Aller au contenu


Classements de Puissance Naruto


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ayant été presque convaincu par Fire Fist Ace, j'ai légèrement modifiée l'échelle. J'ai baisé les genins à 10%(moins c'est trop). Et donc les chuunins à 25%, les jounins à 45%, les Anbus à 60% et les Kages à 70%.

Bon je suis désolé pour ceux qui ont déjà fait leurs notes, ça va peut-être les obliger à les modifier une fois de plus. Mais c'est le groupe d'entrée ont allez forcément ce heurter à ce genre de problèmes. Ça ira mieux pour les prochains groupes! C'est la dernière fois que je modifie l'échelle. On cesse de discuter sur ce sujet et on se contente de noter.

 

Après toute son argumentation sur l'échelle, j’espère que Mr.Fire Fist Ace, noux fera le plaisir de faire partager ses notes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours du mal avec les % des Ambus.

 

Les seuls vrais ambus que l'on connait sont ou ont été les meilleurs de cette section. Pour moi, les ambus de bases, c'est les mecs masqués qui servent de décors (le mec qui se fait OS par la toile d'araignée de Kidomaru, le groupe que Tobi défonce avant d'arriver à l'accouchement de Kushina, le mec qui meurt en voulant franchir la barrière du quartet d'Oto, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-Chan>>

Je ne parle pas d'Anbu en terme de grade, mais de niveau. Ça ne concerne pas forcément ceux ayant officiellement le grade Anbu, mais ceux en ayant le niveau c'est à dire supérieur au niveau Jounin mais inférieur au niveau Kage! On peut conter dans cette tranche là, les Chiyo, Kakashi, Darui,..... Les rangs ne représentent pas toujours le niveau des ninjas, ici on parle de niveau de puissance et non de rang. Cela fait quand même plusieurs fois que je l'explique, j’espère que tu aura compris cette fois. La catégorie Anbu est pour ceux qu'on estime avoir un niveau supérieur au niveau jounin mais inférieur au niveau Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Team 7

 

Pour ma notation,j'accorde beaucoup d'importance à l'évolution des persos et je vais mettre un petit bonus à ceux qui maîtrisent déjà ou on montré des bonnes choses dans des aspects particuliers (genjutsu,affinité,sculpté son chakra,etc...).

 

Edit Axel M:Je me suis permis de reprendre ta présentation,car elle était bien faite ;).

 

 

mini_408958Naruto.jpg

Naruto Uzumaki (FG): 27%

 

Avec lui les choses sont très simple,c'est un excellent genin qui est légèrement au-dessus du chuunin de base.

 

Alors,oui il a des carences évidentes en genjutsu,étant incapable d'en produire ou même de les discerner (juste avant l'épreuve écrite de l'examen chuunin ou dans la forêt de la mort).A cela s'ajoute,en plus qu'il ne maîtrise pas le Kaï,pour se défaire d'un genjutsu (cf le genjutsu de Kabuto avant l'attaque de Konoha).

 

Il y a aussi un manque de régularité dans ses capacités de réflexion,passant du jolie travail face à Zabuza au ninja fonçant tête baissé sans réfléchir.C'est dommage car s'il se servait mieux de ça tête,il pourrait clairement prétendre à être le meilleur genin de Konoha.Tout ça se ressent juste dans sa façon de gérer le chakra de Kyubi,qui ne maîtrise pas totalement et n'utilise pas toujours quand il faut alors qu'avec il est un tout autre ninja.Même chose avec les invocations.

 

Naruto FG,à des défauts certes mais encore heureux car à côtés de ça,son arsenal ninjutsu est de très haut niveau.On parle tout de même d'un jeune shinobi qui maîtrise le changement de forme le plus complet,à travers le rasengan (jutsu de rang A).Un ninja qui maîtrise le Tajuu Kage Bushin qui est un jutsu interdit.A cela,il faut ajouter son énorme réserve de chakra et les invocations.

 

Un taijutsu un peu défaillant mais compensé par ses clones,le genjutsu totalement inexistant.Pourtant,avec tout cet arsenal,je ne peux que mettre le Naruto normal,légèrement au-dessus du niveau d'un chuunin de base (avec le chakra de Kyubi et la première queue,c'est un autre monde).

 

mini_807259Sasuke.jpg

Sasuke Uchiha (FG): 30%

 

Comme beaucoup,je dirais que Sasuke est le meilleur genin de Konoha avec Neji mais dans un style totalement différent.

