Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bon, je me permet de faire un petit aparté pour souhaiter un bon retour à notre ami et membre de l'année Haricot ;), en espérant que tu vas mieux, et que ce retour est plus ou moins définitif :).

 

Bref, la parenthèse fermée, on passe à la remise des Gerards.

 

 

 

 


 

 

 

 

Remise des One Piece Awards

Partie II

 

 

 

GERARDS

 

 

 

Luffy : Bonjour ! He he ! Nous revoilà !

 

Doflamingo : Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour la suite de la remise des Awards ! Et aujourd'hui, vous avez droit à une remise spéciale Gerards ! On commence tout de suite avec le Gerard du Flop de l'année !

 

 

 

 

(Musique de fond à utiliser le temps de ce Gerard) :

 

 

 

 

 

Luffy : Bien, pour cet Award du flop de l'année, de celui qui vous a le plus déçu, il y avait quatre nominés !

Hyouzou,

les trois princes,

Van Der Decken,

et la révolution des Hommes-Poisson !

 

 

 

Et au final, celui que vous avez élu comme flop de l'année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HYOUZOU !

 

300px-Hyouzou.png

 

 

 

 

 

Hyouzou : Uuuuiiii ! Hu... Merci ! Merci beaucoup pour ce Gerrard... Je suis content de vous avoir donné de l'espoir, puis de vous avoir déçu comme il le fallait... hic ! J'ai travaillé très dur sur mon image... hips !... pour pouvoir vous donner cette impression de fraîcheur, de force et d'originalité... uiii.. .Et j'ai beaucoup aimé la façon dont je vous ai finalement tous bien eu... Ahah uuui ! hic !

 

Bi...bien, maintenant il faut que je retourne en prison... huiii...

 

 

 

 

 

Mais alors qu'il se redirigeait hors de la scène, une silhouette douteuse apparut derrière lui...

 

 

 

 

 

 

Luffy : Attention derrière toi Hyouzou !

 

 

 

 

 

Mais le poulpe sabreur n'avait pas entendu...

 

 

 

 

 

 

953182KillHyouzou.gif

 

 

 

 

 

Quelques minutes plus tard, Hyouzou se trouvait dans une pièce, sombre. Non pas sa cellule de prison, mais une autre pièce. Une odeur putride se dégageait des murs, une certaine humidité se faisant ressentir dans l'air. Lorsqu'il se leva, il senti qu'il était attaché aux niveau de deux de ses tentacules...

 

 

 

Hyouzou : Uiii... Où-suis je ?

 

 

Puis, une lumière, aveuglante, s'alluma face à lui.

 

 

 

 

 

Hyouzou : Huh ?

 

 

 

 

 

 

Bonjour, Hyouzou.

-----v-----

jigsaw.jpg

 

 

 

 

Hyouzou : Heein ? Qui... qui êtes-vous ?

 

 

 

 

 

Hyouzou, j'aimerais jouer à un jeu.

Aujourd'hui tu vas devoir regarder en face le flop que tu es, et que tu as été tout au long de l'arc des Hommes-Poissons.

Durant toute la durée de ce long arc, tu te seras moqué des lecteurs de One Piece, qui avaient une attente énorme envers toi.

Tu aura comblé les fans de faux espoirs, pour mieux les décevoir par la suite. Aujourd'hui c'est à ton tour d'avoir de l'espoir.

Sur la porte que tu vois là sont plantés tes sabres empoisonnés, pointes dirigés vers toi, vers le centre de la pièce.

Pour aller ouvrir cette porte, tu va d'abord devoir te débarrasser de tes deux tentacules attachées au sol. C'est le premier sacrifice à faire. Ensuite tu vas devoir te laisser transpercer par les lames pleines de ton poison histoire d'atteindre la poignée de la porte. L'antidote se trouve de l'autre côté, mais te restera-t-il assez de force pour pouvoir te le procurer, et l'utiliser pour survivre ?

Tu as deux minutes pour sortir de la pièce. Passé ce délai, un gaz de mon ami César Clown se répandra dans la pièce, et le problème sera le même pour toi.

Rester et mourir, ou souffrir et sortir, dans l'espoir de survivre.

Vas-tu être un flop à nouveau, Hyouzou ? Vivre ou mourir.. Tu dois faire ton choix.

----v----

846921Jigsaw.png

 

 

 

 

Hyouzou : Huuh ...? Com... Comment ça ?... Uiii ...

 

 

 

 

 

 

Que le jeu... commence !

---v---

846921Jigsaw.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hyouzou : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!...

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps, du côté de la scène...

 

 

 

 

 

Luffy : Hum... Je me demande bien ce qui a pu arriver à Poulpe-man...

 

Zoro : Ne t'inquiète pas... ce n'est sûrement pas bien grave...

 

Doflamingo : Oui, Zoro a raison... Ne perdons pas plus de temps, passons au Gerard suivant !

 

 

Luffy : Oui ! Le Gerard suivant est celui du Délire d'Oda de l'année !!

 

Il y avait là aussi quatre nominés pour ce Gerard !

Tout d'abord, le délire originel : L'Homme-Poisson dessiné par Luffy réapparaissant dans un flashback une cinquantaine de Tomes plus tard !!

Ensuite, le délire un peu lourd : Les saignements de nez de Sanji !!

Puis le personnage délirant : Franky !!

Et pour finir, la rumeur délirante : La "pénis fleur" évoquée par Oda dans un SBS !!

 

 

Et votre délire d'Oda préféré cette année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'HOMME POISSON DESSINE PAR LUFFY ET RÉAPPARAISSANT UNE CINQUANTAINE DE TOMES PLUS TARD !!

 

 

fishmanb.jpg

 

 

 

 

 

Luffy : Ouuais ! Mon Homme-Poisson ! Celui que j'ai dessiné !!

 

Nami : Et qui était sensé me représenter à la base... Je me demande d'ailleurs pourquoi...

 

Nico Robin : C'est forcément lui qui devait gagner... Vu que c'est lui qui a donné l'idée à Dofla de créer ce Gerard...

 

Doflamingo : En effet, Robin-chan.

 

Bien, passons maintenant au Gerard suivant !

 

Il s'agit du Gerard du Cliffhanger de l'année !!

 

Ah lala, que de débats sur ce Gerard, pour lequel la signification fut comprise de plusieurs façons différentes par les forumeurs...

 

 

Sanji : Exactement ! Alors ? Meilleur Cliff ? Pire Cliff ?

 

Doflamingo : Les gens pour la plupart l'on compris ici comme le meilleur cliff de l'année. Pour les prochains Awards, évidemment, il y aura un Award du meilleur Cliffhanger de l'année, et un Gerard pour le pire Cliffhanger.

 

Luffy : Oui ! C'est mieux comme ça !

Bref, pour ce Gerard, du moins, il y avait trois Cliffhanger en course !!

Le Cliffhanger "Fous-toi de notre gueule" : Fukaboshi connait la vraie nature d'Hody

Le Cliffhanger "Antique" : Nico Robin annonce : Shirahoshi est l'arme antique Poséïdon

Le Cliffhanger "Que beaucoup attendaient" : Luffy fais la demande à Jimbe de rejoindre son équipage

 

Et au final, le Cliffhanger qui a reçu le plus de votes est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NICO ROBIN ANNONCE : SHIRAHOSHI EST L'ARME ANTIQUE POSÉIDON !!

 

 

8091827019.jpg

 

 

 

 

Nico Robin : Hi hi ! Ça a donc fait son effet !...

Hum, bien, je vais faire le discours pour moi-même et aussi Shirahoshi, qui ne vas pas parler cette fois-ci, car comme Jimbe-san dirait : "Elle... Elle..."

 

Les autres mugis tous ensemble : ... ELLE EST NULLE !!

 

Nico Robin : Ah ah ah ! Oui exactement... Enfin bref, je la remercie quand même car le fait qu'elle soit vraiment une arme antique m'a beaucoup aidé pour faire cette révélation à ce moment même de l'arc. Lol, j'ai bien attendu la fin de l'arc pour le dire, comme ça, ça vous fait croire à un beau rebondissement pour la suite, ben en fait non, il va falloir attendre encore un peu. Mais bon, au final, vous avez quand même jugé que c'était le meilleur cliffhanger de l'année, alors pour ça je vous remercie ! En même temps c'est pas Fukaboshi qui allait me battre... Hi hi hi !

 

 

Sanji : Ooooh quel discours Robin-swaaan !

 

Robin : Merci Sanji ! Luffy, on passe à l'Award suivant ?

 

Luffy (qui s'était endormi) : Zzzz... Hum ?... Ah... Ah ! Ah oui ! Oui... Euh l'Award... enfin le Gerard suivant est celui de... euh... du Personnage le plus moche de l'année !!

