Aller au contenu


Classements de Puissance Naruto


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je me lance!

 

GROUPE 4 - Team 10

 

099shikamaru.jpg

Shikamaru Nara (FG) :  25%

 

Il est pas très fort, mais son intéligence fait souvent la différence.

Son 200 de QI combinné à ses techniques assez tactiques son très dangeureuses, surtout si il combat en équipe, là, c'est presque impossible de gagner si t'est pas une grosse pointure.

Bref, la même note qu'un chunin de base (il est quant même assez faible physiquement).

 

tns01317568cd1.jpg

Ino Yamanaka (FG) :  15,5%

 

J'aivais mit 14 à sakura, je met 1,5 de plus à Ino.

Durant leurs combat, on a bjen vue que niveau Taijutsu et ninjutsu, elle sont du même niveaux.

Seulement, ino à un plus grand repertoire de techniques, et la transposition est très utile a plusieurs, ou pour l'espionnage.

 

tns0380629439.gif

Choji Akimichi (FG) :  28%

 

Choji sans pillules vaut 19%,  il est lent et un peus benet, mais sa forc compence le tkut.

Seulement, si il prend ses pillules, c'est une autre histoire.

Le décuplement géant peu facile OS, et si il prend la pillules rouge, aucune chance de tenire, la seule chance est d'attendre les effets secondaires.

 

@Silver:

J'ai hâte de voire qu'elle note tu met à Ino  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 4 - Team 10

 

099shikamaru.jpg

Shikamaru Nara (FG) :  27%

 

Shikamaru est quelqu'un de très intelligent, mais il manque cruellement de force de frappe. Cependant son intelligence compense ce manque d'impact. Son QI élevé lui permet d'élaborer des stratégie lui permettant d'affronter plus fort que lui, mais il manque souvent de puissance pour finir ses adversaires comme contre Temari ou Tayuya, ou malgré le fait qu'il arrive à les piéger, il est incapable de les finir. Son seul jutsu offensif est l'étranglement des ombres, mais cela à été insuffisant contre Tayuya, n’arrivant pas à porter complétement le jutsu, à cause de la trop grande résistance de Tayuya. Autres points faibles, le temps limite de son jutsu qui est je crois de cinq minutes et sa faible réserve de chakra. Une fois qu'il à pris son ennemi dans son justu il manque donc de puissance pour le finir et risque de se retrouver à court de chakra et avec un ennemi prêt à contre attaquer dés le délais du jutsu passé. De plus ses ombres ne sont pas très rapides et assez faciles à esquiver. L'étranglement des ombres qu'il montre en fin FG est cependant assez dangereux si il arrive à le porter entièrement. Ce qui augmente sa note, car sans je lui aurais mis pas plus de 23%.

 

tns01317568cd1.jpg

Ino Yamanaka (FG) :  17%

 

2 points de plus qu'à Sakura. Elles ont sensiblement le même niveau, mais Ino est très légèrement meilleure en taijutsu et plus forte physiquement, différence peu visible mais qui existe selon le Databook. Ino est également plus rapide. Mais là ou est la vrai différence est dans le fait qu'Ino à plus de jutsus que Sakura et une bonne intelligence au combat (le piège des cheveux). Sans les encouragements de Naruto leur combat se serait finit par une victoire d'Ino. En FG Ino était encore légèrement supérieur à Sakura.

 

tns0380629439.gif

Choji Akimichi (FG) :  32%

 

Sans les pilules Choji n'est pas terrible. Mais dés qu'il prend les pilules il devient terrible. En fait une fois la pilule rouge prise, je vois aucun des ex-genins capable de le vaincre pas même Naruto ou Sasuke avec leurs modes activés! Il à une force de frappe colossale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une fois la pilule rouge prise, je vois aucun des ex-genins capable de le vaincre pas même Naruto ou Sasuke avec leurs modes activés! Il à une force de frappe colossale.

Aucun ne peut le battre sur le coup, mais prendre la pillule rouge, c'est avoire un temps limite.

Si Choji avait trainer une minutes de plus après avoire prit la pillule, il se serait fait tué.

On a bien vut que les contrecoup sont térible, et surtotu quasiment imédia.

 

Avec ses clones, Naruto peut gagner du temps le temps que Choji se tue lui-même, Sasuke est assez rapide pour lui échappé, Gaara, sa défense est moitié détruite par un Kimimaro max  :o ,et Lee a la même vitesse que Sasuke.

En plus, tu voit Choji résiter à un Black Chidori ou un Rasengan Kyubi, ou un lotus Verso?

Pour moi, Choji est 5ème au classement des plus fort 20 ex-genin.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne peut le battre sur le coup, mais prendre la pillule rouge, c'est avoire un temps limite.

Si Choji avait trainer une minutes de plus après avoire prit la pillule, il se serait fait tué.

On a bien vut que les contrecoup sont térible, et surtotu quasiment imédia.

 

Avec ses clones, Naruto peut gagner du temps le temps que Choji se tue lui-même, Sasuke est assez rapide pour lui échappé, Gaara, sa défense est moitié détruite à moitié par un Kimimaro max  :o ,et Lee a la même vitesse que Sasuke.

En plus, tu voit Choji résiter à un Black Chidori ou un Rasengan Kyubi, ou un lotus Verso?

Pour moi, Choji est 5ème au classement des plus fort 20 ex-genin.  ;)

C'est pourquoi je ne lui met que 32 alors que Sasuke à 34 ;)

MAis pour Naruto le décuplement supra suffit selon moi. ;)

 

Pour moi, Choji est 5ème au classement des plus fort 20 ex-genin.  ;)

20? Comment t'obtient ce chiffre? Tu compte qui? Car moi même en comptant les genins de Suna et Oto j'en compte que 18^^

Les 4 équipes de Konoha, l'équipe de Suna et l'équipe d'Oto ; ça donne six équipes de trois et donc 18 genins , mais pas 20^^ ;)

 

Edit: Ah ok sur le coup j'avais pas pensé à ces deux là, mais alors oui ça fait 20 ;) Je ne remettais pas en cause le fait que tu sache compter, mais voir si tu comptait quelqu'un en plus que moi ou si c'était en simple erreur en comptant vite fait^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]C'est pourquoi je ne lui met que 32 alors que Sasuke à 34 MAis pour Naruto le décuplement supra suffit selon moi.

J'avais pas vue la note de Sasuke.

Pour Naruto, au pire, il y a match nul, car si tout les clones place leurs parchemin sous choji, je le voit mal continue, et sinon, Naruto peut se sauvé en se faise t envolé par ses 1000 clones.

Mais bon, le but du topic est pas de faire des rapports de forces, donc j arrette là^^.

 

20? Comment t'obtient ce chiffre? Tu compte qui? Car moi même en comptant les genins de Suna et Oto j'en compte que 18^^ Les 4 équipes de Konoha, l'équipe de Suna et l'équipe d'Oto ; ça donne six équipes de trois et donc 18 genins , mais pas 20^^

Je sais, je sais conté :P

Je conte les équipes qui sont presentes aux preliminaires de la troisieme epreuve, donc les deux copai s de Kabuto aussie (lui, il est niveau Jounin).

Donc, sa fait bien 20^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

099shikamaru.jpg

 

Shikamaru : 28%

 

Un Genin dont le point fort se trouve être l'intelligence. Il fait preuve d'une capacité d'analyse à faire pâlir des ninjas plus gradés et plus forts que lui. Shikamaru est un ninja, qui individuellement, n'est pas coriace ou même dangereux quand on a atteint à certain niveau. Dans la FG, il n'était pas en mesure de terrasser Tayuya, là où Choji et Jirubo ont quand même tué Kidômaru et Jirubo qui sont plus dangereux qu'elle d'après moi, surtout Jirubo à cause de son absorption du chakra. Shikamaru n'est donc pas physiquement puissant, ni rapide, ni endurant, c'est donc un personnage qui doit agir en partenariat avec un ninja plus puissant que lui, il est bon pour soutenir ou déceler les failles d'un adversaire, rendant le combat plus abordable et facile.

 

tns01317568cd1.jpg

 

Ino : 15%

 

La plus faible du groupe, elle est même moins forte physiquement que Shikamaru. Un Shitenshin rarement utile et employé, en plus de ne pas être puissant. Sérieusement, elle n'a eu droit qu'à des prestations pourries en FG contrairement à ces deux compères.

 

tns0380629439.gif

 

Choji : 42%

 

Le ninja le plus dangereux et puissant de l'équipe. Son Baika no Jutsu se révèle être puissant une fois bien utilisé, Choji est un bon Genin qui fait preuve d'une bonne résistance, d'un bon Taijutsu et d'une énorme quantité de chakra, il pèche néanmoins sur le plan de la vitesse et de la stratégie ainsi que de son manque de confiance en lui. Les pilules lui donnent accès à un gain de puissance non négligeable, le rendant temporairement inaccessible pour la majorité de sa promotion. Pour ma part, Choji se trouve être le plus puissant des Genin à ce moment-là du manga et Kishimoto semble aller dans ce sens dans Shippûuden aussi.

 

 

Je pense que le topic rencontrera plus de succès une fois qu'on passera à des notations plus 'récentes'. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait comme Hancock, qui a d'abord commencé par les 'gros' personnages ? Enfin bref, il me tarde de donner les pourcentages de Kakashi, Jiraiya, Ee, Gaara, Tsunade, Mei, Itachi, Minato etc. Au passage, quand on rentrera dans Shippûuden, pour les personnages comme Naruto qui peuvent augmenter leur force avec un mode ou autre, tu comptes faire plusieurs notations différentes ou des notations qui engloberont tout le personnage, comme l'a fait Hancock dans la section One Piece ? Je pense qu'il serait préférable de faire une notation générale (d'où mon 42% pour Choji qui compte les pilules) afin de ne pas perdre de temps ou de démotiver les forumeurs, surtout que Naruto peut passer de façon instantané dans le mode qu'il désire désormais. Mais on en est pas encore là.

