Aller au contenu

Classements de Puissance Naruto


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

GROUPE 4 - Team 10

 

 

tns0149070541a.jpg

- [glow=red,2,300]Deidara: 78%[/glow]

Comme mes pairs Deidara est, selon moi, au dessus du niveau kage de base (Yondaime Kazekage que j'estimerais à 65%)! Catégorie qui naturellement ne comprend pas Oonoki "supra-kagem"! Le mercenaire est armé pour détruire assez facilement un village ninja (pour cela il pourrait d'atteindre les 85-90%) mais à l'instar d'un esthète il combat dans la représentation, il nous introduit à son art en dévoilant progressivement ses oeuvres d'arts. Et il aime prendre le temps d'observer les techniques, déplacements et mouvements de ses cibles. Cela le rang un peu (seulement) moins dangereux mais c'est de cette façon qu'il procède! S'il devait sortir directement le C0 dès les 1er instants d'un combat il n'aurait pas le temps de vivre et d'apprécier son art (technique suicide), bien qu'il emporterait 95% des ninjas du manga!

 

photo1716513m.gif

- Gaara: 71%

A ce stade de l'histoire, bien qu'il dispose de l'auto-défense de sable ses attaques ne sont pas aussi précises et vives qu'actuellement! Même si la quantité était au rendez-vous il manquait un peu de qualité (c'est à présent le contraire et pourtant il a acquis une meilleure assise technique!  ???)! Un bon kage, polyvalent et capable de rapidement porter assistance/protéger ses alliés et son village. Dommage qu'il ait renoncé à exploiter et tirer parti de Chukaku! Cela aurait rehaussé sa note qui en soi est déjà bonne!

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

- [glow=red,2,300]Sasori (Hiruko): 63%[/glow]

Sous cette forme, bien qu'imprévisible, le marionnettiste n'est pas à son aise pour développer et faire admirer l'étendue de ses compétences! La marionnette n'est certainement pas de niveau Kage mais elle a montré plus que bon nombre des Jounins vus en action au cours du manga (Kankuro, Temari, Asuma, Aoba et cie, etc.) J'imagine qu'il ne s'est pas servi de cette marionnette pour vaincre le Sandaime Kazekage et je ne pense pas qu'il puisse vaincre un seul d'entre eux avec en raison de leur maîtrise du sable (d'or, de fer,...), que ce soit SKK, YKK ou GKK!

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

- Kankurô: 52%

Le marionnettiste est meilleur qu'une bonne parti des Jounins de Konoha mais il a reçu une leçon de la part de Maître Sasori! Cependant il faut dire qu'il ne pouvait pas plus mal tomber!  :-\ Et je reconnais qu'il a contribué à la traque du duo de l'Akatsuki en faisant le nécessaire pour collecter des preuves malgré son état critique! Kankuro est plutôt un bon tacticien (comme son frère et sa soeur) ce qui lui vaut cette note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 4 - Team 10

 

tns0149070541a.jpg

[glow=red,2,300]Deidara :[/glow] 78 %

 

Un très bon ninja bien complet qui se sert de sa tête mais qui s'emporte assez vite. Il peut balayer les villages ninjas si facilement dommage qu'il sorte ce genre d'attaque en dernier recours.

 

photo1716513m.gif

Gaara : 72 %

Maitrise bien son sable et à une bonne défense, il est assez polyvalent.

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

[glow=red,2,300]Sasori (Hiruko) :[/glow] 60 %

Sous cette forme, Sasori n'est pas a son paroxysme mais il peut battre des ninjas du genre Kankuro, un coup est t'es foutu à cause du poison.

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

Kankurô : 50 %

Bof, il est plus fort que la moyenne des Jonins, bon marionnetiste mais se fait battre par Hiruko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ce topic existait, premier post ici  ;D

 

 

GROUPE 4 - Team 10

 

tns0149070541a.jpg

[glow=red,2,300]Deidara :[/glow] 76%

Bien puissant il possede des attaques devastatrice qui pzuvznt raser un village et il bat gaara en etant en pleine forme apres le combat car il a su se servir de sa tete pour faciliter le combat...