 

Et les nominés pour celui-ci étaient :

Van Der Decken IX,

Ryuuboshi

Cariboo,

Wadatsumi,

et Fukaboshi !

 

 

 

Et là, on a eu droit aussi à l'un des Awards les plus serrés ! Deux moches arrivent à égalité, les post les départageant !!!

 

Et au final, le plus moche cette année fut...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VAN DER DECKEN IX !!!

 

 

Past_VD9.jpg

 

 

 

Luffy : Bien, Van Der Decken étant en prison lui aussi, nous n'allons pas prendre le risque de le faire sortir comme Hyouzou, car il pourrait lui aussi se retrouver dans des endroits bizarres...

 

Chopper/Ussop : Ou... O... Oui..! Surtout avec cet homme dans les parages !!846921Jigsaw.png

 

 

Brook : Devons-nous donc passer directement au Gerard suivant ?

 

Sanji : Possible oui... Luffy ?

 

LLuffy : J'irai lui donner moi-même son Gerard après la cérémonie... Passons donc à la suite !

 

Les deux derniers Gerards concernent le FORUM ! Donc je laisse mon ami Doflamingo s'en occuper en personne !!

 

 

Doflamingo : Merci Luffy ! Bien, on va d'abord s'occuper du Gerard de La Théorie pourrie de l'année !!

 

Ahlala, il y en a eu des théories bien pourries cette année ! Mais parmi les plus pourries, il y en a bien quatre qui sortaient du lot !

La Théorie légendaire : Cariboo futur Mugi[/i

La Théorie sceptique : Jimbe ne peut pas être Mugi

La Théorie tirée par les cheveux : Koala est la sirène au tuba

La Théorie bizarre : Robin deviendra l'esclave sexuelle de Barbe Noire

 

Et la théorie que vous avez élue comme étant la plus pourrie de l'année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARIBOO FUTUR MUGIWARA !!!

 

 

435571Caribou.png

 

 

 

(R.I.P. Kamui D Jiro)

 

 

 

Doflamingo : ...

Evidemment, comme vous le savez tous, l'auteur de cette fameuse théorie, sont plus grand, et unique, défenseur, Kamui D Jiro, nous a quitté il y a maintenant quelques mois.

Evidemment, quoi de mieux qu'un Gerard à titre posthume pour honorer sa personne ?

Hum, maintenant respectons, je vous prie, une minute de silence pour notre ami défunt Kamui D Jiro.

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

Merci.

Maintenant nous pouvons passer au dernier Gerard.

C'est celui du Cariboo de l'année.

Les nominé étaient :

Kamui D Jiro

Doflamingo

Summoning

Erza Rose Emma Olivia Nina Luffy Dobrev Dunham Stone Dawson The Titania

et Noodle, ou Nøødle, comme vous voulez.

 

Et là, le score est sans appel et la victoire écrasante pour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KAMUI D JIRO

 

 

435571Caribou.png

 

 

(Requiescat In Pace)

 

 

 

Doflamingo : ...

Voilà.

C'est mérité.

Pour ce membre de légende, ce Gerard lui est dédié.

Quoi de mieux qu'un autre Gerard à titre posthume pour ce membre qui aura marqué les esprits.

 

Je vous prie, donc, de respecter une deuxième minute de silence pour lui...

 

 

...

 

 

 

...

 

 

 

...

 

 

 

Merci.

 

Maintenant, pour clôturer cette remise de Gerard, faisons une petite rétrospective de quelque unes des dernières meilleures répliques de Kamui D Jiro :

 

Oh non pas ca, pas jimbe, je serais trop deg, il est trop pas mugi(aucune folie), pour moi, le 10 vs 100 000 est là car ils sont 10 vs 100 000 ;D, car je ne veux pas jimbe ;D

 

Il y a un temps pour la prohibition et un pour la dépénalisation.

 

Et tout ca, ne sont pas des spéculations, mais des faits.

alors quand on me sort que 100 fois 0=0, je me demande sur quoi il se base. Edit JodaiMe : Il faudrait que tu essayes de calculer 100*0 et tu verras le résultat...

 

1)cariboo ne sera pas CC, mais mugi

2)un groupie, pas une

 

Cariboo tue ceux qui lui mentent, son passé doit avoir un lien avec le mensonge.

 

cariboo n'est pas un logia mais un paramécia

 

cariboo n'est pas un lache

 

vive  CARIBOO :P9_9;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok bon com dab, la présentation est géniale (j'ai joué le jeu avec ta musique :P) patatipatata !

 

Mais je voudrai savoir une chose... Tout d'abord, j'ai été quelque peu absente lors des premiers tours et premières nominations donc je ne connaissais pas vraiment tout. J'ai été foudroyée de stupeur quand j'ai vu :

L'HOMME POISSON DESSINE PAR LUFFY ET RÉAPPARAISSANT UNE CINQUANTAINE DE TOMES PLUS TARD !!

 

fishmanb.jpg

 

Mais quoi ? What ? Nani ? Qui est l'être exceptionnel à avoir remarqué ce détail aussi subtil qu'un cheveux sur la Lune ? Qui ? Qui ???? C'est quiiii ? Bref, j'ai bien rigolé quand j'ai fait le rapprochement avec le dessin de Luffy (Oda i love you so much, don't change yourself).

 

Cette histoire de poisson détrône largement toutes les apparitions de Pandaman et de la Chèvre, point final.

 

148723ezfezf.jpg

 

EDIT en bas : Trouvé sur les fofos américains et rapporté par haricot, son award est bien mérité ! :P

 

D'ailleurs, en parcourant le topic du chapitre, j'ai bien rigolé... Avec toutes les découvertes (Camie et Pappag caché, Pandaman très loin, l'homme poisson de l'affiche de Decken se baladant dans la rue... Un festival !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle moi-même plus de la personne qui avait remarqué ce détail, mais c'était dans le topic du chapitre en question (626).

Je crois que ça ne m'étonnerais même pas que ce soit Haricot qui l'ait remarqué, je vais vérifier...

Edit Tyrion : c'est bien Haricot :) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33910.msg997422.html#msg997422

 

Edit moi : Merci (t'as été plus rapide que moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de poisson détrône largement toutes les apparitions de Pandaman et de la Chèvre, point final.

Il ne faut peut-être pas exagérer, jeune homme femme.

Ça détrône largement les apparitions de Pandaman... je suis d'accord, mais ça ne détrône même pas rien qu'une évocation de la Chèvre (c'est-à-dire sans apparition obligatoirement physique). Point final. 8)

 

Bref, le retour de Haricot !

Qui revient au bon moment, comme souvent en fait.

La précédente fois, c'était pile au moment de l'award du meilleur membre, pour remercier ceux qui l'avaient complimenté.

Double coïncidence ou retour prémédité en fanfare ? 9_9

En tout cas, c'est avec une infime partie de lui-même en moins qu'il revient... j'espère que t'as bien récupéré !

Bon retour, Membre de l'année. \o/

 

peu s'en rendent véritablement compte mais nous avons là un travail d'orfèvre minutieux et drolatique faisant honneur à cette section.

Rien qu'en voyant les présentations gigantesques des remises des awards, on s'en rend compte. ^^

Perso, j'ai eu à rédiger une présentation lors de ces awards. Et encore, à moitié, puisque Noodle l'a fait avec moi.

Rien que ça, c'était chiant, et ça fait quoi, peut-être un cinquième d'une présentation de remises d'awards, la moitié environ d'une présentation "normale". Faire ça tous les jours ou plusieurs fois par semaine, c'est même pas la peine. ^^

Bref, déjà un bon bravo à Dofla' qui aura continué sur sa lancée de la précédente cérémonie, tout en y ajoutant quelques nouveautés.

 

Concernant les awards gerards maintenant...

 

Hyouzou ==> normal, vu les réactions qu'il a provoquées. Moi, je trouve qu'on en a trop fait (malgré le post drôlissime de Haricot :P), mais au final, il mérite autant son rôle que d'autres, je pense. Enfin, que VDD, parce que les autres n'ont pas vraiment été des flops selon moi.

 

L'Homme-Poisson dessiné par Luffy réapparaissant dans un flashback une cinquantaine de Tomes plus tard !! ==> j'avais voté pour. Oda est tout simplement un genius.

 

Nico Robin annonce : Shirahoshi est l'arme antique Poséïdon ==> mouais. Comme je l'avais dit, plus une énorme révélation qu'un cliff'. Un cliff', c'est quand on attend la suite, quand il y a du suspense. J'avais voté pour la demande de Luffy à Jinbe perso.

 

Van Der Decken IX ==> je sais même plus pour qui j'avais voté. xD

Ils sont tous moches, ils méritent tous plus ou moins l'award. ^^

 

Cariboo futur Mugi ==> logique au final.