 

Je déplore le fait qu'il n'ait rien montré dans la production de genjutsu,même si c'est dans l'ensemble quelque chose qui caractérise la plupart des persos en FG.Il a tout de même montré qu'il est capable de les discerner (avant l'examen des chuunin et dans la forêt de la mort).

 

Mis à part ça,je n'ai rien à lui reprocher sauf peut-être sa réserve de chakra par rapport à Naruto mais dans la moyenne des chuunin en général.

 

Un taijutsu intéressant qui va par la suite parfaire en recopiant celui de Lee et en augmentant sa vitesse à un bon niveau,couplé au sharingan,ça fait son effet.Une utilisation intéressante des armes ninja (notamment avec les fils face à Oro) qu'il combine très bien avec le ninjutsu (feu du dragon propagé par un fil ou encore les shuriken caché dans les boules de balsamine).

 

Un très bon ninjutsu pour un genin,avec deux affinités,maîtrise du chidori (jutsu de rang A qui combine affinité et chakra sculpté).

 

Bref,je n'ai pas grand chose à dire sur Sasuke.Il a une tête bien pleine mais on ne peut pas dire qu'il a fait preuve de stratégie en FG,tout au plus du discernement.Pour autant,Sasuke a montré ce qu'il fallait en terme de capacité individuel pour être mis au-dessus du chuunin de base.Par contre,il y a lieu de s'interroger au niveau collectif (idem pour Naruto dans une moindre mesure).

 

mini_256060Sakura.jpg

Sakura Haruno (FG): 15%

 

Je n'ai malheureusement rien à dire de bon sur Sakura FG,qui s'est plus distinguée par sa capacité a pleuré ou idolâtré Sasuke qu'à exceller dans le ninjutsu ou tout autre art ninja.

 

Pour moi,elle n'a rien montré de plus qu'un genin de base.

 

Le travail collectif,c'est le stricte minimum.De toute façon son apport me semble plus que limité.Ninjutsu?Les bases.Taijutsu?Au mieux les bases.Genjutsu?Elle a montré qu'elle était capable de se rendre compte qu'elle est dans un genjutsu (cf avant l'examen) et a su utiliser le Kai face au genjutsu de Kabuto,ce qui n'est pas rien puisque les autres genin présent,mis à part Shikamaru,en ont été incapable.

 

Mis à part ça,elle a des connaissances et elle maîtrise bien son chakra (pour en faire quoi?).Sakura à l'esprit mais le corps est clairement défaillant.Elle est déjà la seule genin à ne pas avoir de jutsu caractéristique mais en plus de ça,elle manque d'entraînement.

 

Bref,en combat pur,elle a le niveau d'un genin de base et basta mais je lui ajoute quelques points pour cet éphémère début d'évolution entrevue dans l'examen des chuunin et pour sa maîtrise du chakra ainsi que ses connaissances (le Kai étant compris dedans).

 

-----------------------------

 

Edit Silver Claw:Puisqu'on utilise le modèle des pourcentage,ne serait-il pas intéressant de noter aussi les équipes?Bien que l'intérêt peut paraître limité pour les genin,ça pourrait être intéressant dans l'optique de noter les duo de l'Akatsuki,les Kages et leurs gardes du corps,les Sannin,Taka,etc...Je trouve ça pas mal.En tous cas,c'est toi qui voit ;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Silver Claw:Puisqu'on utilise le modèle des pourcentage,ne serait-il pas intéressant de noter aussi les équipes?Bien que l'intérêt peut paraître limité pour les genin,ça pourrait être intéressant dans l'optique de noter les duo de l'Akatsuki,les Kages et leurs gardes du corps,les Sannin,Taka,etc...Je trouve ça pas mal.En tous cas,c'est toi qui voit ;).

Pourquoi pas! Cela pourait être sympa de noter les équipes, mais on verras plus tard, concentrons nous déjà sur les notes individuelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Yu'. Les ANBU n'ont pas leur place dans l'échelle. Si on part du principe que les plus connus, ou plutôt, les seuls connus, sont devenus des Jônin ou des ninjas déserteurs alors ça n'a aucun intérêt. On ne connaît pratiquement aucun ANBU à part Yamato&Kakashi qui sont devenus les leader et donc Jônin de la Team 7 ainsi qu'Itachi qui est devenu un déserteur ... je sais qu'il y a Fû et Torune, probablement les deux personnages les plus ratés avec K&G sur le plan du chara-design, mais créer une catégorie pour deux personnages n'a aucun sens. Sinon, il faut changer le nom de la catégorie parce que les personnes n'auront pas toujours l'échelle sous les yeux pour attribuer la note. Aussi, je ne sais pas si les pourcentages doivent s'accorder avec le titre du topic étant donné que ça n'a pas été indiqué, mais je suppose qu'on ne note plus vraiment la polyvalence, mais le niveau général du personnage de ce fait tu devrais changer le titre du topic qui pourrait prêter à confusion.