Un tres bon ninja

 

photo1716513m.gif

Gaara : 70 %

Deja puissant a ce stade du manga, il maitrise bien son sable et a une grosse defense...

Il arrivera a stopper le C3 de deidara c'est pas rien...

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

[glow=red,2,300]Sasori (Hiruko) :[/glow] 60 %

La forme de base de sasori, il est deja puissant mais ca lui permet pas d'exploiter son vrai potentiel et son vrai pouvoir...

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

Kankurô : 49 %

Jounin correct qui maitrise bien les marionettes mais se fait balayer par hiruko je peux pas mettre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hordure

 

C'est parce que les premières évaluations en première page ne donnent pas envie de faire la même chose. Y a plus de participation quand on donne des pourcentages simples et qu'on ne cherche pas à tout détailler sur un post d'au moins 200 lignes. De ce fait, quand on clique sur la première page, ça démotive totalement et je suis prêt à parier que ça n'incite personne à poster. N'oublions pas le fait que certaines personnes ont probablement du mal avec le système d'évaluation puisqu'il y'en a deux et que dans mon cas, comme certains forumeurs visiblement, je ne viens poster que quand on doit faire ce genre de note puisque c'est beaucoup plus attractif et moins chiant. Je ne mens pas, y a déjà plus de post actuellement que dans la précédente notation.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris la décisions, de ne plus faire l'évaluation complète, cela ne remportant aucun succès, les moyennes étant donc assez dérisoires étant donné le peu de personnes ayant donné leur avis.

Décision que j'ai prise en faisant les moyenne du dernier groupe et dont j'ai la confirmation avec les coms d'Uzu(qui est tout de même un peu lourd à force, mais bon j'ai sans aucun doute moi aussi été lourd sur son topic par moments !^^), mais surtout en voyant le monde qu'attire la notation simple. Pour l'instant en tout cas, nous la reprendrons peut-être plus tard, quand l'évaluation simple sera terminée surement, mais pour l'instant nous ne feront plus que la notation simple !

Donc Évaluation complète Arrêtée Temporairement 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Capture d'Ichibi

(Personne n'as remarqué que j'ai oublié de modifier le nom du groupe :D)

 

 

tns0149070541a.jpg

- [glow=red,2,300]Deidara: 79%[/glow]

Un excellent ninja bien puissant. Largement du niveau Kage, ses explosifs peuvent faire très mal. Capable de détruire un village entier avec une seule bombe : le C3 ! Son C4 à un pouvoir de destruction énorme, sans parler de son C0, technique suicidaire provoquant une explosion sur plusieurs kilomètres et qui tue Manda qui ne c'est pris qu'une partie de l'explosion.

 

photo1716513m.gif

- Gaara: 71%

Bien que battut assez rapidement par Deidara, Gaara était déjà très puissant à l'époque. Mais il était loin de son niveau actuel. De puissantes attaques pouvant avoir une très large ampleur !

 

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

- [glow=red,2,300]Sasori (Hiruko): 63%[/glow]

Sasori est très bridé sous cette forme, mais il n'en reste pas moins capable de battre de bons jounins. Sa queue est puissante et ses nombreux pièges de la marionnette peuvent poser des problèmes à beaucoup de ninjas. A ridiculiser Kankurô....

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

- Kankurô: 53%

Un bon jounin. Ridiculisé par Sasori mais celui-ci était le pire adversaire que Kankurô pouvait trouvait. Trois pantins plutôt bons et qu'il maitrise bien. Il est aussi un assez bon tacticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, moi o/

 

 

tns0149070541a.jpg

- [glow=red,2,300]Deidara: 76%[/glow]

 

Un très bon shinobi, ayant sa propre façon de combattre et qu'il diversifie dans plusieurs domaines, que ce soit le combat combat, ou bien l'infiltration dans les villages, comme vu à Suna. Il a le niveau de Kage c'est certains et il nous l'a prouvé lors de ces différentes apparitions.

 

photo1716513m.gif

- Gaara: 74%

Je le met un peu en-dessous de Deidara, car pour moi, si le combat avait eu lieu sans le soucis de devoir défendre à la fois Suna et lui-même, le Godaime Kazekage aurait pu vaincre le bomberman de l'Akatsuki. En tout cas il dispose déjà d'un très bon niveau et n'a pas à rougir de faire partit des Kages.