 

Kamui D Jiro ==> normal. 8)

L'award fut créé pour lui et porte son nom. Il le méritait, et c'est bien la moindre des choses, après qu'il nous ait quitté (malgré le fait qu'il se connecte, des fois, ...).

 

Erza Rose Emma Olivia Nina Luffy Dobrev Dunham Stone Dawson The Titania

C'est faux !

Il y en a deux que je n'ai jamais utilisés. :P

Edit : ah oui... je veux savoir le score que j'ai fait !

 

Bref, que d'émotions lors de la relecture des citations célèbres de Kamui... :'(

Sympa encore ces remises, et plus ou moins dans l'ordre des choses.

 

PS : bonne présentation comme d'hab... et bonne idée d'avoir utilisé le très récent CC. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation

 

Je tiens juste a dire que je sais que Kamui est ému derrière son clavier, je le sais.

Il s'est co pour la dernière fois hier donc il va revenir demain et voir tous ça pour lui, il va être heureux :')

 

Bon retour a toi Haricot multicolore malade o/

 

@Arya Stark y a pas a dire avec l'ost ça gère plus  8)

 

ps:

La Théorie bizarre : Robin deviendra l'esclave sexuelle de Barbe Noire

j'ai jamais compris d'où venait cette théorie?

Qui l'a commencé?

Elle a vraiment existé?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu à rédiger une présentation lors de ces awards. Et encore, à moitié, puisque Noodle l'a fait pour moi.

Je te le fais pas dire.  :P

 

 

Hyouzou ==> M'ouais. Je l'aime bien au final, je ne le considère pas comme un flop.

 

L'Homme-Poisson dessiné par Luffy réapparaissant dans un flashback une cinquantaine de Tomes plus tard !! ==> Classe. Sur ce genre de détail Oda fait très fort. J'adore ces clins d’œil pour les lecteurs.

 

Nico Robin annonce : Shirahoshi est l'arme antique Poséïdon ==> Bouh !

J'avais hésité entre les deux autres, celui là ne m'avait pas marqué du tout.

 

Van Der Decken IX ==> J'ai voulu voir pour qui j'avais voté mais j'avais pas commenté...  :-\

Enfin ça ne me choque pas, ils étaient tous magnifiques ça a dû être serré.

 

Cariboo futur Mugi ==> Prévisible.  :P

Une sacrée théorie quand même, défendue par beaucoup à ses débuts et par un seul homme, un vrai, seul face à l'adversité à la fin.

 

Kamui D Jiro ==> Prévisible.  :P

Je ne vois pas qui d'autre aurait pu l'avoir, lui voler SA récompense, celle qui a été faite pour lui.Surtout que tous les autres participants ou presque étaient nominés pour le fun. Enfin j'aimerais bien savoir combien de personnes ont voté pour moi...

 

 

Sinon, je rejoins ekinox_x, c'est quoi cette théorie sur Robin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie sur Robin, c'est un membre du forum (je sais plus qui, mais pas quelqu'un de récurrent) qui l'avait surement inventé pour les Awards, lors des nominations. Et par je ne sais quel hasard, quelqu'un d'autre l'a suivi dans ce délire et s'est contenté de "copier-coller" cette nomination. Deux votes ont fini par être suffisants pour qu'il soit nominé, à cause du peu de membres qui avaient participé aux nominations.

 

Erza et Nøødle, pour vos résultats, il faudra attendre le tableau final ;)9_9 ...

 

Si j'suis pas trop flemmard, vous aurez la suite de la remise dès demain, sinon ça sera plus tard dans le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne présentation:

-Mort de Rire lorsque j'ai vu le célèbre Gif Sasuke et Danzo détourné ;D

-Apparition de Jigsaw, excellente, qui boucle la boucle de la présentation avec lui au début des awards, avec le discours pour le supplice de Hyouzou qui est opportun, mais aussi complètement dans l'esprit des films :)

-Le discours de Robin est priceless :D:

Je la remercie d'avoir été une arme antique, car c'est grâce à cel que j'ai pu faire cette révélation. J'ai attendu pile la fin de l'arc pour créer du suspense...

Franchement, good job ;D

 

Flop de l'année: Il le mérite amplement, c'est un succès qui s'est construit sur toute une année.

 

Délire d'Oda de l'année: Entre nous, c'est beaucoup moins drôle que le coup du Penis Fleur.........

Mais bon, ça montre bien le sens du détail d'Oda, donc c'est pas plus mal.

 

Cliff de l'année: J'avais voté pour le pire, donc techniquement, le pire c'est le troll de Fukaboshi sur la nature de Hodi. Après, le meilleur... Possible. Que ce soit celui là ou celui avec Jinbe, les deux me conviennent...

 

Le plus moche: Bizarre, Cariboo n'a pas gagné, et pourtant, Dieu sait qu'il est laid. VDD a côté est disons... supportable^^

 

Théorie la plus pourrie: Quelle surprise, THE théorie... M'enfin, celle de la sirène au tuba était aussi pas mal, dans le genre théorie pourrie (oui, tu n'auras pas que des fleurs à ton passage :P)...

 

Caribou de l'année: Il y avait d'autres nominés ? Complètement zappé...

 

Voilà voilà...

 

Ah oui:

Et tout ca, ne sont pas des spéculations, mais des faits.

alors quand on me sort que 100 fois 0=0, je me demande sur quoi il se base. Edit JodaiMe : Il faudrait que tu essayes de calculer 100*0 et tu verras le résultat...

panlol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation, comme toujours. Un peu déçu que Cariboo n'ai pas reçut l'award du personnage le plus moche, quand même.

 

 

    Et tout ca, ne sont pas des spéculations, mais des faits.

    alors quand on me sort que 100 fois 0=0, je me demande sur quoi il se base. Edit JodaiMe : Il faudrait que tu essayes de calculer 100*0 et tu verras le résultat...

 

Je me souviens même plus de pourquoi je lui avait dit que 100 faisait toujours 0... je suppose que ça devait être dans le Topic de l’Équipage des Mugiwara... En tout cas, j'ai bien rigolé en voyant cette citation !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Limier fait savoir qu'il attends la suite de la remise des awards. En cas de non-reprise de la cérémonie, des têtes vont tomber. Sachez que je n'hésiterez pas à faire exécuter -sur ordre du Roi- les responsables en leur faisant écouter du Miley Cirus en boucle.

 

Mode "sérieux" : est alors ! Elles viennent ces remises ! Qu'est il arrivé à Doflamingo ? A-t-il été enlevé par Caesar !?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention Sandor Clegane, je connais votre nom ;) ...

 

Bref, plus sérieusement, c'est vrai que j'ai un peu abusé de votre patience. Entre les moment overbooké, et les moments de flemme, les pannes d'imagination, ça fait une pause qui dure...

Bon j'annonce donc la reprise de la remise des Awards dès demain. Par contre ça pourrait se faire à midi comme à minuit.

Soyez à l’affût tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour l'attente, voici la suite avec pas moins de 8 remises d'Awards.

Et pour me faire pardonner, je vais tenter de terminer la remise d'ici la fin du week-end !!

 


 

 

 

Remise des One Piece Awards

Partie III

 

 

 

MANGA (PART 1)

 

 

 

 

Luffy : Ah ! Enfin, nous y revoici ! Pour la suite des Awards !!

 

Nami : Et la on passe au plus gros des Awards, la partie Manga papier !! Et tout de suite nous allons procéder à la première remise d'Award !! Ussop...

 

Ussop : ... euh ! Oui ! Nous allons donc commencer par remettre l'Award de la couverture de l'année !!

Beaucoup de belles couvertures pour illustrer chaque grand moment de l'année, et résumer ainsi l'aventure à laquelle nous avons tous participé !!

 

Et pour cette année, la plus belle couverture est ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA COUVERTURE DU TOME 64 !!

 

one-piece-tome-64-manga-record.jpg

 

 

 

 

 

Luffy : OOUUAAAAIS !! ON a gagné encore une fois !!! J'aaiii gagné youhouuuu !!!

 

Zoro : En même temps, Luffy, t'es sur toutes les couvertures, donc t'étais un peu sûr de gagner à tous les coups...

 

Chopper : Ah ! C'est bien que ce soit celle où tous les mugis sont réunis qui soit élue !!!

 

Ussop : Mouais, enfin, sauf Jimbe qui n'est pas encore Mugi...

 

Nami : Bien sûr que si ! C'est un mugi maintenant !

 

Sanji : Je suis d'accord avec Namiiii-chaan ! Jimbe-san est l'un des noootreuuuuh !! Il a tapé du poisson commeuuh les ooootreuuuh !!