 

Quelle est la prochaine équipe à noter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennfin bref, il me tarde de donner les pourcentages de Kakashi, Jiraiya, Ee, Gaara, Tsunade, Mei, Itachi, Minato etc.

Pour ceux là j'attends, pour la plus part ils sont en plein combat et risquent donc encore de nous montrer des nouvelles chose. Il serait bête d'attribuer une note et que dans quelques semaines, ils montrent des nouvelles choses nous forçant à modifier les notes. ;)

 

Au passage, quand on rentrera dans Shippûuden, pour les personnages comme Naruto qui peuvent augmenter leur force avec un mode ou autre, tu comptes faire plusieurs notations différentes ou des notations qui engloberont tout le personnage, comme l'a fait Hancock dans la section One Piece ?

Je pense que je vais partir sur le fait de compter les modes directement. Mais on notera plusieurs fois les personnages, selon leur progression, comme le fait Hancock dans la section One Piece justement.

 

Quelle est la prochaine équipe à noter ?

La prochaine équipe devrait être l'équipe 8 (Kiba, Hinata, Shino). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me regarder l'arc Sanbi, et une question m'est venue à l’esprit:

Est ce que les perso HS important (style Guren) seront noté, ou le HS est-il proscrit?

Non je ne pense pas ! La plupart sont inintéressant et pas appréciée. A part Guren qui sera peut-être notée, car elle est vraiment intéressante.

 

Y a un problème quand même, comment tu vas faire la moyenne avec 3 notes, Ino ?

Bah je vais laissé le groupe un peu plus jusqu'à ce que le forum reprenne plus d'activité, car ces derniers temps c'est mort, surement à cause des vacances (et de la chaleur qui ramollie les cerveau :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Team 10

 

099shikamaru.jpg

Shikamaru Nara (FG) :  28%

 

Shikamaru est un bon ninja, mais malheureusement son talent ne s'exprime surtout que lors des combats en groupe, durant lesquels il coordonne comme il faut pour contrer des adversaires bien plus coriace. Par exemple quand son groupe s'est trouver pris au piège de Jirobo et sa de geôle de pierre qui absorbe le chakra. Seulement on voit bien ses limites quand il affronte Tayuya. Meme s'il lui tiens tête et l'oblige à recouvrir au stade deux de la marque maudite, sans l'intervention de Temari il y passe.

 

tns01317568cd1.jpg

Ino Yamanaka (FG) :  18%

 

Rien à dire malheureusement sur Ino à ce stade de l'histoire. Genin tout ce qu'il y a de plus basique avec pourtant de bonnes techniques, mais pas assez exploitées.

 

tns0380629439.gif

Choji Akimichi (FG) :  37%

 

Un des meilleurs genins de la promotion à cette époque du manga. Son plus gros défaut est son manque de confiance en lui, mais on voit bien qu'une fois motivée contre Jirobo il fait un véritable massacre avec les pilules, mais ce n'est qu'un plus, meme sans les pilules il possède une très grande force.  Il a un potentiel énorme et c'est dommage d'avoir du attendre la guerre pour le revoir en action car c'est un personnage assez touchant et qui a simplement besoin d'avoir plus confiance en lui pour devenir un des meilleurs shinobis du village ( parmi ceux que nous connaissons et en restant lucide ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino', c'est complétement HS ce que je te dis là mais j'espère que tu vas voir ce post car ta messagerie est pleine et Uzu ne se souvient plus du GM de Tsunade.

Or il ne peut pas t'envoyer de message pour te le demander.

C'est assez important vu qu'il aurait visiblement envi de lancer le GM de Tsunade aujourd'hui, donc je ne peux qu'espérer que tu réagisses à ce message si tu le vois ^^ (je le supprimerai après coup bien entendu).

 


 

Bon et bien du coup maintenant que je suis là j'en profite pour noter vite fait :

 

GROUPE 4 - Team 10

 

099shikamaru.jpg

Shikamaru Nara (FG) :  28%

 

Un ninja qui doit tout à sa tête, niveau technique et puissance il n'a qu'un tout petit potentiel en FG, mais avec son cerveau il arrive à battre plus fort que lui.

Il est d'autant plus fort lorsqu'il combat en équipe ce qui est vraiment son point fort, comme les deux autres membres de sa team.

 

tns01317568cd1.jpg

Ino Yamanaka (FG) :  21%

 

1% de plus que ce que j'ai mis à Sakura parcequ'elle a le SHintenshin et donc de meilleures capacités à combattre en équipe.

A part ça en FG il n'y a presque rien à dire sur elle.

 

tns0380629439.gif

Choji Akimichi (FG) :  35%

 

Il fait parti des puissants de FG parce qu'il a une sacrée force de frappe, son Baika no Jutsu en fin de FG est quand même franchement puissant, et il a donc une force de frappe largement supérieure à la plupart des genins.

Après il est lent et fort peu intelligent, et pour qu'il se décide à combattre il faut le pousser à bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les résultats du groupe:

 

GROUPE 4 - Team 10

 

099shikamaru.jpg

Shikamaru Nara (FG) :

25 + 27 + 28 + 28 + 28  = 136 / 5 = 27,20%

 

tns01317568cd1.jpg

Ino Yamanaka (FG):

15,5 + 17 + 15 + 18 + 21  = 86,50 / 5 = 17,30%

 

tns0380629439.gif

Choji Akimichi (FG) :

28 + 32 + 42 + 37 + 35  = 174 / 5 = 34,80%

 


 

Retour à l'évaluation complète ! Avec un nouveau groupe:

 

Groupe 9: Team Suna

 

Gaara (FG):

gaaraptsbymeshugene89d3.png

 

Statistiques:

Ninjutsu: 4,5

Taijutsu: 2

Genjutsu: 2,5

Intelligence: 3,5

Force: 2

Vitesse: 3

Chakra: 5

Sceaux: 4

Potentiel: 66,3%

Missions:

0 Missions Rang D

9 Missions Rang C

1 Missions Rang B

1 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Fuuton (en Shukaku uniquement)

Liste de jutsus:

-Technique de Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) - Rang D

-Le Sarcophage de Sable (砂縛柩, Sabaku Kyū)

-Le Tombeau du Désert (砂瀑送葬, Sabaku Sōsō)

-Le Bouclier de Sable (砂の盾, Suna no Tate)

-L'Armure de Sable (砂の鎧, Suna no Yoroi)

-Clone de Sable (砂分身, Suna Bunshin)

-Le Troisième Œil (第三の眼, Daisan no Me)

-Les Shurikens de Sable (砂手裏剣 , Suna Shuriken)

-Fūton - La Déferlante de Sable (風遁・無限砂塵 大突破, Fūton - Mugen Sajin Daitoppa) (en Shukaku uniquement)

-Fūton - Distorsion de l’Air (風遁・練空弾, Fūton - Renkūdan) (en Shukaku uniquement)

-Le Sommeil du Tanuki (狸寝入りの術, Tanuki Neiri no Jutsu)

-Bruine de Sable (砂時雨, Suna Shigure)

-La Déferlante de Sables Mouvants (流砂瀑流, Ryū Sabaku Ryū)

-Les Funérailles Impériales du Désert (砂瀑大葬, Sabaku Taisō)

-L’Ultime Rempart – Le Bouclier de Shukaku (最硬絶対防御・守鶴の盾, Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate)

-Enterrement dans une Prison de Sable (獄砂埋葬, Gokusa Maisō)

-Lévitation Récréative du Désert (砂漠浮遊, Sabaku Fuyū)

Combats de Gaara (FG):

vs Shigure: V

vs Lee: V

vs Sasuke: I

vs Sasuke: V

vs Sakura: V

vs Naruto: E

vs Kidomaru: V

 

 

Temari (FG):

temariptsbymeshugene89d.png

 

Statistiques:

Ninjutsu: 4

Taijutsu: 2,5

Genjutsu: 1

Intelligence: 3,5

Force: 3,5

Vitesse: 2,5

Chakra: 2,5

Sceaux: 3

Potentiel: 56,3%

Missions:

0 Missions Rang D

9 Missions Rang C

1 Missions Rang B

1 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Fuuton

Liste de jutsus:

-La Lame du Vent (カマイタチの術, Kamaitachi no Jutsu)

-La Grande Lame du Vent (大カマイタチの術 , Daikamaitachi no Jutsu )

-Invocation - La Danse du Faucheur (口寄せ・斬り斬り舞, Kuchiyose: Kirikiri Mai)

-Technique d'Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no Jutsu)

Combats de Temari (FG):

vs Tenten: V

vs Shikamaru: V

vs Sasuke: D (anime seulement il me semble)

vs Tayuya: V

 

Kankurô (FG):

kankuroptsbymeshugene89.png

 

Statistiques:

Ninjutsu: 4

Taijutsu: 2,5

Genjutsu: 2

Intelligence: 3,5

Force: 3

Vitesse: 1,5

Chakra: 3,5

Sceaux: 4

Potentiel: 61,3%

Missions:

0 Missions Rang D

9 Missions Rang C

1 Missions Rang B

1 Missions Rang A

1 Missions Rang S

Affinités: Aucune

Liste de jutsus:

-Technique des Marionnettes (傀儡の術, Kugutsu no Jutsu)

-Technique de la Chambre Noire (黒秘技機々一発, Kuro higi kiki ippatsu)

-Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu)

-Karasu (烏, Corbeau)

-Kuroari (黒蟻, Fourmi Noire)

Combats de Kankurô (FG):

vs Misumi: V

vs Shino: D

vs Sakon&Ukon : V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gaara:

Affinités: Fuuton

C'est Shukaku qui est Futon, Gaara en étant "normal" n'utilise jamais de technique Futon, d'ailleurs il utilise cette affinité seulement quand il a les formes de Shukaku.

