Aller au contenu


Qui est le roi?


Sakumo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah aux échecs si tu te fais prendre le roi, même si t'as d'autres pions t'as perdu

 

bon ok, mode [gars qui comprend rien/off]

 

en même temps ça ne m'étonne pas et je crois que je n'étais pas le seul à m'en douter vu qu'après que asuma ait dit ça a shika on voit un arbre sans feuille => rappelez-vous des "bourgeons" dont parlait le troisième

 

mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils sont un peu déçu, moi aussi j'aurai aimé que ce soit une personne "cachée"

mais en même temps quand on y réfléchit, shika devait comprendre qui était le roi et non le trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen voila, on a la réponsse a cette énigme qui aura duré 6 mois... Le roi est en définitive les générations futur, et c'est eux qu'il faut absolument protégé... je dois dire que je ne suis ni surprit ni décu, il etait clair qu'il s'agissait de quelque chose dans le genre. Donc voila^^.

 

On va laisser le topic ouvert un petit temp encore histoire que tout le monde puisse dire ce qu'il en pense, et apres, soit il mourra de lui meme, soit il sera locké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui avaient vu juste en pensant qu'il s'agissait des générations à venir.

 

Mon seul regret est que ce genre de concept soit si mal appliqué de nos jour et dans notre monde.

 

Edit Mammstein : Bon il n'y a plus qu'à locker, le mystère est résolu, la réponse est : Les générations suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...