 

Franky : SUUUUPEEER ta chanson Sanji ! Oui, Jimbe est avec nous !!

 

Zoro : Est-ce que Jimbe a prévu de partir à nos côté sur Punk Hazard ?

 

Nami/Sanji/Franky : Euuh... Non...

 

Zoro : Voilà. Il n'est pas mugi. Point.

 

Brook : Yohohohoho ! Bon raisonnement Zoro !

 

Jimbe : ...

 

Robin : Ne vous inquiétez pas Jimbe-san. Tôt ou tard vous ferez partie de l'équipage, officiellement. Enfin... Sauf si vous mourrez avant, hi hi hi !

 

Luffy : Bon, on arête ! Je vous rappelle qu'on a des Awards à terminer !! Et moi je dois me retrouver à temps devant mon escargotélé à 21h pour suivre le débat entre Akainu et Aokiji avant l'élection du prochain Amiral en chef !!

 

Brook : Yohohoho ! C'est bien vrai ça... Continuons donc mes chers !

Quel est l'Award suivant capitaine ?

 

Luffy : Celui de la Color Page de l'année !!

 

Et celle que vous avez trouvé la plus belle, la plus sympathique, la plus extraordinaire, la plus One Piece...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA COLOR PAGE DU CHAPITRE 651 !!!

 

prez651.jpg

 

 

 

 

Luffy : OUUUUUAIIIS !!! On a encore gagné !!!

 

Sanji : ...

 

Nami : ...

 

Brook : Une couverture exquise, fun, très originale et drôle. Du One Piece tout craché, elle mérite donc sa victoire !

 

Zoro : On remarque d'ailleurs l'absence totale de Jimbe sur cette couverture, qui n'est donc décidément pas Mugi...

 

Nami : TAIS-TOI ZORO !!!

 

Jimbe : ...

 

Robin : Hi hi hi !

 

Luffy : Hum... Je n'avais pas remarqué que ce singe avait pris mon chapeau... Bref, peu importe ! Passons à l'Award suivant ! Celui de la double page de l'année !!

 

Quelles est donc celle que vous avez élue ??!

 

La voici ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHAPITRE 633 !!!

 

2597606331819.jpg

 

 

 

 

 

 

Luffy : OUUUUUAAAAIS !!! On a encore gagné !! Même si il y a encore 3 intrus !...

 

Nami : NON 2 SEULEMENT !

 

Zoro : Non, 3.

 

Nami : RRRRNNGGH !

 

Puis elle se tourna vers Jimbe.

 

Jimbe : C'est pas grave...

 

Nami : *Souffle* ... Luffy... Passons à l'Award suivant...

 

Luffy : OK !! Bien... L'Award suivant était celui du... euh... du chapitre de l'année !!!

Tellement de bons moments... de bons chapitres.. .Quel est celui que vous avez le plus aimé ??

 

 

Vous avez le plus voté pour ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CHAPITRE 646 !!!

 

390434646.jpg

 

 

 

 

Luffy : OUUUUAAAAAIIIIS !! On a encore gagné !! Un chapitre centré sur nous !!

 

Ussop (à Chopper) : On lui dit que c'est nous les héros du manga, et que, par conséquent, tous les chapitres sont plus ou moins centrés sur nous ?

 

Sanji (à Zoro) : On lui dit que c'est le seul à ne pas apparaître dans ce chapitre ?

 

Zoro : Pourquoi tu me chuchotes dans l'oreille toi ??

 

Sanji : HUUUNNNGGHH !! Enfoiré de ... !!!

 

Nami : Sanji !!

 

Sanji : Oui Nami-chaaan ?

 

Nami : Ta gueule. Luffy ! L'Award suivant !

 

Luffy : Oui !! Il s'agit de celui de l'action de l'année !!

Et là, il y avait compétition !! Que d'action cette année !! Des combats de partout !! Des power-up de fous !! Des poissons qui volaient dans tous les sens !! C'était beau !!

Mais d'après vous, quelle fut la plus balle action ? Le plus beau coup ?

 

Voici celui que vous avez élu ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZORO TRANCHE HODY SOUS L'EAU !!!

 

765064ZoroVSHody.jpg

 

 

 

Zoro : HAHAHAHAHAHA !! Je suis parti pour dominer ces Awards !!!! Merci merci beaucoup !! Cette fois-ci je ne demande pas avant de faire mon discours... Bref, hum hum *tousse* ...

 

Je remercie d'abord mon professeur de plongée, qui m'a entraîné sans relâche pendant deux ans pour que je puisse battre des records d'apnée. Grâce à cet entrainement, j'ai forcément réussi à acquérir la capacité de me battre sous l'eau. Je remercie aussi Hody d'avoir joué le jeu et de s'être laissé faire... ou... à moins qu'il soit vraiment nul.... Bref, peu importe ! Merci à tous !!

 

 

Et le public, ainsi que le reste des mugis lança un tonnerre d'applaudissements.

 

 

Luffy : Joli discours Zoro !

 

Zoro : Merci.

 

Luffy : Bien ! On va donc enchaîner avec l'Award suivant !

Il s'agit de l'Award qui récompense le moment le plus drôle de l'année !!!

 

Zoro : Ah je les aime ces moments là... Je les salue de la main lorsque je les voit passer...

 

Sanji : C'était pas drôle, tu l'a repris d'un film... C'était quoi le titre d'ailleurs déjà ?... Hum... JE crois que c'était un truc avec des pirates.. .bref...

Et qui a été élu ?

 

Luffy : Le moment drôle de l'année est ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUFFY ANTI-HÉROS !!!

 

837430634Antihros.jpg

 

 

 

 

 

Luffy : OUUUAIIIS !! J'ai encore gagné !!! Youhou !! Ramenez-moi de la viande !!!

 

Robin : Zoro, à mon humble avis, ce n'est pas toi qui va dominer ces Awards ...

 

Zoro : C'est bon ! J'ai compris...

 

Chopper : Comment as-tu réussir à mettre en place cette blague Luffy ?

 

Luffy : Hein ?

Mais, j'ai rien fait !

 

Ussop : AH BON ?! Mais... Mais, où as-tu appris à être aussi drôle alors ??

 

Luffy : Hein ?

Mais j'ai jamais rien appris !

 

 

Le public, les mugis, tous étaient surpris par al réponse de Luffy.

 

 

Jimbe : (C'était donc inné chez lui ?)

 

Sanji : (Un vrai génie de la blague ! Tiens, prends-ça dans tes dents Marimo !)

 

Zoro : (Woaw ! C'est Mihawk qui risquerait d'être impressionné si il découvrait ça !)

 

 

Pendant ce temps-là, très loin, dans son château, devant son écran télé...

 

 

806806Mihawk.jpg

 

 

 

Luffy : hi hi hi ! Merci à tous en tout cas ! Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux moment d'anthologie !!

 

Bien, maintenant passons à l'avant-dernier Award de cette série !!

 

C'est celui du comique de l'année !! C'est d'ailleurs bizarre que je ne soit pas nominé pour celui-ci... Que l'on me ramène de la viande pour me consoler !!!

 

Et que le vainqueur de cet Award soit appelé !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FRANKY !!!

 

325821Franky.jpg

 

 

 

 

Franky : SUUUUUUUPEEEERR !!

AHAHAHAHA !!! Moi aussi j'ai droit à mon Award !! Mouhahah ! Ouaiaiaiain ! Snif ! Merci pour tout !!!

 

 

Et Franky commença à pleurer tout seul dans son coin.

 

Ussop/Chopper : Il l'a mérité ! Bravo mon Général !!

 

Luffy : Encore un mugi qui gagne !! Tu pourras aussi remercier Végapunk, Franky !!! Ce professeur est un génie, précurseur de l'humour technologique !! Ce même humour qui t'as permis, avec tous tes gadgets d'être le plus drôle cette année !!!

 

Bref ! On en termine avec cette série, en remettant l'Award de l'Homme Poisson de l'année !!!

 

 

Et celui qui remporte donc cet Award est....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JIMBE !!

 

279767Jimbe.jpg

 

 

 

Jimbe : J'ai ...! J'ai gagné ??!

 

Nami : Oui ! Encore un mugi !

 

Zoro : Mais non... c'est pas un ... !

 

Nami : TAIS-TOI ZORO !!!

 

Zoro : Ok...

 

Jimbe : Ahlala ! Je suis si content ! Gagner cet Award devant des légendes comme Otohime ou Fisher Tiger, c'est juste énorme !!

 

Luffy : C'était très serré...

 

Fukaboshi : Ah bon ? C'était vraiment serré ?!

 

Luffy : ... pour trois des quatre nominés.

 

Fukaboshi : Ah...