 

Pour Kankuro:

vs Shino: V

C'est Shino qui remporte le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]  Gaara FG[/glow]

 

Ninjutsu: 23/40

    -Diversité (nombre de jutsus): 7.5/10

pas mal mais liés au sable.

 

    -Nombre d'affinités: 2.5/10

Il emplois le Futon. Sinon heu je pense que le sable doit pas en etre une x)

 

    -Qualité Offensive: 9.5/10

Oh oui, pleins d'attaque offensive, c'est un ninja pour tuer d'façon :P

 

    -Soutient/Défense: 3.5/10

Défense avec l'armure et le cocon. Le 3è oeil en soutien maybe, sinon pas vraiment. C'est un ninja autonome, solitaire.

 

    Taijutsu: 17/40

    -Physique: 6/10

Moyen. Mais il a la résistance lié à Shukaku quand même. (j'ai vraiment du mal avec cette catégorie ><)

 

    -Technique: 1/10

Heu bah pas grand chose concrètement x) des coups de points..

 

    -Vitesse: 5/10

Moyenne.

 

    -Maniement des armes: 5/10

Moyenne. Shuriken de sable principalement, on a pas trop vu sinon.

 

  Genjutsu: 9/40

 

    -Production: 0/20

Bah rien quoi.. (par contre à l'académie ils apprennent ça aussi maintenant que j'y pense, vu que le 0 est interdit en tai il l'est pas là ? :P)

 

    -Dissipation: 2/10

 

En théorie, avec Shikaku. Pas pris dans le gen de FG.

 

    -Immunité: 7/10

 

Heu ben cf au dessus.

 

Chakra: 28/40

 

    -Quantité: 15/20

 

    -Maitrise: 8/10

 

    -Dépense: 5/10

heu pas trop raisonnable, mais quand même x)

    Le zero est impossible.

Intelligence: 20/40

    -Connaissances générales: 4/10

Il en connait pas mal, mais pas tout non plus.

 

    -Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Il fait surtout avec ses grands moyens, il est stratége, mais ça se voit moins que certains autres. Par contre il sait anticiper les coups, les prévoir ect, (cf tournois des chuunins et l'épreuve sans égratignure ou tache x) )

 

    -Expérience: 6/10

Il a vécu pas mal de truc pour son age.

 

    -Capacité à travailler en équipe: 1/5

Heu... xD en première partie de la FG 0 :P par contre après avec Lee et sa team qui se répartissent ça va, mais c'est pas fou !

 

    -Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

Recherche espionnage c'est pas mal, infiltration pas vraiment avec son sable ok mais c'est pas si discret x)

 

Sous total : 97/200

TOTAL : 48.5/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Gaara :[/glow]

 

>Ninjutsu: 29/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 8,5/10

Contre Kimimaro il montre une grande diversité de jutsus : attaque aérienne, tsunami, sables mouvants, défense Shukaku, capacité à voler, troisième oeil, franchement c'est plutôt pas mal.

 

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Je considère son sable comme une affinité à part entière, c'est quand même assez proche de la maîtrise d'un élément.

 

-Qualité Offensive: 9/10

Tsunami + sables mouvants, franchement ça fait déjà très mal.

 

-Soutient/Défense: 9/10

Il peut voler, il a l'armure de sable, le cocon, les clones de sable, la défense Shukaku.

 

Au final on se rend compte que le Gaara qui affronte Kimimaro n'est pas si loin du niveau du Gaara qui va combattre Deidara, à la différence que l'un des combats a lieu dans un désert, outre ce fait, le Gaara qui combat Kimimaro peut déjà vaincre pas mal de jounin.

 

>Taijutsu: 15/40

 

-Physique: 3/10

C'est plutôt un loque il me semble ...

 

-Technique: 1/10

Je ne lui souhaite pas de devoir combattre au taijutsu ^^'

 

-Vitesse: 6/10

Il me semble qu'il a un plutôt bon shunshin avec son sable non ?

 

-Maniement des armes: 5/10

Les shurikens de sable, mais autrement pas grand chose.

 

>Genjutsu: 4/40

 

-Production: 0/20

 

-Dissipation: 2/10

On va dire qu'il a les bases du ninja sorti de l'académie ...

 

-Immunité: 2/10

Bon il a bien Shukaku mais vu qu'il ne le maîtrise pas ...

 

>Chakra: 27,5/40

 

-Quantité: 15/20

Il a déjà beaucoup de chakra en FG, il a des techniques monstrueuses qui doivent coûter énormément de chakra.

 

-Maitrise: 8/10

 

-Dépense: 4,5/10

Il n'est pas vraiment économe ^^'

 

>Intelligence: 19,5/40

 

-Connaissances générales: 5/10

Je ne pense pas qu'il soit super cultivé, pas en FG en tout cas.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Pas de super stratégie à l'époque mais il n'est pas idiot non plus.

 

-Expérience: 5/10

Pour son âge il en a déjà fait pas mal.

 

-Capacité à travailler en équipe: 0,5/5

^^'

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

Le troisième oeil, c'est déjà pas mal.

 

[glow=red,2,300]Total : 47,5/100[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Temari :[/glow]

 

>Ninjutsu: 20,5/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 7/10

Quelques fuuton ainsi qu'une belle invocation.

 

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Fuuton.

 

-Qualité Offensive: 8,5/10

Elle rase une forêt quand même o.O

 

-Soutient/Défense: 2,5/10

Pas grand chose à ce niveau là ...

 

>Taijutsu: 17/40

 

-Physique: 4/10

 

-Technique: 3/10

 

-Vitesse: 5/10

 

-Maniement des armes: 5/10

Son éventail.

 

>Genjutsu: 4/40

 

-Production: 0/20

 

-Dissipation: 2/10

 

-Immunité: 2/10

Son invocation à la rigueur.

 

>Chakra: 15,5/40

 

-Quantité: 4,5/20

Elle se fatigue quand même relativement vite il me semble.

 

-Maitrise: 6/10

 

-Dépense: 5/10

Moyennement économe elle aussi ...

 

>Intelligence: 18,5/40

 

-Connaissances générales: 5,5/10

Je pense qu'elle en connaît un brin plus que son frère à l^époque.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10

Pas une grande stratège mais pas idiote non plus.

 

-Expérience: 5/10

Pour son âge elle en a déjà fait pas mal.

 

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 1/5

 

[glow=red,2,300]Total : 37,75/100[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Kankuro :[/glow]

 

>Ninjutsu: 15,5/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 2,5/10

A part le Kugutsu il ne fait pas grand chose ...

 

-Nombre d'affinités: 0/10

 

-Qualité Offensive: 7/10

Plutôt pas mal avec ses 2 pantins et le poison.

 

-Soutient/Défense: 6/10

 

>Taijutsu: 18/40

 

-Physique: 4/10

 

-Technique: 3/10

 

-Vitesse: 3/10

 

-Maniement des armes: 8/10

Ses deux pantins.

 

>Genjutsu: 2/40

 

-Production: 0/20

 

-Dissipation: 2/10

On va dire qu'il a les bases du ninja sorti de l'académie ...

 

-Immunité: 0/10

 

>Chakra: 21/40

 

-Quantité: 5,5/20

 

-Maitrise: 7/10

Les fils de chakra ça ne doit pas être super simple à faire je suppose.

 

-Dépense: 8,5/10

Il ne dépense pas grand chose niveau chakra ...

 

>Intelligence: 21/40

 

-Connaissances générales: 5,5/10

Il doit sans doute connaître un minimum les poisons.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6,5/10

Il utilise des feintes avec ses pantins quand même.

 

-Expérience: 5/10

Pour son âge il en a déjà fait pas mal.

 

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 2/5

 

[glow=red,2,300]Total : 38,75/100[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Gaara :[/glow]

 

>Ninjutsu: 29/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 8/10

Bien que ça se limite au sable, il à une grande diversité de jutsus. En plus il à aussi le possibilité de se transformer en Ichibi avec le "Sommeil du Tanuki" et d'avoir accès au Fuuton.

 

-Nombre d'affinités: 3,5/10

Sable, que je considère comme Konan comme une affinité + 1 pour le Fuuton qu'il utilise en Shukaku.

 

-Qualité Offensive: 8,5/10

Un très gros pouvoir offensif et des jutsus faits pour tuer.

 

-Soutient/Défense: 9/10

Bouclier automatique, armure, cocon, défense ultime.....C'est vraiment l'un des meilleurs dans ce domaine.

 

>Taijutsu: 13,5/40

 

-Physique: 2,5/10

Peu de force physique, pas très résistant ni très agile......pas taillé pour le corps à corps.

 

-Technique: 1/10

Les bases que tout ninja maitrise et encore....

 

-Vitesse: 6/10

Une vitesse assez correcte.

 

-Maniement des armes: 4/10

Les shurikens de sable, mais sinon n'utilise jamais d'armes

 

>Genjutsu: 3,5/40

 

-Production: 0/20

Rien

 

-Dissipation: 2/10

Surement les bases et une note pas trop mauvaise dans le Databook (2,5)

 

-Immunité: 1,5/10

Shukaku qu'il ne maîtrsie pas donc moins utile...

 

>Chakra: 27,5/40

 

-Quantité: 16/20

Jin oblige, il en à une grosse. Une très grosse même je dirais.

 

-Maitrise: 7,5/10

Plutôt doué.

 

-Dépense: 4/10

Vu qu'il peut se le permettre, il n'est pas économe du tout!

 

>Intelligence: 18,5/40

 

-Connaissances générales: 5/10

En FG, il n'est pas super cultivé. Mais connait l’existence des Bijuu, ce qui n'est pas le cas de tous les genins de son âge.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

La stratégie n'est pas son point fort, mais il se débrouille pas trop mal.

 

-Expérience: 4/10

Plutôt pas mal pour son âge. Mais son grade de genin et son jeune âge le font rester en dessous de le moyenne.

