui implique un coté maternelle dans sa façon de gérer son équipage me dirige droit vers la theorie qu'elle ne mange pas son equipage pour les digérer mais pour autre chose....

 

Yep, je suis du même avis. Je suis d'ailleurs surpris que tout le monde semble penser que Big Mum est un horrible monstre, méchant et cruel. Je trouve d'ailleurs que sa réaction, même si elle est vexée par le comportement de Luffy reste atypique pour quelqu'un de son statut. Déjà elle traite personnellement avec Luffy, elle se dit intéressée par lui plutôt que de le snober et d'envoyer ses hommes régler le problème.  Pour moi il n'y aura pas de combat(pas un vrai de vrai), cette dispute n'est qu'une illusion pour permettre à BM de rencontrer Luffy. D'ailleurs si n'avait pas été le cas, elle aurait sans doute accepté l'or.

 

Je ne vois pas non plus Luffy devenir Yonkou, je ne vois pas l'intérêt et je ne le vois pas se démener pour ça. Son objectif c'est d'être le seigneur des pirates et ça ne passera pas par ce statut...  (Edit : Sauf si ce statut lui est accordé pour avoir vengé Shanks après une défaite et perte de son titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy trouvera Big Mom très vite, et très facilement.

 

Il à une vivre Card qui indique la position de Big Mom donc pas dur.

 

Pour ceux qui comprennent pas, lisez l'arc Thriller Bark, et faites une légère déduction.

 

Chapitre intéressant qui est la suite logique de ce qu'il devait se passer. J'aime le sourire de Zoro quand Luffy pète une case sur les hommes de Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis née dans le nouveau monde"

 

"WHOOOOOA La mère du Capitaine Lola est un grand Pirate vous savez ? "

 

"Prend en soin ce sera utile"

 

Une supposition mais qui est quand même ultra plausible, On va pas nous faire attendre 50 tomes pour nous dévoiler le secret de cette vivre card.

 

En plus, Lola est laide, air de famille avec ses lèvres, donc on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que BM donne Lola, il aurait fallu qu'elle soit avec quelqu'un d'extrêmement beau. Et puis, Lola a une taille normale, alors que BM est énorme. J'imagine que le père doit faire une taille normale à ce moment-là. Au pire, comment le mec aurait pu la ******** ? ^^

Je déconne, One Piece c'est pas comme ça.

On verra bien, comme t'as dit. Personnellement, j'y crois pas et j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée qui m'est venu sur le fruit possible de BM :)

 

Pourquoi pas le fruit du sucre , étant donné quelle doit énormément en manger, ce serai un paramecia comme celui de Magellan

 

Les effets ? elle transforme les gens en bonbon comme un certain Buu :D

 

Sur ce je sors 8)

 

Ca serait un très gros copiage (parce que là c'est plus un hommage) de Dragon Ball si je puis dire et nuirait à l'originalité du manga je pense.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un très gros copiage (parce que là c'est plus un hommage) de Dragon Ball si je puis dire et nuirait à l'originalité du manga je pense.  ;D

pas d'accord aec toi, je trouve l'idée de BoaHancock tres interresserante au contraire.

le FDD du sucre ca donnerait plein de pouvoir différent comme celui de la colle, avec les propriété du caramel. Le pouvoir aussi de répandre des cristaux de sucres pour créer un nuage blanc pour brouiller la vue des gens. D'autres pouvoirs pourrait etre créer avec celui du sucre. On a vu qu'Oda avec des FDD qu'on pensait très moyen faire des trucs insensés : je pense au FDD du savon, du caoutchouc, de la porte, des ombres etc..

 

En fait ca fait un moment qu'on a pas eu droit à un FDD "bof bof" utilisait avec une grande stratégie intellectuelle et une grande puissance. A part  Luffy, tous les autres utilisateurs qu'on a vu de puissants ont des FDD de barjots : fruit du phénix, fruit du magnétisme, fruit du bouddha, fruit du tremblement de terre, fruit du diamant, fruit du magma, fruit du poison etc.. Rien que le noms de ces fruits suffit pour comprendre la puissance du fruit.

OP n'etait plus le OP du début où le nom du FDD n'etait pas le plus important, ce qui l'etait c'etait la manière de l'utiliser.

 

J'aimerai bien que BM, si elle a mangé un FDD, ait mangé un fruit ordinaire comme Luffy.

Moi j'adhere complétement au FDD du sucre.