 

Jimbe : En tout cas merci à tous ! Cet Award est, je l'espère, le premier de toute une série, car, je l'annonce, je finirais bel et bien par rejoindre les mugis lorsque mon temps viendra !! Merci !!! Au revoir !!

 

Zoro : Ah donc voilà... C'est bien ce que je n'ai pas arrêté de dire depuis le début, c'est pas encore un mugi !

 

Luffy : On s'en fout...

Bref ! En tout cas, c'est fini pour cette partie ! On se retrouve donc bientôt pour la suite de la Remise des Awards !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : pourquoi le titre de ton message s'appelle "h" ? x)

 

Autrement, t'as trouvé des bonnes blagues encore ! :D Zoro qui est toujours énorme sous ta plume ton clavier et Nami qui est tout aussi mise en avant avec ses crises ;D

 

La couverture me fait plaisir car je la trouve géniale, ainsi que la page couleur 8)

 

J'attends le reste pour bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai mal aux joues à force de sourire ! Excellente remise, Doflamingo.

Mais pour les prochaines nominations des awards 2012, souvenez vous que j'ai .... attendez, on me souffle dans l'oreillette que le monde allant être détruit le 21 décembre 2012, il n'y aura pas d'awards en fin d'année... j'ai donc fait tout ça pour rien.

*Déprime*

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame la 42ème page...

42.

42 !

 

usoppface.png(Tant que Hancock en sortira, j'en sortirai aussi :P)

 

Bref, après cette référence geek, il vaut mieux que je passe au sujet principal. ^^

 

Énorme.

Énorme !

Et oui aujourd'hui je lèche les bottes.

Mais la présentation était vraiment sympa comme d'hab, et bien longue pour se consoler de la longue période d'une dizaine de jours sans remise d'awards...

 

Zoro est bel et bien parti pour être la star de ces awards, au moins au niveau des répliques (et il n'est pas en reste au niveau des awards gagnés aussi) !

Tout ce qu'il dit est énorme. :P

Et Sanji ramasse de son côté, je crois qu'on voit clairement de quel côté Black Dofla' se situe. 9_9

 

Sinon, tous les mugis ont leurs paroles, avec l'essentiel pour Luffy, normal.

Tout est globalement bien respecté, leur caractère et tout.

Bon, à part Luffy quelques fois, qui sort des phrases peut-être au-delà de son vocabulaire, mais il le faut bien, pour la présentation des awards. 9_9

 

J'ai bien aimé les références diverses, allant de Pirates des Caraïbes (oh yeah O0) au débat de ce soir pour les présidentielles. ;D

 

Les passages marquants/à retenir :

  - l'apparition de Mihawk... toujours énormes ses apparitions.

  - les pensées des mugis et ce qui s'ensuit quand Luffy dit qu'ils ont gagné alors qu'il n'est pas dans le chapitre (chapitre de l'année).

  - toutes les répliques de Zoro qui ferment le clapet de tout le monde, sauf de Luffy son capitaine (le seul à qui il obéit... je trouve ça énorme d'aller jusqu'à respecter ça dans la présentation même si c'est peut-être pas voulu et que je réfléchis trop loin ^^... ouais ça doit être ça), et de Nami à la fin (elle a dû le frapper en cachette 9_9).

  - la blague de Robin complètement adaptée au personnage et la situation, parfait.

  - la surprise générale causée par l'humour inné de Luffy.

 

Et bien soit, maintenant mon avis sur les vainqueurs !

 

Award de la couverture de l'année : relativement logique. Enfin non, à mon avis le duel à dû être serré avec la 61. Je sais plus pour laquelle j'avais voté, mais c'était une des deux, c'est sûr. Donc je suis bien heureux qu'elle gagne, elle est quand même énorme, même si parfois considérée comme un peu surchargée.

 

Award de la Color Page de l'année : énorme page couleur !

Franchement elle le mérite, pour l'inventivité encore une fois d'Oda-sensei. J'avais hésité entre elle et la couverture du je ne sais plus combien, je sais même plus pour qui j'avais voté non plus (Alzheimer tout ça...), mais ça me va largement.

 

Award de la double page de l'année : logique !

Une double page de folie qui file des frissons rien qu'à la lire. Encore une fois, je sais plus si j'avais voté pour elle, parce qu'il y avait aussi la double page de la demande de Luffy à Jinbe. Mais dans tous les cas, c'est la plus symbolique, il y a les mugiwaras et les plus importants protagonistes "gentils" de l'arc, elle récolte donc ce qu'elle sème. :P

 

Award du chapitre de l'année : victoire du chapitre qui avait créé une petit polémique (inutile soit dit en passant). Là c'est sûr, j'avais voté pour un autre chapitre ! Le 648 ou le 650. Décidément, si je me rappelle d'un de mes votes avant la fin de cette session de remises, je peux mourir en paix. Chapitre énorme dans tous les cas, qui aura marqué les esprits. Peut-être pas le meilleur chapitre parmi les proposés, mais il mérite le titre quand même.

 

Award de l'action de l'année : j'avais voté pour. 8)

Ben sans commentaire hein, c'est du Zoro. Un coup purement classe et qui déborde de puissance, sous l'eau face à un gros poisson (littéralement, seulement) s'il vous plaît. Le discours de Zoro est à la hauteur de ce coup qui restera celui qui m'aura le plus ouvert la bouche.

 

Award du moment le plus drôle de l'année : quel moment tordant ! Je pense qu'en humour purement one piecien, il mérite son award ! Je crois bien que j'avais voté pour lui... ce qu'il ne va pas inventer Luffy quand même. ^^

 

Award du comique de l'année : comme l'a dit Luffy, c'est vraiment bizarre qu'il n'ait pas été nominé. Je l'avais pré-nominé moi, pourtant. 9_9

Parce que c'est vrai que niveau concurrence, c'était assez faible cette année. Rien que pour les effets comiques de Luffy qu'il y avait dans l'award du moment le plus drôle de l'année, il aurait dû gagner cet award. Mais c'est Franky au final, et c'est vrai qu'il nous a sorti quelques trucs marrants. Surtout dus à sa condition, mais il nous fera toujours marrer notre bon vieux Franky. ^^

 

Award de l'Homme Poisson de l'année : mérité, au moins autant que Tiger ou Otohime. Je sais plus pour qui j'avais voté, pour changer...

Ce qu'on doit tirer de cet award, c'est qu'Otohime pourrait bien repartir bredouille. Tiger gagnera surement l'award de la révélation masculine de l'année, mais pour la révélation féminine, Shirahoshi est quasi-assurée de l'emporter. Il reste l'award du personnage féminin de l'année, mais je ne me souviens plus du déroulement de cet award, peu sûr qu'elle l'emporte aussi. Bref, Jinbe mérite son award, il a été impressionnant dans cet arc.

 

Conclusion : on ne veut pas que la cérémonie s'arrête...

 

Allez, après avoir félicité, congratulé et complimenté (des synonymes ? mais noooon) notre cher maître du forum dans l'ombre, je m'en retourne sauver le monde et propager mes sarcasmes. 9_9

 


 

@Hilulluk

Mais pour les prochaines nominations des awards 2012, souvenez vous que j'ai .... attendez, on me souffle dans l'oreillette que le monde allant être détruit le 21 décembre 2012, il n'y aura pas d'awards en fin d'année... j'ai donc fait tout ça pour rien.

*Déprime*

 

:D

C'est donc le moment de sortir de l'ignorance et de croire en la Chèvre... 8)

Ta seule chance de survivre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : pourquoi le titre de ton message s'appelle "h" ? x)

Hop ! Faute de frappe corrigée 9_9 ...

 

Zoro est bel et bien parti pour être la star de ces awards, au moins au niveau des répliques (et il n'est pas en reste au niveau des awards gagnés aussi) !

Tout ce qu'il dit est énorme. :P

Et Sanji ramasse de son côté, je crois qu'on voit clairement de quel côté Black Dofla' se situe. 9_9

Mais oui vas-y, tant que t'y es traite moi de fanboy !

Je ne fais que suivre al tendance amorcée par Oda dans le manga lui-même 9_9 ...

 

 

Si tout se passe bien, la suite de la remise des Awards devrait arriver demain dans la journée.

 

 

EDIT : @Noodle en dessous

Impossible que t'ai voté pour Fukaboshi 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, la suite de la remise des Awards devrait arriver demain dans la journée.

 

Ouah, limite on n'a plus le temps de te féliciter entre chaque présentation !  :o

 

Je vais faire comme Erza, court.

 

Zoro ramasse tout, c'est bien normal, aucun autre personnage ne lui arrive à la cheville.

 

Award de la couverture de l'année : Zoro est dessus, normal.

 

Award de la Color Page de l'année : Zoro est dessus, normal.

 

Award de la double page de l'année : Zoro est dessus, normal.