 

 

mini_408958Naruto.jpg

Uzumaki Naruto : 50%.

 

Score élevé mais qui reste plus ou moins cohérent avec le Databook. Il est le plus puissant des Genin. Attention, polyvalent et 'puissant' sont pour moi deux choses différentes, surtout à ce moment du manga. Très sincèrement, quand je regarde son combat avec Gaara, je ne vois absolument pas deux Chûunin en train de s'affronter. Entre Bunta, le Henge qui le transforme en Kyûubi, les combos avec les clones et l'utilisation du chakra de Kyûubi etc. on ne peut qu'être admiratif de la puissance dont fait preuve le personnage. C'est clair que pour moi, il avait amplement le grade de Chûnin lors de cet arc. Seulement, il me semble que ce grade n'est pas attribué pour la puissance. Ce qui faisait défaut à Naruto à cette époque était son potentiel stratégique, qui n'était pas suffisamment montré et donc rarement mis en valeur. (Autrement, la stratégie qu'il utilise contre Pain est inspirée de ce qu'il avait précédemment utilisé en FG).

 

mini_807259Sasuke.jpg

Sasuke Uchiha : 52%

 

Le plus polyvalent de sa génération. Très bonne maîtrise du Ninjutsu et il possédait déjà deux affinités en plus d'un Taijutsu calqué sur Lee et un sens de l'analyse suffisamment développé pour avoir le grade de Chûunin. Enfin bref, je n'ai pas grand-chose à dire, je regarde seulement ses démonstrations et son répertoire technique pour confirmer ma note. De plus, il possède le Kubiwa, ce qui augmente sa force physique, sa résistance, sa réserve de chakra et sa puissance concernant le Ninjutsu. Je vais faire comme le Databook pour Naruto et Sasuke, ce pourcentage ne prend pas en compte les différentes aides extérieures.

 

mini_256060Sakura.jpg

Sakura : 15%

 

Inutile, elle ne sert à rien dans les combats et ne brille que lorsqu'il s'agit de culture ou autres conneries du genre. On a absolument rien de concret sur elle en FG.

 

 

 

PS : Ino, regarde le topic de One Piece, il rencontre un véritable succès. Si tu commences à vouloir faire trop de chose en même temps, ça va démotiver les forumeurs. Déjà pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'attribuer des pourcentages qui sont de toutes les façons obsolètes, mais c'est toi qui gère la chose, sache seulement que la simplicité est ce qui marche le mieux. Pour le début de ce système de notation, tu devrais proposer des personnages d'actualité, plus récents et plus attractifs. Je rejoins FFA, l'idée des équipes par la suite sera une excellente idée.

 

PS 2 : Pour les évaluations, sincèrement pour éviter les incohérences etc. je ne comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix fixer les grades ? Pourquoi ne pas faire le plus simplement possible ? 100% est le score le plus élevé et 0% le plus bas ... c'est simple, plus le niveau du ninja est élevé et bon, plus il se rapproche de 100%, Tsunade aurait donc 65%, Gaara 75% et Oonoki 85% etc. Pas la peine de se prendre la tête avec les grades ou estimation de puissance, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à vouloir faire trop de chose en même temps, ça va démotiver les forumeurs. Déjà pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'attribuer des pourcentages qui sont de toutes les façons obsolètes, mais c'est toi qui gère la chose, sache seulement que la simplicité est ce qui marche le mieux. Pour le début de ce système de notation, tu devrais proposer des personnages d'actualité, plus récents et plus attractis.

Je ne comprends pas ou tu veux en venir? Comment-ça en faire trop? De quoi tu parle?

je ne vois pas l'intérêt d'attribuer des pourcentages qui sont de toutes les façons obsolètes, mais c'est toi qui gère la chose,

Tu parle de l'échelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ou tu veux en venir? Comment-ça en faire trop? De quoi tu parle?