 

-Capacité à travailler en équipe: 1/5

Pas trop son truc même si ça s'améliore en fin FG.

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 2,5/5

Le troisième oeil,  peut être utile.

 

[glow=red,2,300]Total : 46/100[/glow]

 

Gaara est de loin le meilleur genin de la FG, de niveau jounin. Dommage qu'il ne soit pas plus complet.

 


 

[glow=violet,2,300]Temari :[/glow]

 

>Ninjutsu: 20/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 6/10

Plusieurs Fûtons + Invocation

 

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Fuuton.

 

-Qualité Offensive: 8/10

Elle peut tout de même raser une forêt avec son invocation.

 

-Soutient/Défense: 3,5/10

Ces Fuuton peuvent être très utile comme "mur et pour repousser des attaques tels que les armes, le taijutsu, les clones ou des ninjutsu trop faible. Bien que le but premier de ses jutsus est offensif, ils peuvent jouer un rôle défensif.

 

>Taijutsu: 17,5/40

 

-Physique: 4/10

Une assez bonne force physique, manie un grand éventail qui doit demander une certaine force et à une note plus que correcte.

 

-Technique: 3/10

Pas son truc, mais surement la meilleure de sa team.

 

-Vitesse: 5/10

Moyennement rapide.

 

-Maniement des armes: 5,5/10

Son éventail qu'elle manipule bien, mais ça semble être tout.

 

>Genjutsu: 4,5/40

 

-Production: 0/20

Rien.

 

-Dissipation: 2/10

Les bases.

 

-Immunité: 2,5/10

Kamatari.

 

>Chakra: 14,5/40

 

-Quantité: 5/20

Assez bonne quantité de chakra.

 

-Maitrise: 6,5/10

Bonne maîtrise, nécessaire pour l'invocation et la maîtrise d'une affinité.

 

-Dépense: 3/10

N'économise pas du tout son chakra, ce qui explique qu'elle se fatigue vite.

 

>Intelligence: 20/40

 

-Connaissances générales: 6/10

Me semble assez cultivée.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6,5/10

Montre contre Shikamaru qu'elle peut se montrer assez intelligente en combat. Mais ce n'est pas non plus une fine stratège.

 

-Expérience: 4/10

Comme son frère.

 

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 1/5

 

[glow=red,2,300]Total : 38,25/100[/glow]

Temari avait déjà un très bon niveau en FG. Déjà proche du niveau jounin. Elle OS Tayuya, l'une des deux plus puissantes des 4 du son.

 


 

[glow=maroon,2,300]Kankurô :[/glow]

 

>Ninjutsu: 15,5/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 2,5/10

Uniquement les bases et le Kugustu. Maîtrise deux marionnettes qui offrent une certaine diversité, mais ça reste très limité

 

-Nombre d'affinités: 0/10

Aucune.

 

-Qualité Offensive: 6,5/10

2 pantins munis de divers armes et de poison

 

-Soutient/Défense: 5/10

Peut se protèger ou couvrir un allié avec ses pantins.

 

>Taijutsu: 16/40

 

-Physique: 3/10

 

-Technique: 2/10

Meilleur que Gaara mais pas fameux du tout...

 

-Vitesse: 3/10

Pas rapide...

 

-Maniement des armes: 8/10

Ses deux pantins avec toutes les armes qui y sont cachées.

 

>Genjutsu: 2/40

 

-Production: 0/20

rien

 

-Dissipation: 2/10

bases

 

-Immunité: 0/10

rien

 

>Chakra: 21,5/40

 

-Quantité:  5,5/20

assez bonne. Un peu meilleure que Temari.

 

-Maitrise: 7/10

Le Kugutsu doit demander une bonne maîtrise du chakra.

 

-Dépense: 9/10

Bien plus économe que ses frangins !

 

>Intelligence: 22/40

 

-Connaissances générales: 5,5/10

Connaissance des poisons.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 7/10

Plutôt doué. Utilise diverses feintes.

 

-Expérience: 5/10

Comme ses frangins...

 

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 2,5/5

 

[glow=red,2,300]Total : 38,50/100[/glow]

 

Kankurô avait déjà un très bon niveau en Fg, proche du niveau Jounin, tout comme se sœur. Comme elle, il OS un des deux meilleurs des 4 du son en la personne de Sakon/Ukon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Gaara :[/glow]

 

>Ninjutsu: 29/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 8,5/10

Son sable lui offre un panel de techniques presque illimité.

Certes, ce n'est "que" du sable, mais il peut faireun nombres de jutsus très varié.

 

-Nombre d'affinités: 3,5/10

Ino a ésumé ma pensé, Sable + Futon avec Ichibi.

 

-Qualité Offensive: 8/10

S'il t'atrape, t'est mort.

 

-Soutient/Défense: 9/10

La défense ultime.

 

>Taijutsu: 9/40

 

-Physique: 2/10

Assez pour porter sa jarre.

 

-Technique: 0,5/10

Le néant.

 

-Vitesse: 4/10

Il a pas besoin de bouger.

 

-Maniement des armes: 2,5/10

Les shurikens de sable.

 

>Genjutsu: 3,5/40

 

-Production: 0/20

Rien

 

-Dissipation: 2/10

Les bases, et peut-être Ichibi

 

-Immunité: 1,5/10

Peut-être Ichibi.

 

>Chakra: 30/40

 

-Quantité: 17/20

C'est un jin, donc minimum 17.

 

-Maitrise: 8/10

Très doué

 

-Dépense: 5/10

Il dépense beaucoup, mais vu sa réserve, sa va.

 

>Intelligence: 21,5/40

 

-Connaissances générales: 5/10

Des connaissences moyene.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6,5/10

Assez doué.

 

-Expérience: 7/10

Il en as quant même plus que la plupart des chunins.

 

-Capacité à travailler en équipe: 1/5

Pas très fort.

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 2/5

Le troisième oeil.

 

[glow=red,2,300]Total : 46,5/100[/glow]

 

 

 

 

[glow=violet,2,300]Temari :[/glow]

 

>Ninjutsu: 19,5/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 6/10

Futon et son invoc

 

-Nombre d'affinités: 2,5/10

Fuuton.

 

-Qualité Offensive: 8/10

Grosse puissance de frappe

 

-Soutient/Défense: 3/10

Elle peut renvoyer des armes et des jutsus faible

 

>Taijutsu: 16,5/40

 

-Physique: 4/10

Son éventail doit pas être léger

 

-Technique: 2/10

RAS

 

-Vitesse: 4/10

Moyene

 

-Maniement des armes: 6,5/10

Son éventail est une arme

 

>Genjutsu: 0,5/40

 

-Production: 0/20

Rien

 

-Dissipation: 0,5/10

Les bases.

 

-Immunité: 0/10

Rien

 

>Chakra: 16/40

 

-Quantité: 5/20

Pas trop mauvaise.

 

-Maitrise: 7/10

Une invocation et une affinité

 

-Dépense: 4/10

Beaucoup de techniques qui fatigue.

 

>Intelligence: 21/40

 

-Connaissances générales: 4,5/10

Quelques connaissances.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Pas exeptionelle, mais pas trop mauvaise

 

-Expérience: 6/10

Un peu moin que Gaara.

 

-Capacité à travailler en équipe: 2,5/5

Rien de spéciale

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 1/5

RAS

 

[glow=red,2,300]Total : 36,75/100[/glow]

 

 

 

[glow=maroon,2,300]Kankurô :[/glow]

 

>Ninjutsu: 12/40

 

-Diversité (nombre de jutsus): 2/10

Deux pantins

 

-Nombre d'affinités: 0/10

Rien

 

-Qualité Offensive: 6/10

2 pantins, et son poison

 

-Soutient/Défense: 4/10

Ses pantins peuvent prendre des coups à sa place

 

>Taijutsu: 15/40

 

-Physique: 3/10

RAS

 

-Technique: 1,5/10

Rien vu

 

-Vitesse: 2,5/10

Non plus

 

-Maniement des armes: 8/10

Ses deux pantins ont beaucoup d'armes.

 

>Genjutsu: 0,5/40

 

-Production: 0/20

rien

 

-Dissipation: 0,5/10

Les bases

 

-Immunité: 0/10

rien

 

>Chakra: 20/40

 

-Quantité:  5/20

Pareil que sa soeur?

 

-Maitrise: 6/10

Manipule bien deux pantins

 

-Dépense: 9/10

Le Kugutsu demande presque rien

 

>Intelligence: 19/40

 

-Connaissances générales: 4/10

RAS.

 

-Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10

Fait de bonnes ffeintes

 

-Expérience: 6/10

Comme Témari

 

-Capacité à travailler en équipe: 2/5

RAS

 

-Infiltration, recherche, espionnage: 2/5

RAS

[glow=red,2,300]Total : 33,25/100[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]  Gaara FG[/glow]

 

Ninjutsu: 29/40

    -Diversité (nombre de jutsus): 7.5/10

Il se défend pas mal dans ce domaine, le Sunaton lui permettant un bon nombre de jutsus.

 

    -Nombre d'affinités: 2.5/10

Considérant le Sunaton comme une affinité, je lui met cette note ^^.

 

    -Qualité Offensive: 10/10

Une véritable machine à tuer

 

    -Soutient/Défense: 9/10

Une défense quasi parfaite, son sable lui permet de faire un bon soutient, rien à dire de plus.

 

    Taijutsu: 18/40

 

    -Physique: 6/10

Il est assez résistant,  que ce soit pour porter la jarre comme le dit Foenne, ou bien vis à vis du bijuu en lui comme le dit qui...

 

    -Technique: 2/10

Bon là par contre ^^"

 

    -Vitesse: 5/10

Il ne bouge pas souvent, mais démontre quand même une bonne vitesse.