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

- [glow=red,2,300]Sasori (Hiruko): 60%[/glow]

Plus fort qu'un jonin c'est certain, mais dans cette marionnette, il est assez limite en terme d'actions, donc peut pas lui mettre plus.

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

- Kankurô: 42%

Personnage que je ne trouve pas plus puissant que ça. Un bon jonin saura en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara : 75% très bon le meilleur du groupe surement.

 

Gaara : 72% il a bien tenu face a Deidara malgré la diversion de se dernier.

 

Sasori (Hiruko) : 65% Il reste très dangereux même sous cette forme.

 

Kankuro : 53% je pense que 50% est un minimum pour un juunin donc 53 sa me semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça comme topic, merci pour l'organisation.  ;)

 

tns0149070541a.jpg

- [glow=red,2,300]Deidara: 80%[/glow]

 

Un Shinobis qui a leniveau Kage, qui appartient a l'Akatsuki donc criminel de rang s dans le BingoBook. On voit contre Gaara qu'il est a la fois trop sur de lui, ce qui lui porte préjudice mais en même temps un fin stratège, ce qui lui permet de s'en sortir. En plus il a du lever le pieds pour éviter de tuer Gaara.

Contre Sasuke, il nous sort des techniques inédites capable de OS presque tout les Shinobis, il est juste tomber a cause du Sharingan qui peut voir le chakra.

 

 

photo1716513m.gif

- Gaara: 75%

 

Il vient juste d’être nommé Kazekage, donc très bon niveau Jonin ( je le mets a 75% ), on voit qu'il se défends très bien et en plus il est handicapé parce qu'il doit défendre Suna. Mais il est un peu en dessous de Deidara quand même puisqu'il se fait capturer de toute façon.

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

- [glow=red,2,300]Sasori (Hiruko): 62%[/glow]

 

Un bon Jonin, qui a une très bonne défense et une bonne attaque avec du poison notamment, qui permet de paralyser les victimes pour ensuite les tuer au bout d'un certain temps, mais il a une moins bonne mobilité dans cet marionnette.

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

- Kankurô: 50%

 

Un shinobi moyen, faible Jonin, qui réagit a coup de sang, ce qui aurait pu le mener a sa mort. Il se fait OS par Sasori, le roi des marionnettistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 4 - Team 10

 

tns0149070541a.jpg

[glow=red,2,300]Deidara :[/glow] 80 %

Son Karuga C4 était pratiquement inévitable, son taux de victoire serait de 98% des ninjas avec cette technique! Je me demande même comment un ninja dépourvu de Raiton peut y réchapper, malheureusement il est tombé face à un bon utilisateur de Raiton! Sans sa maîtrise du chidori, Sasuke ne l'aurait pas battu, il faut l'avouer... C'est pour ça que même si ma note peut sembler haute, je n'hésite pas à le mettre à 80%...

Le karuga c4 quoi!!!!

 

Par contre, je l'ai noter surtout par rapport à son combat face à Sasuke, parce que durant la capture d'Ichibi, il a été beaucoup moins impressionant!

 

photo1716513m.gif

Gaara : 70 %

Un niveau défensif très important, mais j'ai l'impression que ses attaques était assez lente, il n'est presque pas parvenu à atteindre Deidara, mais c'est surement parce que les cibles aérienne sont son point faible... Par contre il m'a impressioné lorsqu'il a ramené tous le sable de dédert!

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

[glow=red,2,300]Sasori (Hiruko) :[/glow] 59 %

Je ne sais pas pourquoi on le note sous cette forme, même si sa queues bougent très rapidement, il est lui-même beaucoup trop lent, c'est pour ça que Sakura le détruit assez rapidement... D'un autre côté, ses coups sont très imprévisible puisqu'il n'a même pas une forme humanoïde!