 

Award du chapitre de l'année : Zoro est dedans, normal.

 

Award de l'action de l'année : Zoro, normal.

 

Award du moment le plus drôle de l'année : J'avais voté pour lui.

 

Award du comique de l'année : Bof, c'était pas une année très marrante mais je ne suis pas surpris du résultat, il s'est un peu détaché du reste.

Award de l'Homme Poisson de l'année : Je ne pense pas avoir voté pour lui, j'ai dû voter Fukaboshi.  9_9 Enfin bon pas vraiment surprenant, que ce soit serré entre les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise des One Piece Awards

Partie IV

 

 

 

MANGA (PART 2)

 

 

 

 

 

Luffy : Re-bonjour à tous ! On se rapproche de plus en plus de la fin des Awards, avec cette avant-dernière partie de la remise !!

 

Franky : Snif !! Ouuin ! On se sera bien amusés !

 

Nami : Calme-toi Franky, c'est pas encore la fin, il reste environ une quinzaine d'Awards à donner encore...

 

Sanji : Namiiii-chaaan a raison !

 

Luffy : Exact ! Et on reprends tout de suite avec l'Award du.. .euh... de l'animal de l'année !!

 

Zoro : Un Award inutile, inintéressant sans la présence de la Chèvre..

 

Sanji : On t'as pas demandé ton avis Marimo !!

 

Zoro : Mon avis est celui de la Chèvre, insolent, ignorant !!

 

Luffy : ... et donc celui que vous avez élu animal de l'année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SURUME !!!

 

Krakennportrait.png

 

 

 

 

Chopper : Ahlala, regardez comment il est heureux !

 

Shirahoshi : Bouahaha ! Snif ! Mon cher Megalo n'a pas été élu ! Snif ! Ils nous a pourtant tellement aidé !!

 

Luffy : Oui... J'ai du mal à comprendre pourquoi le gros requin n'a pas été élu... Mais le poulpe est très fun aussi ! Ha ha ha ! Bravo Surume !!

 

Zoro : Un poulpe qui gagne un Gérard, un autre qui gagne un Award, est-ce l'année du poulpe ?

 

Robin : Hi hi hi ! Je ne sais pas... Mais j'en mangerais bien un petit bout.

 

Luffy : Moi aussi ! Qu'on brûle le poulpe et qu'on le cuisine !!

 

 

 

279767Jimbe.jpg

 

 

 

Jimbe : Tu... Tu rigoles Luffy ??! On ne va pas manger un de nos compagnons de guerre !

 

Nami : Jimbe a raison Luffy. Laissons-le tranquille. Allez, passons à l'Award suivant.

 

Luffy : Oui. L'Award suivant est celui de la révélation féminine de l'année !

 

Et cette année, vous avez voté en grande majorité pour ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHIRAHOSHI !!!

 

381887Shirahoshi.jpg

 

 

 

 

 

 

Shirahoshi : Ah ! Ouuuiaiiin ! Snif ! Euh... Ah... Je... J'ai gagné ?... M...Me... Merci B-beaucoup !

 

Et, son Award en main, elle pris rapidement la fuite vers les coulisses.

 

Zoro : Eh bien. C'était rapide comme discours.

 

Nami : Elle n'y est pas habituée j'imagine...

 

Luffy : L'important c'est qu'elle ait dit merci ! Bien, passons à la révélation masculine de l'année !!

Qui avez vous élu ?

Il s'agit de....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FISHER TIGER !!!

 

339974FisherTiger.jpg

 

 

 

 

 

279767Jimbe.jpg

 

 

 

 

 

Jimbe : Mais... Mais, il est mort !!

Je.. J'imagine que je peux me permettre de récupérer l'Award pour lui.

C'est une bonne façon de lui rendre hommage.

Moi j'aimais beaucoup son esprit à la fois fraternel et paternel.

 

Nami : Moi j'ai beaucoup aimé son courage...

 

Robin : Moi j'ai beaucoup aimé la façon dont il est mort.

 

Franky : Moi j'ai beaucoup aimé ses SUUUUPEEEERR discours !

 

Chopper : Moi j'ai beaucoup aimé l'amour que le peuple Homme-Poisson avait pour lui.

 

Ussop : Et moi j'ai beaucoup aimé l'amour qu'il avait envers le peuple Homme-Poisson !

 

Brook : Yohohoho ! Moi j'ai beaucoup aimé sa classe constante !

 

Sanji : Et moi j'ai beaucoup aimé son histoire.

 

Zoro : Moi j'ai bien aimé son t-shirt.

 

Luffy : Et moi j'ai bien aimé dormir pendant son flashback.

 

Nami : BANDE DE... Hunngh ! Irrespectueux !!

 

Jimbe : C'est pas grave...

 

Luffy : Bien ! Il est temps d’enchaîner avec les Awards suivants !

Et le suivant est celui du Fruit de l'année !!

 

Et cette année, le fruit dont les capacités vous ont le plus impressionné est... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE YOMI YOMI NO MI !!!

 

424507Brook.jpg

 

 

 

 

 

Brook : YOHOHOHOHOHOHO !! Excellent ! Je vous remercie !

je suis content d'avoir gagné cet Award, moi qui ai prié pendant si longtemps pour que mon fruit me serve enfin à quelque chose !! C'est, ma foi, une très belle récompense que vous m'offrez là, et je vous en suis très reconnaissant !

Yohoho ! A très bientôt pour une nouvelle démonstration de Brook l'immortel !

Cette victoire me fait très chaud au coeur... Même si je n'ai plus de coeur !! Yohohoho ! Merci beaucoup ! Hop ! 30 degrés !!

 

 

Et il fut applaudi par toute la foule.

 

 

Zoro : (Ouah. Ça c'est du discours. Mihawk doit être impressionné en voyant ça... )

 

 

 

Et pendant ce temps, très loin de là, dans son château, devant sa télé...

 

 

 

 

806806Mihawk.jpg

 

 

 

 

Luffy : Encore un mugi qui gagne !! On est vraiment trop forts cette année !! On a bien fait d'aller s’entraîner pendant deux ans !!

Bon, passons à l'Award suivant, celui de la réplique ou du discours de l'année !!

Tellement de bonnes répliques qu'il fut difficile de déterminer les nominés, et au final, vous avez voté en majorité pour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES RÉPLIQUES DE ZORO A HYOUZOU !!!!

 

 

 

 

 

Zoro : Pah ! Pah ! Pah ! Et hop ! Un de plus ! Il en dit quoi le cuisinier ?

 

Sanji : AHHUNNNGHGHGRHRHGH !!

 

Zoro : Bon, pour cet Award je remercie avant tout celui qui m'a donné la réplique, Hyouzou. Sans lui évidemment je n'aurais pu chambrer personne, et je n'aurais donc pas pu gagner cet Award. Ensuite je remercie aussi celui qui m'a appris à lancer des répliques aussi cinglantes, Mihawk évidement. Comme vient de le dire Luffy, finalement, ces deux années à apprendre des blagues et des phrases pour casser les gens ont été utiles. Et surtout, merci à tous mes fanboys, sans qui je ne gagnerais pas autant de prix. Merci beaucoup !

 

 

Luffy : Très beau discours Zoro ! On dirait presque tu les as préparés...

 

Zoro : Non ! Enfin, pas pour celui-là, je n'étais pas très sûr de gagner face aux magnifiques discours d'Otohime et Fisher Tiger.

 

Luffy : En tout cas tu parles beaucoup mieux depuis ton petit séjour chez Oeil de faux con...

 

Nami : Faucon, Luffy...

 

Luffy : Faucon, oui, excusez-moi. Bref, passons à l'Award suivant !

Le dernier Award de cette partie récompense le personnage le plus attendu de l'année !

Et pour cette année, vous avez été les plus nombreux, et vous êtes les plus nombreux à attendre impatiemment la venue de...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIG MOM !!!

 

369030BIGMOM.jpg

 

 

 

 

 

Pekoms : EXCELLENT !!

 

Luffy : C'est quoi ce lion ?

 

Pekoms : Hum... Oui excusez-moi je ne me suis pas présenté. Pekoms, membre de l'équipage de Big Mom. EXCELLENT !!

 

Baron Tamago : Bon-C'est elle qui a gagné-jour ?

 

Pekoms : Oui. EXCELLENT !!

 

Baron Tamago : Soir-Prenons donc l'Award, et "Baron" nous ! Ahaahaha !

 

Pekoms : Ton jeu de mots auto-dérisoire est EXCELLENT !

 

Zoro :  Mais c'est qui ces deux bouffons ?

 

Nami : Et Big Mom ? Elle est où ?

 

Baron Tamago : Elle n'a pas pu venir... Elle... euh... mange des gâteaux.