 

    -Maniement des armes: 5/10

Une bonne base, on le vois se servir de shuriken de sable, mais pas le niveau de Tenten *kof kof*

 

  Genjutsu: 12/40

 

    -Production: 2/20

La base de base de chez base

 

    -Dissipation: 4/10

On va dire que les cours + Shukaku ça aide.

 

    -Immunité: 6/10

Merci mon petit bijuu.

 

Chakra: 29/40

 

    -Quantité: 16/20

Jinchuriki donc forcément une réserve énorme de chakra

 

    -Maitrise: 8/10

Il ne fait aucun doute que le futur Kazekage maitrise son chakra.

 

    -Dépense: 5/10

Autant dans la seconde partit du manga il attaque sans abuser, mais en fg...

 

Intelligence: 21/40

 

    -Connaissances générales: 4/10

Niveau normal.

 

    -Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Pas du niveau de  Shikamaru, mais supérieur à plusieurs genins.

 

    -Expérience: 6/10

Vu tout les éléments de son passé...

[edit]Ino' : Ce n'est pas faux, j'avais oublié de prendre en compte avec les grosses pointures ^^".

 

    -Capacité à travailler en équipe: 2/5

...Sans commentaire ^^"

 

    -Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

Le troisième oeil est bien pratique, mais bon cela a ses limites.

 

Sous total : 110/200

TOTAL : 54.5/100

 

 

[glow=red,2,300]  Temari FG[/glow]

 

Ninjutsu: 13/40

    -Diversité (nombre de jutsus): 2.5/10

Du vent qui coupe...du vent qui tranche...

 

    -Nombre d'affinités: 2.5/10

Le vent

 

    -Qualité Offensive: 4/10

Pas exceptionnelle, mais bon quand même.

 

    -Soutient/Défense: 4/10

Pareil qu'au dessus.

 

    Taijutsu: 18/40

 

    -Physique: 5/10

Rien qui ne sorte de l'ordinaire.

 

    -Technique: 3/10

Pareil

 

    -Vitesse: 4/10

Normal sa vitesse.

 

    -Maniement des armes: 6/10

Manie assez bien son éventail, ce qui est un de ses rares points forts.

 

  Genjutsu: 4/40

 

    -Production: 2/20

La base de base de chez base

 

    -Dissipation: 2/10

On va dire les cours.

 

    -Immunité: 0/10

Rien à signaler commandant

 

Chakra: 14/40

 

    -Quantité: 6/20

Pas pharamineux, mais passable.

 

    -Maitrise: 5/10

Idem

 

    -Dépense: 3/10

Encore pire que Gaara

 

Intelligence: 18/40

 

    -Connaissances générales: 5/10

Niveau normal, un peu plus que Gaara, mais moins que Kankuro

 

    -Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Bonne capacité d'analysé contre les techniques d'ombres du clan Nara

 

    -Expérience: 3/10

Heu... Bonne question

 

    -Capacité à travailler en équipe: 2/5

...Sans commentaire ^^"

 

    -Infiltration, recherche, espionnage: 2/5

Lire plus haut

 

Sous total : 67/200

TOTAL : 33.5/100

 

 

[glow=red,2,300]  Kankuro FG[/glow]

 

Ninjutsu: 13/40

    -Diversité (nombre de jutsus): 2/10

Il n'utilise que ses marionnettes, donc mis à part les fils de chakra...Bon après il a plusieurs combinaisons avec ses pantins, ce qui le sauve.

 

    -Nombre d'affinités: 0/10

Nada

 

    -Qualité Offensive: 5/10

Moyen. On vois bien vite les limites.

 

    -Soutient/Défense: 6/10

Par contre je trouve qu'il fait un bon soutient.

 

    Taijutsu: 20/40

 

    -Physique: 5/10

Rien qui ne sorte de l'ordinaire.

 

    -Technique: 3/10

Pareil

 

    -Vitesse: 4/10

Normal sa vitesse.

 

    -Maniement des armes: 8/10

Les pantins étant des armes et vu qu'il les manipule plutôt bien.

 

  Genjutsu: 4/40

 

    -Production: 2/20

La base de base de chez base

 

    -Dissipation: 2/10

On va dire les cours.

 

    -Immunité: 0/10

Rien à signaler commandant

 

Chakra: 20/40

 

    -Quantité: 6/20

Pas pharamineux, mais passable.

 

    -Maitrise: 6/10

Mieux que Temari.

 

    -Dépense: 8/10

Le Kugustu ne semble pas consommer tant que ça.

 

Intelligence: 20/40

 

    -Connaissances générales: 6/10

Supérieur à ses cadets.

 

    -Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 5/10

Bon niveau, mais sans plus.

 

    -Expérience: 4/10

Heu... Bonne question

 

    -Capacité à travailler en équipe: 2/5

...Sans commentaire ^^"

 

    -Infiltration, recherche, espionnage: 3/5

Avec ses pantins, mais tout dépend.

 

Sous total : 67/200

TOTAL : 38.5/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=violet,2,300]  Temari FG[/glow]

 

Ninjutsu: 16.5/40

    -Diversité (nombre de jutsus): 6/10

Fuuton + invocation

 

    -Nombre d'affinités: 2.5/10

Elle emplois le Futon.

 

    -Qualité Offensive: 6/10

Pas trop mal quand même comment elle rase la foret x)

 

    -Soutient/Défense: 2/10

Avec son invo sinon je vois pas :/

 

    Taijutsu: 16/40

    -Physique: 5/10

Moyen.

 

    -Technique: 1/10

Heu bah pas grand chose concrètement x) des coups de points..

 

    -Vitesse: 3/10

Pas excessif..

 

    -Maniement des armes: 7/10

Pas mal on la voit avec son éventail, Shuriken ect...

 

  Genjutsu: 6.5/40

 

    -Production: 0/20

Bah rien quoi.. (par contre à l'académie ils apprennent ça aussi maintenant que j'y pense, vu que le 0 est interdit en tai il l'est pas là ? :P)

 

    -Dissipation: 4/10

 

Elle n'a pas été pris dans les 2 gros gen de la FG.

 

    -Immunité: 2.5/10

 

invocation : Kamatari

 

Chakra: 20.5/40

 

    -Quantité: 10/20

Basique.

 

    -Maitrise: 6.5/10

 

Déjà une affinité + invocation.

 

    -Dépense: 4/10

Elle en dépense pas mal quand m^me...

 

Intelligence: 16.5/40

    -Connaissances générales: 4/10

Elle en connait pas mal, mais pas tout non plus.

 

    -Intelligence de Combat (Stratégie/réactivité): 6/10

Elle fait un peu de stratégie à chaque fois.

 

    -Expérience: 5/10

Elle a quand même vécu pas mal de choses.

 

    -Capacité à travailler en équipe: 1/5

Pas fou..

 

    -Infiltration, recherche, espionnage: 0.5/5

Pas trop mal avec le vent elle peut un peu voler pour recherche pas trop mal, le reste je vois pas..

 

Sous total : 76/200

TOTAL : 38/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à ceux qui mettent 7 ou 8 à Gaara en expérience, vous trouvez pas ça trop haut? Ça reste tout de même un genin de 13 ans qui n'as effectué qu'un dizaine de missions! Vous risquez après de vous retrouvez limité. Il y en quand même les jounins comme Kakashi, puis au dessus les Sannins, et autres ninjas de 40-50 ans, puis encore plus d'expérience les vieux tels que Chiyo, Danzô, Hiruzen. Tan de ninjas qui sont bien plus expérimentés que Gaara, si vous mettez 8 à Gaara combien allez vous mettre à Kakashi? 10? On se retrouvera avec Kakashi qui à la même note en expérience qu'Ônoki ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fin des évaluations pour le 9éme groupe!

 

Résultats ENPC:

 

Gaara (FG):

 

>Ninjutsu: 27,8/40

-Diversité: 8/10

-Nombre d'Affinités: 2,9/10

-Qualité Offensive: 9/10

-Soutient/Défense: 7,9/10

>Taijutsu: 14,5/40

-Physique: 3,9/10

-Technique: 1,1/10

-Vitesse: 5,2/10

-Armes: 4,3/10

>Genjutsu: 6,4/40

-Production: 0,4/20

-Dissipation: 2,4/10

-Immunité: 3,6/10

>Chakra: 28,4/40

-Quantité: ,5,8/20

-Maitrise: 7,9/10

-Dépense: 4,7/10

>Intelligence: 20,1/40

-Connaissances Générales: 4,6/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 6,1/10

-Experience: 5,6/10

-Travail d'Equipe: 1,1/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 2,7/5

Sous-Total: 97,2/200

Total: 48,6/100

 

Temari (FG):

 

>Ninjutsu: 17,9/40

-Diversité: 5,5/10

-Nombre d'Affinités: 2,5/10

-Qualité Offensive: 6,9/10

-Soutient/Défense: 3/10

>Taijutsu: 17/40

-Physique: 4,4/10

-Technique: 2,4/10

-Vitesse: 4,2/10

-Armes: 6/10

>Genjutsu: 3,9/40

-Production: 0,4/20

-Dissipation: 2,1/10

-Immunité: 1,4/10

>Chakra: 16,1/40

-Quantité: 6,1/20

-Maitrise: 6,2/10

-Dépense: 3,8/10

>Intelligence:18,6/40

-Connaissances Générales: 5/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 5,9/10

-Expérience: 4,6/10

-Travail d’Équipe: 2/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 1,1/5

Sous-Total: 73,5/200

Total: 36,8/100

 

Kankurô (FG):

 