 

 

BoaHancock, la capacité de Boo de transformer les gens en bonbons, ca serait plus la capacité de Wapol, le fruit de l'usine. Je crois meme me souvenir qu'il fabriquait des bonbons dans des mini-aventures mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Lola a une taille normale, alors que BM est énorme. J'imagine que le père doit faire une taille normale à ce moment-là.

 

En fait, ça veut rien dire en soit. Il suffit de regarder Neptune et Othohime, et encore plus ce que ça a donné, la gigantesque shirahoshi. Alors la taille, excusez-moi mais c'est un argument bidon dans OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça veut rien dire en soit. Il suffit de regarder Neptune et Othohime, et encore plus ce que ça a donné, la gigantesque shirahoshi. Alors la taille, excusez-moi mais c'est un argument bidon dans OP.

je pense surtout que tu n'as rien compris. Ton exemple est tres mauvais.

Apparement tu n'as toujours pas compris que Shiraoshi n'est pas née du ventre de sa mère. Sa mère a pondu un oeuf et Shiraoshi s'est developpé dans cet oeuf.

 

Pour moi il y a deux point qui font que BM ne peut etre la mère de Lola. La première sa taille, elles sont trop differente et la deuxieme le fait qu'elle ne dis pas que sa mere est une impératrice. Au moment où Luffy sauve Lola, les 4 empereurs existaient deja, donc Lola aurait dit que sa mère est connu comme une des 4 empereurs au lieu de dire que sa mère est une grande pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que tu n'as rien compris. Ton exemple est tres mauvais.

Apparement tu n'as toujours pas compris que Shiraoshi n'est pas née du ventre de sa mère. Sa mère a pondu un oeuf et Shiraoshi s'est developpé dans cet oeuf.

 

Pour moi il y a deux point qui font que BM ne peut etre la mère de Lola. La première sa taille, elles sont trop differente et la deuxieme le fait qu'elle ne dis pas que sa mere est une impératrice. Au moment où Luffy sauve Lola, les 4 empereurs existaient deja, donc Lola aurait dit que sa mère est connu comme une des 4 empereurs au lieu de dire que sa mère est une grande pirate.

 

Va voir ici http://volonte-d.com/perso/laura2.php, je pense que c'est toi qui se trompe et que Big Mom est bien sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux point qui font que BM ne peut etre la mère de Lola. La première sa taille, elles sont trop differente et

La taille peut être liée à l’absorption d’un fruit du démon, donc une possible modification monstrueuse de sa morphologie.

Je prends pour exemple Chopper et Monster Chopper, une évolution physique similaire, mais permanente.Voulue (elle peut changer de forme à sa guise) ou non voulue.

 

la deuxieme le fait qu'elle ne dis pas que sa mere est une impératrice.Au moment où Luffy sauve Lola, les 4 empereurs existaient deja, donc Lola aurait dit que sa mère est connu comme une des 4 empereurs au lieu de dire que sa mère est une grande pirate.

Après quand Lola dit que sa mère est connue, Oda cherche surement à entretenir le mystère en distillant au compte-goutte quelques infos (mère pirate « connue », lèvres épaisses, vivre-card…)

Si Lola avait révélé l’identité de sa mère, Oda aurait perdu en une pierre deux coups deux effets importants pour un scénariste : le suspense et la surprise, deux effets qu'il affectionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à BM

 

Si ça se trouve le fruit du démon qu'elle à mangé n'a rien à voir avec l'acide qui sort de sa bouche.

 

J'ai regardé vite fait sur des site de santé, le sucre est transformé en acide par des bactéries qui sont présentes dans la bouche, ce qui fini par provoquer des caries. OK cet acide n'est pas assez puissant pour dissoudre quelque chose.

Mais on peut imaginer que ce phénomène est poussé à son extrême dans One Piece (comme beaucoup d'autre chose) et ça collerai finalement peut être avec votre idée du fruit du bonbon.

Tout cela collerai à peu près avec le peu que l'on a vu de B.M.

 

Parce que le fruit de l'acide, même si ce n'est pas exactement la même chose, ça fait presque doublon avec Magellan, qui était aussi capable de produire des poisons ayant des caractéristiques proches de l'acide.

 

Et l'idée d'avoir un empereur avec un fruit à la con, ça me plait pour bien, pour montrer que ce n'est pas le fruit qui fait tout.

 

 

Pour ma part, je pense que Laura est la fille de BM, mais seul l'avenir nous le confirmera, elle ne le dit pas clairement parce qu'elle ne veut pas que le nom de sa mère influence sa carrière de pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...