 

Dans le sens où tu cherches toujours la complication, la complexité etc. et c'est ingérable, pour toi comme pour nous.

 

Non je ne parle pas de l'échelle, mais je parle des personnages que nous notons pour l'ouverture de ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je ne sais pas si les pourcentages doivent s'accorder avec le titre du topic étant donné que ça n'a pas été indiqué, mais je suppose qu'on ne note plus vraiment la polyvalence, mais le niveau général du personnage de ce fait tu devrais changer le titre du topic qui pourrait prêter à confusion.

On continue à noter la polyvalence aussi. Il y a un système pour évaluer la polyvalence, à base d'une notation complète selon plusieurs domaines de compétences et ce système qui évalue uniquement la puissance du personnage! Va voir en première page, tu comprendra. ;)

 

Et, à tous, pour faire plus simple, je supprime, l'échelle, vu que cela ne pose plus de problème qu'autre chose.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue à noter la polyvalence aussi. Il y a un système pour évaluer la polyvalence, à base d'une notation complète selon plusieurs domaines de compétences et ce système qui évalue uniquement la puissance du personnage! Va voir en première page, tu comprendra

 

C'est trop long pour moi. Je me contenterai de faire les pourcentages je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop long pour moi. Je me contenterai de faire les pourcentages je pense.

Si tu veux. C'est justement pour ça que je garde les deux système. Rien ne vous force à participer aux deux systèmes. Chacun est libre de participer, aux deux, uniquement à la notation ou uniquement aux pourcentages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du premier groupe:

 

GROUPE 1 - Team 7

 

739127751.jpg

Naruto Uzumaki (FG) :

18 + 30 + 29 + 18 + 30 + 45 + 29 + 27 + 50 = 276 / 9 = 30,67%

 

tns035085857fb.jpg

Sasuke Uchiwa (FG) :

24 + 40 + 34 + 33 + 34 + 50 + 33 + 30 + 52 = 330 / 9 = 36,67%

 

 

1317564243.jpg

Sakura Haruno (FG) :

11 + 20 + 15 + 17 + 14 + 15 + 14 + 15 + 15 = 136 / 9 = 15,11%

 


 

Voici le second groupe:

 

GROUPE 3 - Pays de Vagues

zabuzabyshichinintaif.jpghakubydemiveemonthumbna.jpggouzufoto.jpgmeizufoto.jpg

-Zabuza Momochi

-Haku Yuki

-Gôzu & Meizu Onikyoudai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm.... Juste une question: A quoi bon noter ces personnages?

 

Iruka: La seule chose qu'on ait vu de lui c'est la barrière utilisé sur Naruto.

 

Ebisu: Nothing.

 

Mizuki: Le vide total, a moins qu'il faille noter avec les HS: Mizuki sceau maudit lvl 2 Frosties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Pays des Vagues

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

Zabuza Momochi :  60%

 

Un ninja des plus puissant parmi ceux vu en fg et sans la moindre techniquecheatédelamortquitue.Assez complet malgré le fait de n'avoir qu'un seul élément à notre connaissance, à savoir le suiton. Il l'utilise de bonnes manières et avec une puissance sympathique. ( juste pas eu de chance de tomber sur Kakashi -- ). Il est bon en taijutsu, ninjutsu et maniement des armes. Il n'a aucun mal à utiliser son Kubikiribocho ce qui n'est pas rien vu le poids de la bête. Il tient tete à Kakashi et prouve qu'il est capable de se battre contre un utilisateur de sharingan avec sa brume qui empêche de repérer le chakra, alors que lui peut repérer sa cible rien qu'à ses palpitations cardiaques. Maitre assassin, capable de tuer sans le moindre bruit et ayant fait partit des escouades spéciales de Kiri, il est de fait au moins de niveau anbu donc 60%.

 

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki :  62%

 

Je le vois légèrement plus fort que Zabuza, mais de peu. Il a un taijutsu moyen, par contre sa vitesse n'est pas non pus celle d'un escargot ! Son ninjutsu est vraiment d'un très haut niveau pour une personne de son age. Il maitrise le deux élèements et un kekkai genkai - Futton, Suiton, Hyoton -. Comme le dit Zabuza, la technique des Démoniaque miroirs de glace est quasi-invincible et même lui ou Kakashi ne pourraient vaincre son élève. Qui plus est, comme Zabuza, Haku est capable de vaincre une cible rapidement et en silence, connaissant parfaitement quelle zone du corps viser avec ses senbons pour tuer une cible. En fg je ne vois que très très peu de personnes qui auraient pu vaincre Haku au niveau qu'il avait ce qui le place dans une barre assez haute et le trouvant supérieur de peu à Zabuza je ne peux lui mettre en dessous de 60%, donc 62% pour refléter la petite différence entre eux. Simplement dommage qu'il soit mort si jeune, car avec les années, nul doute que son niveau aurait atteint des sommets dans Shippuden.