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

Kankurô : 50 %

Très bon marionnettiste, mais physiquement, il n'est pas exceptionnel, je pense que les marionnette ne pourront jamais atteindre la force d'un grand ninja, donc il est dans le moyenne à 50%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Team 10

 

tns0149070541a.jpg

[glow=red,2,300]Deidara : 78%[/glow]

 

Un des Shinobi aux pouvoirs les plus intéressants au sein de l'Akatsuki. Il peut détruire un village sans aucun soucis et il est au dessus de certains Kages grâce à sa technique qui lui permet d'harceler ses ennemis en restant à distance. Il est plutôt calme et réfléchi et même quand la situation semble désespéré pour lui, il arrive à trouver un échappatoire rapidement. Il a vaincu Gaara car ce dernier devait protéger le village de Suna mais si le combat avait eu lieu hors village, Gaara l'aurait probablement vaincu car il aurait pu utiliser toute sa puissance (Gaara ne pouvait pas libérer toute sa puissance par crainte de détruire son propre village). Son seul défaut est sa vitesse de déplacement mais il comble cela par ses animaux volants d'argile.

 

photo1716513m.gif

Gaara : 76%

 

Pour moi, Gaara est très proche de Deidara il est voir même plus puissant que lui normalement mais certains paramètres ont fait qu'il a été bridé et ne pouvait vaincre Deidara (scénario oblige). De ce fait scénaristique, il est donc légèrement inférieur à Deidara et dire qu'il n'a même pas eu besoin d'utiliser le Shukaku pour le mettre à mal (il ne voulait surtout pas l'utiliser par peur de perdre le contrôle et de détruire le village). Gaara est un des meilleurs en terme de défense grâce à son sable qui agit selon sa propre volonté et il peut réaliser des combos monstrueux avec son sable et les techniques Doton d'Oonoki.

 

Ses principaux défauts sont sa propre vitesse et la consommation en chakra de ces techniques, ce qui amène le personnage à se déconcentrer aisément et à se faire surprendre comme face à Deidara. C'est ce qui a fait la différence dans son combat face à Deidara et qui lui a causé sa défaite, couplé à son désir de protéger Suna en tant que Kage. C'est clair que s'ils s'étaient affrontés durant la guerre, Gaara l'aurait détruit vu les progrès qu'il a fait et il aurait pu utiliser toute sa puissance.

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

[glow=red,2,300]Sasori (Hiruko) : 58%[/glow]

 

Marionnette utile uniquement sur le plan défensif, ses attaques empoisonnées étant facilement évitables surtout que Sakura y parvient alors qu'elle est loin d'être un monstre de vitesse.

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

Kankurô : 50%

 

Un bon Jonin grâce à ses marionnettes bien qu'il ait pris une raclée monumentale face à Sasori, il a énormément progressé depuis et il rivalise avec pas mal de Jonin je pense. Mais il est largement inférieur aux 3 autres du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ino

 

Il faudrait apprendre à accepter les critiques et les avis négatifs, je ne suis pas du tout lourd puisque que je ne fais que te conseiller par expérience, tu constateras que j'ai raison. Avec le manga de Kishimoto, on ne peut pas adopter la même politique que dans la section One Piece, c'est un fait. Maintenant, tu remarqueras que les évaluations basiques attirent beaucoup plus de monde et que ton topic est plus visité qu'auparavant puisque actuellement, t'as de quoi faire une moyenne à peu prés potable avec 13 notations pour les 4 personnages. Et encore, ce n'est pas le groupe le plus attractif qui soit, tu devrais attendre les prochains personnages et tu verras qu'il y aura plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Team 10

 

tns0149070541a.jpg

[glow=red,2,300]Deidara : 80%[/glow]

 

Un perso que j'adore, donc je risque de pas trop être objectif ;D En tous cas j'aime bien son art, je crois qu'en début FG il montrait un niveau de puissance jamais vu. Ses bombes d'argiles ont une puissance destructrice impressionnante, et j'ai aussi beaucoup aimé le C4. J'ai adoré sa stratégie contre Gaara, mais j'ai par contre détesté qu'il se fasse battre par Sasuke pour des raisons scénaristiques selon moi. En parlant d'art, son C4 est vraiment un chef d'oeuvre, et à moins d'avoir un dojutsu ou utiliser du raiton, bonne chance. En un coup de respiration, tout peut être terminé. Son C3 est le jutsu qui lui consomme le plus de chakra et d'argile mais a une portée et une capacité de destruction impressionnante. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Sasuke. Malgré sa défaite, j'ai au moins préféré le fait qu'il se soit tué lui-même avec le C0 qui encore était impressionnant. Le dragon C2 était aussi impressionnant. Bref tout chez lui était impressionnant 8)