>Ninjutsu: 13,6/40

-Diversité: 2,3/10

-Nombre d'Affinités: 0/10

-Qualité Offensive: 6,1/10

-Soutient/Défense: 5,3/10

>Taijutsu: 17,2/40

-Physique: 3,8/10

-Technique: 2,3/10

-Vitesse: 3,1/10

-Armes: 8/10

>Genjutsu: 2,1/40

-Production: 0,5/20

-Dissipation: 1,6/10

-Immunité: 0/10

>Chakra: 13,8/40

-Quantité: 5,5/20

-Maitrise: 6,5/10

-Dépense: 8,6/10

>Intelligence: 20,5/40

-Connaissances Générales: 5,3/10

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 5,9/10

-Experience: 5/10

-Travail d'Equipe: 2,1/5

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 2,3/5

Sous-Total: 74,1/200

Total: 37/100

 


 

Groupe 10 : Akatsuki

 

Deidara:

deidarabymeshugene89d2x.png

 

Statistiques:

Ninjutsu:5

Taijutsu:3,5

Genjutsu:3,5

Intelligence:4,5

Force: 3,5

Vitesse: 4,5

Chakra: 4

Sceaux: 3,5

Potentiel: 80%

Missions:

4 Missions Rang D

27 Mission Rang C

35 Mission Rang B

13 Missions Rang A

3 Missions Rang S

Affinités: Doton, Bakuton

Liste de jutsus:

-Argile Explosive (起爆粘土, Kibaku Nendo)

-C1

-C2

-C3

-Garuda C4 (C4カルラ, Shî Fô Karura)

-Art Ultime C0 (C0究極芸術, Shî Ô Kyûkyoku Geijutsu)

-Clone d'Argile (粘土分身, Nendo Bunshin)

-Œil anti-genjutsu

-Doton - Art caché de la taupe (土遁・土竜隠れの術, Doton: Moguragakure no Jutsu)

-Mines Explosives (起爆地雷, Kibaku Jirai)

-Clone Explosif (自爆分身, Jibaku Bunshin)

Combats de Deidara:

vs Gaara: V

vs Narto & Kakashi: V

vs Gai, Lee, Neji, Tenten : V

vs Sanbi (avec Tobi) : V

vs Sasuke : D

vs Sai, Omoi, Kankurô : D

vs Mifune, Akatsuchi, Kankurô : D (Anime uniquement)

 

Hidan:

hidanbymeshugene89d2rvg.png

 

Statistiques:

Ninjutsu:5

Taijutsu:4,5

Genjutsu:3

Intelligence:3

Force: 4

Vitesse: 3,5

Chakra: 5

Sceaux: 3,5

Potentiel: 78,8%

Missions:

? Missions Rang D

? Mission Rang C

? Mission Rang B

? Missions Rang A

? Missions Rang S

Affinités: Aucune

Liste de jutsus:

-Arcanes Maudites - Pouvoir Sur La Mort Par Le Sang (呪術・死司憑血, Jujutsu: Shiji Hyōketsu)

Combats d'Hidan:

vs Yugito (avec Kakuzu): V

vs Asuma & Shikamaru: V

vs Kakashi, Shikamaru, Choji & Ino (avec Kakuzu) : I

vs Shikamaru : D

 

Kakuzu:

kakuzuearthgrudgebymesh.png

 

Statistiques:

Ninjutsu:5

Taijutsu:4

Genjutsu:3

Intelligence:4,5

Force: 4

Vitesse: 4

Chakra: 4,5

Sceaux: 3,5

Potentiel: 81,3%

Missions:

? Missions Rang D

? Mission Rang C

? Mission Rang B

? Missions Rang A

? Missions Rang S

Affinités: Doton, Katon, Fuuton, Raiton, Suiton

Liste de jutsus:

-Crainte de la Rancœur de la Terre (地怨虞, Jiongu)

-Doton - La lance de terre (土遁・土矛, Doton - Domu) — Rang B

-Fūton - Le souffle destructeur (風遁・圧害, Fūton Atsugai) — Rang B

-Raiton - Obscurité factice (雷遁・偽暗, Raiton - Gian) — Rang B

-Katon - La face intrépide (火遁・頭刻苦, Katon - Zukkoku) — Rang B

-Combo feu-vent

Combats de Kakuzu:

vs Yugito (avec Hidan): V

vs Kotetsu & Izumo: V

vs Kakashi, Shikamaru, Choji & Ino (avec Hidan) : I

vs Kakashi, Choji & Ino : V

vs Naruto : D

vs Kotetsu, Darui, Izumo, Choji, Shikamaru? & Ino? : D

 

Obito (Tobi):

tobibymeshugene89d2y5df.png

 

Statistiques:

Ninjutsu:?

Taijutsu:?

Genjutsu:?

Intelligence:?

Force: ?

Vitesse:?

Chakra: ?

Sceaux: ?

Potentiel: ?%

Missions:

? Missions Rang D

? Mission Rang C

? Mission Rang B

? Missions Rang A

? Missions Rang S

Affinités: Doton, Katon, Mokuton

Liste de jutsus:

-Chaînes de Chakra

-Katon - Technique suprême de la boule de feu (火遁・豪火球の術, Katon - Gōkakyū no jutsu) — Rang C

-Sharingan (写輪眼, Sharingan)

-Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (万華鏡写輪眼, Mangekyō Sharingan)

-Rinnegan (輪廻眼, litt. Œil Métempsychique, Rinnegan?)

-Le pouvoir divin (神威, Kamui)

-Izanagi (イザナギ)

-Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu)

-Katon - Rafale explosive tourbillonnante (火遁・爆風乱舞, Katon - Bakufū ranbu)

-Campement de Bataille de la Flamme Uchiwa (うちは火炎陣, Uchiha Kaenjin)

-Arts ninja - Attaque furtive de la taupe (忍法・土竜叩きの術, Ninpō - Mogura Tataki no Jutsu) (Anime Uniquement)

-Technique interdite - Le lézard à collerette (禁術・エリマキトカゲ, Kinjutsu - Erimaki Tokage) (Anime Uniquement)

Combats d'Obito:

vs Taiseki (avec Kakashi): V

vs Kakko: D

vs Minato : D

vs Sanbi (avec Deidara): V

vs Sasuke (avec Deidara) : V

vs Kakashi, Yamato, Kiba, Shino, Hinata, Sakura, Naruto, Sai : I

vs Fuh & Torune : V

vs Konan : V

vs Alliance Shinobi (avec Gedo Mazo) : I

vs Naruto, Bee, Kakashi, Gai (avec Yugito, Rôshi, Han, Utakata, Fû, Yagura): D

vs Naruto, Bee, Kakashi, Gai (avec Gedo Mazo & Madara): En cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidarabymeshugene89d2x.png

 

 

> Ninjutsu: 20/40

 

-Diversité: 3/10

On ne connait que son art de l'explosion, et une technique de Doton, à partir de ça c'est dure de donné une bonne note. Mais je donne un 3 pour ses nombreuses formes explosives.

 

-Nombres d'Affinités: 3/10

Doton ? Son art n'est pas une fusion d'éléments mais un Kekkei Genkai. C'est pas du Bakuton O_o

 

-Qualité Offensive: 9/10

C'est sûrement son gros point fort, il attaque de loin avec une énorme puissance. Il peut même, comme il nous l'a montré, faire une explosion gigantesque réduisant tout à néant. Mais bien sûr, il meurt.

 

-Soutient/Défense: 5/10

C'est plus du soutient que de la défense. Son seul point fort en défense c'est le fait qu'il peut se déplacer sur son oiseau et ainsi évité les attaques.

 

> Taijutsu: 24/40

 

-Physique: 5/10

On ne l'a presque jamais vue se battre au corps-à-corps, mais il doit avoir un niveaux acceptable.

 

-Technique: 5/10

Il doit se débrouiller.

 

-Vitesse: 6/10

Il est rapide sur son oiseau, mais pas sur ses pattes, c'est pourquoi je ne lui ai pas mis plus.

 

-Armes: 8/10

Ses armes sont tout simplement ses explosions. Mais le fait est qu'il n'utilise que ça. Je ne peux donc pas lui mettre plus.

 

> Genjutsu: 10/40

 

-Production: 2/20

Je n'ai jamais vue Deidara crée une illusion. Mais il doit connaitre les bases.

 

-Dissipation: 6/10

Il peut contré le Sharingan, se qui lui offre un avantage sur certaine personne.

 

-Immunité: 2/10

Il se fait avoir part Itachi sans qu'il ne s'en rende compte.

 

> Chakra: 29/40

 

-Quantité: 15/20

Il invoque sans s’arrêter et ses explosion doivent coûter chère en chakra.

 

-Maitrise: 7/10

C'est dit au-dessus. Il maîtrise bien son chakra.

 

-Dépense: 7/10

C'est dit au-dessus il maîtrise bien son chakra et donc sa dépense.

 

> Intelligence: 27/40

 

-Connaissances Générales: 6/10

Hmmmm, il est jeune Deidara, il ne connait pas encore beaucoup de choses.

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 8/10

Il maîtrise tellement bien son art de l'explosion qu'il est capable d’anticipé et contré la stratégie de l'adversaire.

 

-Expérience: 7/10

Jeune. Mais j'l'ui mais une bonne note pour avoir fait partie de l'Akatsuki. Et c'est pas rien.

 

-Travail d’Équipe: 1/5

Il ne sentant jamais avec son coéquipier, que ce soit Sasori ou Tobi, il trouve toujours une raison de s'énerver. Gamin ?

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 5/5

Excellent de se domaine. Rien à dire.

 

Sous-Total: 110/200

Total: 55/100

 

Note : Personnage très complexe avec des techniques plus qu'intéressantes. Sans point faible réside dans sa diversité de Jutsu plutôt faible et sa capacité à contré et effectué un genjutsu..

 

 

____________________________________________________

 

 

hidanbymeshugene89d2rvg.png

 

> Ninjutsu: 20/40

 

-Diversité: 1/10

Il n'a pas de Ninjutsu à part son immortalité. Et j'suis pas sûr que se soit une.

 

-Nombres d'Affinités: 0/10

Il n'en a pas.