 

 

gouzufoto.jpg & meizufoto.jpg

Gôzu et Meizû Onikyudai :  28%

 

Mouais... Bon eux par contre, chuunin de bases. Rien de véritablement exceptionnel et se font avoir par un Sasuke sans sharingan... rien à dire de plus à leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Pays des Vagues

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

Zabuza Momochi :  60%

Largement plus puissant que Naruto et Sasuke.

Il est résistent, fort et rapide.

Bien qu'il ne métrise qu'une affinité, il l'utilise très bien, et au CAC, il peut conté sur son sabre qui est tres dangeureux.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki :  52%

Un génie. Dommage qu'il soit mort si top.

Il maitrise deux affinités plus un KG, et peut faire des mudras à une main, se qui le rend redoutable aux corp à corp.

En plus, il faut une attaque très puissant pour détruire ses mirroires, des éxplosif ou un Katon "basique" ne leurs font rien.

 

gouzufoto.jpg & meizufoto.jpg

Gôzu et Meizû Onikyudai :  25%

En duo, ils ont le niveaux d'un Chunin de base (je continue de noté avec l'échelle).

Ils se battent bien ensemble, mais rien de géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Pays des Vagues

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

Zabuza Momochi :  65%

Bien qu'il ne soit apparu qu'en début FG, Zabuza reste un très bon jounin.

Il est complet, car doué en ninjutsu (une bonne maîtrise du suiton), efficace au taijutsu (bonne technique avec bonne force et bonne vitesse), il est plutôt résistant, et surtout c'est un assassin de permier ordre.

Il a quand même vaincu Kakashi FG lors du premier combat, qui à l'époque était déjà parmi l'élite de Konoha.

A noter que Zabuza n'a rien de ridicule comparé à la plupart des jounins de NG, à part Kakashi et Gai, si on prend Asuma ou Yamato ils ne sont en aucun cas supérieurs à Zabuza (Asuma et Zabuza doivent avoir un niveau semblable j'imagine, mais tout ça pour dire que pour le premier "boss" de FG, Zabuza montre un niveau qui reste plus que convenable).

Et même Darui qui combat les frères Kin-Gin, il aurait sans doute à faire contre le déserteur de Kiri.

 

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki :  55%

Haku avait beaucoup de potentiel, mais il est mort trop jeune.

Autant si on ne l'avait pas vu à novueau en NG, je lui aurais mis une note plus basse, mais je trouve sa performance contre l'alliance assez impressionnantes. Il anticipe l'attaque de Sai, fait un dôme qui résiste a des dizaines de parchemins explosifs, et ensuite il fait un petit carnage avec Zabuza dans la brume.

En duo avec Zabuza, et donc avec le camouflage dans la brume, combiné à ses miroirs de glace, il peut se montrer vraiment très efficace.

 

gouzufoto.jpg & meizufoto.jpg

Gôzu et Meizû Onikyudai :  25%

Difficile de leur mettre plus, ils se font ridiculiser par Sasuke début FG ...

Leur prestation est assez lamentable.

Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur eux ^^'

 

Au fait, juste une question, on va noter uniquement les pourcentages pendant longtemps ?

Parceque moi je préfère la notation complète, et le mieux serait de faire les deux en même tmeps.

J'imagine que pour le début tu veux rattraper les personnages qui ont déjà été noté, mais après on fera bien les deux à la fois n'est-ce pas ?

 

Edit / D'accord d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste une question, on va noter uniquement les pourcentages pendant longtemps ?

Parceque moi je préfère la notation complète, et le mieux serait de faire les deux en même tmeps.

J'imagine que pour le début tu veux rattraper les personnages qui ont déjà été noté, mais après on fera bien les deux à la fois n'est-ce pas ?

On fait encore quelques groupes(après celui, il reste les trois équipes de genin de Konoha). Puis on refait de l'évaluation complète.