 

Luffy : Et elle ne veut pas partager ??! ÉGOÏSTE !!

 

Pekoms : C'est que... elle est loin d'ici...

 

Luffy : RIEN A FAIRE !!! J'AI FAIM MOI !! ALLEZ-VOUS EN AVEC VOTRE AWARD !!!

 

 

Et ainsi, Pekoms et Tamago partirent, Award en main, et sourire aux lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste sur la 42ème page...

42.

42 !

 

usoppface.png

 

Bref, après cette référence geek, il vaut mieux que je passe au sujet principal. ^^

 

Énorme.

Énorme !

Et oui aujourd'hui encore je lèche les bottes.

Mais la présentation était vraiment sympa comme d'hab, et bien longue.

 

Zoro est bel et bien la star de ces awards au niveau des répliques, et il est bien parti pour être le vainqueur des awards (sans compter Luffy à la rigueur, et encore).

Tout ce qu'il dit est énorme. :P

Et Sanji ramasse de son côté. Avec la référence à la Chèvre, le doute n'est plus possible : Black Dofla' est bien un fanboy de Zoro. 9_9

Mais il a raison.

 

Sinon, tous les mugis ont leurs paroles, avec l'essentiel pour Luffy, normal.

Tout est globalement bien respecté, leur caractère et tout.

Bon, à part Luffy quelques fois, qui sort des phrases peut-être au-delà de son vocabulaire, mais il le faut bien, pour la présentation des awards. 9_9

 

J'ai bien aimé les références diverses, allant de la Chèvre (oh yeah O0) à la Chèvre. 8)

 

Les passages marquants/à retenir :

  - l'apparition de Mihawk... toujours énormes ses apparitions.

  - les réactions des mugis quant à l'award gagné par un mort.

  - toutes les répliques de Zoro, surtout quand il parle de la Chèvre, du t-shirt de Tiger, et de la Chèvre.

  - la blague de Robin complètement adaptée au personnage et la situation, parfait.

  - le discours de Brook.

 

Et bien soit, maintenant mon avis sur les vainqueurs !

 

Award de l'animal de l'année : j'avais voté pour lui. 8)

Il écrasait le pauvre requin dans les scans, logique qu'il gagne ici. Par contre le fait que Luffy soit plutôt du côté du requin dans la présentation... c'est pas trop ça... 9_9

 

Award de la révélation féminine de l'année : Shirahoshi, logique. J'avais voté pour Otohime moi, mais le fait que Shirahoshi soit en fait Poséidon aura eu raison de l'ancienne reine des HP. Dommage, parce qu'elle ne gagnera pas d'awards, du coup. Alors qu'elle le méritait amplement, il faut l'avouer. Shirahoshi aura d'autres arcs où apparaître au moins. ^^

 

Award de la révélation masculine de l'année : Tiger, logique aussi encore une fois. Une des deux légendes du flash back, j'avais voté pour lui, et il a gagné l'award comme Otohime aurait dû gagner l'award. 9_9

Il le mérite, il faut dire que son t-shirt est énorme. 8)

 

Award du Fruit de l'année : j'avais voté pour lui, je suis content. Mais c'est vrai que la plupart avait voté pour aussi. Comme je l'avais dit, c'est le fruit qui a fait le plus de progrès et qui m'a le plus étonné au final, pour son "retour".

 

Award de la réplique ou du discours de l'année : là je sais plus pour qui j'avais voté, mais ces répliques sont juste énormes donc ça va largement. :P

Dommage encore une fois qu'Otohime n'ait pas gagné pour ses discours épiques.

 

Award du moment le plus drôle de l'année : quel moment tordant ! Je pense qu'en humour purement one piecien, il mérite son award ! Je crois bien que j'avais voté pour lui... ce qu'il ne va pas inventer Luffy quand même. ^^

 

Award du personnage le plus attendu de l'année : bande de faibles. :P

Je suis sûr que plus de la moitié des votants ont voté, non pas pour le personnage de Big Mom en lui-même, mais pour voir la correction en bonne et due forme que va lui mettre Luffy dans un combat qui s'annonce légendaire...

Pff ! Moi honnêtement, je l'attends autant pour ça que pour découvrir réellement le personnage. J'avais voté pour Buggy que je veux absolument revoir depuis !

 

Conclusion : on ne veut pas que la cérémonie s'arrête...

 

Allez, après avoir félicité, congratulé et complimenté (des synonymes ? mais noooon) notre cher maître du forum dans l'ombre, je m'en retourne re-sauver le monde et re-propager mes sarcasmes. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai pas mal la pêche là, j'enchaîne de suite avec la suite et fin de la remise des Awards.

Et peut-être le tableau complet des résultats des Awards dès ce week-end.

 

 

 


 

 

 

 

Remise des One Piece Awards

Partie V

 

 

 

MANGA (PART 3)

 

 

 

 

 

Luffy : Pouah ! On y arrive enfin ! Les derniers Awards !

 

Zoro : C'est bon Franky, tu peux pleurer pour de bon.

 

Nami : Non ! Attends ! Pas tout de suite ! D'abord on remet les Awards...

 

Luffy : Oui c'est logique !

Alors... Le prochain Award c'est celui que l'on a nommé "Award de l'objet/Batiment/Bateau de l'année" !!

Il y avait deux nominés seulement : L'arche Noah, et le Palais Ryuugu !!

Et l'un des deux a obtenu pile poil deux fois plus de votes que l'autre !!

Il s'agit de....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PALAIS RYUUGU !!!

 

345217ryuuguupalacebynaumed48bwcw.jpg

 

 

 

 

Neptune : C'est vrai qu'il est beau mon palais !

 

Robin : Mais a-t-il servi à quelque chose pendant cet arc ?

 

Fukaboshi : Nope ! Mais il est beau !

 

Ussop : Ok, mais a-t-il été aussi symbolique que Noah durant cet arc ?

 

Manboshi : Nooon ! Mais il est boooooooo ! Do Ré mi !!

 

Sanji : D'accord, mais... a-t-il été au centre de l'intrigue de cet arc ?

 

Ryuuboshi : NO ! Mais il est B-E-A-U ! BEAU ! FA SOL LA SI DO !!

 

Zoro : Ben voyons...

 

Luffy : Il nous reste plus que 4 Awards à donner ! Voici maintenant celui du meilleur look de l'année !!

Et le vainqueur cette fois-ci est....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

USSOP !!

 

890150Ussop.jpg

 

 

 

 

 

Luffy : OUAIS ! ENCORE UN MUGI !

 

Ussop : MOUAHHAHAHAHA !!

usoppface.png

 

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! J'ai gagné !!

Je remercie le coiffeur du Grove 18 à Shabondy.

Je remercie le vendeur de chapeau du Grove 34 à Shabondy.

Je remercie l'opticien du Grove 27 de Shabondy.

Je remercie le tailleur du Grove 42 à Shabondy.

Et je remercie tous mes fanboys, oui oui moi aussi j'en ai, j'en ai 8000 !

Merci beaucoup !!

Eh Nami, Chopper, je ne fait plus partie des faibles ! J'ai gagné un Award !

 

Nami : C'est cool Ussop...

 

Chopper : Sanji fait-il partie du trio des faibles maintenant alors ? C'est le seul, avec nous deux, à ne pas avoir gagné d'Award ou de Gerrard.

 

Sanji : Mouaaaiiiinn ! Snif ! Chopper pourquoi tu penses de telles choses de moi ?

 

Zoro : AHAHAHAHA ! Tu te fais même descendre par notre Tanuk... euh par Chopper ! AHAHAHA !

 

Sanji : Espèce de... NHHHGHHH ! L'année prochaine j'en gagnerais !! Je le promet !

 

Zoro : Si tu le dis... pour l'instant c'est surtout une autre défaite qui se profile à l'horizon pour toi mon pauvre... Luffy, quel est le prochain Award, comme ça, par hasard ?

 

Luffy : Celui du personnage le plus classe de l'année.

Zoro VS Sanji.

Et le vainqueur fut...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZORO !!!

 

3002824669_1_18_EcizpICy.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoro : MOUHAHAHAHA ! VA TE CACHER LE BLONDINET !!

JE T'AI EXPLOSÉ !!!!

 

...

Hum, bref.

Pour ce coup-ci je remercie tous mes fanboys, et uniquement mes fanboys. Ce forum en est rempli, je ne suis donc pas étonné d'avoir gagné !

Merci beaucoup !!

 

 

 

Sanji : Enfoiré...

 

 

Luffy : Bravo Zoro ! Encore un mugi !

 

Nami : En même temps c'était deux mugis face à face Luffy...

 

Luffy : Tant mieux alors ! Je suis fier de mon équipage !! YOUHOU !!