 

photo1716513m.gif

Gaara : 70%

 

Il est très jeune et pourtant déja kazekage. Il a une très grande maitrise de son sable. Il m'avait déja impressionné en FG lors de son combat contre Kimimaro vu la vague de sable qu'il était capable de produire, mais je pense que Gaara est un peu trop limité à son sable et on a bien vu qu'un adversaire ayant une vitesse conséquente, ou une bonne puissance de frappe était capable de percer sa défense. Son sable reste impressionnant cependant

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

[glow=red,2,300]Sasori (Hiruko) : 60%[/glow]

 

Si je comprend bien on parle uniquement d'Hiruko? Si c'est le cas tout ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il possède une assez bonne défense, mais niveau offensif à part des aiguilles, ya pas grand chose

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

Kankurô : 50%

 

Il possède maintenant la marionnette de Sasori, ce qui veut donc dire qu'il a plus d'atouts offensifs. Malgré tout, je pense qu'il est un peu limité surtout niveau défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0149070541a.jpg

 

Deidara 75%

 

C'est un très bon perso nul doute la dessus. J'ai préféré son combat contre Sasuke cela montre beaucoup plus ça valeur. Car lors du combat contre Gaara on peut interprété ce combat de plusieurs manières. Pour ma part, vu qu'il attaque directement Gaara au sein du village, Gaara est déja en position d'handicap, de plus Deidara est le seul personnage (si je me rappelle bien) à toujours combattre dans les airs via son oiseau, son dragon... Mais cela n’enlève rien au personnage qui est un des membres les plus fort de l'Akatsuki.

 

photo1716513m.gif

 

Gaara 73%

 

Je le met juste en dessous de Deidara, car quand même il perd contre ce dernier même si pour ma part je pense que Gaara peut s'en défaire dans de parfaite condition. J'apprécie beaucoup le personnage et c'est même mon kage préféré parmi les gokages.

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

 

Hiruko 55%

 

Marionnette moche, mais doté d'une bonne capacité défensif par ses dire selon lui même, même si cela ne résiste pas a Sakura.

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

 

Kankuro 50%

 

Ce combat le met pas en valeur, donc je vais lui mettre la note minimale pour un Junnin. Je le trouve beaucoup plus fort que ça mais lors de son combat contre Sasori Hiruko il n'a eu que des éléments en ça défaveur, combat sur le coup de la colère et surtout contre le créateur de ses marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Superdevil

 

On ne parle pas du Deidara aperçu contre Sasuke, mais uniquement celui vu contre Gaara. De même, on ne parle pas du Gaara actuel où son niveau a considérablement augmenté pour ne pas être largué d'un point de vu scénaristique. Légèrement HS, mais Gaara n'a pas du tout gagné le pouvoir de son père ou une quelconque maîtrise de l'or, c'était temporaire et il a simplement eu recours à l'or qui parsemait le terrain et qui a été préalablement utilisé par l'ancien Kazekage.

 

Sinon, il faudrait peut-être (enfin, j'dis ça j'dis rien) changer de groupe depuis le temps là ... à moins que Ino soit occupé avec un énième topic comme le tournoi de popularité Fairy Tail.  9_9

 

  • Edit Foene

 

Ah oui c'est vrai, j'ai moi-même noté Deidara à 78% ou 79%, en même temps, ça fait tellement longtemps que le groupe est lancé que j'avais oublié ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu:

Si, Ino' a bien précisé qu'on notait Deidara avec tout ce qu'on a vut, mais pour Gara, juste début NG.

C'est logique puisque Deidara n'a pas progressé, alors que le Kazekage a eut plusieurs changements (perte d'Ichibi, combat contre les Z-Kages).