Mais je préfère les faire à tour de rôle, les groupe n'étant pas tout à fait les mêmes. ;)

 

Edit: Cela n'as pas de rapport direct avec ce topic, mais je profite du sondage vide pour sonder votre avis sur un projet futur assez proche: Êtes vous pour ou contre l'organisation d'un tournoi de popularité Naruto, organisé par moi même?

 

Edit2: @AxelM: Oui il se fera sur le modèle du tournoi de popularité OP en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Pays des Vagues

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

Zabuza Momochi :  60%

L'un des meilleurs Jounin vu en FG, un ninja représentatif de l'idée que je me faisais de ces combattant: furtifs, se déplaçant et attaquant  silencieusement dans l'ombre (dans la brume en ce qui le concerne), polyvalents, bonnes techniques de combats rapprochés, se battant à l'arme blanche...

Un ninja plutôt fort même à ce moment du manga sans pour autant être une pointure.

C'est d'ailleurs avec l'arc mettant en scène lui et son complice que j'ai su apprécier le manga Naruto!  ;)

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki :  58%

Un ninja prometteur, déjà très fort pour son jeune age et qui l'aurait été certainement davantage s'il avait survécu (en rejoignant Konoha par exemple).

Peut-être l'assassin le plus sympathique, de mon point de vue, et c'est qui a fait baisser sa note! Zabusa a affirmé qu'il été plus fort que lui cependant la "gentillesse" du jeune homme aura permis à la team Kakashi de renverser la situation qui était fortement compromise avant le réveil de Naruto/Kurama! Haku aurait pu tuer le combat s'il avait été moins souple avec les Genin et ce rapidement!

Bref, un duo de mercenaires professionnels sûrement "hors influence de Naruto" comme j'affectionne et comme l'auteur n'en fait plus depuis longtemps maintenant! 

 

gouzufoto.jpg & meizufoto.jpg

Gôzu et Meizû Onikyudai :  25%

Des Chuunin bruts, ni plus, ni moins, de ce qu'on a entraperçu!

 


 

 

Edit: Cela n'as pas de rapport direct avec ce topic, mais je profite du sondage vide pour sonder votre avis sur un projet futur assez proche: Êtes vous pour ou contre l'organisation d'un tournoi de popularité Naruto, organisé par moi même?

 

Ce tournoi de popularité serait-il sur le modèle de celui de OP? (y a-t-il un autre modèle?  ???) Si oui, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Ino, arrête de vouloir faire 350 projets en même temps.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38117.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37527.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39475.0.html

 

Tu ne vas pas ouvrir encore un quatrième topic pour un sondage de popularité, qui a déjà été fait par ailleurs et qui avait rencontré des gros problèmes de tricherie. Si c'est pour que tes topics soient délaissé entre temps et fassent plus du surplace qu'autre chose, c'est pas la peine. Concentre toi sur celui des évaluations qui est celui qui a le plus de potentiel et qui est nettement plus intéressant.

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

 

58%

 

Le premier protagoniste à nous dévoiler des techniques élémentaires. Un Taijutsu plutôt moyen où Kakashi a très nettement l'avantage une fois que celui-ci devient sérieux, un Ninjutsu qui est tout de même assez puissant mais beaucoup trop facile à esquiver pour des ninjas de haut-rang. Pour un premier adversaire, il a tout de même placé la barre assez haute même. De toutes les façons, ce personnage n'était pas là pour représenter la puissance absolue.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

 

47%

 

Pour ma part, Haku se fait dépasser par Naruto et Sasuke une fois l'examen Chûunin terminé. Sa principale force provient du fait qu'il possède un KK bien embêtant, lui permettant de faire à peu près tout ce qu'il veut : barrière, attaque etc. Un personnage qui en revanche, aurait énormément progressé dans l'histoire et qui aurait eu un niveau bien supérieur à Hidan.

 

Les deux autres je n'ai pas envie de les noter, ils ne servent à rien et sont inintéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Ino, arrête de vouloir faire 350 projets en même temps.

Tu ne vas pas ouvrir encore un quatrième topic pour un sondage de popularité, qui a déjà été fait par ailleurs et qui avait rencontré des gros problèmes de tricherie. Si c'est pour que tes topics soient délaissé entre temps et fassent plus du surplace qu'autre chose, c'est pas la peine. Concentre toi sur celui des évaluations qui est celui qui a le plus de potentiel et qui est nettement plus intéressant.