Passons maintenant à l'avant dernier Award, celui du personnage féminin de l'année !!

Et pour cette année, il s'agit de...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHIRAHOSHI !!!!!

 

381887Shirahoshi.jpg

 

 

 

Shirahoshi : Je... J'ai encore gagné ! Snif ! Ouiinnnn ! Je... Je vous remercie ! J'aimerais dédier cet Award à ma mère, qui l'aurait bien mérité aussi... et... euh... snif... Je... Merci beaucoup !!

 

 

Et puis, elle brandit l'Award de la même manière que sa mère avait brandit la pétition des années auparavant, le tout sous les applaudissements du public.

 

 

Franky : SNIF ! C'EST SUUUPEEER BEAU !

 

Luffy : Bravo Pleurnichawardoshi !!

Bon, on y est enfin...

Le dernier Award...

Celui du personnage masculin de l'année !

 

 

ET le personnage de l'année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FISHER TIGER !!!

 

339974FisherTiger.jpg

 

 

 

581097Heeiiiin.png279767Jimbe.jpg

 

 

 

 

Jimbe : Ce... Ce n'est donc pas Luffy ??!

 

Luffy : Hum ?

 

Jimbe : Je... je vais le prendre pour lui. C'est un grand hommage que vous lui rendez là ! Merci pour lui et pour tout le peuple Homme-Poisson !

 

 

Et sur ce, le public entier commença à applaudir et à scander le nom de Fisher Tiger.

 

 

Sanji : C'est mérité. Luffy gagnera surement l'année prochaine.

 

Luffy : Hein ? Gagner quoi ?

 

Nami : Imbécile...

 

Zoro : Ahahaha !... Notre capitaine...

 

Luffy : Bon ben cette fois-ci c'est vraiment presque terminé ! Merci à tous de votre participation ! Merci à vous mes chers amis ! J'espère que vous vous êtes bien amusés ! Comment avez-vous trouvé cette cérémonie des OP Awards ?

 

Franky : OOOUUUIIIN ! C'était SUUUUPEEER !! SNIF !

 

Robin : Hi hi ! C'était amusant. Tous ces clashs limite sanguinaires...

 

Sanji : C'était beau ! Nami-chaan ! Robin-chan ! Shira-chan ! Toutes belles !

 

Brook : Yohohoho ! C'était mortel ! Sauf pour moi, puisque je suis déjà mort !

 

Ussop : C'était géant !

 

Chopper : C'était drôle voyons !

 

Nami : C'était très enrichissant !

 

Zoro : C'était pas trop ennyant ...

 

Luffy : C'était les One Piece Awards !!!

 

 

Et le public lança un tonnerre d'applaudissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palais Ryuugu. ???

Le palais Ryuugu... :-\

Le palais Ryuugu.  :o

Le palais Ryuugu.  9_9

Nan mais le palais Ryuugu quoi.  >:(

 

Et Usopp look de l'année ? Sortir un peu de muscle et se mettre torsepoil c'est suffisant ? Triste pour Robin (ça aurait été intéressant de la voir torsepoil aussi :-[ ).

Intéressant aussi de voir que Fisher Tiger a considérablement marqué tout le monde, malgré de grosses concurrences, le héros et Jinbe qui repart avec moins de récompenses que j'espérais.

 

Présentation au poil sinon, comme d'habitude devrais-je dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot d'enchaîner aussi vite, même pas le temps de réagir :P

Donc 3 remises de passées.

Et encore un bon boulot sur la présentation. Pas le temps de faire dans le détail, mais en vrac:

-Références en pagailles (Elections + Pirate des Caraibes :D)

-Zoro excellent dans ses répliques, son maître Mihawk le running gag (idem pour Le running gag de Jinbe :)), l'éternel débat Jinbe=mugi or not ?, "Je remercie mes fanboys, et uniquement mes fanboys", Palais Ryuugu. Énorme à chaque intervention, qui retranscrivait à chaque fois exactement ce que je pensais ;D (Chèvre, Jinbe, T-Shirt de FT, etc.)

-À l'inverse, Sanji s'est littéralement fait clasher.

-Les instants blagues de m****: Skull jokes (c'était mortel...), "baron" nous.............

 

Bon, on va aller vite:

Couverture de l'année: Cool, c'est personnellement celle que je trouve la plus belle, et la mieux construite/agencée

Page couleur: Cool, la plus fun.

Double Page: Cool, c'est la meilleure 8)

Chapitre de l'année: Pas cool, le meilleur n'a pas gagné. Mais bon, c'était le deuxième moins pire de cet arc (malgré son côté un peu insipide)

Action de l'année: [troll]Heureusement, Zoro remercie ses fanboys.[/troll]

Moment drôle: Cool, c'était drôle.

Comique: Cool, c'était le plus drôle des nominés.

HP de l'année: Cool, c'est mérité.

Animal de l'année: Nooooooooooooooon, Mégalo à perdu. Bon, Surume gagne, ce n'était pas forcément le pire du lot.

Révélation féminine: Cool, même si Otohime le méritait aussi.

Révélation masculine: Cool, même si Fukaboshi le méitait aussi

FDD de l'année: Pas mal, même si j'aurais préféré voir le fruit de VDD gagner, étant au centre de l'arc.

Réplique de l'année: [troll]Heureusement, Zoro remercie ses fanboys.[/troll]

Personnage le plus attendu: Pas mal, c'est pas comme si on ne l'attendait pas. Moins que le grand Baggy (8)) mais quand même...

Objet de l'année: Je reste sans voix...

Look de l'année: Cool, même si le baron Tamago le méritait aussi.

Personnage le plus classe: [troll]Heureusement, Zoro remercie ses fanboys.[/troll]

Perso féminin: Cool, c'est mérité

Perso masculin: ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??

 

C'est donc sur cette note d'incompréhension totale que s'achève cette sympathique remise de prix des OP awards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la fin des remises !

J'avais pas percuté que ça arriverait aussi tôt.

C'est passé vite...

 

Allez, petit commentaire sur les derniers vainqueurs avant la fin :

 

Award de l'objet/Batiment/Bateau de l'année : un beau lol je trouve. C'est clairement le plus beau qui l'emporte, je crois que les gens ont plutôt voté pour leur préféré. Parce qu'objectivement, l'objet de l'année (le plus important quoi, le plus présent, le plus indispensable si l'on peut dire, pour l'arc) était l'arche Noah pour laquelle j'avais voté. D'ailleurs les mugiawaras l'ont bien compris. :P

Mais bon, c'est pas un drame non plus.

 

Award du meilleur look de l'année : je sais plus pour qui j'avais voté, mais le look d'Usopp le mérite vraiment. Un des plus gros changements à ce nouveau, et c'était réussi !

 

Award du personnage le plus classe de l'année : Luffu, quel est le prochain award, comme ça, par hasard ? 8)

Zoro est vraiment énorme dans ces présentations. Il a encore gagné l'award du personnage le plus classe, ça devient normal.

Toujours est-il qu'on peut aisément en conclure qu'il est le grand vainqueur de ces awards au niveau de son spectacle et des récompenses? J'ai pas compté, mais ça en fait un paquet !

 

Award du personnage le plus classe de l'année : et bien, ma foi, elle le mérite. Elle fait donc le doublet révélation + personnage de l'année. Je m'en doutais, elle aurait dû laisser la victoire de la révélation à Otohime...

 

Award du personnage masculin de l'année : comme Alpha, l'incompréhension la plus totale...

Tiger, c'est la révélation de l'année, pas le personnage de l'année, lol. Qui revenait à Luffy voire à Jinbe, qui a bien géré cette année aussi.

Enfin bon, j'arrive pas trop à comprendre... dommage.

 

Bref, c'est la fin !

Les mugiwaras ont tous donné leur impression. Même là, c'est Zoro qui a la meilleure réplique. ^^

J'ai hâte de voir les résultats finaux pour les pourcentages dans chaque award, pour le bilan des vainqueurs, et pour remercier Black Dofla' de cette cérémonie encore une fois énorme

Et pour savoir combien j'ai fait au Caribou de l'année. 9_9

 

Good !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug sur le perso masculin de l'année aussi :o j'aurais pas cru que Tiger aurait autant marqué les esprits...

 

Sinon, pour l'objet de l'année bah...j'ai voté pour le palais donc content ;D Même si l'arche était plus importante, le palais m'a ébloui. Et comme on vote pour ce qu'on a préféré, j'ai fait mon choix. Entre la menace et la beauté, j'ai choisi la beauté !

 

Pour le look de l'année, ça fait au moins un award que Zoro n'aura pas ;D

 

 

Félicitation à Dofla pour son travail immense avec les awards ! Hâte de voir les pourcentages et d'être à l'année prochaine pour revoir ce super topic ouvrir ses portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...