 

-Qualité Offensive: 9/10

Son immortalité lui permet d'attaquer son risque, il est donc très dangereux en attaque. Si il coupe son adversaire. Celui-ci est mort.

 

-Soutient/Défense: 10/10

Immortelle. Rien à dire.

 

> Taijutsu: 31/40

 

-Physique: 10/10

Du haut de son immortalité, il n'a aucune contrainte.

 

-Technique: 8/10

Il ne compte que sur son Taijutsu pour gagné le combat. Il est donc très fort.

 

-Vitesse: 5/10

Pas très rapide. Il compte sur son immortalité pour 'esquivé' xD

 

-Armes: 8/10

Il utilise aisément son arme. Il est très dangereux avec.

 

> Genjutsu: 14/40

 

-Production: 2/20

Les bases.

 

-Dissipation: 2/10

Les bases.

 

-Immunité: 10/10

Il est immortelle, pourquoi avoir peur de mourir dans une illusion ? Faut être stupide.

 

> Chakra: 26/40

 

-Quantité: 10/20

Je pense qu'il dispose d'une quantité moyenne.

 

-Maitrise: 7/10

Il ne l'utilise presque pas.

 

-Dépense: 9/10

Il ne l'utilise presque pas. Donc il n'en dépense presque rien.

 

> Intelligence: 24/40

 

-Connaissances Générales: 7/10

Personne ne sait depuis combien d'années il vie. Il doit connaitre des choses.

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 4/10

Pas très intelligent, il se contente de foncé sur l'adversaire.

 

-Expérience: 6/10

Malgré son âge, il se comporte comme un enfant. D'où le fait d'une note pas super haute.

 

-Travail d’Équipe: 3/5

Il veut toujours faire son rituelle se qui agace au plus au point Kakuzu.

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 1/5

Il ne connait presque rien en Ninjutsu, j'ne vois pas comment il pourrait s’infiltrer ou faire de l'espionnage.

 

Sous-Total: 115/200

Total: 57.5/100

 

Note : Personnage pas très recherché. Kishi c'est contenté d'une immortalité venu d’ailleurs, et c'est plutôt dommage. Son point faible et le fait qu'il soit bon qu'au Taijutsu.

 

 

 

__________________________________________________

kakuzuearthgrudgebymesh.png

 

> Ninjutsu: 37/40

 

-Diversité: 9/10

Il est très très divers, cinq affinités, des dizaines d'attaques différentes ect.

 

-Nombres d'Affinités: 10/10

Il a tout simplement les cinq affinités.

 

-Qualité Offensive: 9/10

Excellent en attaque, il peut combiné de puissant Ninjutsu pour faire une attaque encore plus dévastatrice.

 

-Soutient/Défense: 9/10

Cinq cœurs... quoi de mieux à part l'immortalité ? Il doit mourir cinq fois pour être vaincus...

 

> Taijutsu: 28/40

 

-Physique: 8/10

Grâce au Doton, Kakuzu à un corps hors du commun. Indestructible.

 

-Technique: 8/10

Rarement vue se battre au corps-à-corps, mais vue la résistance de son corps, il n'aurait aucun mal à pulvérisé un expert en Taijutsu.

 

-Vitesse: 6/10

On ne sait pas grand chose sur sa vitesse. Mais vue son niveau dans les autres domaines, il ne doit pas être faible.

 

-Armes: 6/10

Son corps ? mais esse vraiment une arme ? Un 6 va de soit.

 

> Genjutsu: 13/40

 

-Production: 5/20

On ne l'a jamais vue en dissipé, en prendre un ou en crée, mais vue son âge, il ne doit pas être mauvais.

 

-Dissipation: 4/10

On ne l'a jamais vue en dissipé, en prendre un ou en crée, mais vue son âge, il ne doit pas être mauvais.

 

-Immunité: 4/10

On ne l'a jamais vue en dissipé, en prendre un ou en crée, mais vue son âge, il ne doit pas être mauvais.

 

> Chakra: 30/40

 

-Quantité: 14/20

Impossible à savoir, mais vue qu'il doit contrôler quatre corps artificielles, le sien, plus des techniques super puissantes... il doit en avoir un bon peu.

 

-Maitrise: 8/10

malgré ses grosses techniques qui demande beaucoup de chakra, il reste toujours infatigable.

 

-Dépense: 8/10

On le voit enchaîner pendant plusieurs minutes d'indénombrables techniques  plus que puissante.

 

> Intelligence: 36/40

 

-Connaissances Générales: 9.5/10

Très âgé, il a vécu toutes les grandes guerres ninjas. Mais on ne peut pas tout savoir, le 10 est impossible, sinon il l'aurait sans problème.

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 9/10

Très complet dans ce domaine, il manie avec aisance ses quatre corps en plus du sien. De ce fait il peut faire des combinaisons et des stratégies illimités.

 

-Expérience: 9.5/10

C'est sûrement le personne qui a le plus d'expérience dans le manga Naruto. Il est très vieux, à vue beaucoup de choses. Mais comme les connaissances, on ne peut pas tout connaitre et tout avoir vécu.

 

-Travail d’Équipe: 3/5

Il ne sentant pas très bien avec Hidan. L'argent passe avant tout pour lui.

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 4/5

Avec le nombres de décennies à son actif, si il ne sait pas comment s’infiltrer c'est grave. C'est pour cela que je lui mais un note conséquente.

 

Sous-Total: 144/200

Total: 72/100

 

Note : Personnage très complet, il manque juste de talent dans le domaine du Genjutsu et de la coopération.

 

 

 

________________________________________________

 

tobibymeshugene89d2y5df.png

 

> Ninjutsu: 29/40

 

-Diversité: 6/10

À ma connaissance il n'utilise que le Katon, le Doton, et beaucoup son Sharingan...

 

-Nombres d'Affinités: 6/10

2... c'est la moyenne des ninjas.

 

-Qualité Offensive: 8/10

Son Sharingan lui permet énormément de truc, comme 'vaincre' un adversaire en l'aspirant... ce qui est très pratique.

 

-Soutient/Défense: 9/10

L'une des meilleurs défense du manga. Il est intouchable à part si Kakashi se trouve dans les parages ou si tu as la vitesse du Yondaime.

 

> Taijutsu: 31/40

 

-Physique: 8/10

Il est quasiment intouchable au corps-à-corps...

 

-Technique: 7/10

Il ne semble pas disposé d'une grande quantité de technique Taijutsu. Mais son Sharingan lui permet de contré et de recopier la technique, d'où la bonne note.

 

-Vitesse: 8/10

On ne la jamais vue aller vite... mais sa technique de téléportation lui est grandement utilise, il peut se déplace aussi vite que le Yondaime.

 

-Armes: 8/10

Il est très polyvalent, passant de l'arme de Madara, au chaîne contre le Yondaime, il se débrouille bien avec n'importe quelle arme.

 

> Genjutsu: 34/40

 

-Production: 18/20

Très très doué dans se domaine, passant par Inazagi jusqu'à la simple illusion.

 

-Dissipation: 8/10

Son Sharingan...

 

-Immunité: 8/10

Son Sharingan...

 

> Chakra: 27/40

 

-Quantité: 12/20

On ne l'a jamais vue tomber de fatigue... mais il doit avoir une bonne quantité.

 

-Maitrise: 8/10

Il n'a pas de grosses techniques qui utilise beaucoup de chakra... on ne sait pas trop, mais vue son niveau, il doit bien géré se domaine.

 

-Dépense: 7/10

Il n'a pas de grosses techniques qui utilise beaucoup de chakra... on ne sait pas trop, mais vue son niveau, il doit bien géré se domaine.

 

> Intelligence: 31.5/40

 

-Connaissances Générales: 8/10

Malgré l'âge d'Obito, il se trouve qu'il a des connaissances énormes.

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 9/10

Ce mec est juste incroyable en combat, tu peux faire n'importe quoi, il a toujours un roue de secours.

 

-Expérience: 6.5/10

Très jeune, il n'a pas tout connus. Mais il en a prit connaissance, ce qui lui donne une note modeste.

 

-Travail d’Équipe: 3/5

On ne le voit pas avec Deidara, car il fait le pitre. Mais il n'est plus Obito, il est Tobi... faire passer ses camarades avant lui c'est du passer. Mais il aide énormément dans un combat.

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 5/5

Manipulation ? Infiltration ? Envoyer Tobi au 6523.

 

Sous-Total: 152.5/200

Total: 76.25/100

 

Note : Encore Trop mystérieux, beaucoup de choses à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidarabymeshugene89d2x.png

 

--> Ninjutsu : 26,5/40

 

-Diversité: 7/10

Avec son argile il peut faire des petits araingées pour l'infiltration, des mines, des moyens de transport, des clones, je trouve que c'est plutôt complet quand même, moins certes que le sable de Gaara, mais très complet quand même.

 

-Nombre d'Affinités: 2,5/10

En théorie le Bakuton comme tout KG élémentaire devrait être le mélange de deux affinités mais dans le manga c'est plutôt décrit comme un dérivé du Doton de ce qu'on a pu voir ...

 

-Qualité Offensive: 10/10

Deidara est largement l'un des ninjas le plus puissants offensivement qu'on ait pu voir.

Entre le C2 qui est quand même dévastateur, le C3 qui rase un village en entier tel un Shinra Tensei géant, le C4 qui va détruite tes cellules, et le C0 qui rase tout sur 10 km ... what else ?

 

-Soutient/Défense: 7/10

Il peut créer des moyens de transport pour ses coéquipiers ou lui-même, il peut aussi tendre des pièges avec des clones d'argile, des mines ou des bombes dissimulées ici et là.

Il a cependant un certaine lacune défensive (bien que la possibilité de voler soit très utile pour combler ce problème).

 

--> Taijutsu: 26,5/40

 

-Physique: 5/10

Pas particulièrement puissant de ce côté là.