Si tournoi de popularité il y a ça sera à la fin des Shinobi Awards ;)

 


 

GROUPE 3 - Pays des Vagues

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

Zabuza Momochi :  65%

Un excellent jounin, avec un ninjutsu suiton de très bon niveau, un excellent kenjutsu et un très bon taijutsu. Il est fort physiquement, rapide et assez intelligent malgré son côté bourrin, il peut aussi être très subtil. C'est un assassin professionnel, spécialiste des attaques silencieuses, qui peut se repérer dans le brouillard. Il à des jutsus suiton d'assez grandes envergures, peut créer des clones aqueux et enfermer son adversaire dans une prison aqueuse, jusqu'à ce qu'il se noie. C'est un redoutable ninja considérer comme un dangereux criminels connus par les ninjas des autres villages.

Il à battu une fois Kakashi, et à fait une belle performance la deuxième fois. Même en NG durant la guerre, où il fait un massacre avec Haku, il se montre dangereux et capable de luter avec Kakashi, qui aura besoin d'un plan ingénieux et de l'aide de Santa et Ensui pour l'avoir.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki :  65%

Un ninja au talents certains, malgré son jeune âge, il avait indéniablement, un niveau de très bon jounin. Un excellent ninjutsu, avec un KG(Hyoton) très dangereux et donc deux affinités parfaitement maitrisées(Suiton et Fuuton). Un taijutsu finalement pas si mauvais, avec un senbon, il bloque des attaques au kunai de Sasuke et Lee. Le fait qu'avec un simple senbon il bloque un kunai de Lee, qui est plutôt fort physiquement, montre une force pas si faible que ça. De plus durant la guerre, il fait un massacre, uniquement au taijutsu avec un senbon en main. Vraiment pas mal je dit. Il est très intelligent, et très rapide, encore plus avec ses miroirs. Il peux faire des mudras à une mains ce qui le rend dangereux. et est un assassin encore plus efficace que son senseï, grâce à ses senbons et ses connaissances du corps humain. A longue ou courte distance, il peux aisément tuer. La guerre prouve aussi, qu'il peut aussi bien se repérer dans la brume que Zabuza. Lee et Gai on du se mettre à deux pour le repousser. Et son Hyoton est très efficace, une fois pris dans les miroirs, c'est fini pour un grand nombre de ninjas même parmi l'élite. Et se miroirs lui permettent de se déplacer rapidement sur des longue distances, comme lorsqu'il utilise ses miroirs pour sauver Zabuza de Kakashi ou pour attaquer Sai dans les airs. Il peux aussi créer une défense très efficace. Puissant, précis, rapide, efficace, intelligent. Un véritable génie. Mais mort trop tôt, si il était resté en vie, il serait devenu un monstre en NG du niveau des Kage et de l'Akatsuki, sans aucun doute.

Je le vois un peu au dessus de Zabuza, mais de très peux, après tout Zabuza avoue lui même être incapable de battre son élève. Si il avait était sérieux, Sasuke serait sans aucun doute mort dés le premier échange. Et il en va de même pour Naruto.

Mais sa trop grande gentillesse, lui fait défaut, je le met donc au niveau de Zabuza.

 

gouzufoto.jpg & meizufoto.jpg

Gôzu et Meizû Onikyudai :  26%

Des chuunins rapides, avec une bonne techniques en duo, des griffes et des chaînes empoisonnées.....pas mal, mais ça reste assez faible pour des chuunins... rien d'autres à dire.

 


 

Edit: Plus personne pour noter? Dans ce cas je vais bientôt changer de groupe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du 2nd groupe:

 

GROUPE 3 - Pays des Vagues

 

zabuzabyshichinintaif.jpg

Zabuza Momochi :

60 + 60 + 65 + 60 + 58 + 65  = 368 / 6 = 1,33%

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki :

62 + 52 + 55 + 58 + 47 + 65  = 339 / 6 = 56,50%

 

 

gouzufoto.jpgmeizufoto.jpg

Gôzu et Meizu Onikyoudaï :

28 + 25 + 25 + 25 + 26  = 129 / 5 = 25,80%

 


 

Voici le prochain groupe:

 

GROUPE 4 - Team 10

099shikamaru.jpgtns01317568cd1.jpgtns0380629439.gif

-Shikamaru Nara (FG)

-Ino Yamanaka (FG)

-Choji Akimichi (FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...