Sinon je suis daccord avec toi pour sa "maitrise" l'or. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du 1er groupe NG:

 

GROUPE 1 - Capture d'Ichibi

 

tns0149070541a.jpg

[glow=red,2,300]Deidara :[/glow]

77 + 79 + 78 + 77 + 78 + 78 + 76 + 79 + 76 + 75 + 80 + 80 + 78 + 80 + 75 = 1166 / 15 = 77,73%

 

photo1716513m.gif

Gaara :

71 + 70 + 71 + 75 + 71 + 72 + 70 + 71 + 74 + 72 + 75 + 70 + 76 + 70 + 73 = 1081 / 15 = 72,07%

 

 

narutoch250p12ea6thumbn.jpg

[glow=red,2,300]Sasori (Hiruko) :[/glow]

62 + 63 + 60 + 45 + 63 + 60 + 60 + 63 + 60 + 65 + 62 + 59 + 58 + 60 + 55 = 895 / 15 = 59,67%

 

pokefreakkankurothumbna.jpg

Kankurô :

47,5 + 50 + 48 + 44 + 52 + 50 + 49 + 53 + 42 + 53 + 50 + 50 + 50 + 50 + 50 = 738,50 / 15 = 49,23%

 


 

On arrête le classement Next Gen pou l'instant et on finit le classement First Gen, pour poser les bases:

 

GROUPE 4 - Team 8

tns0127614851c.png06wirskyrocknet.jpgaburameshinothumbnail.jpg

-Kiba Inuzuka

-Hinata Hyuga

-Shino Aburame

 

Et vu qu'on à pas mal de nouveaux participants, je remet le premier groupe à noter, pour que ceux n'ayant pas eu l'occasion de la noter le face et obtenir ainsi une moyenne plus constructive, vu qu'au début il y avait peu de votants :

 

GROUPE 1 - Team 7

739127751.jpgtns035085857fb.jpg1317564243.jpg

-Naruto Uzumaki

-Sasuke Uchiwa

-Sakura Haruno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Team 8

tns0127614851c.png

-Kiba Inuzuka : 27%

Il a une bonne force physique, une bone vitesse, et peut être malin, mais il fonce trop dans le tas.

C'est dommage, parce que sa technique du chien géant peut OS beaucoup de Chunin.

 

06wirskyrocknet.jpg

-Hinata Hyuga : 16%

Son vrai défaut est son manque de confiance ne sois.

Parce que sinon, ses techniques sonnpas nul, et elle se défend au taijutsu.

 

aburameshinothumbnail.jpg

-Shino Aburame : 28.5%

Il était très bon, car même si il ne détruit pas tout à la Kiba, s'il réussit à te choper, il te vole ton chakra, et c'est finit.

En plus, il était assez intéligent.

 

@Ino':

Étant donné que j'avais dęja voté pour la team 7, j'ai pas besion de remettre mes notes ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu' : Figure toi que j'y ai pensé. ;) Après faut voir si les modos m'y autorisent...

Ha, au fait, il faudrait peut-être que tu change de pseudo, car selon un Admin, c'est le "ō" de ton pseudo qui empêche l'envoie de mp....Cela expliquerais pourquoi je n'arrive pas à t'envoyer de message...

 

Question à tous : Pensez-vous qu'il est nécessaire de supprimer le topic et de le recommencer à zéro ?

 

Foene : Non bien sûr que non ! J'ai bien préciser que c'était pour ceux ne l'ayant pas déjà noté ;)

je remet le premier groupe à noter, pour que ceux n'ayant pas eu l'occasion de le noter le face
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. C'est malheureusement et totalement cafouillis maintenant, en première page on a Nagato, à cette page on a Deidara pour revenir ensuite à la team 8 et la team 7. Faudrait repartir à zéro, commencer les notations de la FG et monter petit à petit vers la NG, en gardant comme point de repère Madara&Nagato&Hashirama qui seront assurément à 100% dans le tableau.

 

On pourrait recommencer et on garderait déjà les notations de Deidara, Gaara, Sasori et Kankurô.

 

Edit

 

Tout le monde arrive à m'envoyer des messages pourtant.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...