 

-Technique: 7/10

Pas si mauvais que ça, la preuve, sans bras et avec un kunai en guise d'arme il tient tête à la team Gai ...

 

-Vitesse: 8,5/10

Deidara est un ninja très rapide, on a pu le voir lorsqu'il esquive un shunshin de Sasuke par exemple, ou qu'il esquive le sable de Gaara pour rejoindre son oiseau.

 

-Armes: 6/10

Combattre la team Gai avec un kunai dans la bouche ? C'est fait ;D

 

--> Genjutsu: 13/40

 

-Production: 0/20

On ne l'a jamais vu en faire.

 

-Dissipation: 8/10

Il a quand même mis un point d'honneur à pouvoir, grâce à son oeil entraîné, contrer les genjutsus du sharingan.

 

-Immunité: 5/10

Son oeil.

 

--> Chakra: 24,5/40

 

-Quantité: 8,5/20

Il en faut quand même pas mal pour le fatiguer.

 

-Maitrise: 8/10

A mon avis sa technique de combat demande une belle maîtrise du chakra.

 

-Dépense: 8/10

Il y a va progressivement dans ses combats (C1, puis C2, puis C3 ou C4 et seulement s'il ne peut plus rien faire d'autre le C0).

 

--> Intelligence: 30,5/40

 

-Connaissances Générales: 7,5/10

Plutôt bien informé mais il reste assez jeune.

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 8,5/10

Contre Gaara il élabore une magnifique stratégie, et il utilise beaucoup de clones.

Son plus gros défaut est de perdre son sang-froid contre le sharingan.

 

-Experience: 7/10

Il demeure plutôt jeune, cependant il était plutôt précoce il me semble vu sa tête au moment de son entrée dans l'akatsuki (déjà terroriste à ce moment là ...)

 

-Travail d'Equipe: 2,5/5

Il trouve utile d'avoir un larbin comme Tobi pour l'épauler, mais ce n'est pas du grand travail d'équipe non plus.

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 5/5

Infiltrer Suna et capturer le Kazekage ? C'est fait ^^

 

Total: 60,5/100

 


 

hidanbymeshugene89d2rvg.png

 

--> Ninjutsu : 17,5/40

 

-Diversité: 1/10

1 comme 1 jutsu ...

 

-Nombre d'Affinités: 0/10

 

-Qualité Offensive: 8,5/10

Hidan a une technique certes très puissante et mortelle, mais ça reste loin d'un Shinra Tensei géant, d'un Chibaku Tensei ou d'un C3.

 

-Soutient/Défense: 8/10

Il joue sur son immortalité pour foncer dans le tas et ce dans un travail d'équipe relativement élaboré, mais ça ne fait pas de lui un maître de l'art du soutient.

Quant à sa défense elle est quand même assez conséquente du fait de son immortalité, mais on reste toute fois en terme de défense pure inférieure à une peau Doton ou la peau du Sandaime Raikage.

 

--> Taijutsu: 31,5/40

 

-Physique: 8/10

 

-Technique: 8,5/10

Un bon combattant mais pas exceptionnel non plus, d'un niveau supérieur à Asuma dans ce domaine mais pas à Kakashi par exemple ...

 

-Vitesse: 6/10

Vitesse plutôt moyenne, il dit lui-même être le plus lent d'Akatsuki.

 

-Armes: 9/10

Des pieux et sa faux qui doit être très complexe à manipuler.

 

--> Genjutsu: 2/40

 

-Production: 0/20

 

-Dissipation: 2/10

Les bases sans doute ...

 

-Immunité: 0/10

 

--> Chakra: 24,5/40

 

-Quantité: 7/20

Difficile à évaluer ...

 

-Maitrise: 7,5/10

Son rituel doit quand même demander un minimum de compétences pointues.

 

-Dépense: 10/10

1 jutsu, visiblement pas trop fatiguant, et c'est tout.

 

--> Intelligence: 22/40

 

-Connaissances Générales: 5/10

Il est visiblement plutôt inculte ...

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 5/10

Il n'a rien de génial mais il joue un petit tour à Asuma quand même.

Ca qui prouve que quand il veut il peut être un minimum malin.

 

-Experience: 6,5/10

 

-Travail d'Equipe: 4,5/5

Avec Kakuzu c'est plutôt efficace.

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 1/5

Vu son comportement ...

 

Total: 48,75/100

Une note qui ne relfète pas son niveau ou sa dangerosité mais son style de combat pas assez polyvalent.

 


 

kakuzuearthgrudgebymesh.png

 

--> Ninjutsu : 38/40

 

-Diversité: 10/10

Maîtrise parfaite de 4 éléments, et le 5ème est grandement sous-entendu ...

En plus de son Jiongu.

 

-Nombre d'Affinités: 10/10

 

-Qualité Offensive: 9,5/10

Des attaques dévastratrices, mais pas au point d'un Deidara.

 

-Soutient/Défense: 8,5/10

Ses 4 coeurs indpendants permettent de pouvoir combattre sur plusieurs fronts en même temps et donc de soutenir facilement plusieurs coéquipiers.

Il a sa peau Doton qui est très résistante, de même qu'un corps fait de fils qui peut être coupé en 4 sans que cela ne lui pose de problèmes particuliers ...

Ainsi que sa capacité à récupérer des coeurs pour remplacer d'éventuelles pertes durant la bataille.

 

--> Taijutsu: 29,5/40

 

-Physique: 8,5/10

 

-Technique: 8/10

Il n'a pas une technique extraordinaire mais jour surtout sur ses tentacules pour surprendre ses adversaires.

 

-Vitesse: 8/10

 

-Armes: 5/10

 

--> Genjutsu: 7/40

 

-Production: 0/20

 

-Dissipation: 2/10

Les bases sans doute.

 

-Immunité: 5/10

Je suppose que si ses masques peuvent le ressusciter, ils peuvent le sortir d'un genjutsu.

 

--> Chakra: 24/40

 

-Quantité: 10/20

MOnstrueuse à mon sens.

 

-Maitrise: 9/10

Forcément très poussée vu qu'il peut maîtriser les 5 éléments.

 

-Dépense: 5/10

Pas du tout économe mais il peut se le permettre ...

 

--> Intelligence: 34/40

 

-Connaissances Générales: 9,5/10

De part son âge et sa connaissance parfaite du Bingo Book.

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 8/10

Il a la présence d'esprit d'adapter son style de combat à ses adversaires.

 

-Experience: 10/10

 

-Travail d'Equipe: 4,5/5

Avec Hidan c'est plutôt efficace.

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 2/5

Il sait se faire discret à mon avis, mais on a vu avec le village où est Yugito et avec le temps du feu que l'infiltration n'est pas trop la manière de procéder de ce duo.

 

Total: 66,25/100

 


 

tobibymeshugene89d2y5df.png

 

--> Ninjutsu : 27/40

 

-Diversité: 5/10

Le Katon assez peu utilisé ainsi que son fidèle Kamui ...

Un style de combat que je ne trouve pas diversifié.

 

-Nombre d'Affinités: 5/10

 

-Qualité Offensive: 7/10

Elle sont plutôt moindre, son pouvoir réside surtout dans son kamui mais celui-ci n'a pas de grande vertues offensives (si ce n'est jeter quelques shurikens géants).

 

-Soutient/Défense: 10/10

Téléportation, intangibilité ...

 

--> Taijutsu: 34/40

 

-Physique: 8/10

Il est plutôt costaud maintenant, grâce à Zetsu surtout.

 

-Technique: 6,5/10

Ca ne vole pas bien haut, il joue sur son intangibilité mais on voit bien que sans ça il n'est vraiment pas terrible au taijutsu

 

-Vitesse: 9,5/10

Outre sa téléportation qui ne compte pas pour de la vitesse, il montre contre Minato qu'il peut se déplacer en Shunshin extrêmement rapidement.

 

-Armes: 10/10

Avec son Kamui il peut utiliser des pieux ou des shurikens, il a l'éventail de Madara ainsi que les chaînes utilisées contre Minato.

 

--> Genjutsu: 34/40

 

-Production: 18/20

Izanagi + Genjutsu qui tue Konan.

 

-Dissipation: 8/10

Avec le sharingan ...

 

-Immunité: 8/10

Sharingan contre les genjutsus visuels.

 

--> Chakra: 21/40

 

-Quantité: 7/20

Difficile à dire, mais de manière général les Uchiwas n'ont pas trop de chakra.

 

-Maitrise: 10/10

La barrière autour du Gedo Mazo ainsi que son contrôle sur le Bijuu tend à confirmer qu'il maîtrise extrêmement bien son chakra.

 

-Dépense: 4/10

Il utilise tout le temps son MS, ça ne doit pas être gratuit non plus ...

 

--> Intelligence: 32.5/40

 

-Connaissances Générales: 10/10

 

-Intelligence de Combat(Stratégie/Réactivité): 6,5/10

Plutôt médiocre quand on y pense ...

Il perd un bras facilement contre Torune, il sous-estime Konan, il se fait avoir par l'hiranshin v2, et dernièrement il se fait malmener par les déductions de Kakashi.

D'un côté avec les pouvoirs qu'il a, s'il avait en plus le cerveau d'Itachi durant ses combats, il serait impossible à vaincre tout simplement.

 

-Experience: 8,5/10

Il reste jeune malgré tout ...

Cependant il est impliqué dans beaucoup d'histoire et en a déjà fait plus que pas mal de ninjas plus âgés j'imagine ...

 

-Travail d'Equipe: 2,5/5

 

-Infiltration, Recherche, Espionnage: 5/5

 

Total: 74.25/100

Ce qui paie c'est surtout ses notes en genjutsu, ses mêmes notes qui baissent les moyennes de presque tous les ninjas du manga ^^

 


 

zetsubymeshugene89d2x02.png

 

Sa notation demande réflexion ... en réalité je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment le noter avec ce qu'on a vu de lui, je vais y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...